Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Curieux personnages [ft Nocera]

AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 2300

Curieux personnages [ft Nocera] Empty
MessageSujet: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyMer 25 Mar 2020, 23:08

ft - Nocera
Curieux personnages

Le vaste monde, Siem se demandait à quoi tout cela pouvait ressembler. Certainement quelque chose de joli, plus joli que les fesses de ses frères et sœurs. Ils étaient envahissant et la petite louvette étouffait un peu, c’était un sentiment bien étrange. Quelque part, le calme lui allait plus.

Le petit corps pataud, traînant des ailes trop grandes pour qu’elles tiennent encore bien le long de ses flans, cheminait le long d’un couloir. Attirée par la douce lueur phosphorescente, la boule de poil alla d’une touffe de végétation à l’autre, intriguée. Et chaque fois elle s’arrêtait pour regarder de très près, et chaque fois elle repartait en dodelinant, et le manège continuait, encore et encore. Un de ses frères, Seamus avait même fini par abandonner de la suivre tellement ce n’était pas intéressant. La petite l’avait remarqué d’ailleurs, et elle abusait même un peu sur ses temps de réflexions. Allant même jusqu’à marmonner des trucs inintelligibles pour le faire fuir. Une fois chose faite, car toutes les touffes se ressemblaient et qu’elle en fit le tour rapidement, elle tenta quelque chose.

Tout en courant, ses petites ailes fragiles battait la mesure, un rythme dur à tenir et une synchronisation douteuse. Mais cela la ravissait de gambader, de courir et d’utiliser enfin ces grands trucs plumeux. Siem ne regardait pas vraiment le chemin et bien vite elle se perdit. Arrivant dans cette grande salle, Papa l’appelait le sanctuaire, mais elle ne savait pas trop ce à quoi tout ceci correspondait. La petite s’en fichait en fait, parce qu’un caillou, plus haut que le reste, lui tendait les pattes. L’escalade fut rude mais lorsqu’elle vit le monde de là haut, quelque chose en elle s’alluma et elle plongea. Sans réfléchir cela dit car elle se vautra magistralement, et les essais qui suivirent, et bien, ils n’étaient pas des plus glorieux. Mais quelque lui disait de persévérer, une petite voix intérieure. Elle ne savait la nommer mais à un moment, son corps sembla plus léger, l’air immobile la faisait plané. Une immense joie qui fut ternie par le corps d’une louve adulte.

« Attention, poussez-vous ! »

Avait-elle tenté de dire à l’inconnue. Mais à peine la phrase terminée, sa truffe se tordit sur le flan rose sombre. Une pichenette aurait eu plus d’effet que son petit corps qui retomba comme une crotte au sol. Se frottant le museau, Siem resta assises, les pattes arrières déployées devant elle, les aile tombant le long de son corps pour traîner comme des chiffons sales. La louvette couverte d’égratignure finit par dire à son interlocutrice à la mine sombre :

« Pardon, je sais pas comment me servir de ces machins ! »

Reposant ses pattes avant devant elle, Si’ pencha la tête et dévisagea la grande. En réalité, c’était la première femelle adulte qu’elle croisait autre que Octavia. Et dans sa naïveté enfantine, lança :

« Dis t’es une maman madame ? Je t’ai jamais vu depuis... »

Elle coupa sa phrase, consciente même qu’elle ne savait pas ce qu’était le temps.

« En fait je t’ai jamais vu tout court, je sais pas compter encore… Mais ça viendra… un jour ? »

Siem sembla rester dubitative, les questions s’accumulaient étrangement, ce monde était assez rigolo à découvrir mais si compliqué. De ses plus belles dents, elle fit profiter la rose empourprée, sans réelle raison d’ailleurs. Sourire lui parut être la chose à faire avec son air crasseux de poussière .

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

Curieux personnages [ft Nocera] Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Curieux personnages [ft Nocera] Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

Curieux personnages [ft Nocera] Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Curieux personnages [ft Nocera] 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyVen 10 Avr 2020, 00:56

Ah.
C'était une des... enfants. C'était qu'il y en avait une collection désormais, avec toutes les naissances. Elle n'avait plus vraiment suivit après la portée de, elle avait appris son prénom depuis, Octavia. Elle n'avait donc pas les noms des multiples enfants de Raison et ce loup à la couronne lumineuse. Une tripotée de petits dont certains étaient nés avec des paires d'ailes.
Comme cette petite, qui venait de lui rentrer dedans.
Il fallait un peu de temps pour apprendre à les piloter.

Pour piloter dans les conversation aussi, car elle se lança dans un sujet qui remua un pépin encore fraîchement avalé. Elle essayait de faire le deuil de la situation et résoudre ses sentiments négatifs, mais on ne mettait pas proprement en terre de tels ressentis en si peu de temps. Nocera dû se mordre la joue pour ne rien répliquer. La crasseuse lui sourit ensuite, ne parvenant pas à compter. Elle était un peu jeune pour cela. Elle datait presque de la dernière pluie, avec le printemps qui revenait et écartait la fréquence des intempéries.

"Je ne suis pas une maman."

Il n'y avait pas de mal à répondre à sa question. Et pour la politesse, elle se présenta.

"Je suis Nocera. Et toi ?"
Himi
» Incrusté
Himi

» Personnages :
Nom
Clan/rang

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyDim 19 Avr 2020, 17:08

ft - Nocera
Curieux personnages

Toujours sur ses fesses, Siem regarda la grande dame. Elle était étrange celle là, faut dire que comparé à Octavia tout le monde paraissait bien terne de caractère. La petite louvette battit de ses ailes pas encore adroites.

« Mais t’es une madame ? Pasc’ que moi ma maman c’est pas une madame ! »

Fallait le comprendre, mais la situation semblait si bizarre pour elle. Tout cela n’avait pas de sens. Elle remua le museau, ignorant même sa propre question et lança :

« Oh moi je m’appelle Siem. C’est papa Raison qui a trouvé mon nom, et je l’aime papa ! »

C’était pour le moins ridicule de le dire en fait, mais elle s’en fichait. Ses pupilles en croix se perdirent sur les expressions faciales de Nocera. Alors la louvette releva son corps potelé du sol et se mit devant la louve rose.

« Dis, pourquoi t’as l’air en colère ? On t’a fait bobo ? On t’a piquer ton lait ? Ou y a quelqu’un qui t’a insulté ? Mes frères ils passent leur temps à se battre, ils sont un peu stupides de faire ça mais je crois que ça les amuse. Ils jouent même avec les enfants d’une autre madame ! Ruine c’est une sacré bagarreuse en plus ! »

Bien qu’elle l’ignorait, le sujet épineux était lancé. Pourtant tout partait d’une attention d’occuper autrement Noce’. Siem ne remarqua pas l’animal derrière au début.

« Dis c’est quoi ce truc là ? Il a l’air tout malade ! »

Ricanant, elle dandina son croupion tout autour de la goule. Un peu excitée, elle enchaîna :

« Dis dis dis, tu peux m’apprendre comment on le dresse ? Il a l’air marrant ! »

Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyJeu 23 Avr 2020, 17:55

Une avalanche de questions.
Nocera chercha à répondre aux première mais déjà la petite passait-elle à la suite et parlait de Ruine ce qui lui lança une pique au coeur. Pas de perte de temps, elle avait les yeux collés sur Famine désormais et évoquait son envie d'avoir la même à la maison, et de l’éduquer. Nocera dû secouer la tête pour essayer de garder patience, perdant vite pied dans cette marrée.
Mais c'était une marrée d'innocence.
Elle lui rappelait un peu Sobieski, plus jeunes.

Alors, calmement, elle essaya de résumer.

"Je suis une madame. Tout le monde a l'air de pouvoir porter la vie, ici, oui. Je ne suis pas en colère rassures-toi et... C'est Famine. Elle est apparue un jour et me suit."

Elle grimaça un peu.

"Je lui ai appris quelques ordre à force de les lui répéter et l'encourager quand elle les faisait. Ce n'est pas vraiment la dresser il me semble. Si elle ne veut pas écouter, elle n'écoutera pas."

Comme l'enfant semblait captiver cependant, elle siffla la goule, qui rappliqua, comme elle le faisait toujours quand elle était appelé. Elle aurait pu dire qu'elle lui obéissait généralement, et qu'elle avait été docile de base mais ce n'était pas pertinent à ses yeux et cela aurait alourdit ses paroles. Elle préférait aller au plus simple, surtout avec une jeune.

"Famine, lèche ?"

La goule pencha la tête mais finalement claqua des dents et s'approcha de Siem.
Et passa une langue sèche, comme un morceau de cuir, sur le visage de la gamine. Nocera siffla à nouveau pour lui indiquer d'arrêter. Sans ordre, la créature s'allongea devant la petite et battit d'une queue osseuse.
Comme si elle était contente.
Himi
» Incrusté
Himi

» Personnages :
Nom
Clan/rang

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyVen 08 Mai 2020, 22:52

ft - Nocera
Curieux personnages
Siem fit de grands yeux ronds, captivée par ce que racontait Nocera. Elle avait l’air très douée cette dame, et la boule de poil qui lui servait de queue se mit à s’agiter frénétiquement. D’un ton très poli, elle lança à la goule :

« Bonjour Famine, enchantée, moi je m’appelle Siem ! »

Elle n’avait pas réellement conscience que la chose ne devait pas la comprendre mais quand sa langue râpeuse et sèche lui ébouriffa le poil, la petite louvette semblait exulter. C’était une joie très forte mais son corps se contentait de répondre par un petit rire délicat. Une sorte de gloussement même, ce n'était pas souvent qu'elle faisait ça. La louve claqua et la goule s’arrêta. Revenant toute fière, elle s’assit devant la dame rose. La tête levée vers elle, elle lui lança :

« Elle est très gentille Famine, je l’aime bien, toi aussi tu as l’air très gentille ! Tu veux bien m’apprendre des trucs ? Parce que je sais que je serai pas grande. »

Maladroitement, elle se leva, les ailes pendantes, puis montra son corps à la louve tout en argumentant sur un ton monocorde :

« Je suis la plus petite de ma portée, je serai jamais une grande dame et j’aurai peut être même pas assez de muscle pour faire les tâches les plus élémentaires. Alors je dois miser sur ma tête ! »

Se replaçant, bien en face, fixant intensément Noce’, la queue battant toujours aussi frénétiquement l’air.

« Et puis si tu m’apprends, je sais que je pourrai utiliser mes frères, ils sont un peu bêta mais gentille, alors avec ton aide, je serai encore plus forte pour les contrôler sans me faire bobos ! »

Aussi bizarre que cela pouvait paraître, Siem misait sur cette rencontre fortuite pour apprendre des tours. Si la dame dressait des animaux, alors dresser des frères elle devait bien avoir une vague idée de ce que c’était ?

Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyLun 11 Mai 2020, 00:25

Elle sembla apprécier la goule.
Le rire la ramena définitivement à son jumeau, qui avait eu une réaction similaire en découvrant l'existence de son animal de compagnie. Une créature pourtant réellement peu commune, qui n'aurait pas dû inspirer la sympathie : elle était sèche, hirsute, famélique, dérangeante et trouée. Hideuse en somme. Et pourtant dans sa position de jeu, elle aussi avec ce petit côté attachant, comme l'enfant qui éclatait d'un son cristallin. Nocera observa le ciel pendant ce temps, avant que Siem ne s'adresse à nouveau à elle.

Le regard sur la jeune qui lui montrait qu'elle n'avait que peu de muscle et qu'elle théorisait qu'elle n'en aurait pas, elle se dit qu'elle jugeait peut-être vite. Une musculature se gagnait, et elle était encore jeune. Cependant, elle voyait le cheminement dans la tête de la jeune, et en tant qu'intellectuelle, elle n'allait certainement pas lui dire de ne pas miser sur son intelligence.
Malgré l'égo encore blessé des opportunités jamais siennes pourtant, qui lui persiflait de ne s'attacher à aucun enfant de cette meute, malgré l'incertitude légère à comment se comporter face aux enfants, elle eu envie de lui répondre. Elle se laissa porter pour une fois.

"Pourquoi pas, mais ne laisses pas de côté la possibilité de pouvoir te muscler et voler. Tu peux allier l'apprentissage physique et mental." Son appartenance passée à Mido s'exprima cependant. "Même si l'intelligence prime, évidemment."

Elle ne pourrait jamais taire sa dépréciation de la stupidité malgré tout. Il existait beaucoup de façons de ne pas l'être selon elle, ce qui laissait encore moins d'excuses à ceux qui l'étaient. L'innocence en tout cas ne rimait pas avec idiotie, et quiconque pensait cela se prendrait un coup de faux dans la figure. On ne catégoriserait pas son frère parmi les gens bêtes.
Et cette petite non plus.

"Il y a beaucoup à étudier pour comprendre les autres, c'est vaste. Cela prendra du temps et je vais bientôt devoir m'absenter. Il va donc falloir choisir ce que tu veux apprendre en premier."

Elle eu un air solennelle.

"Que veux-tu intimer à tes frères ? Les stopper d'une action, les pousser à en effectuer une ?"
Himi
» Incrusté
Himi

» Personnages :
Nom
Clan/rang

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyVen 29 Mai 2020, 21:36

ft - Nocera
Curieux personnages
Siem écouta attentivement la dame rose, dardant deux ou trois regards à son compagnon décharné. Plus c’était glauque, plus la curiosité l’emportait. Mais ses oreilles tombantes ne perdaient pas une miette de la source qu’elle avait découverte. Son bout de queue continuer de rythmer frénétiquement une joie qu’elle dissimulait sur son visage. Elle savait qu’elle avait visé juste, elle en était persuadé, les deux louves avaient beaucoup de choses en commun. La plus petite observa les moindres attitudes, les mimiques, les expressions, tout en cette louve la captivait. Une sorte de modèle, pensait-elle. Et de sa petite voix enfantines, elle entreprit de répondre le plus brièvement possible.

« Je volerai un jour, ça viendra, c’est comme le calcul. Mes papas m’apprendront j’en suis certaine. Néanmoins... »

Elle marqua une pause pour un effet théâtrale et aussi pour bien que Nocera voit qu’elle avait du vocabulaire. Pour une fois qu’elle casait un « néanmoins » avec tout le sérieux du monde, la louvette se mit à rêver de sa vie d’adulte. Enchaînant donc par ceci :

« Néanmoins, je reste la plus petite de toute ma portée… Enfin on est beaucoup, genre pleinnnnnnnn ! Et je suis plus petite que tous alors le physique, même si je rêverai d’être grand’ comme toi, bah c’est fichu quand même ! »

Quand l’absence future de la dame rose sombre fut mentionnée, Siem ne broncha pas et rétorqua comme si de rien n’était :

« Oh m’en fiche, ça peut prendre le temps, je suis trèèèèèèèèèèssssss patiente ! J’ai pleins de frères et on est pas les seuls louveteaux dans la tanière ! Alors je serai sage en attendant ton retour ! Très sage même ! »

Pour prouver sa bonne foi, elle marqua le garde à vous en remontant ses petites ailes duveteuses.

« En fait je veux les pousser à faire les choses à ma place… Hmmm un peu comme faire le ménage à ma place, s’occuper du jardin de papa pour moi, ‘fin tout ça. C’est pas parce que je suis flemmarde hein ! Juste que… dès que je fais des efforts, je me fatigue vite. »

Ses yeux roulèrent de gêne, faible constitution que la sienne.

« Et puis des fois aussi les faire aller ailleurs plutôt que de me forcer à jouer à la bagarre. Je perds tout le temps, c’pas drôle avec eux ! »

Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyVen 12 Juin 2020, 20:31

Nocera se concentra plus sur la fin du discours de la jeune, même si elle retint qu'elle serait sage. Tant mieux, peut-être reviendrait-elle lui apprendre plus amplement alors à son retour. L'adulte étoilée retint donc qu'elle voulait plutôt les pousser à effectuer des actions pour moins se fatiguer. Elle ne la fit pas languir, lui délivrant la stratégie.

"Il faut leur offrir quelque chose qu'ils désirent."

La réponse paraissait évidente, même si elle la savait bien plus complexe que cela. La théorie devait même sonner comme simpliste dite ainsi. Et pourtant, c'était toujours efficace, que de donner quelque chose en retour, pour obtenir ce que l'on voulait.

"À manger, un jouet..." La pauvre, elle n'avait pas plus d'idée que ça sur ce que les enfants pouvaient désirer. "Si tu les as et qu'ils en ont envie, bingo, tu peux échanger."

Pure logique. Nocera exposa ensuite alors, toute la subtilité de l'idée, et les petits pièges que l'on pouvait tendre avec. Que c'était vilain. Mais elle n'avait jamais dit qu'elle avait toujours été entièrement gentille.

"Et si tu n'as rien ou pas encore, créer l'envie. Aller voir un endroit, offrir un service en retour... Créer les cartes, et pouf, tu auras un coup d'avance. "

Elle eu un sourire en coin.

"Et surtout : savoir patienter. Les offrir trop tôt ou tout le temps, et l'autre se doutera de quelque chose. No promet rien de trop grand non plus, ou ils auront du mal à te croire. N'hésite pas à créer ta carte en te basant sur une vérité, tu es aussi plus crédible ainsi."

Nocera ou le parfait petit manuel du manipulateur. Oups.
Himi
» Incrusté
Himi

» Personnages :
Nom
Clan/rang

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptySam 20 Juin 2020, 16:28

ft - Nocera
Curieux personnages

Siem écoutait avec la plus grande attention. Chaque mot semblait se noter dans le fond de son cerveau en silence. Bien que de temps à autres, ses pupille en croix se posaient sur Famine. Elle voulait tant apprendre comment dompter un animal aussi étrange et surtout savoir d’où ça venait. Mais à force de se pencher, le petit moineau manqua de se vautrer et se rattrapa comme elle le put sur ses pattes boudinées. Quand la grande eut fini, elle répondit rapidement :

« Un échange équivalent en fait, enfin du moment que ça me soit plus avantageux… C’est vraiment pas bête ça... »

Elle posa une patte sur sa bouche, pour voir ce qui pourrait plaire à ses frères. Mais sa pensée ne devait pas partir trop loin, la petite se doutait que les adultes avaient d’autres choses à faire.

« Merci pour les conseils Nocera, j’essayerai de les appliquer jusqu’à ce que tu reviennes. »

S’aventurant à une expression faciale forcée, elle offrit le meilleur sourire qu’elle put mais ça faisait un peu bizarre. Les babines semblaient avoir des spasmes et ses dents de lait s’affichaient. Quand un grondement du bidon retentit, Siem arrêta de suite ce sourire coincé et lança tout se relevant :

« Oups, désolé, je crois que j’ai faim. Je te laisse Nocera, j’attendrai que tu rentres sagement, promis ! Et je tenterai tes méthodes ! »

Dans un petit rire sournois, la petite se mit à trottiner en laissant pendouiller ses ailes comme si elles passaient pour de beau balais à plumes.

Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] EmptyLun 22 Juin 2020, 19:17

Aussi vite qu'elle était venue, la jeune avait écouté, absorbé et était passé à autre chose. Une leçon courte mais finalement, le sourire maladroit qui lui fut offert étira les propres babines de la louve. Elle l'observa commencer à détaler, et s'empressa d'ajouter oralement pour ne pas que sa salutation soit manquée.

"De rien. Je te retrouverais à mon retour alors."

C'était une promesse scellée alors.
Elle ne savait pas encore quand ou comment ou dans quoi, juste qu'elle venait de s'engager. Ce serait peut-être une sorte de mentorat, comme elle-même avait reçu ? Ou peut-être plus détendu, seul l'avenir le dirait. Nocera pencha la tête, pensive.
Ce serait un nouveau chapitre, elle qui avait été tutellée, prendrait quelqu'un en tutelle, le temps de quelques notions apprises.

Elle se releva, et reparti vaquer à ses occupations précédentes, à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curieux personnages [ft Nocera]   Curieux personnages [ft Nocera] Empty

Curieux personnages [ft Nocera]
Page 1 sur 1