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| ► Recensement des Lots uniques | |
| Auteur | Message |
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Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2879 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
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| Sujet: ► Recensement des Lots uniques Dim 29 Mar 2020, 15:27 | |
| Un registre des lots ponctuels liés aux events et/ou à certains concours pourraient être utile dans la mesure où on pourrait être amener à réutiliser ces bonus pour une raison ou une autre. Ou bien pas, l'avenir seul nous le dira !
Les Concours
○ « Nos 10 ans »
- Spoiler:
* « Les Parabataï » ; ce lot ponctuel vous permet de prendre le ou les coups destinés à l'un de vos amis IG lors d'un seul rp combat ou event ou, au contraire de " faire passer " le dé à votre amis qui prendra une volée à votre place. Ça peut parfois sauver une vie ! Il faut cependant pouvoir attester que les deux loups sont amis dans le jeu via un rp antérieur.
* « L'Union fait la force » ; ce lot ponctuel vous permet un second lancé de dé systématique si deux de vos amis IG combattent à vos côtés. Utilisable sur un seul rp combat ou event. Il faut cependant pouvoir attester que les deux loups sont amis dans le jeu via au moins deux rp antérieurs par copain.
* « 1UP tululululup » ; ce lot ponctuel vous permet à vous et l'un de vos amis de bénéficier d'un bonus de +2 en PdV lors d'un rp combat ou event. Idem, il faut un rp antérieur pour prouver la relation entre les loups.
* « La fine équipe » ; ce lot ponctuel vous débarrasse complètement vous et votre ami des malus de vos pouvoirs lors d'un unique rp. Ici il faut au moins trois rps antérieurs pour prouver le lien d'affection qui vous unis.
○ « Un Hiver Festif »
- Spoiler:
* « Pas frileux pour un sou » ; Ce lot augmente votre résistance lors de l'hiver. Vous aurez donc pour cette période uniquement 1PC END en bonus. ( mois décembre/janvier/février uniquement )
* « Étoile Scintillante » ; Vous brillez ! Pas littéralement bien sûr, mais lors du mois de votre choix, tout ce que vous entreprendrez sera une grande et belle réussite en rp. De quoi éblouir vos congénères ! ( fonctionne donc pour tous les rps entrepris sur 30 jours glissants à partir de l'activation )
* « Aurore Boréale » ; Ce lot octroie à votre loup 1PC END ou FOR au choix en bonus sur les territoires du Nord de la carte : comprenant donc La Grève Gelée, la Vallée des Murmures et les Plaies du Monde. ( Toutefois, il vous en retire 1 au Sud : A l'Atoll Tropical, les Plaines Savanes et les Côtes de Nacre )
* « Aurore Australe » ; Ce lot octroie à votre loup un PC AGI ou ING au choix en bonus sur les territoires du Sud de la carte : comprenant donc l’Atoll Tropical, les Plaines Savanes et les Côtes de Nacre. ( Toutefois, il vous en retire 1 au Nord : à la Grève Gelée, la Vallée des Murmures et les Plaies du Monde )
Les autres
○ La gazette
- Spoiler:
* « Chance du petit joueur » ; Permet d'ajouter +1 dégât, peu importe le dès lancé. Ne fonctionne que sur un seul jet, échec critique compris.
* « Feux d'Artifice » ; Très joli, bruyant et divertissant. Permet de lancer 1 dès FOR une fois.
* « Cœur en Chocolat » ; Permet de lancer +1 dès Soin (ING) supplémentaire.
* « Célébrations » ; Permet de tirer un superbe feu d'artifice qui rajoute également +1 Dé FOR à l'une de vos attaques.
○ Easter Egg MAJ Juillet 2021
- Spoiler:
* « La Courge d'Aka » ; Tiens ? Un potiron, qui reluit faiblement de rouge... Il semble comestible et impérissable. Quel effet pourrait-il bien avoir si on le mangeait ? Cette nourriture divine semble donne chaud dès que vous vous approchez des Profondeurs... On dirait bien que proche d'un ennemi là-bas, vous avez le feu en vous, littéralement, vous en crachez ! C'était pas des courges, si... ? P'tet plutôt des piments.
Vous gagnez +1 FOR pour 1 attaque par combat contre un ennemi, ce bonus se reset à chaque nouvel ennemi. Mais compte dans les 2 bénédictions par topics.
* « Bunk Wolf » ; Un marteau. Il a l'air banal, mais il fait un puissant "Bonk" peu importe la surface qu'il frappe. Utilisable en combat ; ajoute +1 Pv de dégât à l'un de vos dés, une fois par combat.
○ Lots boutique apparaissant dans le Casino
- Spoiler:
* « 400 points - Chance accrue. » ; Vous avez échoué lors de la remise de glowstick ? Eh bien avec ce lot, vous pouvez faire comme si de rien n'était et retenter votre chance aux dés et au rp. Limité à une fois par personnages.
* « 500 Points - Lien d'amour » ; Votre loup a comme un radar dans la tête ce qui lui permet de sentir son âme-sœur où qu'elle soit (distance et direction). Cependant il ne fonctionne que si l'amour est réel et présent, s'il disparaît alors son pouvoir se dissipe à jamais. Limité à 1 par personnage
* « Tonique de PlagueMage » ;A la cuvée du Staff ! Une seule fois par personnage. Buvez ceci, allez voir PlagueMage en mp ou sur discord, et regardez ce que cette potion infernale donne comme effets à votre loup !
* « 400 points - Chance accrue. » ; Vous avez échoué lors de la remise de glowstick ? Eh bien avec ce lot, vous pouvez faire comme si de rien n'était et retenté votre chance aux dés et au rp. Limité à une fois par personnages.
Dernière édition par Fondateur le Sam 22 Juil 2023, 21:08, édité 7 fois |
| | | Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2879 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points:
| Sujet: Re: ► Recensement des Lots uniques Dim 08 Nov 2020, 13:08 | |
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Les Events
○ « Dôme de Mido »
- Spoiler:
* « Portoloin » ; Il permet à un loup de se téléporter en UN lieu défini par le joueur, et auquel il pourra se rendre à sa guise par la suite. En quelque sorte, ce lieu deviendra son lieu de respawn.
* « Le Souffle du Raptor » ; Au cours d'un Event, un de tes personnages, de ton choix, se voit souffler la solution à l'oreille par Mido lui-même, lui permettant de savoir où se rendre, ou comment aboutir à une avancée dans celui-ci. Le genre de truc qui le fera passer pour un héro, vois-tu...
* « Ici c'est chez moi ! » ; Ton loup a une telle connaissance d'un endroit, que celui-ci n'a plus de secret pour lui... A l'inverse de son ennemi~ Il te permet donc une fuite systématique en cas de pépin, dans UN lieu bien défini par toi ! Pas besoin de lancé de dés, ça sera toujours une réussite.
Dernière édition par Fondateur le Mar 15 Fév 2022, 13:26, édité 2 fois |
| | | Fondateur » Drogué
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| Sujet: Re: ► Recensement des Lots uniques Dim 08 Nov 2020, 13:11 | |
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Les PW Awards
○ « 2020 »
- Spoiler:
* « Le Rire » (Yersine) ; Les personnages les plus drôles : Permet de raconter une blague qui est si hilarante que plus personne dans le rp ne veut se battre. Ne fonctionne pas en event ou avec le MJ.
* « La Douceur » (Eva et Kerguelen) ; Les personnages les plus attachants ; Pendant 1 an IG, le personnage ne peut plus être blessé, sauf si c'est lui qui déclenche le combat. Il peut toujours être attrapé et escorté. Ne marche pas en event ou avec le MJ.
* « La Parole » (Anette) ; Les personnages les plus charismatiques ; Pendant 1 an IG, le personnage obtient l'attention des autres plus facilement. Ne marche pas avec le MJ.
* « La Frayeur » (Méluciole) ; Les personnages les plus effroyables ; Permet de gronder si fort que l'adversaire cesse le combat et tente de fuir. Si la fuite rate, le combat peut reprendre. Ne marche pas en Event ni avec le MJ.
* « L'Ardeur » (Anette) ; Les personnages les plus courageux ; Le personnage brille de conviction. Gagne +1 PC FOR pour un rp. Ne marche pas en Event.
* « La Conviction» (Pepper, Azzinoth et Anette) ; Les personnages les plus badass ; Les personnages les plus badass, qui imposent le respect ; Le personnage inspire la puissance. Permet d'ajouter +3 dégâts à n'importe quel dès en créant un effet pyrotechnique mettant en valeur le loup. Ne marche pas en event ou avec le MJ.
* « Le Sourire » (Nocera) ; Les personnages les plus sexy, jolis ; Le personnage peut charmer un adversaire et l'obliger à attaquer un de ces alliés ou l'obliger à soigner un de ces ennemis. Une seule fois sur le combat. Ne marche pas en event ou avec le MJ.
* « La Créativité » (Abysse) ; Les personnages les plus originaux, au design créatif ; Donne au personnage +1 ING pour un topic. Ne marche pas en Event.
* « Le Rêve » (Sobieski) ; Les personnages les plus inspirants, qui donnent envie de rêver : : Le personnage peut léviter pendant 1an IG à quelques centimètres du sol.
* « La Violence » (Pepper) ; Le plus beau combat : Les personnages de ce combat gagne +3 dégâts sur leur dès FOR pour un rp. Ne fonctionne pas en Event.
* « Le Souffle » (Volstein) ; La plus belle mort: Sur un rp, le personnage décédé peut revenir sous forme de fantôme, à la Mufasa, pour parler à quelqu'un.
* « L'Amour » (Pepper et Anette) ; Le couple de l'année (réel ou crackship) : Les personnages obtiennent un lien d'amour, qui permet de sentir mutuellement les émotions de l'un et de l'autre, peu importe la distance.
* « La Larme » (Kerguelen) ; Le personnage qui vous à fait pleurer : Le personnage peut guérir un seul personnage sur un rp. Cela soigne toutes cicatrices, toutes maladies. Si le loup soigné était tombé a 0 ou moins, il n'aura aucune séquelle.
* « Le Fou » (Boite à clous); Le personnage qui vous à fait rire aux éclats : A faire le guignol, le personnage gagne +1 PC AGI sur un rp. Ne fonctionne pas en Event.
* « Le Frisson » (Méluciole) ; Le personnage qui vous à fait frémir: L'émotion est si grande en voyant votre personnage qu'il gagne +1 END sur un rp. Ne fonctionne pas en Event.
* « Le Roi / La Reine » (Joaquin) ; Le personnage avec qui vous avez le plus aimé rp : Votre personnage est si aimé qu'il brille, vibre de toute cette dévotion. Il gagne, pour un rp, +1 PC de son choix. Ne fonctionne pas en Event.
* « Jamais premier » (Eredhys) ; Permet d'esquiver automatiquement le premier jet force de l'adversaire sur un rp. Ne marche que si l'adversaire a plusieurs dès force. Ne marche pas en event ou contre le MJ. Spécial Eredhys qui a vu son loup nominé plusieurs fois mais n'a rien gagné.
○ « 2021 »
- Spoiler:
* « Invocation » (Anette) ; La plus belle mort: Attribuée à Boitaclou, c'est donc sa fille Anette qui remporte le droit de l'invoquer pour un combat. Il aura les même stats qu'à sa mort, mais une vigueur juvénile retrouvée ! Utilisable en event ! Tu as un an irl pour utiliser ce don.
* « Le Message » (Désastre et Anita) ; Crackship de l'année ; Permet d'envoyer un, et un seul, message télépathique, à sens unique (sur un post donc, aucune réponse ne sera possible à moins d'utiliser le même lot pour y répondre) à l'autre ; et ce peu importe la distance.
Dernière édition par Fondateur le Mar 15 Fév 2022, 14:33, édité 3 fois |
| | | Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2879 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
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| Sujet: Re: ► Recensement des Lots uniques Dim 08 Nov 2020, 13:13 | |
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Activités à thèmes
○ « Calendrier de l'Avent 2020 »
- Spoiler:
* « Repas de Famille » ; permet de soigner de 1 Pv tous les alliés du topic, sur une action.
* « Vin chaud » ; permet d'annuler/guérir certaines faces du dès Maux d'hiver (voir avec le staff)
* « Cookie d'Infortune » ; si vous le mangez, lancez un dès : Réussite critique, vous regagnez +5Pvs, réussite simple +3pvs, échec simple 0Pvs, échec critique vous êtes malades (maladie au choix)
* « Marrons Chauds » ; prend une action pour lancer un marron bouillant sur son adversaire et infliger automatiquement 3Pvs de dégâts
* « Écharpe » ; qui permet de se réchauffer après une attaque des Maux de l'Hiver
* « Souffle Glacial » ; pour une action, permet de réduire de 1PC l'agilité d'un adversaire
* « Senteur mandarine » ; Une action pour utiliser et apaiser les tensions (permet d'éviter un combat, hors event)
* « Loup de Neige » ; vous permet de vous cacher sous la forme d'un loup de neige, vous ressemblant, et d'éviter ainsi un combat ou un steaks. Ne fonctionne pas s'ils vous voient vous transformer.
* « Poudre d'étoiles » ; vous permet de fuir n'importe quel situation, même event ! Vous disparaissez tout simplement, et être téléporté chez vous, en lieu sûr.
* « Feu d'alerte » ; qui permet de marquer sa position de façon à ce que les autres puissent vous retrouver. Les autres n'incluant pas que vos alliés...
* « FlashBack » ; un de vos persos aura le droit de poser une question, et une seule, à un de ses proches décédés. La réponse lui viendra alors de manière télépathique (si et seulement si le proche connait la réponse, bien entendu)
○ « Boutique de Noël 2021 »
- Spoiler:
* « Meilleurs vœux» ; En vous voyant, on se sent instantanément de bonne humeur ! Vous pouvez placer 1 RP sous le signe du bonheur ou de l'insouciance : feel good garanti !
* « Roses de Noël » ; Vous dégagez un parfum de fleurs, de quoi vous faire remarquer… Un disciple de Moiro qui s'ignore ?
* « Pain d'épice » ; Tout chaud et bien sucré… Permet d’ignorer une face "Mal du froid" dans le Nord, même si vous étiez mal équipé.
* « Sirop d'Erable » ; Un alpage pour se remettre d'aplomb. Une fois bu, vous redonne 3 PVs.
* « Pétards » ; Vous avez raté une fuite ? Pas de panique, ces quelques pétards feront diversion ! Vous permet de relancer directement vos Dés Fuite sans attendre le tour des autres.
* « Cookies » ; de Noël Ils vous aident à affronter le froid de l'hiver ! Accorde +1 END pour un RP, dans la limite des 3 PC max.
* « Festin » ; Un bon repas pour être en forme.Après un KO, dispense du topic de soin.
* « Bûche de Noël » ; Un dessert qui tient au corps, vous êtes envahi d’une intense chaleur. Le temps d'1 RP, dispense de protection au froid dans le Monde Perdu - à l'exception de la Toundra-.
* « Ange gardien » ; Il veille sur vous... Vous êtes immunisé contre toute maladie ou blessure blet. Applicable le temps d'1 RP.
* « Traîneau Magique » Ah, pile au moment où ça chauffe pour vous - un étrange traîneau vous embarque ! Permet une fuite auto lors d'un combat.
* « Casino gagnant » ; Tout est dans le nom ! Vous pouvez relancer jusqu’à obtenir quelque charrue. On ignore les faces neutres et les malédictions.
* « Relance de dés gagnante » ; Vous pouvez relancer vos dés dans n'importe quelle situation... Et mieux que d'habitude : vous ne gardez le nouveau lancer que s'il est meilleur ! De quoi pas se sentir floué.
* « L'ingrédient mystère » ; Il vous manque quelque charrue ?... Mh, ça fera l'affaire. Constitue un joker sur un ingrédient manquant pour une recette de Craft.
* « Dire Ex Machina » ; En situation critique dans le Grand Nord... vous permet l'intervention in extremis d'un Direwolf pour vous sauver la mise. Il vous faudra sans doute le remercier.
* « Savoir des Lutins » ; Vous pouvez poser une question à un lutin qui vous apportera une unique réponse avant de disparaître. La réponse pourrait être évasive ou abstraite, ceci dit… Utilisable en event.
* « Ça sent le sapin » ; Tiens ? Les frontières entre les mondes se brouillent… Permet 1 RP avec un personnage décédé
* « Chouchou du Père Noël » ; Besoin de quelque charrue ? Ça tombe bien, vous le trouvez sans trop d'effort. Dans 1 RP, permet d’obtenir un objet nécessaire à une initiative - Réussite critique automatique à son usage.
* « Couronne de Cupidon » ; Une couronne apparaît sur votre tête, vous voilà irrésistible ! Oh ?... On dirait que les blé autour de vous sont prêts à exaucer vos quatre volontés ! Pour 1 RP, votre personnage obtiendra plus facilement ce qu'il souhaite : une faveur, une information...
* « Clochette d’Éclair » ; Une petite clochette apparaît sur votre sabot, elle est jolie et brillante...Vous permet de faire un petit vœu. Ne peut pas ramener à la vie un personnage décédé ; le vœu ne peut avoir de grand impact sur autrui.
* « Bougie de Comète » ; Un esprit venu d'ailleurs semble s'être attaché à vous... Il vous suivra pendant 1 an IG et vous offre une protection en situation critique. En-dessous de 3 PV, il ne sera plus possible de vous attaquer le temps que vous receviez de l'aide. Plus d'action possible de votre part non plus en attendant.
* « Sprint de Tornade » ; Rapide comme l'écran ! Pour 1 an IG, vous avez 3 PCs en AGI. Remaniement temporaire ; il vous faudra pré avoir 8 PCs en tout mais exceptionnellement vous n'êtes pas obligés de respecter le schéma d'attribution ! Comme un remaniement pouvoir.
* « Rose de Danseur » ; Vous semblez être dans de beaux draps... Besoin de réfléchir un peu plus que d'habitude, peut-être ? Pour 1 an IG, vous pouvez bénéficier de +1 ING par RP. Sous condition d'un lancer de dé "Réussite" au début du RP.
* « Ardeur de Fringant » ; Votre aura se charge de puissance : pour 1 an IG, vous ne vous laissez pas si facilement intimider. +1 dé FOR dans chaque combat où vous êtes confrontés à plus forts que vous.
* « Béni des agriculteurs » ; Votre personnage ne peut plus être touché par les malédictions issues du Casino, comme protégé par une magie puissante… Valable 2 ans IG
* « Résistance au froid » ; Le froid extrême de la Toundra ne vous fait plus peur. Vous permet 1 RP sans y souffrir des maux du froid, même si un Dire ne vous accompagne pas.
* « Solstice d'Hiver » ; Une fois tous les hivers, vous êtes gracié d'une belle magie ! Vous pouvez guérir un autre personnage d'une malédiction. Exceptées celles des agriculteurs et malédiction Raeder. Un rp doit se faire entre les personnages.
* « Partage » ; Permet de communiquer par télépathie avec quelqu'un qui vous est proche (au moins 3 topics ensemble terminés) ; le lien n'est pas pré très stable, cependant. La communication est établie ou non sous réserve d'1 dé réussite par RP, une seule tentative par RP.
* « Cryogénisation » ; Votre personnage est apte à battre des records de longévité. Permet l’acquisition d’un cinquième Lifting (A acheter séparément).
○ « Secret Valentine »
- Spoiler:
* « L'important, c'est de participer » Débloqué par : S'inscrire à l'évènement. Récompense : Pour vous féliciter d’avoir voulu tenter cette belle aventure, votre personnage se voit offrir un attelage de votre choix rappelant la fête des amoureux : bijoux en forme ou aux couleurs de cœurs, roses, chocolats… À vous de décider !
* « C'était mieux avant » Débloqué par : Rendre un dessin/RP inachevé (moins de 3 réponses dans le RP ; moins d'un buste en sketch coloré pour le dessin) Récompense : Vos œuvres non finalisées seront évaluées selon le barème des défis dessin/RP, et vous rapporteront donc des points en conséquence.
* « La routine » Débloqué par : bêcher/Dessiner une scène du quotidien Récompense : Et si on le chamboulait un peu, justement, ce quotidien ? Pour un rp, vous pourrez faire une demande d'intervention MJ qui s'amusera à devenir une petite champs narratrice et sèmera via des prompts quelques embuches sur votre passage. L'occasion de bien rythmer un RP et de le faire partir vers l'inattendu !
* « Fin heureuse » Débloqué par : bêcher/Dessiner le couple vieillissant ensemble Récompense : Même si ce couple n'a jamais existé, vous gardez comme un champêtre de lien... En cas de danger pour l'un des deux partenaires, vous serez téléporté à ses côtés pour lui porter assistance.
* « Le nidouillé » Débloqué par : Imaginer et dessiner/décrire en RP de façon approfondie le lieu de vie rêvé du couple Récompense : Vous saviez bien, qu’il manquait quelque-charrue à votre tanière ! Et il semble que les agriculteurs aient entendu vos prières, puisque vous avez trouvé l’objet de vos désirs sur le pas de votre porte. L’occasion d’améliorer votre confort ou la décoration de votre logis ?
* « Une rose a des épines » Débloqué par : bêcher/Dessiner une dispute du couple Récompense : Vous ne savez pas pourquoi, mais ce matin, vous êtes colère, comme si vous vous étiez levés de la sabot gauche. À coup sûr, quelqu'un va manger chaud pré'hui : vous pourrez lancer une petite malédiction a un personnage lors d'un RP.
* « 1+1 = 3 » Débloqué par : Rédiger au moins 6 réponses sur un même RP. Récompense : Vous héritez de la garde d’un familier (petit et inoffensif) qui, par certains aspects, vous rappelle votre Valentin·e.
* « Cyrano de Bergerac » Débloqué par : Déclarer son amour Récompense : Pour un RP, votre personnage a la verve si claire et fournie qu’il sera impossible pour son interlocuteur de l’ignorer, mais aussi de se méprendre quant à ses intentions ou ses émotions.
* « Attirance Magnétique » Débloqué par : Décrire de façon approfondie un coup de foudre Récompense : Pour un RP, votre personnage est tout à fait charmant et pourra obtenir plus que ce qu'il a demandé ! Les interactions seront faciles et les autres se presseront pour le fréquenter, car il est tout simplement irrésistible !
* « Double Date » Débloqué par : bêcher avec un/d’autre(s) couple(s) Récompense : Est-ce Cupidon qui souffle à votre oreille ? Vous avez connaissance des sentiments qui lient deux blé de votre choix, tant que vous avez déjà rencontré au moins l'un d'entre eux... L'occasion de bêcher les entremetteurs ?
* « Se mettre à nu » Débloqué par : Se confier à l'autre sur sa plus grande faiblesse/crainte Récompense : Votre jauge d'empathie est pleine, pré'hui... Pour la durée d'un RP vous serez bien plus réceptifs aux sentiments et aux émotions des personnages autour de vous. Il sera difficile de vous cacher quoi que ce soit...
* « Plans sur la Comète » Débloqué par : Envisager/Concrétiser un projet de vie commun Récompense : Pour une réponse, vous voilà incroyablement chanceux ! Le MJ sera, en une occasion unique, plus magnanime envers vous. Son utilisation sera à préciser lors de la rédaction de la réponse, avant l’intervention concernée du MJ.
* « Amour Lyrique » Débloqué par : Composer une chanson/un poème pour l'être aimé Récompense : Bah ça alors ? En revenant un soir à votre tanière, un instrument de musique de votre choix vous y attend. Et en plus, il semblerait que vous ayez par magie le don de savoir en bêcher... Enfin, approximativement, du moins. Il vous faudra un peu d'exercice pour ne pas réveiller les morts quand même.
* « Une grande aventure » Débloqué par : Dépasser une page de RP (sans usage de dés) Récompense : Sans pouvoir déterminer pourquoi, vos personnages se verront avoir connaissance d'un point de rendez-vous et de la certitude de devoir s'y rendre. L'occasion de vous rencontrer ou bien de développer un lien plus fort ?
* « L'herbe est pré plus verte ailleurs » Débloqué par : Dessiner le couple d'autres joueurs Récompense : Ouuuups, vous avez glissé, et eu un comportement inapproprié ? Ce lot vous permet de faire passer la charrue inaperçue à tout personnage qui n’a pas participé au RP concerné, mais juste cette fois.
* « Un prêté pour un rendu » Débloqué par : Dessiner votre couple en collab' avec l'autre joueur Récompense : Les deux personnages se retrouveront en possession d’un objet appartenant à l’autre. Peut-être là l’occasion de se retrouver, de procéder à l’échange et, pourquoi pas, d’apprendre à se connaître ?
* « Fusionnels » Débloqué par : Dessiner votre couple en train de dormir enlacé Récompense : Mais... Vous êtes qui ?! Par une magie qu'on ne saurait expliquer - ou grâce à un esprit un peu farceur - vous vous réveillez dans la tanière de l'autre... A ses côtés, bien entendu, alors que vous n'y étiez pas hier soir. Et si personne n'a vraiment de tanière vous vous réveillez tous deux à un endroit aléatoire... Ensemble avec aucun souvenir de la veille.
* « La vie en rose » Débloqué par : Réaliser un dessin en nuances de rose uniquement Récompense : Pour la durée d’un RP, votre personnage voit tout en rose, métaphoriquement, mais aussi littéralement ! C’est donc l’occasion pour lui de se sentir transporté par un sentiment de joie intense et d’une béatitude qui ne peut être corrompue, quoi qu’il arrive, en plus d’avoir l’impression de porter des lunettes de soleil fantaisie.
* « Les Rois Mages » Débloqué par : Dessiner le couple entouré de leur progéniture imaginaire Récompense : Un descendant de chaque personnage concerné pourra bénéficier d’une (petite) bénédiction à sa naissance.
* « Portrait de famille » Débloqué par : Dessiner une réunion de famille élargie Récompense : Pour un RP, vous avec l’occasion de convier TOUS les blé partageant votre sang, y compris les défunts - avec accord de leurs joueurs, bien sûr.
○ « Activité du 1er avril »
- Spoiler:
* « Collaboration » ; Deux personnages (ou plus) peuvent joindre leurs efforts et obtenir une réussite critique pour une tâche/action. À quelque conditions : Faire la même action, en même temps, placer 6 mots différents de la liste (3 chacun), en prononçant une phrase stupide. Lot unique.
○ « Anim'versaire de Punk Wolf »
- Spoiler:
* « Chapô festif » ; Un pôtit chapo festif qui ajoute 1 ing pour 1 lancé.
* « Journal cadenacé » ; Un journal intime cadenacé, son cringe peut stun 1 mob de dé 1 tour.
* « Bolduc » ; Du bolduc, tout un rouleau de ce beau ruban à cadeaux ! ficelez un mob de dé 1 tour !
* « Furoshiki » ; Un furoshiki, ces jolis tissus aux beaux motifs pour emballer des paquets <3 conservez 1 loot pour 12mois irl avec~
* « Carte de visite » ; La carte de visite d’une des entités de Punk wolf, pour p’tet un rp avec ? À réclamer.
* « Boîte à musique » ; Une petite boîte à musique pour votre perso, avec une chanson nostalgique qui donne 1 dé soin de plus pour 1 jet.
* « Body pillow » ; Un body pillow à l’image de votre loup·ve favori·te. vous pourrez le sacrifier au profit d’invoquer l’autre personnage, sait-on jamais que ça puisse servir ?
- - -
* « Cryptozoologue » ; Avec ce lot, choisissez une créature du bestiaire et devenez-en expert ; vous connaîtrez tous ses PCs et les informations de recherches approfondies. S'il n'y en a pas, elles seront écrites à cette occasion.
Dernière édition par Fondateur le Sam 30 Mar 2024, 18:12, édité 5 fois |
| | | Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2879 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points:
| Sujet: Re: ► Recensement des Lots uniques Mar 01 Déc 2020, 19:09 | |
| Punktober ○ Le Punktober 2019
- Spoiler:
* « Apo'4 » ; Les quatre cavaliers de l'Apocalypse vous accordent leurs grâces : Conquête (+1AGI), Famine (+1END), Guerre (+1FOR) et Mort (+1ING). Chaque bonus n'est utilisable qu'une seule fois, et un seul par combat.
* « Pet » (Vanhir) ; Vous obtenez une chauve-souris de compagnie, intelligente, qui vous suivra partout. Elle parle !
* « Bonbons » ; A chaque réveil, votre loup trouve des bonbons à son chevet. Utile pour distraire les enfants parfois trop agités ou regagner un peu de force. Les malus dû à une absence de soin après être tombé à 0PVs ne vous affecte plus.
* « Bougie » ; Allumer cette bougie vous octroie une protection contre un danger ou un malus lié à un event. Utilisable une fois par event, lié au loup, héréditaire une fois.
* « Carnet » (Isrâ) ; Ah, le bruit du papier. Un carnet de feuilles magiques, dont les pages peuvent se plier ou se découper pour prendre vie. Lié à un loup, héréditaire une fois.
* « Cerbère » ; Tel le chien des enfers, il vous pousse deux têtes. Vous devenez capable de brainstormer seul : +2 ING durant un an ig (soit trois mois irl), et +2 dés lutte en cas d'attaque
* « Ayah » ; Vous obtenez un boost de détermination ! Le dé pouvoir ne vous bloquera pas si vous vous retrouvé visé par celui-ci. Une seule utilisation.
* « Boo » (Azzinoth) ; Tous les soirs, à minuit, vous deviendrez un fantôme intangible pour cinq minutes. Pratique pour se faufiler.
* « Potion champignon » ; Un "filtre de champignons", pour quelques post. Le loup l'ayant bu ne pourra plus vous désobéir. A faire boire sur un dé réussite.
* « Potion d'amour » ; Un "filtre d'amour", rendant dingue de vous un loup, si bien qu'il s'interposera entre votre adversaire et vous. A faire boire sur un dé réussite.
* « Potion d'invisibilité » ; Un "filtre d'invisibilité", on ne vous voit plus mais on vous sent et entend encore. Sur un rp.
* « Gomme » ; On devrait pas user de la gomme dans le PunkTober, car aucun trait n'est une erreur. Durant un rp ou un event, vos échecs n'en seront pas et seront sans conséquence sur votre personnage.
* « Goule » (Nocera) ; Vous voilà maître des morts. Une goule sort de terre et vous suit, vous défends. Elle ne parle pas et peut lancer un dès lutte. Elle meurt si le personnage tombe à 0.
* « Harpie » ; Vous pourrez vous transformer en une harpie, une seule fois, vous permettant de renverser une situation critique à votre avantage, et sans avoir besoin de lancer un dé ! (pour sauver un être cher, votre propre vie, etc.)
* « Joker » ; Un rire fou vous prend, et tout le monde se voit pris de cette même hilarité. L'occasion pour frapper un grand coup, car vous pourrez bloquez une assemblée entière. Utilisable une seule fois.
* « Magie Noire » ; Pour pourrez maudire quelqu'un. Malédiction d'une face du casino, ou au choix, tant que c'est raisonnable. Usage unique.
* « Médium » (Lestat) ; Vous pouvez voir les morts de ces actuelles terres, et uniquement sur leur lieux de décès.
* « Démon » ; Tel Luci de Désenchanté, vous voila accompagné d'un petit démon de la taille d'un chat. Bien cynique, il n'est pas dit qu'il vous aidera...
* « Magie des Encres » ; Si vous dessinez un accessoire, ou un petit objet non-offensif, vous pourrez l'utiliser réellement.
* « Magie des Portails » ; Si vous dessiner une porte sur une surface, cela créera un passage vers l'endroit que vous désirez !
* « Vaudou » ; Vous pourrez ensorceler quelqu'un, et le faire bouger à votre guise par la petite poupée qui vous est alors remise. Raisonnablement. Usage unique, sur un rp.
* « Réecriture » ; Réécrivez l'histoire et inversez le cours des choses ! Vous pourrez, une fois par event, demander une relance du lancer de quelqu'un d'autre, et ce, pour toute la vie de votre loup.
* « Deuil » ; A chaque automne (septembre/octobre/novembre), vous pourrez rp avec les morts qui étaient proches de votre loup ou de son sang.
* « Amour Marin » ; Après le baiser d'une sirène, votre loup peut nager et respirer sous l'eau, durant tout l'été (juin/juillet/aout).
* « Magie Blanche » (Anette, usée sur Sheina) ; Vous pouvez soigner quelqu'un d'une maladie, handicap ou malédiction ! Usage unique.
* « Tatouage de Force » (Godric) ; Vous vous retrouvez avec un tatouage magique, qui se matérialise pour aider à encaisser ou taper ! +1 FOR ou +1 END sur un lancer, à chaque situation critique et pour toute la vie de votre loup.
* « Tatouage d'Esprit » (Désastre) ; Vous vous retrouvez avec un tatouage magique, qui se matérialise pour aider à soigner ou prévenir d'un danger ! +1 AGI ou +1 ING sur un lancer, à chaque situation critique et pour toute la vie de votre loup.
* « Magie des Airs » (Raison) ; Vous pouvez voler, des ailes vous poussent et permettent de flotter, pendant toute la vie de votre loup.
* « AWOO » (Anette) ; Les soirs de pleine lune, vous gagnez en puissance ! Un peu comme un loup-garou, mais sans l'apparence. +1 FOR pour un rp.
○ Le Punktober 2020
- Spoiler:
* « Les ailes de la dernière chance » ; Vous obtenez des ailes vous permettant de voler ! Si elles n’ont l’air d’avoir rien de spécial, il se trouve qu’elle double soudain de taille lors de situation critique, vous permettant un envol rapide et immédiat et +1AGI… (apparence au choix ; peuvent être permanente ou n’apparaitre qu’au bon moment)
* « Bélier » ; Des cornes poussent sur votre crâne. D’apparence ma foi standard… Elles se développent davantage et deviennent tranchantes lors de situations critiques, vous conférant +1FOR (apparence au choix ; peuvent être permanente ou n’apparaitre qu’au bon moment)
* « Le Docteur » ; Des lunettes spectrales se dessinent sur votre visage et votre talent de soin est poussé à son paroxysme lors de situations critiques, vous permettant de sauver même ceux que l’on aurait pensé mort sur le coup (+1ING, peut lever par ses soins une mort systématique ou sauver des membres)
* « Incendiaire » ; Lors de situations critiques, vous voilà capable de cracher ou de créer des flammes et de blesser votre adversaire. +1dégat à tous vos dés FOR. (vous permet aussi d'éviter les maux du froid)
* « Duplication » ; Lors de situations critiques, vous devenez capable de créer une copie-conforme de vous-même permettant de tromper votre adversaire, vous offrant +3PV de rab’. (perturbe aussi les prédateurs, par cette double vision, utilisable stratégiquement)
* « Ligotage » ; Par les liens de votre choix, vous vous trouvez en capacité de bloquer une action lors de situations critiques. Ne vous permet pas de réagir en retour. (en quelque sorte, une annulation de celle-ci)
* « Mange-moi » ; C'est un rush de sucre, ce biscuit qui se retrouve soudain dans votre gueule alors que se complique la situation… il vous booste comme il vous perturbe, vous êtes intenable, après. +2AGI pour un dé qu'importe votre niveau, en perdant 1ING pour le reste du RP.
* « Psychedelia » ; D'un regard, vous perturbez l'adversaire. Cette boisson dans le cauchemar, celle qui transportait… Il se sent comme s’il l’avait consommé. (Vous infligez -2ING à un adversaire pour un lancé)
* « Téléportation » ; Vos fuites vous emmène dans un endroit spécifique, instantanément et qu'importe la distance vous en séparant. (endroit au choix)
* « Métamorphose » ; Vous êtes en constante mutation, ne cessant de vous réinventer… (A chaque année de vie de votre personnage, vous êtes libre de remanier une fois ses PCs durant celle-ci)
* « Analyste » ; Peut-être est-ce un fragment du Docteur, qui en vous est resté ? D’un regard, vous êtes capable de deviner les compétences et aptitudes de tout être s’opposant à vous (vous dévoile les PCs et Pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclu)
* « Ces attaches qui nous unissent » ; Sur tous les loups ayant cauchemardé avec vous, vous percevez un lien particulier. Même s’ils le souhaitent, ils se retrouveront en incapacité de vous attaquer et…Vous saurez tout d’eux.
* « Comme un poisson dans l’eau » ; Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considérerons plus facilement comme l'un des leurs et hésiterons à vous attaquer)
* « De cristaux et de chrysanthèmes » ; Vous êtes capable de créer ceux-ci en toute circonstance, n’importe où...ou sur n’importe qui. (de quoi se créer une reconnaissance et ne jamais se perdre, systématiquement ; vous épargne aussi des dégâts d’éjection venant des prédateurs)
* « Vivisection » ; Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
* « Outillage » ; En cas de coup dur, par désespoir, vous obtenez un outil adapté à votre predicament. (vous obtenez un petit outil à usage unique pour débloquer une initiative ou une quête, avec une réussite critique systématique pour son usage)
* « Qui a peur du grand méchant loup » ; A trop vous regarder dans les yeux, on a soudain envie de faire volte-face (vous dérangez facilement ; les prédateurs auront plus d'hésitation à vous attaquer)
* « Aspect muté » ; Votre apparence chance du tout au tout, vous donnant l’air plus..sauvage, mmh ? Un J’attire l’Attention systématique sous cette forme, utilisable ou non.
* « Zombie » ; Vous vous transformez en zombie, devenant insensible à votre environnement. Vous êtes protégés des maux du froid et autres circonstances environnementales sous cette forme, et ne ressentez plus la douleur. Si de blessures vous avez, celles-ci se colmatent. Votre AGI tombe cependant à 0, vous êtes bien lent...
* « C’est hilarant » ; Parfois, vous émettez autour de vous un gaz étrange vous permettant de délier les langues (en cette situation, impossible de vous mentir)
* « Medium » ; Marqué par la mort lors de ce cauchemar, vous sentez une affinité avec les âmes errantes et pouvez rallier le monde des morts à celui des vivants.(permet à vous-même et d'autres loups à votre proximité de parler à un/des défunts, raisonnablement)
* « Cauchemar collectif » ; L'image du docteur imprègne les esprits, une demi-seconde. Assez pour glacer les loups. (Vous mettez fin à un combat entre PJ, avec un max de 4 loups. Non utilisable en évent)
○ Le Punktober 2021
- Spoiler:
* « Mauvais sort » ; Vous pouvez infliger une phobie à un autre loup inRP pour 2 ans IG.
* « Terreur » ; Vous envoyez une décharge de peur intense à un personnage ou un prédateur pour 1 RP, qui renonce à vous attaquer pour ce topic.
* « Eclipse » ; Pour 1 RP tous les automnes, vous voilà capables de faire survenir une éclipse et de plonger une scène dans l'obscurité [fuite auto et/ou diversion garantie sur ce RP].
* « Ancêtres » ; Une voix d'outre-tombe vous souffle la voie à suivre et vous donnent +2 PC ING pour 1 RP.
* « Wendigo » ; Un wendigo vous vient en aide pour un RP si vous tombez sous 4 PVs et se battra contre votre(s) adversaire(s) [Utilisable dans un lieu boisé uniquement].
* « Tourbillon d'ailes » ; Sur un RP, une nuée de chauve-souris vous vient en aide en vous entourant, aveuglant temporairement votre assaillant [permet d'esquiver l'attaque complète d'un adversaire sur 1 tour, et vous offre un dé Fuite supplémentaire uniquement si lancé dans la foulée].
* « Noirs désirs » ; Votre aura sombre tâche celle d'un autre loup qui aura la poisse pour 1 an IG [toute réussite critique pour la victime, quelque soit le type de Dé, devient impossible et sera ramenée à la face inférieure].
* « Poison » ; Votre sang est nocif ; s'y frotter est un danger pour 1 RP [vous infligez 1 PV de dégât automatique à un adversaire pour chaque face de dé qui vous ferait perdre des PVs de sa part].
* « Momie » ; Vous voici maître des bandages pour 1 RP [impossible de rater vos soins, chaque dé fera au minimum regagner 1 PV]
* « Vampirisme » ; Vous festoyez sur l'énergie déclinante des autres ; pour 1 RP, chaque tour d'attaque réussie contre votre adversaire vous fait également regagner 1 PV.
* « Nécrose » ; Une plaie que vous touchez se nécrose [pour 1 RP vous pouvez empêcher un loup d'être soigné, il ne pourra regagner de PV ni grâce à un pouvoir, un lot ou l'action des autres personnages].
* « Sinistre » ; Vous attirez les catastrophes naturelles et déchaînez les éléments contre vos ennemis [pour 1 RP, tous les adversaires présents sur le topic subissent -1 PC AGI].
* « Courroux » ; Un esprit violent vous possède et vous confère +1 FOR [sans échec, face à lancer à part] pour un RP.
* « Neurodégénérescence » ; Vous dégagez une toxicité qui atteint le cerveau de quiconque vous attaque [pour 1 RP, un adversaire ayant porté un coup contre vous sera pris de folie et se retournera contre ses alliés. Inutilisable en Event].
* « Calmant » ; Vous inspirez la confiance et pouvez donner l'illusion à un personnage qu'il n'y a pas / plus de danger, le plongeant dans un hébètement qui le rend vulnérable [pour 1 RP, permet de bloquer toute action d'un personnage pour 2 tours].
* « Transfusion » ; Pour 1 RP vous pouvez transférer l'un de vos PCs à un personnage présent dans le RP, ou absorber l'un des siens [Inutilisable sur PNJ ; dans la limite des 3 PCs max par compétence ; permet de passer à 9 PCs sur un RP pour un perso ayant déjà 8]
* « Zombies » ; Pour 1 RP tous les automnes, vous pouvez ressusciter des petites créatures qui se battront à vos côtés pour 2 tours avant de mourir à nouveau [soit 2 petites créatures à 3 PVs et 1 dé Lutte chacune ; soit 1 plus grosse créature à 5 PVs et 1 dé FOR].
* « Antéchrist » ; Permet de désactiver la magie de tout glowstick présent sur le RP [pour 1 RP ; ne fonctionne pas sur une terre de temple divin ; ne peut pas tuer un personnage si son glowstick est lié à sa vie].
* « Occulte » ; Une énergie noire brouille tous les esprits autour de vous [pour 1 RP, tous les loups présents tombent à 0 ING ; inutilisable en situation d'event].
* « Barbarisme » ; Votre vivacité d'esprit vous échappe au profit d'une vigueur musculaire [Pour 2 ans IG, +1 PC FOR au prix de -1 PC ING ; dans la limite des 3 PCs max par compétence].
* « Syncope » ; Une âme faible ne peut que s'affaiblir davantage en votre présence [Pour 2 ans IG, tout personnage qui tombe sous 3 PVs par votre faute perdra connaissance dans le RP pour 2 tours, vous permettant une fuite - il ne vous sera pas possible de l'attaquer de vous même pendant qu'il est inconscient].
* « Spectre » ; Vous ne laissez plus aucune trace capable de vous identifier, indétectable comme le vent... [Pour 2 ans IG, vous n'avez plus d'odeur propre et ne laissez rien permettant de vous traquer]
* « Fête des morts » ; L'essence vitale d'un de vos proches décédé vous est insufflée [Pour 1 RP tous les automnes, vous pouvez remanier vos PCs pour les calquer à ceux d'un personnage proche du votre, tels qu'ils étaient à sa mort].
* « Larcin » ; Vous êtes un catalyseur à énergie divine ! [Pour 1 RP tous les automnes, vous pouvez emprunter le pouvoir Glowstick d'un loup présent dans le RP en le désactivant chez le porteur initial, au prix de 2 PVs de votre part]
* « Carcasse » ; Des membres nouveaux et multiples jaillissent sur votre corps, reliés à lui sans être vôtres [Pour 1 RP tous les automne, possibilité de faire apparaître des membres supplémentaires sur soi-même ou un autre personnage qui permettront d’absorber les chocs à la place du corps original - le personnage ne pourra se prendre de dégât adverse pendant 2 tours].
* « Assassin » ; Pour 2 ans IG, vos griffes s'allongent et deviennent tranchantes comme des rasoirs, ajoutant 1 PV de dégât à vos attaques [par tour, non par face].
* « Autopsie » ; Vous pouvez empêcher la mort d'un personnage présent sur votre RP [Utilisation unique].
* « Strangulation » ; Sans même avoir besoin de toucher, vous oppressez la gorge d’un congénère… [Pour 2 ans IG, possibilité de réduire au silence 1 personnage par RP pendant 2 tours, infligeant 1 PV de dégat par tour. ]
* « Claustrophobie » ; On dirait que le décor se resserre et devient étouffant... [pour 2 ans IG, vous pouvez obliger toute créature à fuir le RP si celui-ci est dans un espace clos ou oppressant -d'un tunnel à une forêt-]
* « Tunnel » ; Vous ressentez brusquement un besoin urgent de creuser, persuadé que dans les entrailles de la terre vous trouverez sécurité. [Pour 1 RP tous les automnes, permet de se dissimuler totalement et d’échapper à tout dégât pour 2 tours, possibilité d’amener jusqu’à 2 loups avec soi]
* « La Meute » ; Le hurlement que vous poussez fait de vous le chef de meute pour les oreilles qui l'entendent [Pour 1 RP -hors event-, obligera tout autre loup à vous suivre dans vos décisions et à se battre de votre côté].
* « Cannibale » ; Le sang de vos congénères vous revigore [Pour 2 ans IG, goûter le sang d'un autre personnage vous procure au choix 1 END ou 1 FOR pour 3 tours].
* « Prédation » ; Vos sens sont aiguisés, nul ne vous échappe… [Pour 2 ans IG, toute fuite est impossible face à vous. Réussite automatique en situation de traque d’une piste ou de débusquement d’un personnage dissimulé].
* « Arachnophobie » ; Peur des araignées. Elles grouillent, vous entendez presque leurs pattes même quand vous ne les voyez pas. Et les autres… Ca les terrifie. [Pour 1 RP, possibilité de faire apparaître des araignées spectrales qui font perdre leurs moyens aux PJs. 1 PC en moins pour chaque PJ visé, au choix]
* « Nyctophobie » ; Peur de l’obscurité. Alors que les ombres s’allongent, les terreurs grandissent. Ce soir, le monstre sous le lit, c’est vous. [Pour 1 RP de nuit, bloque tout usage de dé ING -sauf pour votre personnage-]
* « Spectrophobie » ; Peur des miroirs et des reflets. Autour de vous se répand un doute : ces reflets, ne sont-ils pas trop réels ? On dirait bien qu’ils peuvent vous atteindre. [Pour 1 RP par temps de pluie et/ou à proximité d’eau/glace/miroirs, les reflets des adversaires s’animent et deviennent hostiles contre eux : 1 Dé FOR par reflet pour 3 tours]
* « Scopophobie » ; Peur d’être observé. Tous ces yeux, partout, sans doute cachés, qui vous observent… C’est à en devenir paranoïaque - ou bien doit-on dire vigilant ? [Pour 1 RP, il est impossible de vous porter le premier coup. Esquive automatique de votre part pour chaque adversaire présent et possibilité de contre-attaquer directement]
* « Autophobie » ; Peur de la solitude. Elle se glisse dans votre coeur, vous étouffe - et éclate. [Pour 1 RP, vous pouvez téléporter un PJ que vous connaissez à vous]
* « Acrophobie » ; Peur du vide et des hauteurs. C’est une angoisse qui frappe soudain quiconque a croisé votre regard ; et tout le monde voudra garder les pattes bien au sol… [Pour 1 RP, tous les PJs -sauf lanceur- perdent 2 PC AGI]
* « Mysophobie » ; Peur de la saleté et de la contamination. Vous pourrez l’insuffler à un autre qui n’aura alors plus qu’un désir : vous fuir. [Pour 1 RP, vous pouvez forcer un autre PJ à quitter le topic]
* « Avatar » ; L’aspect hybride laissé par votre Entité se réveille parfois et déstabilise l’adversaire. [Utilisable la nuit une fois tous les 1 an IG ; fait fuir toute créature PNJ -hors event- et trouble un sens d’un PJ pour la durée du RP, au choix]
* « Arme » ; L’arme imaginée dans votre cauchemar se matérialise à vos côtés pour vous aider lorsque tout semble perdu. [+1 dégât à tous vos dés FOR réussis en situation critique]
* « Lien Obscur » ; Vous développez un lien spécial et puissant avec un autre personnage ayant subi le cauchemar, ne vous laissant plus jamais vraiment seul dans l’urgence… [En cas de situation critique, vous obtenez l’aide de ce personnage sur 1 poste quelle que soit la distance : il pourra communiquer brièvement et/ou effectuer une action avec ses PCs en soutien de la votre]
* « Passeur des Mondes » ; Les Plans sont toujours là, quelque part… Et l’esprit de chacun peut y être envoyé. [Sur dé Réussite, vous pouvez tenter d’imposer la vision de votre cauchemar à un autre PJ. Réussite simple il y est envoyé pour 1 tour, réussite critique 2 tours, échec simple il ne se passe rien, échec critique… C’est vous qui vous y retrouvez coincé pour 1 tour. -1 PV subi par le PJ concerné par tour d’influence]
* « Sanctifié » ; C’est comme si l’empreinte laissée par l’Entité vous protégeait… Plus aucune malédiction ne peut vous toucher. [A l’exception de celles des Dieux]
* « Domaine » ; L'essence du Cauchemar a transgressé les frontières des réalités pour venir tâcher un lieu qui devient votre domaine et le sien : ici, vous êtes davantage en sécurité. [Sur un lieu de votre choix, tout PJ dans un RP avec vous voit sa meilleure compétence diminuer d'1 PC]
* « Châtiment » ; Alors que vos forces vous abandonnent, un dernier souffle vous anime pour blesser l’adversaire [A chaque fois que votre personnage tombe à 0, un dé FOR sans échec est lancé contre le PJ ou créature vous ayant mis KO]
* « Chimère » ; Comme si vous étiez encore faits de multiples parties d’eux, vous êtes reliés de manière puissante aux loups de votre Entité et pouvez en emprunter les particularités. [Pour 1 rp par an IG max, possibilité de copier le don inné ou les PCS d’un des personnages ayant partagé votre Plan de cauchemar uniquement]
* « Révérence » ; Le proche qui vous est apparu pendant le Cauchemar… Vous pouvez sentir sa force vous accompagner quand les choses se corsent. [En situation critique une copie fantomatique du personnage concerné apparaît à vos côtés avec 3 Pvs et 1 Dé FOR ; fait office de diversion face à un préda qui s’en prendra de préférence à cette apparition]
* « Tisseuse » ; Par des fils arachnéens solides, vous enveloppez votre adversaire et vous trouvez en capacité d’en bloquer une action pour 2 tours lors de situations critiques. Ne vous permets pas de réagir en retour. [Fait office d’action de votre part, mais donne la possibilité de faire un jet de dés Fuite uniquement avant que le personnage soit libéré]
* « Tarentule » ; Une grosse araignée s'est prise d'amitié pour vous et vous suit partout. [3 PV, 1 dé FOR, interviendra en votre faveur pour vous défendre en situation critique, en cas de mort se régénérera une fois tous les 1 an IG max]
* « Pantin » ; La nuit un clone de vous apparaît, presque parfaite copie de votre image, que vous contrôlez de fils invisibles. [Pas de PC mais peut faire office de leurre / faire des actions à votre place ; peut absorber une attaque lancée à votre égard dans un combat avant de disparaître. Si cela arrive il faudra attendre 1 an IG avant de pouvoir faire revenir le pantin]
* « Possession » ; D’un regard, au plus proche de cette mort que vous refusez, vous prenez possession d’un adversaire. [Choix d’une action à faire faire à celui-ci en situation critique]
* « Marcheur d'Ombre » ; La nuit vous dissimule mieux que quiconque, elle est votre alliée. [Dans l’obscurité, vous devenez quasiment indétectable : seule une réussite critique permet de vous remarquer si vous êtes caché, et +1 dé Fuite pour vous]
* « Seule Étoile » ; Même durant les nuits les plus sombres, il subsiste une étoile toujours là pour vous guider… Ou guider les autres à vous. [Impossible de vous perdre la nuit, votre objectif sera toujours atteint ; si vous tombez à 0 PV, l’étoile guidera des secours vers vous]
* « Bougie Noire » ; C’est une bougie d’une cire entièrement noire : l’allumer change la flamme en ombre, vous avez l’impression d’évoquer une puissance obscure qui vous écoute… [Vous permet, une fois par Event, d’ignorer les conséquences d’un dé ou d’une action à l’encontre d’un personnage, le votre ou non]
* « Cécité » ; Plus vous faiblissez, plus il devient risqué de s’acharner. Un coup de trop, et c’est le black out pour l’adversaire. [En situation critique, rend tout adversaire qui s’en prend à vous aveugle temporairement, sa compétence AGI tombera à 0 pour 2 tours]
* « Imposteur » ; Vos traits muent parfois pour ressembler à ceux d’un autre, bien que subsiste un malaise… [Sur dé Réussite à lancer en début de RP, max 1x par an IG, possibilité d’emprunter l’apparence d’un autre PJ sur le RP. L’illusion n’est pas parfaite, pouvoirs et dons spéciaux restant les vôtres ainsi que votre psyché]
* « Le Masque » ; Un masque aux yeux de spirale. Porté, on se trouve pris de migraines si on en croise le regard. [-1 ING sur un PJ du RP puis 1 PV de dégât tous les 3 tours tant que le masque est porté. Peut être prêté à un autre PJ qui se trouve sur le même RP ; mais ses pouvoirs se dissiperont si le possesseur s’éloigne trop]
* « Psychedelia Bis » ; D'un regard, vous perturbez l'adversaire. C’est comme s’il était en transe et complètement ailleurs, ses mouvements sont maladroits et il se blesse lui-même… [En situation critique, tout dégât qui vous est infligé l’est aussi à l’envoyeur]
* « Amnésie » ; Croiser votre chemin les nuits de pleine lune sème le trouble. C’est comme si on en oubliait un morceau de sa vie. [En nuit de pleine lune -max 1 fois par an IG-, vous pouvez faire oublier ses capacités à un personnage. Ses PCs retomberont à 4 au schéma des 1 ans pour la durée du RP]
* « Espion » ; Jusque dans la tête des autres se glisse votre regard perçant. [Sur dé Réussite vous pouvez voir un souvenir de votre interlocuteur, flou et fragmenté]
* « Vision Multiple » ; La sentez-vous, la vie qui grouille autour de vous ? Tous ces yeux à travers desquels vous pourriez voir… [Pour quelques secondes permet de voir par les yeux d’une autre créature pas trop éloignée, PJ inclus. En situation critique vous donne +1 AGI pour 1 lancer]
* « Faction » ; C’est une gravure d’un oeil, toute simple, apparue sans crier gare sur la surface d’un arbre ou d’une roche. Elle surveille les lieux… Et à travers elle, vous voyez tout. [Vous pouvez surveiller un lieu au choix tant qu’il vous a été possible de vous y rendre pour y faire apparaître le symbole ; ne permet pas de voir dans l’obscurité]
* « Miroir Brisé » ; Un miroir aux multiples facettes, reflétant uniquement vos yeux… Qui vous permet de voir la position de tout être hostile. [Permet d’éviter et de fuir automatiquement les prédateurs sur les lieux à dés ; permet de repérer les menaces et d’être moins facilement surpris]
* « Isolation » ; L’influence de l’Entité peut se diffuser aux loups qui vous entourent, ils se sentent soudain très seuls. [Permet de faire cesser un combat -hors Event- et de déboussoler les PJ autre que le lanceur. Ils se croiront seuls pendant 2 tours et ne pourront plus interagir avec les autres]
* « L'Oubli » ; Vous disparaissez soudainement du feu de l'action, comme masqué par des fumigènes, fondu dans la masse ou le décor. [Inverse d'un J'attire l'attention utilisable à chaque topic ; vous permet de perdre le focus d'un adversaire qui s'en prendra aux autres en priorité]
* « Sans Visage » ; Si vous le désirez, vous pouvez devenir un étranger pour celui que vous venez de rencontrer. Il ne gardera de vous qu’un souvenir brouillé… [L’autre personnage ne parviendra pas à se souvenir du moindre signe distinctif vous concernant, l’effet s’estompera si vous rencontrez le même personnage une 2ème fois]
* « Brume » ; Une brume s’élève en cas de besoin pour couvrir vos traces. [Permet une fuite automatique et bloque toute possibilité à un PJ ou un prédateur de vous suivre]
* « Vertige » ; A trop vous regarder, on a comme l'impression de soudainement tomber [Pour un seul lancer par RP,-1 PC AGI pour votre adversaire si le combat dure depuis plus de 3 tours]
* « Nébuleuse » ; Un morceau d’étoffe qui ressemble à un morceau de galaxie… Par nuit de pleine lune, vous en recouvrir perturbe la perception d’un adversaire. [Vous devenez plus dur à toucher ; seuls faces de dégâts de 2 PV et + vous touchent, 1x par an IG max]
* « Lichtenberg » ; Vos émotions éclatent en ce motif de foudre sur votre peau, vous toucher est une brûlure électrique… [Une figure de Lichtenberg apparait sur vous en cas d’émotion forte, infligeant 1 Dé FOR de dégât inesquivable à quiconque vous touche a ce moment]
* « L'Infini » ; Comme si vous faisiez partie d’un infiniment plus grand, les grands espaces ne sont plus des limites pour vous. [Vous vous déplacez plus vite dans les endroits dégagés ; +1 AGI contre -1 END et fuite automatique sous 2 Pvs]
* « Parasites » ; On dirait qu'ils grouillent de partout... Argh ! [L'été, vous pouvez détourner l'attention d'un PJ pendant 1 tour Il ne peut que se gratter]
* « La Ruche » ; Sortant de votre gueule, une nuée d’insectes vient piquer votre adversaire en grouillant tout autour de lui… [+1dégat par Dé FOR en situation critique]
* « Epidémie » ; Tout mal qui vous touche peut contaminer les autres, gare à qui vous côtoyez… [Possibilité de transmettre une malédiction ou un malus sur 1 à 2 autres PJ pour le temps du RP]
* « Symbiose » ; Vous puisez de la force dans les autres loups présents autour de vous, tout comme vous pouvez leur prêter la leur. [Pour 1 lancer par topic, possibilité d’emprunter 1 PC de la compétence la plus forte d’un PJ vous entourant ; ou d’en prêter 1 de la vôtre tout en restant dans la limite des 3 maximum par compétence]
○ Le Punktober 2022
- Spoiler:
* « La vie en vert » ; Vous pouvez rendre un loup ou un objet entièrement vert pour un topic.
* « Lien empathique » ; Permet de sentir mutuellement les émotions de l'un et de l'autre loups dessinés, peu importe la distance.
* « Confusion » ; Vous rendez confus un personnage, lui faisant oublier ce qu'il comptait entreprendre à l'instant. Ça vous donne le temps de le convaincre de faire autre chose...
* « Bénédiction pour autrui » ; Pour vous faire pardonner, vous pouvez offrir une bénédiction au loup que vous avez apeuré avec votre blague.
* « Inversion » ; Vous inversez complètement le caractère d'un autre personnage sur un topic, durant deux réponses.
* « Concept'or » ; Vous êtes capable de modeler des choses précieuses et brillantes le temps d'un RP.
* « Flacon de soupe » ; Vous obtenez un flacon de cette soupe à votre réveil, faisant regagnez 5PV à celui qui la boit !
* « Confiture du Punktober » ; Vous obtenez la recette craft de cette confiture
* « Échange » ; Vous inversez les points de deux de vos compétences entre elles, pour un RP
* « Vaudou » ; Vous obtenez une poupée vaudou d'un personnage antagoniste (la relation est prouvée par au moins deux rps), vous permettant de lui causer quelques petits désagréments, une douleur, voir de le rendre malade... Sur dé réussite, une fois par anIG : RC vous le rendez malade, RS vous lui causez une petite douleur, ES un désagrément léger, EC rien.
* « Bonbon magique » ; Vous obtenez à votre réveil un bonbon, qui vous permet de ne pas subir le malus 0PV suite à une absence de soin
- - -
* « Gourmandise » ; vous avez une affinité pour la cuisine, vous êtes capable de modifier une recette de craft et substituer un ingrédient ou l’enlever. Pour une recette de craft au choix, pour toujours.
* « Sacripan » ; vous aimez faire des farces, ça oui, vous pourrez réclamer de lancer une malédiction sur quelqu’un de temps à autre, avec avis du MJ.
* « Panier plein » ; le MJ est un peu plus généreux avec vous pour le résultat de vos crafts… Pour la durée de vie du personnage, mais vu au cas par cas, ne fonctionnera peut-être pas à chaque fois.
* « Réécriture » ; farceurs, vous pouvez réécrire l'histoire et inverser le cours des choses ! Vous pouvez demander une relance du lancer de quelqu'un d'autre. Une fois par RP important (ex. quêtes, events, RP avec un PNJ).
* « Mangez-moi » ; vous subissez un rush de sucre, alors que se complique la situation… il vous booste comme il vous perturbe, vous êtes intenable, après. +2AGI pour un dé qu'importe votre niveau, en perdant 1 ING, en situation critique.
* « Buvez-moi » ; Une potion marquée de ce nom et comme Alice, vous voilà géant.e ou tout.e petit.e ! 3 usages au total.
* « Parmi les feuilles mortes » ; n’avez-vous jamais remarqué comme votre pelage se fond bien dans ce décor ? Le staff désigne un lieu dans lequel vous vous fondrez dorénavant mieux. Accorde un dé supplémentaire si vous y cherchez une cachette.
* « L’oeil du chasseur » , pratique pour trouver quelque-chose ou… Quelqu’un ? Inverser sa vision pour une vision thermique B) +1 ING en cas de traque/recherche.
○ Le Punktober 2023
- Spoiler:
* "Obscurité" : pour une utilisation, votre loup réussit automatiquement sa fuite. Pas besoin de lancer de dé donc.
* "Lanterne" : Pour une utilisation, vous pouvez l'utiliser pour bruler un ennemi (1 dé force supplémentaire), le distraire (1 dé esquive ou fuite supplémentaire) ou pour désinfecter de manière un peu barbare une plaie (1 dé soin supplémentaire).
* "Scrutateur" : Pour une utilisation, vous obtenez automatiquement une réussite critique à votre jet réussite ingéniosité. A utiliser avant de lancer les dès, que vous n'avez donc plus besoin de lancer.
* "Aberration" : pour une utilisation, votre loup obtient +1 dégât sur tous ses dès force, réussite comme échecs, au risque donc de se faire plus mal encore. A utiliser avant de lancer et de connaitre les résultats.
* "Illumination" : Pour une utilisation, vous pouvez ajouter +1 à tous vos dès soins, autant en réussite qu'en échec, au risque donc de faire plus mal encore. A utiliser avant de lancer et de connaitre les résultats.
* "Furie" : Pour une utilisation, vous pouvez lancer 3 dés force supplémentaires ; mais vous prenez la moitié des dégâts totaux de ces dès supplémentaires.
* "L'Oeil de Magnus" : Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.
* "Arcane" : Pour une utilisation, vous réussissez automatiquement un lancé de dé pouvoir. A utiliser au moment de son activation, sans nécessité de lancer les dès donc.
* "Instinct de Survie" : Pour une utilisation, vous réussissez automatiquement toutes vos esquives. Utilisable même sur un dé Carnage, sans nécessité de lancer les dès donc.
* "Oblitérer" : Pour une utilisation, vous pouvez changer tous vos échecs en réussite simple (la plus petite), et tous vos échecs critiques en réussites critique. A utiliser avant de faire le lancer de dé et de connaître le résultat. Peut s'appliquer à tout types de dès.
* "Derniers mots" : Pour un rp, vous pouvez parler avec le fantôme d'un des vôtres, ami ou famille.
* "Lien" : Vous liez votre loup à un autre qu'il aime, peu importe le type de relation. Une seule fois, l'un de ces deux loups peut téléporter l'autre près de lui en cas de danger, que ce soit pour fuir ou pour des renforts.
* "Encrier" : Pour une utilisation, vous pouvez dessiner une porte pour vous téléporter dans un endroit que vous considérez comme sûr. La fuite en combat est automatiquement réussi ainsi.
* "Nécronomicon" : Pour une utilisation, vous pouvez attaquez avec votre valeur de dés ingéniosités plutôt que force. Les dégâts sont considérés comme mentaux, psychiques, et ne sont réductibles par aucun lot ou pouvoir autre que les bénédictions divines.
* "Injonction" : Pour une utilisation, vous pouvez obliger un autre personnage à faire quelque chose, comme tomber, dormir, se rouler, etc. Cette action ne peut pas être malfaisante envers quelqu'un d'autre (ex : tue) ou envers lui-même (ex : saute d'une falaise).
* "Doppler Ganger" : Pour une utilisation, vous créez un double tangible de vous même. Il ne parle pas, n'exprime aucune émotion et est contrôlable uniquement par vous. Il possède vos stats, mais un seul et unique point de vie. Il disparait à la fin du topic ou s'il tombe a 0pvs. Il ne possède pas de pouvoirs, dons ou bénédictions, et ne peut être équipé, béni ou maudit.
* "Invocation" : Vous gagnez un petit familier ésotérique de votre choix. Il possède un dé lutte et 5 points de vie. Il peut mourir au combat s'il tombe a 0 points de vie ; et décédera en même temps que vous, peu importe la cause. Il possède un don inné, qui n'est donc pas un pouvoir.
* "Cacophonie" : Pour une utilisation et lors d'un seul topic, pouvez perturber psychiquement un adversaire ; l'empêchant alors d'utiliser son pouvoir et son don, s'ils en possèdent. Ne fonctionne pas en event.
* "Dans les Ténèbres" : Pour une utilisation, vous pouvez décider de devenir invisible. Cette invisibilité n'enlève pas vos odeurs, sons, et paroles. Si vous attaquez au cours de ce rp, vous redevenez visible.
* "Dans la Lumière" : Pour une utilisation, vous pouvez décider de devenir intangible. Vous êtes visible, mais vous pouvez traverser la matière comme bon vous semble. Vous ne pouvez pas voler ou léviter, la gravité faisant toujours son affaire sur vous. Les attaques ne peuvent pas vous atteindre ; mais vous ne pouvez plus non plus attaquer ou soigner ; ni même activer votre pouvoir. L'effet prend fin à la fin du rp ou lorsque vous le décidez.
* "Pierres de communication" : Il s'agit d'un objet. Choisissez un loup que le votre apprécie particulièrement. Une fois par rp, vous pouvez envoyer un message à l'autre ; et ce dernier peut vous répondre. Ces messages ne peuvent pas dépasser 25mots (les contractions comptent comme deux. Exemple "l'autre" vient de le + autre). Les pierres peuvent être brisées. Si l'une est détruite, l'autre le sera aussi. Une fois liée, une pierre ne fonctionne qu'avec le loup à qui elle a été attribuée. Si le loup décède, la pierre permet un dernier message depuis l'au delà, avant de se briser.
* "Fracture" : Sur un, et un seul, coup critique en dé Force (attaque), vous réduisez de 1 le pc agilité de l'adversaire. Ce dernier le regagnera s'il est soigné ou si le rp se finit. Si l'adversaire n'avait pas de pc agilité, alors cela réduit à 0 ses dès fuite, même ceux basés sur l'ingéniosité.
* "Sursaut magique" : Pour une utilisation, vous pouvez considérer votre utilisation pouvoir comme un coup critique. A utiliser avant de lancer les dès, qui ne sont donc plus nécessaires.
* "Crépuscule" : Pour une utilisation, lorsque vous tombez à zéro pvs, vous pouvez lancer tous vos dès ingéniosité en tant que soin et regagner aussitôt le total. Cela consomme votre action en combat, et devez donc attendre le tour prochain pour agir.
* "Au plus noir de la nuit" : Sur une utilisation, vous pouvez créer une zone d'ombre qui aveugle quiconque s'y trouve. Cette zone est un dôme de trois mètres de rayon et de hauteur autour de vous. A moins d'un pouvoir le permettant, personne ne peut attaquer dans cette zone puisque les cibles sont camouflées. Les fuites sont automatiquement réussies à quiconque se trouve dans les ténèbres. Le dôme dure un tour.
* "Mort Subite" : Pour une utilisation, vous pouvez concentrer vos dès force, agilité ou ingéniosité en une attaque à distance, sous la forme d'un rayon de magie pure. Cette attaque n'est pas esquivable, ne peut pas être contré autrement que par un pouvoir divin, et ne peut pas être en échec ou échec critique (dégâts ramenés à 0).
* "Vie Subite" : Pour une utilisation, vous pouvez concentrer vos dès force, agilité ou ingéniosité en un soin à distance, sous la forme d'un rayon de magie pure. Ce soin ne peut pas être contré autrement que par un pouvoir divin, et ne peut pas être en échec ou échec critique (soins ramenés à 0). Si vous ciblez une personne inconsciente (tombée a 0pvs) elle retrouve automatiquement 5pvs et sa conscience.
* "Momification" : Sur une utilisation, vous pouvez transformer vos échecs et échecs critiques sur les dès soins en réussite simple (+1).
* "Damoclès" : Pour un rp, vous pouvez transformer vos échecs critique en réussite critiques lorsque vous utilisez vos dès force.
* "Égide" : Pour une utilisation, vous ignorez tous les dégâts d'une attaque (dès force/pouvoirs cumulés) comme si vous aviez réussi une esquive critique. Vous pouvez aussi vous en servir sur quelqu'un d'autre à condition d'être proche physiquement de cette personne. Seul l'un d'entre vous peut alors ignorer les dégâts. Fonctionne sur les dès carnage.
* "Érudit" : Pour un rp, vous gagnez +1 ingéniosité, et ce, peu importe la limites des trois PCs ou des 8PCS totaux.
* "D'un bloc" : Sur un rp, les vôtres vous animent d'une sauvagerie protectrice. Vous gagnez +1 PC force, et ce, peu importe le total que vous aviez et en ignorant la limite des 3 pcs.
* "Protégé.e" : Sur un rp, les vôtres vous apportent tout le soutient et le moral nécessaire à vos projets. Vous gagnez +1 dès réussite, et ce, peu importe la caractéristique.
* "Attaque supplémentaire" : Sur une utilisation, vous pouvez attaquez deux ennemis différents sur une même action. Lancez pour cela deux fois les dès.
* "Protection" : Sur une utilisation, vous pouvez diviser par deux les dégâts que vous-même ou un allié reçoit. Ne fonctionne pas sur les dès carnage.
* "Attaque sournoise" : Sur une utilisation, vous pouvez ajouter vos dès Agi pour infliger des dégâts supplémentaires à une attaque.
"Apaisement" : Sur une utilisation, vous vous soignez de la moitié des soins, arrondis au plus grand, que vous octroyez à quelqu'un d'autre.
* "Appel aux armes" : Sur une utilisation, vous pouvez donnez +1 dégâts à trois alliés pouvant vous entendre, sur un lancer. Cela concerne aussi bien les réussites que les échecs.
* "Sacrifice" : Votre personnage se sacrifie pour un autre, et encaisse les dégâts, hors dès carnage, pour lui. Pour cela il doit obligatoirement avoir autant ou plus de PVs que le nombre de dégâts encaissés. Utilisable une seule fois par tour et par personnage qui se sacrifie. Vous ne pouvez donc pas vous sacrifiez plusieurs fois sur le même tour ; mais vous pouvez le faire plusieurs fois sur le même combat et la même personne. En event, Cela nécessite une action ; vous ne pourrez donc pas esquiver, attaquer ou soigner ET vous sacrifier pour votre ami. Hors event, vous faites comme bon vous semble.
* "Un pour tous" : Sur une utilisation, vous pouvez fuir avec quelqu'un sur une simple réussite fuite, plutôt que sur une fuite critique.
* "Intimidation" : Sur une utilisation, votre détermination et bravoure fait cesser le combat. Tout du moins, jusqu'au prochain trigger. Profitez donc de ce répit pour fuir ou vous soigner. Ne fonctionne pas en event, et peut ne pas fonctionner contre le MJ (à sa volonté).
* "Aux dieux" : Sur une utilisation, vous pouvez vous affranchir du malus de votre pouvoir/glowstick/don/bénédiction de Pontos.
* "Rage" : Sur une utilisation, vous pouvez ignorer les échecs et échecs critique de vos dès d'attaque. Vous subissez le total, et infligez le double de ce total à un adversaire.
* "Catimini" : Sur une utilisation, vous pouvez ignorer les échecs et échecs critique de vos dès esquive et lancez le double de ce que vous pouviez lancer à l'origine.
* "Nephilim" : Sur une utilisation, vous concentrez toute la puissance divine qui vous a été apporté par le glowstick en une aura de dévotion pure. L'effet dépend du PC accordé par le glowstick. Force, vous attaquez jusqu'à trois adversaires autour de vous avec un seul lancer. Les ennemis se prennent le total de cette attaque sans possibilité d'esquive. Agilité, vous conférez à trois alliés proches +1 dé esquive et +1 dé fuite, ainsi que la possibilité d'esquiver les dès carnage. Constitution, vous réduisez pour vous et vos alliés tout les dégâts que vous recevez par deux, avec un minimum de un, pour ce tour. Ingéniosité, vous soignez trois loups alliés de la moitié de leurs pvs max, et lancez vos propres dès soins pour vous soignez vous-même en ignorant les échecs.
* "Sommeil profond" : Sur une utilisation, vous pouvez regagner un dé soin en dormant, tout simplement. Une bonne sieste réparatrice.
* "Wendigo" : Sur une utilisation, laissez vous porter par votre Obscurité. Vous sacrifiez tous vos PVs restants sur une attaque, qui ne peut être esquivée. Vous tombez KO.
* "Démence". Sur une utilisation, vous réduisez de 1 l'ingéniosité d'un adversaire. Il regagnera son PC à la fin du rp.
* "Lunaire". Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
* "Stellaire". Lorsqu'il fait jour, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
* "Cauchemar" : Sur une utilisation, vous pouvez terroriser un loup ou un mob. Vos dès réussite ING contre les siens ; s'il réussit, il ne se passe rien et vous pourrez réutiliser ce lot dans un autre rp jusqu'à réussite. Si réussite, le lot est consommé et l'adversaire est prit d'une grande frayeur. Il ne peut agir ou réagir sur ce tour, pas même se déplacer. Ne fonctionne pas en event.
* "Appel à la famille" : Sur une utilisation, vous pouvez tp un membre de votre famille à vos côtés pour vous aider dans une tâche. Une fois celle-ci réalisée, iel sera tp à son lieu d'origine. Bien entendu, avant d'être tp, iel sera informé et pourra refuser de venir.
* "Colère". Sur un rp, vous gagnez +1 dé attaque, pour un maximum de +3, par alliés tombés (0pvs, pas nécessairement morts), au combat à vos côtés. Ne fonctionne qu'en event.
* "Pathétique performance". Vous pouvez maudire un autre loup et modifier sa voix pour un rp. Donnez lui le timbre que vous désirez, que ce soit pour qu'il gagne en éloquence ou pour le ridiculiser. Ne fonctionne pas en event.
* "Silence". Vous pouvez maudire, pour une utilisation, quelqu'un. Aucune sonorité ne peut être émise, et il y règne un calme presque stressant. Tous les bruits extérieurs, y compris s'il s'agit d'attaques magiques, ne peuvent l'atteindre. Il est, entre autre chose, sourd-muet ; bien que mêmes les onomatopées ne puissent être produites. Ce maléfice dure tous le rp, et comprend aussi les bruits de pas, de chute et de respiration ; mais pas des objets si vous ne les portez pas, comme un rocher que vous lancez dans l'eau.
* "Sauveur" : Sur une utilisation, vous pouvez donner l'un de vos PCs, de votre choix, a un allié ; et ce, en outre passant la règles des 8PCs généraux ou des 3Pcs max par compétence. Vous perdez ce PC le temps du rp.
* "Brisé". Pour une utilisation, quand vous tombez à 0pvs, vous pouvez lancer 1 dé force sur l'adversaire vous ayant mit à terre gratuitement.
* "Contre-attaque" : Sur une utilisation, vous subissez les dégâts d'une attaque adversaire mais lui renvoyez automatiquement la moitié des dégâts. Ces derniers sont esquivables. Ne fonctionnent pas en event.
* "Chant Harmonieux" : Pour une utilisation, vous subjuguez votre public de votre voix, forte et confiante. Vous êtes le centre d’intérêt et les autres sont plus enclins à ne pas vous attaquer ; voir suivre vos paroles. Fonctionne en event sur jet réussite ING vs ceux du/des PNJs.
* "Traque" : Sur une utilisation, vous pouvez réduire de 1 le nombre de dès esquive de votre adversaire, avec un minimum de 1. Il les regagne à la fin du combat ou du rp.
* "Âme en bouteille". Sur une utilisation, vous buvez cette concoction des plus étranges. Vous perdez 1 PC de votre choix et en gagnez 1 autre de votre choix, en ne pouvant dépasser les 3pcs max. Le changement s'opère jusqu'à la fin du rp.
* "Coordination" : Sur une utilisation, vous pouvez attaquer avec un allié en même temps que vous, même si ce n'est pas son tour. Cela consomme son tour ; et il reprendra sa position dans le tour par la suite.
* "Dissension" : Sur une utilisation, vous insuffler des émotions négatives à un personnage, joueur ou non (mob compris), qui peut alors devenir triste, enragé, confus, etc. au choix de son joueur/staff.
* "Rupture" : Sur une utilisation, vous baissez de 1 un PC de votre choix chez vous et l'adversaire ; ou vous pouvez désactiver vos deux pouvoirs (les deux doivent en posséder un) ; ou bien vos deux spécialités (les deux doivent en posséder une). Peut éventuellement fonctionner en event, au choix du MJ. L'état dure tout le rp et revient à la normal une fois celui-ci terminé.
* "Confusion du Meujeu" : Vous décidez de vous taper entre vous dans le prompt précédant, rendant PM un peu confuse. Elle est dubitative, et se frappe dans sa confusion. Vous lootez son corps et récupérez un mouton de poussière, un bâtonnet de surimi et un casino sans malus. Oui, PM ne lâche que du loot commun, c'est beaucoup d'effort pour peu de récompense. La fistinière à un meilleur ratio.
* "Terreur" : Pour une utilisation, votre loup exhale soudainement en intimidation. Les mobs et possiblement autres personnages seront moins enclins à le défier, et proféreront fuir. Ne fonctionne pas nécessairement sur tous, peut fonctionner en event suivant le contexte du MJ ; l'aura de terreur dure tout le rp.
* "Fougue" : Pour une utilisation, lorsque vous tombez à 0PVs vous avez le droit à une dernière attaque.
* "Conseil" : Pour une utilisation, vous pouvez demander au staff, au dieu, au MJ ou quelconque entités supérieures, un conseil ou un peu d'aide si vous êtes bloqués quelque part (épreuve, event, etc.). Cela reste une piste, un élément pour vous débloquer, et jamais une obligation à suivre ou la solution.
* "Néant" : Pour une utilisation et sur un dé réussite, vous pouvez supprimer un sens à un adversaire. Échec et Échec critique, cela ne prend pas, et vous gardez le lot. Ne peut être réutilisé dans ce topic. Réussite simple, pour un tour. Réussite critique, pour deux tours. Fonctionne en event.
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* "Aubéclat". Cette épée est un item légendaire, qui revient au perso participant. Il est régit par les règles des items légendaires. Il confère un bonus de +1 force, et si l'ennemi est une créature démoniaques, spectrales ou d'ombres, +2 force. A contrario, si la créature est une créature de lumière, angélique ou un esprit bienveillant, elle ne confère aucun bonus.
* "Rédemption". Il s'agit d'une bénédiction quasi-divine qui s'unit au loup participant. Elle est régit par les mêmes règles que les autres bénédictions. Vous gagnez +1 dès soins ; et sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire. De plus, vous êtes immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines. Vous pouvez sacrifier ce lot pour retirer une malédiction divine ou génétique/ancestrale, avec accord du staff.
* "Pierre d'Âme". Cet objet est un loot légendaire. Il est lié à votre personnage participant. Il permet de réaliser des crafts puissants. Si vous dévorez la Pierre, vous absorbez l'énergie à l’intérieur et gagnez automatiquement un PC.
○ Le Punktober 2024
- Spoiler:
* « Appel à un proche » ; Un lien surnaturel vous relie auprès d'un personnage connu et décédé. Vous pouvez entrer en communion avec iel et seulement iel ; ce durant tout le restant de votre vie. Le loup doit avoir au moins un lien de famille, ou 2RPs effectués ensemble.
* « Familier rang "divin" » ; Une créature qui peut vous apporter un avantage RP se lie à vous ; elle possède 1 dans une stat au choix (AGI, ING, FOR ou END), et peut égaler la taille d'un loup voir dépasser un petit peu. Elle peut vous aider, et vous pouvez communiquer l'un avec l'autre, les autres ne la comprennent pas. Elle peut posséder une petite capacité (faire du feu, voler, briller) à négocier avec le staff.
* « Proposition de terre » ; Vous pourrez créer un lieu, ou un sous-lieu de Punk Wolf, pour tous les joueurs et personnages. À certaines conditions et limites de cohérence de l'univers.
* « Matériel en os » ; Vous pouvez obtenir un outil, une arme, ou une armure. Composées en os de l'ossuaire du Manoir, ou des restes des Ruines blanches, ou autre si vous avez pris un lieu libre, ils peuvent donner : +1 FOR ou +1 END à vos attaques ou jets réussites, ou PVs. Si vous faites face à des créatures mort-vivantes (liches, dracoliches, goules, fantômes) ou craftez contre eux, ils donnent +2.
- - - - -
* « Parthénogenèse » ; Un de vos personnage se retrouve à porter la vie, peu importe la période. Une sacré surprise. Le(s) petit(s) n'a(ont) pas de second parent, sans créer de clone identique. Comme le phénomène irl.
* « Babiole divine » ; La courge d'Aka, vous vous rappelez ? Vous pouvez obtenir un petit objet de la couleur de la divinité dont il viendra. Il produira un effet marrant au choix du staff.
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