» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Force et rigueur - Pepper Mer 29 Avr 2020, 20:44
L'Alpha lui vint en aide et, bientôt, Holly fut de nouveau campée sur ses quatre pattes. Il n'était pas question de se lancer à nouveau dans un combat, cependant, la leçon technique venait de se terminer avec sa défaite et, désormais, l'heure était aux explications. La jeune épée écouta attentivement son ainée, buvant chacune de ses paroles, de ses remarques. Elle est captivante, Pepper. Holly hocha la tête.
Les paroles qui suivirent l'obligèrent à quelques secondes de réflexion.
- Très honnêtement, cela dépend des enjeux et du contexte.
Elle fronça les sourcils, songeuse.
- Lorsque vous posez cette question, j'imagine que vous me demandez si j'aurais fuit si ce combat n'avait pas été un entrainement. Vous êtes bien plus forte que moi. La victoire vous était assurée dès le début. Si j'étais tombée sur un adversaire tel que vous, par exemple un solitaire hostile et très entraîné, en terres libres, sans la moindre conséquences pour les autres derrière, j'aurais certainement pris la fuite pour ne pas mourir vainement.
Elle inspira. - Sur les terres Etelkrus, cependant, les choses auraient été différentes. Elles ont été différentes. Par ce qu'il n'y a pas ma propre vie qui est en jeu, dans ce genre de cas, mais aussi celles des jeunes et des panseurs. Je ne laisserai personne leur faire de mal tant que je suis vivante et debout. Maintenir le combat, c'est freiner la progression de l'assaillant et laisser le temps à un éventuel renfort d'arriver. Alors non, je n'aurais pas fuit.
Elle était on ne peut plus sincère en prononçant ces mots. Elle ne fuirait pas, même si, honnêtement, elle avait eu sacrément peur, l'autre jour, face à cette solitaire.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Force et rigueur - Pepper Ven 08 Mai 2020, 01:48
Force et rigueur Pepper - 7PV
▬ ft. Holly
Printemps 2020. 6ans et demi.
Assise et droit, la voilà inquisitrice. Elle t'observe et te jauge, de ses oreilles qui t'écoutent et ne rate le moindre de tes souffles, ceux que tu reprends entre tes mots, lui faisant deviner de leur fréquence ton expression. Tu es sérieuse, Holly. Cela lui plait.
Tu te forces à la réflexion, digne disciple de Dairo. Tu étudies les contextes, prend en compte les facteurs extérieurs. La présence ou non d'un des tiens. Ta position sur une terre, vôtre ou libre. Le sourire persiste sur les babines de l'Alpha, elle hoche la tête à la fin de tes mots et ne redresse vers toi le museau. Son air est solennel, lorsqu'elle prononce c'est quelques mots.
« Je n'attendais meilleure réponse que celle-ci.»
Puis elle se lève, Pepper. Son souffle a reprit son rythme régulier, quand elle te fait ainsi face. Même assise, tu la dépasses encore, tant elle est petite.
« Ta pensée s'accorde à la mienne, lorsqu'il s'agit de protéger notre peuple. Raison de plus pour te rendre plus forte, mon Épée. Aujourd'hui s'achève notre entrainement, celui que nous reprendrons au surlendemain de ce jour. Viens moi plus tard, mon apprentie. C'est dans le noir que nous nous battrons cette fois-ci, toi et moi.
Pour que toujours en mesure, tu sois capable de secourir.»
Elle te salut, détourne la tête et son corps trapu.
« Ne lésine ton repos. Je ne te laisserais pas autant d'ouverture qu'aujourd'hui.»
Les mots sont lancées avec fierté, quand on surprend dans sa voix une note malicieuse. De toi elle s'en va alors, te laissant aller à ta tanière.
Vous vous retrouverez bientôt. Que s'y clôture alors votre entrainement.