Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tout recommencer - Kiro

AuteurMessage
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Tout recommencer - Kiro Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Tout recommencer - Kiro Empty
MessageSujet: Tout recommencer - Kiro   Tout recommencer - Kiro EmptyVen 03 Avr 2020, 23:32

Si, quelques années plus tôt, on lui avait dit qu'il obtiendrait son glowstick bien après tout le monde, Noé ne l'aurait pas cru.
Et pourtant, c'était à l'aube de ses cinq ans qu'il retrouvait l'occasion de se présenter devant une divinité. Tout ça par ce que, petit, il n'avait pas été foutu de retrouver son chemin et s'était éloigné de ses terres. Pour mieux les retrouver, bien qu'elles soient changées et qu'il ne parvienne pas encore à poser un nom sur tous les visages. Mais ça, ce n'était pas grave : Il lui restait la fin de sa vie pour se familiariser avec tout ça. Là, tout de suite, le plus important, c'était de se fondre dans la meute, de ne pas faire tâche.
D'avoir un glowstick pour enfin oser reprendre contact avec sa famille adoptive.

Il était aussi nerveux que décidé, les muscles tendus, douloureux, le regard flou et les crocs serrés. Pour peu, c'était limite si son estomac ne risquait pas de rendre le peu de viande qu'il avait réussi à avaler avant de partir. Mais non, il ne fallait pas : Ce ne serait pas correct, devant une divinité. Ça ferait mauvais genre. Il ne voulait pas de ça.
Noé se racla la gorge et se jeta à l'eau.

- B-Bonjour Kiro. Je me nomme Noé et je suis Etelkru.

Gloups. C'est le bruit de Noé qui déglutit.

- Je suis désolé de vous déranger. J'aimerais passer votre épreuve pour devenir l'un de vos disciples, si c'est possible.

Il leva vers la statue un regard plein d'espoir, dans l'attente d'une apparition divine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'

Masculin » Nombre de messages : 191
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Tout recommencer - Kiro   Tout recommencer - Kiro EmptySam 04 Avr 2020, 14:13

Tout recommencer

« Mais qui voilà ? Un revenant ! »

La voix retentit dans tout le temple, rendant impossible l'estimation d'où Kiro pourrait surgir. De cette statue de serpent peut-être ? De la la fontaine ? Ou bien du plafond ? Mauvaise pioche, un long corps jaune sortit du sol, comme un fantôme luminescent, juste en dessous des pattes du loup brun, juste avant que ce dernier ne se fasse écrasé les joues entre deux coussinets divins. Quasiment contre la truffe du mortel, celle de l'immortel qui affichait un immense sourire, son corps beaucoup trop long flottant dans les airs et s'entortillant sur lui même.

« ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu le bout de ton nez sur ces terres, il me semble que la dernière fois tu était tout petit non ? »

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, le problème des loups c'est qu'ils étaient fragiles et éphémères, à force, eux divins, en voyaient passé nombre et nombre, on ne se souvenait pas tout le monde.
L'anaconda recula un instant sa tête, prenant un air suspicieux et profita d'avoir celle du mortel entre ses deux pattes avant pour la tendre dans un sens puis dans l'autre comme pour mieux l'observer.

« T'as pas l'air bien, tu vas pas me claquer entre les doigts hein ? Tes copains vont encore croire à mauvais présage quelconque. »

Il ne sembla pourtant pas s'en inquiéter véritablement plus que ça, Kiro lâcha le loup brun sans même le prévenir pour pivoter son corps en arrière comme s'il se vautrait au fond d'un énorme fauteuil invisible, sur son visage, une mine un peu embêtée.

« J'entends bien que tu souhaites obtenir mon glowstick mais vois tu cher petit mortel, on a un petit problème. Tu as disparu si longtemps que maintenant, je crains que tu sois devenu plus solitaire qu'Etelkru. Ton pelage porte encore les odeurs exotiques d'un monde plus lointain que celles de la région, j'en serais à parier que si une patrouille se pointe, elle t'attaquerait aussitôt. »

Il laissa un instant de flottement, s'enfonçant de plus en plus dans ce fauteuil inexistant jusqu'à finir par faire un tour sur lui même, il reprit la parole lorsqu'il eu les yeux du mortel à nouveau en face des siens.

« En soit, ce n'est pas véritablement un problème pour moi, j'ai déjà offert mon glowstick à un solitaire il n'y a pas si longtemps que ça. Cependant, si en donner un à n'importe qui ne me dérange pas, ça ne se fait pas n'importe comment. Qu'est-ce que tu pourrais dire ou faire pour me convaincre de te laisser passer l'épreuve ? »

Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Tout recommencer - Kiro   Tout recommencer - Kiro EmptySam 04 Avr 2020, 18:21

La voix du Divin le fit sursauter, quand bien même, en venant ici, il s'était attendu à ce qu'on lui réponde.
Il le chercha du regard, regardant tantôt la statue, à gauche, à droite... Et au sol pour, enfin, voir l'anaconda ramper à ses pieds. Puis venir à son contact, beaucoup trop proche, pour écraser ses joues entre ses pattes. Ah, mais comment allait-il faire pour répondre correctement à ses questions, comme ça ? Et pourquoi le Dieu le taquinait-il de la sorte ?
Soulagement, lorsque Kiro le relâcha.
Moins soulagé, par contre, lorsque les questions qui fâchaient furent posées.

- Oui, j'étais très jeune quand je suis parti. J'ai aussi conscience que mon absence a été longue et que, durant toute ma vie, j'ai été plus solitaire qu'Etelkru, que je ne porte plus vraiment leur odeur et qu'il va falloir un peu de temps pour que je parvienne à me réintégrer. Mais telle est ma volonté.

Maintenant, pour les raisons qui pousseraient le Dieu à lui accorder un glowstick... Il ne savait que répondre. Du moins, pas dans l'immédiat. C'est qu'il ne débordait pas de confiance en vie, notre Noé et se vendre n'était pas chose aisée lorsque l'on était, de base, meilleur lecteur qu'orateur. Et pourtant, il le faudrait, si il souhaitait ce fameux petit tube rempli de liquide jaune qu'était le glowstick de l'anaconda.

- Il y a, parmi les Etelkrus, des loups qui me sont toujours chers. Et ce, malgré les années qui ont pu s'écouler. Je souhaite me rapprocher d'eux afin que nous puissions, à nouveau, former une famille et j'ose espérer que nous pourrons rattraper le temps perdu. Voici, je vous l'avoue, la raison première qui m'a poussé à revenir chez les Etelkrus, en plus du fait que je dois ma survie à deux loups de ce clan.

Horus et Sokaris étaient ces loups qu'il souhaitait recontacter. Ses parents adoptifs, il ne les avait pas revus, hélas. Et par ce que le pire n'était pas envisageable et qu'il se plaisait dans son déni, il préférait se dire qu'ils n'étaient peut-être pas souvent au camp, ou qu'ils avaient suivi une autre voie...

- Mais je ne compte pas être un Etelkru sans glowstick. Cela nuirait à mon intégration, je pense. Ces raisons ne répondent pas à votre question du pourquoi, vous, Kiro, devriez m'accorder le droit de tenter votre épreuve. Je vais donc vous dire pourquoi : En étant votre disciple, je pourrai, avec votre bénédiction, être utile à ce clan que je retrouve. Durant mon périple, j'ai acquis quelques connaissances en soins. Je serai donc panseur Etelkru.

Kiro
» Timid'

MessageSujet: Re: Tout recommencer - Kiro   Tout recommencer - Kiro EmptyMar 07 Avr 2020, 11:57

Tout recommencer

Penchant sa tête sur le côté, Kiro afficha une tête pas vraiment convaincue malgré le fait qu'il laissa le mortel faire la totalité de son discours.

« Hé, je ne suis pas Yurai tu sais. »

C'était sympa de développer ses raisons, le pouvoir de l'amitié tout ça, c'était plutôt le genre de valeur que l'Anaconda pouvait apprécier mais là, il avait l'impression d'être devenu Corneille. Sérieusement, comment sa sœur faisait pour ne pas s'ennuyer pendant ses épreuves ? D'un autre côté, ça lui allait bien. La divinité jaune soupira.

« J'aurais préféré quelque chose d'un peu plus amusant, vous êtes vraiment trop sérieux vous, les mortels. »

On était clairement pas au niveau des cabrioles du solitaire bleu. Et pourtant, plutôt que de disparaître, Kiro quitta sa place flottante face au loup brun pour se poser à côté de lui à taille de loup.

« Mais bon, j'apprécie l'effort au moins. Aller, j'espère que ça va mieux, parce que ça peut retourner un peu l'estomac quand on est pas habitué. »

Sur ces mots, il frappa ses deux pattes avant entre elles et se téléporta avec le mortel dans une sorte de sous-terrain. Devant eux s'étendait un long couloir creusé dans la terre qui semblait au bout d'un moment déboucher sur un carrefour, laissant présager d'un labyrinthe. On pouvait deviner qu'ils étaient sous le marais, ou du moins ce qu'il en restait.La terre était plutôt sèche, il n'y aurait sans doute pas de problème d'humidité mais l'entremêlement de racine à plusieurs endroits laissaient présager qu'il allait probablement falloir être souple pour passer.

« C'est bon tu tiens le choc ? Alors du coup, pour ton épreuve, tu devras retrouver dans ces galeries, un petit autel avec une statuette de serpent en or dessus. Tu devras la toucher et...
...Oh ! Regardes ça ! »

D'un seul coup, il plaque une patte au sol avant de la relever pour présenter sur son coussinet un petit insecte à la tête massive possédants comme deux énormes pinces à l'avant.

« Une courtilière ! N'est-elle pas mignonne ? »

Soudainement, l'insecte doubla de volume, puis à nouveau recommença quelques secondes plus tard et encore une fois alors que Kiro reposa la bestiole au sol. Il lança au mortel un immense sourire.

« Tu devrais prendre de l'avance, avant qu'elle n’atteigne sa taille de géante. »

Cours loup, l'épreuve de Kiro était aussi une course contre la montre et le timer du jour serait cet insecte démesuré en devenir.

Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Tout recommencer - Kiro   Tout recommencer - Kiro EmptyVen 10 Avr 2020, 02:02

Ah, mince, ça le refroidissait, tout à coup, cette remarque. Noé pinça les babines, un peu gêné.
Trop tard pour reculer et se rattraper, cependant, il avait déjà sorti tout son discours qui, même si il n'était pas très drôle aux yeux du tout puissant, avaient au moins le mérite d'être honnête.
Mais il n'eut pas le temps de réfléchir davantage à cet échange, se retrouvant téléporté dans un endroit qu'il ne connaissait guère. L'épreuve allait commencer. Alors il se concentra sur Kiro, les oreilles pointées vers l'avant, attentif. D'accord, ça allait simple, dit comme ça. Les boyaux du souterrains avaient beau être étroits, Noé était agile et, surtout, de carrure particulièrement fine. Donc ça devrait le faire. Les doigts dans la truffe, même que.

Sauf que le Dieu jaune comptait bien lui compliquer la tâche, visiblement, faisant apparaître entre ses doigts un petit insecte. Une courtilière. Un petit insecte dégueulasse avec deux grosses pinces dégueulasses. Un petit insecte dégueulasse avec deux grosses pinces dégueulasses qui venait littéralement de doubler de volume sous ses yeux. Horreur. Damnation.
Noé déglutit bruyamment.
Devait-il courir ou tourner de l'oeil, là, maintenant ?

- Oh putain... !

Adieu le beau ton solennel. Adieu contenance. Il vrillait, de peur, de dégout face à cette chose qui ne cessait de grandir.
Et puisqu'il n'avait pas du tout envie de finir coupé en deux à cause d'un coup de pince de courtilière géante, il prit ses pattes à son cou et s'élança en avant, se précipitant dans l'un des boyaux. Il lui fallait trouver l'autel, la statuette et tout le bordel. Vite. VITE.

Ses pattes martelaient le sol lorsque son ventre n'était pas en contact avec celui ci, lorsqu'il fallait ramper, ses pattes arrières s'agitant pour lui donner de l'élan alors que celles avant labouraient le sol, ses griffes sillonnant la terre, sous la panique. Si toi, qui joue Kiro, tu ne savais pas que Noé avait horreur des insectes... C'était chose faite, désormais.
Tic tic tic faisaient les petites pattes de l'abomination, derrière lui, de plus en plus grosse...

- Putain putain putain !

Non, aucun autre mot ne viendrait enrichir son vocabulaire tant qu'il serait dans cet état. Au moins, ça le rendait efficace, et rapide. Ses mouvements se succédaient sans latence. Hop, on tournait la tête, à gauche, à droite, pour trouver un boyau qui n'était pas un cul de sac. Hop, on s'y engouffrait, rapidement, et on avançait sans se retourner et en essayant d'ignorer la bestiole qui ne le lâchait pas.
Calme toi, Noé, ça va bien se passer.
Ça va bien se passer.

Bien que fatigué et ayant les membres écorchés à force de ramper lorsqu'il le fallait, le loup brun ne lâchait rien, déterminé comme il n'avait jamais été déterminé. Il lui fallait cette statuette, à tout prix, sinon... Sinon il ne pourrait retourner fièrement chez les Etelkrus. Il serait à jamais un raté, tout juste bon à s'enfermer à la bibliothèque pour se noyer dans ses livres.
Mais ça n'arriverait pas.

Il le voyait enfin, l'objet tant convoité. Il ne l'aurait pas cru. C'était si irréel. Tout en poussant un râle mêlant soulagement et agonie, il se jeta dessus, posant ses paluches sur le serpent qu'elle représentait.

- C'est bon ! Je l'ai !!

Si on pouvait rappeler la sale bestiole, maintenant, ça l'arrangerait bien...
Kiro
» Timid'

MessageSujet: Re: Tout recommencer - Kiro   Tout recommencer - Kiro EmptyDim 12 Avr 2020, 22:45

Tout recommencer

Le loup brun avait beau avoir la statuette entre les pattes, les sol continuait à trembler sous les pas brutaux de la courtilière géante qui arrachaient chaque racine sur son chemin. Elle siffla d'un son strident, quelque chose qui n'aurait jamais du être entendu lorsqu'elle était encore petite, mais là... Et justement la voilà qui déboula, pile dans le couloir en face de l'autel, par sa brusquerie, quelques colonnes de poussières tombèrent au sol, menaçant de faire écrouler la plafond s'il se passait plus sans doute, si la courtilière continuait à taper dans les murs. Mais aucun risque, ne vous inquiétez pas, il ne restait plus qu'à avancer tout droit, s'élancer, se précipiter vers le loup qu'elle poursuivait.
Un mètre, deux mètres... oh, son dos semblait moins raclé les murs non ? Trois mètres, elle se rapprochait dangereusement mais sans doute que ça se voyait maintenant, elle rétrécissait clairement ! Et justement, c'était presque un insecte standard qui allait s'écraser sur le museau du pauvre mortel lorsqu'un clap résonna dans un écho dans toutes les galeries. Deux pattes jaunes venaient tout juste d'écraser la courtilière juste avant qu'elle ne parvienne au mâle brun et derrière ces pattes, un sourire immense sur un museau tout aussi jaune.

« Sale bestiole hein ? »

Kiro ramena ses pattes à lui, bien qu'il les garda jointes, profitant de son flottement divin pour cela, comme s'il faisait en sorte à ce que l'insecte ne s'échappe pas pour revenir embêter le pauvre petit Noé au pelage tout sale et ébouriffé à force de fuir dans les galeries.

« Mais tu l'as plutôt bien géré, félicitation ! »

Il pivota sur lui même, tournoya légèrement pour rapprocher son visage tout proche de celui du mâle brun.

« Tu as bien mérité ton glowstick. »

Tout doucement, il ouvrit ses pattes, et c'était comme si entre, la courtilière avait disparu pour ne laisser derrière qu'une mue que la magie divine transforma en réceptacle afin de contenir ce liquide source de pouvoir que les dieux offraient aux mortels. Et kiro déposa le glowstick sur la truffe du mortel avant que son museau de se transforme, qu'il ne perde son apparence de loup pour celui de l'Anaconda qui le représentait.

« Si tu n'aimes pas sa forme, tu n'auras qu'à rêver d'une autre cette nuit. Mais ça serait dommage non ? Ça te fait un souvenir. »

Dernier sourire reptilien, malice dans ses pupilles fendues de serpent et il glissa sur le côté, contournant le loup avant de remonter vers le plafond. Si Kiro le traversa tel l'être intangible qu'il pouvait être, son passage provoqua tout de même un petit éboulement qui offrit une sortie à Noé. Dehors, il se retrouverait devant le temple mais plus de trace du divin, le dieu jaune avait  offert son glowstick, maintenant, il était parti.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout recommencer - Kiro   Tout recommencer - Kiro Empty

Tout recommencer - Kiro
Page 1 sur 1