-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ficelle

Aller en bas 
AuteurMessage
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8926
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Ficelle Empty
MessageSujet: Ficelle   Ficelle EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:20

CRACBOUM !

Un éclair te frappe et... te voila, Ficelle, redevenu loup. Mais qu'est-ce que ? Pas le temps, il faut foncer pour récupérer les œufs ! Tu as, exceptionnellement, 2 PC FOR et 2 PC AGI (au lieu de 3 et 0 en poule et lapin). Malheureusement, ton apparence n'est pas très discrète ; si tu tombes sur une face suspicion avec mots, tu devras faire le double pour t'en sortir.

Bon courage !

Au moment de cette transformation, tu es à 0 œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:25

BOUM.

Je me réveilla en sursaut, le coeur battant à mille à l'heure. Que m'arrivait-t-il ? Je ne saurais le dire. Un éclair me frappa alors que j'étais tranquillement allongée sur ma terrasse, à profiter du doux soleil printanier. Et me voici maintenant, dans une vaste prairie à l'herbe verte, complètement transformée en louve. C'est une blague j'espère ? Même si j'ai plus ou moins rêvé de me transformer en cette créature magnifique, je ne pensais jamais en devenir une un jour. Cette sensation de ne plus être dans ma peau me fit drôle, mais je m'y accommodais assez vite finalement, et j'allais en profiter à fond ! C'est pas tout les jours qu'on rêve de changer de peau et se transformer en loup !
Je me rendis compte que je m'étais téléportée dans le monde merveilleux de Pâques. J'adore. Une chasse aux oeufs géantes ! Au fond, je n'avais jamais perdu mon âme d'enfant. En tant que telle, j'attendais toujours avec impatience cette fête pour chercher les oeufs au chocolat et pouvoir les manger. Alors sans attendre, je me mis à la recherche de ces derniers. J'étais toute excitée que j'en sautillais d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:25

Le membre 'Ficelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Ficelle Cxuo
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:01

Voilà qui allait être pratique. Je m'empressa de la prendre avec moi pour me la garder pour plus tard. Ça peut toujours servir en cas de besoin ! Mais il était décidé que mes recherches ne s'arrêteraient certainement pas ici. J'usais de tout mes sens développés pour parvenir à flairer la moindre odeur, la moindre trace d'un oeuf caché par ici. Il était évident que je n'étais pas très habituée à ces nouvelles capacités. Je sentais mieux, j'entendais mieux... De cette manière, j'avais l'impression d'être plus proche de la nature, dans un certain sens...Du fait de ne plus être une humaine et de ne plus faire partie de la civilisation, avec toute cette pollution, ces bâtiments, ces constructions... J'étais désormais dans un coin de rêve, perdue en pleine nature. La nature à l'état le plus pur qui soit. Je respirais à plein poumon cet air non pollué. Ahh ça fait du bien !

Sans plus tarder un seul instant, je me remis à chercher ces fameux oeufs. Il devait bien en avoir quelque part ! Petit petit petit...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:01

Le membre 'Ficelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Ficelle Zy66
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:26

Les nombreuses minutes de recherche au sol n'étant pas concluantes, mais alors pas du tout, je décidai d'élargir mon champ de fouille. Il fallait voir plus loin, plus large... Et j'ai eu raison. En me rapprochant d'un arbre, j'apercevais vaguement une forme verte qui se fondait presque parfaitement dans les feuilles des arbres. TROUVÉ ! Mon premier œuf. Maintenant, il fallait aller le chercher... Mes années d'escalade auraient pu me servir, si j'étais encore humaine. Bien sûr, il aura fallu que je me transforme en loup. Pas très pratique comme affaire. Je vais devoir me creuser les méninges pour récupérer ce trésor perché à quelques mètres du sol. Et ce, sans le faire tomber ! Je ne voudrais pas qu'il se casse... Manquerait plus que ça. Fort heureusement, l'arbre en question était un magnifique cerisier en fleur. Un arbre bas, un tronc large et des branches basses. Je vais peut-être pouvoir l'escalader finalement.
Je fis le tour de l'arbre, essayant de trouver le meilleur angle d'attaque pour commencer mon ascension. Avec un peu d'élan, il serait plutôt aisé de se retrouver à l'intersection des branches. Je n'aurais qu'à poursuivre sur une des branches, doucement, mais sûrement vers l'œuf tant convoité.
C'est alors ce que je fis. Je reculai de quelques bons mètre et m'élançai vers l'arbre, sautai les deux pattes avant vers les branches pour m'agripper au mieux, les deux pattes arrières encore sur le tronc, essayant de trouver une prise pour me hisser en haut. Pas facile quand on est un loup... Mais pas infaisable. Heureusement que l'arbre n'était pas très haut, je n'ai pas la souplesse ni l'agilité d'un chat.

Je regardais la branche sur laquelle je m'avançais et marchais avec prudence. Ce n'était pas haut, mais je n'avais pas envie de tomber quinze fois et de recommencer. Petits pas par petits pas, je m'avançais en direction de l'œuf qui était calé entre deux branches. Je devais faire attention pour ne pas le faire tomber, et moi aussi par la même occasion. En équilibre sur la large branche qui se rétrécissait au fur et à mesure, je devais aussi faire attention à ne pas la craquer sous mon poids. Comme dit, j'étais loin du gabarit d'un chat... Et les cerisiers ne sont pas reconnus pour la solidité. Un arbre relativement fragile, même après plusieurs dizaines d'années. Mais de ce que je pressentais, il allait tenir le choc. Arrivé à un certain point, je m'arrêtai et regardai l'œuf avec envie. Il suffisait de tendre la patte pour l'atteindre, mais n'ayant pas une main, mais une patte avec des coussinets, la tâche s'avérait plus complexe qu'espérer. Je devais le choper dans la gueule directement pour éviter de le faire tomber. Je m'avançai donc encore un peu, très prudemment. L'étroitesse de la branche se faisant, mes membres tremblaient un peu. Je n'ai jamais eu le vertige, mais je n'ai jamais été vraiment à l'aise sur des plateformes aussi étroites. La peur de tomber sûrement. Je m'approchai de l'œuf, le pris dans ma gueule et recula tout aussi doucement que j'étais venue. J'avais fait le plus dur ! Me voilà en possession du fameux trésor !
Je descendis de l'arbre, fière de ma première trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:26

Le membre 'Ficelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Ficelle Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:20

En descendant de l'arbre, je pris soin de poser l'oeuf à l'abri des regards. Cela allait être mon petit coin safe pour les entreposer une fois trouvés !
Puis je me remis à chercher.

J'arrivai près d'un rosier et m'y attarda un peu plus longtemps. Un oeuf se trouvait à ses pieds. Un oeuf épineux, tout comme la plante qui demeurait à côté.

PC 2 FOR + une baie
PC 2 AGI
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:20

Le membre 'Ficelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
Ficelle 1566767699-reussitesimple Ficelle 1566767699-reussitesimple Ficelle 1566767693-echecsimple

--------------------------------

#2 'PC - Réussite' :
Ficelle 1566767693-echeccritque Ficelle 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Ficelle   Ficelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager tout (ft. Ficelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: