Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

At the wrong place, the wrong time l Joli

AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **

» Feuille de perso'
» Points: 6630

At the wrong place, the wrong time l Joli Empty
MessageSujet: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli EmptyJeu 02 Avr 2020, 23:59

https://youtu.be/h2HpX5uJS5w

Elle était partie. En courant. En paniquant. Après avoir... Crié sur Via. Vraiment ? Elle avait fait ça, elle ? Un nouveau coup au coeur, qu'elle s'était infligée cette fois. Une brisure, une cassure de plus sur une âme déjà réparée. Une âme stable, en plein épanouissement, sur une rampe de lancement qui

venait d'éclater en plein vol. D'une simple vision curieuse, d'un simple coup d'oeil à une mère et ses trois enfants.

Deux mères et leurs trois enfants.

Un frisson parcourut son échine.

En courant. Elle était partie en courant dans le Dédale de couloirs sombres, virant de bord au hasard, se fiant à son instinct et à ses sens plus qu'à sa raison, elle filait à toute vitesse, tirant sur ses muscles fatigués, transis et encore douloureux de sa rencontre avec la louve crocodile. Elle galopait, son corps heurtant les murs quand les angles se faisaient trop aigües, ses pattes frappant avec irrégularité le sol patiné de milliers de passages.

Combien de temps ?

Les arrêtes plus vives des lieux oubliés commencèrent à écorcher ses pattes, l'obligeant à ralentir. Elle se plaqua contre un mur, gueule à demi ouverte, haletante. Sans avoir froid, elle tremblait. Sans avoir chaud, elle transpirait. Ses yeux, rendus fous par ces émotions qu'elle n'arrivait pas à combattre, glissaient sur lianes et champignons lumineux qui ne ressemblaient plus qu'à des tâches

floues

alors que l'eau légèrement salée dégoulinait sur ses joues avant de se perdre sur sa langue, dans sa gorge, passant dans la trachée et provoquant des quintes de toux. Un hoquet, alors qu'elle respire, plus fort. Elle tousse. Crache. Un mélange de larmes et de salives, d'autres fluides peut-être, son corps rejette en un réflexe désagréable qui lui tord le ventre. C'est fragile, un oiseau. Il suffit de pas grand chose pour les mettre à mal, déranger leur appareil digestif, leurs fonctions vitales.

Et là, c'était loin d'être "pas grand chose".

Elle se redresse, se fait violence Eva, pour inspirer profondément, et pousser sa course à travers le Dédale, encore un peu. Elle ne savait pas, mais elle reconnaît maintenant, elle sait où ses pas l'ont mené. Dans un endroit plus sauf encore que l'extérieur où elle voltige pour se chasser les idées noires habituellement. Elle est dans une grotte, assez étroite, avec un petit cours d'eau au fond et quelques couches de paille à côté. Ici, les champignons brillent un peu plus fort, pulsent plus souvent qu'ailleurs. C'est beau, rassurant et surtout... C'est un lieu tranquille.

Elle sait que l'odeur de panique qu'elle a laissé derrière elle est suffisamment forte pour mener n'importe quel Nakhu à elle. Mais aussi pour le dissuader d'approcher.

Eva se rendit à la minuscule rivière, non, c'était plus un filet d'eau qu'autre chose. Elle se coucha, antérieurs repliés sous son corps, et laissa son museau glisser dans l'eau froide, laver les traces de sa tristesse. Extérieures, seulement. Mais la morsure glaciale lui fit du bien, alors qu'elle essayait de

réfléchir.

Elle n'y arrivait pas - pas encore. Tout ce qu'elle revoyait, en boucle, c'était l'air satisfait d'Octavia (au moins une qui ne s'en sortait pas trop mal dans l'histoire), et ceux bien plus effrayants de Nocera et Ajani.

Elle déglutit avec difficulté, son corps lui refusant même ce mouvement simple.

Les larmes, de nouveau, perlèrent au coin de ses yeux. Il lui suffisait de penser à ces regards pour ne pouvoir endiguer les émotions qui la bouleversaient complètement. L'air froid, glacial, la haine dans le regard de Nocera. Nocera qu'elle voyait tous les jours, avec qui elle s'entretenait tous les jours.

Un coup de poignard, dans le dos. Involontaire, certes. Et alors ?

Et l'incompréhension, le doute dans le regard clair du grand lion blanc alors qu'il contemplait la scène.

Et Via. Elle avait crié sur Via.

Les larmes, si elles venaient à se tarir, repartaient de plus belle lorsqu'elle pensait à tout ça.

Que ça sorte. Il fallait que ça sorte. Alors Eva s'adonna à sa tristesse à larges sanglots inaudible, penchée sur la minuscule source d'eau claire, dégorgeant de son trop plein d'émotions.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
At the wrong place, the wrong time l Joli Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli EmptyVen 03 Avr 2020, 22:55

At the wrong place, the wrong time

ft. Eva

Printemps 2020
5ans.

Il y a eut un cri, qui a ébranlé les terres entières. Un cri qui s'est propagé, celui d'une mère en souffrance qui mets bas dans la nuit. Il ramena à lui des loups, ce cri l'inquiétude plein les yeux.
Puis ces loups assistèrent, à la venue de trois enfants.
Il se joua ailleurs un drame que je ne su pas, dans la surdité qui était mienne et m'isolait de tant de choses. Un drame sans mort, et n'apportant avec lui que le sang de la naissance. Mais un drame qui s'insurgea dans les cœur. Profondément.
Il y eut des peines.

Et plus que les pleurs des nouveaux nés.

Je n'étais pas là, je n'avais rien entendu. Je ne savais même pas, que la solitaire qui avait trouvé refuge chez nous avait eu ses petits. Je n'aimais pas beaucoup les enfants, en vérité. Enfin..! Disons que j'avais peur de mal faire, avec eux. Je manquais de sérieux et je paniquais vite. Je n'était pas un exemple à suivre, surtout ; je n'avais même pas encore de glowstick, et bien de ces enfants l'auraient avant moi.
Je n'étais pas l'adulte le plus responsable pour m'occuper d'eux, tout simplement.
Ainsi je portais sur eux un regard distant. Là en cas de problème. Pour les relever, les soigner d'un rhume, les aider à retrouver leurs parents ! Mais rien de plus.
C'était bien, comme ça.
J'étais bon pour autre chose. Aimer mes amis. Réconforter ceux-ci.
Par exemple.

J'ai les pattes dans l'eau froide et salée pendant que tu écorches les tiennes contre le sol, Eva.
Je respire l'air frais et je souris lorsque tu pleures, Eva.
Et c'est toi bientôt que je retrouverais.
Eva.

Je quitte le sable, mon merle de lumière vole bien au-dessus de moi et éclaire mon chemin de sa lumière tamisée. J'ai laissé mon œuf à la bibliothèque pour profiter d'une nuit de plénitude, et je n'irais que demain le retrouver. Ce soir je m'en irais dormir près des corps chaud de Nocera et du tiens, comme je le fais chaque soir, car c'est si bon de retrouver les siens.

Je trottine dans le dédale. Chantonne à voix basse. C'est un air doux aux petites notes aigües, que me chantait Maman et qui me reviens alors.
Je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce que cette nuit clémente, et sa lune lumineuse, me rappelle à quel point je dormais bien contre elle, Edmund et Nocera. Il ne me reste plus qu'elle maintenant.

De notre vie partait des vies, pour laisser les nouvelles y venir.

Je me stoppe au cœur du dédale, parce qu'une tortue de lumière vole et file, disparaissant en une multitude de paillettes contre un mur. Mon museau se redresse et je sens ta trace.
Je ne réfléchis pas, l'instinct me pousse à suivre.
Pourquoi l'odeur salée d'une larme. Pourquoi l'odeur salée d'une larme...
J'accélère le pas, sur ce chemin où je suis seul.
Personne ne suit ta panique, ma jolie pie ! Mais moi je l'ai sentis.

Ne t'en fais pas. J'arrive.
Me voilà.
Regarde !

Mais bien sûr, que tu ne regardes pas.
Tu sales le filet dos de tes larmes, et bientôt il deviendra rivière. Tu es si triste et je ne sais pourquoi, ne portant avec moi que la certitude d'une chose grave. Alors mes pas se précipite.
Les derniers mètres disparaissent, Eva, et c'est mon corps soudain contre le tiens. Je ne cherche rien à comprendre, quand mes pattes se referment autour de toi !
Tu peux t'agiter !
Tu peux me dire de partir !
Que je n'entendrais rien, que je ne te lâcherais pas. Parce que tu n'as pas a être seule, je le sais, ne me dis pas le contraire.
Alors je te sers, fort fort dans mes pattes. Et ma tête contre la tienne, à sentir tes sanglots contre moi.

« Cri aussi fort que tu peux, Eva. »

Ne retiens plus rien. Car je sais, que tu te contiens, que tu te fais silencieuse. Que tu souffres en silence, que tu vas te laisser pourrir de l'intérieur si personne ne vient pour toi.
Alors hurle.
Hurle contre moi, toi dont je ramène ta tête contre mon buste pour que tu y enfouisses ton front. Hurle contre moi, moi qui ne t'entends pas.

Hurle, Eva.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli EmptyVen 03 Avr 2020, 23:27

A chaque fois que les sanglots semblaient s'arrêter, Eva repensait à cette scène, à cet instant, revoyait un visage, n'importe lequel, déçu, triste, coléreux, innocent, fatigué... Et le flot repartait de plus belle, sa gueule tremblait sans jamais vraiment se fermer ou s'ouvrir, ses yeux se noyaient de nouveau, elle perdait tout ce qui se trouvait autour d'elle pour s'enfermer dans ce monde trouble et chancelant des larmes.

A chaque fois, le flot se tarit.

A chaque fois, un visage s'impose à elle.

A chaque fois, le flot se déchaine à nouveau.

Rien n'y fait - c'est un cycle sans fin qu'elle n'arrive pas à briser, plus fort qu'elle, plus fort que tout ce qu'elle a pu vivre jusque là, plus fort que son envie de vivre et sourire pour ceux qui l'entourent. Une vague, qui l'emporte loin de la grève et tente de la noyer.

Un corps chaud la heurte, et de surprise, d'émotion, Eva se retourne avec un aboiement rauquer, oreilles plaquées contre son crâne, relevant légèrement ses ailes délicates pour signifier à l'intrus qu'il n'était pas le bienvenue, et qu'il ferait mieux de partir, maintenant.

Mais en guise d'intrus, c'est Sobieski qui l'entoure de ses pattes. Sobieski qui l'embrasse, débarquant dans son monde comme un soleil venu d'ailleurs, une onde chaleureuse de vie et de lumière. Un point d'ancrage dans cette réalité. Point fixe dans ce monde qui tourne, et tourne tellement... Mais contre toi, la fourrure douce, un museau ami, une bienveillance délicate et attentive, une onde de bonheur et de sympathie pure, sans jugements, une présence. Son ami. Son meilleur ami.

Eva, frénétiquement, passes ses pattes autour de ce cou, agrippent cette aide tombée du ciel et si bienvenue. S'y accrochent, comme si sa vie en dépendait, au risque de le blesser, d'égratigner sa peau si délicate de ses griffes. Elle enfouit son front, son visage dans son col si doux et si chaud, bien plus agréable au final que ce filet d'eau glacé et impersonnel. Il est le soleil dans le col glacé de sa solitude. Elle inspire frénétiquement de nouveau deux, trois gorgées d'air, respirant par à-coups, un hurlement proche, si proche...

Mais elle recule son visage, pour contempler le petit loup. Elle n'a pas le droit. Elle n'a pas le droit. Il a si... Tellement plus important à aller sauver.

Tu,, devrais,,, aller voir, N-Nocera.

Les sanglots entrecoupent ses paroles, mais la signification est claire. Va la voir. Nocera, elle, a besoin de toi. Elle aussi, serait mieux à tes côtés.

Et pourtant les pattes d'Eva, sur ses épaules, s'agrippent tellement fort. Elle a tellement besoin de toi, elle aussi.

Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli EmptyVen 03 Avr 2020, 23:42

ft. Eva

Printemps 2020
5ans.

Tu avais pensé m'effrayer. Avec tes ailes qui se sont levé, avec ta gueule qui s'est ouverte, avec tes oreilles en arrière. Mais non, Eva. Je ne vais partir, je n'ai pas peur. Tu aurais pu te retourner et me mordre au sang que j'aurais serré les dents forts, pour ne pas laisser un gémissement en sortir. Et je serais rester, pour m'appuyer comme ça contre toi.
Surtout, que toi, tu t'appuies sur moi.
D'un coup le premier mur tombe, et tes pattes entourent mon cou. Je sens tes griffes, contre la peau fine de mon dos, qui creuse le pelage si ras et directement touche la chair. Qu'importe.

Aujourd'hui, je n'aurais pas mal.
Parce que toi, tu l'es bien plus.

Inspire. Expire. Cri et pleures, je n'entends ni ne juge.

Tu restes comme ça, le moment qu'il te faut. Jusqu'à ce que tu recules ta tête, et que tu poses sur moi tes yeux dévastés. J'y lis une peine que jamais je ne pensais te voir, et ça me touche au plus profond de moi. Mon sourire persiste pourtant, tout petit et tout doux, lui et la lumière dans mes yeux.
Je lis sur tes lèvres et ne faiblis pas.

« Après. »

Je ne la plaçais derrière toi, oh, non !
J'irais donner à chacun l'affection, j'irais sécher ses larmes d'un coup de langue comme elle le faisait avec moi lorsque j'étais plus petit. Mais je n'avais pas senti sa tristesse dans le dédale, contrairement à la tienne. Elle devait être resté auprès des autres, peut-être triste mais moins désespéré que toi.
Elle ne m'en voudra pas, si je reste d'abord ici.
Je lui envoyais par les battements de mon cœur tout mon amour, dans ce lien qui nous unissait si fortement. J'irais la trouver après, oui...

Assis, ma patte caresse dans un geste lent ta crête de poils blancs. Plus tu irais vite mieux, plus vite je pourrais aller la voir, elle aussi.
Dans un calme profond, je te parle à voix basse. Je fais attention à ma voix, qui parfois sonne un peu fausse, elle dont je ne me souviens même plus tant ça me parait faire longtemps. Plus qu'une autre fois.

« Qu'es-ce qui est mort..? »

Pourquoi es-tu triste ?

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli EmptySam 04 Avr 2020, 00:09

Ses pattes, sur sa tête, sur son échine, ce mouvement mécanique qu'il entreprend et lisse son poil la rassure, tarit en partie ces larmes qui semblent vouloir creuser à jamais ses joues et le creux de son museau. Elle renifle, Eva, elle hoquète à chaque inspiration, sa mâchoire inférieure tremble et s'affaisse. Mais parler avec quelqu'un l'aide, déjà. Un petit peu. La distancie, de cette tristesse qui l'attaque aux tripes et lui remue l'estomac. A la question de Sobieski, elle lâche un rire nerveux, jaune, faux et perturbé. Non, personne n'est mort, Sobieski, même pas... Et pourtant, mon coeur semble déjà prêt à me lâcher. Que sera-t-il, alors, quand ce sera le cas ? Mais elle a bien d'autres choses à penser, Eva, et ne s'appesantit pas sur cette idée.

Non c-c'est-

Elle arrête sa phrase, inspire. Parler est si difficile. Pourquoi est-ce si difficile ? Elle a l'impression que si elle ouvre la bouche, il n'en sortira qu'un borborygme inintelligible, et qu'elle se mettra à pleurer de plus belle, à chaudes larmes. Se vidant de toute son corps, incapable de s'arrêter, de nouveau. Alors elle se tait, elle bloque ces paroles qu'elle cherche de toute façon encore, pour contenir sa tristesse, contenir ses larmes, parce qu'elle fatigue, parce que c'est désagréable, parce qu'elle veut te répondre Bibi, mais qu'elle n'y arrive pas.

C'est Via qu-qui-

Elle tente, encore, mais un sanglot l'interrompt et elle se mord la langue puis la babine inférieure alors que les larmes roulent sur ses joues de plus belle. Elle ne cherche même plus à les chasser, maintenant : elle vaquent librement, cherchant le sol aidées de la gravité.

C'est Via-

Elle n'y arrive pas. C'est impossible, c'est beaucoup trop difficile : à chaque fois qu'elle essaye de former une phrase, d'expliquer, son corps prend le dessus et la jette en pâture à ses émotions.

Nocera me parlera plus jamaiiiis-

Et elle éclata à gros sanglots, ayant réussi à sortir enfin ces mots si difficiles, rage dont elle ne pouvait se départir, qui la pompait de l'intérieur et la jetait au sol comme si elle n'était qu'un fétu de paille.

Ajani non plus...

Sa voix s'était faite murmure. C'était un autre problème, mais tout aussi important.

Si ses mots étaient dramatiques, c'était aussi qu'ils reflétaient cette peur qui lui bouffait les entrailles avec tant de violence. Ses yeux traçaient deux fleuves intarissables qui gouttaient dans le pelage pastel de Bibi.

Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli EmptySam 11 Avr 2020, 04:27

ft. Eva

Printemps 2020
5ans.

Via ? Via n'est plus, c'est ça Eva ?
Mes yeux se sont écarquillés et j'ai entrouvert la gueule, fébrile. Je savais que Via était la solitaire enceinte recueillis par la meute, afin que sa mise-bas se passe dans les meilleurs conditions et qu'elle n'ait à s'en faire pour les petits qu'elle portait.
Mais...
Mon dieu, est-ce que son accouchement c'était mal passé ? Est-ce qu'un drame s'était joué durant celui-ci ?

Je ne sais pas à quel point j'ai aussi tort que raison, en pensant cela.
Je me fige, je ne respire même plus.

Et... Et les enfants ? Ils avaient survécus. Par Yurai, où étaient-ce eux qui étaient morts nés ? Et toi, tu avais dû assister à tout ça. Être la témoin de cette évènement censé être heureux.
Mes pattes se resserrent un peu plus autour de toi.
Tu ne peux pas voir, mes yeux écarquillés, alors que ma tête repose sur une de tes épaules et que mon museau vient s'enfouir avec autant d'effroi que d'affection dans tes cheveux.

Mais le non me revient, soudain. Je l'ai occulté, butant sur le nom mais...
Mais il avait été prononcé. Quand tu parles de Nocera je me redresse un peu. De même, quand tu évoques Ajani.
Un bégaiement.
Je poses mes pattes sur tes joues, te prend le visage pour te regarder droit dans les yeux. Ça vient de me percuter.

« Ne dis pas ça ! »

Je ne suis pas énervé, je parle juste avec assurance. Il fallait que je garde pied, devant toi. C'était à moi de rester concentré, de ne pas m'égarer, de chercher à comprendre. Je ne suis un génie, mais l'empathie parle.
Ma connaissance des deux nominés aussi.
Je te sermonne un peu, à voix qui se veut basse, mais qui doit se faire suffisamment entendre. Je dois recouvrir tes sanglots, bien que je te laisse les exprimer sans les refréner.
Ça doit sortir, c'est mieux dehors.

« Tu as discuté avec chacun d'eux ? Moi je suis sûr que non, alors tu ne peux pas dire ça. »

Je relâche ton visage, pose mes pattes au sol. Un petit sourire d'un seul côté vient soulever une de mes pommettes. Je réfléchis.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé, entre Via, Nocera, Ajani et toi.
Mais si tout le monde est en vie...
Alors tout est rattrapable !
»

Puis je poursuis, parce que mon cerveau s'échauffe.

« On a des hauts avec les gens, parfois des bas. C'est comme ça, les amitiés ! Mais tu les connais bien, tu sais que tous les bons moments passés ensemble valent plus que cette mauvaise période. »

Il faut juste garder espoir et sécher ses larmes. Mais d'abord pleure, Eva.
Tu retrouveras ton sourire demain ou plus tard.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli EmptySam 11 Avr 2020, 15:25

Si tout le monde est en vie, alors c'est rattrapable.

Quelle étrange phrase. A la fois morbide et pourtant pleine d'espoir. Eva, entre ses sanglots, ne put s'empêcher de lâcher un rire un peu crétin. Ah, Sobieski... Que ferait-elle, sans lui ? Eh bien, elle serait probablement vachement plus perdue quand même. Sans son attitude toujours rayonnante. Sa façon si positive de voir les choses. Ses sourires et tous les efforts qu'il faisait pour bien faire et apporter son aide à tout ceux qui l'entouraient. Eva renifla bruyamment, toute hoquetante, avant de replonger son museau dans le col de son meilleur ami.

Elle y resta un instant encore avant de reculer, pour faciliter à Bibi la lecture sur ses babines.

Bibi, tu es le coeur de cette meute. Tu es formidable. Je t'adore.

Elle rit de nouveau, les larmes coulant toujours sur ses joues, mais son coeur empli de bien plus d'idées positives. Oh, elle aurait besoin de rester un temps seule, de réfléchir, de... De plein de trucs, pour tout remettre en place. Mais... Elle allait déjà un peu mieux.

Elle entoura le loup pastel de ses pattes d'une étreinte plus forte encore, pour s'emplir de son odeur, de son souvenir, pour garder longtemps encore un peu de sa présence auprès d'elle. Puis elle le relâcha et, les yeux brillants, recula d'un pas.

Merci Sobi. Tu es le meilleur.

Et elle resta là, assise, à le considérer, sourire aux lèvres, pelage mouillé.

Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli EmptyDim 12 Avr 2020, 03:25

ft. Eva

Printemps 2020
5ans.

Ça y est.
Les sanglots se ravalent, progressivement. Tes joues portent encore les routes des larmes, mais celles-ci sont de moins en moins empruntés. C'est mieux, comme ça.
Je te câline le dos, le temps que tu reste contre moi. C'est un geste du bout des doigts, c'est léger mais existant. C'est comme un souffle chaud, qui parcoure ton poil, les retourne sur son chemin pour mieux les replacer en faisant machine arrière.

On reste un moment, comme ça. Toi contre moi, le silence autour de nous.
Puis tu parles sans désolation sur tes lèvres. J'imagine entendre encore les lointains trémolos du chagrin, ce n'est que l'écho du refrain.

Je souffle par le nez, un petit rire qui m'échappe. Tu exagérais, Eva ! C'était signe que tu allais mieux, je suppose. Enfin. Ce n'est pas parce que j'étais le premier à être venu te voir que je méritais tel titre. Nous étions tous des cœurs, palpitons à l'unissions.
Et ce que j'avais fait...
Tout le monde aurait été en mesure de le faire. Toi-même, tu serais venu m'apporter même soutien.

« Je t'adore aussi, Eva ! »

Tu es ma meilleure amie. Je ferais vraiment beaucoup de chose, pour toi ! Sauf cacher un cadavre : ah, non, je n'étais pas ce genre d'ami moi.
Tu reprends une étreinte, me serres si fort contre toi ! Je sens ton souffle venir me chatouiller la nuque, cela me fait sourire.

« C'est ce que font les amis. »

Il n'y a pas besoin d'être remercié, pour ça.
Je te regarde, reste à tes côtés. Je profite de ce silence, ma tête contre la tête. Puis je sais, enfin je saisi... Tu as besoin d'espace, d'être un peu seule. Tu es réconfortée, il était temps maintenant que je retrouve ma sœur...

« Je vais te laisser, Eva. Si tu as encore besoin de moi..Je reviendrais, tu le sais et tu n'oublies pas ! »

Pour la route, avant de te laisser à ta tranquillité.
Un dernier sourire.
Rayonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At the wrong place, the wrong time l Joli   At the wrong place, the wrong time l Joli Empty

At the wrong place, the wrong time l Joli
Page 1 sur 1