Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elely - Nocera

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Elely - Nocera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020, 23:40

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 Yuum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Elely - Nocera - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020, 00:34

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.

On en venait à rattraper ses mauvaises actions, maintenant.
Je m'étais saisis d'une baie épineuse, et voilà que je m'étais téléporté ailleurs. Et tu étais là, Nocera !
Face à un œuf beaucoup trop dangereux, qui nécessitait beaucoup trop de mots.

« Coucou Noci !! Tu es trop jolie en lapine !! Ohw et ta copine poule aussi ! Vous avancez bien ? ...Je te donne ça, pour que vous puissiez trouver un œuf plus facile ! »

Maintenant il fallait que je raconte à Raison que j'avais vu ma sœur !
Et la boule à pic offerte et l’œuf disparu, voilà que je me volatisa moi aussi.
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

Elely - Nocera - Page 2 Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Elely - Nocera - Page 2 Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

Elely - Nocera - Page 2 Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Elely - Nocera - Page 2 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020, 17:29

Ah, l'autre semblait monter sur des grands chevaux, désormais froide et hautaine. La conversation partie neutre avait prit un autre tournant. La petite lapine pencha la tête et répondit avec un visage parfaitement lisse ; du bon sarcasme made in Nocera, délivré avec un ton pince-sans-rire.

"Je l'avoue. Pas plus que toi et ton duvet, même si tu fais grande, pour quelqu'un de huit, dix mois."

Elle pensa voir quelque chose et puis il y eu cette apparition, et elle capta la voix de son jumeau. Il ne resta là que le temps qu'un oeuf arc-en-ciel et un dragons soient comme annihilés de l'existence, dire bonjour. Dans une autre distorsion, il se volatilisa ensuite. Nocera chercha un instant frénétiquement à sa suite.

"Bi' ?! Mince mais qu'est-ce que-" Elle tapa de la patte, furieuse. "Il y a comme des portails de téléportation par ici, en plus des foutus trous de vers ?"

Elle se tourna vers la poule.

"Bon, machine, je me moque bien de ce que tu penses de moi, retiens ce qui te sied, mais si ma famille est là, la tienne peut-être aussi. Si ramener les œufs est la façon de les rejoindre, alors je préfère collaborer sans traits d'esprits."

Elle la fixa.

"Es-tu prête à ça ? Pour moi, la famille passe avant tout."

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020, 17:29

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 Judp
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'
» Points: 83

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020, 02:29

Elely

A entendre la remarque de la lapine le long cou d'Elely sinua et elle tourna son regard par dessus son aile recourbée, l'expression sombre et menaçante. Elle était adulte maintenant, elle n'était plus une enfant et puis de toute façon l'âge n'apportait rien, ni l'expérience ni la maturité. Elle s'entraînait beaucoup et elle était très agile de naissance, et puis dans ce corps de piaf elle l'était bien plus qu'elle avec ses grandes oreilles.
L'intervention d'un étranger la fit sursauter et elle dévisagea l'autre poulet avec curiosité, elle n'eut pas le temps de l'interroger sur sa venue que tout se déroula très vite : la disparition de cet œuf et de l'énorme bête, son compliment qui la fit sourire, l'apparition d'un portail étrange et puis sa volatilisation à l'intérieur. La tête penchée sur le côté, elle resta immobile dans cette position un long moment, perplexe.

Tu le connais lui ? Demanda-t-elle d'un ton encore froid.

Elle poussa un piaillement en entendant le surnom grotesque qui lui était attribué et déploya ses ailes avec indignation pour tourner le dos à la Nakhus. Non mais pour qui elle se prend celle là ? Vivement que cette mission se finisse alors elle jeta un dernier regard mauvais à l'autre lapine avant de maugréer un « mouais » peu convainquant. D'un battement d'ailes elle prit de la hauteur et s'éloigna par la même occasion pour ne plus entendre sa voix désagréable. Elle était songeuse, bloquée par ses pensées et ne prêtait même plus attention à ce qu'il l'entourait, comment pouvait-elle dire penser à sa famille alors qu'elle les avait abandonné ? Elle aurait pu revenir elle, pourquoi ne la-t-elle pas fait ? Et puis en quoi son frère était fait pour être plus Nakhus que Lazuli hein ? Et d'abord comment on peut faire disparaître un DRAGON comme ça ?!

Elle s'arrêta soudainement lorsqu'une chose ronde et grosse lui barra le chemin, un œuf ? Il était vraiment gros celui là ! Elle posa ses pattes dessus et tenta de le soulever.

Y'en a un là, mais il est trop lourd pour que je puisse le transporter..!

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020, 02:29

'PC - Réussite' :
Elely - Nocera - Page 2 1566767699-reussite-critique
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 20:54

[Comme la réussite d'une seule personne suffit je me permet de dire qu'Elely y est parvenu en fait :D et je relance pour un oeuf]

Nocera observa la poule, qui appelait à l'aide mais en agitant ses ailes venait quand même de soulever le pauvre petit truc marron à écaille. Elle prit un air circonspect et soupira. Elle le poussa un peu avec elle et pouf, il disparut. Ceci fait, elle tourna la tête pour voir s'il y en aurait d'autre.
Elle resta en attendant, égale face au dédain de celle-ci.

"Je vais voir par-là." Annonça-t-elle sobrement.

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 20:54

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 Cxuo
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 22:02

Elely

Même si elle aurait pu le faire seule, l'aide de sa binôme n'avait pas été de trop. Peut-être était-ce une ruse de sa part pour pouvoir engager le sujet fâcheux qui la titillait ? Alors qu'elle reprenait de son côté la chasse, elle posa une question.

Pourquoi tu ne reviens pas chez les Lazulis maintenant que ton frère est là où il doit être ?

Dans une autre meute, ouais. Etait-ce vraiment un enfer d'être chez les Lazulis ? Après tout leur départ se situait bien avant le dôme et cette époque était plus paisible..

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 22:02

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 Dqtt
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 22:32

Nocera agita une oreille vers la voix d'Elely qui venait de revenir. Elle ramena la question sur le tapis alors que pour Nocera, la réponse avait déjà été donnée plus tôt. Pour que cela dérange la plus jeune des deux, elle supposa cependant qu'il allait falloir qu'elle extrapole et raconte plus longuement ce qui l'avait amené à cette conclusion. Elle avança donc en observant une baie, qu'elle décida de laisser, et prit la parole avec toujours sa précaution inhérente.

"Après avoir perdu nos parents biologiques nous avons été adopté, mais ma mère et mon second frère, adoptis, ont disparus. Après tout cela, il ne m'était pas concevable de ne pas être aux côtés de celle qu'il me restait." Raconta-t-elle, une pointe de tristesse dans la voie mais surtout beaucoup de résolution. Elle avait fait ses deuils désormais.
"Aussi... Là-bas j'ai trouvé un mentor qui m'a offert une place, direction et conseils. Les lazulis m'ont recueillis mais n'ont jamais directement influé sur ma vie je le crains. Volstein, lui, si. Il m'a ouvert les yeux sur moi-même et m'a aidé à surmonter les traumatismes de ces pertes."

Elle eu une moue, et continua d'avancer parmi les herbes.

"Mais je suis reconnaissance de ma mère, ancienne Alpha Lazuli, de m'avoir adopté. C'est en sa mémoire et pour calmer Mido que je me suis portée volontaire pour venir en terres désolées et que j'ai choisit d'aider."

Une réponse cette fois-ci bien plus extensive. Elle passa sa langue minuscule sur ses babines pour les humecter, n'ayant que peu l'habitude de parler autant. C'était son histoire, donc sa logique. Et puis-ce qu'elle s'était livrée, elle s'autorisa une question en retour.

"Si tu avais du choisir entre ton sang, et la meute, qu'aurais-tu fait ?"

Toi aussi, serait-tu partie ?
Ou les auraient-tu laissés, pour revenir plus tard ?

Elle tomba sur une coquille, qui semblait... comme grésiller. Elle lui fit douter de sa vue, sa perception de l'objet distant comme perturbée. Comme s'il avait pas correctement émit les rayonnements lumineux qui auraient dû provenir de lui.  Le flux d'information en provenance de l'extérieur détecté par sa rétine aurait-il été faussé par quelque chose ? Elle secoua la tête et posa ses iris sur les plantes, qui lui arrivèrent nettes. Pas cela, donc. C'était cet œuf alors qui ne l'était pas alors, de net. Elle fronça les sourcils et appela la poule.

"Y'a un oeuf bizarre, par ici. On dirait qu'il n'existe pas... vraiment. Ou qu'à moitié. Il semble bouger, se tordre et revenir. Un malformation des plus suspecte et surnaturelle."

Elle s'approcha encore un peu et passa presque sa patte au travers.

"Quelque peu intangible... Impossible à faire rouler donc, ou à saisir tout simplement ?"

Son esprit essaya de cogiter. Comment ramener cet œuf à son parent alors ? Voilà qui posait problème, elle ne pourrait pas rejoindre Sobieski si elle n'était pas à même de trouver une solution.

"Devrait-on l'enfermer dans quelque chose pour le transporter ? Il n'a pas l'air de passer au travers du sol, même si je ne peux pas vraiment le toucher."

[557 mots]
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 00:11

tiny star 5 ŒUFS tiny star
ILS SONT SAUVEGARDES

Elely

Son regard vacillait tantôt entre les hautes herbes tantôt sur la lapine, elle était silencieuse mais elle écoutait son récit sans en perdre une miette. Elle ne comprenait pas vraiment les raisons qu'elle exposait car elle était née sous une éducation totalement différente. Elle aurait certes privilégier sa famille mais sa famille n'aurait jamais quitté les Lazulis.. Elle se mit à réfléchir dans son coin, à se poser la question : et si ça avait été son cas ?
Oh elle aurait hésité oui, mais elle aurait choisi de vivre sur le territoire de son enfance, le territoire sur lequel sa famille avait grandi. L'île aux roses est sa maison mais aussi son héritage, car en plus d'être disciple de Moiro Elely est la fille de sa prêtresse et elle défendra toujours ce territoire de ceux qui veulent le bafouer.

La question qui suivie la poussa dans une nouvelle réflexion mais la réponse fut plus évidente.

Le sang bien entendu.

Car Anianka leur avait enseigné qu'il n'y avait rien de plus important que la famille, que la confiance unique qu'ils avaient et la chance d'être aussi forts et nombreux. Elle comprit avec cette réponse le sentiment qu'avait pu éprouver la Nakhus en quittant les Lazulis et son visage se détendit avec plus de compassion.

Pourquoi ton frère n'était pas bien chez les Lazulis ?

Car si c'est l'enfer qu'il pensait avoir vu, ce n'était rien comparé à l'enfance d'Elely.

La tête baissée vers le sol, elle la releva pour fixer la lapine curieusement, puis elle s'approcha en quelques pas. C'est vrai que cette chose était étrange. Mais à y observer ce monde en entier ça paraissait au contraire.. ordinaire voir même intriguant. Finalement il y avait quelque chose de fantastique ici elle avait l'impression de retourner en enfance, elle avait juste besoin de se décontracter pour le voir.
Elle tenta elle aussi de l'attraper ou de pouvoir le faire bouger avec ses ailes mais il était beaucoup trop instable et quoi qu'elle fasse il lui échappait.

Et si on le faisait rouler avec quelque chose comme...

Elle chercha un moment et revint avec un gros bâton entre les pattes. Elle tenta de le toucher avec et le bâton émit un petit « clac » au contact de celui-ci.

On a pas le temps de confectionner un sac.. On a aucun tissu dans ce monde. Alors on a cas utiliser ce qu'on a sous la patte.

Elle releva le bâton avec fierté et des petites plissures vinrent se former sur les bords de son bec pour y dessiner un semblant de sourire.

Elle attrapa d'autres bâtons et fit comme un balais avec qu'elle utilisa pour pousser l'oeuf, l'action l'amusa et elle piailla d'excitation en tentant de l'orienter jusqu'au portail.. Ah voilà un jeu auquel elle ne manquerait pas de jouer à l'avenir : le curling sur terre.

502 mots

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 00:11

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 Viqx
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 00:21

Ah, le coup du bâton fut bien trouvé, elle le reconnut en silence, mais avec un signe de tête. Elle se joignit à elle et finalement, zou, l'oeuf reparti avec les autres. Elle agita la tête, trouvant un peu plus loin un fraisier. Mnh.

"Les sacrifices des Raeders ont fracturé la meute, certains voulaient se replier et se défendre et les autres désiraient ne pas céder à la peur. Lui exècre les dissensions et la violence, il n'aurait pas supporté de voir la meute se déchirer plus encore, ou de subir des attaques. Alors je l'ai porté en sécurité avant."

Elle posa ses yeux sur Elely.

"Et je n'ai pas eu tord, n'est-ce pas ?" Elle fronça les sourcils. "Cela a dû être l'enfer, sous le dôme, non ?"

Elle compatissait.
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 00:21

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 Nwj7
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 01:22

Elely

L'oeuf arrivé à destination, Elely se mit à accélérer l'allure avec plus d’enthousiasme. Elle se calma cependant lorsque Nocéra répondit à ses questions, laissant choir son regard sur un beau fraisier qui la faisait saliver. Avec une bonne viande tendre ça aurait fait un bon assaisonnement.. Gourmande, elle vint en arracher une et tenta de picorer dedans, non sans difficulté.. Ça aurait été plus simple il avait eu des dents ! Non mais comment elles font les poules pour tout gober sans mâcher ?

Vous avez préféré la fuite plutôt que de donner votre avis alors..

C'est à cause de loups comme eux que la meute avait fini par se déchirer. Pourtant ils auraient dû savoir qu'être dans une meute impose la loyauté mais aussi la sincérité, ils auraient dû en parler avant de fuir lâchement et les abandonner à la veille d'une guerre. Au moins auraient-ils pu tenter de les dissuader.

Son regard se fit plus sombre alors qu'elle le posa fixement sur la lapine.

En effet oui.

Sa famille n'était pas réputée pour être faible, ils avaient survécu à la mort d'Akira, à cette prison de chaleur et à la famine. Jamais ils n'auraient quitté le territoire pour si peu. C'est ainsi qu'Elely avait grandi et que son caractère s'était forgé : en apprenant à survivre et à surmonter les épreuves les plus difficiles de la vie.

Mais nous avons survécu et nous survivrons encore si c'était de nouveau le cas.

Elle aperçut un oeuf sur une branche un peu plus haut, après quelques battements d'ailes elle le décrocha et le déposa près de la lapine sans un mot.

Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 01:51

Survécu, elle n'en doutait pas, elle avait vu le glowstick rose et le vert sur le loup au genre non identifié qui l'avait accompagné. Ils avaient encore de la détermination d'Ao, pour avoir rallié un groupe pour travaillé, après le désastre de la chute Lazuli. Mais cela ne changeait rien au passé et ni même vraiment à l'avis de la lapine quant au passé.

"S'ils s'étaient écoutés, pourquoi pas. Mais là communication était rompue, stérile." Elle se souvenait des loups qui aboyaient mais ne faisaient jamais de compromis. "Il vaut mieux parfois savoir se séparer, quand on arrive plus à se parler. C'est  peut-être ce qui aurait dû être fait des le début."

Elle souffla.

" Je ne regrette pas mon choix. "

Elely degota un nouvel œuf dans le buisson au-dessus des fraises. Il était relativement bas, donc très facile à attraper et à transporter. Ce qui fut fait. Nocera finalement l'entoura et avec cette action conjointe, hop, ce fut un autre de ramené en sécurité. La lapine n'ajouta rien vraiment d'autre et reprit route tout bêtement pour la suite. Cette discussion apportait plus de réflexions qu'elle ne l'aurait pensé.

[203]
.
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 02:10

Elely

Elle ne partageait pas du tout cet avis, selon mère il s'agissait uniquement d'un manque d'intransigeance de la part des chefs. Ils étaient trop absents, trop oisifs et si ils l'avaient écouté la meute serait debout fièrement sur des pattes solides aujourd'hui. Tout n'était plus qu'Anarchie et une présence dominante n'aurait pas été de trop pour faire régner l'ordre.

Tu as raison.

Plutôt que de vouloir défendre cette meute, mère aurait dû former la sienne à part dès le début et ainsi elle n'aurait pas eu autant de problèmes. Aujourd'hui peut-être que c'était déjà fait finalement, elle avait de nombreux enfants puissants capables de se défendre et de s'unir. Même si certains avaient du mal à accepter son sens impitoyable du devoir et de la justice ils l'aimaient et c'est ce qui faisait sa réussite.

Ce qu'il manquait en vérité c'était d'un véritable alpha.

Elle dressa son long cou vers le haut et pivota vers un coin sombre encore inexploré.

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 02:10

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 F69t
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 13:23

Un véritable alpha.
Nocera ne sut dire si, oui ou non, elle validait cet avis, mais c'était une conclusion logique d'Elely avec la vie qu'elle avait mené et les expériences qui l'avaient forgé, alors elle ne la contesta pas. Elle se plongea le plus simplement du monde dans le même silence que sa comparse. Par contre, elle la vit partir vers un coin un peu plus sombre, et sa méfiance naturelle pour tous les endroits lugubres qu'elle avait visité -nommé surtout le manoir hanté- la poussa à la suivre. Elles ne seraient pas trop de deux s'il y avait un danger, comme dans les chambres désolées de ce manoir habité de l'esprit MonaLisa. Cela faisait un moment maintenant qu'elle n'y était pas retournée, mais elle n'en avait pas réellement envie, il fallait dire. Après avoir récupéré son ouïe à demi à force de chaos infligé aux livres et aux chandeliers, s'être presque pris une fourchette dans les yeux et avoir eu la dame directement derrière elle ne l'y avait pas incité. Au moins pouvait-elle entendre aujourd'hui, un peu mieux de l'oreille gauche, même si l'audition était revenue progressivement ensuite dans la droite.  
Toute cette aventure l'avait assez marqué pour savoir qu'il valait mieux ne pas retourner là-bas.

Plus elle avança avec l'autre présence qu'était la plumée, plus elle se sentit mal à l'aise dans sa fourrure. Elle aurait presque pu sentir la sueur commencer à se former dans sa nuque et essayer de dégouliner, si les lapins avaient ainsi sués. À la place son menton se vit un peu couler et ses coussinets devenir moites, pour diffuser le chaud qu'il commençait à y avoir dans les alentours. C'était comme une aura qui pulsait non loin, qui cherchait à les atteindre et les faire reculer par ce mauvais accueil caniculaire. Elle se demanda une seconde ce qui pouvait bien causer cela et... Elle tomba sur un objet relativement ovale qui brillait d'un rouge qui ne faisait que lui rappeler le soleil rasant : le coupable était un nouvel œuf.
Il semblait même fumer, comme si c'était trop pour lui-même.
Impossible de le toucher avec une telle chose, il allait falloir le refroidir.

Nocera commença à faire demi-tour immédiatement, et retourna vers là où elle avait vu de larges feuilles. Elle en décrocha une grâce à ses longues dents, un avantage pour ce coup-ci, et retraça la route vers l’œuf chaud et Elely. Elle posa sa feuille pour parler à la partenaire de quête de ce monde différent.

"Aide-moi avec tes ailes, on pourra le ramener une fois qu'il sera tiède et plus bouillant comme maintenant."

Puis elle activa le mode ventilateur.
Elle agita la feuille avec son corps entier, essayant de diriger la plupart du flux vers le coupable de la chaleur accablante autour de lui. Elle ne voulait pas perdre en efficacité ni laisser tout le boulot à la jeune poule, même si c'était relativement fatiguant. Elle se concentra sur son souffle et le mouvement pour oublier la sueur à son menton.

[534]
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 16:57

Elely

Elle s'attendait à une riposte, une opposition comme les autres avaient l'habitude de faire sur ses principes et ceux de mère mais à la place elle récolta un long silence. Elle continua d'avancer dans la pénombre des bois et le silence qui s'était installé devint de plus en plus stressant, surtout qu'elle arrivait à ressentir la peur de son binôme derrière elle. A chacun de ses pas Elely jetait de furtifs regards derrière elle pour tenter de calmer la lapine mais dans ce corps tendre de poulet elle n'était pas très rassurée non plus. Mais la peur ne la faisait pas trembler non, elle continuait de rouler de la tête avec dignité vers l'inconnu, elle était formée pour mettre ses sentiments de côté et même si intérieurement elle n'était pas sûre d'elle, elle ne montrait rien à l'extérieur. La chaleur était de plus en plus forte et les plumes de son corps commençaient à coller entre elles, si bien qu'elle se fit une auto-ventilation avec l'une de ses ailes pour se rafraîchir le visage. C'était pratique ce petit côté éventail. En revanche il n'y avait rien de naturel à cette chaleur.. Surtout dans le coin le plus sombre de la forêt alors elle resta sur ses gardes. Une lumière semblable à une flamme fit son apparition au loin et elles suivirent sa trajectoire avec curiosité, elles tombèrent tout droit sur un œuf tout rouge. C'était comme si il avait été plongé dans de la lave.. Ou chauffé par un feu ardent, la lumière qui s'en dégageait était brûlante et une odeur de cramé l'entourait et piquait les orifices de la poule.

Je ne suis pas tentée de le prendre celui-là, on a cas en chercher un autre.

Elle tourna son regard sur la lapine mais elle était déjà entrain de s’enfuir dans l'autre sens. Voilà qui était réglé, Elely remua sa petite crête et prit à son tour le chemin du retour. Mais alors que Nocéra avait déjà disparu le cœur de la poule se mit à battre plus fort, la peur devint plus intense. Elle était seule dans le noir désormais, seule face à elle même. Elle déglutit et sa voix trembla, basse :

Nocéra ? ….

Quelque chose craqua derrière elle et elle sursauta, yeux écarquillés. Elle se mit à dévisager toutes les ombres qui se déformaient autour d'elle avec panique, tournant comme une girouette sur ses pattes. Elle rentra doucement sa tête dans ses plumes et avança à petits pas vers ce qui semblait être la sortie mais quelque chose bougea de nouveau en face d'elle. La silhouette était petite mais grosse, Elely s'imagina des pinces acérées et des dents pointues et son cœur se mit à s'affoler encore plus dans sa petite poitrine, si bien qu'il allait bientôt sauter et s'échapper avant elle.

Respire Elely, pas question que tu te montres fragile, tu es une assassin alors comporte toi comme tel.

D'un coup, elle déploya ses ailes et poussa un gloussement de terreur, puis elle se rua sur l'ombre difforme pour la mettre à terre. Ses pattes touchèrent sa chair moelleuse et elle reconnut avec stupeur l'odeur et les formes de la lapine. Elle se retira d'un bond et s'excusa de sa maladresse.

Pardon Nocéra.. Je t'ai pris pour un prédateur...

Qu'elle était gênée ! Elle avait terriblement honte de son erreur, heureusement que la pénombre cachait ses joues rougies car ça aurait effacé toute sa crédibilité. Elle suivit la Nakhus jusqu'à l'oeuf sans broncher, encore troublée par son geste elle continuait de se détester par le biais de ses pensées.
La voix de la lapine la fit revenir sur terre et elle fit bouger ses ailes pour ventiler l'oeuf. C'était une idée ingénieuse, elle n'y aurait sûrement pas pensé. Ses battements étaient souples et vifs, l'air faisait frémir ses plumes et la chaleur devint plus supportable. La fumée commença à se dissiper et il perdit un peu de sa rougeur. Elle était épuisée et essoufflée, ce geste lui demandait beaucoup plus d'efforts que de remuer une simple feuille..

Je pense qu'on peut le ramener maintenant.

Cette fois-ci pas question qu'elle reste seule dans l'obscurité de cette forêt, elles feraient le chemin du retour ensemble.

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 16:57

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 3w93
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 17:23

Elle aurait dû, mais au final elle ne se formalisa pas de l'attaque d'Elely sur elle. Elle se contenta d'être légèrement contrariée en silence et d'aider à ramener la coquille naguère brûlante. Quand il disparut, elle observa un bosquet où se trouvait une baie pleine d'épines. Elle souffla et l'ignora, préférant aller voir s'il y avait d'autres oeufs.

"Je me demande à quoi ressemblent leurs parents."

C'était une question dont elle n'aurait jamais la réponse, pour les siens, biologiques.
C'était presque nostalgique, comme sensation.
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 17:23

'Chasse à l'Oeuf' :
Elely - Nocera - Page 2 Bdwf
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 17:53

Elely

La lumière revint ainsi que le soulagement dans le cœur de la poule. Une bonne chose de faite.. Et en plus elle avait vu quelque chose sur le chemin du retour, un truc rond pas très loin d'un buisson d'épines. Elle laissa la lapine mettre l'oeuf dans le portail et se hâta d'aller analyser sa nouvelle trouvaille. C'était aussi un prétexte pour s'enfuir loin d'elle et de cette honte qui lui filait des rougeurs.

Par ici j'en ai un autre !

Cette fois-ci il n'était pas en feu, ça allait être plus facile. Quoi que.. Elle observa des fissures sur sa coques, il était cassé.

Ah bah non en fait il est cassé.. Il n'est sûrement pas utile.

Elle se retourna pour jeter un regard interrogateur à la Nakhus.

De qui tu parles ?

Elle avait été tellement bloquée par ses pensées qu'elle ne parvenait plus à se situer dans la conversation. Elle titilla doucement l'oeuf avec sa patte en faisant attention, il était quand même beau celui là c'est dommage. Elle l'observa un instant puis soupira elle aussi.

On peut toujours l'amener et on verra bien si le portail le prend.

Elles n'avaient rien à perdre après tout ? Il restait plus qu'à trouver le moyen de le transporter sans le briser entièrement. Elle pourrait le porter en volant.. Elle commençait à s'y faire avec ses ailes, mais dans quoi elle le maintiendrait ? Ce n'était pas une très bonne idée. Elle laissa son regard se perdre sur la lapine et ses prunelles s'illuminèrent soudainement. Nocéra avait des pattes délicates et douces, elle pourrait le porter jusqu'au portail en faisant attention elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elely - Nocera   Elely - Nocera - Page 2 Empty

Elely - Nocera
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant