|
|
| Infâme squatteur - Libre | |
| Auteur | Message |
---|
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Infâme squatteur - Libre Ven 27 Mar 2020, 01:18 | |
| Exxus avait décrété en avoir assez de cette vie de misère que lui causait la chute des Lazulis. Il en avait assez d'avoir à se lever dès l'aube pour aller chasser lui même sa nourriture et, parfois, rentrer bredouille puisqu'on ne trouvait plus grand chose sur les terres désolées. Ce n'était clairement pas ce dont il avait rêvé, ça non ! Lui voulait une vie tranquille, agréable : Il voulait du confort et ne pas avoir à se soucier de son estomac, il voulait du temps pour s'occuper de ses cheveux, aussi.
Les Etelkrus, bien que puissants, ne l'intéressaient pas du tout. Trop exigeants et Exxus n'aspirait pas à une vie de combattant où son poil soyeux serait susceptible de se retrouver couvert de poussière et, pire encore, sa peau de pêche blessée par les crocs d’autrui. Ce n'était pas là sa définition de la tranquillité. Non, pour ça, les Nakhus lui semblaient bien plus adaptés. Il ne savait cependant pas à qui s'adresser pour rejoindre leurs rangs et, étant l'heure tardive, avait de toutes manières décidé de ne pas s'encombrer de ce genre de formalités. Surtout lorsqu'il avait vu passer ce loup au glowstick violet...
Un sourire avait alors fendu son visage et il l'avait suivi dans le labyrinthe, discrètement. Ce qui était une très bonne idée, une idée comme lui seul pouvait en avoir car, sans cela, jamais il n'aurait pu trouver le dortoir des Nakhus. Il laissa donc son guide rentrer le premier et attendit un peu, histoire de lui laisser le temps d'aller se coucher. Puis entra à son tour, à pas de loup, trouvant son petit coin douillet à lui pour s'y vautrer avec bonheur...
|
| | | Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre Ven 27 Mar 2020, 18:37 | |
| Crystal
Je dormais profondément, rêvant de mes peurs, de mes inquiétudes et de ce qui me chagrinait le plus. Je gémissais dans mon sommeil, la peur au ventre, la respiration rapide. Mon corps tremblait, mes ailes frémissant et mes crocs se découvrant. Je grognai avant de lâcher un aboiement qui me fit sursauter, me réveillant. Essouflée, le coeur battant la chamade, je regardai d'un oeil hagard autour de moi, la crainte dansant dans mon regard. Il me fallut un long moment avant de réussir à calmer les battements de mon coeur.
Le sommeil me fuyait, mon corps tremblant comme une feuille, mon cerveau actif ne me laissant pas en paix. Je décidai de me lever après avoir tourner une dizaine de fois, tentant vainement de me rendormir. Je n'y arrivais plus du tout, le sommeil ayant été chassé par les prémices du cauchemars. Je me levai et sortis de ma grotte pour faire un tour et aller prendre l'air. Je n'eus cependant pas aller bien loin avant qu'une odeur familière et un battement d'aile se fasse entendre, m'arrachant un léger sourire de soulagement. Je m'approchai de la corneille que j'avais adopté et lui donnai un léger coup de museau, lui arrachant un croassement. Puis, je continuai mon chemin, baillant avant de m'engagner dans un des tunnels et de trébucher sur un loup. Je me relevai en toute hâte, m'excusant de lui avoir trébucher dessus.
-Je suis désolée! je ne regardais pas où j'allais. Je... Je ne voulais pas vous déranger! |
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre Sam 28 Mar 2020, 17:11 | |
| Ah, quel bonheur que d'avoir trouvé ce petit coin tranquille, qu'on était bien chez les Nakhus ! Exxus ne pensait, à vrai dire, même pas au lendemain, quand les loups du clan devraient bien le trouver en s'éveillant. Là, il était exténué et n'avait qu'une envie, dormir ! Ce qu'il fit donc, la tête posée entre les pattes avant et les paupières closes. Hélas pour lui, il fut subitement réveillé quelques heures plus tard. Et pas par quelqu'un qui venait de se rendre compte de son intrusion, non : On venait de lui marcher dessus ! Exxus couina de surprise et de douleur.
... En fait, il venait de se cramer, là. Merde, comment agir ? Devait-il profiter de l'obscurité pour reculer et faire le mort, en espérant qu'on l'oublie ? Ou y aller au culot jusqu'au bout, en espérant que la louve continue son chemin sans plus se préoccuper de sa présence ? La deuxième option lui semblait moins douteuse. Alors il répondit d'une toute petite voix, encore toute ensommeillée.
- Oh c'est rien t'inquiètes... Bonne nuit !
Et de remettre sa tête entre ses pattes avant, en espérant que la femelle ne s'attarde pas plus sur son cas.
|
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre Mar 31 Mar 2020, 22:15 | |
| Crystal
Sa réactivité me surpris. Il me pardonnait et se rendormait? Il était si épuisé que cela pour ne pas me saluer ou il y avait autre chose? Je le regardai un moment, ne sachant pas trop comment réagir fasse à ses paroles. Ce n'était pas méchant, mais il y avait quelque chose d'étrange. Les Nakhus me connaissais, savait que je n'étais pas du genre à me lever si tard dans la nuit. Puis, ça me frappa. Il ne portait pas l'odeur de notre meute. Je me penchai un peu plus pour le renifler, voulant m'assurer que mon flair ne me trompait pas. Comment n'ais-je pus ne pas le remarquer? C'était pourtant flagrant! Je me reculai alors de quelques pas, le fixant toujours et lui demandai doucement.
-Tu n'es pas des nôtres, ton odeur est différente. Comment es-tu entré? Es-tu perdu? Je m'appelle Crystal. Je suis la couturière des lieux. Comment t'appelle-tu?
J'avais baissé un peu le ton, ne voulant pas dérangé les autres loups qui dormait. Ce serait bête de réveiller tout le monde juste pour un loup qui dormait ici. Toutefois, je me demandais sincèrement comment il avait fait pour entrer ici. Cet endroit était un véritable labyrinthe et seuls ceux faisant partit de cette meute pouvait faiclement se retrouver. |
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre Mer 01 Avr 2020, 08:47 | |
| Parmi les silhouettes somnolente, une autre que Crystal s'était mise en mouvement, émergeant non pas de l'entrée mais d'un petit repli dans la salle principale. Alors que tous dormaient plus ou moins profondément, les pensées probablement joyeuses à songer à tout ce qui se préparait pour la fête de Yurai, les pensées d'Ajani le maintenaient éveillé. Il n'avait encore parlé à personne de la vision qu'il avait eue lors de sa visite au temple, à la dernière pleine lune, mais elle habitait ses pensées. Il ne savait pas comment la comprendre, même s'il avait des suppositions quant à certains points. Ils avaient accueilli depuis quelques jours une louve solitaire, Octavia, qui attendait des petits. Elle n'avait pas émis le souhait de les rejoindre comme membre de la meute, ils lui offraient l'asile le temps de sa mise bas et que ses enfants puissent se débrouiller. Ensuite, il était probable qu'elle retournerait à sa condition de solitaire, indépendant de tout groupe et de toute divinité. Etaient-ce ses petits qu'il avait vus ? Il y avait bien plus de petites présences dans la vision, mais il n'oubliait pas qu'elle n'était que métaphorique. Quant à la chose qui était apparue comme une menace... Il n'avait aucun élément pour le comprendre pour l'instant, mais le gardait à l'esprit. Etrangement, il était devenu plus attentif à tout ce qui se passait autour de lui ces derniers temps, comme s'il guettait un signe dans n'importe quoi. Les caprices de la météo, la végétation, le comportement de ses congénères et des autres animaux.
Ce soir-là, il ne parvenait pas à trouver le sommeil et disséquait à nouveau cette vision. Mais il ne connaissait rien qui ressemblât un tant soit peu à la chose qu'il avait brièvement aperçue avant de reprendre conscience. Peut-être un tour à la Bibliothèque s'imposait-il. Au fil des heures, cette pensée devint plus insistante, et voyant qu'il ne parviendrait pas à dormir, il finit par se lever et se diriger vers la sortie. L'esprit parfaitement clair, il sentit dès en mettant les pattes dans la salle principale que quelque-chose était différent. Il s'arrêta un instant, la truffe frémissante, et son cou épais se tourna jusqu'à ce que son regard ne tombe sur une lumière pâle mais bel et bien présente. Une lumière qui n'était pas violette. Au même moment, il vit la silhouette de Crystal trébucher sur ce qui s'avéra être un loup inconnu et se mettre à converser avec lui.
En quelques pas qui ne se voulaient pas silencieux, le lion blanc s'avança vers les deux présents, la tête haute et le regard interrogateur. Il s'arrêta juste devant l'inconnu, qu'il surplombait de sa hauteur, et lança :
"Qu'est-ce qu'un disciple de Moiro fait dans le Sanctuaire en pleine nuit. C'est toi Crystal, qui l'a amené ici ?"
Le camp nakhu était difficile d'accès, et c'était là l'une des seules protections de la meute. On enseignait aux jeunes et aux nouveaux venus de se montrer toujours prudents lorsqu'ils y entraient, afin que personne ne puisse les suivre. Mais visiblement, un loup un peu trop perdu dans ses pensées avait omis de prendre ses précautions ce jour-là.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre Mer 01 Avr 2020, 19:13 | |
| Ah, mince, son plan venait de tomber à l'eau dans un grand plouf. La louve, pas si stupide que ce qu'il aurait pu espérer, souleva quelques interrogations à propos de son identité. Evidemment, si son corps savait se faire, a peu près, discret, son odeur, elle ne mentait pas et venait de le trahir : Il n'était pas Nakhu. Son glowstick, incrusté sur sa joue histoire qu'il ne puisse pas le cacher, n'aidait pas non plus, quand bien même la dénommée Crystal ne l'avait pas mentionné. Il était dans la merde.
Ce sentiment se fit plus présent lorsqu'une seconde présence se fit sentir. Un grand mâle vint vers eux et le mâle gris déglutit bruyamment, craignant que l'on lui fasse sa fête, ce soir, à lui, le petit intrus qui ne manquait pas d'air. Alors il se releva et recula doucement, inquiet, son arrière train venant heurter le mur derrière lui. Il ne pouvait décemment pas tout leur dire... Du moins, pas la partie qui consistait à suivre discrètement l'un des leurs pour venir squatter chez eux.
- Attendez, je vais tout vous expliquer !
Ses oreilles se couchèrent sur l'arrière de son crâne et son expression se para d'un petit air dramatique.
- Je m'appelle Exxus. Je suis effectivement un disciple de Moiro car ancien Lazuli... Hélas, je dis ancien car notre meute n'est plus ! Je me retrouve donc seul sur les terres désolées et peinant à me nourrir...
Et donc, je viens vider votre frigo. Petit regard larmoyant, allez, on essayait de faire pleurer dans les chaumières grâce à un fabuleux jeu d'acteur.
- Je ne suis pas fait pour la vie de solitaire, j'y suis si malheureux ! Et c'est pour rompre cette solitude que je suis venu en ces lieux, dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs. Hélas, étant donné l'heure tardive, je n'ai trouvé personne et me suis dit que j'allais attendre ici, le petit matin, en espérant tomber sur l'un d'entre vous.
Alors, alors, il pouvait rester ?!
- La tête d'Exxus face à Ajani:
|
2 ans le [16 déc]
Solitaire
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre Mer 08 Avr 2020, 00:14 | |
| Un bruit de pas lourd et reconnaissable entre mille me fit redresser les oreilles. Ajani? Que faisait-il ici à cet heure? Je tournai rapidement ma tête vers lui lorsqu'il entra et le saluai d'un coup de tête. Puis, je me raidis. Ajani venait de dire Disciple de Moiro? Je tournai mon regard vers l'intrus avant de remarquer une lumière rose fluorescente sur sa joue. Je me mordis l'intérieur des babines. Comment ais-je pu manquer un détail aussi flagrant? Mon cerveau tait-il aussi endormis que mes pattes maladroite? Je jetai un oeil à l'Oracle dans le but de savoir ce qu'il pensait lorsqu'il me demanda si c,était moi qui l'avait fait entrer.
-Non, je... me fis-je interrompre par l'inconnu qui se mit à devenir très volubile tout d'un coup.
Je le regardai, penchant légèrement ma tête sur le côté. Que lui prenait-il tout d'un coup? Que voulait-il dire par attendre ici? Qui l'avait laissé entrer? Suspicieuse, je le regardai longuement, ses larmes faisant battre mon coeur. Son histoire était touchante de ne pas vouloir rester seule avec de la difficulté à se nourrir. Pourtant, quelques chose clochait, mais quoi?
-Vous auriez pu attendre devant l'entrée. Cet endroit est un véritable labyrinthe. Il est curieux que vous ayez pus vous retrouvez facilement et arriver jusqu'ici.
Je pris une longue pause, le regardant tranquillement avant de lui demander plus doucement.
-La situation des Lazulis est-il aussi grave qu'il n'y parait?
Je me tus, ne sachant pas quoi dire d'autres, de toute façon, c'était Ajani qui prenait la décision final, je n'étais qu'un soutien, qu'une louve à donner des conseils et aider Ajani dans ses tâches. Je l'accompagnais et l'appuyait. |
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre Mer 08 Avr 2020, 12:45 | |
| Ce n'était donc pas Crystal qui avait amené le loup ici - ce qui faisait peu de doutes, mais les toruvant ensemble il fallait qu'il pose la question avant de continuer la conversation. Ce dernier prit une figure désespérée, en leur expliquant qu'il était venu ici car les terres Lazulis étaient désertiques et hostiles désormais. L'oreille droite de l'Oracle tressaillit à cette nouvelle. La disparition du dôme avait rendu possible la visite de l'ambassadeur Nakhu chez les Lazulis, mais ils n'avaient pas encore eu de retours sur ce qui s'y était passé. Tout comme la Couturière, le grand loup blanc ne fut pas dupe quand à l'histoire du petit loup entré par hasard dans le Sanctuaire. Les probabilités étaient plutôt minces - sauf encore une fois s'il avait eu la présence d'esprit de prendre l'un des leurs en filature. Il redressa légèrement la tête, et finit par lancer :
"Rester ici était sans nul doute le meilleur moyen de tomber sur l'un d'entre nous, et ce même au milieu de la nuit."
Un glowstick rose au milieu du repaire des Nakhus avait en effet de grandes chances d'attirer l'attention assez rapidement, même si la majorité des loups dormaient pour le moment.
"Je suis Ajani, l'Oracle Nakhu." Finit-il par lancer, puisqu'il ne s'était pas encore présenté. "Tu peux rester dormir ici cette nuit, et demain matin nous irons chasser ensemble. Et nous discuterons de tout cela."
Crystal demanda ensuite ce qu'il en était de la situation chez leurs voisins - ex-voisins ? La meute n'existait-elle réellement plus ? Il se demanda si cela avait un lien avec la vision que lui avait envoyée Yurai, à nouveau, mais n'en vit pas d'immédiat. Il n'y avait nulle lumière correspondant aux divinités des lazulis dans ces images de mauvais augure. A moins que ce ne fut plus subtil, naturellement.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre Mer 08 Avr 2020, 19:15 | |
| Ah la petite conne. Exxus ne se serait pas gêné pour la remettre en place, si il ne se devait pas de faire bonne figure devant les deux Nakhus... Mais ce genre de remarque, de remontrance, même, cela l'agaçait au plus au point. Elle se prenait pour qui, cette petite garce ? Pour sa mère ? Dans tous les cas, il ne devait rien montrer de son ressentiment, alors il prit sur lui et conserva cette expression chagrine, presque désolée, carrément désespérée.
- Oui, hélas... L'apparition du dôme a fait mourir la végétation et les sources d'eau. Par conséquent, les proies se sont faites de plus en plus rares. Tout ce qu'il reste, sur nos terres, ce sont des chardons. Lorsque le dôme est tombé, l'un des morceaux est devenu raptor... C'était terrifiant !
Pauvre petit lui ahlala... Quelle histoire tragique. Ils ne pourrait que ressentir de la peine pour le pauvre petit Exxus, non ? Non ? Aah mais pourquoi ça reparlait de son infiltration roh ? Bon, le grand mâle semblait trouver son plan cohérent... Quand bien même lui aurait espérer pouvoir rester tranquille jusqu'au matin, histoire de passer une bonne nuit. La suite ne l'enchantait pas vraiment, par contre. Il voulait l'emmener... Chasser ? Le matin, qui plus était ? Mais le matin, il dormait lui ! Puis après, il se devait de brosser son pelage, s'occuper de ses cheveux, se faire beau, quoi. Hélas, quelque chose lui murmurait à l'oreille qu'il n'avait pas le choix si il voulait pouvoir profiter du frigo des Nakhus. Au moins, il pouvait rester ici pour cette nuit puisque l'Orâââcle Ajani le lui avait permis. Il hocha la tête.
- Je vous remercie pour votre hospitalité. Ce sera avec plaisir pour la chasse, demain.
Agneugneugneu Sur ce, si les bisounours pas si bisounours que ça n'avaient rien à ajouter, il irait se coucher pour être en forme demain.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infâme squatteur - Libre | |
| |
| | | | Infâme squatteur - Libre | |
|