Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A l'eau ? l P.V. Lei

AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **

» Feuille de perso'
» Points: 6630

A l'eau ? l P.V. Lei Empty
MessageSujet: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyDim 26 Avr - 19:41

A l'eau ? l P.V. Lei Asclepia

Asclepia n'allait pas beaucoup aux alentours du temple de Mido, depuis qu'il s'en était fait jeter sans vergogne. Mais il avait décidé aujourd'hui de revenir à la vasque - et ce pour plusieurs raisons. Déjà, il était bien curieux et n'avait pas eu loisir de s'attarder ici jusque là, et de toute façon il ne comptait pas retourner dans l'espèce de terrier pourri et plein de ruines du dieu vert. Mais aussi parce que c'était un des rares lieux reluisants de l'ex-territoire des Lazulis, et il y avait probablement des enseignements à en tirer. Peut-être la vasque, grand lac miroitant, pouvait être utile aux autres terres ? L'eau fraîche serait forcément une aide non négligeable pour, PAR EXEMPLE, le bois pétrifié. Parce que ces derniers ne devaient pas être fan-fan de l'eau salée de la mer ; c'est donc d'ici qu'il faudrait la tirer.

Mais avant de s'atteler à la tâche, vu qu'on est pas pressé, un peu de farniente est de mise. Asclepia, allongé de tout son long sur la berge du lac, s'amusait à glisser ses pattes dans l'eau froide pour barboter tranquillement. Avec le soleil qui lui réchauffait agréablement le dos, c'était un cadre juste exquis. Ce serait difficile, oui, que de se relever pour faire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

A l'eau ? l P.V. Lei Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyLun 27 Avr - 4:40

Noé rentrait à la maison.
Enfin, maison était un grand mot. C'était lorsqu'il quittait la bibliothèque pour reprendre son périple vers les terres Etelkrus qu'il ressentait cette petite boule au ventre, celle qui lui disait, qu'en fait, il n'avait pas tant envie que ça d'y retourner, à la maison. Mais il n'avait pas le choix, ses patients l'attendaient, on comptait sur lui.
Un soupir glissa entre ses crocs.

Il marchait donc, un peu perdu dans ses pensées, lorsqu'il vit cet étrange loup paon qui s'amusait dans l'eau. Le panseur s'arrêta alors, gueule bée, admiratif et, il fallait l'avouer, quelque peu surpris. Après la pie, voilà le paon. On ne faisait cependant plus jolie créature. Quelle couleur ! Quelles plumes ! Et le soleil qui illuminait de reflets sa robe moirée...
Wow.

- Bonjour, bel oiseau.

Puis il réalisa ce qu'il venait de dire, trop pris dans sa contemplation, et son corps se raidit.

- Pardon ! Je voulais dire bonjour ! Juste bonjour !
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyMer 29 Avr - 1:03

Asclepia tourna son long coup vers le nouveau venu à l'interpellation et rougit furieusement en se cachant les joues d'une patte, avant d'agiter ses ailes pour se cacher derrière. Il releva la tête, à peine ce qu'il fallait pour apercevoir l'Etelkru en face de lui, facilement reconnaissable à la lumière jaune dont il émanait. Asclepia le voyait plus gêné encore que lui ne le feignait et ça l'amusait beaucoup. Il était choupi, tout inquiet comme ça. Le paon se recroquevilla avant de lui lancer timidement :

C'est... C'est gentil. Bonjour c'est bien aussi, mais Bel Oiseau j'aime beaucoup !

Et il rougissait de plus belle, sans oser se défaire de son voile de plume qui cachait sa délicate silhouette, voile chaste et coloré.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyJeu 30 Avr - 3:01

Le bel oiseau semblait bien gêné par sa remarque, à en juger par ses joues rouges et la façon dont il avait de cacher son minois derrière son aile. Il semblait pourtant, étrangement... flatté par ses paroles ? Noé ouvrit des yeux un peu ronds, ne sachant finalement pas si il avait mis le loup paon mal à l'aise où non.

- Oh... Euh... Tant mieux si ça te plait... Désolé si ça te met mal à l'aise... !

Argh, il s'enfonçait ! Tant pis, c'était dit !
Décidément beaucoup trop embarrassé par cet échange, et à défaut de pouvoir aller se cacher dans un trou de souris ou n'importe quelle autre petite zone lui permettant de disparaître instantanément... Noé se liquéfia, littéralement, se changeant en un tas de gelée verte avec une bouche et des yeux.
Du slime. Du slime vivant.

Pour ne rien arranger, son pouvoir inné se manifesta, faisant apparaître au dessus de lui un petit nuage. Nuage de pluie, comme son congénère ailé pourrait le constater, étant donné les petites gouttelettes qui tombaient sur son corps flasque.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyJeu 30 Avr - 23:34

Au début, c'était génial. C'était HYPER drôle. C'était trop MIGNON. C'était choupi, attendrissant, Asclepia en voulait encore, encore et encore. De son petit museau qui rosissait avant qu'il ne le tourne vers le sol et

Et

Qu'il se change en une sorte de flaque spongieuse d'un vert maladif, surplombé d'un petit nuage de pluie.

...

Il devait avouer que c'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait, et il fut EXTRÊMEMENT surpris, ce qui d'habitude arrivait à ses interlocuteurs, pas à lui. Pendant quelques secondes, Asclepia resta interdit et sans bouger, à contempler avec stupeur les restes du loup. Il était... Mort ? Il avait fait une bêtise ? Il avait tué un loup ? Un ETELKRU en plus oh mon dieu ces imbéciles allaient lui donner la chasse pour l'écharper vivant parce qu'il avait inintentionnellement transformé l'un des leurs en... Boue ?

Mais la boue bougeait, un peu, alors que l'eau semblait indéfiniment s'y mêler, et le grand loup paon sembla revenir à la vie. Non. Ca n'était pas possible - ou en tout cas il ne voulait pas y croire. Ca vivait, non ? Ca... Bougeait un peu.

Il bondit à côté de la petite flaque et prit un air dramatique, plaçant ses deux pattes de chaque côté de son fin visage.

JE L'AI TUE. OH MON DIEU. QU'ON ME VIENNE EN AIDE. IL ETAIT SI GENTIL !

Quelques larmes, au coin de ses yeux.

ET JE L'AI TUE !

Et il s'écroula à demi à côté, sans oser toutefois toucher la chose.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptySam 2 Mai - 0:38

Noé le slime eut un mouvement de surprise lorsque le loup paon bondit à ses côtés... Et se mit à frémir en l'entendant crier, puis tomber. Oh non ! Que pouvait-il faire ? Il fallait qu'il regagne sa forme normale pour lui venir en aide, et vite ? Le petit tas gélatineux prit donc une inspiration profonde, tenta de regagner son calme et... Redevint loup, en quelques fragments de seconde.

- Oh non ! Ca... ça va ?! Tu ne t'es pas fait mal, au moins ?!

Il lui palpa les pattes, les côtes... Rien de cassé !
Puis réalisa, encore, ce qu'il se passait. Il eut un petit mouvement de recul et tâcha, cette fois, de ne pas redevenir un slime vivant.

- Pardon pour la frayeur ! C'est mon pouvoir ! Parfois quand je ressens des émotions fortes, je deviens comme ça et... C'est très embarrassant, désolé que tu aies du assister à ça !

Il détourna le regard, toujours un peu confus.

- Au fait, je m'appelle Noé ! Et toi ?
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptySam 2 Mai - 1:06

Ah ! Son coeur bondissait dans sa poitrine, que d'émois ! Mais voilà que le petit loup brun commençait à reprendre forme lupine. Ouf ! C'était... Quand même un peu mieux. Mais... Eh ! Le voilà qu'il se mettait à le tâter partout ! Asclepia rougit violemment et se dégagea à demi, piaillant un peu de protestation et se cachant de nouveau derrière ses ailes pour ne dévoiler que son regard et ses plumes rougissantes.

C-ça va, merci, je crois...

Il soupira, rassuré :

Je suis juste content que tu n'aies rien... J'ai eu si peur pour toi ! J'ai cru- j'ai cru que-

Incapable de finir sa phrase il déglutit et détourna le regard.

Je m'appelle Asclepia-

Il bredouillait. Comme c'était a-mu-sant. C'était son jeu préféré. Et l'assemblée aujourd'hui était royale.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyDim 3 Mai - 5:09

Oh non², il semblait bien choqué, ce loup paon. Il lui en fallait peu... Mais Noé ne lui en tiendrait pas rigueur, étant lui même très émotif.

- Ça va aller, Asclepia, je vais bien. Tu as un très joli prénom, par ailleurs. Ca me fait penser aux asclépiades, j'imagine que ça vient de là ?

Il n'était pas avare de compliments et cette fois ci ne rougit pas. Après tout, il était bien moins embarrassant de complimenter un joli prénom que de nommer un parfait inconnu Bel oiseau... Ah, ça, il s'en remettait à peine. Mais bon ! Les choses étaient dites et le loup paon ne semblait pas lui tenir rigueur.

- Pardon si ma question peut sembler très indiscrète mais... tu es natif de ces terres, Asclepia ? J'ai vu une louve un peu comme toi, un jour. Enfin une louve oiseau. Mais elle, c'était une pie ! Je t'avoue que les individus comme vous sont peu courants.

La curiosité revenait au galop : Ces beaux loups oiseaux l'intriguaient. Jamais, au cours de ses années d'errance, il n'avait pu croiser la route de telles personnes et c'était... Magnifique. Incroyable ! Du jamais vu !
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyDim 3 Mai - 20:03

Hon, il en faisait peut-être un peu trop. Mais c'était tellement rigolo ! Han ! Et puis l'autre continuait à lui faire des compliments ! Mon dieu mon dieu, comme c'était trop beau pour être vrai. Les babines du loup paon s'étirèrent en sourire alors qu'il rougissait de nouveau, moins violemment cependant. Après tout, on ne choisissait pas son prénom, c'était donc plus à ses parents que revenait le compliment :

Enchanté, Noé ! Et oui ! Nous avons tous des prénoms très... Fleuris, dans la famille.

Ooooh. Il devait parler d'Eva. C'est vrai qu'il ne l'avait encore vu depuis qu'il était arrivé sur ces terres, mais savait qu'elle avait rejoint ces candides de violets. Après, il ne cherchait pas particulièrement sa compagnie, ne l'estimant pas trop.

Tu dois parler d'Eva ! Oui, nous venons... Globalement des mêmes contrées. Nous sommes en quelque sorte... Cousins. Elle est gentille hein ?!

Evidemment, qu'Eva était gentille. C'était la cousine toujours le sourire aux lèvres que tout le monde aimait bien parce que ses parents étaient de bonne famille et avaient élevé leurs gosses dans les règles de l'art.

Evidemment.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyDim 3 Mai - 22:26

Quelle bonne idée, que de donner des noms de fleurs à ses enfants ! C'était très à son goût !
D'ailleurs, ce serait sûrement quelque chose qu'il aurait fait, de les nommer ainsi, si il avait eu une descendance. Ce qui n'arriverait probablement jamais étant donné son âge et... le fait qu'il était seul, aussi. Tant pis ! Noé se contenterait de s'occuper de ses neveux et nièces, ce serait très bien comme ça ! Il avait déjà hâte de les rencontrer et... ! Bref, il fallait qu'il se reconcentre sur la conversation en cours.
Ses oreilles se redressèrent sur son crâne lorsqu'il entendit le prénom d'Eva et il hocha vigoureusement la tête.

- Oui, c'est bien Eva ! Elle est très gentille, effectivement.

Il eut un sourire.
La louve ailée l'avait, certes, un peu embêté... Mais elle avait aussi été très gentille avec lui, à l'aider dans sa recherche de livres mais aussi en discutant avec lui. Il avait apprécié leur échange et espérait la revoir à l'occasion d'une nouvelle visite à la bibliothèque.

- Vous vous voyez souvent ? Tu as d'autres membres de ta famille, ici ?

On ne l'arrêtait plus, Noé.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyDim 3 Mai - 23:10

Oh non, comment en étaient-ils arrivé à parler de cette cruche d'Eva ! Vite, il devait dévier un peu la conversation ou ça n'irait pas du tout. Non pas qu'il n'était pas capable de soutenir la conversation, mais c'était d'un chiant à mourir ! Asclepia secoua négativement la tête.

Nous nous croisons assez peu.

C'était toujours mieux que "je ne l'ai pas vue depuis des années et je ne m'en porte pas plus mal". Surtout que bon, Eva, elle était un peu plus âgée quand même, il n'avait aucun intérêt à aller trainer avec elle. Le loup-paon trouva que c'était l'instant rêvé pour placer quelques billes :

Non... A vrai dire, je ne connais vraiment pas grand monde ici.

Son visage s'ombrageât. Hoooon. Quelle tristesse quand même ! Il était seul au monde, personne pour l'aider ou lui faire des câlins ! Comme c'était dommage. Rajoutons-en une couche :

C'est difficile, avec les Lazulis éclatés, les pirates si effrayants, les Etelkrus renfermés...

Il lui jeta un regard d'excuses.

Il y a bien les Nakhus, mais bon... Je ne veux pas être un poids.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyMar 5 Mai - 15:53

Quelle tristesse que de ne pas voir sa famille ! Noé ne pouvait que le comprendre, Asclepia. Durant son périple en solitaire, ses parents, Horus, Sokaris et Thalion lui avaient tant manqué... Alors, ce ne devait pas être si différent pour cet étrange loup paon.
Noé se sentait mal pour lui.

- Oh oui, les Nakhus sont vraiment bien ! Je suis sûr que tu y serais heureux ! Puis pourquoi tu serais un poids ? Faut pas se dévaloriser comme ça !

Il ne pouvait que le pousser dans cette voie, avec sa non objectivité. Pour Noé, les terres Nakhus représentaient le paradis sur terres : ils possédaient une vaste bibliothèque, des plantes médicinales à foison et, pour ne rien gâcher, les membres qu'il avait pu rencontrer avaient été des crèmes avec lui. Alors oui, devenir Nakhu lui semblait être un excellent choix de vie.
Un choix qu'il aurait du faire, lui, plutôt que de s'enfermer chez les Etelkrus.
Son regard brillait et des étoiles dansaient autour de sa tête.

- Et puis, comme ça tu pourras recréer des liens avec ta cousine ! Tu ne serais plus seul, Asclepia !

Il pourrait même l'accompagner chez eux, pour lui montrer le chemin si il ne le connaissait pas... Quand bien même ça le forçait à faire demi tour et retarder son retour chez les Etelkrus.
Comme c'est dommage...
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyVen 8 Mai - 2:34

Mmmh.

Il n'aimait pas du tout le chemin que ça prenait. Il allait devoir trouver un autre angle d'attaque, pour se sortir de ce pétrin. Mais déjà, brosser un petit peu dans le sens du poil pour arranger tout ça :

Tu es vraiment trop gentil Noé... Tu es la personne la plus gentille que j'ai croisé ici ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Pardon Méridor je pense à toi très fort mais aux grands maux les grands moyens. Asclépia rougit encore un peu, histoire de faire bonne mesure, avant de jeter un coup d'oeil autour de lui.

Ca m'embête de quitter les Terres Désolées comme ça, aussi. Ici, ça va... Mais tu as vu, partout ailleurs ? Tout est mort... C'est tellement triste... Aller chez les Nakhus m'apparaît comme une solution de facilité.

Ouvrir un peu la discussion sur un autre sujet - que penseras-tu de ça, Noé ?
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyDim 10 Mai - 22:45

Ah, il était gentil ?
... Mais pourquoi lui disait-il cela, au juste, ce bel oiseau ? Ses paroles n'étaient qu'une évidence, la stricte vérité : Il n'était pas bon de se dévaloriser. Asclepia possédait forcément des qualités !
Ah. Le problème était visiblement tout autre. Noé pencha la tête sur le côté, soucieux.

- Oui, c'est vrai que ces terres sont un peu dégarnies...

Doux euphémisme, oui, elles étaient complètement mortes.

- Si tu veux y rester, c'est pour les reconstruire ?
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyLun 11 Mai - 1:24

Bon, c'était déjà mieux. Pas tout à fait ce qu'il attendait mais... Il décida de le dérider un peu. S'approchant, Asclepia se glissa contre lui, cherchant de façon tout à fait naturelle un peu de réconfort. Il se lova sur le sol, face au lac, son flanc contre celui de Noé. Il ne poussa pas le vice à glisser son museau dans son cou, ce serait l'étape suivant si tout se passait bien. Le loup-paon continua sur un ton égal, la truffe perdue entre ses pattes.

Tout... Est crevé.

Dé-pri-mant.

J'aimerais, oui. Je sais ne pas être le seul, mais je n'ose pas trop aller vers les gens. On... Ne sait jamais.

Une blessure (imaginaire bien entendu) qu'il expose. Une trahison passée, la peur du rejet, ou que sais-je encore. Quoi que ce soit qui amène le loup brun à apitoyer un peu plus encore notre bon ami. Protège-moi. Allez. Vas-y ! Je t'attends.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyJeu 14 Mai - 17:10

Oh.
Il connaissait ça, la peur d'aller vers les gens, la timidité... Et n'avait pas vraiment de remède miracles à lui donner, quand lui ne savait pas relativiser, s'empêtrant bien vite dans des phrases n'ayant ni queue ni tête et dans des excuses qui n'avaient pas lieu d'être.
Cependant...

- Oh... Je doute que ça puisse être mal pris, si tu veux aider ..! Généralement, les gens sont contents, quand on veut leur prêter patte forte. Ça devrait bien se passer !

Allez, on tentait d'être convainquant !
Allez, on tentait aussi, discrètement, de rompre le contact avec ce bel oiseau, par ce que Noé n'aimait pas trop ça, être collé par des inconnus, lui qui n'était pas vraiment tactile...

Dernière édition par Lezeis le Jeu 14 Mai - 18:39, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20847
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyJeu 14 Mai - 17:10

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
A l'eau ? l P.V. Lei Rrrm
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyJeu 14 Mai - 19:22

Ce n'était plus très amusant, comme jeu, que de se trémousser comme ça devant lui en essayant d'attirer sa pitié : à l'évidence ça ne fonctionnait vraiment pas du tout. Le grand loup-paon doit se rendre à l'évidence : ça n'est pas ainsi qu'il l'attirera dans ses filets. Il soupire, tournant à demi son regard vers lui, sourire :

Tu as probablement raison. Je vais essayer !

Grand sourire. Un vrai sourire qui fait le tour de son visage et illumine ses traits. C'est alors que la température lui semble... Augmenter. Augmenter tellement... Est-ce le soleil qui tape sans relâche depuis tout à l'heure, l'aurait-il manqué ? Il ouvre à demi la gueule et halète, peu gracieux mais à moitié en panique alors que de grosses gouttes de sueur lui dévalent les tempes. Il se relève et s'éloigne de quelques pas, flageolant, avant de se diriger vers la vasque... Dans laquelle il se laisse tomber plus qu'il ne plonge, la tête lui tournant déjà.

La fraîcheur de l'eau le revigore et il émerge l'oeil absent, son corps frissonnant des écarts de température- il ne se sent pas très bien... Son regard se pose alors sur Noé. Une association d'idées se fait et il fronce les sourcils. C'est...

Tout est de ta faute !

La voix d'Asclepia part dans les aigus et il gratte les gravillons au fond de l'eau, l'oeil sombre. Il panique, et se retient de sortir de l'eau. Peut-être l'autre va-t-il retenter... Quelque chose ?

Tu fais le gentil, mais tu m'as ensorcelé ! J'suis sûr ton pouvoir c'est pas ça du tout !

Il gronde, Asclepia, jouant son air blessé, mais le regard sombre toutefois, il ne serait pas bon d'approcher...

Dernière édition par Edrakan le Jeu 14 Mai - 19:33, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20847
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyJeu 14 Mai - 19:22

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
A l'eau ? l P.V. Lei Keka
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyMar 19 Mai - 17:42

Oh ? Pourquoi la température augmentait, tout à coup ?
Le loup chocolat leva le nez en l'air, cherchant ce qui pouvait provoquer cela... Puis renonça à se la jouer enquêteur lorsqu'il fit plus chaud encore, à la limite du supportable. Vite, il lui fallait trouver un point d'eau, si il ne souhaitait pas fondre au soleil ! Il se plongea donc avec délice dans l'eau fraîche de la vasque, trempant même ses cheveux bruns.
Là, il était si bien qu'il ne faisait même plus vraiment attention à Asclepia. Du moins, jusqu'à ce que le loup paon prenne la parole, visiblement très énervé, le laissant gueule bée.
Sa faute ? Son pouvoir ? Ensorcelé ? Hein ?
Ses oreilles se couchèrent sur l'arrière de son crâne.

- Mais non je... Je te jure que c'est pas moi... J'ai rien fait !

Il recula, jusqu'à sortir de l'eau.
Quelle chaleur.

- Je... Je dois rentrer chez moi...
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei EmptyJeu 21 Mai - 1:55

Il bout, de l'intérieur. Il racle le sol boueux de ses griffes, la colère l'inonde. Il n'a jamais ressenti une telle vague à l'encontre de qui que ce soit. C'est... Chaud, ça fait palpiter le coeur, ça donne envie de plonger en avant et de faire du mal, de se faire du mal aussi. De décharger ce trop plein de tout, la violence qui agite ses griffes. Asclepia s'astreint au calme, reste dans l'eau maintenant réchauffée de ce temps insupportable, il s'immerge presque entièrement pour ne laisser émergées que ses oreilles.

L'autre n'est pas serein. Il recule, les oreilles en arrière, le corps et le regard soumis.

Ca le calme un peu. Le loup paon fronce le museau et gronde, très bas.

A-t-il déjà grondé ainsi sur quelqu'un ? D'un ton si grave et si rauque, si menaçant ?

C'est un miracle qu'il retienne son corps, que tout pousse vers le petit mâle brun.

Poils et plumes hérissés.

Il devait partir ?

Ce serait probablement mieux pour eux deux.

Son regard était mauvais.

Mais en même temps, il ne parvenait pas à comprendre. Pourquoi ? Mais c'était si fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'eau ? l P.V. Lei   A l'eau ? l P.V. Lei Empty

A l'eau ? l P.V. Lei
Page 1 sur 1