-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 El duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunka
» New'


Féminin » Nombre de messages : 36
» Age : 26
» Date d'inscription : 05/10/2019

» Feuille de perso'
» Points: 0

El duel Empty
MessageSujet: El duel   El duel EmptyMar 14 Avr 2020, 00:34

Shunka se tenait sur un rocher dans un endroit tranquille un peu à l'écart du centre camp. Il regarda autour de lui d'un air satisfait, puis enleva ses sacs et les posa soigneusement à côté de lui, en une pile bien nette. Le rocher semblait correspondre exactement ce qu'il cherchait : un bon endroit pour se reposer un peu après une dure journée.
Mais faire une sieste, comme n'importe quoi,  demandait des préparatifs précis. Il inspecta minutieusement l'endroit. À premier vu, il était bien situé: relativement en hauteur, il avait une vue dominante sur les alentours, et ne se trouvait si trop près ni trop loin du centre du camp. Le rocher était presque entièrement au soleil, sauf sur une partie qui était à l'ombre, et où il pourrait mettre sa tête. De la mousse poussait dessus. Il la tâta de la patte, et hocha la tête d'un air expert : c'était de la mousse confortable de qualité. Parfait. Il décida qu'il dormirait exactement 27 minutes puis rejoindrait l'intérieur du camp. (il possédait, grâce à un long entraînement, la capacité de se réveiller très précisément après le temps qu'il avait prévu de dormir à la minute près.)
Dormir en journée n'était clairement pas dans ses habitudes, mais il s'accordait parfois un petit repos en fin d'après-midi quand il estimait l'avoir mérité.
Et sa journée avait été bien remplie : Il avait patrouillé toute la matinée de long en large du territoire, inspectant chaque recoins sur lequel il tombait (personne ne lui avait demandé d'en faire autant mais il aimait faire du zèle) il avait chasser lui-même son repas (cette saleté de lapin l'avait fait courir un moment, mais il était délicieux) ensuite il avait nettoyer son casque, trouver encore une nouvelle manière de trier ses affaires dans son sac (par ordre alphabétique cette fois), puis il avait fait des entraînements martiaux au sommet d'une cascade. (la cascade n'était pas nécessaire à l’entraînement mais elle le rendait définitivement plus cool)
Maintenant, il était fatigué mais content de sa journée productive, et qui s'était -pour une fois- déroulée exactement comme il l'avait prévu, sans qu'aucun imprévu ne vienne le déranger.
Satisfait, il avait donc décidé de pratiquer 30 minutes de 'méditation guerrière' pour se détendre un peu (à comprendre faire une sieste mais ça faisait moins sérieux)
Il faisait particulièrement beau aujourd'hui et le rocher sur lequel il se trouvait, bien exposé au soleil, était presque tiède. C'était idéal. Mais il avait quand même prévu une petite couverture pour ses pattes, parce que le fond de l'air était encore un peu frais. La mousse qui poussait sur le rocher était presque aussi épaisse et moelleuse que sa couche habituel, et en plus elle sentait bon la végétation.
Il étira longuement ses pattes, se mit sur le dos, se glissa à moitié dans la couverture, et poussa un soupir satisfait.
petite astuce : son casque pouvait aussi lui servir de cache-yeux, ce qui était particulièrement pratique dans ce genre de situation. Shunka se félicita d'être aussi ingénieux.
Il était bien au soleil. Les rochers étaient silencieux, à part le bruit de quelques oiseaux, et rien ne semblait devoir troubler son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

El duel Empty
MessageSujet: Re: El duel   El duel EmptyMar 14 Avr 2020, 02:47

J'espère que c'est libre, hésite pas à me dire si t'attendais quelqu'un : D

El duel Alex

Il faisait beau et doux aujourd'hui, et Alexandrine était donc de sortie pour faire les quatre cent coups avec ses frères et soeurs ! Comme toujours, au grand damn de tous les Grands. Du haut de ses six mois, on aurait pu croire qu'elle se fatiguerait de ces enfantillages et autres gamineries, mais ah ! Ca n'était que le souhait pur de ses parents. Et des parents des autres.

Alors ils avaient joué à chat, dans tout le Grand Castel. Ce dernier avait résonné durant de longues minutes des cris des loupiots agités. Ca n'en finissait pas ! L'un gagnait, l'autre perdait, c'était une folie sans nom. Et Alexandrine n'était pas en reste : avec sa voix grave qui portait d'un bout à l'autre des boyaux de pierre, difficile pour elle de passer inaperçu ! Sauf lorsqu'elle faisait une bêtise, bien sûr.

Mais là elle courait juste comme une déglingo dans les couloirs en braillant.

C'est donc sans surprise que, alors qu'elle regardait derrière elle par dessus son épaule pour voir si sa soeur Tita arrivait, elle buta sur le corps du loup gris allongé au soleil pour faire un merveilleux vol plané derrière.

Ziouuuuum !

Pour voler, elle vola la petite, et pas aidée de ses ailes de dragon, je peux vous le dire ! Pour s'écraser quelques mètres plus loin le museau dans la terre.

Elle se releva d'un bond.

OH MON DIEU !

Elle observa la forme inerte au sol. Une seconde, pas plus, juste assez pour faire preuve de tout le discernement possible :

J'AI TUE QUELQU'UN !

Mais pouvait-on tuer quelqu'un juste en butant dessus, même à pleine vitesse ? Non, probablement. Alex ne mit pas longtemps à se rendre compte de sa bêtise. Et sous ce casque ça ne pouvait être que...

SHUNKA ! CA VA ?

Elle s'approcha d'un bond, avant de labourer son épaule de petits coups de patte inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Hirtan
» New'
Hirtan

Masculin » Nombre de messages : 35
» Age : 27
» Date d'inscription : 11/03/2018
» Personnages : Raven - Etelkru - nouveau né (09/10/20)

FOR : 0
AGI : 0
END : 0
ING : 0

» Feuille de perso'
» Points: 2125

El duel Empty
MessageSujet: Re: El duel   El duel EmptySam 18 Avr 2020, 14:08

Aujourd'hui était un mauvais jour.

En temps normal, Raven aurait apprécié le doux climat de la fin de journée, le parfum subtil des quelques plantes poussant dans la montagne, ou encore la lumière apaisante de l'astre solaire qui commençait timidement à descendre.
Quelle ironie.

Raven avait plus d'un an et demi, et ne possédait toujours pas de glowstick. Quelle honte pour sa famille. Sa mère l'aurait déshérité si son père n'était pas intervenu à de multiples reprises. Sa lignée ne comptait presque qu'exclusivement des possesseurs du don d'Aka, le grizzli. Il était ainsi hors de question que le jeune loup se présente dans le sanctuaire d'un autre dieu.

Cependant, Raven était faible et chétif. et cela se voyait. Ses pattes étaient fines, et sa carrure guère impressionnante.
Il n'avait pas l'étoffe d'un guerrier, et pourtant, portait sous son oeil gauche l'emblème des fiers chevaliers de sa famille.

Cela faisait plus d'un an que la louve Joy s'occupait de son cas : elle avait tenté de le forger, de l'endurcir, mais Raven faisait preuve d'une extraordinaire ingéniosité ainsi que d'une incroyable capacité à prendre la poudre d'escampette, lorsqu'il s'agissait de sécher une séance d'entraînement.

Le futur n'était pas une préoccupation pour l'enfant qu'il était autrefois, les jeux et la sieste semblaient bien plus attrayants. Mais les conséquences l'avaient rattrapé. Aujourd'hui, il n'était plus un enfant, et pas encore un adulte. Balancer ainsi entre deux âges lui interdisait les privilèges de la jeunesse tout en le brimant par les responsabilités des grands.

Aujourd'hui encore, il s'était enfui d'une session d'exercice ; Joy devait sûrement être en train de le chercher, cependant, Raven était las de se cacher.
Aujourd'hui, il ne longeait pas les murs, il n'esquivait plus les regards désapprobateurs des autres membres du clans.
Aujourd'hui, il s'en fichait d'être un échec, d'apporter la honte sur qui que ce soit, ou encore d'être faible.
Il profitait pleinement des quelques minutes avant que son mentor le retrouve, le punisse, et le force à retourner s'entraîner inutilement.

Trottinant mollement hors d'une des nombreuses issues du grand Castel, Raven remarqua une silhouette sur un rocher non loin.
Qui était-ce ? Un loup emmitouflé dans une couverture avec un casque vert. Sans aucune hésitation, Raven déduisit qu'il s'agissait de Shunka.

Bien que le chapeau vert qui trônait éternellement sur son crâne était un indice suffisant, c'était la montagne de sacs qui l'entouraient qui avait mis la puce à l'oreille du jeune loup beige.
Un léger sourire se dessina sur la gueule de ce dernier. Bien qu'il soit encore jeune, Shunka était un véritable petit vieux, avec ses habitudes bien à lui, son confort de papi et ses précautions incessantes. Bien qu'il n'avait aucune animosité contre le loup casqué, Raven savait qu'ils ne pourraient jamais s'entendre ; leur philosophie de vie était bien trop différente.

Subitement, les oreilles du jeune beige se courbèrent légèrement en direction de l'intérieur du grand Castel : son ouïe fine avait repéré un grondement amplifié par les parois caverneuses.
La voix se rapprochait. C'était un mélange de rire, de cris et d'halètements. Une voix enfantine, mais étonnamment puissante.

Raven vit au loin une ombre se démarquer du couloir de la forteresse de roche. Il s'agissait bien d'une enfant. Mais quel môme !
Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, mais ne lui avait jamais parlé. Il ne connaissait même pas son nom, mais cette dernière l'avait marqué par son physique impressionnant.
Bien qu'encore très jeune, elle était déjà plus large que Raven. Sa carrure était accentuée par ses deux longues et larges ailes qu'elle arborait fièrement dans son dos.

Tandis qu'elle fonçait en trombe dans sa direction, il lui lança un regard dédaigneux, mêlé de jalousie et de mépris. Raven était son aîné, elle lui devait naturellement respect et obéissance.
C'était certes lâche, mais il devait user de ce genre de procédés puisqu'il ne pouvait pas rivaliser en force brute.

Les piaillements incessants se rapprochaient. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? "Eh la môme, ça va pas de crier comme ça ? Si tu veux pas te prendre une patte dans la figure, tu ferais mieux de ficher le camp"
Hm... c'était agressif et intimidant. Parfait.

Il leva la tête en direction de l'immense gamine qui accourait, et commença à déclamer sa réplique toute préparée :

"Eh la mô-..."

La gosse n'était plus qu'à deux mètres et n'avait aucunement ralenti ; regardant derrière son épaule elle n'avait pas remarqué la présence de Raven au milieu du chemin.
Le loup beige n'eut même pas le temps d'être outré qu'il avait déjà bondit sur un rocher non loin. Il esquiva élégamment le bélier canin, qui le frôla de son aile droite.

Raven remercia les dieux de lui avoir accordé des réflexes si foudroyants, il était le premier surpris. Le timing avait été si serré que l'on aurait presque pu entendre les "olé" des éventuels spectateurs témoins de la joute.
Le toréador improvisé fut tiré hors de ses réflexions par un bruit sourd qui avait coupé net aux braillements du monstre ailé.

Elle avait heurté quelque chose, ou plutôt... quelqu'un. En effet, Shunka était étalé là, inerte, le casque solidement enfoncé sur sa tête.
L'enfant, paniqué, était en train de l'achever à coup de pattes.
Raven s'approcha du carambolage. D'une patte il tenta d'écarter la gosse ailée, mais c'était comme déplacer un bloc de granit, il se repoussa lui-même.

Exaspéré, il lui jeta d'un ton rude : "Allez, dégage, toi. Ouste !"
Shunka ne semblait pas trop amoché, mais sa couverture était déchirée et froissée comme un torchon. Ceci n'allait vraiment pas lui plaire.
Tapotant son casque de sa patte, Raven demanda : "Hey, papi, ça va ? Tu survis ?"
Eh voilà, en plus d'avoir son mentor sur les pattes, maintenant il avait un futur loup outré à gérer.


Dernière édition par Hirtan le Mer 06 Mai 2020, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

El duel Empty
MessageSujet: Re: El duel   El duel EmptyLun 04 Mai 2020, 17:33


Joy ; 6 ans et demi
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack

Ce jeune était impossible. Désespérant. Joy souffla des naseaux bruyamment alors qu'une nouvelle fois, son apprenti avait prit la poudre d'escampette dès qu’elle eu le dos tourné. Jeune impertinent. Petit abruti ! Dire qu'aujourd'hui était un grand jour pour lui ! Sauf que Raven, loin de se formaliser de son entraînement quotidien, ne pouvait s'en douter. Seulement voilà, le Bouclier Joy, quand elle avait quelque chose en tête, avait l'esprit le plus buté possible et le jaune loup beige était encore loin de l'égalé là dessus ! C'est donc son petit paquet dans la gueule qu'elle remonta sa piste. Il n'avait même pas fait l'effort de cacher ses traces... La fille d'Aka soupira, et sourit, quand même attendrie. Raven était un peu comme un second fils, bien moins enclin au travail que ses propres enfants, mais non moins prometteurs. Elle avait récemment compris pourquoi leurs entraînements ne portaient pas les fruits espérés : le jeune loup, promis à un destin de guerrier par sa génitrice, n'avait simplement pas trouvé la façon de se battre dans laquelle il excellerait. A force d'observation, la mentor avait fini par deviner qu'il serait toujours plus agile et rapide que bourrin comme elle. Cela l'avait rendue chèvre au début, maintenant, après de longs mois passés à lui apprendre ce qu'elle savait, elle aussi avait mûrie de son côté en temps qu'adulte et que professeur. On pouvait aider à un arbre à grandir, diriger la pousse du tronc, mais jamais on ne parviendrait à contrôler complètement la direction de ses branches.

Il lui avait fallu comprendre ça pour enfin trouver comment aider Raven à s'épanouir. Il lui avait ensuite fallu du temps avant de trouver le cadeau idéal à son disciple. Et voilà que le jour était arrivé et que lui, pas. Cette idée l'amusa finalement, plus que ce qu'elle l'énerva. Rapidement, la Bouclier débarqua au milieu d'un capharnaüm au milieu duquel se trouvait Alexandrine. Encore. Cela ne l'étonnait plus... Shunka devait subir la princesse et sa maladresse, autant qu'il devait désapprouver d'avoir été ainsi secoué. D'un aboiement sec, Joy rappela à l'ordre son disciple et lui indiqua de la patte le présent enroulé dans de grandes feuilles attachées par une lanière de cuir qu'elle venait de poser au sol.

« Raven ! J'ai quelque chose pour toi. Ouvre vite. »

Elle lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers les deux autres protagonistes.

« Soldat Shunka, me feriez vous l'honneur de vous joindre à notre entraînement ? Mon élève va avoir besoin d'un adversaire puissant et honorable comme vous. Jeune Dame Alexandrine, accepteriez vous également de vous joindre à nous ? Vous pourriez nous être d'une aide précieuse en montrant à Raven comment user de sa force et de son poids. »

Une petite pique presque gratuite pour son disciple, mais leur relation fonctionnait ainsi : de l'ironie, de l'impertinence non sans un fort respect mutuel. Et puis c'était plus amusant en s'embêtant un peu non ? Joy avait comprit depuis qu'elle était mère, que les jeunes apprenaient mieux en s'amusant qu'en étant constamment trop sérieux. Et puis, elle avait également remarquée qu'une petite pique valait milles chiquenaudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Shunka
» New'


Féminin » Nombre de messages : 36
» Age : 26
» Date d'inscription : 05/10/2019

» Feuille de perso'
» Points: 0

El duel Empty
MessageSujet: Re: El duel   El duel EmptyJeu 21 Mai 2020, 23:32

Shunka était doucement entrain de sombrer dans le sommeil lorsqu'il se fit soudain violemment percuter par un projectile non identifié qui lui fit tomber son casque sur les yeux et enfonça sa tête dans la  mousse du rocher, qu'il manqua d'avaler, l'étouffant à moitié.
OH MON DIEU !
SHUNKA ! CA VA ?

De quoi ?
le temps qu'il essaye de comprendre ce qui était en train de se passer, il était en train de se faire labourer l'épaule de coups de pattes
il essaya de cracher la mousse pour répondre mais les coups répétés qu'il recevait le gênait pour se relever, et il était encore à moitié endormi
ça allait être un de ses jours.
Il sentit finalement les coups sur son épaules s’arrêter, apparemment quelqu'un était venu à son secours pour le débarrasser de son agresseur.
"Hey, papi, ça va ? Tu survis ?"
Papi!? Il en fut si outré qu'il retrouva suffisamment d’énergie pour recracher immédiatement la mousse qu'il avait dans la bouche
''hey, les couverture permettent simplement une optimisation du confort ça ne veut pas dire que je suis...'' il dégagea son casque des yeux et découvrit qui avait osé lui parler de la sorte.
Ah c'était lui. Il se disait bien qu'il avait reconnu la voix. Raven  Un jeune soldat d'une indiscipline si absolue que ça en était scandaleux. Shunka avait déjà plusieurs fois essayer de lui démontrer les bénéfices de l'ordre et  de la rigueur pour un guerrier, mais il s'en était soucier comme d'une guigne. Il n'y avait rien à en tirer, c'était une cause perdue.
C'est alors qu'un troisième protagoniste apparut, le coupant ses recherches d'une répartie  à sortir au petit loup gris.
C'était joy. Il fut plutôt content qu'elle arrive après qu'il se soit dépêtré de son casque et qu'il ait recraché la mousse qu'il avait dans la gueule.
il avait une réputation de guerrier sérieux à maintenir quand même.
(surtout que la première fois qu'il l'avait croisé il s 'était pris les pattes dans une corde, autant que ce genre de situations ne deviennent pas une habitude)
« Soldat Shunka, me feriez vous l'honneur de vous joindre à notre entraînement ? Mon élève va avoir besoin d'un adversaire puissant et honorable comme vous. Jeune Dame Alexandrine, accepteriez vous également de vous joindre à nous ? Vous pourriez nous être d'une aide précieuse en montrant à Raven comment user de sa force et de son poids. »

Les oreilles de Shunka, qui étaient couchés en arrière par l'agacement se redressèrent immédiatement, ''entrainement'' ? ''adversaire honorable et puissant'' ? C'était les mots qu 'il avait besoin d'entendre pour retrouver sa bonne humeur. Il était même prêt à oublier l'insolence de son jeune compagnon. (enfin presque, il était toujours un peu vexé) L’entraînement au duel face à d'autres loups  permettait de diversifier ses techniques, cette approche lui avait beaucoup appris lui-même
''bien sûr, rien ne me fait plus plaisir que d'aider les jeunes recrues à perfectionner leurs techniques de combat.''
Il allait lui montrer si il était un papi. Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

El duel Empty
MessageSujet: Re: El duel   El duel EmptyVen 22 Mai 2020, 02:16

El duel Alex

Avant qu'elle n'ait vraiment le temps de voir si le loup était vivant ou mort un autre arrive entre temps, un jeune, mais bien plus grand qu'elle quand même, et la pousse sur le côté. Elle montre les dents et gronde, outrée :

Eeh !

Qu'est-ce qu'il la pousse là l'autre puceron alors qu'elle essaye de voir si il va bien ! Comme si il pouvait vérifier mieux qu'elle ! Mais c'est sur ces entrefaites qu'apparaît Joy. La grande Joy. Pour ne pas dire la Grosse Joy, parce que bon elle est pas aussi énorme que la Grosse Bamboo même si elle en impose aussi. Alex se pousse un peu et ferme sa gueule, curieuse. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Eh, mais, ah ! C'est son apprenti !

Les compliments de Joy la mirent fortement mal à l'aise. Elle s'entraînait tous les jours mais était bien plus jeune et surtout n'avait pas officiellement commencé son mentorat, et elle craignait de se ridiculiser. Elle fit des ronds sur le sol du bout de la patte, mais ne pouvait expressément pas refuser l'invitation. Et puis, soyons honnêtes aussi : l'idée de se joindre à un tel entraînement l'excitait grandement. Qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Elle allait pouvoir se battre elle aussi ? Ce serait, dans tous les cas, enrichissant. Elle jappa joyeusement :

Avec plaisir ! Enfin, si je peux aider...

Mais pas sûre d'elle quand même.

Par contre.

Elle voulait foutrement savoir c'était quoi, le cadeau, et ses yeux étaient rivés sur le paquet et sur Raven, dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




El duel Empty
MessageSujet: Re: El duel   El duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: