I have something to tell you... l P.V. Red

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **

» Feuille de perso'
» Points: 6630

I have something to tell you... l P.V. Red Empty
MessageSujet: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptySam 11 Avr 2020, 23:22

I have something to tell you... l P.V. Red Eva
Elle avait attendu des jours et des jours, de pouvoir enfin décoller des terres Nakhus en espérant rejoindre le sud du continent à la force de ses ailes. Des jours passés allongée dans un coin du Dédale, dans un coin du Sanctuaire, à se concentrer sur ses plaies. A ne rien faire d'autre que sentir son pouvoir exhaler, l'envelopper, la tenir au creux de sa chaleur.

Et ses ailes, de pousser, à une vitesse misérable. Tous les jours, elle sortait et les agitait dans le vent, testant leur résistance, leur portance, leur prise au vent. Tous les jours, elle rentrait, museau froncé et un pli soucieux sur le front.

Un matin, enfin, elle s'était estimée satisfaite, pour un premier voyage hors des terres Nakhus, un voyage si important. Si long. Une recherche qui lui tordait les tripes, mais toutefois nécessaire. Il devait savoir. On devait lui dire. Il ne pouvait pas rester dans l'ignorance, pas plus longtemps. Mais pour ça, il fallait le trouver... Eva soupira. Elle espérait qu'il ne réagirait pas... Trop mal. Pas comme elle. Pas comme Via quand elle avait appris sa grossesse. Elle se mordilla les babines, en repensant à sa violence lorsqu'elle avait constaté la naissance des mômes. Il ne... Pouvait pas le prendre pire qu'elle, n'est-ce pas ?

Elle se poserait ces questions plus tard. Dans tous les cas, il avait besoin de savoir. Quel que soit le prix à payer. L'aviaire se ramassa sur elle-même et s'élança vers le ciel, avant de déployer ses ailes fraichement guéries. Oui ! Ca devrait tenir. Elle ne put s'empêcher de ressentir un frisson d'excitation. Enfin ! Enfin elle pouvait repartir à l'aventure, enfin elle pouvait retourner vadrouiller, découvrir des petits coins secrets, retourner chaque pierre et chaque coquillage. Et cette fois, elle devrait ramener beaucoup plus de petits items curieux à collectionner, parce que beaucoup de monde l'attendrait à la maison.

Ce constat réchauffa son coeur, alors qu'elle gagnait les froides couches supérieures du ciel pour atténuer la pression sur ses ailes. Elle prit le cap du sud, les terres libres. Ce serait son premier point de recherche. S'il n'était pas sur les terres Nakhu, s'il n'était pas sur les territoire des Etelkrus (logique supposition), il se trouvait probablement sur le pan sud des terres libres.

Il ne lui fallut pas longtemps pour les rejoindre, malgré ses cabrioles risquées, et atteindre les Côtes de Nacre. C'était toujours ici qu'elle venait en premier, déjà parce que c'était un lieu particulièrement joli, mais aussi et surtout parce qu'on y trouvait plein de jolis petites pierres colorées. Shiny klik klak de gobelins. Eva se posa et inspira à fond, repliant ses ailes. Elle aurait tout de même besoin de repos, après ces quelques heures de vol : elle n'était pas entièrement rétablie. Elle ferma les yeux et étendit ses sens. Tous. Même ceux, cachés, que le monde rouge lui avait donné. Il y avait peu de chance qu'elle le trouve ainsi, mais elle voulait mettre toutes les chances de son côté.

Dernière édition par Edrakan le Dim 12 Avr 2020, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 17:51

Réflexion

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.
Il avait longtemps couru. Tant que ses pattes s'étaient mises à tirer, à souffrir ; ses coussinets, à saigner ; son cœur à déraper ; ses poumons à cracher. Combien de temps, de kilomètres avalaient dans une folle course contre une colère qui le poursuivrait, il en était certain ? Bien trop. Il s'était alors, lentement,  mit à marcher, pour s'arrêter complètement sur la plage aux coquillages qu'il avait jadis habité.

Là, sans prendre attention ni au soleil brillant, ni aux vagues dansantes, ni aux cris marins se riant de lui, il se coucha entre quelques rochers ; cherchant le repos qu'il méritait désormais. Pourtant, il ne s'endormit pas, bien trop aux aguets. Ses oreilles à l'affut, il guetta un mouvement, un bruit depuis sa cachette. Beaucoup trop anxieux des pas de l'Océan, des rires des pirates et de l'odeur d'alcool ; comme une bête traquée, la paranoïa l'avait attrapé.

Ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes, une vingtaine peut être, qu'il perçu un bruissement dans l'air. Un battement d'aile, à la fois fougueux et anarchique. Il s'empressa de se plaquer au sol, oreilles en arrière, guettant le moindre murmure ou approche. Mais rien ne vint. Et à bien y réfléchir, les Raeders étaient des loups de mer. Pas d'air. Par conséquent, il semblait peu probable qu'il y ait quelques aviaires parmi eux. Il leva alors l'échine, scrutant les environs.

Eva.
Cette silhouette maigre et efflanquée, ce pelage, ou plumage il ne savait pas encore, de noir et de blanc. C'était assez difficile, a son œil, d'en avoir deux pareilles. Alors, ravit, il se leva, non sans souffrir de quelques courbatures que l'adrénaline tombante avait réveillées, et il s'avança vers elle.

- T'as pas idée à quel point je suis content de te voir, fit il doucement, pour ne pas l’effrayer. Il faut que j'aille voir Moiro. Rapidement. Tu saurais m'y conduire ?

Yersine n'avait pas de temps à perdre. Désolée oiseau, tu feras ta baignade plus tard. Certaines choses n'attendaient pas. Et dans son état, le plus si jeune que ça mâle ne se sentait pas d'attaque. Ni de défense. Il voulait dormir. Manger. Et juste se dire que, enfin, tout était terminé.

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 21:33

Elle sentit le lien se tendre bien avant qu'il n'apparaisse, et tourna son regard vers la petite silhouette bleue qui fonçait vers elle. Son coeur se serra. Il n'était... Pas du tout en état de recevoir la nouvelle. La frimousse ébouriffée, le poil sale, tremblant et tournant sa tête de toutes parts... Il était visiblement effrayé, exténué, au bout de sa vie. Elle pinça les babines. Il voulait aller chez Moiro. Des airs, les temples étaient tous fort reconnaissables, et bien qu'elle n'y soit pas allée encore, elle savait comment s'y rendre, à peu près. Elle ne pourrait pas l'y mener par la voie des airs, cependant. Elle avait déjà du mal à supporter son propre poids...

Mais guider, elle pouvait le faire.

Elle bondit au sol, rejoignant le nouveau père qui-ne-le-savait-pas-encore. Eva l'observa un long moment avant de parler :

Je t'y emmènerai. Mais on va commencer par se reposer, l'un comme l'autre. J'arrive des terres Nakhus, et tu as l'air d'être passé dans un éboulement. Je vais aller nous chasser une proie, trouve un lieu pour dormir. Je monterai la garde, je n'ai pas besoin de dormir, juste de reposer mes jambes.

Son ton était plutôt impérieux. Elle ne comptait pas trimballer Yersine sur tout le continent dans cet état - et ne comptait pas non plus le laisser faire tout seul. Son ton se radoucit.

Je te soignerai, aussi. As tu une blessure nécessitant des soins urgents ? Es tu suivi ?

Elle lui donna un petit coup de museau. Il semblait en panique. Soit elle devait s'inquiéter aussi, soit il devait se rassurer.

Quoi qu'il te soit arrivé, c'est fini, maintenant.

Et, délicatement, elle voulut relâcher un peu de son pouvoir, pour envelopper le petit loup bleuté de son aura rassurante, délier ses muscles, relâcher sa tension.

Mais comme sa joueuse devait s'y attendre, en lançant des dés par curiosité, elle ne fit aucune réussite. Montant son nombre de dés pouvoir lancés sans une seule réussite à : Huit.

Merci pas merci et au revoir.

Dernière édition par Edrakan le Dim 12 Avr 2020, 23:49, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 21:33

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir' :
I have something to tell you... l P.V. Red Echec I have something to tell you... l P.V. Red Echec
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 22:09

Réflexion

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.

- Je t'y emmènerai. Mais on va commencer par se reposer, l'un comme l'autre. J'arrive des terres Nakhus, et tu as l'air d'être passé dans un éboulement. Je vais aller nous chasser une proie, trouve un lieu pour dormir. Je monterai la garde, je n'ai pas besoin de dormir, juste de reposer mes jambes.
- Ouais, bonne idée, fit-il, acceptant avec une joie non dissimulée la proposition d'un bon repas.
- Je te soignerai, aussi. As tu une blessure nécessitant des soins urgents ? Es tu suivi ? Quoi qu'il te soit arrivé, c'est fini, maintenant.

Elle passa son museau près du sien, laissant le jeune mâle a la fois amusé et confus. Wha, tant d'affection après seulement quelques rencontres. Mais qu'importe, il en avait besoin, après tout. Même d'une personne avec qui chaque rencontres a été une aventure. Araignées géantes, fantômes et coup de foudre. Il espérait que cette fois-ci, cela serait un peu plus reposant.

- Rien de grave, plutôt une accumulation de fatigue et de bleus. Des morsures mais rien de bien violents que je n'ai su soigner moi-même, t'en fais pas, va. Il marqua une brève pause, puis, continua sa réponse quant aux divers commentaires de la louve. Après tout, elle devait savoir, elle risquait sa vie en étant à ses côtés. Suivi, j'en sais rien. Mais je pense que ça va pas tarder. Disons que j'ai... chapardé quelques trucs aux pirates.

Il eut un bref sourire, puis, se retourna pour ouvrir l'une de ses besaces. Là, étincelant, un cœur d'île se dévoila aux yeux de la femelle oiseau. Le sel lui même n'avait su endommager sa beauté naturelle, et il était certains que quelque chose de magique vibrait en son sein.

- On va dire que tarder près de la mer n'est pas une bonne idée...

Nouveau rictus gêné, comme un enfant devant une bêtise encore fraîche.

- Mais t'en fais pas pour la douleur, j'ai un pouvoir parfait maintenant ! Il rend bourré. Alors, bon, j'ai pas les idées claires, mais je sens plus rien. Autant dire que si tu me guides, je vais galoper comme un petit fou en riant ! Une sorte de bonne dose de morphine ! Attends, j'te montre.

Et il se concentra sur sa propre personne, laissant l’œil jaune de son crâne luire d'une aura chaotique. Et probablement trop. Car au lieu de sentir l'allégresse de l'alcool lui monter aux joues, en longeant sa colonne et ses tempes, il eut une douleur, un grattement ravageur dans son orbite vide et son œil encore intact. Comme si quelque chose voulait sortir.
Oh bordel, serait-ce un spasme du livre démoniaque ? Pourtant Buriol n'était pas dans les environs, ayant eu la flemme de le suivre chez les pirates. Alors quoi ? Pourquoi, soudainement, la douleur redevenait vive ? Pourquoi le noir s'installait, comme un rideau funèbre sur ses sens.

Pourquoi avait-il l'impression que des vers ou des serpents s'agitaient désormais dans ses orbites.

Il hurla.
Car il ne savait pas.

chiffre pécho : 24

Dernière édition par PlagueMage le Dim 12 Avr 2020, 22:13, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 22:09

Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir' :
I have something to tell you... l P.V. Red Reussite
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 22:24

Elle s'était peut-être un peu emportée, et ses paroles la rassurèrent beaucoup. Bien. Il avait juste l'air... Lessivé, il n'était pas au bout de sa vie ou un autre truc du genre. C'était plutôt rassurant. Elle fronça les sourcils en entendant qu'il avait volé quelque chose aux pirates. Oh. Ca n'était peut-être pas... L'idée du siècle. Surtout lorsqu'elle vit le coeur rose qui luisait doucement au fond de la besace. Son poil se hérissa, alors qu'elle demandait sur un ton trèèèès légèrement inquiet :

Mais... C'est pas le coeur qui a été volé à l'Île Fantôme ? Pour lequel ils se sont bat- il y en a trois ?

Oh mon dieu. Elle comprenait que tout le monde déteste les pirates, maintenant. Ils en avaient volé trois. A qui ? Probablement un aux Etelkrus et... A Moiro ? Vu que le loup bleu l'avait citée.

Le glowstick jaune fut une nouvelle surprise pour Eva. Il... Avait fait un pacte avec les Etelkrus ? Il les avait rejoint ? Pourquoi voulait-il aller voir Moiro alors ? Eva commençait à comprendre pourquoi et comment Nocera était tombée amoureuse de ce petit loup bleu : il avait l'air de vivre des aventures pas possibles et d'être un sacré personnage.

Son pouvoir en tout cas semblait particulier, et vu les gueules de bois que pouvaient provoquer les effluves d'alcool, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée de faire ça. Mais...

Mais.

C'est à ce moment que.

Que la lumière jaune entoura Yersine d'une façon particulièrement malsaine, avant de se concentrer au niveau de ses yeux. Pour en faire sortir.

Des doigts.

Des doigts de singe sans poils.

Le poil d'Eva se hérissa sur son échine, et quand le hurlement de Yersine retentit dans la plaine, seule la certitude que la manifestation était en relation directe avec le glowstick jaune empêcha Eva de paniquer et de mordre violemment les appendices de chair pour les ôter de là.

ARRÊTE TON POUVOIR. ARRÊTE TON POUVOIR ! TOUT DE SUITE !

Est-ce que quelque chose allait sortir ? Un monstre ? Une chimère ?

Dans la panique, elle tenta à son tour de libérer son pouvoir, au cas où ça pourrait avoir un quelconque effet sur les choses - dans tous les cas ça apaiserait leurs nerfs surmenés par l'instant.

Complètement à la ramasse, ce dernier se manifesta avec la violence d'un boulet de canon, une énorme vague de chaleur - un peu brûlante peut-être - qui les balaya avec force et les laissa confus et calmés, sur les genoux. Eva avait la tête qui tournait légèrement, ne s'attendant pas du tout à ça non plus.

Dernière édition par Edrakan le Dim 12 Avr 2020, 23:50, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 22:24

'Pouvoir' :
I have something to tell you... l P.V. Red ReussiteCritique I have something to tell you... l P.V. Red ReussiteCritique
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 22:42

Réflexion

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.

Arrêter son pouvoir ? Putain, c'était ça, son pouvoir ? Mais pourquoi tait il bourré hier encore ? Bordel, bordel, bordel. La vague de chaleur du propre glow de Eva l'immergea dans une stase agréable, apaisante. Sa panique se mua aussitôt en sérénité complète, telle une grossière larve en papillon allègre. Son hurlement fut soupir de satisfaction, et puis, son pouvoir se calma. Les appendices se retirèrent en ses orbites, délaissant les démangeaisons au profit d'une vision de nouveau nette et mono directionnelle.

- Putain de- merci Eva
! lâcha t'il, comprenant ce qu'il venait de se passer. Mais j'te jure, la dernière fois c'était de l'ivresse !

Il se remercia presque de ne pas avoir utilisé alors ce pouvoir lors du combat avec la louve-poisson. Quelle surprise et désavantage cela aurait été ! Il n'était même pas sûr que l'effroi engendré aurait ralenti la violence des coups de la pirate.

- Nan nan, merde, c'est pas possible. Merde, me dit pas que j'l'ai cassé ?!

Il s'assit brutalement sur son derrière, et chercha à déloger de ses pattes tremblantes le précieux oeil jaune. Et bien que la panique continuait de vibrer, d'une autre manière cette fois-ci, sur son corps, il le retira sans mal et avec une extrême délicatesse. Il luisait encore. Palpitait, comme s'il riait. Bon sang. Kiro était-il au courant ? Etait-ce un cadeau empoissonné ? Qui dans ce putain de monde pouvait vouloir d'un tel pouvoir ?
Pas une fissure. Pas une saleté. Rien de plus normal, si un cristal divin était normal.

- Merde... est-ce que...

Il ne pouvait qu'en être certains. Etait-ce lui qui s'était enivré à trop se concentrer ? ou bien, pire chose pour sa santé mentale, son pouvoir était il des plus hasardeux ?

- Eva, recule. Je dois être certains de quelque chose...

Et de nouveau il en appela à son pouvoir. Et si le résultat changeait là encore, il était certains que passer chez le Etelkrus était une nécessité. Une urgence même. Et ce, au détriment des coeurs. Qui sait ce qu'un peu d'inattention pourrait faire. Un explosion ? Le téléporter ? Invoquer une immondice par un de ces quelconque orifice, comme à l'instant ?

Il serra les dents, redoutant le pire ; quand bien même le doute fut-ce t'il plus terrible encore.

Chiffre : 205
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 22:42

'Pouvoir' :
I have something to tell you... l P.V. Red Echec
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 23:00

Sa tête lui tourna un moment mais elle secoua la tête, chassant cette sensation désagréable d'avoir le ventre retourné et le cerveau sens dessus dessous. Pouah ! Elle se releva et agita ses oreilles avant d'observer le loup bleu avec curiosité, de nouveau. Pour froncer les sourcils. Il n'avait pas l'air très au courant de son cadeau des dieux, et l'utiliser de façon plutôt expérimentale. Elle se cacha la gueule d'une patte avant de pouffer, amusée :

Je pense que tu devrais faire attention avec ce truc, le dieu qui te l'a donné m'a l'air facétieux.

La crainte pointa de nouveau dans son regard lorsqu'il souhaita ré-essayer. Elle fronça le museau. Elle n'était pas contre les expérimentations, mais... C'est pas lui qui avait dit qu'il n'avait pas vraiment le temps ? Et la fatigue ne devait pas aider à la concentration et l'utilisation du pouvoir.

Elle attendit, sur ses gardes, mais il ne se passa rien. Soit il n'avait pas réussi à l'activer, soit ils auraient bientôt une drôle de surprise, quelle qu'elle soit. Elle s'approcha de nouveau et secoua doucement la tête.

Yersine... Je pense que tu devrais essayer ton pouvoir, mais je pense que ça n'est pas le moment, si je peux me permettre. Tu ne veux pas qu'on se pose, qu'on dorme, et qu'on voit ça demain ? Je n'ai pas d'impératifs, mais tu voulais aller voir Moiro.

Elle hésita un instant.

Je ne peux pas partir trop longtemps non plus.

Plus maintenant.

A cause...

Elle détourna le regard, gênée.

Dernière édition par Edrakan le Dim 12 Avr 2020, 23:50, édité 1 fois
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 23:15

Réflexion

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.

Mais rien ne se passa. Peut être la peur l'empêchait-elle d'activer encore cette farce divine ? Bah, qu'importe. C'était probablement pour le mieux. Mais il aurait certainement quelques comptes à rendre avec Kiro. A moins bien sûr, que ce ne soit sa façon à lui de l'apprécier ? Après tout, tout deux étaient de fieffés coquins, de turbulents gamins, d'énergiques bouffons. Un pouvoir aléatoire, c'était tout lui. Tout eux.

Mais quand la femelle chercha à le raisonner, il hocha la tête en dénégation.

- Non, désolé Eva. Je dois me dépêcher. Et surtout, je ne peux me reposer proche de l'Océan. C'est trop dangereux. Il faut... les protéger. S'ils retombaient entre leurs pattes, ce serait catastrophique.

Il fit la moue, cherchant à attirer sa sympathie dans cette quête quoique suicidaire.

- Je vais y aller. Toi, dors, ou rentres chez toi si tu as quelque chose sur le feu ! Tu ne risque pas grand chose je pense. Je trouverai bien mon chemin en longeant la côte. Son île est assez unique en son genre, avec toutes ces fleurs...

Et sans vraiment attendre de réponse, sans vraiment chercher à comprendre la gêne qui animait les paroles de Eva, il continua sa longue marche dans le sable.

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 23:26

Qu'il était têtu. Il changeait d'idée comme de chemise, c'était déroutant. Un moment il était survolté. Un moment il était épuisé. Un moment il voulait se reposer, l'autre s'épuiser dans sa quête. Eva fronça le museau et secoua doucement la tête. Elle avait besoin de lui, et elle avait besoin de lui reposé. La tête froide. Pas... Pas comme ça là à faire n'importe quoi n'importe comment. Mais ne pouvait-elle pas le forcer ?

C'est toi que je cherchais.

Elle devait déjà piquer sa curiosité. Ca n'était pas possible autrement - quels que soient les moyens employés, elle devait arriver à ses fins.

Je pense que c'est plus important que les coeurs.

Bon, peut-être pas. Enfin pour elle, ça l'était. Parce qu'on parlait de vies, parce qu'on parlait de cette étincelle précieuse si fragile et si importante à protéger. Parce que les coeurs pouvaient bien mouvoir des montagnes (ou des bateaux mais qu'en savait-elle ?), ils n'étaient rien devant la lueur de curiosité dans le regard d'un louveteau. Même si on n'aimait pas les enfants, on pouvait comprendre le besoin de protéger les futures générations.

Mais je ne t'en parlerai que lorsque tu auras pris un peu de repos. Je peux t'accompagner, et monterai la garde s'il le faut. Je ne souhaite pas t'entraver dans ta quête.

Elle était redevenue plus ferme, dans ses paroles et son attitude. Le loup bleu... Avait visiblement besoin d'un peu de cadrage pour ne pas faire n'importe quoi. Elle espérait ne pas le braquer ni lui faire peur, mais devait passer par là.

Il n'y a pas mort-de-loup, mais c'est important.

Son ton s'était radoucie, alors qu'elle le suivait d'un pas léger.

Dernière édition par Edrakan le Dim 12 Avr 2020, 23:50, édité 1 fois
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 23:34

Réflexion

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.

- C'est toi que je cherchais. Je pense que c'est plus important que les coeurs.

Il se stoppa net dans son début de trot, se tournant vers la femelle, l'air un peu confus. Lui ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'on demande son aide ? Il était doué en soin, mais pas franchement le meilleur. Ou bien était-ce les dieux, genre Yurai, qui l'avait mandé ? Oh, il espérait que Lestat n'était pas en cause. Il plaqua une oreille en arrière, s'avançant, intrigué.

- Plus important que les coeurs ? Qu'est-ce qui est plus important que les dieux ?

Une catastrophe qu'eux même ne savaient gérer ? La guerre ? Une mort soudaine ? L'anxiété le gagna, et Eva sembla le remarquer, car très vite, elle lâcha quelques mots rassurants. Pas de morts donc. Il eut presque un soupir de soulagement.

- ... Bon, si tu y tiens, ok, on va se poser un peu. Mais pas proche de l'océan s'il te plait. Les pirates sont... euh... a moitié poisson faut croire. Enfin celle qui a essayé de me bouffer le cul l'était.

Il lui darda un regard un peu amusé.

- Enfin, j'lui ai bouffé avant, t'en fais pas. Sinon je serais pas là à te parler si j'avais pas remit ce poisson à la flotte, ahah...

Et puis, il se dirigea un peu plus loin de la côte, là où le sable commençait à laisser sa place aux herbes sèches et aux fleurs sauvages. Ils auraient juste assez d'avance pour décamper si quelque chose sortait de l'eau.

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 23:44

Elle fronça les sourcils aux paroles du loup bleuté. Avait-il... Croisé une grosse louve crocodile par hasard ? Parce que tous les pirates ne ressemblaient pas à ça, elle en savait quelque chose. En le voyant s'engager sur la grève, elle décolla souplement et commença à tourner paisiblement au-dessus de la clairière, à la recherche de... Quelque chose.

Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer un petit lapin qui grignotait paisiblement son trèfle à quelques mètres de là. Il fallait avouer que, pour un aviaire capable de pointes en vol, ces petits animaux n'avaient malheureusement pour eux que peu de chance d'en réchapper. Celui là ne fit pas exception, ne se doutant de rien jusqu'à ce que l'ombre délicate de la femelle le surplombe. Et il était déjà trop tard : il courut tant qu'il put vers son terrier, mais déjà Eva réajustait sa trajectoire pour foncer telle une pierre sur lui ; au dernier moment son corps bascula vers l'arrière et de ses serres elle cueillit le petit animal, avant de l'amener à sa gueule pour l'achever d'un coup de croc dans la jugulaire. Elle reprit de l'altitude pour venir se poser à côté de Yersine, qui avait trouvé un petit coin sympa, pas trop loin de la mer.

Elle lâcha le lapin à ses pattes.

Mange.

Prise de curiosité, elle s'allongea en face de lui, sa longue queue blanche s'agitant délicatement derrière elle.

Ils ne sont pas tous poissons. Je n'en connais qu'une, Safran, une louve brune avec une longue crête de crocodile et des sortes d'évents au niveau du cou. Peut-être était-ce elle ? Une sacré sale bête.

Sacré sale bête était un vague euphémisme pour mettre en exergue l'état dans lequel elle l'avait mise. Mais que voulez-vous.

PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyDim 12 Avr 2020, 23:53

Réflexion

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.

Et à peine fut-il allongé dans l'herbe tendre qu'un lapin mort tomba à ses pattes. Il sursauta, tandis que la louve ailée se posait avec délicatesse à ses cotés. Ouah, alors ça, c'était de la rapidité de chasse. Nonobstant cette facilité scénaristique, il accueillit l'ordre avec plaisir, et attrapa la panse du lièvre. Manger lui ferait du bien, c'était certains. Enfin, bien sûr, leur ferait du bien serait plus juste. Arrachant un large lambeau de chair et de peau, il poussa du museau la carcasse chaude vers la femelle.

- Ouaich, total'ment elle, fit il en mâchouillant son repas. Mais ch't'inquiètes, ch'lui ai mit une rouchte !

Et puis il réalisa. Si la louve la connaissait si bien, ce n'était, au vu du caractère du triton, clairement pas en tant qu'amie. Il avala avec rapidité, et difficulté, sa viande, agar.

- Oh... Tu... Qu'est-ce qu'elle t'as fait ?

Car du peu qu'il connaissait Eva, il était certains d'une chose : ce n'était pas elle qui aurait déclenché les hostilités. L'oiseau avait il été la proie du poisson ? Etait-ce pour ça que ses ailes étaient si... indélicates, alors qu'à leur dernière entrevue, elles étaient si belles, si propres ?
Ses sourcils se froncèrent.

Si tel était le cas, il en venait presque à regretter de ne pas avoir achevé cette dénommée Safran. Un belle saloperie oui. Encore une. A croire que la moitié des femelles qu'il connaissait penchées vers le monstre plus que vers le canidé.

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 00:03

Elle arracha à son tour une bouchée du lapin, barbouillant ses babines de rouge, découpant délicatement la chaire de ses dents. Ca faisait du bien, il fallait se l'avouer. La Facilité (appelons le ainsi, donc) ne mit pas longtemps à terminer dans les estomacs des deux loups en présence. Eva resta vague, dans sa réponse :

Elle m'a un peu mâchonné les ailes. Et la queue. Et l'épaule.

Alouette. Mais elle chassa ses paroles d'un rire.

Mais ça n'est pas grave. Ca n'est ni la première, ni la dernière fois qu'on me confond avec un dîner !

Jeunes, les aviaires disparaissaient souvent entre les crocs de plus gros prédateurs, notamment s'il leur arrivait le malheur de tomber du nid en tentant ses premiers pas. Certains parents, malgré toute leur attention, ne retrouvaient de leur progéniture que quelques plumes sur le sol. C'était le cycle de la vie.

Eva laissa passer un certain temps, avant de songer que le moment était bon. Elle relâcha son pouvoir, un peu, rien qu'un peu, de quoi créer une chape délicate autour des deux protagonistes, et espérer ainsi éviter une crise de nerf indélicate.

Elle n'y croyait pas vraiment, le souvenir du moment où elle l'avait appris flottant encore clairement dans son esprit.

Bon. Yersine. T'as rien fait. On a rien fait. Personne a rien fait.

C'était plutôt clair pour tout le monde.

Mais tu es papa. De trois gamins. Et avant que tu ne poses la question, oui, ce sont forcément les tiens aussi.

Voilà.

C'était dit.

Son coeur se serra, alors qu'elle lui jetait un regard en coin et se mordillait les babines.

PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 00:48

Réflexion

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.
Et si on oubliait qu'il machait de la viande au gout de cendre, merci la malédiction, ce repas fut reposant. A vrai dire, il sentait déjà ses forces revenir, sa position allongée aidant ses pattes lancinantes à enfin se détendre.
Il prit une moue énervée lorsqu'elle lui annonça les dégâts réalisé par la pirate, et regretta donc, comme prévu de ne pas avoir mit fin à cette nuisance. Mais ne disait-on pas, innocent jusqu'à preuve du contraire ? Face à lui, elle n'avait été qu'une louve cherchant à protéger ses terres. Et non une psychopathe. Il ne pouvait regretter son choix de vie, et se mordit la joue pour ne pas céder à une quelconque insulte.

-Bon. Yersine. T'as rien fait. On a rien fait. Personne a rien fait.

Et bien que le pouvoir de la louve le détendait, il sentait l'anxiété le gagner. Bien sur qu'il n'avait rien fait. Il n'avait pas été là un bon moment. Comment pourrait-il être coupable de quoique ce soit en étant au coté de Kiro ou des pirates ? Il pencha la tête, fronçant les sourcils pour mieux capter chaque mot.

- Mais tu es papa. De trois gamins. Et avant que tu ne poses la question, oui, ce sont forcément les tiens aussi.

Son cœur dérapa. Il y eut un blanc. Et puis, il éclata de rire. Un rire sincère, hilare, comme s'il n'en avait pas eu l'occasion depuis des jours. Quand il se calma enfin, il essuya une larme du coin de son œil unique.

- Oh, whaaa. Eva, jte savais pas si marrante. J'y faillit y croire. Le pouvoir, l'air sincère, pfffiou.

Il renifla bruyamment.

- Enfin comme tu dis, on n'a rien fait ; jdis pas que je suis puceau hein reste tranquille, voyage au mont saint Michel en cm2 dans les toilettes, oh, hein. Et pis, bah aux dernières nouvelles, ça se cultive pas dans les choux ou les roses.

Il s'étira bruyamment, espérant tout de même que la louve se mette à rire. Elle avait l'air si. Sérieuse.

- C'est vrai que c'était le premier avril y'a peu. Les ptites blagounettes, ça y va chez les Nahkus, hein ? J'en ai une bonne aussi ! Alors, c'est Pepper qui rentre dans sa grotte. Puis dans un arbre. Puis dans une fontaine.

Nouvelle hilarité.
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 00:49

J'ai zappé le dès hasard obligatoire
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 00:49

'Hasard' :
I have something to tell you... l P.V. Red Q9pj
L'Autre
» Timid'

Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 01:00

Something to tell you

« Oh et pourtant, ce n'est pas une blague, hihi ! »

La voix résonne, alors qu’apparaît du vide un sourire. Deux yeux ensuite se découpent du rien, et dévoilent leurs tourbillonnantes couleurs. Oh, pauvre de vous. Mais elle a raison Eva, tu dois savoir, Yersine ! Allez, il va l'aider. Puis comme ça, ça lui permet de lui dévoiler la vérité aussi.
Vous pourrez transmettre à Octavia.

« C'est mon cadeau ! »

Il tourne, le visage finit à l'envers.

« Une prouesse génétique, trois parents, j'avoue, j'en suis très fière ! Et c'est si hilarant. »

Oh, oui, il aime ces cadeaux, qu'il a fait à plusieurs loups d'ici.
Il veut bien en prendre tout le crédit, du coup !~

Tu es content, Yersine ? Hein, allez, montre-lui ton plus beau visage estomaquez, pour qu'il puisse rire, et rire encore comme tu viens de le faire.

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 01:20

Elle retirait ce qu'elle avait dit. Elle ne comprenait pas ce que Nocera lui trouvait du tout. Il était con comme la lune, ce type. Un vrai manche à balais. Cette sensation était probablement exacerbée par la frustration et la pointe de tristesse qu'elle ressentait. Elle inspira longuement, prenant sur elle pour ne paas lui faire une réponse acerbe, lorsqu'un sourire se découpe entre eux, bientôt accompagné de deux yeux chatoyants.

Le poil d'Eva se hérisse alors qu'elle bondit en arrière, griffes et crocs dehors. Son apparence d'abord la perturbe, puis ce sont ses mots qui la heurtent.

Alors c'était lui ? C'était de sa faute, tout ça ? Mais...

Pourquoi ?

C'était une simple question qui avait franchi la barrière de ses lèvres malgré elle, à laquelle elle sentait qu'elle n'aurait pas de réponse. Au fond d'elle, elle voyait bien que cette... Choses n'avait pas besoin de motif. Etait-il un peu... Comme Mona Lisa ? Une sorte de cousin un peu fou ? Elle expira par le nez, blasée.

Complètement blasée.

Ca se voyait sur son visage. Sur ses oreilles pointées vers l'arrière. Sur ses paupières tombantes. Son rictus vaguement boudeur. Sa queue qui trainait lâchement au sol.

Blasée.

Ce truc, juste pour s'amuser, avait foutu en l'air la vie de trois loups, et surtout... Avait créé trois vies sans savoir comment elles allaient être accueillies dans le monde ?

C'était profondément malsain.

Elle parla d'un grondement de gorge, désagréable autant à produire qu'à entendre :

Tu as de la chance que ces petits soient nés sur le territoire Nakhus, et qu'ils seront choyés et élevés correctement. Un destin tragique attend peut-être tes créations.

Ca la révoltait. Un être pareil la révoltait.

C'est là qu'elle aperçut le départ de feu, entre le sourire et les deux yeux. Elle sentit... Qu'il provenait de la chose. Même si ça n'était pas vrai, c'était cohérent. L'éclair. La proie. Les gamins.

Maintenant le feu ?

Sans un mot, elle bondit et s'éleva dans les airs pour aller chercher de l'eau de mer, pour pouvoir éteindre ce départ flamboyant et dangereux.

Dernière édition par Edrakan le Lun 13 Avr 2020, 01:20, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 01:20

'PC - Réussite' :
I have something to tell you... l P.V. Red 1566767699-reussitesimple
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 01:31

Réflexion

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.

Trop de choses. Trop d'informations. Pas assez de temps. Pas assez de sang-froid. Il resta là, sonné.

1. Une chose était apparue pour se rire de lui, annonçant que ce n'était pas une blague. Une sorte de monstre caméléon dont seuls les yeux semblaient visibles. Ça déroute un peu.
2. C'était pas une blague.
3. Il était. Papa.
4. Et y'avait le feu aussi.

Il resta là, secoué, le regard vide, se hasardant sur l'horizon comme si son cerveau reprenait lentement ses droits sur sa conscience. Il était papa. De trois petits. Il était papa et toujours vierge. Il était papa. Et au ton d'Eva, c'était certainement avec elle. Pas avec Nocera.

Nocera.

Il se leva lentement, l’œil exorbité, ne prêtant pas attention aux flammes que la femelle éteignait avec bravoure. A cet instant, il pouvait bien cramer que cela ne changerait rien.

Nocera.

- Eva... où... Où est Nocera ?

Sa voix s'était perdue dans une teinte monocorde. Il devait la voir. Il devait. C'était comme si sa bulle avait éclaté pour l'enfermer dans une réalité cauchemardesque, et elle seule pouvait être son dernier rempart. Et puis, le choc passa de sa cervelle à sa gorge, piquant son nez, larmoyant ses yeux. Et il les détourna sur l'esprit malin.

- Vous... VOUS AVEZ RUINE MA VIE !

Et d'un grognement, il s'élança, vainement.
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red EmptyLun 13 Avr 2020, 01:31

'PC FOR - Attaque' :
I have something to tell you... l P.V. Red ReussiteSimple I have something to tell you... l P.V. Red ReussiteSimple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have something to tell you... l P.V. Red   I have something to tell you... l P.V. Red Empty

I have something to tell you... l P.V. Red
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant