Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyDim 3 Mai 2020 - 2:56

La perte de soi commence là où les autres deviennent une énigme qui nous obsède. L’avenir flou, tantôt sombre tantôt lumineux, il changeait avec la lumière du soleil. Il était houleux comme la mer… Implacable et impardonnable aussi. Le jeune mâle avait encore dormi dehors. Il se fera sans doute gronder par son mentor à son retour dans la matinée, si tant es qu’il rentre. L’avenir était blagueur, un peu comme la vie. Saqqarah savait qu’elle n’était qu’un mythe, une utopie qui s’accrochait à la peau. Elle s’immisçait dans les veines et devenait une obsession. Il en était victime aussi, mais elle ne voulait pas partir, et heureusement. La vie était comme un rêve qui s’arrête brutalement à la gare de la mort.

Le jeune loup sentit la brise mordre son pelage et s’en aller dans les pins qui s’agitait. Il était devenu un loup auquel il ne s’attendait pas, et se demandait encore dans quel sens son caractère allait écrire les lignes de son avenir. L’enfance n’est pas si loin, et pourtant ce temps où tu posais quatre milliard de question te parait être à des milliers d’années lumières de toi. Il ne se sentait pas prêt à affronter cette vie qui sera la sienne, mais reculer n’est pas non plus la bonne méthode. Ce n’était pourtant pas de la peur ou de l’inquiétude qui hantait les songes du jeune loup, mais de l’incertitude. Il voulait devenir Panseur, et il savait qu’il arrivait sur la fin de son apprentissage. Mais, et ensuite ? Que ferait-il ?

Il aurait sans doute une vie monotone, sans trop de remous, quelque chose d’agréable en soit, qui lui sciait bien. Ou peut être qu’il allait voir un enfer tomber sur le quoi de sa truffe. Il ne voulait pas le savoir de toute façon. Il secoua la tête, agita les oreilles. Observant la lande avant de se relevait, s’engageant dans les hautes herbes qui fouettaient ses pattes tout en continuant sa marche dans le sous bois relativement danse de la forêt du Dent de Roc. Le soleil déjà levé risquait de rapidement chauffer son pelage et de le pousser à rentrer, mais il n’en avait clairement pas envie. Il n’avait pas non plus envie de voir son mentor et de se faire hurler dans les oreilles pour une bêtise qu’il n’avait pas commise. C’était Tawana qui était en convalescence, pas lui. Lui était en parfaite santé.

Mais il n’avait pas pour autant très envie de poser des soucis à son mentor, ce n’était ni dans ses habitudes, ni dans ses intérêts personnels. Saqqarah préféré être un outil de soutient, quelqu’un qui peut aider, et qui ne blesse pas les autres. Il souffla longuement ouvrant la gueule alors qu’il s’éloignait du camp Etelkrus. Ah, non seulement il approchait de la fin de son mentorat, mais en plus il fallait qu’il choisisse un Dieu. Il n’avait toujours pas résolu ce problème. Mais il y réfléchissait pourtant souvent, et songeait que s’il ne voulait pas allé chez Dairo, et que le Grizzly ne l’attirait pas plus que ça, les qualités de l’Anaconda pouvait être nécessaire à son travail.

Mais on ne confit pas sa vie à un dieu sous prétexte de besoin. Non ça ne se fait pas. Il faut que ça vienne du cœur, de l’intérieur, des tripes. Que ça soit une évidence. Quelque chose qui nous ai propre… Et pourtant il en était là, incapable de savoir vers qui se diriger. Il était indécis, comme souvent, trop d’ailleurs, c’était un poids parfois. La lourdeur de ses propres pensées avait tendances à l’accabler, lui donnant la migraine et le faisant soupirer contre lui-même. Il avait encore tellement à apprendre, il trouvait son mentorat bien cours, il était sur que Tawana avait encore une multitude de choses à lui enseigner. C’était un excellent mentor, agaçant et un peu envahissant, mais il était un très bon professeur.

Il était patient, et présent, légèrement trop inquiet et trop soucieux de ses élèves pour que Saqqarah soit pleinement détendu cela ci. Il se demandait si Tawana se faisait autant de souci pour Désastre. Probablement, c’était bien le genre du loup à corne. Remuant lentement sa queue de reptile, l’adolescent s’installa calmement sur la mousse de la forêt, observant le paysage lumineux et doux qui s’étirait sous sa truffe. Il n’y avait pas à dire, même si il s’engueulait avec son professeur, il l’appréciait, il n’arrivait pas à se défaire de ce sentiment d’affection qu’il avait pour le loup tacheté et cornu. Dire qu’ils étaient pourtant si mal partis. Mais Tawana lui avait apprit à écouter les autres, à gérer ses émotions, à calmer ses ardeurs, et à comprendre que la vie étaient un mélange d’horreur et de joie. Il était peut être un peu son psychologue sans le savoir, pourtant ils n’avaient jamais eus de longues discussions psychologiques tout les deux. Mais ça aurait sans doute pu. Prenant une bouffée d’air, les oreilles du loup se mirent en arrière quand il entendit le bourdonnement léger d’un insecte vers lui.

Il se souvenait très bien d’avoir croisé un moustique géant alors qu’il s’entraînait avec Léo. C’était juste avant la tempête que son mentor avait subit. Le souvenir était très frais dans sa mémoire. Et si la bête était parti en direction du Castle, peut être qu’elle rodait ici quelques parts. Et si elle n’était pas seul, peut être que d’autres bêtes immondes et immenses étaient ici… Tapis dans les ombres. Enfin, si la vie voulait le prendre à revers en envoyant des monstres le dévorer, soit. Il était de toute façon soumis à ses aléas et à ses farces. Enfin, il ne voulait quand même pas faire de peine à un certain loup à corne dont l’odeur le fit dresser les oreilles. Roulant des yeux, voila typiquement un des comportements chez Tawana qui énervait profondément Saqqarah qui pourtant redescendit à sa rencontre avec un sourire fin aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyLun 4 Mai 2020 - 3:19

    Réhabituer le corps et l'esprit n'était pas tâche facile quand on était resté trop longtemps à l'arrêt, le panseur s'en rendait compte maintenant. Depuis que Noé lui avait donner l'aval de pouvoir se mouvoir un peu sans forcer, tout les jours que les dieux faisaient il marchait, encore et encore. Plus vite il réhabituerait son corps et plus vite il pourrait aller où bon lui semblait comme autrefois. Il soupira doucement, couché près d'un rocher au soleil. Il regardait le Monde sourire et respirer, battant tranquillement sa queue en panache sur le sol de nouveau fertile.

    Il adressait un sourire ou un salut silencieux aux passants qui daignaient lui jeté un regard. Certains regards étaient osé en sa direction. En vérité c'était des regards qu'il évitait. Avec la période des chaleurs, les femelles cherchaient par tout les moyens de l'affection et de la tendresse, et les mâles en se conduisaient comme de vrai idiot. D'ailleurs en parlant il y en avait un à côté de lui, un lourd dingue. Non Tawana ne pouvait rester à un endroit où trop de testostérones et phéromones s'entrechoquaient continuellement. Il préférait de loin aller voir ailleurs où il y était !

    Le lycaon quitte donc le Castel et se dirige vers la Dent de Roc. Endroit calme et paisible, et là bas au moins il pourrait profité de la tranquillité forestière sans crainte d'avoir des regards gênant et insistant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cette période, seulement il était trop jeune pour comprendre à l'époque ! Il marche encore et encore, passant la Rougelande pour arriver au lieu tant convoité. Il suit le sentier naturelle qui lui permettrait de s'engouffrer dans l'endroit. Les rayons du soleil entre en ces lieux et la baigne de leur lumière bienfaitrice. Le vent souffle et apporte avec lui l'odeur des pins, des fleurs, du renouveau, mais aussi un odeur qui ne lui était pas inconnu. Celle de son élève.

    Cela n'étonnait guère le mentor de retrouver son élève dans un tel lieu. Il pourrait venir à sa rencontre, mais préférera donc s'installer entre les racines d'un arbre baigné lui aussi au soleil, enroulant sa queue autour de lui, il regardait le paysage qui se profilait devant lui. Quel chemin il avait parcouru pendant ces deux années. Tout semblait si loin et pourtant tout était si proche, parfois l'hybride en perdait le compte.

    Un bruit lui fit tiquer des oreilles, et voici devant lui son disciple, un fin sourire sur le visage. Le lycaon le regarde. À cette instant il se souvenait encore récemment de leur première rencontre. Cela faisait déjà quelques mois et pourtant c'est comme si c'était hier ! Saqqarah en avait fait du chemin, tout comme lui. Il n'était plus trop ce loup vaniteux et arrogant qu'avant, quelque chose avait changer en lui, il avait grandit. Tawana regardait toujours son disciple sans sourire, son cerveau tournait à pleins régime.

    Il savait Tawana, qu'il serait bientôt l'heure. Désastre et lui touchait à la fin de leur mentorat. Il n'avait plus rien à leur apprendre, la Vie s'en chargerait pour lui. Son travail était presque terminé. Il avait formé deux Panseurs, pour la génération à venir, et il avaient confiance en ces élèves, ils deviendrait d'excellent Panseurs. Ils représentaient l'Avenir.

    Enfin un sourire mélancolique étira ses babines, et sa voix calme fusionna avec l'air

    « _ Bonjour Saqqarah. »
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptySam 9 Mai 2020 - 1:30

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Il observait son mentor, son sourire ne voulant plus rien dire. Bien qu’il semble joyeux et de bonne humeur, il était vide de sens, froid, fantomatique. Presque une mimique naturelle semblable à un tique nerveux. La dernière fois qu’il avait vu son mentor ils s’étaient quittés en mauvais termes. Saqqarah avait envie de s’occuper du loup tacheté, d’être là pour lui. Mais il se demandait si sa présence était un bien ou un mal pour Tawana. Encore aujourd’hui le jeune reptile sentait cette distance, ce mur entre eux, quelque chose de désagréable qui lui donnait envie de reculer.

Il observa son mentor un moment, laissant le silence couler. Il avait finit par relever la tête, regarder le chemin et les grands arbres. Avant d’entendre la salutation de son mentor. Une formalité, une chose inutile et fugace qui n’avait pas beaucoup de sens. Mais oui, c’est une journée qui commence plutôt bien. C’est un bon jour en soit. Il agita les oreilles.

« Je souhaiterais apprendre quelles maladies les loups peuvent attraper en fonction des saisons, si tu as du temps ? »

Peut être pas. Après tout Tawana avait peut être décidé de bouger pour travailler, récupérer des plantes, ou faire sa rééducation. Et donc n’avait peut être eut aucune intention de lui faire cours aujourd’hui. La question du sombre était monotone, indifférente. Sans émotion en faite, c’était juste une question pour son apprentissage, il n’y avait pas à y mettre de sentiment.

Les sentiments, c’est pour les faibles, en avoir affaiblit, le corps et l’esprit. Il commençait à le comprendre. Du moins c’est comme ça qu’il commençait à voir les choses, décidant alors de sélectionner les gens pour lesquels il acceptait ou non de laisser ses sentiments parler.

Il attendait la réponse de son mentor, il ne comptait pas revenir sur le passé, ni parler de leur dernier échange. De toute façon celui-ci existait, il faisait parti de leur deux mémoires. Il ne voulait pas le remettre sur le tapis. C’était un élément de leur passé comment. Les oreilles du jeune loup s’agitèrent avant qu’il ne repose son regard sur Tawana. Il avait enfin trouvé à quoi utiliser son encre magique.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptySam 9 Mai 2020 - 17:12

    Après son salut, un silence s'en suivit. Le vent printanier souffle, et les deux canins se fixent inlassablement. L'un cherchait certainement ce que pensait l'autre, sans réel succès, et sur ce fait le lycaon en profite pour se redresser doucement, encore plus lentement en présence de Saqqarah. Maintenant qu'il savait, il aimerait évité de faire souffrir son élève inutilement, depuis la dernière altercation plus ou moins houleuse, il avait sérieusement réfléchit quand son cerveau était en état.

    Ses yeux de braise se perdirent dans les pupilles reptiliennes du futur panseur. Maintenant assis, sa queue battait tranquillement le sol. Après quelques minutes, la voix de son élève s'éleva à son tour, et il voulait savoir quels maladie pouvaient contracter les loups lors des différentes saisons. Il le regarde perplexe. C'était une chose qu'il pouvait apprendre seul, il y avait bien plus intéressant que sa, mais soit. Tawana jouerait son rôle jusqu'au bout, et pour cela son sourire mélancolique se transforma en un sourire radieux dont seul lui avait le secret

    « _ Et bien, il n'y a pas vraiment de maladie saisonnière. L'hiver est propice à toutes les maladies que tout le monde à déjà contracter au moins une fois dans sa vie, donc la grippe, le rhume, la gastro et j'en passe. Si des loups peuvent tomber malade au printemps et en été, ce n'est pas vraiment à cause du changement de température, mais bien à cause d' un groupe particulier de virus qui profitent d'une baisse du système immunitaire. » Avait-il dit fermement et doucement. Il se lève complètement, grimaçant un peu sentant une vive douleur qui disparut aussi vite qu'elle n'était venu. Le lycaon s'approche du reptile de pas lent jusqu'à être près de lui, voir trop près même ! Il pose son menton sur la crinière blanche et verte du crocodile et ne bouge plus.

    Oui il voulait simplement profité de ce moment qui ne se représentera sûrement plus jamais. Des minutes s'écoulent, avant que le mentor ne soupire libérant de son étreinte le jeune reptilien. Il lui tourne le dos, dans un mouvement qui l'inciterait à le suivre. Marcher un peu lui ferait du bien, une promenade de santé tout en donnant cours. Il reprends vite la parole

    « _Les allergies on tendance à affaiblir le système immunitaire, c'est donc pour cela qu'il ne sera pas rare de voir un loup avec une bronchite en plein milieu de l'été. Les symptômes d'une allergie pour certains ressemble fortement à celui d'un rhum, mais il prends plus de temps à ce soigner, car du pollen dans l'air il y en a pleins et à moins d'avoir une rafale de vent toute les cinq minutes... »
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptySam 16 Mai 2020 - 23:03

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Aux yeux du jeune loup, la saison où la nature et la vie reprennent leurs droits, est de loin la plus belle de toutes. Il aimait admirer avec calme toutes ses teintes de verts que les arbres arboraient. Les rayons du soleil brûlant qui filtrent à travers les arbres et réchauffent le poil avec tendresse. Les odeurs de mousse de fleurs et d’herbes nouvelles. Tant de choses dont il ne serait pas capable de se passer. Sa queue ne s’agitait pourtant pas le moins du monde, montrant peu cette joie qui était sienne.

La lenteur presque religieuse de son mentor était une chose agaçante qui blasait Saqqarah. Il n’était pas en sucre merde ! Il avait ce don depuis sa tendre enfance. Il l’avait comprit ce jour là prêt des geôles, il ne s’en remettrait certes jamais, mais il ne fallait pas non plus le traité comme s’il allait se briser, c’était des plus insupportables.

Il écouta sa réponse, silencieux, mais bien à l’écoute, sans broncher, retenant dans un coin de sa tête ce que lui disait le loup cornu avant que celui-ci ne s’approche… trop prêt. Beaucoup… trop prêt. Saqqarah avait de plus en plus de mal avec les contacts physiques. C’était comme si ça lui donnait de l’urticaire. Il prit pourtant sur lui, le loup n’était pas un inconnu mais son mentor. Mais tout de même, il ne comprenait pas le sens de cette étreinte, ni son intérêt, encore moins pourquoi maintenant ? Et puis même, ça n’avait, pour ainsi dire, pas le moindre sens aux yeux de Saqqarah que de caliner un autre individu. Qu’est ce qu’on y gagnait si ce n’est quelques puces de plus ou éventuellement un microbe ? Il laissa son mentor

La leçon venait de reprendre comme s’il ne s’était rien passé, à la différence que Tawana s’était mit en mouvement, et que par pur habitude, le jeune loup s’était mit à le suivre en silence. Il lui lança un regard quand le lycaon eut finit de parler, les oreilles à l’horizontal.

« As-tu d’autres choses que tu peux m’enseigner ? »

Demanda Saqqarah qui, malgré tout, avait conscience qu’il arrivait sur la fin de son mentorat. Il s’en rapprochait de plus en plus. Se serait peut être même sa toute dernière leçon qui sait ? En fait cela lui importait très peu, Tawana et lui-même sont de la même meute, et auront le même emploi, concrètement, ils se verront tout aussi régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:25

    Ils marchent tout deux parmi ces grands bois. C'est fou comme ici le temps semblait être figé.. ? Le lycaon ne saurait expliqué ce qu'il ressent dans cette endroit, mais il y était bien. Le chant des oiseaux parvint à ses oreilles fournit, ainsi que tout les autres bruits naturelle, le reptile ne parlait toujours pas, et semblait écouter sans broncher. Il était heureux et chanceux Tawana, d'avoir eu des élèves aussi à l'écoute et travailleur, si bien qu'il acceptait ce silence, et ne daignait pas se retourner de peur que son élève se soit égaré en chemin.

    Le silence s'installe entre les deux mâles, mais il n'est en rien lourds ou froid. Ils marchent toujours, et les voici devant une plaine, ou le lycaon s'arrêta pour contempler l'herbe verte, et s'asseoir tranquillement sur le sol sec, sa queue se ramenant près de lui. La voix de son élève s'élève dans l'air, lui demandant d'autre enseignement ayant certainement compris que ce genre de chose, il pouvait l'apprendre seul ! Il soupire doucement, son regard de feu fixant l'herbe dansante sous le vent. En faite, il réfléchissait, et il fallait qu'il le lui dise car à l'avenir Saqqarah serait probablement un jour où l'autre confronté à ce genre de situation

    « _ Saqqarah, ton frère Harmakhis est autiste. Plus précisément il est Asperger. » La voix du Maître de derniers instant claque dans l'air ambiant, mais avec un timbre toujours aussi doux « _ Je l'ai su quand il est revenu de la chasse organisé par Sir Athelsan, il était blessé et je l'ai soigné malgré mon propre état pitoyable. Ce n'est pas par hasard qu'il demande comment géré ces émotions. Ce n'est pas par hasard qu'il est la sensation de ne servir à rien. Actuellement je l'aide, mais bientôt se sera à ton tour. Tu es son frère et il a besoin de toi. »

    Avait-dit le lycaon, en posant son regard de braise sur son élève reptilien. Non ce n'était pas un cours, mais bien une confession, mais ce n'était rien, l'après-midi était loin d'être terminer et il lui apprendrait autre chose après avoir parler de ce sujet qui était bien plus important. Il se racle doucement la gorge sa queue se rapprochant encore plus de ses pattes et son regard virant au loin

    « _ C'est quelque chose de compliqué. Harmakhis sait qu'il ne peut pas guérir, il était inutile de lui faire croire le contraire. Il essaie de se faire des amies maintenant, et essaie de s'ouvrir aux autres, et toi en premier. Vous êtes similaires sur bien des points, si bien qu'il ne sait pas parfois comment réagir face à toi, mais ce n'est pas mal. Maintenant il te demandera comment tu vas, et comment tu te sens, te connaître mieux. » Souffla t-il, le vent faisant virevolter sa longue chevelure brune. Il posa un autre regard sur son élève reptilien, toujours ce sourire aux babines « _ Plus qu'un Panseur il aura besoin d'un membre de sa famille. Quand je ne serais plus là, tu devras l'aider. »

    Avait-il dit, avec un sérieux que personne ne l'eut jamais connu. Son regard se pose sur le vaste ciel bleu, l'air songeur. Oui, quand il ne sera plus là. Tawana était de ceux qui, même si vivaient le moment présent , ne pouvaient s'empêcher de penser à leur disparition. Mais dans la vie tout finissais par arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:24

› Saqqarah › Mâle › 1 an› Etelkrus
Saqqarah avait suivit en silence, les oreilles pointées, avant de s’arrêter prêt de son mentor. Lui resta debout, immobile, l’écoutant. Il savait qu’Harmakhis avait un vrai problème, comme une maladie silencieuse qui le ronge. Mais ne connaissait pas celle-ci. Elle lui était inconnue mais ne semblait pas mortelle. Il était donc plutôt satisfait d’enfin pouvoir poser un nom dessus. Quand son mentor lui affirma que ce n’était pas la peine de lui dire qu’il pourra guérir, Saqqarah rouvrit les yeux et posa un regard curieux sur son mentor.

Il n’avait jamais parlé de guérison à Harmakhis, il n’était pas panseur, et n’avait jamais eus la prétention de pouvoir guérir tout les maux. Il avait juste cherché des solutions pour aider son frère. Il n’était ni père de famille, ni mère de famille. Il était juste lui, et il faisait les choses à son niveau, comme il pouvait, et toujours du mieux. En entendant son professeur il se releva et fit un bon en avant, s’éloignant de Tawana.

« Je ne désir pas qu’on me connaisse. »

Quand je ne serais plus là, tu devras l’aider. Ça sonnait comme une mission qu’on lui imposait. Pourquoi lui ? Il leva la truffe vers le ciel. Seigneurs, pourquoi n’avait-il pas le droit de choisir son avenir ? Pourquoi lui imposait-on des tâches qu’il ne désirait pas recevoir ? Ses épaules étaient déjà trop lourdes de responsabilité. C’est salaud, de lui mettre sur son dos d’adolescent des missions d’adultes.

Et Reaper… Et Ptah, et Fafnir ? Et sa sœur ? Pourquoi ne l’aidaient-ils pas ? Pourquoi… Il se sentait seul, dans un espèce de vide profond. Il tenait à Harmakhis, l’aimait beaucoup, il voulait l’aider. Mais il voulait l’aider par envie pas parce qu’on lui imposait. Il poussa un soupir, avant de faire rouler ses épaules sous son pelage en s’éloignant d’un pas calme.

« Je m’en occuperais »

Puisque telle est ma mission. Au moins il avait un objectif, au moins il servirait à quelqu’un. La vie était-elle fait pour servir les autres ? Probablement… Sûrement même. Il voulait le bonheur d’autrui. Mais quand pensait-il au sien ? Il s’arrêta dans les hautes herbes, s’assayant à plusieurs mètres de Tawana avant de tourner la tête vers lui. Qui pensait à son bonheur ? Il agita les oreilles. Lui-même s’oubliait. Happé par cette vie qui dévore. Elle ronge tout, dévoré par le temps après lequel certains loups courent. Saqqarah ne voulait pas courir après le temps. Il n’avait jamais réfléchis à son bonheur, à ce qu’il aimait faire, ce qu’il n’aimait pas faire. Il voulait juste que tout le monde vive, et que chacun vive heureux…

Le bonheur de sa famille était une priorité. Il fallait qu’il prenne soin de son frère, c’était une évidence. Le voir souffrir le tuait. Le voir sourire le réchauffait et lui faisait du bien. Il rabattit sa queue sur ses pattes. Sentant le vent dans son pelage. Et lui dans tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:28

    Le nez toujours vers le vaste ciel bleu, un silence s'en suit. Il n'est en rien désagréable et laissait donc à son élève le soin de mémoriser ses paroles. Connaissant son élève, il ne serait pas du genre à coller aux basques et Harmakhis n'aurait aucun mal à devenir autonome ! D'ailleurs il entendit la simple phrase du reptile. Il ne souhaitait pas qu'on le connaisse. Ah ? Pourtant le tacheté le connaissait maintenant et même très bien pour l'avoir côtoyé plusieurs mois, mais il ne dirait rien à se sujet, ce contentant de poser son regard de braise sur lui, affichant un sourire mystique qui voulait tout dire. Il abaisse sa tête, son élève s'asseyant à son tour sur l'herbe printanière, les rayons solaire caressant doucement leur dos.

    Il s'en occuperait, simple phrase sortie, Tawana soupira doucement, avant qu'un sourire sincère ne se pointe sur ses babines

    « _ Je sais que c'est une énorme responsabilité, je crois en toi Saqqarah. N'oublie pas que que quoi qu'il arrive je serais la pour Toi. »

    Avait-il appuyé sur le dernier mot. Toi. Oui, le lycaon savait très bien que le reptilien malgré tout ce qu'il pouvait dire, avait lui aussi besoin d'attention. Qu'on fasse attention à lui, qu'on essaie de comprendre ces convictions, ses envies, son bonheur. Le lycaon ferait en sorte que cette dite mission ne soit pas un poids pour lui. Jamais. Le vent souffle de nouveau, et son regard se perds sur l'horizon, il se souvenait de la question de Saqqarah. Que pouvait-il lui enseigner d'autre ? Il réfléchissait sur les points qu'il n'avait pas abordé avec lui, et celui de soigner des plaies avait été fait avec Désastre et pas avec le fils de Reaper. Il se racle doucement la gorge

    « _ Je vais t'enseigner le soin des plaies. Comment soigner plus qu'une simple maladie, l'aspect physique où la rapidité est de mise. » Dit-il doucement, d'une voix ferme avant de reprendre sur le même ton « _ Si c'est pour soigner une petite plaie, tu peux y mettre des fleurs d'Hamélis, bien sûr il te faudra les mâcher un peu si tu n'as pas tout ce qu'il te faut. Certes ce n'est guère glamour mais sa fera l'affaire le temps que tu puisses faire mieux. »

    Dit-il, sa queue battant doucement sur le sol sec. Il respire doucement, le vent tiède soufflant encore, secouant les breloques qui ornaient ses longues cornes. Il pose un regard sur son élève, qui prenait note silencieusement ce que le Maître lui disait pour la dernière fois. Il reprit donc [b][color=aquamarine]« _ Soigner une plaie plus profonde, il faudrait manger une bonne quantité de fleur de Pavot pour atténuer suffisamment le mal pour pouvoir y voir clair et ne pas faire n'importe quoi au risque de se blesser d'avantage. Si tu as par chance un fil et un aiguille pour recoudre c'est tant mieux, sinon il te faudra prendre de l'Aloe Vera et en passer toute les 2h pour qu'elles ne s'infectent pas et aide à la cicatrisation. »

    Dit-il simplement. Il redresse les oreilles, attendant donc les questions de son élève. Il y avait peut-être des plaies précise qu'il voulait aborder et savoir comment les soigner ? Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptySam 30 Mai 2020 - 22:53

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Un sourire vague effleura les babines de Saqqarah. Quelque chose d’énigmatique qui n’avait de sens que pour ceux qui pourraient comprendre qu’il n’en croyait pas un mot. Ce sourire là qu’il était le seul à connaître et posséder. Il le fit disparaître très rapidement, lançant un regard à Tawana par-dessus son épaule.

« Ne promets pas la lune sans avoir levé la tête au ciel. »

Lui lança-t-il sans plus de mot. Ne promet pas la lune sans avoir levé la tête au ciel, car elle n’est pas toujours là. Tawana lui mentait sans le savoir et Saqqarah en avait pleinement confiance, jamais son mentor ne serait toujours là. C’était impossible. Il avait conscience que viendrait un jour où son mentor ne serait pas là pour lui, même s’il avait besoin de lui. Il en était déjà attristé, encore plus d’entendre son mentor lui promettre une chose impossible qu’il ne contrôlait pas et ne contrôlerait jamais.

Mais Saqqarah ne resta pas là-dessus, il se retourna vers son mentor, un visage calme et neutre sur la face, écoutant la leçon. Prenant intérieurement note de tout cela. Opinant de la truffe, comme toujours. Il ne voulait rien manquer, rien louper non plus. Il dressa les oreilles à la fin des discours de son mentor avant de souffler longuement.

« En cas d’impossibilité d’avoir les outils nécessaires au soin de ces plaies dans l’urgence, et donc dans l’attente d’une aide, appuyer sur une plaie importante peut-il ralentir voir arrêter le saignement ? »

Demanda-t-il doucement à Tawana, toujours très sérieux quand il s’agissait de l’apprentissage et de la santé de ses congénères. Il ne voulait rien rater et ne surtout pas foiré ses soins à l’avenir. Il pensa à autre chose et pencha légèrement la tête.

« De plus que doit-on envisager si la plaie est interne et provoque donc une hémorragie ? »

S’enquit-il doucement en observant le loup en face de lui. Il était déjà passé à autre chose et ne pensait plus à leurs paroles précédentes. Son petit frère était son trésor, un bien qu’il chérissait. Et il ne laisserait rien lui arriver. Avec ou sans la demande de Tawana, Saqqarah avait prévu d’être toujours là pour son petit frère. Mais il espérait pouvoir tenir cet engagement qu’il c’était fait à lui-même. Pas question de promettre l’impossible à Harmakhis comme le faisait Tawana avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:48

    Paroles prises, mais certainement rien compris. Tawana ne s'en offusquerait pas, Saqqarah était libre de prendre l'information comme il le voulait. Lui savait qu'il aiderait dans la mesure du possible, il savait très bien qu'à un moment donné où un autre il ne serait pas là physiquement, pour apporter son aide. Il roule des yeux. C'était bien la première fois en plusieurs années ! Il soupire doucement, secouant doucement la tête pour chasser ces paroles et se concentrer sur la Dernière leçon qui ferait du reptile un Panseur aguerri.

    Il attends patiemment la question du reptile, oreilles dressées en sa direction. La voix du reptile s'élève de nouveau parmi le chant des oiseaux et des arbres. La réponse à cette question était bien évidente

    « _ Oui et c'est même conseillé, même quand tu as tout à ta porté. Évité que le patient ne se vide de son sang et que toi même Panseur, tu marches dedans. » Dit-il doucement, le regard toujours sur l'horizon. Depuis l'accolade, Tawana n'avait pas daigné lancer un seul regard à Saqqarah, certainement car il voulait garder une certaine contenance et qu'il ne voulait pas pleuré. Pas maintenant, ils avaient encore du temps « _ Mais avant même de mettre une pression ou de faire un garrot, assure toi qu'il n'y a pas de corps étranger dans la plaie. »

    Avait-il dit calmement, sa voix étant emporté par le vent. Seconde question qui tombe qui concerne les hémorragies interne. Il écoute patiemment et réponds instinctivement

    « _ Il faudra déjà allonger le patient correctement, sur le sol et surélevé ces jambes, si le patient rencontre des difficultés à respirer, il faut le mettre alors, en position demi-assise. Tu dois aussi te mettre en tête qu'une hémorragie peut cacher aussi une maladie du sang. L'hémorragie peut se produire suite à une rupture d'anévrisme ou en présence de tumeur, quel soit bénigne ou maligne. Il y a aussi la colite ulcéreuse où les hémorroïdes peuvent être à l'origine d'une hémorragie digestive. » Avait-il dit d'une voix ferme et clair. Il n'y avait pas pire que ce genre là ! Il soupire une nouvelle fois doucement « _ Comme tu t'en doute tu vas devoir être plus rapide et méthodique si tu tiens à sauvé la vie de ce patient. Mais avec ton Don tu aura un temps d'avance. »

    Avait-il dit. Depuis leur dispute, il n'avait pas osé aborder le sujet et y avait longuement réfléchit. Finalement ce n'était pas plus mal que Saqqarah ressente la douleur d'autrui, car dans ce genre de situation ce ne serait que plus utile. Sa queue en panache bat d'un rythme lent sur le sol poussiéreux, plongeant enfin son regard neutre dans ceux reptilien de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:00

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus



Le jeune reptilien avait vu son mentor rouler des yeux, et en avait conclu que si ses paroles ennuyaient son mentor le mieux était de rester concentré sur l’objectif premier de leur entrevu, la leçon. Après cela, il ne serait plus l’élève, et il en avait conscience. Il n’en était pas triste mais légèrement angoissé, ne se sentant clairement pas encore capable d’assumer seul tout ce qu’un Panseur pouvait assumer. Il craignait de ne pas être à la hauteur et de tuer accidentellement l’un des siens. Il était certes moralement prêt à le supporter, mais le craignait profondément.

Il écouta la réponse de son mentor en soupirant contre lui-même. Il n’avait pas pensé à ça, mais quel con des fois. Tawana ne s’était jamais dis qu’il enseignait à un crétin ? Il avait pourtant de bonne raison de le croire. Le reptilien continuait de prendre note de chaque parole, retenant aussi les maladies ou les problèmes qu’une hémorragie interne pouvait dévoiler. Hochant la tête.

« Si je tombe sur ce genre de cas je sens que je vais paniqué les premières fois… »

Marmonna-t-il, il savait que Tawana l’avait sans doute entendu, mais c’était vrai, il risquait de partir en panique les premières fois. Enfin pas de partir physiquement, mais d’agir dans la panique, bien que capable d’être tout à fait posé et réfléchit quand il paniquait, en général, une fois la panique passait, il avait la migraine et se sentait épuisé. Il faudra qu’il trouve des moyens de décompresser. Il agita doucement les oreilles.

« Autre chose, professeur ? »

Le taquina-t-il doucement, sachant très bien que Tawana n’appréciait pas trop les titres. Il appréciait de le taquiner c’était un comportement naturel chez Saqqarah que de taquiner les individus auxquels il tenait. A commencer par son merveilleux mais encombrant petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:19

    Le vent souffle encore, caressant le dos chaud du panseur. Il se relève et s'étire doucement de tout son long, commençant à sentir des douleurs au niveaux des épaules et du dos à force de rester trop longtemps dans la même pose ! Il se tourne et son regard capture celui de son élève, il le laissait prendre toutes ces informations, mais pouvait lire dans son regard une certaine crainte. Il était panseur et ressentait donc le stresse de son élève, comme si il entendait son cœur pulser rapidement dans sa cage. Il ne dit rien, car une phrase prononcé arriva dans ses oreilles, il y sourit doucement

    « _ Oui c'est normal ! Cela est nouveau et tu sors du domaine de la théorie pour passer en pratique réel sur un patient. Petite astuce, pour retrouver le calme je te conseille de prendre de la Passiflore, cela évitera donc que tu paniques et que tu agisses sous celle-ci ! » Dit-il doucement, d'une voix toujours ferme, sa queue balançant tranquillement dans le vide « _ Si tu sens le stresse monter, prends de l'Aubépine elle est parfaite pour ce genre de situation. Les plantes ne font pas tout, prends une grande inspiration et dit toi que tout ira bien. »

    Avait-il dit. Lui dans ses débuts c'est comme cela qu'il procédait, mais il fallait le voir se bourrer de médoc ! C'est peut-être pour cela que maintenant il était aussi calme ? Sûrement ! Sur un ton plus taquin une question. Il hausse un sourcil

    « _ Eh bien ton cerveau est déjà rouillé à, a peine 1 an ? C'est triste. » Dit-il à son tour sur le ton de la plaisanterie, il regarde les feuilles des arbres, qui pour certaines prenaient le soleil « _ Je ne t'ai pas parlé de désinfectant il me semble, mais à Désastre si, alors. » Il souffle doucement, avant de reposer son regard de feu sur le reptile « _ Quand tu dois soigner quelqu'un mais que tu n'as pas tout ce qu'il te faut et par ailleurs déjà traité, utilise tout ce que la Nature te donne. Par exemple pour une écorchure, utilise du Miel car il est antiseptique et un très bon cicatrisant ! Avant de mettre une couche, nettoie la plaie avec de l'eau, pour un résultat plus rapide mélange le Miel avec du thym ou du romarin. »

    Il reprends son souffle, avant de positionné le bout d'une de ses pattes devant ses babines

    « _ Tu peux utiliser du Poivre sur un plaie qui saigne énormément, comme je l'avais fait pour toi. Il ne pique pas et permettra une cicatrisation rapide. Il y a aussi l'huile de Millepertuis, elle possède des vertus anti inflammatoire et un très haut pouvoir de cicatrisation, mais là aussi il faut la faire elle est rapide comparé aux autres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:46

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Le reptilien ayant parlé pour lui-même, il n’apprécia pas les remarques de Tawana. Il aurait aimé que son mentor lui fasse un peu plus confiance. Mais il se contenta de fermer les yeux en lâchant un soupir. Décidément Tawana était de ceux qu’il ne comprendrait jamais. Il était à des années lumières de lui. Avec la sensation dans les pattes que plus le temps passait, plus Tawana devenait un étranger. Il l’observa en silence. Le principe de prendre de l’aubépine n’était-il pas d’éviter les montées de stress ? Enfin, il faut tester pour avoir une réponse. On apprend pas sans se tromper, ça ne fonctionne pas comme ça.

C’est ça moque toi Tawana, Saqqarah resta stoïque face à la moquerie, retroussant à peine les babines pour lui faire comprendre qu’il aurait pu garder la remarque pour lui. Il écouta alors son mentor lui parler de désinfecter les plaies. Se couchant en sphinx il l’observa, n’était-ce pas une évidence de nettoyer une blessure avant d’y faire quoi que ça soit ? Il se savait stupide mais tout de même.

Ce n’était pas que de désinfectant dont parlait Tawana, il s’élançait aussi sur des cicatrisants, ce n’était pas pareil. Mais tout aussi efficace. Saqqarah ferma une seconde les yeux et les rouvrit pour suivre son mentor. Il devrait prendre des pauses Tawana, le temps ne presse pas, Saqqarah avait toute une vie pour apprendre. Presser les choses n’avaient clairement pas de sens à ses yeux. Il observa Tawana souffler avant de sourire.

« Tu devrais apprendre à gérer ton souffle toi, tu sais bien que tu peux prendre des pauses, je ne suis pas pressé. J’apprends au rythme des informations qu’on me donne. »

Il les enregistrait, les analysait, les triait, puis ensuite les ressortaient quand elles étaient nécessaires. C’était devenu naturel. Mais Tawana semblait toujours plus pressé, comme s’il se refusait à profiter du fait d’être mentor, du temps passer avec son élève, et de ce qu’il lui apprenait, le faisant ainsi grandir. Saqqarah lui en profitait, il ne pensait à rien d’autre que ce que lui disait son professeur. Il ne réfléchissait pas à demain, il sautait d’un sujet à l’autre, suivant les dire de Tawana pour que rien ne lui échappe. C’est sa vie tout ça alors autant la dévorer.

« Une question, le sel pique les plaies quand on est blessé et qu’on y met la patte, est ce parce qu’il désinfecte, ou au contraire parce qu’il ronge ? Je n’ai pas encore cherché la réponse dans un livre alors autant de demander puisque tu parles de désinfectants. »

Autant profiter de Tawana, de ses connaissances et de son engouement à lui faire la leçon. Mais Saqqarah savait qu’après cette réponse, il aurait finit dans poser, il aurait finit les leçons avec Tawana. En rentrant ce soir au Castle, il devra dire aux Alphas qu’il a finit son apprentissage, qu’il peut désormais être compté dans les rangs des Panseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:38

    L'air c'était rafraîchis, et instinctivement le loup tacheté lève les yeux au ciel. Il était l'heure. Il soupire doucement avant de reposer son regard sur son élève, et se lève doucement de nouveau.

    « _ Certes. Je me suis un peu emballé par les informations qui arrivaient par vague, vu que tu as pleins de manière de faire, si tu as réussi à tout retenir quand même, toutes mes félicitations ! » Avait-il dit doucement esquissant un petit sourire. Le cours était maintenant terminé, mais il sentait encore un certain intérêt chez le reptile, aussi redressa t-il les oreilles et écouta la dernière question qui lui fut posé.

    Il réfléchit un instant, avant que ses babines ne prononcent ces quelques mots

    « _ Le sel pique les plaies car elle désinfecte en effet. Mais il y a une manière de faire ici aussi, prendre une éponge et l'imbiber de jus de citron et ajouter ensuite deux pincé de sel ! C'est largement suffisant, et ensuite plus qu'à rincer à l'eau. » Dit-il calmement, pivotant sur lui même «_ Après il est mieux de prendre du sel fin que du gros sel marin, qui sert à bien autre chose, par exemple elle élimine parfaitement les spasmes et les crampes, favorise la perte du poids et réduit même les crises d'asthme. »

    Conclut-il. Au fur et à mesure le ciel s'assombrissait car le soleil s'en allait se coucher. Il devait finir le cadeau de Saqqarah, alors, il commença sa marche. Il savait que le reptile trouverait cela assez précipité mais la surprise ne sera que plus belle

    « _ Rejoins moi plus tard au Mont Céleste. Non je ne te laisse pas le choix. »

    Avait-il dit gentiment en lui tirant la langue. Sur ces dernières paroles, le loup se sauva dans les sous bois et disparut, tel un Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:07

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Saqqarah continua d'écouter la leçon, opinant de la truffe. Se souvenant de la technique proposer par son mentor. Il faudra qu'il mette tout ça en note, et qu'il fasse des essaies, sur lui même, probablement. Il secoua doucement sa queue, se relevant et s'étirant alors que le soleil se couchait. Avant d'entendre Tawana lui dire qu'il devait venir au mont céleste demain. Quoi il partait déjà, comme ça ? Sans un mots de plus ? Saqqarah le fixa, ouvrant la gueule, mais la refermant en hochant la tête.

Merci pour cette dernière leçon

Pensa-t-il a l'attention de son professeur avant de repartir calmement vers le Castle, songeant à chasser un peu avant de rentrer pour contribuer au ravitaillement de la meute.


Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.   Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière leçon vers l'avenir | Défi / Tawana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus vers le ciel | Défi Rp
» Tourné vers le passé, tournée vers l'avenir [Fast Anita]
» Habiller Tawana |Feat. Tawana
» Leçon 2 (Umaima)
» Leçon n°1 : la résilience | ft. Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: