Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]

AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] Empty
MessageSujet: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptyJeu 02 Avr 2020, 15:38

› Hayndriel
› Femelle
› 2 ans
› Nakhus

La femelle noire avait poussé un hurlement terrible quand les soigneurs lui avait arraché son aile. Elle ne lui servirait plus jamais, l’aurait sans doute dérangée si on ne lui avait pas enlevé, et avait de toute façon perdue toute ses plumes. On avait interdit à Raison d’être là quand on la lui arrachait, sans doute parce qu’elle était sa fille et qu’il risquait de souffrir de la voir si mal. Maintenant qu’elle n’avait plus cette fichue aile, on lui avait mit des cataplasmes sur ses plaies, on lui avait interdit de bouger de trop, et on avait mit des bandes à son visage balafré.

Elle ne savait pas qui l’avait ramené jusqu’ici, elle se souvenait être arrivée chez les Nakhus, mais ne savait pas où, ni même par quel miracle elle avait eut assez de force pour arriver sur le territoire de son clan. Il faudra qu’elle remercie celui ou celle qui l’a transportée jusqu’ici. Quoi que, elle sentait sur ses affaires les effluves de l’odeur d’Evan. Sans doute le loup ailer donc… Ou pas, peut être qu’il était juste passé la voir pendant qu’elle était inconsciente. Elle agita les oreilles, quand une louve lui demanda si ça allait, elle lâcha un grognement en lui dévoilant les crocs.

« J’ai l’air d’aller bien ? »

La louve recula en s’excusant, comme si la folie de son attaquante avait prise Hayndriel, celle-ci se sentait tellement agacée et fatiguée qu’elle en était très agressive. Et l’agressivité semblait lui plaire. Au moins on ne l’embêtait pas pour des broutilles. Peut être même qu’on arrêterait de se moquer d’elle dans l’avenir. Elle soupira longuement en posant sa tête entre ses pattes. Entendant le bruit de pattes sur le sol dallé. Elle tourna la tête vers l’individu en grognant.

« Quoi encore ? Le terme convalescence ça échappe à tout le monde ?! »

Mais elle reconnue bien vite l’odeur de son père et dressa lentement les oreilles, un sourire effleurant ses babines. Instinctivement elle passa sa queue contre son corps et couvrit son visage avec son aile valide.

« Oh… pardon papa… Je ne suis pas présentable…Et je n'aurais pas dû te crier dessus... »

Et d’humeur massacrante aussi, mais ça elle n’avait pas besoin de le préciser pour que Raison le sache. Elle souffla longuement. Gardant son aile devant elle. Elle n’avait pas encore relâchée la peine qui la traversait. Elle ne se plaignait pas de sa douleur cependant. Elle était accoutumée à souffrir de blessure à force de chuter et de se prendre des trucs. Et puis elle savait que ça guérirait, il fallait juste patienter et prendre sur elle. Par contre, les blessures de son âme, elles, ne guériraient pas de si tôt.
.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2

» Feuille de perso'
» Points: 170

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptySam 04 Avr 2020, 00:25

Evan était inquiet pour Hayndriel. C'était lui qui l'avait ramené après avoir fait un voyage dans les terres Lazulis. Il avait eu envie de découvrir de nouvelle chose, d'en aprendre plus afin d'en faire de nouvelles histoires pour les enfants, mais la vu de la louve noire blessée lui avait coupé tout envie de refaire pareil voyage. Bien sûr, le tricolore s'était précipité vers elle et avait été stupéfait tout en étant triste de la voir en si piteux état. Son coeur avait fait un bon. Comment pouvait-on faire du mal à un tel être? Elle qui était si gentille! Que lui était-il arrivé? L'ara lui avait tourné autour pendant quelques seconde, s'assurant qu'elle n'était pas mortellement blesser et l'avait tant bien que mal transporté jusque chez les Nakhus, appellant les guérisseurs dès son entré dans le dédale.

Maintenant, le voilà qui regardait dans le vague, s'inquiétant comme un fou pour la louve. Il ne répondait même pas aux questions des autres loups, ni aux salutations. Evan désirait se rendre au chevet de la noire, mais il ne savait pas si elle accepterait. Devrait-il y aller quand même? Dans le meilleur des cas elle acceptera sa présence, sinon il n'aura qu'à revenir plus tard. Le Nakhus n'avait rien à perdre non? Après, celui-ci voulait savoir si Hayndriel allait mieux.

Son coeur se serra à l'idée de la trouvée en plein repos, recouverte de plaie. L'ara n'avait jamais aimé voir les êtres souffrir. Dès qu'il y pensait, un frisson le traversait. Pourtant, celui-ci décida de se rendre dans le lieu de repos de la louve et s'arrêta net dans l'entrée en voyant Raison proche de sa fille. Gêné de déranger, le Nakhus mit un moment avant de parler, ne sachant pas trop comment réagir.

-Bonjour, dit-il timidement. Je venais prendre de tes nouvelles, mais je crois que je dérange. Tu veux que je revienne plus tard?

Le tricolore n'était pas timide d'habitude, mais il se sentait de trop, il avait l'impression que ce n'était pas sa place, ni le moment. Peut-être était-il mieux de revenir plus tard finalement?
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0

» Feuille de perso'
» Points: 2041

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptySam 04 Avr 2020, 12:06

Raison était là- mais il ne pouvait rien faire. Il avait entendu que sa fille avait été transportée ici en urgence pour être soignée, avec de graves blessures- mais personne n'avait voulu le laisser la voir le temps des soins. Peut-être parce qu'il aurait été blessée de la voir dans un sale état- peut-être parce qu'il aurait voulu la soigner ausis, mais qu'avec l'esprit ailleurs, il aurait aggravé les choses. Qui sait. Il ne pouvait qu'attendre, faire les cents pas dehors, hésitant presque à foncer et voir sa blessure à chaque hurlement, son, qu'il entendait. Mais il restait sage, le Nakhu. Faire perdre le temps aux soigneurs pour voir sa fille, ce n'était pas la chose à faire.

Alors, il attendit. Il attendit, ces secondes qui paraissaient des heures. Des jours, même.

Jusqu'à qu'une louve lui fit signe que c'était bon- et le loup aux rayures pourpres n'attendit pas plus pour rentrer et revoir sa fille. Hayndriel... elle avait du subir de telles choses- et il n'avait pas su la protéger. Il s'en voulait, c'était sûr. Pourtant, malgré ses blessures, elle était consciente. Elle avait tenu les soins- elle était forte et courageuse, il le savait. Même lorsqu'elle lui haussa la voix, il ne dit rien. Après tout, elle venait de tant subir- la demande d'un repos était normal, mais... il voulait juste la voir avant.

Hayndriel s'excusa, mais Raison secoua la tête.

- S'il te plaît, ne te fais pas plus de soucis que tu en as, ma fille. Ta santé m'es plus importante. Et ta colère- tu as le droit de l'exprimer. Je n'ai pas non plus pu t'aider alors que c'est mon rôle en tant que père. C'est à moi de m'excuser pour tout cela.

Il prit une inspiration- par tout les dieux, qu'il voulait pleurer. Il s'en voulait, pour tout ça. Mais si Hayndriel n'acceptait pas ses excuses, il le comprendrait. Il la laisserait tranquille autant de temps qu'elle voudrait.

- ... Prend tout le temps dont tu auras besoin pour te reposer et retrouver la paix dont tu as besoin en toi. Si tu as besoin de moi... promis. Je serais réellement là pour t'aider, cette fois. Je veux juste... je veux juste que tu prennes soin de toi et que tu soies heureuse, Hayndriel.

D'un coup, le silence fut couper par une autre voix. Raison tourna la tête pour voir celle d'Evan ; mais il ne dit rien. C'était à Hayndriel d'en juger- mais le Nakhu fit la note de le remercier d'avoir aider sa fille une fois que les choses seraient plus calme.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptySam 04 Avr 2020, 14:20

› Hayndriel
› Femelle
› 2 ans
› Nakhus

La femelle était râleuse parce qu’elle avait mal, mais il était hors de question qu’elle se montre désagréable avec son père. Il était si bienveillant et tendre avec elle. Ce n’était pas juste de se mettre en colère contre lui. Et elle ne trouvait pas juste non plus qu’il se blâme pour un fait qui n’est pas de son ressort. Elle l’écouta en secouant doucement la tête, un sourire doux sur les babines. Elle lui fit signe de venir de la patte, ne sachant pas à quelle distance il était. Elle attendit qu’il avance vers elle tout en remuant doucement la queue, heureuse de le voir. Elle ne voulait pas lui faire honte, mais elle savait qu’elle était en piteux état et ne ressemblait plus vraiment à grand-chose.

Pourtant elle était si contente de le voir. Elle avait bien fait de se forcer à rentrer, de trouver le courage de revenir. Parce que sa famille l’aimait, et qu’elle aimait les siens en retour. Elle ferma les yeux en écoutant les paroles du loup.

« Si c’est si important pour toi de t’excuser, alors, je ne peux pas refuser tes excuses. Mais père je t’en pris ne te blâme pas pour un accident qui n’est pas de ton ressort. »

Elle avait cru mourir, elle avait pensé qu’elle ne reverrait jamais Raison, comme elle n’avait jamais revue son père biologique. Tient, pourquoi cela lui revenait-il en mémoire ? Elle mit les oreilles à l’horizontal. Son père adoptif voulait la protéger, elle le comprenait, mais elle avait peur de ce qui pourrait lui arriver. Et si il était blessé par sa faute en la protégeant ?! Elle secoua furieusement la tête, ses oreilles se baissant avant d’entendre la suite de ses paroles. Elle sentait sa peine et agita doucement sa queue.

« Je veux bien… un peu d’affection de mon papa… Et… J’aimerais apprendre à me défendre. Pour que tu n’es plus à craindre que je revienne blesser de mes balades… ça n’enlèvera pas tout les risques, mais ça les amoindriras. »

Observa-t-elle avant de sentir une odeur connue. Dressant les oreilles. Elle entendit la voix d’Evan, que faisait-il là ? Elle se sentit gênée qu’elle le voit comme ça, et agita nerveusement ses pattes en cherchant à se faire plus petite. Mais la massive louve noire ne pouvait pas se faire plus petite qu’elle ne l’était déjà. Elle détourna la tête, baissant les yeux.

« Tu … tu ne déranges pas Evan…. C’est… c’est très gentil d’être venu… »

Lança-t-elle timidement au loup avant de prendre une inspiration, soufflant longuement avant de retourner la tête vers lui. Pointant ses oreilles en sa direction.

« Est-ce que c’est à toi, que je dois mon retour à la maison ? »

Demanda-t-elle au mâle ailé qui semblait se soucier réellement d’elle.
.

Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptyMar 07 Avr 2020, 23:49

Evan attendait patiemment, gêné, qu'on lui permette d'entrer ou qu'on lui dise de partir. Il ne désirait aucunement s'imposer, préférant revenir une autre fois afin leur laisser un peu de temps ensemble. Il fut donc quelques peu surpris lorsqu'Hayndriel lui dit qu'il ne dérangeait pas. L'ara prit le temps de la regarder, observant sa gêne, mais ne dit rien, préférant faire quelques pas lorsque la noir lui posa une question. Ça le prit légèrement par surprise, ne s'attendant pas à ce qu'elle fasse le lien si facilement, avant de se souvenir que son odorat était plus fort et qu'il devait rester quelques traces diffuse de son odeur sur ses objets.

S'approchant encore un peu, le tricolore salua doucement Raison avant de se tourner vers la louve et de poser très rapidement son regard sur ses blessures. Il ne les avait pas bien vu, l'urgence de la situation le forçant à se dépêcher de la ramener le plus vite possible. Le Nakhus remarqua alors les cicarices ainsi que l'aile manquante. Une vague de tristesse l'envahit, mais il chassa bien vite l'émotion pour mettre un sourire sur ses babines, répondant à sa question avecun calme étonnant.

-Je t'ai ramené oui, mais j'aurais aimé t'avoir trouvé plus tôt et t'aider.

Evan cessa de parler, ne sachant pas trop quoi dire d'autres. En fait si, il voulait dire plein de chose, mais il n'osait pas. Ça ne servait à rien. Rien du tout et ressasser le passer pouvait causer plus de tord que de bien. l'hybride avait beau ne pas trop connaître énormément Hayndriel, mais il se doutait que ce serait futile. Puis, une chose lui revint en tête. Il n'avait pas avertit Raison lorsqu'il était arrivé! Quel idiot! Le tricolore tourna la tête vers le loup mauve et le détailla rapidement avant de s'excuser.

-Je suis désolée de ne pas être venu vous chercher. J'étais secoué et inquiet, dit l'hybride en fixant ses pattes, sa crête frémissant, trahissant sa gêne.
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptyMer 08 Avr 2020, 17:37

Raison avait décidé d'approcher un peu plus sa fille lorsqu'elle fit signe- et doucement, il marcha vers elle, pour finalement être très proche d'elle, à ses cotés- non loin du contact physique. Juste au cas où elle avait besoin de quoique ce soit. Le Nakhu voulait tout faire pour la rassurer, maintenant. Même si c'était plutôt elle qui le faisait en lui demandant de ne pas se blâmer.

- Je... très bien.

Il respectera sa volonté, si c'est ce que sa fille désirait. Et lorsqu'il parla d'être plus présent pour sa fille... celle-lui lui demandait un peu d'attention. Chose qu'elle méritait plus que tout- et Raison n'hésita pas à utiliser un peu le contact physique pour. Comme il le faisait quand ses enfants étaient plus jeune... Le Nakhu lui donna quelques coup de langue sur la joue, mais doucement- quelque chose qu'il faisait toujours lorsqu'il s'inquiétait, mais qu'il se voulait être le plus rassurant possible. Quand il voulait montrer qu'il était là pour eux.... Raison n'avait jamais été le plus doué pour montrer son amour, mais il faisait toujours de son mieux. Enfin, il espérait.

Puis, elle parla de se défendre... Ce qui risquait d'être plus compliqué, pour le loup.

- Je ne sais malheureusement pas me défendre moi-même, Hayndriel, j'en suis navré... Mais, je crois que certains loups Nakhus pourraient mieux t'aider que moi. Lorsque tu te sentira en forme, nous pourrions essayer de chercher de quoi faire pour t'aider dans ton objectif. Le mieux que je puisse faire, c'est aller à la bibliothèque te chercher et te lire des livres sur la défense en attendant, si cela te semble une bonne solution.

Des livres, par contre, il savait ou en trouver. La recherche faite avec Kerguelen, Eva et Sobieski avaient aidé pour en apprendre plus sur la défense- il pourrait facilement retrouver ces livres pour Hayndriel. Et surtout, malgré son état, il pourrait lui lire quelque chose pour faire passer le temps, pendant qu'elle se repose le temps de guérir.

Lorsque l'oiseau arriva et que Hayndriel lui disait que sa présence ne gênait pas, Raison décida de redonner un petit peu d'espace à sa fille pour ne pas la gêner si elle voulait s'approcher de celui qui l'avait sauvé. Mais celui-ci, rapidement, s'excusa auprès du pourpre de ne pas l'avoir prévenu. Il secoua sa tête en réponse.

- Non, ne vous faites pas de souci. Vos émotions sont toutes valables- et dans tout les cas, j'aurais été prévenu à un moment ou à un autre. C'est moi qui doit vous remercier de l'avoir aidé.

Il était honnête et direct. Si un jour, il pourrait lui retourner la faveur, il le ferait sans hésiter. Mais pour l'instant, Raison préféra donner un peu d'espace au duo- peut-être qu'ils avaient des choses importantes à se raconter.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptyVen 10 Avr 2020, 22:52

› Hayndriel
› Femelle
› 2 ans
› Nakhus

Hayndriel remuait lentement la queue, elle sentait son père approcher, et cela la rendit terriblement heureuse. C’était une joie immense de le savoir proche. Elle agita les oreilles, souriant à ses mots. Il n’était pas contraint d’accepter, mais elle savait qu’il le faisait pour son bonheur. Restant prêt de lui, elle ferma les yeux, après lui avoir formulé sa demande. La femelle désirait réellement apprendre à se défendre. Le loup lui répondit que lui ne savait pas, mais que d’autres pouvaient peut être lui enseigner. Elle l’écouta lui parler de livre et remua vivement la queue.

« Oh je veux bien que tu me lises des ouvrages sur ce sujet ! Et oui nous chercherons quelqu’un pour m’aider quand j’irais mieux, enfin je pourrais le faire, j’en suis capable. »

La voix d’Evan qui arrivait, son odeur sauvage, et le brut de ses mouvements firent sourire Hayndriel. Elle ressentait son malaise, bien qu’elle ne soit pas capable de le voir. Elle était surprise tout de même de le savoir ici. En l’entendant, elle pencha la tête, elle le remerciait soit de l’avoir ramené, mais ne comprenait toujours pas que l’on s’inquiète pour elle. Elle valait si peu de choses après tout. Mais elle étira un sourire.

« Merci Evan, tu m’as sans doute sauver la vie, alors ne te blâme pas pour le reste. »

Elle entendit l’échange entre son père et le mâle. Elle se demanda pourquoi Raison avait besoin de précisés que les émotions d’autrui étaient valables. Heureusement qu’elles le sont, elles sont vraies puisque l’autre les éprouve. Elle ne fit pourtant pas de commentaire, posant sa tête entre ses pattes. Mal à l’aise car ça tournait autour d’elle, de qui devait remerciait qui, de qui avait aidé qui. Elle agita les oreilles avant de soupirer.

« Dites, vous pourriez m’aider à me changer les idées… S’il vous plait ? »

Demanda-t-elle en relevant la tête, espérant que les deux mâles accepteraient. Aucun ne la dérangeait, les deux étaient ses proches. L’un son père, l’autre son ami. Avoir les deux à ses côtés dans ce moment difficile était très agréable pour la louve sombre.
.

Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

2 ans le [16 déc]
Solitaire

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptyMar 21 Avr 2020, 21:29

Evan écouta l'échange en silence, laissant un moment entre le père et la fille. Il aurait bien aimé aider, mais il n'avait aucune connaissance en matière de combat. Il n'osa donc pas prononcer un mot, attendant que l'on s'adresse à lui. Lorsque ce fut son tour, l'ara hocha la tête. Il n'avait pas à se blâmer, mais quand même, le Nakhus n'aimait aps voir les autres souffrir.

-Derien, ça m'a fait plaisir Hayndriel. Je serai toujours disponible si tu as besoin d'aide.

C'était vrai et sincère. Il était près à tout pour l'aider, même pour une futilité si elle en avait besoin. Son regard se posa sur son amie pendant un bref instant avant qu'il le tourne vers Raison et s'excuse. Il sentit le soulagement l'envahir. Il ne souhaitait pas faire de la peine aux autres non plus. Doucement, l'hybride secoua la tête, acceptant ses remerciements avec un léger sourire.

-Derien, se contenta t'il de dire, sans savoir quoi ajouter.

Il avait réussit à se détendre un peu, mais le tricolore se sentait toujours un peu de trop. Peut-être que ça passerait. Il tourna de nouveau son regard vers la louve en entendant sa faveur. L'aider à se changer les idées? Ça c'était une bonne idée. Ce serait bon pour tout le monde en plus. Parfait.

-Qu'aimerais-tu? Tu as une idée en tête ou une préférence?

Après tout, Evan ne la connaissait pas énormément, ne connaissant pas encore ses goûts, mais il allait bientôt le découvrir.
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] EmptyLun 27 Avr 2020, 18:23

- ... Très bien. Dès que je pourrais, je partirais en direction de la bibliothèque et reviendrais avec les livres. Si tu te sens capable de chercher la personne qu'il te faut pour t'aider, alors n'hésite pas a emprunter ce chemin-  Mais sache que si tu changes d’avis, je reste à tes côtés et t'aiderais à trouver le loup ou la louve idéale à ce que tu cherches.

Raison était sincère ; il voulait toujours aider sa fille- de toute façon, il voulait toujours aider tout le monde, ce qui ne devait vraiment pas être surprenant venant de lui. Mais il ne se mettrait pas dans ses pattes si elle souhaitait chercher seule. Pourtant, peu après cette dernière demanda à vouloir changer de sujet- sa fille voulait penser à autre chose. Chose qu'il comprenait, avoir un tel accident sur le cœur n'était pas la meilleure chose a porter en soin. Mais changer les idées... le Nakhu n'avait pas grand chose sur lui pour aider. Cette fois, il allait avoir besoin d'aide.

- J'ai bien peur de n'avoir rien ramené avec moi pour nous amuser, étant donné ma venue en hâte. Mais je peux aller te chercher quelque chose, si tu le désires. Sinon... si tu as envie de parler d'un sujet qui te tiendrais à cœur, je suis tout ouvert à la discussion, quelle qu'elle soit.  

Au moins, c'était direct. Autant rester honnête là-dessus. Et si Hayndirel avait envie de faire quelque chose en particulier, elle pourrait immédiatement mettre l'idée sur le tapis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]   Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi] Empty

Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]
Page 1 sur 1