» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Ven 03 Avr 2020, 22:33
C'est tout sourire que Cendres les observait se débattre. Il préférait de loin les observer comme plutôt que de se battre, mais quand sa petite soeur exposa de nouveau son petit ventre blanc tout duveteux, il ne put résister à cet appel.
M'en occup' !
Et il se jeta en avant, pataud sur ses pattes déjà trop grandes pour lui, mais réussissant à atteindre le petit boudin ailé qu'était sa soeur. Alors il recommença à lui chatouiller ces côtes offertes si gracieusement, riant aux éclats. Il n'y avait bien que sa fratrie qui était capable de faire naître chez lui ce sourire, dévoilant ses quenottes délicates qui n'étaient pas faites pour blesser. Cendres en profita pour venir gratouiller les oreilles de sa soeur, elle qui aimait tant arracher les leurs.
Les zo-rey ! Zo-rey ! Zo-REY !
Et il jappait, très content de sa prestation.
Zo-Rey !
Dernière édition par Edrakan le Ven 03 Avr 2020, 22:39, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Ven 03 Avr 2020, 22:33
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Lutte' :
PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Dim 05 Avr 2020, 11:30
Torture et trahison ! Momon l'attaqua. Bon ok. Elle a attaqué en premier. Mais quand même ! Son propre frère ! Pire tragédie après Scar et Mufasa. Et alors qu'il se rate -cheh-, Cendres s'y met aussi. Oh non. Elle n'aime pas ça. Il l'attrape. La bloque.
Hop hop, elle donne des coups de pattes. Non non non, impossible. Elle ne s'avouera jamais vaincu. Pas contre son propre frère. Alors elle se débat. En vain. Elle veut le frapper aussi. Mais elle n'y arrive pas. Elle rigole trop. Ça fait mal au côte. Mais du bien au cœur.
Alors, au final, elle ne pleure pas. Et se laisse presque faire. Presque.
Hop hop, les pattes contre lui, elle cherche a le retourner. A agripper. A le câline aussi, au passage, car il sent bon le lait maternel. Et elle aime ça. Elle pense qu'à ça. J'ai pas dû écrire un seul rp sans en parler ptn. Et elle veut le culbuter. Hop, renverser la situation, dans tous les sens du termes.
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Dim 05 Avr 2020, 11:30
Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Lutte' :
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Dim 19 Avr 2020, 16:39
Libre
Petit caca nouveau né
Cendres attaqua à son tour, chatouillant Ruines qui piaillait. Mais cette fois ci, c’était plutôt un rire de sa part. Momo se releva, cahin-caha, sur ses petits boudins de pattes. Il regarda son frère faire, il était doué ce vilain. Il ne devait pas rester sur un échec et Rui’ étant déjà occupé par un truc vert chevelu, autant attaquer l’attaquant.
« Attention j’arrive ! »
Plus grand et plus costaud, Momon se retint d’étaler Cend’ part terre. Pourtant il tint sur son dos, les pattes avant entourant le corps maigrelet. Puis il attaqua ce que leur sœur ne cessait de viser ; les oreilles. Il les mâchouilla sans trop comprendre ce que Ruine trouvait à faire ça. Sa petite gueule lâcha l’oreille et son ventre se mit à gargouiller. Il avait faim, le sport ça creuse.
« Elle est où m’man ? J’ai trop faim, faut que je pique le lait de Rui’ ! »
Il la regarda du coin de son œil gauche, un sourire timide aux babines.
Dernière édition par Himi le Dim 19 Avr 2020, 16:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Dim 19 Avr 2020, 16:39
Le membre 'Himi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Dim 19 Avr 2020, 17:55
Il rigole alors que Ruine prend l'avantage et à son tour le fait rouler par terre et-
Oh mon dieu ! Cendres se retrouva étalé sur le sol et ahana pour se dégager d'un coup de rein de la prise de Momon. Il roula plus loin, avant de s'allonger de nouveau devant son frère et sa soeur et d'éclater de rire. Qu'ils étaient drôles ! Et oh la la ! Qu'est-ce que Ruine allait crier en entendant Momon parler du lait !
Cendres se redressa et chercha moumoune des yeux avant de les plisser. Là ! Il la voyait ! Il agita ses petites pattes avant de se ruer vers elle :
On fait la cou'se !
Et sans attendre que les autres ne lui grillent son avantage stratégique, il se rue à petits bonds maladroits vers MaVia qui dort tranquillement dans un coin du Sanctuaire, sans se douter un seul instant de ce qui l'attend et du drame qui va se jouer d'ici quelques minutes.
Dernière édition par Edrakan le Dim 19 Avr 2020, 17:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Dim 19 Avr 2020, 17:55
'PC - Réussite' :
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Mer 22 Avr 2020, 02:12
Ruine heavy breath aux paroles de Momon. Comment ça, voler son lait ? Non. Non non non. Elle se gonfla les joues d'une moue colérique, laissant son pelage juvénile et son duvet tripler de volume. La course aux mamelles, hein ? Elle était plus rapide qu'eux. Plus jolie. Plus gentille. Plus tout. C'était normal, elle était une fille. Et les filles c'est mieux que les garçons. Alors quand Cendre se mit à galoper, elle le talonna.
- T'icheur ! T'as pas dit go !
Et sans s'en rendre compte, ils délaissaient plus loin Momon. Elle non plus, n'avait pas dit go. Mais dent pour dent, et oeil pour oeil ; le premier aux mamelles serait le premier servi. Et elle allait se battre. Pour sa patrie. Pour son pays. Comme la reine qu'elle était. Pour son plus grand trésor. Son peuple. Ses tétines. Son monde.
Amen.
Forgée par sa faim, elle parvint à rattraper son frère -qui, soyons d'accord, ne méritait pas de partager son adn avec elle-. D'un coup d'épaule, elle le poussa, cherchant à l'éliminer de la course. Qu'il roule boule, se blesse, et meure, ça, c'était le cadet de ses soucis. Elle lui tira la langue, bien fière de cette soudaine malveillance.
- BLEPBLEPBLEP CEND' ! ET TOI AUSSI MOMON ! BLEPBLEP VOUS SENTEZ LE CACA BOUDIN ! hurla t'elle en détalant.
Dernière édition par PlagueMage le Mer 22 Avr 2020, 02:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Mer 22 Avr 2020, 02:12
Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Mar 05 Mai 2020, 00:03
Libre
Petit caca nouveau né
Qu’avait il lancé là ? La guerre était en route et la pauvre Octavia le sentirait passer. Momon regarda sa sœur, vexée d’abord, ses petites joues toutes enflées d’agacement. Parler de lait avec elle, c’était un risque, le mot même de ‘lait’ et c’était la fin de la conversation. Il rigola en voyant la tronche de sa sœur puis Cendres déboula comme un fou, courant vers maman Via qui pionçait tranquillou dans un coin. Il ne l’avait pas remarqué en fait, dormir dans les pattes de Judas avait du prendre plus de temps qu’il ne pensait alors. Et maintenant il était tout seul, sur le cul, il n’allait pas se presser non plus, c’était risquer de se vautrer. Tranquillement, il suivit le mouvement et regarda les deux autres courser pour le saint Graal.
« Z’allez encore pleurnicher que vous vous faites mal ! »
Marmonna-t-il dans ses moustaches. Et la prophétie ne tarda pas à se réaliser, Ruine comme une grosse brute, poussa Cendres qui roula plus loin. Inquiet, Momo trottina vers son frère et l’aida à se relever.
« Tu vas pas la laisser gagner quand même ?! »
Fit-il taquin et il reprit la route toujours aussi calmement. Du lait sans se faire de bobos, c’était bien suffisant pour lui. Octavia ouvrit un œil, entendant le brouhaha et s’inquiéta de la douleur qu’elle ressentirait quand Ruine impacterait ses mamelles pleines.
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Mer 06 Mai 2020, 01:09
Eeeeet messieurs dames sous vos yeux attendris et amusés, c'eeeest... La chute, bien évidemment ! Suivi d'un rouler-bouler mémorable qui emmène Cendres valser entre les douces et délicates pattes de Momon. Oh. Oh ça faisait mal. Au genou. Quand même. Cendres sentit les larmes pointer sur le bord de ses yeux et hoqueta une fois, deux fois, avant que l'intervention de son frère ne mette fin à ce débordement si risqué.
Je, je-
Et finalement il avait pas si mal au genoux.
Pas assez pour laisser sa soeur gagner la guerre.
Alors il se redresse, prend appui sur le fier Momon qui toujours l'épaule, et jette un regard impérieux vers Ruine.
RUIIIIIIIIIINe-
Un hurlement, pour la distraire (un piaillement, pour l'interpeler, lisez s'il vous plait mesdames et messieurs dans un souci de réalisme), et voilà que Cendres se jette dans la bataille de nouveau pour glisser par terre et s'étaler sur la pierre.
Défait.
Et se mettre à pleurer de plus belle, parce que ça pique. Ca pique le genoux !
Dernière édition par Edrakan le Mer 06 Mai 2020, 01:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Mer 06 Mai 2020, 01:09
'PC - Réussite' :
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Jeu 07 Mai 2020, 00:29
Un dernier pas. Un dernier effort. Et son petit corps trébucha pour se stopper, tombant le nez dans le ventre d'une Octavia dubitative et ensommeillée. Elle reprit son souffle, émerveillée par cette victoire, avant de se relever.
- J'ai.
Elle se retourna, hurlant à plein poumon.
- GAGNE !
Et elle fanfaronna. Ses petites pattes firent une danse, ma foi, très peu chorégraphiée, incrémentée de sauts anarchiques et de piaillements surfaits. Oh, comme elle était heureuse. Elle avait gagné sa course avec ses frères alors qu'ils avaient triché.
- C'EST MOI LA REINE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
Et ça monte en décibel. Ça monte en aiguë. Si bien qu'elle finit par ressembler à une théière sur le bord de l'implosion.
Arrêt. Reprise de souffle. Grattage d'oeil aussi. Puis, on inspire, fort.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Fin du cri. Elle bomba le torse, comme pour leur interdire de venir, les intimer de rester à leur place de péons perdants. Elle était grande. Elle était forte. Elle était intimidante. Elle était la REINE bon sang !
- Vous êtes bannis de mon 'oyaume ! Vous pouvez pas v'ni boi' le lait ! Na !
Himi » Incrusté
Clan/rang
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Mar 19 Mai 2020, 22:35
ft - Ruines, Cendres et Momon
Petit caca nouveau né
Non seulement les pleurs commençaient à résonner dans toutes l’alcôve, mais en plus, le nez affamé entra en contact frontal avec les mamelles douloureuses. Octavia ne réprima pas son cri de douleur, bien qu’il fut assez court. Et la voix suraiguë de Ruines ne manqua pas de faire grimacer la mère colorée. Pas de doute, la petite avait hérité de cette vigueur qu’elle même arborait souvent. Grimaçant, la louve tordit la tête et tenta de diminuer la douleur auditive avec grand mal.
« Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! »
La voix encore à demi ensommeillée, Via se tourna vers sa fille qui bombait le torse. Puis elle passa sur Momon qui faisait demi tour pour rejoindre Cendres qui pleuraient à chaudes larmes. Inquiète, la mère attrapa sa fille par le collier et s’approcha de ses fils. Déposant le paquet délicatement, elle s’allongea autour des trois lardons.
« Bah alors Cendres ? Faut pas pleurer, maman est là maintenant ! »
En super maman, elle prit une pose un peu drôle et fière comme Rui’ quelques secondes plus tôt. Puis elle se mit à lécher le bobo à grand renfort d’amour. Momon passa en dessous et murmurra à l’oreille de sa maman :
« M’man, n’a faim ! »
Relevant la tête, Octavia continua à l’attention de Cendres :
« Bon les bisous magiques ça fait du bien, mais c’est l’heure du goûter ! Et je vous ai dit cents fois qu’il ne fallait pas courir pour ça, et encore moins se bousculer pour ça, même si ça vous fait arriver en premier ! »
Elle arqua un regard à sa fille très énergique. Momo ne se fit pas prier et se rua sur une mamelle ne se sentant pas concerner par ces remontrances.
« Aller hop, on vient manger ! »
Lança-t-elle à sa troupe d’une façon toute guillerette.
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: Petit caca nouveau né l Libre Jeu 21 Mai 2020, 15:24
Il ignore l'attitude de Ruine, tout à ses pleurs et sa frustration.
Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Le cri lui perçait les tympans et l'agressait d'une façon qu'il aurait été bien en peine de décrire. C'était déchirant, fou, désagréable, monstrueux, et quand s'arrêterait-elle ? Sous les encouragements de Momon il chassa ses larmes, mais c'était surtout pour pouvoir se plaquer au sol et mettre ses pattes sur ses oreilles.
Quel enfer, mes aïeux.
Tout se calma instantanément quand MaVia apparut. Cendres soupira et finit de sécher ses larmes avant de venir se blottir contre elle, chercher le réconfort qu'il lui manquait encore. Et, lorsque le lait fut disponible, ses yeux brillèrent, presque autant que ceux de Ruine.
Le LAIT et on en aura TOUS ! Prends ça Ruine !
Et il rit avant de se jeter goulument sur les mamelles.