-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Nouveaux objectifs - Solo (Défi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nouveaux objectifs - Solo (Défi) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nouveaux objectifs - Solo (Défi) Empty
MessageSujet: Nouveaux objectifs - Solo (Défi)   Nouveaux objectifs - Solo (Défi) EmptyLun 04 Mai 2020, 21:52


[Se passe avant les "retrouvailles" avec Eva, pour le bien de ma timeline -]

Mot : Caché
Il souffrait, Exxus.
Il souffrait, par ce que son corps était marqué par des plaies de tailles diverses : du simple coup de griffe sous l'oeil du à une gifle à son oreille désormais trouée. Ses blessures le picotaient, il n'était pas très doué en médecine, se fichant bien de ce genre de pratique et ne savait pas trop comment se soigner efficacement. Pour certaines lésions, il craignait l'infection. C'est dur de se voir comme ça, dans les flaques d'eau. Il ne supportait pas le reflet de son être amoché, lui qui prenait si soin de sa personne, tous les jours sans exception.
Le voilà réduit à ça, un loup à l'apparence misérable.

Il souffrait aussi de se retrouver là, à nouveau solitaire. En venant chez les Nakhus, il avait l'espoir de pouvoir mener la vie à laquelle il aspirait : une vie digne de son sang Royal où personne ne l'obligerait à rien, où tout le monde reconnaîtrait sa supériorité. Hélas, il fallu qu'on lui demande de garder les gamins, ces foutus gamins qu'il n'a jamais pu encadrer, même en peinture. Alors, forcément, il avait perdu patience envers le petit Cendres et, par ce que le monde entier à envie de se liguer contre lui, en ce moment, la mère du gosse, Eva, l'avait surpris... Et ça ne s'était pas vraiment bien passé, ensuite. Il y avait eu des menaces qu'Exxus avait prises comme un outrage. Le ton était bien vite monté avant de se muer en combat.
Mais il avait gagné, Exxus, par ce que d'eux deux, du monde entier, même, il était le plus fort.

Oh, évidemment, si il l'avait souhaité, il aurait pu, sans peine, tous les renverser pour prendre le contrôle des Nakhus. Mais il n'est pas de ces rois barbares qui répandent sang et larmes sur leur chemin. Alors il était parti pour les préserver de toute cette violence qui pouvait être sienne, lorsqu'il se retrouvait outré et par ce qu'il les sait trop bêtes pour comprendre sa dangerosité. Il soupira, las.
Quel dommage qu'elle ne l'ai pas compris, Eva. Quel gâchis, d'en être arrivé là.

Là, dans les champs mystiques, assis dans l'herbe, Exxus tirait un peu la gueule en se souvenant de tout cela. Il ne pouvait cependant passer le reste de sa vie à ruminer cet échec, bien que le mot lui fasse très mal, il lui fallait trouver une autre issue de secours, de nouveaux objectifs, maintenant qu'il ne peut plus compter sur les Nakhus pour l'héberger et le nourrir. Qui donc, pourrait-être digne d'accueillir chez lui un être aussi parfait ? Les Etelkrus ne le tentaient toujours pas, les Raeders non plus.
Finalement, il ne restait au loup gris qu'une solution : Fonder son propre Royaume.

Mais comment faire, lorsque l'on se retrouvait seul ? Il ne pouvait être Roi sans sujets ! Sourcils froncés, il réfléchit. Les loups du coin ne comprenaient pas grand chose, on le prenait pour un fou à l'égo démesuré mais... Peut-être qu'il pourrait tenter de rallier les plus influençables d'entre eux ? Il ne les voulait pas trop malins, de peur d'un soulèvement contre lui. Sinon, il y avait bien autre chose qu'il pourrait faire, quand bien même cela prendrait davantage de temps : Trouver de jeunes et jolies femelles fertiles qui pourraient lui donner nombre d'enfants. Enfants qui deviendraient ensuite ses sujets. Si il avait la foi, lui, de les élever.
Mh.

Ce n'était pas tout, d'ailleurs. Un Roi avait besoin de sa Reine. Et si Eva n'avait pas voulu l'être, il se devait de lui trouver une remplaçante. Mais qui ? Quelle louve, sur ces terres, serait assez bien pour lui donner un héritier digne de ce nom ? Car il la voulait, cette descendance, Exxus. Pas par amour paternel, bien évidemment, mais par ce qu'il était important de laisser une trace, une lignée dans l'histoire lorsque l'on était un loup aussi admirable que lui. Il lui fallait un fils au caractère assuré et au pelage presque aussi soyeux que le sien. Un fils qu'il nommerait Exxus II et dont il prendrait totalement en charge l'éducation, afin d'avoir le bonheur de le voir suivre ses traces, prendre le chemin qu'il souhaitait. Et tant pis pour sa propre identité, il ne serait que pure filiation. Il ne le fallait cependant pas trop parfait, cet enfant. Au risque qu'il en vienne à lui faire de l'ombre. Et ça, ce n'était pas envisageable, encore moins acceptable.
Il demeurerait le meilleur Exxus de la lignée des Exxus.

D'ailleurs, comment allait-il l'élever, cet enfant ? Il plissa les yeux, songeur. Oh, évidemment, comme précisé un peu plus haut, il souhaitait le voir suivre sa ligne de conduite mais, pour cela, il lui fallait avoir les bases. On ne naissait pas monarque, après tout... Sauf, peut-être, lorsque l'on était le grand Roi Exxus premier. C'est à dire lui. Il eut un sourire satisfait, toujours heureux des flatteries qu'il percevait, même si elles étaient siennes. Mais bref, il ne lui fallait pas trop disgresser et aller jusqu'au bout de sa pensée, de son plan ! Alors il fronça les sourcils, Exxus, pour se donner un air un peu plus intelligent mais aussi par ce que tout fumait, dans sa petite tête.

Il ne pouvait, malheureusement, pas retourner chez les Nakhus. Eva l'avait menacé et il ne souhaitait, curieusement, pas ressentir à nouveau le contact de ses crocs contre sa peau. Son oreille s'en souvenait encore et garderait, sûrement, une trace hideuse de cet affrontement. Et puis, les autres Nakhus ne devaient pas non plus le porter dans leur cœur, puisqu'il avait osé toucher leur amie. Il souffla à cette pensée, agacé. Leur en avait-elle seulement parlé, de tout cela ? Ou avait-elle prétexté autre chose ?
Non, ça l'aurait étonné. Eva n'avait aucun intérêt à faire cela. Elle voulait le voir mourir, il avait pu le sortir dans ses paroles pleine de haine. Ca ne lui simplifiait évidemment pas les choses. Ce clan de bisounours avait été la meilleure option : Il se souvenait encore si bien de Crystal et de son air de nunuche. Elle aurait tout gobé. Elle lui aurait peut-être même tout bouffé dans la patte... Et serait peut-être porteuse de ses merveilleux gênes si elle avait été moins prude.
Misère...
Il soupira.

Mais son plus gros regret était cette Reine qui ne se voulait pas sienne, celle qu'il avait mise au sol, tout puissant qu'il était, et à qui il avait brisé une patte. Eva. Si elle ne lui avait pas fait très forte impression lors de leur première rencontre, avec ses ailes abîmées et sa trop grosse tendance à rire pour pas grand chose... Il avait bien été obligé de lui reconnaître des qualités en la voyant. Des qualités de Reine, qui plus étaient : Elle était dotée d'un caractère affirmé et il y avait ce petit il ne savait quoi chez elle qui lui plaisait énormément. Il avait même fini par la trouve exquis, cette louve qui n'avait su attirer un regard flatteur de sa part, à la base.
Il aurait aussi tant aimé avoir un héritier porteur de deux grandes ailes, comme les siennes.

A quoi bon, repenser à tout cela ? Il le savait, que la grande louve noire ailée ne changerait pas d'avis à son sujet. Elle ne savait pas voir la personne formidable qu'il était et lui préférait ce gros balourd d'Orâââcle Ajani. Exxus souffla par le nez, agacé, sentant la colère le gagner de nouveau. Il aurait voulu le voir tomber, lui, pour lui voler sa place de leader, sa compagne, mettre ses propres règles et pouvoir prendre toutes les femelles Nakhus comme maîtresses. Dommage, qu'on ne lui ai pas laissé le temps de l'éliminer !!
Il fronça les sourcils. Non, même en colère, il ne fallait pas qu'il en vienne à songer à de telles choses. Il se devait d'être un bon Roi. On le choisirait pour sa bonté d'âme et on l'aimerait. Bientôt, il entendrait son nom associé à un éloge de chaque bouche, de chaque meute. Le monde entier aurait des étoiles dans les yeux en songeant avec affection au grand Roi Exxus.

Allez ! Il lui fallait désormais aller de l'avant ! Il la trouverait, sa Reine ! Et elle serait encore plus belle et plus forte qu'Eva ! Elle ferait naître en lui et quelque chose de bien plus fort et lui donnerait un héritier puissant, quand bien même il ne serait pas ailé. Sa Reine porterait des couleurs chaudes sur son pelage et posséderait un regard ardent. Sa Reine serait disciple de Moiro, tout comme lui, et plus que cela encore. Sa Reine, il l'avait vue, lorsqu'il était encore un tout jeune loup, et elle l'avait marqué, d'une certaine façon.
Cette Reine, cette merveilleuse Reine, ce serait Anianka, la prêtresse de Moiro.

Cessant de se morfondre sur son ô combien triste sort, quand bien même cela le reprendrait sûrement, un peu plus tard, le loup gris se leva et se mit en marche.
Il lui fallait se mettre en route pour trouver Anianka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux objectifs - Solo (Défi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux projets | Solo // Archives
» défi rp. solo
» Protéger l'île [Solo, Défi]
» Stress - Défi Rp, Solo
» Pour Mimi - Défi solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: