» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
Sujet: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 02:31
Vous dormiez, loups. Profondément. Et puis, juste après l'appel de cette mystérieuse voix, vous vous réveillez. Enfin pas vraiment. Votre esprit sait qu'il dort, qu'il est loin de son corps d'origine. C'est une sensation étrange, mais ce monde, aussi insolite soit-il, est réel pour votre nouvelle enveloppe charnelle.
Narcisse, tu es un coq thaï ! Keren, tu es un lapin teddy!
Allez donc récupérer ces œufs avant qu'il ne soit trop tard. Car vous le sentez. Quelque chose déchire le continuum ici. Quelque chose de puissant. Et il vaut mieux fuir avant que ça n'y parvienne. Le réveil risquerait d'être beaucoup plus brutal que prévu...
Dernière édition par PlagueMage le Dim 05 Avr 2020, 12:39, édité 1 fois
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 12:06
Narcisse
MERDE C’ÉTAIT QUOI CETTE HISTOIRE ENCORE ?
Voilà que Narcisse se sentait différent, bizarre même. Adieu ses quatre pattes, bonjour les deux pattes, le bec et le corps couvert de plumes. Voilà qu’il était devenu une volaille. Une putain de volaille. Visiblement accompagnée de son lapin. Bah dit, donc les choses promettaient !
Maintenant… Bah maintenant fallait se lancer à la conquête des oeufs ! C’était quoi encore ce rêve bidon d’ailleurs… Probablement un truc pas frais du dîner qui était en train d‘influencer ses rêves…
Ah !
AHHHHHHHHHHHHHH !
La chasse à l’oeuf était lancé.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 12:06
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chasse à l'Oeuf' :
Keren » New'
» Nombre de messages : 22 » Age : 31 » PUF : Liilou » Date d'inscription : 01/04/2020
» Feuille de perso' » Points: 100
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 12:27
Keren
Un rêve. Mais quel rêve étrange. Keren posa de toutes petites pattes sur un tout petit museau. Que lui était-il arrivé ? Il était quoi ? Un poulet se trouvait à côté de lui. Était-ce le bonheur nouveau qui le faisait divaguer de la sorte ? Un coq se trouvait à côté de lui. Celui-ci semblait agité. La lapinou au pelage gris avait secoué la tête. Une des ses énormes oreilles lui était tombée sur le visage. Super pratique...
Keren le lapin, s'était redressé vivement, et avait atterri un mètre plus loin. Woooha trop cool ce nouveau corps. Il fit quelques bonds encore, euphorique, puis posa son regard sur le coq qui le fixait. Il remua son petit nez alors que les souvenirs lui revenaient progressivement. La chasse à l'oeuf ! C'est pour ça qu'il était accompagné d'une volaille. Quel drôle de rêve ! Restait à espérer qu'il ne se mettrait pas en danger; et que son compagnon, aussi étrange soit-il soit un coq bienveillant.
"Bo .. Bonjour le Coq, je crois qu'il faut aller par là"
Et le jeune lapin se dirigea vers l'est.
Dernière édition par Keren le Dim 05 Avr 2020, 12:33, édité 2 fois
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 12:27
Le membre 'Keren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chasse à l'Oeuf' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 12:37
Narcisse
Le lapin, il parlait.
Au calme.
Tout allait bien.
C’était fini les expériences culinaires là, plus jamais il reniflerait des champignons ou boirait de l’eau d’une couleur cheloue. FINI. Maintenant, Narcisse comptait bien surveillait coûte que coûte tout ce qui rentrait et sortait de sa gueule, ouais enfin pour le coup plutôt ce qui rentrait… Le coq-Narcisse remua ses plumes qui lui servaient de queue, observant bizarrement ce lapin. L’était bizarre lui aussi. Z’était tous bizarre de toute façon. Lui, elle, toutes ces bestioles en chocolats qui d’ici peu se mettraient à chantonner comme dans un cartoon. Merde, non mais c’était quoi ce rêve éclaté là, comment il avait pu en arriver là ? Le karma certains diraient, mais non, même pas, du haut de ses six mois il avait rien fait de grave… sauf juger les autres… les observer de manière étrange… Ouais en fait si, il était loin d’être innocent. MAIS C’ÉTAIT PAS SA FAUTE OK ? Z’était tous bizarre aussi dans le monde réel, presque autant que dans ce monde de vert et de chocolat.
BON.
Fallait relativiser quand même mon p’tit Narcisse, si t’étais là, c’était pas pour te compter les plumes, mais parce que quelque chose au fond de ton corps de jeune coq, voulait que tu trouves quelques chose. Un truc visiblement très important qui te ferait peut-être sortir de ce rêve de dingue. Le coq fit quelques pas ET LÀ. LA RÉVÉLATION.
Un oeuf.
Bleu.
Bien mieux que cet oeuf au plat éclaté qu’il avait trouvé et laissé dans l’herbe. Celui-ci était joli, coloré et surtout ENTIER. Narcisse fit en mouvement au lapin de son cou en direction de l’oeuf.
« — Regardes, là. Un oeuf sauvage. »
Fallait le choper.
Ils allaient l’avoir, suffisait de se baisser.
Narcisse s'approcha donc de cet oeuf étrange.
Keren » New'
» Nombre de messages : 22 » Age : 31 » PUF : Liilou » Date d'inscription : 01/04/2020
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 13:04
Keren
Comment avait-il fait pour parler sous cette forme ? Depuis quand les proies pouvaient parler ? Oh et pwis après c'était qu'un rêve, tout pouvait se passer dans les rêves non ? Vous croyez que s'il se concentrait tout tout fort il pourrait bondir jusqu'au soleil ? Ce serrait tellement trop cool de la mort qui tue ! Et puis pourquoi si c'était un rêve il faisait soleil ? Les rêves c'est la nuit !! Le petit lapins secoua la tête encore une fois, et ses oreilles firent le charivari sur le haut de son crâne avant de retomber pathétiquement sur son minois. Kerenpinou avait fait quelques pas en direction de l'est, puis s'était arrêté et avait humé l'air au tour d'eux, avant de se rappeler en faisant une petite grimace que les oeufs ça n'avait pas d'odeur...
Comment ils allaient faire alors ? Le petit lapin lança un regard interrogateur à son compagnon le coq rouge et noir. Peut-être que lui aurait une idée ? Keren n'était décidément pas fait pour être le leader, il était mieux en suiveur, c'était beaucoup plus sécurisant. Prendre des décisions ça demandait du courage. Le Coq avait l'air taillé pour ce rôle. Puis soudain le Coq qui s'était un peu éloigné tourna la tête vers lui, et lui fit le geste d'approcher. Le petit lapin rejoint son compagnon de fortune en à peine quelques bonds. « — Regardes, là. Un oeuf sauvage. » Keren suivit la direction qu'il lui indiquait et aperçut lui aussi la coquille bleutée. Il était magnifique. Que pouvait-il bien contenir ? Un grand sourire nimba le visage du lapinou aux oreilles tombantes. Ce serrait lui qui s'emparerait de l’œuf, il était le plus proche du sol, et il avait des pattes et non des ailes. Il fallait faire très attention de ne pas le casser, c'était très fragile, un oeuf. Keren prit son courage à deux pattes toutes douces et se saisit de l'oeuf.
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 13:04
'Chasse à l'Oeuf' :
Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 13:19
Narcisse
Ils l'avaient choper cette saloperie d'oeuf.
Mais c'était pas fini, parce qu'il y en avait un autre, là-bas, tout vert. Narcisse plissa les yeux, remuant ses ailes en voyant une bestiole chelou toute marron. C'était un croco ça ? Ridicule en vrai, la logique voulait pas qu'il fonde au soleil ? Bah non, c'était visiblement plus drôle d'enmerder les honnêtes poules et lapins et de camper devant les oeufs. Le coq thaïs s'accroupit autant que lui permettait son corps totalement étranger et s'approcha furtivement du prédateur et de leur proie. Prêt à tout pour des oeufs Narcisse, il savait pas pourquoi d'ailleurs, mais du moment qu'il gagnait qu'est-ce que ça pouvait faire ?
« — Faut qu'on le mette à terre le croco. J'veux l'oeuf vert. »
Tout beau, tout brillant.
Narcisse le voulait et comptait bien l'avoir.
(1 lancé de dé FOR)
Keren » New'
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 13:42
Keren
Pfiouhhh, Keren avait réussi à récupérer l'oeuf, et sans le casser Madame ! Soulagé le petit lapin gris s'était laissé glisser sur le sol. Trop de pression.. C'était un grand soulagement, pour une fois il n'avait pas tout fait foirer. Keren se reposait tranquillement couché dans un tapis d'herbe moelleuse, son compagnon le Coq était déjà à l'affût. Il était comique ce poulet, il se dandinait en secouant ses ailes. Le lapin en quelques bonds le rejoignit, se demandant quelle était la cause de son inquiétude.
C'est là qu'il le vit. Le crocro.. un crocrodile ! Il gardait un bel oeuf vert à la coquille étincelante. Le lapin fit demi-tour et alla se cacher derrière une bûche tombée au sol. "Tu .. Tu veux vraiment te battre contre .. ce" le lapin tremblotait il n'était pas loin de sanglotter "ce monstre" Le Coq thaï avait l'air néanmoins décidé, il voulait cet oeuf. Le lapin aussi le voulait mais la peur le tétanisait. Tremblant Keren, était finalement venu se coucher à nouveau à côté de son compagnon. "Tu .. Tu as un plan?" dit-il inquiet.
3 lancé de dé force
Dernière édition par Keren le Dim 05 Avr 2020, 13:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 13:42
'PC - Réussite' :
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 15:45
'PC - Réussite' :
Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 15:53
Narcisse
Narcisse, t’étais nul clairement.
Même pas foutu de faire deux pas dans ce corps sans se gameler, c’était ça à quoi tu t’étais attendu hein ? Mais même, parce que ton esprit de poulet était un gros lâche et qu’en s’approchant du croco, bah il a flippé comme jamais, essayant de fuir alors que toi tu voulais l’oeuf.
Pitoyable.
La lapin demande si il a un plan. Tu parles d’un co-équipier, bientôt ça deviendra un film d’animation cette histoire !
« — Fonçons-lui dessus, c’est du chocolat, il va prendre peur. »
Ah ouais la méthode brute carrément…
Du coup tu l'utilisais cette méthode, tu lui fonçais carrément dessus au croco, pour choper le précieux.
Dernière édition par Altheda le Dim 05 Avr 2020, 15:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 15:53
'PC - Réussite' :
Keren » New'
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 16:14
Keren
C'était évident que le lapin n'était pas d'une très grande aide dans cette quête. Il était petit, fragile. Qui plus est Keren n'était pas du tout conscient des capacités de ce corps qu'on en lui avait que prêté le temps de ce rêve fou. Un lapin, c'est une proie, de la nourriture. Et les Crocros ça a de grandes dents pointues, Crocro en chocolat ou pas. Le souffle court, le lapin attendait l'idée du Coq. Il n'avait pas froid aux yeux lui en tout cas. Si seulement Keren pouvait faire preuve d'un tel courage. Et lorsque le lapin lui demanda s'il y avait un plan, il vit le regard de son camarade le juger. Le lapin posa une patte sur son petit coeur. Même un inconnu le jugeait.
Le Coq proposa alors de lui foncer dessus, ajoutant qu'il aurait surement peur s'ils s'y mettaient à deux. Alors lorsqu'il vit son camarade partir en courant en direction du vilain Crocro, il le suivit. Et son idée réussit ! Incroyable ! Il avait réussi ! Heureusement qu'il avait été là, si non ils n'auraient pas eu cet oeuf. Le lapin soupira de soulagement. "Ton idée était incroyable ! Tu as réussi !" il fit une pause, lui adressa un sourire "Au fait comment tu t'appelles ?" Cela leur faisait déjà deux oeufs! Keren était fier d'eux, mais ce n'était que le début ! La chasse ne faisait que commencer!
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 16:14
'Chasse à l'Oeuf' :
Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 16:20
Narcisse
Choper l’oeuf c’était fait.
Qu’il était beau, Narcisse approcha un de ses yeux près de la coquille verte, particulièrement intriguée par ces étrange objets de quêtes. Fier, le coq gonfla son poitrail, faisant ressortir toutes ses plumes. Le lapin lui demanda son nom, alors que ça y est, l’Etelkrus il se sentait plus.
« — Narcisse. Et toi ? »
Oulà Narcisse, il allait peut-être falloir te calmer, t’étais bien trop cool dans ce rêve, alors que dans la vrai vie t’étais presque antipathique. Peut-être ton inconscient qui voulait te dire quelque chose, du genre… Sois plus cool mec ?
M’enfin, le poulet reparti à la recherche de nouveaux oeufs mystérieux, rasant l’herbe de son bec, regardant mal les lapins et poules en chocolats qui se permettaient un regard de trop.
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 16:20
'Chasse à l'Oeuf' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 17:15
Un rêve
▬ ft. Raison le lapin, Vol à Narcisse le coq et Keren le lapin
MINI EVENT Printemps 2020 5ans.
Usage d'un baie vol d’œuf - Réussite simple
J'ai mangé une baie et soudain... Soudain ! Me voilà parmi vous les copains !!
Je tombe du ciel, battant tant bien que mal mes ailes, m'écrasant juste à côté de l’œuf obtenu en luttant contre un chocodile, bien que je ne pouvais savoir cela. Caressant ma petite tête de mes ailes, je vous regarde l'un, puis l'autre, un peu sonné et surpris, ne sachant pas pourquoi je suis là. Mes ailes quittent alors ma houppette, se posant de part et d'autres de votre œuf. ... Et soudain nous quittons tous deux le sol, comme propulsé par un jet-pack, disparaissant dans le ciel.
« Désoléééééé !»
Moi je l'étais vraiment !! Ma joueuse... Non
Keren » New'
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 17:22
Keren
Chouette le Coq avait l'air d'apprécier le compliment. Enfin du moins le petit lapin l'espérait. Ils étaient alliés après tout, une bonne entente était nécessaire pour pouvoir collaborer de façon efficace. Son camarade bomba le torse, arrachant un sourire à Keren. C'était bizarre de voir un Coq bomber la torse. Il se présenta sous le nom de Narcisse. C'était le nom d'une fleur. Sa petite soeur avait elle aussi un nom de plante. Il avait l'air plutôt sympa ce Coq. Narcisse lui demanda son nom, certainement par simple politesse. Le jeune lapin s'avança et trébucha dans une de ses oreilles, avant de s'écraser minablement dans l'herbe. Il se redressa et lui répondit d'une voix peu assurée, un peu penaud. "Moi c'est Keren, c'est chouette d'avoir un nom de fleur, ma soeur aussi a un nom de fleur " Keren lapin avait peur qu'il trouve son discours ennuyeux, une sorte de silence embarrassant flotta quelques secondes, alors quand le Coq thaï repartit à la chasse aux oeufs, le lapin le suivit, gardant une certaine distance avec le Coq. Le lapin avait un certain don inné pour faire foirer toute tentative de nouvelle relation positive. Pas grave. L'objectif était de trouver des oeufs. Plus vite les compagnons en trouveraient, plus vite ils seraient libérés de ce rêve si étrange. Il fallait garder le sourire, être positif, et prier Yurai pour qu’elle leur porte chance.
C'est alors que le lapin trébucha sur une pierre. Aïe, ouille ! La douleur fut vive. Le lapin s'était laissé tomber sur le dos, frottant la patoune qui lui faisait mal, en chouinant. C'est alors qu'il aperçut quelque chose de très bizarre. Quelque chose d'inconnu obstruait partiellement la lumière du soleil. La lapin fasciné s'était levé. Qu'était donc cette chose qui lévitait au calme dans le ciel. Par quoi était maintenue cette "plaque" ? Le loup s'assit en dessous. Ok il n'y avait pas d'escalier invisible. Il aperçut un arbre non loin. Y avait-il un lien invisible qui partait d’une de ses branches et la maintenait en l'air. Le lapin griffa le tronc à différents endroits, attendant que l'objet étrange tombe. Mais rien ne se passa. Le lapin bondit le plus haut qu'il le pouvait, mais ce n'était pas à hauteur suffisante. C'est alors qu'il eut une idée. Il était équipé de griffes, et si il escaladait le tronc pour voir s'il y avait un oeuf ? Après trente longue minutes à se débattre il arriva à se hisser avec moultes difficultés à une hauteur suffisante pour avoir une vue sur le truc qui vole.. Et il y en avait un ! Un très bel oeuf blanc avec un motif bleu clair. Les yeux de Keren brillèrent. "Il y a bien un oeuf là-dessus" Il se laissa gentiment descendre jusqu'à ce que ses pattes touchèrent l'herbe délicate. Nouveau soupire de soulagement. Il n'avait aps pour habitude de monter dans les arbres. Les loups ne montent dans les arbres. "J'ai une super idée, si j'escalade l'arbre, en te portant, et puis quand on est assez haut je te lance sur l'objet volant, tu prends l’œuf dans ton bec et tu plane pour descendre ?" La lapin ne voyait pas vraiment d'autre moyen de l'attraper celui là. Dommage que les lapins n'ont pas d'ailes, ça les aurait bien aidés.
[592 mots]
Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 17:56
Narcisse
Y’en avaient, qui se pointaient comme ça, tranquille, ni vu ni connu et qui se permettait en plus de piquer des yeux. Narcisse regarda méchamment le poulet qui s’envolait avec leur précieux oeuf vert, durement gagné, comme si tout cela était normal, gonflant ses plumes clairement énervé. Hors de question qu’ils perdent face à un poulet à la houlette blanche, cela se paierait et bien plus vite qu’ils ne le penseraient…
Mais voilà qu’un autre oeuf capte l’attention du lapin, un oeuf en hauteur ! C’était le domaine de compétence de Narcisse ça, l’escalade. Ah ouais mais, dans l’autre corps… Là, c’était compliqué à ce niveau quand même…Le pimpim nommé Keren exprima une idée, le lancer. Oulà, houle périlleux comme mission mon p’tit Narcisse ça, voilà que dans ce corps t’étais bon qu’à servir de coq volant ! Triste vie… M’enfin fallait bien ce qu’il fallait. Le coq fit quelques pas, remuant ses ailes, clairement elles ne l’aideraient pas à atteindre la plate-forme… En revanche bien orientée, elle pouvait faire de lui une sorte d’avion en papier. Le coq était léger sous cette apparence, bien plus que son ami lapin.
« — Tu vas me lancer d’ici. En orientant bien mes ailes et avec la force nécessaire dans le lancé, on va y arriver. »
Ce rêve de dingue quand même… qui rêvait de ça sérieusement ? Qui se prenait pour un coq capable de se transformer en avion en papier POUR RÉCUPÉRER UN FOUTU OEUF À LA GOMME ??? Narcisse se positionna, les ailes dans l’orientation parfaite, prêt à se faire catapulter par son compagnon lapin. La plate-forme n’était pas trop haute, ça allait…
Tout devait bien se passer.
« Devait. », comme toujours.
Keren » New'
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 20:38
On venait de leur voler un oeuf durement gagné. C'était plus qu'injuste. Le lapin regarda le coq bandit partir avec leur buttin. Keren-lapin était un peu triste. Qu'avait-il fait pour que sa Déesse se montre si injuste ? Mais il n'avait pas vraiment le temps de se lamer sur cette perte, il fallait que tous deux s'emparent de l'oeuf avant qu'on ne le leur prenne sous le nez. L'idée que Keren venait d'exposer en semblait guère plaire à son compagnon de prime abord. Ce qu'il pouvait tout à fait comprendre, car qui sait ce qu’une éventuelle chute pouvait provoquer. Aurait-il mal ? Pouvait-on se briser un membre dans ce rêve surréaliste ? Ou même pire pouvait-on mourir ? Le jeune lapin n'en avait aucun idée. Mais ils serraient vite fixés. Son compagnon fit quelques pas en avant en secouant son plumage rouge et noir, une lueur décidée dans le regard. De toute façon c'était la seule solution qu'ils avaient, étant donné que les lapins n'ont pas d'ailes, et que les coqs ne peuvent pas s'envoler à l'instar des autres volatiles.
Le coq grimpa sur son dos, le lapin frémit, ses serres étaient bien affûtées, ce n'était vraiment pas agréable. Quelques touffes de ses poils s'envolèrent soulevées par la brise. Le lapin attendit que le coq ait adopté une bonne position, ainsi que placé ses ailes dans la direction du vent. Le lapin s’aplatit alors sur le sol, pour concentrer toute la force dont il était capable dans ses pattes arrières. Lorsqu'il arrivait au maximum de pression dont il était capable, il cambra l'échine, avant de brusquement propulser ses pattes arrière en l'air et de faire dos rond, pour littéralement propulser le coq dans les airs. Maintenant tout reposait sur Narcisse le Coq bi-colore. Le petit lapin croisa ses pattes avant, et ses longues oreilles pendantes. Il espérait que déjà Narcisse s'en sortirait sans être blessé, et ensuite qu'il leur ramènerait l'oeuf en un seul morceau.
[354 mots]
Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 20:55
Narcisse
Tes sœurs, sans nulle doute qu’elles auraient rit de toi Narcisse, toi qui n’avais plus AUCUNE crédibilité. Floyd aussi il aurait rit, parce que franchement c’était pitoyable. Tu manquerais pas de prendre un bon bain glacé en te levant histoire de te sortir ce rêve de la tête parce que des scènes comme ça on s’en passerait non mais franchement...
Paré au décollage, le coq ne put retenir un cocorico lorsque ses pattes quittèrent le sol. Son corps vint lourdement s’écraser sur la plate-forme et un instant, Narcisse à la sensation d’être comme une crêpe accrochée au plafond, complètement à plat. Coup dur pour le fuguer disciple de Pepper de n’avoir plus aucune fierté. Se remettant sur ses pattes et replaçant quelques plumes, l’oiseau s’approcha de l’œuf. Ça y est le saint-graal était à lui ! Il se pencha en remuant ses ailes afin de s’adresser au lapin demeuré au sol.
« — Je l’ai ! »
Bon du coup retour à la case départ avec seulement deux œufs... Si l’autre il était pas venu leur en piquer un aussi. Narcisse remua ses plumes, observant du haut de la plate-forme son coéquipier, attendant un peu avant de descendre, au cas où quelque chose d’autre viendrait capter son attention...
Quelque chose comme...
Le coq descendit du haut de son perchoir, prenant bien garde à ouvrir ses ailes pour ne pas finir en filet de coq et atterrit avec légèreté aux côtés de son compagnon rongeur. En voilà une fine équipe, les œufs ne leur résistait pas, ils étaient invincibles.
Là un œuf.
Dernière édition par Altheda le Dim 05 Avr 2020, 20:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 20:55
'Chasse à l'Oeuf' :
Keren » New'
Sujet: Re: Narcisse - Keren Dim 05 Avr 2020, 21:57
Le lapin s'assit pour regarder la trajectoire du décollage de Narcisse. C'était beau, dommage que ce ne soit pas vraiment naturel pour un Coq. Fun fact il avait poussé un "cocorico" lors de son envol provoqué. Commençait-il à prendre goût à ce corps, adoptant son mode de vie ? Il semblait ressentir quelque chose d’inédit. Voler pour la première fois de sa vie devait être plutôt agréable comme sentiment. Keren essayait de s'imaginer à sa place. Mais c'était vain. Comment imaginer ce que ça fait de voler quand on est dépourvu d'ailes? Aucun des parents du louveteau n'était doté d'ailes, et puis si il n'en avait pas à la naissance, elles n’allaient pas lui pousser comme ça d'un coup. Même ce rêve complètement fou avait refusé de lui donner des ailes, alors.. En cet instant précis il enviait vraiment Narcisse. Le lapin observait toujours Narcisse, il se rapprochait maintenant dangereusement de la plateforme.
Uuuuh. Keren détourna les yeux lorsqu'il vit son camarade s'écraser lourdement sur la plateforme. Il espérait qu'il allait bien. Cette collision n'avait pas du tout du être agréable. Et l'oeuf ? Se trouvait-il encore seulement sur la plateforme ? Le lapin cria un petit "tout va bien ?" pas très fort, peut-être même que Narcisse ne l'aurait pas entendu. Mais il avait peur pour lui. Avait-il mal ? Mais après un temps qui lui parut une éternité le Coq se releva, commença par remettre de l'ordre dans ses plumes.. Le lapinou poussa un énième soupir de soulagement. Content de voir que son allié allait bien.« — Je l’ai ! » dit-il finalement. Allez après un échec, c'était un deuxième oeuf dans la poche. Le jeune lapin fit quelques bonds, joyeux. Mais avant de descendre il scrutait la vallée de son perchoir, sans doute à la recherche d'un autre oeuf. En effet ce point de vision de choix leur donnerait peut-être une chance de trouver un oeuf supplémentaire. Narcisse avait raison d'essayer d'exploiter cet endroit unique et à la fois dangereux, car en hauteur. Apparemment il n'avait rien vu, il décolla du perchoir avec une certaine grâce et atterrit avec délicatesse, faisant voleter le pelage ébouriffé du lapin. Keren l'accueillit avec un sourire. Cet oeuf était joli. La lapin passa avec douceur une patte sur la coquille. Il voyait son visage couvert de poils dedans. Il fit une grimace à son reflet avant de reprendre son sérieux. Ils n'avaient que deux oeufs, il était temps qu'ils se bougent.
Les recherches reprirent. Le petit lapin repéra un terrier non loin. Les terriers c'était son truc, enfin celui des lapins. Qui sait peut-être qu'il y aurait un oeuf dedans. Keren-pinpin inspira avant de disparaître dans le terrier. Grande fut sa déception lorsqu'il ne trouva aucun oeuf. Et voilà que son pelage clair était tout tâché. Mais non loin de l'entrée du terrier se trouvait un oeuf brun. Il se sentait stupide.. Le lapin allait s'en emparer mais un bruit le stoppa net, le cri d'un aigle qui s'apprêtait à fondre sur sa cible. A L'AIDEEEEEEEE ! La lapin avait l'oeuf dans une des ses pattes et courait tant bien que mal en direction de Narcisse !
[562 mots]
Dernière édition par Keren le Dim 05 Avr 2020, 22:04, édité 1 fois