Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Dépassement de soi | Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty06/04/20, 10:44 am

Tarko

Enveloppées dans la fumée blanche les ruines paraissent fantomatiques. Les colonnes écroulées et les murs instables forment un dédale dans lequel il n’est pas conseillé de se rendre au risque de se perdre. Au milieu de cet enchevêtrement de pierre, un œil attentif remarquera peut-être l’étroit passage duquel Tarko vient de sortir. Le jeune mâle aux aguets vérifie qu’il soit bel et bien seul avant de filer, laissant le terrier derrière lui.
Le choix de ses parents de s’installer ici était stratégique : un territoire qui n’est pas sous l’emprise d’une meute, un lieu peu fréquenté et une grande quantité de cachettes. Tarko parcourt la Plaie du monde depuis sa naissance. Le punk connaît chaque impasse, chaque passage secret et chaque pierre instable. Cet endroit est son terrain de jeu mais a également été un lieu d’entraînement. Pister, chasser, se battre, son père lui a tout enseigner ici.

Aujourd’hui encore, Tarko entretient sa forme physique au milieu des ruines.
Posté sur une pierre, il se met en position et se concentre. Les yeux fermés il visualise le chemin à emprunter et se remémore les pièges naturels du terrain. Un fin sourire étire ses babines. Il est prêt.

Tarko s’élance et entame sa folle course. Il court au milieu des ruines, bondit par dessus les fissures d’où s’échappe l’étrange smog blanchâtre et parvient aux falaises. Sans ralentir le rythme il suit le chemin tracé par ses propres pas jusqu’à une brèche. Le voilà désormais à flanc de falaise sur un étroit passage à peine plus large que lui. Son pelage frotte contre la pierre et des touffes de poils s’y accrochent. Tarko souffle et halète bruyamment. Son organisme tourne à plein régime. Il entend son cœur battre avec force dans sa poitrine. L’adrénaline le pousse à continuer malgré la dangerosité d’une telle course.

Après quelques minutes le mâle sent sous ses pattes que le chemin remonte. Il va bientôt sortir de la faille. La course arrive à sa fin. Dans la faille l’atmosphère est étouffante l’air ne circulant pas ou si peu. Tarko commence à ressentir les effets de l’assommante chaleur ambiante. les derniers mètres sont difficiles mais il parvient enfin à revenir à la surface.

Le solitaire ralentit sa course au trot avant de s’arrêter. Il reprend lentement son souffle la truffe penchée vers le sol. Le vent glisse sur son dos et rafraîchit son corps. Fier de sa performance, il étire ses babines crispées en un nouveau sourire. L’adrénaline encore dans son sang le rend euphorique. Il laisse exploser sa joie qui se répercute par échos dans la faille et que le vent emporte au loin.

Quand son agitation retombe, Tarko se met en quête d'un point d'eau pour se désaltérer et nettoyer son pelage couvert de terre et de poussière. Après l'effort, le réconfort.


Dernière édition par Eperviere le 06/04/20, 12:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty06/04/20, 12:08 pm

Andrei ne pouvait voir ce qui l'entourait, mais les alentours étaient bien moins rassurants que le bourbier et une odeur âcre remplissait ses petites narines. Jésus l'avait emmené un peu plus loin des anciennes terres Lazulis en quête de nourriture. Cependant, Andrei avait une fois de plus laissé de côté sa famille pour s'éloigner un petit peu, malgré l'atmosphère repoussante du lieu où ils se trouvaient. Il se justifiera en disant qu'il s'était perdu à cause de sa cécité, même si en réalité, c'était totalement volontaire.

Il paraissait si petit à côté des immenses failles qui semblait prêtes à l'aspirer au moindre faux pas. Sans nul doute, pour un loup de cet âge aveugle en plus de ça, c'était extrêmement dangereux. Andrei pouvait sentir que le vide l'entourait, qu'il devait faire attention où il mettait les pattes. Pourtant assez confiant d'ordinaire et même au début de sa fugue, le jeune loup était de plus en plus oppressée par l'odeur brumeuse décuplée à cause de son odorat sur développé, en plus du bruit du vent dans les grandes fentes qui faisaient vibrer ses petites oreilles à peine complètement dressée. Rapidement et sans s'y être attendu plus tôt, il se retrouva pris d'une panique étouffante, stoppant tout mouvement et fermant les yeux même si ça ne changeait pas grand chose pour lui. Avancer ? Reculer ? Il ne savait que faire et ne pouvait pas non plus crier à l'aide, sa gorge complètement nouée par la peur en plus du fait qu'il n'était pas du genre à hurler. Qui pourrait bien l'entendre au milieu de cette immense terre ? Sa famille devait déjà être bien loin.

Il tenta d'ouvrir sa bouche mais aucun son ne sortit. Cependant une présence se faisait sentir à proximité, probablement sa seule chance de sortir d'ici. Mais s'il s'agissait d'une présence hostile ? Andrei était mort dans tous les cas. Il s’aplatit au sol et pria Ao pour qu'elle lui vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty06/04/20, 04:27 pm

Tarko marche d’un bon pas sur le sol aride et pelé de la Plaie, marquant de temps à autre une pose pour surveiller les environs. Sans grand entonnement le solitaire est … seul. Il n’y a pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Ni loup, ni proie, ni prédateur. Mais le mâle n’en reste pas là. Toujours à l’affût d’un potentiel casse-croûte à se mettre sous la dent, Tarko renifle le sol dans l’espoir de trouver une piste récente. Le mâle à l’habitude de remonter la piste d’animaux sur de longues distances avant d’apercevoir pour la première fois leur silhouette au loin. Il se fit beaucoup plus à son odorat qu’à ses yeux.

Alors qu’il n’est plus très loin de la rivière, le punk colle sa truffe une énième fois au sol et découvre qu’il n’est plus seul. C’est une odeur nouvelle qui vient chatouiller son museau. Très intrigué par cette découverte il abandonne l’idée de boire malgré la soif et commence à suivre la trace. Après quelques minutes de marche il se stoppe, conscient qu’il n’est plus très loin.
Une rapide analyse de son environnement s’impose.

Autour de lui, pas d’arbre ou de gros rocher derrière lesquels se cacher. Seulement de l’herbe basse qui plie sous le vent. Tous ses sens en éveil prêt à attaquer ou a fuir. Il écoute et observe attentivement. Soudain quelque chose attire son attention. Là bas, ça a bougé. Tarko retrousse ses babines, dévoilant sa cruelle dentition. C’est petit, assez petit pour être boulotté avant que d’autres prédateurs ne rappliquent. Le mâle avance doucement pour ne pas se faire repérer. Au fur et à mesure il distingue la masse noire et grise grelottant sur le sol. L’animal est blessé ? Face à une telle opportunité, Tarko, fait fi de la discrétion et se dépêche de s’emparer de son butin.

Une fois à son niveau il pose sa patte sur le dos de l’infortuné pour l’immobiliser. Leurré par la présence d’ailes il ne remarque que tardivement que ce qu’il a entre les pattes est un très jeune loupiot. Il baisse la tête au niveau de celle du jeune. Un grognement monte de sa gorge.

— Qu’est-c’tu fous ici ? maugrée-t-il entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty07/04/20, 03:54 am

Tris avait l'habitude d'être totalement seule dans ce lieu assez dangereux qui repoussait bon nombre de loups, pourtant cette fois ci c'était différent.
Elle restait sur ses gardes en marchant et regardait tout autour d'elle.
Au bout d'un moment, elle se résigna et arrêta toutes ces précautions inutiles, alors elle se mit à la recherche d'une proie à manger.
Malheureusement, il n'y avait pas la moindre bête qui se montrait et la chaleur étouffante épuisait Tris, il était évident qu'elle perdait son temps et tandis qu'elle s'apprêtait à partir chercher à manger plus loin, l'impression de ne pas être seule revint ce qui la fit avoir peur à nouveau et se remettre à observer les rochers.
D'un coup un bruit se fit entendre et en un sursot elle se retourna pour se diriger discrètement vers son origine.
Quand  elle y arriva enfin elle vit un loup, ou alors un animal qui y ressemblait, à l'air hostile qui plaquait un autre plus petit. Elle continua de s'approcher jusqu'à pouvoir les entendre et resta cachée pour les observer, peut-être étaient-ils seulement perdue même si elle en doutait fortement.

Tandis qu'elle s'apprêtait à avancer juste un tout petit peu pour espérer mieux entendre, un gargouillis d'une force incroyable retentit.
Et merde, voilà ce qui ce passe quand on a la bonne idée de se cacher sans avoir rien mangé depuis des heures, forcément son estomac n'était pas content.
Si avec ça ils ne l'avait pas entendu...
Bon bâ tant pis pour l'approche discrète, elle se redressa, nettoya rapidement ses poils qui avaient trainés par terre et les toisa avec un air de défi qui en réalité ne servait qu'à lui donner le temps de les juger.
Le grand était plutôt musclé et en sachant qu'il était agressif,il valait mieux se méfier de lui.
Le deuxième était nettement moins imposant et ses petites ailes était vraiment ridicule par rapport au loup qui le plaquait, en fait tout son corps paraissait ridicule à côté de l'autre.
Tris restait au aguets prête à bondir et à attaquer en cas de signe d'attaque de la part d'un des deux mâles qui se trouvaient en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty21/04/20, 03:15 am

{Comme convenu avec Haku nous continuons le RP sans Andrei}

Un autre bruit. Et soudain, une louve au pelage beige et bleu. Tarko ne l’avait pas vu. Elle s’approche, pleine d’assurance. Est-ce que c’est la mère du louveteau ? C’est peu probable, ils ne se ressemblent pas. Le solitaire redresse la tête et relève sa patte du dos du jeune. Ce dernier, aussitôt libre, prend ses pattes à son cou et disparaît dans les herbes. Le mâle souffle bruyamment du museau. Les gosses. Ses parents devraient mieux le surveiller où il servira de casse-croûte.

— J’l’ai laissé partir, t’es contente ?

La queue du punk fouette l’air. Les femelles sont toujours très protectrices même s’il ne s’agit pas de leur bambin. Ainsi, montrer de l’agressivité envers un mioche quand une louve est dans le coin, c’est risqué de subir le courroux maternel. Pour une fois, Tarko a adopté le meilleur comportement pour ne pas se lancer dans un affrontement. Fait rare, exclusif même, à inscrire sur le calendrier ! Mais ne nous emballons pas. Car avec lui, tout est possible.

Seuls au milieu de la Plaie, le contraste entre eux est fort. D’un côté, une louve au pelage soigné et propre. De l’autre, un vagabond négligé, dont la fourrure à l’origine bleu tirait plus sur le gris poussière. Il s’assied et entreprend de se gratter. La terre se décroche un peu. Vivement qu’il puisse retourner en direction de la rivière pour boire et se rincer.

— Alors, qu’est’c tu fous ici toute seule ?

Faut dire que ça a piqué sa curiosité à Tarko. Une louve au milieu de la Plaie, un gamin qui n’était pas le sien (il en était presque sur). En général, le coin est plutôt calme, alors autant de loups d’un coup c’est une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty21/04/20, 04:26 am

Dès que l'autre loup l'avait vu, il avait aussitôt laissé le petit partir, signe qu'il ne le connaissait pas ou qu'il préférait s'occuper de la plus grande menace pour lui ici, c'est-à-dire Tris. Mais puisque qu'il daignait lui parler, même si ce n'était pas un accueil très chaleureux, elle pouvait au moins lui répondre, mais pas avec plus de politesse que lui, ses manières lui faisait penser à son pelage: pas soigné.
Alors quand il commença à faire sa toilette, elle continua d'avancer jusqu'à qu'elle se juge assez prêt et lui répondit:

-Hmm... Oui, c'est mieux.

Mot : Poudreuse

 Clairement, elle se foutait de lui et de ce qu'il pouvait faire au demi-piaf mais c'était vrai qu'il lui faisait un peu pitié et que même quand il était parti, il avait toujours l'air paumé, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne tombe pas dans un ravin.
Oh, une autre parole du dégueulasse, super, mais honnêtement, Tris ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici, peut-être qu'elle chassait, peut-être qu'elle se baladait juste et peut-être pas.
En fait, le loup lui avait posé une question à laquelle elle ne savait pas répondre, donc autant mentir.
Elle sourit et prit un air plus ravie qu'elle ne l'était en réalité avant de parler:


-En fait, je me baladait juste, mais dit moi, comment ça se fait que tu soit aussi dégueulasse ? Me dit pas que tu vit ici quand même ?


Et oui, s'il avait décidé d'être désagréable alors elle le serait encore plus et puis ce n'était qu'une manière de formuler une vrai question. Mais elle n'était pas stupide non plus, alors elle se prépara à subir une attaque de l'autre, même s'il n'avait pas l'air de vouloir se battre, l'énerver n'était pas l'idée du siècle, mais à la fois c'était beaucoup trop tentant. Il n'avait qu'à être plus beau à voir. En fait elle ne savait pas trop puisque même avec sa toilette, elle ne faisait pas la différence entre son pelage et la poussière. Dans tout les cas, là il devait être vraiment en colère, enfin plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty22/04/20, 12:28 pm

Pour être tout à fait honnête, Tarko n’écouta pas l’intégralité des paroles de la louve, trop concentré sur son brin de nettoyage. Se contentant d’un « hum-hum » discret de temps en temps pour feindre un semblant d’attention.
La suite, par contre, le fait réagir. Bah quoi princesse, t’as peur d’un peu de terre ? Et pourquoi j’peux pas habiter ici ? Ah ! Oui je vois, c’est parce que c’est sauvage, c’est ça ? Alors c’est forcement pas un endroit digne pour vivre d’après tes critères. Tarko prend la mouche. Il se redresse et se secoue pour finir de retirer la poussière de son pelage. Il s’exécute volontairement proche d’elle pour balancer un peu de saleté dans sa direction. Tiens, c’est cadeau princesse.

— j’suis pas dégueux, j’suis dans mon environnement. Toi par contre c’est sur que t’habites pas l’coin vu tes manières.

{en avant pour pimenter tout ça avec un dé hasard}

Le mâle soupire. Pour une fois qu’il cherchait pas la merde, voilà que c’est la merde qui vient le trouver. Blasé de cette énième joute verbale il décide de prendre congé.

— Bon, c’est pas qu’j’ai pas qu’ça à faire mais un peu quand même.

Tarko n’a pas envie de se prendre la tête avec c’te meuf. Sur ces mots, il tourne les talons. Mais le voilà qui bute sur quelque chose. C’était là ça à son arrivée ?
Il gratte le sol et déterre une bouteille. Génial lui qui avait soif ! Enfin quelque chose de positif ! Il s’empresse d’arracher le bouchon et de siffler le contenu. Le liquide est frai, ça lui fait un bien fou. Trop de bien. Avec la chaleur ambiante, l’alcool lui monte à la tête à vitesse grand V. Il chancelle et laisse tomber son butin qu'il n'a même pas fini.

— Wow ! Eh ! Princesse ! Viens boire de c’te flotte ça va te dérider un peu.


Dernière édition par Eperviere le 22/04/20, 12:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty22/04/20, 12:28 pm

Le membre 'Eperviere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Dépassement de soi | Libre Ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty23/04/20, 05:37 am

Ok ça clairement, c'était pas la journée qu'elle avait imaginée en se levant.
Un loup qui attaque un gamin, qui ne l'écoute pas quand elle parle et qui en plus se casse dès après s'être foutue d'elle, elle l'avait cherché mais c'était quand même énervant. Et voilà que maintenant, il se bourrait la gueule, tranquille, bâ oui te dérange pas vas y. Oula il buvait peut-être un peu vite, et voilà il tomba par terre en deux secondes, bâ quoi mon grand, c'est qu'on tient pas l'alcool ?
Comment ne pas rire face à ce spectacle, et Tris ne fit aucun effort contre ça, c'était beaucoup trop marrant, elle éclata de rire en se foutant ouvertement de lui:

-Bah qu'est-ce qui t'arrive ? T'as jamais touché à une bouteille ?

Encore d'autres rires. Mais puisqu'il l'invitait, pourquoi refuser la bouteille entre les pattes du loup gisant sur le sol. Elle s'avança vers lui pour lui prendre la dite bouteille mais avant de boire, elle lui lança :
idée
-Et pour info, c'est pas des manières ou que je viens d'un pays snob, c'est juste les règles d'hygiène de bases. Et aussi que j'ai pas envie de te ressembler.

Après ces paroles, elle s'enfilla la bouteille en approximativement... trois secondes, mauvaise idée, très très mauvaise idée. En fait c'était pas que l'autre tenait pas l'alcool, c'était juste que ce truc te défonçait beaucoup trop facilement.
Elle tituba et ses pattes lui semblait bien plus faibles que ce qu'elle voudrait, elle n'arrivait même pas à s'éloigner de gars par terre pour ne pas s'écrouler sur lui. Et d'ailleurs c'est ce qui arriva, presque, mais elle restait beaucoup trop proche et essaya de le pousser tant bien que mal. Mais c'était compliqué. Tout ce qu'elle réussit à faire ce fut de remuer la terre, comment avait-elle pu tomber aussi bas, couchée à moitié sur un loup inconnu et aussi bourré qu'elle mais puisque que l'alcool lui embrouillait l'esprit, elle lâcha juste un ricanement. Ridicule.
Mais elle continuait à essayer de se dégager le là. 

Heureusement, elle réussit au bout de quelques essais, elle ne resta pas coincée et se roula sur le côté.
Et bah, elle ne savait pas ce qui avait dans cette bouteille, mais c'était fort pour les avoir mis tout les deux K-O.


Dernière édition par Laïka le 23/04/20, 08:34 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty23/04/20, 05:37 am

Le membre 'Laïka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Dépassement de soi | Libre 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty25/04/20, 04:34 am

Il ne faut pas beaucoup de temps au loup bleu pour s’écrouler, ivre.
Car, en effet, c’est la première fois qu’il boit de l’alcool. Il faut dire qu’en temps normal, l’alcool ça ne court pas la pampa. Le solitaire est donc plus habitué à boire de l’eau. Avachi dans l’herbe rase, qui lui paraît, tout à coup, si confortable, Tarko observe la louve se saisir de la bouteille et en avaler le contenu restant d’une traite. L’esprit embrumé par l’alcool il ne percute pas la nouvelle pique assassine qu’elle lui lance au passage, se contentant d’y répondre par un petit rire bête.
La suite le fait encore plus rire quand, après s’être moquée de lui, l’étrangère subit les effets de l’alcool. Elle titube et peine à restée droite sur ses quatre pattes.

— Eh bah alors, t'as jamais touché à une bouteille ? Lui lance-t-il, en imitant sa voix, avant de se rouler dans l’herbe, hilare.

Mais son éclat de rire est coupé par un poids qui lui tombe dessus. Il grogne et pousse la louve aux mèches bleues qui s’est écroulé sur lui.

Les voilà tous les deux allongés au milieu de la Plaie, rond comme des soucoupes, alors que quelques minutes avant, à peines, ils se chamaillaient. Étrange retournement de situation. Tarko se souviendra à coup sur de cette expérience. Ou pas. Quelle idée il a eu, aussi, de boire le contenu d’une bouteille inconnue à demie-enterré au milieu de rien.
Le solitaire, allongé sur le dos, tourne la tête là tête vers l’étrangère.

— Pourquoi t’es méchante ?

C’était bien vrai ça, pourquoi avait-elle réagit de cette façon ? Avait-il été agressif dans ses paroles ? Le mâle en avait assez de toujours entrer en conflit avec les autres. Est-ce que, pour une fois, il pouvait rencontrer un de ses congénères sans que ça ne se termine en flots insultes ? Le problème venait-il de lui ?
L’alcool faisait beaucoup réfléchir Tarko qui fixait avec intensité la louve, dans l’attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty25/04/20, 09:55 am

Depuis le début de son câlin avec le sol elle n'avait fait qu'observer les poussières du sol qui bougeaient au rythme du vent, la remarque du loup s'était perdue dans son esprit aussi vite que l'alcool était parti de la bouteille et n'avait quasiment rien réussi à provoquer en elle mis à part un sourire.
La beuverie devait le rendre calme, elle, elle la rendait honnête, c'était vraiment la pire sensation que de sentir qu'elle devait dire ce qui lui passait par la tête.
Mais ce fut grâce à ça que la question du loup eu une réponse sans moquerie, elle leva le regard du sol et vint le fixer dans les yeux bleu du mâle à côté avant de lui répondre :

-Bah déjà quand j'suis arrivée t'attaquais un gamin et pis juste après t'as pas non plus été super sympa, t'étais, disons... agressif. Enfin, de base après je le reconnais j'ai pas vraiiiiment amélioré les choses.

Elle soupira, c'est vrai qu'elle n'avait pas sympa avec lui. Elle décida de changer de conversation avant qu'elle finisse par se remettre en question.

-Et toi ? Il t'a fait quoi le gamin ?

Trop embrouillée pour trouver toute seule, elle était obligée de lui demander pour savoir et ça ne parlait plus de son caractère donc ça lui allait.
Toute l'agressivité semblait avoir pris des vacances au Mexique.
 Cela étonnait Tris qu'une maigre bouteille trouvée par terre, qu'ils n'aurait jamais dû boire d'ailleurs, avait pu tant changer leurs comportement l'un envers l'autre et les rendre à peu près amicaux.
Comme quoi, la violence ne résout rien, l'alcool si.
Et pis ça fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty02/05/20, 10:37 am

Alors le problème vient de lui … Tarko médite sur cette réponse. Il faudra qu’il travaille sur lui pour changer ce point. Même si la femelle reconnaît ne pas y être allé avec le dos de la cuillère, il se souvient avoir lancé les hostilités. En somme, elle n’a fait que lui rendre son propre ton agressif.

— Et toi ? Il t'a fait quoi le gamin ?
— Oh … umh …


Il tourne la tête. Est-il obligé de répondre ? Ma foi c’est la moindre des choses, après quelle ai répondu à sa propre question.

— Eh bien, j’croyais qu'c'était une proie de loin, alors …

Il ne finit pas sa phrase et échape un petit rire gêné, peu fier de devoir avouer qu’il a sauté dessus comme un affamé. Durant le secondes suivantes, un long silence s’installe. Pour ne pas rester sur cette demie-phrase et couper ce trop long silence, Tarko relance leur conversation sur un autre sujet.

— J’allais trouver la rivière qu’est pas très loin, t’veux venir ? Dit-il sur un ton plus jovial.

Il roule sur le côté et se redresse. L’alcool fait encore tourner sa tête et il lui faut une minute pour que tout autour de lui cesse de tanguer. Il s’ébroue pour faire tomber l’herbe emmêlée dans ses poils. Vivement qu’il puisse prendre un bain.


Dernière édition par Eperviere le 03/05/20, 12:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty02/05/20, 11:27 am

Une proie ? Il avait pris le gamin piaf pour de la nourriture ? Pour une vulgaire nugget de Mcdo ? Sa réponse et son rire gêné amusaient Tris qui se rendit compte que ce qu'elle avait pris pour de l'agressivité n'était peut-être que de la frustration mêlée à de la faim.

Pendant le loooooooong silence qui suivit, elle n'eut pas le temps de retrouver sa sobriété mais par contre elle eu le temps pour l'usage de ses pattes. Ce qui était déjà bien. Elle arrivait peu à peu à les remuer dans l'herbe. 

Pas que ça l'amusa particulièrement mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre vu son état, alors quand le loup au dos bleu lui proposa d'aller à la rivière, elle ne risquait pas de refuser. En plus, ça avait l'air d'enthousiasmer le mâle qui essayait tant bien que mal de tenir debout malgré les évidentes nausées que lui faisait endurer les restes de la bouteille dans son organisme. 

- Pourquoi pas ... D'accord.
 
Elle cligna des yeux, essayant de se débarrasser des vertiges qui lui empêchait de tenir droit. Rapide vérification du pelage, bon pas grand chose, quelques brins d'herbes et de la poussière. Elle pouvait l'enlever rapidement en quelques coups de langue rapide.

Une fois à peu près propre, elle se tourna de nouveau vers le loup, attendant qu'il montre le chemin, plutôt enthousiaste à l'idée de boire autre chose qu'une bouteille louche.

- C'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty03/05/20, 12:39 pm

Ravi de rattraper la situation et de rendre cette rencontre agréable, le mâle affiche un grand sourire franc alors que la femelle accepte son invitation. Eh bah voilà quand il veut, il sait se montrer poli et agréable ! C’était pas si difficile !

Tout guilleret (sûrement encore sous l’effet de l’alcool) il montre d’un mouvement de tête l’Ouest et précise que c’est par là-bas qu’ils trouveront la rivière. Additionnant les gestes à la parole il se met en marche. La chaleur du lieu est accablante et l’alcool a asséché la gorge du loup bleu. Si cela n’avait pas retourné la situation, il aurai regretté d’avoir bu à cette bouteille.
Sous leurs pattes l’herbe sèche craque et se casse avec une facilité déconcertante. Le vent soulève des volutes de poussières donnant à la Plaie, des allures de désert, le sable en moins.
Tarko, né dans cet environnement aride, est habitué à ses conditions de vie. Ça ne devait, par contre, pas être le cas la demoiselle qui l’accompagne. En parlant de demoiselle, voilà qu’il se rend compte qu’il ne connaît toujours pas son nom. Souhaitant rétablir ce tord il se présente et lui pose la question ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty05/05/20, 03:06 am

Il était vrai qu'avec toute cette histoire elle en avait oublié de lui demander son nom et elle ne s'en serait sûrement pas rappelée aussi vite s'il ne s'était pas présenté lui même, elle regarda le mâle, Tarko du coup, qui était devenu plus accueillant depuis qu'ils étaient partis vers la rivière, enfin, accueillant... disons plutôt qu'il n'avait plus l'air de vouloir attaquer tout ce qui l'approchait .

-Moi c'est Tris
 
Maintenant qu'ils s'étaient échangés leurs noms, elle n'avait plus qu'à faire en sorte de ne pas l'énerver de nouveau. Pour une fois, peut-être qu'elle pourrait faire en sorte qu'il ne la déteste pas.

C'était vraiment le chaos ici, la seule chose qui bougeait c'était des nuages de poussière.
Même l'herbe était morte. Il vivait vraiment ici !?
Tris se demandait bien comment: l'air était étouffant et il fallait tout le temps veiller à ne pas mettre une patte dans une de ces failles immenses striant la terre, la transformant en piège mortel pour tout loup pas assez attentif.
Tandis que ses pas à elle était hésitant à chaque fois qu'ils passait près d'une de ces cicatrices de la Plaie, Tarko avait l'air plutôt confiant, comme si il connaissait chaque brin d'herbe du territoire.
Ça devait être normal s'il avait toujours vécu ici, quoiqu'elle ne voyait pas comment des parents pouvaient laisser un louveteau courir partout dans un endroit aussi peu sécuritaire.

Elle ne se sentait pas trop de courir ici mais marcher ne lui posait pas  de problèmes, tant qu'elle ne risquait pas de glisser sur un des petits cailloux à côté des failles, ce serait con de tomber dedans.
C'était pour ça qu'elle les évitait toutes soigneusement.

La louve voyait de temps en temps l'habitant de la Plaie qui se retournait, sûrement pour vérifier qu'elle le suivait toujours, ou alors pour vérifier qu'elle n'était pas morte, tombée d'une falaise.
Il avait l'air heureux, d'aller boire ou d'avoir éviter une baston, elle ne saurait sans doute jamais mais puisque ce n'était pas vraiment important, elle s'en fichait un peu.

Elle trouvait le silence long, très long. Mais avec sa gorge sèche, elle hésitait à parler, surtout qu'elle ne savait pas quoi dire, alors elle ne dit rien et regarda le paysage. Peut-être que Tarko lancerait la conversation, comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty05/05/20, 05:07 am

La louve au pelage clair se présente à son tour. Tris. C’est court et ça sonne piquant comme une aiguille. Ça lui va bien, on peut même dire que ça colle parfaitement à son caractère pour le moins épineux. Le mâle n’est pas surprit de voir que cette demoiselle possède un fort caractère. Tout comme lui, c’est une solitaire. Et ce mode de vie, choisi ou imposé, vous rend plus fort. Bien que Tris soit plus jeune que lui, elle sait déjà montrer les crocs et ne se laisse pas intimidée. Le contraste avec son apparence si douce est amusant. En comparaison, lui a une apparence de rustre, un nom dur et des manières pour le moins indélicates. Une véritable caricature.

Le vent porte soudain à son museau l’odeur tant attendue de l’eau. Ils ne sont plus très loin ! Le solitaire annonce la nouvelle à sa camarade et jette un coup d’œil par dessus son épaule. Tris marche moins vite que lui, prenant soin de ne pas glisser dans une faille. Il ralentit alors le rythme pour ne pas laissé trop de distance s’installer entre eux. Ça n’est pas une course, pas besoin de se pressé.

— Au fait, J’t’ai jamais vu ici, tu viens d’où ? Lance-il de but en blanc.

Son odeur aussi est différente. Si elle était une solitaire née dans la Plaie elle porterai, comme lui, le parfum caractéristique des nuages blancs qui s’échappent du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty09/05/20, 12:29 pm

Ils approchaient, quand Tarko le lui avait annoncé, elle avait cherché, ou plutôt reniflé, pour vérifier. Au bout d'un moment, elle finit par trouver l'odeur fraîche et s'en était réjouit intérieurement : sa gorge  la piquait et son pelage aurait pu brûler tellement le soleil l'avait réchauffé.
Quand à la question du loup bleu, dès qu'elle l'entendit, elle fit un sourire. 
Elle venait de partout et de nul part à la fois, elle en était fière, elle qui chassait où elle voulait et partait dès que l'envie lui venait de voir d'autres paysages.
Certains aurait pu dire qu'elle était perdue, elle préférait dire qu'elle était libre. 

-D'un peu partout, je passe un peu ma vie à bouger.

La solitaire le rattrapa en vitesse, avançant désormais à côté de lui plutôt que loin derrière, ce qui ne l'empêchait pas de craindre les failles, non, elle les évitait toujours mais s'arrangeait à chaque fois pour ne pas se faire distancer même si le loup avait ralenti.
Elle se demandait s'il comprenait, au moins, de quoi elle était si fière, ce que ça faisait de voyager d'une terre à une autre.

-T'as déjà essayé de partir ? Pas les petits voyages juste à côté hein, les longs de plusieurs jours. Tu sais... pour voir les autres endroits et tout.

Elle ne comprenait pas pourquoi tant de loups était attachés à des territoires. Après tout, ce n'était que de la terre et des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty09/05/20, 04:08 pm

Finalement, Tris parvient à le suivre d’un bon pas et même à marcher à son niveau. Il garde tout de même un rythme de marche à peine plus lent que d’habitude pour ne pas risquer la pousser à aller trop vite et risquer qu’elle glisse dans une faille et se blesse.

Elle lui explique être une nomade en perpétuel mouvement. Ça doit être une belle vie. Tarko se demande ce qu’elle a déjà vu durant ses voyages mais est coupé dans sa réflexion quand elle lui retourne la question. Lui n’a pas encore beaucoup voyagé. Mais il espère avoir l’occasion de voir si l’herbe est plus verte ailleurs un jour.

— Non pas vraiment. ‘Suis beaucoup resté par ici. Il se tait un instant pour réfléchir. Mais c’est une idée qui m’plaît bien !

Découvrir le reste du continent et au-delà, voilà une quete qui vaut la peine de se lever le matin. L’idée fait son bonhomme de chemin dans la tête du loup. Probablement que lorsqu’il rentrera à son terrier il préparera son futur départ.

Ils avalent les derniers mètres qui les séparent du cours d’eau.

— Nous y voilà !

Assoiffé il se dépêche de se poster sur la berge, tend son cou jusqu’à l’eau et commence à boire. L’eau claire est presque « fade » après avoir sifflé une demie bouteille d’alcool. Mais elle au moins ne risque pas de lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty13/05/20, 12:05 pm

Elle couru à la suite du loup vers la rivière s'arrêtant à quelques pas de là où Tarko s'était posté pour boire. Une patte dans l'eau dont elle ne se préoccupa même pas, elle plongea son museau dans le courant frais. Si elle l'avait pu, elle aurait vidé la rivière entière.

Elle espérait qu'elle n'avait pas envoyé Tarko à la mort en lui parlant de voyage: quand il lui avait dit que ça le tenterait bien un voyage, elle avait compris qu'il en ferait certainement. Mais avec son caractère un peu agressif aux premiers abords, il ne fallait pas qu'il croise trop d'etelkrus s'il tenait à sa fourrure.

Elle finit par relever la tête, elle n'avait plus soif mais surtout, elle avait une question. Elle n'éviterait sans doute pas de se torturer l'esprit avec ça mais autant avoir son avis. Est-ce qu'elle avait raté quelque chose ?

- T'as toujours vécu ici ?

C'est vrai quoi, il lui avait dis être dans son élément, c'était une des rares choses dont elle se rappelait de tout à l'heure mais elle s'en rappelait quand même. C'était une façon détourné de lui poser sa vraie question mais ça devrait quand même le faire.

Elle sortit sa patte de l'eau, la secoua pour faire tomber les gouttelettes et eut un mouvement de recul quand elle reçut une goutte sur le museau.
Elle l'observa glisser, il valait mieux qu'elle oublie ça vite, avant que ça ne se termine par une marche fantomatique dans la forêt à se questionner sur le sens de la vie.


Mot : Poudreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty16/05/20, 11:01 am

Le mâle est rapidement rejoint par Tris qui s’empresse aussi de se désaltérer. Quand il a finit de d’étancher sa soif, Tarko descend pas à pas dans la rivière. Le froid est saisissant mais tellement agréable ! Il s’enfonce complètement dans le cours d’eau. La poussière et l’herbe sèche se décrochent de son pelage. Ce dernier, retrouvant sa couleur d’origine : bleu, blanc et fauve.

Les oreilles du solitaire se tournent vers la louve.  

— J’suis né ici !

La fierté se sent dans sa voix. La Plaie du monde c’est sa terre, sa maison, son territoire.
Des poissons se faufilent entre ses pattes. Il cesse de bouger pour créer le moins de mouvements dans l’eau et cherche quel poisson il va tenté d’attraper. Un petit ombre fouille le fond sableux de la rivière. Tarko, concentré, plonge sa tête dans l’eau dans l’espoir de le saisir.

{Dé}

Mais le poisson est vif et lui échappe. Le loup ressort sa tête de l'eau. Il fait une grimace et se dit qu'il faudra qu'il s’entraîne à la pêche un jour ou l'autre.

Il oublie son poisson et nage jusqu’à Tris, souriant, alors qu’elle sursaute quand une goutte d’eau lui tombe sur la truffe.

— Pourquoi tu m'demandes ça ?

Le ton est jovial, curieux. Qu'est-ce qui amène la femelle aux cheveux bleus à soudainement s'intéresser à lui ?


Dernière édition par Eperviere le 16/05/20, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty16/05/20, 11:01 am

Le membre 'Eperviere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Dépassement de soi | Libre 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty19/05/20, 10:24 am

Elle hésita entre lui dire la vraie raison et laisser tomber vite fait bien fait. 
Finalement elle trancha, un petit mensonge de rien du tout, ce n'était pas si grave, si ?

-Bah tu m'as dit que t'étais dans ton élément, je voulais juste vérifier si c'était vrai. Et en plus comme ça je te retourne ta question de où est ce je viens.

Bon. Il était vraie qu'elle avait déjà trouvé mieux comme mensonge. Tant pis, ça devrait déjà lui éviter d'y penser et avec un peu de chance ça changerait le sujet.

L'eau avait l'air bien froide et Tris hésitait VRAIMENT à y remettre une patte. Mais la chaleur extérieure était insupportable, même avec son pelage clair.

Elle y entra donc lentement et, une fois à moitié dans l'eau, elle s'arrêta et ne pus s'empêcher de se sentir soulagée: elle n'avait plus chaud, enfin.
C'est seulement à ce moment là qu'elle aperçut des poissons dont les ombres rapides se distinguaient à peine du sable autour de ses pattes.
C'était donc pour ça que Tarko, dont le pelage paraissait bien moins terne qu'avant, avait plongé sa tête dans l'eau. Peut-être qu'elle pourrait l'aider, après tout, elle aussi avait faim, mais elle n'avait absolument pas l'habitude de pêcher. Elle était bien plus à l'aise hors de l'eau, que ce soit pour chasser ou juste détaler.
Elle se contenta juste de les regarder se précipiter loin d'elle dès qu'elle faisait le moindre mouvement, la chatouillant au passage.
Ils semblaient glisser, évitant avec brio les pattes de la louve qui feignait s'amuser à essayer de leur bloquer le passage, en regardant en réalité ce que faisait Tarko de temps en temps. C'est qu'elle était devenue curieuse Tris. Bon, on va pas se mentir, c'était UN PEU amusant aussi de voir s'il allait continuer à pêcher ou s'il allait rester sur cet échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty31/05/20, 12:46 pm

Le petit loup penche la tête sur le côté. C’est vrai qu’il a abordé le sujet tout à l’heure. Ça justifiait bien la question de la louve beige et bleue. Il sourit, satisfait de cette réponse et se décale pour la laissé entrer dans l’eau à son tour.

Soudain son estomac émet un gargouillis un peu trop sonore à son goût. Son dernier repas remonte à la veille au soir, il est temps qu’il se trouve un casse croûte à se mettre sous la dent. Un coup d’œil aux poissons qui nagent entre eux et la salive lui remplit la gueule. Il a raté sa première prise mais avec l’aide de Tris ils vont sûrement pouvoir en attraper un ou deux.

— T’sais pêcher ? Si on bloque des poissons près d’la rive on doit pouvoir s’en sortir.

Il ponctue sa phrase d’un mouvement de tête pour indiquer un espace où le niveau de l’eau est assez bas pour que les poissons aient des difficultés à nager et donc à s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 18
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty05/06/20, 01:39 pm

La réponse de la louve semblait suffire à Tarko et on va pas se mentir ça soulageait Tris, même si ça la decevait aussi un peu, il gobait très facilement les mensonge celui là...
Faut dire aussi, dans un coin aussi... perdu, il ne devait pas avoir à se méfier de beaucoup de monde.
Au contraire, il semblait plutôt confiant.

Quand le loup au dos bleu lui proposa de pêcher, elle hocha la tête et observa le coin indiqué par Tarko, en effet il avait l'air d'être un bon piège pour les poissons. Elle devait reconnaître que le mâle qui, visiblement avait aussi faim qu'elle, s'y connaissait et c'était une bonne nouvelle car la beige ne dirait pas non à un poisson bien frais.

À peu près, oui.

Ça ne devrait pas pas être bien compliqué de toute façon, beaucoup de choses étaient plus simples avec une stratégie et là ils en avaient une.

Prêt ?

Elle attendit un peu, histoire que le brun réponde, et se prépare accessoirement , puis, elle bougea un peu ses pattes avant vers Tarko et avança sa patte arrière pour former comme un barrage avec son corps, essayant maladroitement de pousser les poissons vers la destination voulue en remuant la queue pour les faire réagir. Elle ne s'y connaissait pas trop et espérait que cette maigre tentative reussirait au moins à les rapprocher de la berge, puisque l'autre alternative pour eux, c'était les griffe du deuxième pêcheur .

(Le pitit dès)
(Bon le dès s'est tiré de la page mais c'est un échec :(.  )


C'était plus difficile qu'elle ne le pensait en fait, elle ne réussit qu'à les éparpiller, elle leva un regard désolé et un peu gêné vers le loup bleu et brun. Elle avait peu être un peu sous-estimé ces poissons. Elle espérait pouvoir rattraper le coup.
Oups, désolé

Même si elle ne faisait plus autant la maline que toute à l'heure, elle était toujours déterminée à les bouffer ces poissons.
Elle attendit, histoire de voir si Tarko avait des idées pour réparer l'erreur qu'elle avait commise.


Dernière édition par Laïka le 06/06/20, 05:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépassement de soi | Libre Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de soi | Libre   Dépassement de soi | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépassement de soi | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu - Libre
» What's in there ? l Libre
» E.P.I. [Libre]
» Jet Lag l Libre
» Your Name No More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: