Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jouvence ♖ Leikn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Jouvence ♖ Leikn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 12:48

Leikn

Jouvence ♖ Leikn - Page 2 1566615077-pookypooky

Lui qui se plaint de courbature.

Non mais franchement, on ne pouvait pas dire que ses efforts à lui avaient été conséquents… Quoique pour un louveteau c’était peut-être beaucoup, Leikn ne se rendait pas vraiment compte des effets, se contentant de toucher les p’tits oints de graisses du bout d’une griffe.

« — Ça te permettra de muscler ce corps de bébé bien en chair. »

Parce que t’étais un peu flagada mon Bélier là.

Bientôt il l’étoufferait dans son sommeil si il venait à rouler sur sa tête. Leikn releva sa tête dans un air pompeux, frimant peu être un peu trop.

« — N’insultes pas mon intelligence, Fausse Licorne, tu t’es mis tout seul dans l’eau ! »

Bon, même si Leikn en avait eu l’idée la première, c’était lui qui s’était débattu jusqu’à faire son plongeon dans la marre. Bah ouais, chacun sa part de responsabilité mon cher ! Pendant que le gamin se secoue pour retirer la poussière, la Licorne lui cale une patte sous le nez. Y’avait des détails à régler par contre, Teddy il avait beau être le disciple de la beauté, il n’en était pas moins absolument d é g u e l a s s e après son passage forcé dans la flotte et la poussière. Oupsi.

« — Par contre, ne comptes pas rentrer dans la tanière dans un état pareil, mon cher Bélier. Si je suis condamnée à m’occuper du louveteau que tu es devenu jusqu’à la fin de mes jours, vas-y avoir des règles. »

Des règles.

Comme si y’en avait eu un jour.

Mais c’était drôle de le taquiner le Bélier, Leikn s’autorisant même une mine sérieuse, refoulant son envie de rire, parce qu’elle semblait infatigable et que le brun lui était déjà couché.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Jouvence ♖ Leikn - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 14:21

Jouvence

ft. Leikn

Printemps 2020.
3mois d'apparence (9ans et demi ; 13ans et demi rajeuni)

D'un doigt, elle appuie sur tes petits bourrelets, te fait couiner un peu. Tu râles, encore et toujours.

« Eh, tout les bébés sont comme ça ! Laisse-moi vivre ma vie comme je l'entends. »

Tout les bébés étaient un peu gras. Le ventre rond, les pattes épaisses... Et on mettait pas un enfant au régime, bien au contraire ! T'avais été élevé dans la profusion de nourriture et les grands banquets, et tu avais regagné ce corps de louveteau bien nourris par Papa et Maman.
Et tu allais encore protester, te rebiffer contre cette go' qui n'avait malheureusement subi le même sort que toi...quand elle plaça sa patte sous ton museau, te forçant à redresser la tête. Tu la fixes de tes soucoupes en guise d'yeux.
Ça y est, elle te reconnaissait comme un louveteau mignon et allait enfin cessé d'être vilaine avec toi ?

...

Non, bah non, t'espérais trop Teddy. Elle se foutait encore de toi, c'te mocheté de Licorne. Ouais, pas belle là,  à dire que des méchancetés.
Elle voulait t'imposer des règles, hein ? Bon, pour l'état de ton poil, tu comprenais. T'étais dégueu, et tu n'avais toi même pas envie de foutre pleins de boue dans le lit, parce que c'était chiant à nettoyer ensuite.
Mais le reste...
Tu remues de la queue, légèrement.

« T'inquiète, je vais attendre de sécher puis brosser mon poil pour retirer les saletés, je serais impecc'. Je me nettoierais les pattes, aussi. »

Quant à l'autre demande... Le sourire en coin revient.

« Des règles, hein ? T'as pas peur que je fasse exprès de te désobéir, si tu me les énumères, exprès pour t'emmerder ?
Genre en venant te réveiller avant le lever du soleil pour te dire que j'suis plus fatigué et que j'ai la dalle, par exemple. Ou en allant faire mon ptit tour sans prévenir. Ou...

Nan vas-y, file voir tes règles.
»

Qu'on rigole un peu.
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 19:36

Leikn

L’argument était nul.

« — Faux ! Nugget n’était pas comme ça, ni moi d’ailleurs. »

Bon Méluciole c’était autre chose, un cas particulier. M’enfin tous les bébés n’avaient pas de petits bourrelets aussi mignons que ceux de Teddy, Leikn y avait échappé déjà affamée durant son enfant canine. Les guillis dans ses bourrelets, pour sûr, elle n’avait pas connu ça. Un sourire en coin la Licorne inclina l’avant de son corps, histoire que le brun ne souffre qu’à moitié du complexe d’infériorité.

« — T’es un sale gosse Mister Bélier, depuis le début. »

Et il resterait encore un moment, jusqu’à la fin, parce qu’il était ainsi. Ça au moins, c’était dans le contrat qui régissait de votre couple, c’était prévu voir même connu, aucune surprise sur ce point à l’inverse de l’apparence de louveteau que devait se balader le Bélier.

Oula.

Oulala.

Lui donnait-il l’autorisation de poser ses règles ? Inconcevable ! La queue de Leikn balaya le sol, alors que ça y est, Teddy lui donnait les pleins pouvoirs. Merde, tu t’étais engagé dans quoi Mister Bélier, tu viendrais pas te plaindre après ça, parce qu’une fois donné, ce genre de permission ne se retire pas.

« — Vu ton état, t’auras un mélange de plantes spéciales tous les jours, une sieste imposée pour que tu ne sois ps grognon, interdiction de trop t’éloigner de la tanière, l’obligation de brosser tes quenottes après chaque repas… un bisous tous les soirs avant de t’endormir à ta Licorne préféré aussi. »

Bon clairement, elle se foutait de ta tronche là Teddy. D’ailleurs ça se voyait au grand sourire qui étirait ses babines.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 21:15

Jouvence

ft. Leikn

Printemps 2020.

Que tu sois un sale gosse... C'était plus que connu. C'était carrément cornu.
Ahahah.

« Je sais, Maman m'le disait souvent~ »

C'est pour ça qu'tu n'pouvais pas être son fils préféré, parce que tu faisais trop n'importe quoi Teddy. Enfin, c'pas comme si ça t'avais fais quelque chose, tu n'avais développé une fibre familiale que bien plus tard, fallait-il croire.
La queue de ta Licorne ballait le sol, et tu t'attends maintenant au pire. Mais qu'elle idée, hein ? Fallait croire que t'aimais bien, qu'ça soit elle qui porte la culotte. Si vous étiez d’ordinaire très égaux (enfin ça, c'est ce que tu pensais), fallait bien admettre que tu étais plus en état de décider quoi que ce soit maintenant.

Elle les énonça l'une après l'autre. Ça lui venait avec bien d'assurance, tout ça, y a pas moyen : elle y avait déjà réfléchit avant que tu ne lui poses la question. Sale bête.
Mais reprenons-les, ces règles...
Un mélange de plantes spéciales par jour. Ok, accompagné, d'une proie, y avait pas d'soucis tu le boufferais son truc.
La sieste, qu'elle s'inquiète. T'étais déjà bon dormeur de base, mais alors là ça s'rait même pas la peine.
Ne pas s'éloigner de la tanière, acceptable. T'irais chasser, quand même, en dehors de ça tu resterais confiné avec elle. Ah, toute la journée à devoir la supporter quand même, pas moyen de souffler un peu ! Pour déconner, tu envisageas de dire que t'irais quand même faire un coucou à Moiro et à ta pote Ani', mais Leikn risquait de te taper si tu lui sortais ça.
Quant au bisou...

« Seulement le soir les bisous ? Ah, dommage, tu vas m'apprendre. »

Bon en vrai tu en avais l'habitude. Genre quand elle t'avait laissé un an et demi tout seul ╭∩╮
Donc une fois par jour, allez, c'était mieux que que dalle. Tu relèves le museau, bien sûr de toi.

« Et ma graille, la vraie ? Faut bien que je m'éloigne un peu pour choper une ptite proie, avec mon pouvoir y aura pas d'soucis.
...Et me dis pas qu'avec ton mélange, je serais repus, parce que niveau transit je vais douiller sévère, et ma qualité de poil va baisser si j'mange mal.
»

Y avait pas moyen que tu te convertisses au même régime alimentaire qu'elle, un an comme ça et tout le travail fait sur ton pelage serait rendu caduque.
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 13:49

Leikn

Que le soir, quand y’aurait pas de paires d’yeux indiscrètes qui viendraient penser que Leikn a une nette préférence pour les jeunes loups sortis du berceau, alors que techniquement dans ce couple c’était supposée être la plus jeune… Cela promettait d’être compliqué à vivre pendant un moment, heureusement qu’ils étaient dans un trou perdu et que personne ne venait jusqu’ici, du moins en théorie parce qu’en pratique… M’enfin, fallait plus prendre cela sur le ton de l’amusement plutôt que d’imaginer le pire.

« — Tu t’entraîneras tout seul, mon lapin, avec ton ours en peluche. »

Ils en trouveraient bien hein pour l’occuper, ainsi que de petits jeux de construction en bois, histoire qu’il passe le temps. La remarque amusa Leikn, voilà que les conneries du brun étaient contagieuses.

C’est qu’il pensait déjà à la boustifaille le petiot. Daleux jusqu’au bout, Leikn leva les yeux au ciel. Sa qualité de poils, non mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre de nos jours… Surtout que vu l’état de son pelage, il allait en falloir de l’entretien, parce que bon… La Licorne fronça légèrement les sourcils en se redressant.

« — Y’a beaucoup trop de prédateurs… Sois sans crainte va, je te trouverais de quoi manger. » La Licorne lui pinça ses p’tites joues. « Et de quoi faire tes petites quenottes. »

Un p’tit morceau de bois ferait l’affaire, c’est que c’est durâce les p’tits crocs de bébés, fallait travailler tout ça.

La solitaire observa Mister Bélier, se demandant si môsieur aurait des exigences — mais surtout que sa joueuse lance son dé hasard qu’on s’amuse un peu —.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 15:51

Jouvence

ft. Leikn

Printemps 2020.

Oh boy. Tu voyais déjà l'ennui se profiler à l'horizon, et t'en avais clairement pas envie. T'aller crever d'inoccupation, et ton amulette serait cette fois-ci pas capable de te faire revenir à la vie.
Mort de merde.
Franchement.
Tu fis la moue, quand elle te refusa une sortie pour chasser. Mais tous les gamins en étaient capable, de ça ! On apprenait aux louveteaux à chasser et... Bon, ptêt pas aussi jeune. A trois mois, tu te contentais de choper les mouettes blessées pour les éclater sur un rocher, les ptits poissons lent d'la nageoire, et les crabes de la plage. Y avait pas autant de prédateurs qu'à la savane, aussi, elle avait pas tort sur ce point...

Ta une mine un peu dubitative, quand même, avec ton museau à moitié froncée. T'es pas convaincu, on dirait... C'est surtout que tu penses à elle. Si elle chassait pour toi...
Nan, nan.

« Mmh nan, j'préfère pas que tu ailles me chercher quoi que ce soit qui eut été en vie. J'me débrouillerais autrement, c'bon. »

Tu lèves la tête, vers le ciel, murmure pour toi.

« L'araignée vient de temps en temps me rendre visite, j'sais pas trop pourquoi. Je lui transmettrais une demande pour Méluciole. Elle me doit bien ça, c'te fille indigne. »

Pour toutes les fois où elle t'avait croqué les pattes. Autant que cet insecte se rende utile, aussi.
Comme ça, Leikn n'aurait pas à toucher de la chair ou à se risquer à saisir une proie possédant encore un ersatz de vie. Et toi, tu pourrais avoir ta viande.
Nickel.
L'expression qui t'avait saisit se barre, aussi vite qu'elle était venue.

[Hasard obligatoire]

...Mais elle revint illico, au vu du gargouillement de ton estomac qui t'effraya toi-même.
Putain.
Tu te sentais pas bien.
A COUP SUR, c'était à cause de ta licorne. Bah ouais, à parler et ricaner dans la marre, t'avais dû aller trop d'eau et trop d'air. T'en étais certain. Tu te sentais tout lourd tout d'un coup, et pas parce que tu étais un louveteau costaud.
Tu t'avachis un peu plus, courbant ton dos. Plaque sur ta gueule ta patte avant de roter de façon pas très fine.

« Oh sa mère j'crois qu'tu m'as rendu malade. »

Et puisque tu savais pas si tu allais vomir ou juste éructer, à coup sûr elle allait t'laisser devant la tanière pour pas qu'tu salisses.

Dernière édition par Jolitemps le Lun 13 Avr 2020, 16:01, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 15:51

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Jouvence ♖ Leikn - Page 2 ProutProut
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 18:07

Leikn

Whouah.

Voilà qu’il commençait à se reposer sur une araignée, c’est qu’il avait de l’espoir le p’tit. Cela voulait dire faire venir Méluciole ici, à cette pensée la queue de la Licorne balaya le sol. En revanche, cela voulait dire que Teddy allait s’exposer devant sa fille de la sorte… La scène promettait d’être l é g e n d a i r e, Leikn aurait donné cher pour pouvoir enregistrer la scène, de sorte à pouvoir lui ressortir ça sous le nez aussi souvent que possible.

« — Si tu préfères écoutes les dires de ton araignée au plafond ne viens pas te plaindre après… »

Non parce qu’elle voyait déjà venir de loin se plaindre.

Mais tu te mettais dans la merde tout seul mon p’tit Teddy, t’assumais l’ensemble de tes actes parce que la Licorne elle te regarderait avec amusement en mangeant son repas qu’elle considérait comme sain.

Oh.

Mais qu’entendait Leikn ? Le Brun aurait-il des problèmes d’estomac ? Voilà qu’en plus, c’était elle qui prenait dans l’histoire, comme si y’avait pas déjà assez à encaisser dans une journée.

« — Ah bah de suite, MA faute. »

La gueule de la louve fut à quelques centimètres du visage du louveteau, affichant une expression moqueuse.

« — Le p’tit bout de chou il a l’estomac sensible, va falloir qu’il se contente de potage un moment… »

Si il espère vouloir faire passer ses maux d’estomac.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 19:58

Jouvence

ft. Leikn

Printemps 2020.

Oui, oui, t'étais conscient que faire venir Méluciole serait pas le meilleur des plans. Déjà, parce que tu espérais qu'elle ne cherche pas à te bouffer, toi, petit louveteau mâle. Parce qu'tu connaissais bien sa mère et...Et voilà, quoi. Elles étaient spéciales, avec ça.
Tu avais toutefois assez confiance en elle. Du genre suffisamment pour espérer qu'elle ne te graille pas, en te reconnaissant. Et donc, qu'elle t'aide.
Ça irait, ouais.

Même si Leikn se foutait bien du fait que tu te reposes sur une araignée. Ce qui, en soit, était justifié : de mémoire, tu ne sais plus si Méluciole lui avait présenté Augure et Arastée. Elle les avait sans doute remarqué, oui, car il était compliqué de passé outre. Mais de là à soupçonner les capacités de ces petits insectes de merde...

« Eh, tu d'manderas à Melu tout ce qu'elle est capable d'faire, son araignée ! Enfin celle d'sa mère, mais c'est pareil. »

Qu'elle te prenne pas pour un dingos, là.
Quoi qu'il en soit, t'étais toujours pas bien. Avec tes ballotements et ces putains d'envie de rôter comme une bête indigne d'être disciple de Moiro. Et elle de s'insurger, en disant que forcément, c'était de sa faute.
Eh oui.
Y avait qu'elle, sur qui rejeter quelque chose. Tu lui tiras la langue, bien taquin.
Puis à vouloir te faire un potage, là. Elle s'y accrochait, à cette idée.

« Nan sans façon, je préférerais encore une infusion de fenouil et de menthe tu vois.
...Tu veux pas m'en préparer une, ma chère et tendre go ?
»

Ouais tiens, ça serait une bonne idée ça. Tu te demandais si vous aviez ça en stock... Y avait moyen, c'était des plantes à usages fréquents après tout, et loin d'être compliqué à trouver.
Tu louchas un peu sur le museau de ta Licorne, bien proche du tiens.

« Tu devrais pas rester aussi proche d'ma gueule, c'est dangereux. »

Un conseil, juste comme ça.
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020, 21:08

Leikn

Voilà qu’il poursuit donc ses histoires d’araignées, rah, mais ne s’arrêterait-il donc jamais ?

« — Ta p’tite araignée te fera aussi de gros gros câlins. »

Oh mais, monsieur Teddy avait des petites exigences biens particulières, en plus de l’accuser de ses maux, voilà qu’il passait commande. La Licorne dévoile ses canines, plutôt amusée d’entendre une telle demande. Avec ses airs de sale gosse décidément, un vrai p’tit prince…

« — Dis donc, tu connais l’antre non ? Ou ta mémoire aurait-elle aussi été affectée par des problèmes de rajeunissement ? »

Mais voilà que maintenant il la mettait en garde ! La Licorne se recula, l’air faussement indigné, une patte sur son poitrail jouant une scène dramatique, prenant la parole d’un ton outré.

« — Quel prince charmant ma foi ! Un vrai romantique dans l’âme, que ta déesse soit bénie de ne pas assister à cette décadence. »

Plaisanterie passée.

Leikn se pencha sur le louveteau, l’air toujours aussi amusée.

« — Allez viens par là, c’est l’heure pour les petits de faire une sieste. »

Ses crocs se refermèrent sur le cou du gamin qu’elle saisit avec douceur - bien qu’il pèse son poids le morceau ! - et se redressa sa queue remuant gaiement. Sûrement protesterait-il encore - encore oui -, mais dans son infusion, rien ne l’empêchait d’ajoutait un peu de tilleul pour que le garnement se repose un peu. La vie de louveteau semblait siiiiiiii éprouvante.

Saloperie que tu étais Leikn, à t’amuser de la situation.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 05:43

Jouvence

ft. Leikn

Printemps 2020.

C'est qu'elle te croyait pas, cette morue !
Sale bête, 'va. Il faudrait qu'il la lui montre, pour enfin la convaincre. Restait à faire venir Méluciole ici...ce qui arrivera forcément, puisque tu comptais sur son aide pour te nourrir.
Elle te reprocha ensuite de ne pas bouger ton cul pour aller chercher tes plantes, te rappelant que vous habitiez dans la même antre.
Tu fais mines de ne rien pouvoir y faire, toi, levant effrontément ton museau.

« Je suis maintenant trop p'tit pour attraper quoi que ce soit, très chère. T'as vu la taille de mes pattes, non ? »

Au moins, ta menace l'avait fait reculé. Tiens, tu savais comment t'y prendre maintenant, pour gagner un peu de tranquillité. Enfin, elle fut de courte durée, ladite tranquillité... Tu tires la langue entre tes crocs, le museau froncé et les yeux rieurs, qui brillent de toute la malice qu'il est possible d'y injecter.

« Eh, c'pour ton bien que j'te préviens~ »

Qu'elle ne s'en plaigne pas. T'aurais pu, genre, lui roter à la figure... C'qu'on allait éviter de faire, tant que ces relents acides pouvaient te prendre. Putain, boire la tasse c'était vraiment craignos, t'allais vraiment te la faire ta décoction pour épargner davantage d'aigreur à ton œsophage et de lourdeur à ton estomac.
Finalement, elle se pencha vers toi, ne retenant aucune leçon.
...
Woh putain elle faisait quoi là ?!
V'là pas qu'elle osait te saisir par la peau du coup pour te déplacer, comme si tu n'étais capable de suivre ses directives. Ça, plus que le reste, ça ne te plus pas du tout.
Tu claquas tes crocs, mécontent, gesticulant jusqu'à ce qu'elle te dépose.
Alors là...
Mais là...
Tu fronças les sourcils et t'ébrouas, pour remettre en place le poil de ton encolure.

« Déconne-pas ! J'vais finir par aller m'faire élever par quelqu'un d'autre s'tu continues comme ça. »

Genre par Anianka, tiens. Elle t'infantilisera pas à ce point, elle au moins. Ou p'têtre que si, en fait t'en savais rien.
Mais tu allais pas l'supporter longtemps, ça. Bougonnant, les babines relevées sur tes babines dans un air frustré et agacé, t'alla te tapir dans le fond de votre grotte, te roulant en boule compacte de telle façon à regarder le mur et à lui tourner le dos. T'avais même plus faim, finalement, et tu resterais avec tes soucis d’éruction et de ballonnements, tant pis. Ça passerait dans la nuit, mon ptit doigt t'le dit.

Elle allait pas d'casser les noix longtemps, nan mais.

Dernière édition par Jolitemps le Dim 19 Avr 2020, 04:13, édité 1 fois
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 14:08

Leikn

Voilà que toutes les excuses étaient bonnes à prendre ! Décidément, infatigable sa connerie, même sous forme de mouflet.

« — Avec une taille pareille, on est en mesure de faufiler partout mon cher. »

Absolument partout.

Surtout avec son pouvoir, comme si il n’était pas en mesure de tout s’approprier ! Leikn déposa le loup brun dans l’antre, plutôt amusé de voir se débattre de la sorte et de râler. Rahala, quel sale gosse ! La queue de la louve remua doucement, alors que Teddy allait bouder contre le mur, faisant mine d’être offensé. Ou peut-être l’était-il vraiment ? Ce n’était pas comme ça qu’il se trouverait une nounou pour le garder les mercredi après-midi… D’ailleurs si la dite nounou possédait des cheveux roux et une attitude de dictatrice, Leikn ne la laisserait pas passer le palier de l’antre ni même s’en approcher.

« — Arrêtes un peu de faire le sale gosse, sinon t’auras pas de miel dans ton infusion. »

Oulà, attention, quelle menace…

M’enfin en attendant qu’il cesse de bouder, Leikn s’allongea à l’entrée de la tanière, fermant ses paupières alors que les rayons du soleil vinrent réchauffer son pelage. Que Mister Bélier boude si cela lui disait, en attendant qu’il cesse ses enfantillages, la louve profitait de la chaleur des Plaines Savanes.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020, 04:12

Jouvence

ft. Leikn

Printemps 2020.

« Mouais mouais. »

Réponse marmonné, alors que le toi redevenu gosse resta roulé en boule. Tu regardais le mur gris de grands yeux, où se rabattaient tes sourcils dans un air mécontent. Nan, clairement, t'étais fâché, et tu comptais pas faire l'effort de te lever pour aller prêt d'elle.
Alors tu restas à cette place, parce que tu y étais très bien, mieux qu'auprès de cette sale garce qui s'prenait pour ta mère. T'avais quitté celle-ci en quelques mois même pas, qu'elle fasse gaffe si elle voulait pas que tu reproduises c'même schéma ! T'irais en voyage sans sa compagnie, parce qu'elle méritait plus rien de toi bordel.
Tu bougonnas tout seul, encore.
Et parce que le mur n'était pas très intéressant à regarder, tu finis par fermer les yeux.

C'qui était une mauvaise idée, en soit. Enfin, si on ne voulait pas s'endormir.
Parce que tu avais perdu ta spécialité même, l'endurance, pour retrouver celle d'un gamin. Un gamin qui avait déjà vécu pas mal, en une seule petite journée. Un gamin qui, du coup, était putain de claqué et piquait un peu du nez.
Alors de fermer les yeux, tu penses.

Tu finis par t'endormir sans même t'en apercevoir, Teddy, encore plus vite que d'habitude. Puis si tu avais regagné ton sommeil lourd, depuis que tout s'était arrangé dans ta life... Autant dire que là, c'était sacrément plus le cas. Elle aurait beau te parler ou même te toucher, la licorne, qu'elle ne se mangerait au mieux qu'un grommelant et un corps qui se retourne pour s'installer plus confortablement encore.
De quoi t'pensais kaner, ouais, si son pouvoir ne lui avait permis d'estimer à distance ta santé générale.

Enfin bref.

T'étais bien parti pour faire ta nuit, Teddy, s'en était finit de toi.
Elle avait plus qu'à profiter de ton silence, maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouvence ♖ Leikn   Jouvence ♖ Leikn - Page 2 Empty

Jouvence ♖ Leikn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2