Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **

» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 01:00

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Alex

Ouh, ça tonnait fort ! La louvette sentit le début de tempête lui fouetter les babines et ferma les yeux alors que du sable souhaitait s'y immiscer. Ca piquait ! C'était nul ! Elle allait piailler lorsque le grand mâle bigarré la saisit par la peau du cou. Encore. Cette fois, elle gronda. C'était désagréable, et surtout il réduisait ses mouvements et l'empêchait de se protéger avec ses ailes ! Il ne l'aidait pas trop ! Elle piailla mais ne pouvait rien faire pour se libérer.

Et voilà qu'il la collait à terre, sous son ventre. Pendant qu'il la protégeait. Certes, les Grands devaient protéger les Petits, c'était leur rôle. Alors pourquoi Alex ressentait-elle tant de frustration, à cette scène et idée ? Pourquoi aurait-elle préféré être celle qui protégeait, pourquoi ça pulsait si fort dans son sang, pourquoi ses petites dents claquait-elles dans le vide et-

Lorsqu'elle vit l'énorme rocher tomber sur le dos de Tawana et l'écorcher, elle piailla et se recroquevilla sur elle-même, mais fut projetée sur le côté et mise, à son tour, à la merci des éléments. La plaie sur le dos du grand loup était sanguinolente, un large morceau de peau était parti et dévoilait la chaire à vif. Alexandrine montra les crocs et jappa, colère. Ca lui faisait mal, au fond de son coeur, elle se sentait liée à la douleur de ce loup qui venait de prendre à sa place, son coeur la tirait vers lui. Pourquoi devait-il se mettre en danger pour elle comme ça ? Elle ne l'acceptait pas. Elle était jeune, mais déjà caractérielle.

JE SUIS LA ! Arrête de brailler ! Arrête Tawana s'il te plait ! Tu me gênes, et tu te fais du mal !

Il était pire qu'Holly, ma parole ! La petite, de son côté, chassait les plus petits cailloux de ses ailes et évitait les grosses pierres qui se jetaient sur elle en bondissant de côté. Pourquoi faire le dos rond ! Par contre, la menace des lycaons n'était pas partie, elle le sentait maintenant dans son corps. Dans ses oreilles, surtout, alors que le hurlement de la meute retentissait.

On doit partir ! Vite ! On doit les semer ! Trouver un cours d'eau à remonter, des trucs comme ça ! Le sang va les attirer...

Elle réfléchissait à toute vitesse, la panique se reflétant dans ses yeux.

On doit se séparer ! Je pourrai toujours te rejoindre en volant plus tard ! Ensemble c'est trop dangereux !

Elle était terrifiée à l'idée de partir seule, poursuivie pas les lycaons. Mais s'ils restaient ensemble, ils ne parviendraient jamais à les semer...

Ou alors on doit réussir à rentrer au Castel. Mais tu es déjà fatigué, c'est impossible...

Réfléchis Alexandrine réfléchis ! Si seulement ils avaient disséminé plus de pièges, avec Holly... Elle regrettait, maintenant. C'était tellement une bonne idée, pourtant !

Alex attendait, son regard fixé sur Tawana, qu'il prenne la décision. C'était un Grand ! Il devait savoir ! Il devait savoir !

Mais ils avaient continué à avancer, malgré les embruns, et c'est là que le grand lycaon se tordit une patte dans un tronc. Oh non. Oh non. Oh non.

Alexandrine sentit la panique la gagner. Très très fort. Si ils ne pouvaient pas bouger, c'était la mort assurée. Elle ne pouvait pas du tout voler dans ces conditions, aller chercher de l'aide était impensable.

Et jamais elle n'abandonnerait le panseur.

Elle inspira, au bord de la panique, et se redressa avant de se tenir à côté du Panseur, brisant le vent au maximum de ses grandes ailes, lui étendant sa protection. Son air était sérieux, même si la pluie avait, heureusement, emporté ses larmes. Et dans son coeur, ça tonnait. Ca tonnait tellement fort, ce petit don qu'elle avait sans le connaître, et qui réagissait à la douleur du loup bariolé. Ce petit don, qui lui fracturait le coeur, qui la poussait à rester là, debout, devant le grand loup.

Elle devait trouver une idée. Elle devait être maligne, comme Holly. Aussi maligne qu'elle, aussi maligne que la Renarde même, ou alors ils mourraient ici tous les deux. Son poil se hérissa.

Non.

Non non non.

Ils devaient faire des pièges. Faire des pièges pour se protéger. Ils devaient faire quelque chose, ou les lycaons reviendraient. Et elle devait faire quelque chose parce que son protecteur ne pouvait plus bouger. La situation était critique. Elle pouvait tourner au drame. Tawana. Il pouvait l'aider. Il savait des trucs. Il devait savoir des trucs.

TAWANA. Réponds moi. Vite. De quoi ont peur les lycaons ? De quoi ont-il peur ? Est-ce qu'on peut les effrayer ?

Le feu, peut-être ? Tout le monde avait peur du feu. Mais comment faire un feu, ici ?

Dernière édition par Edrakan le Lun 13 Avr 2020, 01:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 01:00

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 1566767699-reussite-critique
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 323
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 01:37

C'est une excellente idée, Alexandrine ; le sang les attire, et l'odeur caractéristique de Tawana tout autant. Les lycaons sont prostrés sous leur caillasse, terrifiés. Et quand bien même le vent s’adoucit, qu'ils ne bougent pas. Cela vous laisse du temps pour agir. Fuir ou bien... autre chose. A vous de décider.
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

FOR : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

END : 1

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'
» Points: 3830

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 02:23

Tawana était dans un état bien pitoyable. Encore pire que Saqqarah la dernière fois. Son pelage était à présent déchiré par l'immense roche qui était recouverte de son sang, encore frais. Sa respiration était rapide, dans des petits gémissements de douleur, comme celles qui signifiaient la mort. Si il n'avait pas de soin rapidement il risquerait d'y rester. Il c'était prit cette roche pour protéger sa cadette, chose qui ne lui plaisait pas, mais il s'en fichait. Tant qu'elle serait saine et sauve, lui le serait également. Dans le vent, son glowstick brillait intensément, illuminant la jeune louve. Le panseur ouvrit les yeux, pour y voir une silhouette fantomatique

« _ Eh bien t'es sacrément amoché toi ! Bon j'vais t'aider, alors écoute bien ; Les lycaons qui vous poursuivaient son dans une espèce de grotte, sous des rochers. Faite le s'écrouler et vous tuerez ces sales bestioles ! Erm.. sauf toi hein ! Allez j'me sauve et accroche toi vieux ! »

Dit l'esprit avant de disparaître. Dans un effort pour se redresser, il grinça des crocs, le sang coulant de sa bouche. Ce goût chaud et ferreux, qui remontait et descendait dans sa gorge. Ayant la sensation de manqué d'air, ses poumons lui faisait mal.

« _ A...Aleexx... » Aller concentre toi Tawana, soit clair net et précis ! C'est votre dernière chance de vous sortir de là. « _ Les lycaons sont dans une espèce de grotte, sous des rochers. Il faut bouger les rochers pour qu'ils puissent écrasé les...Ha ! Lycaons... Il n'y a que toi qui peu le faire ! Utilise un énorme bout de bois, le plus solide que tu peux trouver et plante le dans une faille de la roche, pour l'utiliser comme levier et t'aider à faire bouger ces roches. » Dit-il à bout de souffle, avant de tourner son visage et tousser, avant de vomir du sang. Oof son état s'aggravait, les os brisés devaient couper les veines de son métabolisme. La tête cornu tomba raide sur le sol. Il n'entendait presque plus rien, sa vision se troublait chutant dans un noir intense, quand Alex cria son nom pour lui demander qu'est-ce qui pourrait effrayer les lycaons.

Énième grognement de douleur, avant de prendre la parole, le sang coulant à flot, s'encrant dans la terre autrefois sèche, rendant l'herbe encore plus rouge qu'elle ne l'était au départ. Quel funeste drame.

« _ Si les rochers ne cèdent pas. Prends deux pierres de la même taille, et frotte les l'une contre l'autre, aussi fort et d'un geste rapide pour qu'une flammèche ou deux aillent se loger sur l'herbe et prendre feu... KOF KOF KOOOF... ! Ici il n'y a pas eu de pluie, donc, l'herbre prendra feu rapidement et le vent fera le reste ! Va... Tu es notre seule chance...  Et si jamais sa ne fonctionne pas, fuis aussi vite que tu peux et surtout ne te retourne pas...» Dit-il dans un évanouissement. Sa tête sur le sol, les yeux clos, il avait donner toute les clés en patte à Alexandrine. Maintenant elle devait se débrouiller seule. Tombant dans l'inconscience, la lueur de son glowstick s'éteignit.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 02:40

Wow.

So much drama.

Mais ne nous le cachons pas : ça marchait super bien. Alex sentait les battements de son coeur s'accélérer progressivement, jusqu'à atteindre un niveau insoutenable. Tout comme le niveau de souffrance du lycaon, qu'elle ressentait directement dans son âme, pulsant à un rythme déraisonnable. Elle haletait, ouvrant grand les oreilles, écoutant attentivement. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle qui, d'habitude, aimait à se la raconter, à prendre les devants, à jouer de ses initiatives, voilà qu'elle se retrouvait accrochée aux lèvres d'un Grand, la Peur dans le coeur et dans les yeux.

Elle tourna le regard vers les yeux des lycaons qui brillaient à plusieurs mètres salvateurs. Ils étaient tous regroupés sous une énorme pierre, qui en effet branlait légèrement sous l'assaut des vents. Alex remonta encore ses ailes qui battaient et manquaient l'arracher de terre. C'était désagréable, mais si elle se relâchait, Tawana prendrait de nouveau tout sur la tronche.

Lorsqu'il cracha un caillot de sang, le coeur d'Alexandrine bondit. C'était réel. Il allait peut-être mourir. Elle allait peut-être mourir. C'était la vraie vie. Pas une histoire de Piclou. Pas une comptine chantée devant le Castel. C'était vrai.

Et dans la réalité, tout avait beaucoup plus un gout de Cendres.

Elle sentit, peu à peu, la douleur refluer dans son coeur.

Tawana s'était évanoui.

Elle était seule maintenant.

Elle inspira largement et replia ses ailes contre son corps. Au moins, le lycaon ne souffrait plus pour l'instant. Mais il avait besoin de soins urgents. Elle jeta un coup d'oeil aux lycaons. Ils étaient haut. Et loin.

Elle déploya ses ailes, le visage dur. Et fonça droit sur sa cible. Le vent l'agitait brutalement à droite, à gauche, alors qu'elle se rapprochait dangereusement des monstres qu'elle voulait abattre. Elle saisit dans sa gueule une énorme branche qu'elle pourrait saisir, et battit une fois, deux fois des ailes avant de glisser sur la pierre branlante.

Elle essaya de caler le bout de bois dans la pierre.

Encore.

Et encore.

Mais à chaque essai, il glissait un peu plus, refuser de trouver une interstice, et à chaque essai de nouvelles larmes brouillaient la vision et les joues de la louvette, rendant ses mouvements erratiques.

Elle DEVAIT y arriver !

Dernière édition par Edrakan le Lun 13 Avr 2020, 02:42, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 02:40

'PC - Réussite' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 1566767693-echecsimple
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020, 23:11

Vous aviez le choix. Vous avez choisit de contre attaquer. Vainement. Le bois que tu utilises pour soulever les rochers craque sous leurs poids, te laissant démunie Alex. Et les lycaons, eux, ont perçus la menace de ta stratégie. Ils t'encerclent désormais, et avant même que tu ne réagisses, te charge.

S'envoler serait une bonne idée, tu ne crois pas ? Tu es, pour l'instant, leur cible.

Dés force sur Alex'

Tu peux esquiver en volant et être ainsi hors de portée.
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020, 23:11

Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC FOR - Attaque' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Reussite3 Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Reussite3
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 01:23

Elle essaye, Alex. Elle essaye encore, inlassablement. Elle essaye tant et si bien, les yeux remplis de larmes, qu'elle ne voit pas les formes brumeuses sortir de la grotte pour la contourner. Ca n'est que lorsqu'ils grondent, menaçants, qu'elle piaille et lâche son bâton. Ils l'encerclent. Elle inspire profondément, pensant à tous les entrainements qu'elle a fait avec MaSheina, toutes les chutes qu'elle avait faites dans la Moere, tous les décollages ratés et réussis du haut des Trônes dans le Grand Castel.

Cette fois, elle ne pouvait pas se permettre d'échouer.

Elle avait si peur.

Ca lui tordait les tripes, lui remuait l'estomac, et le froid, et les cailloux qui la heurtaient de cette tempête qui se calmait à peine, la pluie baignant la scène d'une aura métallique. Les grondements sourds de l'orage tonnaient à ses oreilles, mais les nuages avaient peine à cacher la lune gibbeuse dans le ciel.

Les aboiement des lycaons perçaient la nuit plus violemment encore que les éclairs aux oreilles de la louvette.

Elle prit une large inspiration. Elle devait partir d'ici, c'était la seule solution.

C'est alors que deux des lycaons, à des points opposés du cercle, se ruèrent vers elle.

Maintenant Alexandrine. MAINTENANT !

Mais elle dérape, sur le sol mouillé, et les deux bêtes sauvages lui mordent l'une une patte l'autre la base de la queue. Elle piaille, Alexandrine, elle piaille parce que ça fait mal, tellement mal ! Bien plus mal qu'un petit coup de bec de dodo. Bien plus mal que de tomber d'un arbre.

Mais pas plus qu'elle ne peut supporter.

Alors elle gronde, Alex. Elle gronde et se dégage, elle fait claquer ses mâchoires et se délivre de leur emprise. Et elle fait ce qu'elle sait faire de mieux. Ce que Daisy lui a apprit, tant de semaines, non, de mois auparavant lors de leur premier entrainement.

Tu peux essayer en...en gardant tes ailes bien hautes, pour paraitre plus grande.

Elle se pencha en avant, cacha sa gorge. Elle étendit ses ailes, de chaque côté de son corps, planta fermement ses pattes dans la roche, sa longue queue vipérine battant l'air. Et elle gueula.

BANDE DE PUTES DE MES COUILLES J'VAIS VOUS BOUFFER LA GUEULE DE MERDE D'ENFLURES A CHIOTTES, VOUS ALLEZ RENTRER CHEZ VOUS VOS MERES VONT MEME PLUS VOUS RECONNAITRE J'VOUS JURE J'VAIS VOUS TAILLER LA GUEULE MEME FLOYD IL AURA JAMAIS FAIT CA MEME HOLLY ELLE VA ETRE CHOQUE ET MAMANETTE ET MASHEINA ELLE VOUS PISSERONT SUR LE CORPS ET PUTAIN DE MERDE DE BORDEL DE CUL DE SA RACE-

C'est pour elle, qu'elle criait. Mais c'est vers eux, qu'elle criait, déployant et agitant ses ailes dans une maigre tentative d'intimidation. C'était toujours mieux que de se jeter dans le vide..

Dernière édition par Edrakan le Mer 15 Avr 2020, 01:49, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 01:23

'PC AGI - Esquive' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Echec2
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020, 03:09

[Effet Punktober : "Loup-garou". Les soirs de pleine lune, le personnage gagne +1 PC Force.
Ici joué comme Anette n'ayant pas de transformation, mais plus agressive et instable émotionnellement.]

Elle s'isolait, ces soirs là.

Quand la lune était ronde, pleine comme un ventre portant la vie, Anette se sentait porteuse elle d'un malaise étrange. Il grattait dans ses muscles, fourmillait sous sa peau. Comme une mer de tempête, sa conscience était un bateau qui tanguait, submergée par l'envie de hurler, insulter, partir, ou mordre. Des vagues qui s'écrasaient contre son corps dans des soubresauts inopinés, qui l'obligeaient à agir. Alors, à choisir, elle prenait l'option de s'en aller. De plus en plus elle avait commencé à aller voir Sheina, plutôt que son amante salée... Mais cet état ne passait pas, chez sa compagne. Alors elle avait renoué comme par le passé, avec la réelle mer. Elle partait sur la plage échouer son navire et casser sa coque sur les parois. Elle revenait les griffes élimées, mais l'esprit enfin stabilisé.

Ce soir, était un tel soir.

Sur le chemin vers la plage, elle était traquée par la ronde responsable de son mal-être, qui éclairait la Rougelande d'une teinte maladive. L'été n'accorderait pas son chatoiement au lieu avant une année encore, alors tout semblait si pâle, augmenté par le bleu du miroir astral. Le voile lancé sur elle par cette ambiance cependant, se retrouva déchiré.
Déchiqueté.

La voix de sa fille.
Avec une flopée d'insulte qu'elle n'aurait pas approuvé en temps normal. Mais seul l'urgence et la détresse percèrent à travers la marée comme des harpons. Elles en appelèrent au primaire, au cœur, à l'âme. À l'instinct rageur qui engouffrait sa conscience dans son eau. Ses pas se tournèrent automatiquement, et elle troqua sa marche pour un bond. Qui lui-même se poursuivit en une course. Effrénée. Elle galopait, galopait, galopait... Une course sans fin pour elle, la respiration doublée, quadruplée... non. Démultipliée. Sa truffe s'en contorsionnait, comme ses côtes.

Quand Anette parvint à la scène après trop de temps à son goût, son état ne lui permit d'analyser que très peu. Elle se contenta de quelques informations : Tawana à terre, sa fille en l'air, et des prédateurs multiples qui tournaient autour d'eux.
Danger.
Défendre.
Détruire.

"Alex-" marmona-t-elle, dans sa folie.

Elle se jeta devant sa fille, balançant sa salive sans grâce aux lycaons avec un son des enfers, plus proche d'un rugissement que d'un hurlement ou d'un réel grondement. Elle n'était plus tout à fait elle-même. Si son corps n'était pas boursouflé, déformé, ses muscles eux semblaient malgré tout plus dessinés. Ses dents promettaient un tranchant plus acéré dans leur lueur, et ses yeux brillaient d'une flamme rougeâtre qu'on ne leur connaissait pas.

Elle devenait l'agresseur.
Et n'hésita pas à agrésser.

[Attaque - Force : 3]
[14 + 3 de spé force : -17 PVs]

Plus de bleu sale et délavé projeté par la lune, plus de marron et doré du pelage visé. Il n'y aurait sous ses crocs plus que le rouge. Le rouge de son dieu, le rouge de la vie, le rouge de la vengeance contre l'ennemi. Elle le répandrait sur elle, les rochers, l'herbe et le ciel dans des gerbes funestes. Les chairs et les os se mélangeraient sous ses griffes et perdraient leur importance dans cette offrande qu'elle ferait à la mort. Peut-être ramasserait-elle les carcasses pour qu'Aka en festoie. Mais tant qu'elle serait dans son assaut, à faire fléchir ses pattes pour atteindre toujours plus cruellement encore, elle ne réfléchirait pas.

Sa fille importait avant tout le reste.

Dernière édition par Aeva le Jeu 16 Avr 2020, 03:29, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020, 03:09

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC FOR - Attaque' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Reussite1 Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 ReussiteCritique Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Reussite1 Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 ReussiteSimple
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020, 11:42

Ta tentative d'intimidation ne fonctionne pas Alex. Tu es si petite. Si faible. Ils t'attrapent les pattes, les ailes, la nuque. Tirent. Arrachent le poil. Rigolent. Cherchent le sang.
Et puis, le grognement bestial les fait sursauter. Et avant même qu'ils ne comprennent, une patte s'abat sur eux, les déchiquetant de ses griffes. La plupart prennent peur en voyant le premier coup, et fuient. Certains, trop lents, fondent sous les crocs. Et en seulement quelques instants, à peine de quoi te rendre compte de la situation Alex, tu es sauvée.

En tout cas, des Lycaons.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020, 16:07

Elle pleure et s'agite, Alexandrine, la morve lui goutte au nez et elle repousse comme elle peut les formes noires. Mais à chaque fois qu'elle en heurte une d'un côté, une autre prend sa place et une autre encore attaque son flanc exposé. Et ça fait mal, oui ça fait mal, d'un côté, puis de l'autre, elle tourne en rond, elle tente de moins s'exposer, mais chaque réflexe ouvre un peu plus sa garde jusqu'à ce que ses mouvements ne se constituent que de sursauts agressifs et fatigués.

C'est là que le monstre arrive.

Son monstre à elle.

Comment ne pas reconnaître cette haute stature, vers laquelle son corps se dirigeait ostensiblement ?

Et il ne fallut pas longtemps pour MamAnette de régler la situation, en quelques coups de crocs. Alex, à cet instant, regretta encore de ne pas être plus grande. Plus forte. Plus... Plus MamAnette. Elle attendit, prostrée derrière elle, les yeux grands ouverts, pendant que ses pattes creusaient de longs sillons dans la chair, éclataient des crânes au sol et parait ce dernier de cette mare vermeille qui imprègne les champs de bataille. Elle buvait ses mouvements sauvages, sa force irréelle et sa silhouette qui se découpait en ombre chinoise entre les éclairs et les éclats de lune.

Il ne fallut pas longtemps, pour les lycaons de mourir ou de s'enfuir. Et MamAnette se tint là, ses flancs se soulevant par saccades, le regard fier et monstrueux tendu vers ses feu ennemis, ses pattes foulant sang et tripailles, sa longue queue tâchée de rouge fouettant l'air alors que son corps, tendu comme un arc, attendait la suite d'une confrontation qui ne vint jamais.

Maman-

Le cri était sorti, sanglotant, avant qu'Alex ne s'élance vers elle dans un élan de foi et de confiance pure, celui qui unit mère et fille, parent et enfant :

MAMAN !

Bien peu alerte, de l'état dans lequel se trouvait sa mère.
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 13:45

[Effet Punktober : "Loup-garou". Les soirs de pleine lune, le personnage gagne +1 PC Force.
Ici joué comme Anette n'ayant pas de transformation, mais plus agressive et instable émotionnellement.]

Cette attaque lui parut s'étirer et à la fois ne durer qu'un battement de paupière.
Elle avait à peine eu le goût du sang glorieux dans la gorge, et n'avait même pas pu annihiler tous les ennemis. L'adrénaline que lui donnait normalement le combat était comme absorbé dans un trou noir qui ressemblait au ciel. Sa respiration sifflante était le seul bruit qu'elle arrivait à percevoir. Elle haletait et tournait encore la tête pour voir pas où ils étaient partis, les muscles crispés. Prête à aller les poursuivre si elle voyait la moindre trace de leur silhouette.

Maman.
Elle se rappela soudain à la raison pour laquelle elle avait combattu quand la voix brisée d'Alexandrine s'éleva. Le choc de sa venue contre elle la secoua, mais ébranla aussi son état frénétique. La chaire de sa chaire dégoulinait de larmes, un vision qui lui fit tordre la mâchoire. Déjà cent scénarios dans son esprit de comment les occire et les envoyer dans l'au-delà. Peut-être quand elle en aurait abattu cent, se stopperait-elle. Quand ses propres pattes seraient en sang, à ce moment là peut-être aurait-elle enfin étanché la soif qui hurlait dans son être... ?
Détruire...
Venger.

Un éclat de conscience l'ébranla : elle n'arriverait pas à la consoler. Elle sentait son esprit engloutit par la violence. C'est pour cela qu'elle partait, ces soirs là. Elle cligna avec peine des yeux, déglutit comme si sa vie en dépendait et planta ses griffes dans cette idée qui luttait pour rester à la surface. Elle inspira comme un noyé remonté de l'eau et serra brièvement sa fille dans sa patte pour un réconfort sommaire.

"Alex..." Elle encaissa une vague, un frisson. "Rentre. Va chercher un panseur."

Réussite, ING : 2.
Savoir si elle arrive à ne pas agresser Alex'.

Elle ferma les yeux, se contracta de tout son corps. Venger. Tout devenait plus fort dans son esprit, elle arrivait de moins en moins à écarter l'eau qui remontait. Elle se rejeta en arrière et leva une patte pour s'écarter de sa fille. Mais le mouvement se fit trop violent. Elle termina à quelques mètres d'elle, et venait de l'envoyer littéralement rouler.

Elle posa ses yeux noirs, teintés de rouge, sur Alex.
Ça allait sans doutes la blesser, physiquement et psychologiquement.
Puis la voix qui hurlait toujours dans sa tête : Venger !

"Non... pardon- non-"

VENGER.
DÉTRUIRE !

Un buisson s'agita, par le vent ou un ennemi, personne ne saurait le dire. Cependant, il deviendrait son prétexte, sa raison de s'en aller. Vers où ? Le sable ne suffirait plus, pas ce soir. Elle avait le goût métallique sur la langue, et un ours dans les neurones. Au petit matin, elle trouverait sans doutes une meute de lycaons décimée entre ses griffes.

Déjà alors galopa-t-elle vers un autre endroit.
Pour se libérer, pour la préserver.

Au moins l'avait-elle sauvée.

Dernière édition par Aeva le Ven 17 Avr 2020, 13:57, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 13:45

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 1566767693-echecsimple Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 1566767693-echeccritque
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 19:32

Elle respirait. Enfin ! Le corps de MamAnette était chaud contre le sien, bien qu'il gouttât de sang, mais la petite s'en fichait bien. C'est avec un sourire soulagé qu'elle étreignait sa mère, aveugle à l'état d'esprit qui l'habitait. Rassurée, juste, de sa présence, elle qui l'avait sauvée en ces temps sordides qui auraient pu virer au drame. Elle allait relever la tête, lorsqu'une énorme patte la jeta sur le côté.

Elle piailla, ses écorchures trainant sur la terre qui se tâcha de sang, le sien. Elle releva le museau, perdue, pour voir l'air terrifié de MamAnette. Alex trembla.

Maman...

Elle voyait bien, que quelque chose n'allait pas. Les yeux rouges, sanglants de sa mère qu'elle ne lui connaissait pas. La frénésie qui l'empêtrait, la poussait vers l'avant. Ses crocs, qu'elle n'arrivait plus à cacher de ses babines tellement ils appelaient le sang.

Et la fuite en avant, vers les lycaons qui s'étaient enfui.

Qui l'appelaient.

Alex resta un instant seule, couchée sur la pierre, frissonnante. Elle avait froid. Elle pleurait, et ses larmes baignaient le sol d'une mer de sel, sans parvenir à effacer de son poitrail et de ses pattes le sang qu'y avait laissé la louve-démone.

Sa mère.

Va chercher un panseur.

Le souvenir l'arracha à sa contemplation, à son chagrin, à son désarroi. Elle bondit vers Tawana qui gisait toujours au sol, et grimaça. Sa patte faisait un drôle d'angle, et sa respiration était sifflante, douloureuse. Nul besoin d'être panseur pour savoir qu'il avait besoin de soins, et vite. Elle recula d'un pas.

Devait-elle vraiment l'abandonner ici ? Et si les lycaons revenaient ? Et si un puma arrivait, attiré par l'odeur ? Et si n'importe quel prédateur se pointait, après le raffut qu'ils avaient fait...

Elle gémit.

Si elle ne partait pas, il mourrait. Elle n'était pas toujours très maligne, mais au moins ça c'était clair.

Mais l'abandonner...

Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle engloba le grand loup du regard, dont la robe lui rappelait ceux qui, incessamment, l'avaient attaqué de ses crocs. Elle hoqueta, son poil se hérissa, et elle secoua la tête.

Vite.

Elle devait aller vite.

Tellement plus vite.

Elle s'arracha furieusement à sa contemplation, pour bondir vers le Castel, la peur au ventre, et la douleur sur la peau.

Elle devait trouver un panseur.

Vite !
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 19:55

Il dormait, lorsque la petite louve était rentrée au camp en quémandant un panseur.
Noé avait alors pris les informations essentielles, celle qui lui permettrait de localiser rapidement le blessé et avoir une idée de son était. Il s'agissait de l'un de ses collègues, Tawana. Apparemment, le loup et l'enfant s'étaient retrouvés encerclés par une meute de lycaons affamés et le panseur avait fini par s'évanouir, suite à ses blessures. La gamine, elle, était rentrée seule, ne pouvant faire autrement.
Le problème ? Le blessé était on ne peut plus vulnérable, sans personne pour le protéger.

Alors il courait, Noé, aussi vite que ses pattes fines le lui permettaient, accompagné de quelques loups qui pourraient l'aider à ramener Tawana au Castel. Il avait emmené avec lui, dans une sacoche, de quoi effectuer les soins de base : Des plantes qui devraient calmer un peu la douleur, au moins le temps du trajet qui promettait d'être difficile, des bandages et d'autres petites choses...

Enfin, il le voyait, son patient ! Là, étendu dans la Rougelande, toujours inconscient. Noé serra les dents et avala en courant les derniers mètres qui les séparaient. Il laissa tomber sa sacoche à côté de lui et commença à l'ausculter, minutieusement. Le diagnostic posé, Noé fit en sorte de maintenir les os brisés à l'aide d'un bandage et pansa les plaies les plus superficielles.
Lorsque son collègue revint à lui, il lui rendit une petite boulette de plantes médicinales.

- Tiens, avale ça. Ça devrait calmer un peu la douleur. T'inquiètes pas, c'est fini, tu es hors de danger.

Dernière édition par Lezeis le Sam 18 Avr 2020, 19:59, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 19:55

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC ING - Soin' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 ReussiteCritique Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Reussite1 Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Reussite1
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

END : 3
FOR : 0
AGI : 0

LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

FOR : 2
AGI : 3

VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'
» Points: 3830

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 22:55

Les yeux clos, le lycaon peinait à respirer. Il ne savait plus où il était, ni ce qu'il faisait là. Chaque petite bouffé d'airs lui brûlaient les poumons, contractant ses muscles. Il ne tenta pas de bouger, car sa patte le faisait souffrir aussi. Pendant qu'Alex était partis exécuter les tâches qu'il lui avait confié, il était rester face à la tempête, se prenant des petits débris sans se plaindre, jusqu'à ce que celle-ci se calme, rendant l'endroit aussi silencieux qu'en début de soirée.

Il ignorait qu'Anette était venue. Il ignorait aussi que Alex était blessée. Il ignorait que l'Alpha avait tuer les lycaons, aider des éléments. Il ignorait tout sa. Tombé dans l'inconscience totale pour émerger de ce rêve étrange qu'il était entrain de faire, pour entendre des bruits de pas se rapprocher en sa direction. Une voix. Elle était flou, il n'avait pas comprit, étant encore sous le choc et à moitié dans les vapes. Il sentit la boulette médicinal, il la mangea. C'était infecte bon dieu , il croyait qu'il allait mourir une deuxième fois. Mais après l'avoir ingéré, quelques minutes plus tard, la douleur semblait diminuer.

La tête toujours posé sur le sol, un jappement de douleur sortit bien malgré lui de sa gueule. Il était tiré d'affaire, bien qu'il ne l'ait pas entendu. Il sentit doucement l'air, et reconnu l'odeur de son aîné, Noé. Quand il sera mieux il le remerciera comme il se doit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan - Page 2 Empty

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2