|
|
| Elely - Nocera | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20847 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 15:13 | |
| Le membre ' Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 15:22 | |
| Elely Elle tourna le regard ailleurs pour masquer sa déception et lâcha un simple :
Tant pis pour toi, c'était ta seule chance de goûter à la perfection.
De toute façon les lapins ce n'était pas trop son tripe. Elle se leva et toucha l'oeuf qui était devenu tiède, ça y est ! Plus qu'à le ramener au portail avec les autres et pour une fois, c'est elle qui s'en chargea en le calant entre son aile et ses côtes.
|
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20847 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 15:22 | |
| Le membre ' Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chasse à l'Oeuf' : |
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 15:48 | |
| "La perfection ?"
Nocera ne la vit par tourner la tête et ne releva pas de si le ton de sa voix était construit avec artifice comme les siens ou bien réel. Elle partait du principe que tout cela n'était qu'un échange de railleries qui n'avait de réel fond, simplement une forme flirtant parfois avec une méchanceté pourtant inexistante. Affairée sur sa pomme, elle se décida à emprunter ce qui avait été fait plus tôt. Il n'y avait pas forcément besoin d'originalité pour un tel moment. Elle balança la tête et se mit donc à fredonner, avant de prendre au volume au fur et à mesure. Puis-ce que Nocera ne... chantait pas, ou très peu souvent, guère quelques airs inventés pour son frère, elle n'était pas assuré dans ses harmonies. Mais fort heureusement, elle n'avait pas une voix de crécelle. Sinon bonjour, elle se serait réellement payé la honte. Elle changeait simplement parfois de hauteur dans les notes pour réajuster.
La zikmu
J'me lance, j'm'en fiche de c'que les gens pensent Ces regards qu'on me lance, désormais je m'en fous, Eh! J'avance tant pis si cela t'offense Ton avis n'a pas de sens, aujourd'hui je m'en fous
J'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fous Laisse-moi va faire un tour J'entends plus j'fais le sourd J'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fous Laisse-moi va faire un tour Pourquoi tu m'tournes autour? Je m'en fous!
Arrête! Tu sais plus rien ne me blesse Tu perds ton temps tu m'teste mais moi je m'en fous Et au faite non je ne retourne pas ma veste Que tu partes ou tu restes Finalement je m'en fous
J'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fous Laisse-moi va faire un tour J'entends plus j'fais le sourd
J'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fous Laisse-moi va faire un tour Pourquoi tu m'tournes autour? Je m'en fous! Je m'en fous!
J'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fous Laisse-moi va faire un tour J'entends plus j'fais le sourd J'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fous Laisse-moi va faire un tour Pourquoi tu m'tournes autour?
Laisse-moi faire mes affaires J'te laisse faire des efforts Quitte à tout foutre en l'air Ouais au fond je m'en fous Rien à perdre Tu as raison oui j'ai tord Moi je préfère me taire Ouais au fond Je m'en fous!
Un superbe message, toutes en notes alors, pour déclarer cette fausse moquerie face à son "adversaire" du jour. Son "indifférence" face à l'occasion manquée avec elle. Elle avait eu un fond de sincérité dans sa précédente blague : elle ne connaissait pas l'âge exact d'Elely mais elle supposait, elle était jeune. Trop jeune pour elle sans doutes, trop de scrupules lui venaient. Était-elle étrange pour cela ? Elle savait que cela ne dérangeait pas d'autres.
Son regard se posa sur un arbre, et elle y vit un autre œuf. Un bref regard vers la poule et elle le montra de la truffe, puis s'approcha. Cette fois-ci, elle voulait grimper un peu et aider à le descendre, alors elle rassembla des branches sur le sol qui semblaient solides et en fit une espèce de... passerelle, appuyée contre le tronc en pente, pour être plus haut et accéder aux branches basses. Elle laissa la poule faire ce qu'elle voudrait, et s'y plaça en attendant pour réceptionner l’œuf.
[631]
|
| | | Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 16:20 | |
| Elely Derrière elle la voix inexacte de son binôme lui cassait les oreilles mais elle souriait pour sa tentative de grâce complètement échouée. Moiro se boucherait les oreilles avec ses plumes si elle entendait une pareille prestation, heureusement que la fille de la prêtresse était là pour apaiser son ouïe délicate. Elle déposa l'oeuf et se mit à chanter à son tour sur le chemin du retour, prenant d'abord une douce voix puis elle entonna un rythme rigolo, jouant de ses ailes pour appuyer ses mots.
La pauvre p'tite nono d'en face Voulut se mêler au tournoi Mais les autres ont fait la grimace Quand elle chanta..
Elle tenta une imitation du lapin avec exagération, se brisant presque les cordes vocales, puis reprit sa belle voix pour continuer sa critique ouverte :
Oh ! Tu chantes faux, tu chantes faux Tu vas nous gercer les oreilles
Tu chantes faux, tu chantes faux Et nous glacer la peau du dos
Elle prit des leçons de solfège Chez l'organiste du curé Puis s'en revint faire le siège De ce do-mi-ci-l'a-do-ré Et quand elle vit la ravissante Toujours en quête de galant, Elle prit une mine innocente En lui chantant...
Et la voilà repartie dans une imitation grotesque... Quelle actrice cette Elely, c'est quelque chose qu'elle avait appris de sa mère mais pour le coup il n'y avait rien d'artificiel car elle s'amusait complètement à répondre à ce défis et y mettait son cœur. Elle se racla la gorge et s'approcha de l'oeuf perché pour l'observer les ailes repliées sur ses flancs d'un air contrarié. Pensait-elle qu'elle avait fini ? Et bien non ! Son visage redevint moqueur et, toute souriante, elle répéta en chantonnant avec plus d'entrain :
Oh oh oh oooh ! Tu chantes faux, tu chantes faux Tu vas nous gercer les oreilles Tu chantes faux, tu chantes faux Et nous glacer la peau du dos !
Dernière parole terminée en une exclamation aiguë, cette fois-ci c'était bien pour marquer la fin oui. Comment comptait-t-elle s'y prendre sans l'aide de son irremplaçable partenaire de chasse ? Pff Elely sautilla sur son branchage puis sur la tête de la Nakhus et hop après un coup d'ailes elle arriva aisément sur la branche où était retenu le précieux. Elle était maîtresse dans l'art de l'escalade et de l'agilité, heureusement qu'elle était là.
Que ferais-tu sans moi hein, tu n'en serais même pas à ton 5ième œuf.
Ou au sixième avec de la chance. Elle remua son postérieur et dégagea lachoserondedontonnedoitprononcélenom pour le faire tomber sur sa binôme. Elle avait intérêt de l'attraper où elles mangeraient de l'oeuf brouillé au dîner, non pas que ça déplaise à la disciple rose mais elle préférait une viande bien juteuse qu'elle dégusterait avec ses crocs. Quelle horreur d'être dans le corps d'un poulet, elle n'avait même pas de dents !
|
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 16:20 | |
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 16:58 | |
| Voilà qu'elle se moquait de sa voix. Nocera récupéra l’œuf. Très bien !
Nocera allait alors donc prendre le chemin du grotesque et offrir un spectacle d'exagération digne de ce nom.
"Ne t'approche pas trop des flaques d'eau dans lesquelles tu t'admires à la moindre occasion."
La légende racontait après-tout le funeste d'un pauvre personnage de la mythologie à force de s'être miré trop longtemps dans les ondes claires. Peut-être l'autre n'aurait-elle pas la référence, elle l'espérait même un peu pour la laisser un peu suspicieuse. Cela lui inspirait un air aussi, d'une autre créature attirée par son apparence.
Triste ironie qu'en forçant les traits jusqu'à les rendre bouffis, elle ne chante mieux qu'en essayant d'être sérieuse : au moins cette reprise fut-elle ainsi plus drôle et agréable à entendre. Assumer son incompétence aidait à gérer son air, ce qui aidait beaucoup. Nocera vécu sa meilleure vie en raclant dans son larynx des vibratos amplifiés par rapport à l'original et en poussant les notes à l'extrême. Pour les plus aiguës en en finissait par ne plus sortir qu'un filet d'air. Si on devait se souvenir d'elle pour ces chants stupides, autant qu'ils soient brillamment idiots. Et donc au paroxysme de la prestance caricaturale.
♪♫♪
Ah ! Je ris de me voir si belle en ce miroir ! Ah ! Je ris de me voir si belle en ce miroir ! Est-ce toi, Elely ? Est-ce toi, réponds-moi, réponds-moi ! Réponds, réponds, réponds vite !
Non ! Non ! Ce n'est plus toi ! Non ! Non ! Ce n'est plus ton visage ! C'est la fille d'un roi, c'est la fille d'un roi, ce n'est plus toi, ce n'est plus toi ! C'est la fille d'un roi, qu'on salue au passage !
Ah, tous étaient ici ! S'ils me voyait ainsi ! Comme une demoiselle, ils me trouveraient belle. Ah ! Comme une demoiselle, ils me trouveraient belle ! Comme une demoiselle, ils me trouveraient belle…
Et pouf, le précédent ramené, elle trouva un autre petit violet dans l'herbe. Elle le souleva et l'envoya à Elely comme celle-ci lui avait lâché celui de l'arbre.
[378]
|
| | | Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 17:28 | |
| Elely Elle secoua la tête avec exaspération et la fixa du coin de l'oeil sans répondre. Elle ne voyait pas pourquoi cela lui causerait du tord elle qui était si belle et élégante d'ordinaire à regarder. Elle n'était pas une disciple du charme et de la beauté pour rien, elle avait beaucoup à offrir !
Serais-tu jalouse d'un simple reflet ?
Elle était peut-être un peu vaniteuse sur les bords mais en temps que louve elle avait de quoi l'être, en revanche avec cette allure de pintade elle était tournée au ridicule et elle en jouait. Rien ne pouvait la vexer alors la Nakhus pouvait y aller et puis ça l'amusait plus qu'autre chose. La tête relevée et les yeux plissés elle écouta la caricature que lui faisait son binôme en lui répondant avec des grimaces indignées. Elle n'avait pas du sang royale alors elle pouvait la jalouser autant qu'elle le voulait, elle n'avait été qu'adopté par une alpha, elle n'était pas sortie de son corps.
Je suis moi-même fille de roi et reine alors je ne crains pas l'insulte.
Elle tira sa langue et poussa un petit gloussement en rattrapant l'oeuf de justesse. Arh ! Jouant avec l'oeuf, elle se mit à bouger son corps dans une danse autour de la lapine et à chanter d'une voix sensuelle en articulant bien les mots :
Je suis une princesse Je suis une princesse Je suis une princesse
Une robe assassine Des talons trop grands Sur ma bouche j'dessine Tous mes désirs en brillant
Un parfum me vole Mon autre, troublant Cette envie qui me colle A la folie comme un gant
Même après minuit
En terre inconnue Danse et je te suis Comme si j’étais perdue
Loin de ces royaumes Et ces contes de fée Toutes mes pages déchirées
Moi je suis une princesse La reine de ma rue Oui je suis une princesse Ennemie du temps perdu
Je suis une princesse Je suis une princesse Je suis une princesse
Et hop, elle fit voler l'oeuf jusqu'au portail après une petite pirouette.
|
| Sujet: Re: Elely - Nocera Mer 29 Avr - 17:28 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elely - Nocera | |
| |
| | | | Elely - Nocera | |
|