|
|
| aventure d'un soir -Holly- | |
| Auteur | Message |
---|
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: aventure d'un soir -Holly- Dim 12 Avr 2020, 18:40 | |
| Harmakhis
Je poussai un léger grognement alors que mes yeu observaient la surface liquide qui me narguait, moqueuse. J'avais passé une bonne partie de la journée sur l'Île Abysse, fuyant les conversations incessante de mes semblables. J'avais toujours du mal à comprendre l'importance de tout ces mots, l'importance de toute ses émotions lancé partout à tout va. Des frissons parcoururent mon dos à l'idée que je puisse en ressentir comme eux. Non, ça ne me plaisait pas, pas du tout même. Ça me servait à quoi de ressentir tout sortes d'émotions?
La journée avait passer rapidement alors que je nageai dans un état semi-conscient, mon esprit tentant toujours de capté les différentes émotions des autres. Ma compréhension était trop limité pour ce genre de gestion complexe. Je me dirigeai dans l'eau avec un soupir. Je devais bien rentrer non? Quoique, l'eau semblait bien lus confortable. Je pourrais toujours m'y coucher et rester planté là. Ah oui, comme sa. Maintenant il n'y avait que mon nez et ma queue qui dépassait, un peu à l'image des alligators. C'était confortable, douillet et mouillé. Parfais pour atténuer les bruits et se reposer. |
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Re: aventure d'un soir -Holly- Lun 13 Avr 2020, 02:27 | |
| L'île Abysse était un lieu de chasse rêvé, lui avait-on dit. C'était pour cela qu'Hollyock était venue en ces lieux, elle qui préférait normalement la rougelande et les dents de rocs. Par ce que ses dernières chasses n'avaient pas forcément été couronnées de succès, et que ça la faisait vraiment bader, elle préférait optimiser ses chances d'attraper plus qu'un lapin aujourd'hui. Sinon... Sinon, elle avait toujours cette crainte que l'on préfère se passer de sa présence au sein des Etelkrus, qu'on la force à devenir solitaire. Mais non, ça n'arriverait pas, par ce qu'elle ferait tout pour peaufiner sa technique ! Par ce qu'elle serait, un jour, une épée Etelkru exemplaire, la meilleure chasseuse de tout le clan. On y croyait.
Un petit rire nerveux vint secouer ses côtes. La faute de toute cette pression qu'elle se mettait toute seule, peut-être injustement. Elle n'en savait rien, personne ne lui disait jamais rien à ce sujet. En tout cas, ce sont Hollyock était certaine... C'était qu'aujourd'hui, niveau moral, elle était sur une sacré pente descendante. Mais ça irait mieux, demain. Elle était forte, déterminée. Elle renifla, ravala ses larmes. Allez, ne pleure pas, les grandes filles ne pleurent pas.
Holly releva la tête en sentant l'odeur de l'un de ses congénères et s'efforça de reprendre son expression ordinaire : Profondément impassible. Jusqu'à ce qu'elle repère cette queue de crocodile qui la fit reculer d'un bond. Wah ! Elle ne l'avait même pas vu, ça craignait quand même un peu ! Mais... Wait... N'était ce pas l'un des gamins du clan ? Ceux qui étaient à moitié croco, mais avec une tronche de loup. La louve plissa les yeux, bien que l'un d'eux l'était naturellement -Merci le dodo et son oeil au beurre noir -.
- ... Harmakhis ?
|
| | | Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
| Sujet: Re: aventure d'un soir -Holly- Ven 17 Avr 2020, 17:06 | |
| Un bruit vint déranger ma paix alors que de légère vague se formait un peu plus loin et que de l'eau brassé se faisait vaguement entendre. Puis, une voix m'appella et je frémis, relevant à peine la tête pour indiquer que j'avais entendu. Je n'avais pas envie de bouger, trop confortable dans l'eau. Je me sentais presque en paix, alors pourquoi me déranger? Pourquoi ne pas me laisser seul dans ce calme. C'était beaucoup plus intéressant, surtout que c'était une femelle qui venait de me parler. Je n'arrivais pas à les comprendre alors discuter avec elle? Ça allait donner quoi?
Je me renfonçai dans l'eau, faisant sortir des bulles à la surface, boudant. Je n'en avais pas envie. Pas du tout même. J'avais quitté le Castel exprès pour avoir la paix. Je voulais dormir ici cette nuit. Je remontai mon museau à la surface, prenant une bonne inspiration et me préparai pour retourner sous l'eau afin de l'ignorer. Pourtant, je m'arrêtai lorsque je lui jetai un oeil terne, presque sans vie. Quelque chose, sans que je puisse déterminer quoi me disait qu'elle n'allait pas si bien. Je la fixai un long moment sans rien dire, l'observant, attendant qu'elle dise autre chose. Finalement, je me relevai et me dirigeai d'un pas lourd vers elle, le corps lourd et fatiguée. Je m'arrêtai devant elle sans rien dire et penchai la tête, un air interrogateur dans le regard qui changea rapidement de direction pour regarder la mer à moins que ce ne soit une partie de son corps? Peu importe, je l'écoutais de toute façon... |
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: aventure d'un soir -Holly- Sam 18 Avr 2020, 02:09 | |
| Il... l'ignorait ? Eh bien, tant pis pour lui ! Elle ne s'adressait à lui que par simple politesse par ce qu'il n'était pas correct de passer devant l'un de ses congénères sans au moins le saluer et, surtout, par ce qu'elle avait été surprise en le confondant avec un alligator. Mais si il ne souhaitait pas sa présence, elle continuerait son chemin et irait chasser, comme elle l'avait prévu à la base. La louve allait partir, lorsqu'elle l'entendit émerger et venir vers elle, la dévisageant puis penchant la tête sur le côté d'un air interrogateur.
- Bonsoir Harmakhis. Je suis désolée de t'avoir dérangé.
Elle hocha la tête, respectueusement.
- J'ai pensé que tu étais un crocodile. Ça m'a un peu surprise.
Un peu, juste un peu.
|
2 ans le [16 déc]
Solitaire
| Sujet: Re: aventure d'un soir -Holly- Sam 25 Avr 2020, 21:11 | |
| Elle... s'excusait de m'avoir dérangé? C'était... gentil, mais là, elle restait planté là alors elle me dérangeait toujours non? Peu importe. J'étais debout près d'elle et je la regardai, attendant... quoi? Juste attendre. Puis, je l'avais surprise, un peu? Je ressemblais à un crocodile? Je fixai mon regard sur son corps, mes yeu parcourant sa queue jusqu'à sa tête avant de se poser sur mon corps. Je n'étais pourtant pas un crocodile.
-J'ai une queue de crocodile, mais je n'en suis pas un. Je ne voulais pas te... surprendre.
C'était vrai, je ne faisais que chercher la paix dans un coin et l,eau m'avais semblé une bonne idée. De toute façon, les crocodiles ne vivaient pas dans le coin alors comment aurait-elle pu y croire? Est-ce qu'il y en avait dans les environs?
-Il y a des crocodiles dans les environs?
Je fis un peu de plus vers elle, soulevant une patte mouillé de l'eau avant de commenter.
-Mes pattes n'ont rien sentit et ils sont sensible. Tu fuyais quelques choses?
Je fuyais le bruit et elle semblait triste alors peut-être que c'était la même chose que moi? Elle cherchait peut-être du calme? |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: aventure d'un soir -Holly- Dim 03 Mai 2020, 18:42 | |
| - Ce n'est pas grave.
Elle ne lui en tenait pas rigueur. Ce serait stupide, de toutes manières. Il n'était pas fautif de porter une queue de crocodile, après tout. A ses questions, Holly hocha la tête.
- Je pense. Dans le doute, fais attention.
Bon, elle confondait peut-être avec la Moere aux lianes et sa joueuse aussi... Mais là non plus, ce n'était pas grave. Elle s'auto-pardonnait et n'avait clairement pas cherché midi à quatorze heures en voyant dans l'eau la queue d'un crocodile.
- Non, je ne fuyais pas. Je chassais. Il faut que j'y retourne, d'ailleurs.
Les proies n'allaient pas s'attraper toutes seules, elle n'était pas là pour papoter durant des heures. Hésitation.
- Tu veux venir ? Ou tu préfères rester ici tranquillement ?
|
2 ans le [16 déc]
Solitaire
| Sujet: Re: aventure d'un soir -Holly- Dim 10 Mai 2020, 21:42 | |
| Ce n'est pas grave? Parfois c'est grave? Comment je peux savoir ce qui est grave de ce qui ne l'est pas alors? Je fais comment pour le savoir? Je secoue légèrement la tête, la regardant, intrigué.
-Ça peut être grave? On fait comment pour savoir si c'est grave? Ma queue... dérange?
Puis, je lui posai des questions sur les crocodiles, auquel elle me répondit simplement. Il pouvait y en avoir? Au moins, elle me disait de faire attention. Peut-être qu'il y en avait réellement et qu'on ne les voyait jamais. J'allais devoir vérifier. Peut-être que ça me permettrait de voir Ptah? Quoique, sa proposition de chasser me semblait intéressante puisque je commençais à avoir faim. Je la regardai un instant, hésitant un peu avant d'accepter sa proposition.
-D'accord. Je commence à avoir faim. On va chasser sur l'Ile?
Je me dirigeai tranquillement vers l'Ile, sans l'attendre, nageant lentement pour lui laisser une chance. Je n'avais peut-être pas les meilleurs aptitudes socials, mais je n'étais pas du genre à abandonner quelqu'un non plus. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: aventure d'un soir -Holly- Jeu 14 Mai 2020, 17:47 | |
| ... Hein ? Si sa queue dérangeait ? La louve haussa un sourcil, avant de secouer la tête.
- Non, ne t'inquiète pas.
Il la déstabilisait, un peu, ce gosse. Elle ne se sentait pas très à l'aise et regrettait presque de l'avoir abordé. Pour ne rien arranger, voilà qu'il voulait bien venir chasser avec elle. Merde. Ca lui apprendrait à proposer ce genre de choses si elle ne voulait pas entendre de réponse affirmative. Elle hocha la tête.
- Oui.
Elle le suivit et, ensemble, ils chassèrent avant de regagner le camp et finir là leur journée.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aventure d'un soir -Holly- | |
| |
| | | | aventure d'un soir -Holly- | |
|