Lestat le lapin nain ft. Justice le coq brahma Collection :
.
La chasse aux œufs de pâques
L’œuf disparut une nouvelle fois d’entre les pattes du lapin. Le lapin se remit en route au coté du coq scrutant les environs montagneux aussi loin que son regard pouvait le porter.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
Il s'était attendu à recroiser encore des oeufs de pierre mais la source semblait s'être malheureusement tarie. C'était dommage, il avait été tellement aisé pour le lapin sombre de les déloger d'une simple détente des postérieurs qu'il aurait été agréable de continuer à en récolter avec tant de facilité. Peu importe, il fallait désormais continuer d'avancer et mettre le plus de distance possible entre le dragon et eux - il n'en serait alors que plus tranquille. Il laissa son regard vaquer sur les crêtes déchiquetées dont les rocs formaient des pointes et des dents - ces montagnes avaient un côté un peu lugubre, par rapport à l'infinie prairie d'herbe verte qu'ils avaient connu avant. Il espéra que cela n'était pas présage de davantage de difficultés pour eux et qu'ils ne seraient pas amenés à croiser la route de plus de dragons. Il avait l'impression d'être au bord de la crise cardiaque à chaque fois qu'il se retrouvait si proche des imposantes créatures. En même temps, malgré la taille impressionnante qu'il se trouvait pour un volatile terrestre, il restait un minuscule être comparé à d'habitude - et il était difficile d'être serein pour affronter les dangers quand on était devenu une proie plutôt d'un prédateur.
Une tâche blanc et bleue attira son attention, sa saturation dénotant avec le monde en valeurs de gris qui s'étendait autour d'eux. Il fit une halte, voulant s'assurer qu'il s'agissait bien d'un oeuf, là-haut perché sur un petit morceau de falaise. La forme ovale ne trompait pas, malgré les couleurs et les motifs inhabituels. Il émit un roucoulement grave pour attirer l'attention du Nakhu, et commença à gravir la pente en s'aidant de ses griffes pour ne pas déraper, penchant l'avant de son corps vers le sommet. Une fois arrivé au plus près il lui fut possible de se pencher sur l'étrange coquille pour l'analyser -il n'en avait encore jamais vu de comme ça. Puisque rien ne semblait se passer, il tenta sa chance et toucha l'oeuf de son bec. Mais au lieu de disparaître en une nuée de particules comme d'habitude, celui-ci émit une note grave de musique qui résonna à travers les montagnes, se répercutant sur les roches, l'écho rebondissant de pierres en pierres. Justice se crispa instantanément, son plumage s’ébouriffa et il serra les crocs qu'il ne possédait plus. Un long frisson parcourut son corps alors qu'il s'attendait presque à entendre un rugissement rauque éclater derrière eux. Un dragon était juste derrière eux, et voilà qu'ils se retrouvaient avec un oeuf musical sur les bras qui refusait de disparaître au toucher et préférait claironner de jolies notes au milieu des montagnes. Craignant de réveiller la bête après tant d'efforts à l'éviter, Justice redescendit prudemment vers Lestat, cherchant à établir une stratégie.
— Je crois que celui-ci doit être posé ailleurs pour qu'on puisse le faire disparaître, mais il fait du bruit. Tu devrais essayer de le faire descendre en douceur pendant que je constitue un nid avec des branches et des feuilles pour le poser... discrètement.
Il n'avait aucune idée d'où lui venait cette stratégie, elle lui semblait insufflée sans qu'il puisse en expliquer le raisonnement. Peu importe. Il prit de la hauteur avec ses dons nouvellement acquis de vol et entreprit de rassembler des végétaux qu'il trouvait accrochés un peu plus haut sur les rochers, rares graines ayant réussi à se frayer un chemin en cet environnement hostile.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Lestat le lapin nain ft. Justice le coq brahma Collection :
.
La chasse aux œufs de pâques
Tout semblait si facile avec ces œufs lourds certes, mais simplement posé au sol qu’il suffisait de soulever de toutes ses forces pour faire disparaître. Dommage qu’il n’y en avait eu que deux ici, sinon le lapin se serait précipité pour aller s’en saisir et les faire disparaître les uns après les autres. Toute les bonnes choses ont une fin. c’était une belle réussite, deux œufs d’affilé et ça donner du baume au cœur. Le lapin se sentait ragaillardi par ces belles découvertes, ce qui l’éloignait un peu la peur qu’il avait ressenti en se trouvant confronté par deux fois à un dragon. Le lapin alla se mettre au coté du coq pas loin dans la pente. Il regarda en arrière un instant afin de s’assurer que le dragon ne se soit pas jeter à leur suite, ce sentiment de réussite ne devait pas les éloigner de la réalité, ils n’étaient pas en terrain conquis ici, tout était dangereux et inconnu. Que pouvait espérer faire un lapin et une poule contre un dragon enragé. Pas grand-chose, ils n’étaient que menu fretin, une bouchée a peine pour satisfaire la soif de sang du dragon cherchant vengeance. Le jeune lapin noir s’était perdu sans son imaginaire, les voyant déjà déchiqueté par des crocs et griffes acérés. Il trembla alors qu’un bruit le fit reprendre ses esprits, redressant ses oreilles en vitesse pour en identifier l’origine. Qu’est-ce donc ? Le dragon ?
Le lapin lâcha un soupire de soulagement lorsqu’il compris que ce n’était que le coq qui voulait attirer son attention. Il s’approcha de lui alors en quelques bonds et aperçu l’œuf bleu et blanc aux motifs bien particuliers. Au moins, il n’y avait pas d’eau, ni de dragon autour de cet œuf. Ils devaient certainement s’en estimer heureux. Malheureusement cet œuf se trouvait perché au bord d’une petite falaise. Cela aurait été trop facile qu’il soit simplement posé sur le sol à leur portée.
Il laissa le coq toucher la coquille de l’œuf de son bec, mais rien ne se passa, l’œuf ne disparu pas. Une surprise puisqu’ils étaient désormais habituer à ce que leur action fasse disparaître les œufs les uns après les autres, les ramenant certainement dans leur propre monde d’origine si l’on en croit les voix. Mais rien. L’œuf demeurait ici, immobile, mais bruyant, faisant raisonner un appel dans les gorges rocheuses, le lapin coucha les oreilles en constatant que ce n’était qu’un œuf qui causait tout ce tintamarre. Puis il regarda autour d’eux afin de s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un piège. Il était si bruyant qu’il aurait très bien pu avertir le dragon en contre-bas. Il semblait néanmoins qu’ils étaient chanceux car ils étaient toujours seuls avec cet œuf étrange. Il lassa échapper un nouveau soupire de soulagement, à croire que tout ce monde était piégé et qu’il fallait se méfier de chaque roche et chaque brin d’herbe.
Lorsque le coq descendit du promontoire, il lui exposa son plan. Écoutant attentivement quelle tâche lui serait confiée, le lapin s’exécuta, il escalada la pente jusqu’à l’œuf et entreprit de le porter de manière précautionneuse jusqu’en bas. jusqu’à aller le déposer dans le nid d’herbe créé par le coq. Enfin l’œuf disparut sans émettre le moindre son.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
Son camarade à fourrure s'acquitta convenablement de la tâche, et cet oeuf ci, si fourbe en ces sons qu'il pouvait produire, finit également par disparaître. Soupir de soulagement. Justice se pressa de redescendre la pente qui les mènerait vers l'autre côté des montagnes, et son regard s'arrêta sur une autre créature -heureusement bien plus inoffensive que les dragons. Il était en chocolat, de taille modeste, et il ressemblait à un crocodile. Mais surtout il gardait un oeuf à la coquille verte. Justice avait bien envie de se défouler, et s'il ne possédait pas la force du lapin naturellement dans les muscles de ses pattes, ils avaient récupéré une baie qui lui permettrait de s'en insuffler davantage.
Il l'avala et hérissa ses plumes avant de foncer vers le chocodile, prêt à lui démonter sa race pour chourer son oeuf.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
Lestat le lapin nain ft. Justice le coq brahma Collection :
.
La chasse aux œufs de pâques
Alors qu’il avançait précautionneusement à la suite du poulet, le lapin se figea en apercevant le reptilien de chocolat. Il ne s’y serait certainement pas attardé si celui-ci n’avait en sa possession un superbe œuf de couleur vert.
Le lapin se mit en position pour aider le coq qui volait dans les plumes du crocodile. Il prit son élan et alla frapper autant que possible sur la tête du crocodile.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
Le premier coup de pattes défonça le crâne en chocolat du crocodile sucré, laissant un trou béant dans sa tête à la place de son oeil vide. Et la créature n'eut même pas le temps de se défendre que Lestat arrivait à sa suite et acheva de démolir le gardien de l'oeuf, laissant la voie libre pour récupérer le précieux trésor. Il toucha l'oeuf du bec pour le récupérer et adressa un signe de tête complice à Lestat. Se défouler sur la bestiole en chocolat lui avait fait du bien.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Lestat le lapin nain ft. Justice le coq brahma Collection :
.
La chasse aux œufs de pâques
Le lapin afficha un fier sourire lorsqu’il éclata de ses pattes la croûte en chocolat qui constituait le corps du crocodile. Il attendit que l'oeuf disparut pour chercher un nouvel œuf dans les parages, quand il tomba sur un buisson d'épine.
"On fait comme la dernière fois"
Il alla se glisser entre les branches poussant l’œuf de toute ses forces.
3 dé for
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
Justice hocha la tête aux mots du lapin. Ils avaient déjà vécu cette situation - et là encore, ils savaient comment s'y prendre. Le coq se faufila derrière le buisson pendant que Lestat se contorsionnait entre les branches épineuses, et lui alla se positionner derrière pour pouvoir le réceptionner quand celui-ci se dégagerait hors des branches - il fallait éviter de le laisser tomber dans un précipice.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Lestat le lapin nain ft. Justice le coq brahma Collection :
.
La chasse aux œufs de pâques
Une nouvelle fois, l’œuf disparut comme ses semblables dans une poignée d’étincelles virevoltantes qui finissaient par s’étouffer et disparaître à leur tour. Le lapin se dégagea précautionneusement du buisson d’épine, puis il chercha des yeux un nouvel objectif à atteindre.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
Une fois encore leur objectif fut atteint par la cohésion qui commençait à se mettre en place entre eux. De la même manière que lors de leur première expérience avec pareil oeuf, les deux comparses se coordonnèrent, l'un utilisant sa force, l'autre son agilité, et priant pour que leurs proprios ne foirent pas complètement leurs dés réussite, et finirent par déloger l'oeuf de ce buisson d'épines qui le gardait prisonnier - le tout sans une égratignure. Bien ! Voilà qui était satisfaisant. Justice souffla un bon coup et regarda derrière lui, observant la crête des montagnes se découpant sur le ciel bleu azur, créant de sombres formes géométriques contrastant avec l'étendue propre et sans nuages. La pente descendante commençait à se faire ressentir. Pas à pas, ils descendaient le flanc opposé de la montagne et pourraient bientôt débarquer sur une étendue du territoire encore inconnue, bien que pour le moment ils ne puissent rien en voir, cachée par les nappes de brume compactes qu'elle était. Cet univers avait beau être onirique et créé de toutes pièces, il ressentait parfois des sensations similaires à ses longues journées de marche à travers les Monts Céleste, et il se sentait à son aise dans pareil environnement. Bien-sûr la bipédie du coq lui paraissait bien moins pratique que la facilité de manœuvre qu'il possédait avec ses quatre pattes, mais il s'en contentait et faisait confiance à ses sensations et à ses sens. Il n'avait pas vraiment le choix que de faire avec son corps de coq, après tout - personne ne lui avait laissé la possibilité de retrouver forme canine. Le chemin se faisant lentement et sans encombre, chacun observant bien ses pattes et le terrain pour ne pas se fouler une cheville ou se laisser surprendre par un sol traître, il pouvait laisser ses pensées divaguer. Il s'attarda assez peu sur l’étrangeté de leur situation, car il était désormais devant le fait accompli qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour y échapper ; et il préféra se concentrer sur les bribes du monde réel qui lui parvenaient.
En voyant les petites oreilles duveteuses de Lestat, il repensa aux Nakhus. A sa rencontre avec Eva, hors du Monde Rouge cette fois-ci. A leur façon de voir ce monde si pur quand lui n'en avait surtout connu que les tréfonds et les vices. Il ne s'était pas attardé plus que nécessaire sur les terres du Nord, mais se balader dans cet univers sans fin permettait à l'esprit de ressasser certaines choses, et il se promit de retourner y faire un tour un jour. Ces concepts et ces principes, bien que lui paraissant surtout inaccessibles et les rejetant par réflexe, l'avaient finalement intrigué bien plus qu'il n'aurait aimé l'admettre et revenaient parfois flotter dans ses pensées. Il voulait comprendre, et apprendre. Voir ce qu'elle avait vu en ce monde qui lui permettait d'être si optimiste. Et peut-être serait-ce là l'occasion de rencontrer la version loup de ce fameux Lestat, si du moins ils avaient souvenir de cette aventure passée ensemble une fois sortis de leur sommeil fantastique. Il n'arrivait pas à savoir si cette perspective était effrayante ou plutôt un soulagement.
Il buta sur un caillou qui le sortit de ses pensées et leva la tête sur le chemin en face d'eux -sans même qu'ils s'en soient rendus compte, ils étaient désormais enveloppés d'un brouillard épais et cotonneux qui les empêchait de voir à plus de quelques mètres, cachant l'horizon et les futurs obstacles. En revanche, ils pouvaient voir ce qui s'ouvrait devant eux : visiblement un tunnel sombre dont la gueule béante les invitait à rentrer dans le flanc d'une falaise. Il se tourna sur lui-même, tendit le cou, se dressa sur la pointe des pattes : rien à faire, il ne voyait aucune autre voie pour avancer, à part faire demi-tour - les deux côtés du chemin étaient eux bordés d'un fossé suffisamment profond pour qu'ils ne puissent en voir le fond. Il fallait donc avancer dans ce boyau sombre. Il resta immobile quelques instants à fixer les ténèbres qui régnaient dans le passage rocailleux, puis posa les yeux sur Lestat.
— On va être obligés de traverser... Essayons de ne pas nous éloigner l'un de l'autre et de ne pas faire de bruit.
Et il s'engagea dans l’obscurité du tunnel creusé à même la roche, s'enfonçant vers une destination inconnue. Bientôt la lumière fut derrière eux, et ils se retrouvèrent plongés dans une obscurité quasi complète. Ici, seul le son de leurs pas résonnait contre les parois, et Justice n'était pas tout à fait rassuré de ne pas savoir ce qui pouvait les observer depuis les sombres recoins. Après quelques minutes de marche silencieuse en suivant tout droit le chemin, il eut la sensation de déboucher dans une caverne plus vaste, haute de plafond et large de circonférence, leur donnant la possibilité de respirer un peu et de ne plus se sentir si oppressés. En revanche, la grotte était étrangement plus éclairée que le tunnel qu'ils venaient d'emprunter... D'une lumière légèrement chaude et rougeoyante, dansant sur les parois de roche. Et au fond de la caverne il y avait ce ronflement qui faisait doucement trembler le sol. Et cette odeur de souffre désormais caractéristique. Une sueur froide envahit son corps et il s’aplatit au sol pour chuchoter à son camarade .
— Encore un... On a débarqué tout droit dans son antre.
Et l'idée d'être coincés dans un lieu si exigu avec si peu de lumière en compagnie d'une créature monstrueuse et dangereuse ne le ravissait pas. Et cette fois-ci, il ne pourrait se contenter de faire le guet : on n'y voyait rien dans cette grotte, Lestat risquait de foncer par erreur dans les écailles de la bête et de la réveiller. Il devrait l'aider en lui offrant de la lumière pour qu'il puisse se diriger sans encombre vers l'oeuf. A pas prudents, Justice se rapprocha de ce qu'il supposa être la gueule du monstre -là où sur le sol luisaient encore quelques braises rougeoyantes produites par son souffle brûlant. Justice en saisit délicatement une grâce à son bec, protégé de la chaleur qu'il était, et souffla délicatement dessus - la braise se raviva et une lueur rouge un peu plus intense illumina la zone, dévoilant la position de la bête -mais surtout l'oeuf multicolore qui reluisait doucement contre son poitrail.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Lestat le lapin nain ft. Justice le coq brahma Collection :
.
La chasse aux œufs de pâques
Devenaient-ils agile dans leur corps d’emprunt ? Tout semblait devenir si facile tout d’un coup. Trop facile pour le jeune lapin noir. Les œufs semblaient disparaître les uns après les autres à une vitesse folle. Il ne leur faudrait certainement plus longtemps avant d’atteindre leur objectif et de rentrer chez eux. Peut-être alors enfin pourraient-ils bénéficier d’une vraie nuit reposante. Si le jeune loup n’émettait aucune certitude, au moins il espérait toucher de la patte la fin de cette quête qui semblait durer encore et encore. Il se demandait bien depuis combien de temps il pouvait être assoupi. Certainement des heures et des heures, mais parfois tout semble aller plus vite en rêve que dans la réalité alors peut être que cela ne faisait qu’un instant qu’il s’était assoupi. Ce n’était pas très important, le plus important était de mener à bien leur quête et de pouvoir enfin rentrer sain et sauf, la tête emplit d’étrange souvenir confus. Il jeta un coup d’œil à son camarade de rêverie, allait-il l’oublier à son réveil ? Aura-t-il un jour la chance de le croiser lui et son apparence réel ? Et serait-il seulement en mesure de le reconnaître ? Il en doutait. Dans tous les cas, il ne fallait guère s’en soucier car cela n’avait que peu d’importance que chacun reprenne sa route comme il était venu, c’est à dire au gré du hasard. Un sourire se dessina derrière ses longues moustaches de lapin, au moins, on ne pouvait pas nier que leur coopération fut efficace si l’on compte la vingtaine d’œuf déjà récolté par leur petite patte.
Le jeune lapin leva le menton bien haut, observant les environs depuis sa faible hauteur. Il pencha la tête en constatant qu’aucun nouvel œuf apparaissait devant ses yeux. Déception, l’idylle aura été de courte durée. Au moins, ils en auraient bien profité pour amasser un maximum d’œuf, mais la source s’étant épuisée, il était temps de reprendre la route. Accompagné du coq, le jeune lapin descendit le long du flanc de la montagne, usant de moult précaution pour ne pas rouler jusqu’en bas. De temps à autre, il glissait un regard sympathisant vers le coq qui devait certainement lutter pour garder l’équilibre sur ses deux pattes fines comme des échasses. Malgré l’escarpement du sentier qu’ils suivaient, ils parvinrent en bas de la montagne sans le moindre incident. La lapin marqua une courte pause le temps d’observer autour d’eux, mais toujours aucun œuf dans les environs. Le lapin commença à penser que c’était mauvais signe, peut-être qu’il ne restait que peu d’œuf perdu dans ce monde et que leur tache allait grandement se compliquer. Mais il fallait vite se remettre en route, s’il ne voulait se faire distancer par le coq. Il pressa le pas, jusqu’à se retrouver de nouveau à la hauteur du coq qui continuait sa route sans marquer le moindre arrêt. La lapin se calla sur sa vitesse de marche afin de ne plus se laisser distancer de peur de le perdre. Que pouvait-il arriver de pire que se retrouver seul ici, il était certain que s’ils se retrouvaient seuls, il ne pourraient plus récupérer certains œufs nécessitant de la coopération.
Alors qu’il regardait surtout dans quelle direction ils se dirigeaient tout deux, son flot de pensée fut interrompu lorsque le coq trébucha sur une pierre qu’il envoya rouler plus loin. Les brumes les avaient tout deux enveloppé dans son panache. Le jeune lapin-loup ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. c’était assez angoissant. Bien sûr il avait l’habitude des tempêtes de neiges dans son pays natal tout au nord. Mais ici, c’était différent, il était un monde inconnu peuplé de créature dangereuse, alors l’idée qu’elles échappent à son regard le faisait trembloter. Comment savoir ce qui allait les attentions quelques mètres plus loin perdu dans le brume. Lestat avait l’impression que ce rêve pourrait rapidement tourner au cauchemar. Il fallait donc se montrer d’autant plus prudent. Il ralentit l’allure, prenant le temps d’écouter les sols de la montagne qui lui parvenait grâce à ses grandes oreilles. Ils continuèrent leur route prudemment jusqu’à se trouver bloquer dans un passage étroit. Devant eux une ouverture dans la roche, profonde entaille creusée dans la montagne, autour d’eux des parois abruptes infranchissables. Il n’était bien sûr pas question de faire demi tour, ce qui reviendrait à rallonger considérablement leur parcours. Mais l’idée de s’engouffrer ainsi dans une caverne n’était pas l’idée la plus plaisant à l’esprit du jeune lapin, surtout connaissant les bêtes mythiques qu’ils avaient déjà croisé. Le lapin déglutit devant cette vision d’horreur avant d’accepter son sort. Il adressa un coup d’œil rapide à son confrère.
Il avait bien conscience qu’ils n’avaient d’autre choix, mais il était loin de s’en réjouir. Tête basse, il entra dans la grotte sans grande conviction. Il suivit le coq de près sentant parfois ses plumes frôler sa douce fourrure. Plongé dans le noir, le jeune lapin distinguait à peine des silhouettes de roches et des ombres. Plus loin, le goulot semblait s’élargir, laissant place à une vaste salle de pierre du moins c’est ce que laissait penser l’écho sur les parois de la grotte qui raisonnait comme un vrombissement.
Le lapin serra les dents lorsqu’une odeur de souffre lui parvint dans la semi obscurité ambiante. Il la connaissait que trop bien. Il s’immobilisa alors crispé et la fourrure ébouriffée, ses deux yeux lorgnant vers le fond de la grotte, inquiet tout d’un coup. Heureusement pour eux, celui-ci semblait endormi. Peut-être que les dragons hibernes finalement dans ce monde. On y voyait pas plus loin que le bout de ses moustaches ici. Le lapin s’avança à pas feutré vers le bête, attendant brièvement que le coq fasse luire les braises pour faire le moindre pas.
Petit a petit, il s’approcha de la gueule entrouverte d’où s’échappait la souffre, observant les mouvements de la bête, sa queue, ses pattes, avant d’avancer prudemment se glissant jusqu’à l’œuf. Il ne pouvait nier son cœur qui battait fort dans sa poitrine et qui lui hurlait de fuir, mais il devait à tout pris se saisir de cet œuf. Alors il se pencha entre les pattes du dragon et caressa la coquille scintillante.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
Le lapin parvint à accomplir sa mission de discrétion encore une fois, léger sur ses pattes de velours. L'oeuf arc-en-ciel disparut et tous deux décampèrent en tout hâte en faisant le moins de bruit possible pour s'échapper par un autre tunnel qui sortait de la cave vers, semblait-il, une lumière bien plus loin. Peut-être la sortie. Justice buta dans un objet au sol - une pomme qui lui soufflait qu'elle avait terriblement envie de se faire manger, pour se venger d'un autre groupe qui, dans un univers lointain et parallèle, avait voulu leur chourer un oeuf. En plus de ça, ils avaient bientôt accompli leur mission : les embêter ne serait-ce pas un risque à long terme...
[Tentative de vol sur Eva & Tawana]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Lestat le lapin nain ft. Justice le coq brahma Collection :
.
La chasse aux œufs de pâques
Après la disparition de l’oeuf multicolore, Lestat échappa au souffle du dragon, s’éloignant le plus possible de l’horrible bête à laquelle il venait de voler un œuf. Il laissa le coq manger la pomme, se demandant ce que pouvait faire une pomme ici, au milieu d’une grotte. Mais bon, cela n’avait que peu d’importance, tout ce monde étant un peu insensé. Il fallait se hâter vers la prochaine cible.