-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]

AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

FOR : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

END : 1

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'
» Points: 3830

Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] Empty
MessageSujet: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyVen 08 Mai 2020, 05:43

Allez toujours plus loin et toujours plus haut. Tawana ne supportait vraiment plus de rester au Castel et encore plus depuis la période. Il ne se souvenait pas que c'était aussi chiant et que sa bouleversait le quotidien de chacun ! Quel plaie franchement. Comme beaucoup, le loup préféra donc s'en aller voir ailleurs là où il était. Il avait laisser la tanière à ses deux disciples, disant qu'il reviendrait bientôt, avant de disparaître parmi les arbres. Le lycaon trotte, marche et s'essaie un peu en course. Pour sa plus grande joie, c'était déjà moins douloureux que quand il avait essayer pour aller rendre visite à Eva chez les Nakhus !

Il supportait une certaine distance, mais la douleur lui ordonnait d'arrêté et il devait obéir, il en était dans son intérêt ! Il continue sa longue marche, le vent l'accompagnant ainsi que le chant naturel du Monde. Il marche depuis plusieurs heures maintenant, buvant un peu d'eau, n'ayant pas très faim. Ses pas le guide vers le Désert Ivoirin. Grande étendue de sable à en perdre la tête, plus loin il savait qu'il y avait un Oasis et c'est là qu'il décida d'aller. Il trotte maintenant et se profile déjà à l'horizon l'ombre de celle-ci. Il arrive enfin au lieu dit. Il respire doucement, avant de s'installer près d'un point d'eau en s'étant engouffré plus profondément que la dernière fois.

Il marche et sens l'odeur d'un des siens. Qui cela pouvait-il bien être ? Il n'allait pas tarder à le découvrir, car une forme se précise et des tons gris claire attire l'attention du lycaon. Il reconnaît se pelage, il s'avance en sa direction, d'une voix calme et douce il parle alors

|« _ Bonjour Ortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyVen 12 Juin 2020, 15:09

Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] 0mno

Orthalice

Impossible qu'on lui foutte la paix un peu ? Même quand elle partait au fond du désert, ils trouvaient le moyen de venir lui casser les ovaires ! Elle était tranquillement à l'oasis, entrain de s'entraîner à nager. On la jugerait certainement pour son manque d'assurance dans l'eau, alors qu'elle voulait essayer d'épater Barthélémy, en sachant nager jusqu'à l'île des pirates. Elle s'entraînait toute seule, dans les terres libres. Ici, il y avait parfois des aligators, mais ce n'était pas un souci, ils semblaient pas vouloir la manger. Peut être était ce sa longue queue de crocodile ?

Bref, elle faisait des aller-retour, quand soudain elle entendit des oiseaux s'envoler. Quelqu'un était arrivé au point d'eau. Ou quelque chose, d'ailleurs. Ortie fit la moue. Elle savait pas si elle avait plus la flemme de croiser un solitaire ou un etelkrus. Dans les deux cas, ça allait grave la saouler. Elle sortit de l'eau et se secoua un peu, décidée à aller se planquer sous un arbre en attendant que le visiteur se casse. Manque de chance, il l'avait aperçue et lui adressa un calme bonjour. Dos à lui, elle leva les yeux au ciel. Par tous les dieux.

Elle se retourna, l'air sombre.
"S'alut" dit-elle en le dévisageant.

C'était le mentor de son frère. Elle était sure qu'il essayait de le pécho, et elle en avait un peu rien à foutre de ce loup. Il avait des cornes, il avait son frère le plus con à ses chevilles tout le temps... c'était clairement pas la personne idéale à croiser dans le désert. Mais il allait pas repartir sans elle, sa taille de louveteau la destinait à être éternellement regardée comme un bébé qui était sorti du nid. Elle avait vraiment envie qu'il parte sans elle, mais l'intimer à partir sans qu'il se demande ce qu'elle faisait ici allait être compliqué.

"Ca va ?"
Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

AZRA
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyDim 14 Juin 2020, 17:45

Le regard viré sur la silhouette mi lupin mi reptile, il attendait tranquillement. Le vent souffle, les longues feuilles des palmiers danse dans un rythme lent, que le lycaon appréciait. La louve grise ne tarda pas à poser son regard reptilien sur lui, le dévisageant au possible, l'air sombre avant de le saluer à son tour. Tawana avait l'habitude de ce genre de regard de la part de Saqqarah, d'autant plus que celui-ci était naturelle chez Ortie et il ne pouvait le lui enlever. Un micro silence s'installe, et une question fut posé

« _ Oui je vais bien. Je me remet doucement de mes blessures. » Dit-il simplement, virant son regard sur ses côtes autrefois cassées, le lançant dans un tourbillon de douleur intense pour le plonger ensuite dans un sommeil de plomb. Il soupire doucement avant de reposer ses prunelles de braise sur la louve reptilienne « _ Et toi ? Comment te portes-tu ? »

Retour à l'envoyeur ! Tawana savait un peu qu'Ortie restait très évasive sur ces émotions, et que comme Floyd, envoyait chier les gens comme pas possible. Seulement, elle ignorait encore à qui elle avait à faire, car ce genre de personnage ne le faisait pas fuir, bien au contraire. Il s'approche doucement en direction d'Ortie, se mettant en face d'elle, d'une distance bien raisonnable pour ne pas entrer dans sa bulle. Sa queue se balance doucement dans le vide

« _ Toi aussi tu fuis le Castel ? »

Il se doutait de la réponse, mais certainement que ce n'était pas pour la même raison.
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyDim 14 Juin 2020, 19:01

Orthalice

"Tu t'étais fait quoi ?" demanda-elle en le regardant avec curiosité. Elle voyait rien de mal sur lui, c'était pt'et une blessure interne aussi, et là c'était normal qu'elle n'y voie rien. Ca avait piqué sa curiosité, alors elle lui laissa le temps de répondre avant de hausser les épaules avec une légères moue.
Ouais, ça allait, sans plus. Sans plus qu'elle allait lui dire en tout cas.

Elle se retourna vers l'eau, son regard émeraude observant un espèce de crocodile qui venait de sortir de l'eau à quelques mètres d'eux. Elle le regardait avec insistance. Wesh Tawanamachin tu vois comme je suis pa-ssio-née de crocodiles ? Eh, j'vais mettre cette brillante idée dans ta tête : et si tu me foutais la paix ? Mais alors qu'elle épiait son croco, le mâle cornu aux longs cheveux s'approcha et lui demanda si elle fuyait le Castel.

Elle se retourna vers lui en le regardant à travers ses paupières resserrés de maque de confiance en lui, essayant de comprendre pourquoi il lui demandait ça tout d'un coup. C'était preeesque une question de traître ça, mais ça devait être évident que c'était ce qu'elle cherchait à faire. Il fallait répondre de façon chill.

"Ouais ça pue le privilège là bas, j'suis venue nager là où on m'fous la paix"

Puis elle le regarda avec insistance. Foutre la paix, hm ?
Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyDim 14 Juin 2020, 20:51

« _ Je me suis pris deux énormes rocher dans les côtes lors d'une tempête, en plus d'être attaqué par une meute de lycaon en compagnie d'Alexandrine. » Dit-il tranquillement, regard de braise soutenant le jade. Elle hausse les épaules après un petit temps de silence, ayant certainement ingéré l'information mais ne trouvant rien à dire, et en même temps que pouvait-elle bien dire ? L'action était déjà dans le Passé, inutile de revenir dessus, et clairement le lycaon ne voulait pas.

Elle détourne le regard de lui, pour le poser sur quelque chose qui venait de sortir de l'eau. Il l'avait deviné au bruit singulier de l'eau, il ne dit rien non plus, la laissant dans ses pensées et réflexion. Elle l'avait sentie s'approcher, Ortie le regarde avec méfiance, chose que Tawana comprenait et ne comprenait pas en même temps, comme si il avait manqué quelque chose. Il ignorait cependant que la jeune louve n'était pas intégré au clan, et qu'un mal qui ne serait que plus puissant dans les années à venir la rongeait et provoquerait peut-être son départ du clan. Comme il s'y attendait elle lui dit ( quand même de manière subtil ) de s'en aller, car au Castel il y avait des privilèges, il ferme un instant les yeux et s'assoit.

Regarde je suis assis devant toi.

« _ Il n'est pas nécessaire de prendre des pincettes avec moi Ortie. Je connais un peu ton tempérament de feu et j'en ais l'habitude. » Dit-il affichant un sourire malicieux. Cela ne l'effrayait pas. En soit c'était presque un ordre. Sois Toi. « _ Qu'entends-tu par privilège ? Qu'est-ce qui te dérange autant pour penser tel chose ? »

Questions simple, qu'Ortie lui répondra certainement avec dédain. Il le savait. Sa queue se rabat sur le sol.

Parle moi Ortie.
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyLun 15 Juin 2020, 15:24

Orthalice

Elle le regarda longuement. Ca va, il s'en sortait pas trop mal pour quelqu'un qui s'était pris des cailloux. Après, il était soignant lui nan ? Il devait savoir s'occuper de quelques petites blessures nan ? Elle fit donc un peu la moue avant de se retourner vers son crocodile mais elle se hérissa un peu. Tu m'connais tu crois ? Bon c'est vrai que on la remarquait souvent lorsqu'elle vociférait des insultes au milieu du camp à 5h du matin, lorsqu'elle croisait un gamin qui lui cassait les ovaires.

Elle penche ses oreilles en arrière, puis fait un pas de côté pour aller boire un peu dans la petite mare d'eau.

"J'aime pas grand monde et on me rend bien, donc j'préfère être toute seule si j'suis pas avec mes potes" dit-elle, son museau se plissant un peu d'agacement.

Elle but un peu, puis redressa la tête, sans regarder le brun cornu.
"Tu ca t'arrive pas d'être jaloux ?"
Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyLun 15 Juin 2020, 19:19

Le panseur est assis et attends tranquillement. Il ne manque pas de remarquer les oreilles d'Ortie qui se plaque sur son crâne. Ah, il avait certainement dû toucher un point sensible ! Ses oreilles se redressent en la direction de la louve, et lui explique ce qu'elle ressens. À moitié. Mais c'était déjà un bon début ! Elle préférait la solitude à la sociabilité car selon elle, personne ne l'aimait et on lui rendait bien. Seuls ces amies comptait pour elle, au moins elle en avait elle.

« _ Je comprends ton point de vue. Mais moi à qui tu n'as jamais parlé jusqu'à maintenant, sache que je ne te déteste pas, même si tu n'en a rien faire. » Avoua t-il d'une voix tranquille. En soit il se disait qu'Ortie se mettait toute seule dans cette embarras, et il ne manquerai pas de le lui dire non plus, c'est d'ailleurs pourquoi il parla de nouveau « _ Je ne pense pas que les membres de la meute te détestent ou quoi, mais il faut dire que tu n'y met pas beaucoup du tiens haha. Je ne dis pas de faire la gentille à tout va et d'aider tout le monde, tu es intelligente et au fond de toi tu sais exactement ce qu'il faut faire. Même si tu as l'impression que d'autres son privilégié, tu l'es tout autant, c'est juste toi qui te perçois du contraire. »

Ortie pouvait être sûr en ce qui concerne la franchise du loup, qu'il ne serait celui qui cherche à l'amadouée ou changer complètement sa façon de voir les choses. Lui, exposait simplement son point de vue, chose qu'elle ne lui avait pas demandée et qu'elle risquerait de le lui dire. La louve se lève et marche un peu pour aller étancher sa soif dans la mare d'eau, finit de boire, lui faisant maintenant dos, elle lui pose une question.

As-tu déjà été jaloux ?

« _ Oui. » Simple mot. Il soupire doucement « _ Quand j'étais enfant je jalousais tout ceux qui arrivaient à leur but. Qui avait déjà une idée de quoi devenir plus tard, quel Dieu ils voudraient en protection... Moi, j'étais considéré comme le pauvre petit fragile qui se laissait défendre par ses sœurs. Incapable de se battre selon les dires. Eh bien devine quoi ? Je les aient tous envoyer chier et me voici à présent. Et vers qui ils viennent pour ce faire soigner ces gens-là ? Moi. Mais je ne leur en veut pas, la bêtise est Loup et ne rends pas fautif pour autant. »

Voilà, petit racontage de vie, et certainement qu'Ortie avait écoutée la moitié cette sale bestiole !
    Liliandr!l
    » Accro'
    Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyJeu 24 Sep 2020, 18:00

Ortie

Elle aimait pas quand les autres avaient autant raison sur ses histoires personnelles, c'était comme si quelqu'un de tout puissant regardait sa vie et soufflait à l'oreille de Tawa' exactement quels étaient ses problèmes et ses inquiétudes.

"Pfrt, à t'entendre on dirait que tu me stalkes depuis des mois. " gromela-elle.
    C'était surement parce qu'il parlait avec son frère bon à rien là, sac a rats.

Mais bon, ils avaient en commun qu'on les avait sous-estimés. Il avait au moins 2 ans de plus qu'elle en tout cas, elle se demandait ce qu'il était arrivé à ses grandes soeurs.

"J'comprends. Moi non plus j'sais pas quel dieu choisir. J'sais même pas si je veux rester chez les Etelkrus, j'ai très envie de partir." souffla-elle, dans un aveu qu'elle espérait voir respecté. Mais p'têt si lui aussi avait pas eu l'impression d'être à sa place, il avait des conseils.

"Comment tu t'es décidé, toi ?" demanda-elle. Elle fronçait ses "sourcils", pour lui montrer qu'il avait une intervalle d'attention et d'acceptation limitée. Elle l'écouterai mais pas si il disait un truc pas cool sur elle, ou qu'il trahissait cette soudaine confiance en son avis.
    Kham
    » Surprenant'
    Kham

x4 lifting.

LITCHI
    X1 PC Héros.
    x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
    8 ans - Solitaire
    C'est une femelle.

PERSÉPHONE
    2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptySam 03 Oct 2020, 19:36

La louve souffle dans sa barbe avant de lui dire qu'elle avait cette impression qu'il la stalkait depuis des mois. Le regard est surpris pendant un instant avant qu'un rire franc éclate. Le vent emporte le rire au loin, les prunelles de braise à la lueur amusé se posant de nouveau sur la louve crocodile

« _ Oh non je ne me permettrais pas ! J'observe simplement mon entourage et j'analyse beaucoup. Cela me permet ensuite de mieux aider. » Dit-il franchement. Tout était toujours pour apporter de l'aide, tout le monde en avait besoin même si certains se persuadait du contraire.

Il n'était pas là pour jouer au psy avec Ortie. Ici ils parlaient d'égal à égal, un membre face à un autre. Cependant si elle voulait des conseils, le lycaon le lui donnerait avec joie. La voix de la jeune louve s'élève à l'intérieur de l'Oasis, elle le comprenait, elle était l'une des seule à avoir compris en faite. La bête cornu écoute attentivement, l'hybride ne savait pas qu'elle Dieu choisir et ignorait si elle allait vraiment rester ici, chez les Etelkrus car son envie de partir était plus forte.
    Un tendre sourire s'affiche sur le visage du panseur

« _ Je comprends, si tu veux partir alors n'hésite pas. Fait ce qui te semble le mieux pour toi, en tout cas pour moi tu sera toujours membre de la meute ! » Paroles sincères, la queue bat doucement sur l'herbe verte à cet endroit, quand une question se pose. Comment s'était-il décidé à resté lui ? Il expire l'air contenue dans ses poumons doucement avant de répondre « _ J'y ais réfléchit de nombreuse heures. Je me demandais ce qui était le mieux ; est-ce que je dois partir pour ne plus me faire marcher dessus ou est-ce que je devais me montrer plus fort mais d'une autre manière ? J'ai alors tenté la deuxième option, cherchant un domaine où je serais utile, le rôle de Panseur me semblait être le meilleur choix. »

Dit-il doucement, avant de reprendre

« _ Alors j'ai été formé pour le devenir. Et pendant cette formation je me suis fortifié et j'ai pris goût. En ce qui concerne le Dieu, Kiro me ressemblait plus, j'étais quand même un sale gosse plus jeune, et passait mon temps à me faufiler partout comme le ferait un Serpent. Je me suis donné au maximum et voilà où j'en suis aujourd'hui. Tu m'aurais dit il y a un an que je deviendrais le mentor de deux élèves je t'aurais rie à la truffe. Moralité ; Ne jamais se laisser abattre.

Si je devais te voir chez un Dieu, je dirai Dairo. Déesse de la ruse et la manipulation, de plus tu pourrais être une fabuleuse espionne, être de petite taille est un grand avantage ! »

Dit-il dans un sourire. Mettait-il en valeur la taille d'Ortie ? Oui parfaitement.
    Tawana pensait fortement qu'elle ne devait pas se complexer par rapport à cela.
    Liliandr!l
    » Accro'
    Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptySam 10 Oct 2020, 18:47

Ortie

Espionne. Voilà un concept qui lui plaisait pas mal. Ses oreilles se redressèrent en entendant ce mot. Et pourquoi pas, après tout ? C'est vrai qu'elle passait pas souvent aperçue. Elle avait toujours pu se faufiler en dehors de ses soucis comme un petit lézard agacant.

Elle réfléchit un instant. Puis secoua la tête.

"J'aimerai bien, mais on m'utiliserai pour faire du mal à mes potes..."

Elle baissa ses oreilles. Elle ne pouvait certainement pas faire confiance à Tawana. Ils se connaissaient pas beaucoup. Mais peut être était ce son coté de panseur, elle avait envie de se confier, de lui expliquer son souci. Son meilleur ami était un pirate, leurs ennemis jurés. Elle ne pouvait pas trouver la paix avec sa position d'etelkrus en sachant que devenir vraiment etelkrus mettrait en danger son ami. Et elle ne pourrait jamais se pardonner si il lui arrivait quelque chose. Mais aller chez les pirates c'était tout autant le condamner, on allait croire que c'était lui qui l'avait convaincue, et on pourrait jamais imaginer qu'elle choisirait de son propre désir de partir. On irait la chercher, et faire du mal à Barth en même temps.

Elvazio et Solelio, ses seuls autres potes, prendraient aussi le courroux de la meute, à cause d'elle, alors que pourtant ils méritaient que des bonnes choses, ils mettaient 100 fois plus d'efforts que les petits gamins d'alpha favorisés.

Elle pencha la tête.
    "J'ai un ami qui serait en danger si je devenais Etelkruis, surtout espionne. Mais il serait aussi en danger si j'allait le rejoindre..."
    elle n'avouerait que à demi-mots son véritable souci.

"Je crois que je ne peux pas rester son amie en continuer dans la vie... pourtant son amitié compte plus pour moi que ... plein de choses."
    Elle baissa ses oreilles, en regarda dans l'eau. Peut être était-elle même pas aussi importante pour lui... ? Peut être qu'elle se pourrissait la vie alors que lui allait parfaitement bien. Elle aurait aimé lui en parler à lui, mais comment trouver le courage ?
    Kham
    » Surprenant'
    Kham

x4 lifting.

LITCHI
    X1 PC Héros.
    x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
    8 ans - Solitaire
    C'est une femelle.

PERSÉPHONE
    2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyLun 12 Oct 2020, 01:26

Le lycaon fixait toujours la louve reptilienne. Il se permet donc de se coucher, ayant marre d'être assis, déjà qu'il l'était tout le temps en pleins travail ! Les longues pattes avant se croisent, les oreilles son dressées en direction de la jeune louve, prise dans ses doutes les plus profond. Devenir espionne était une idée qui la séduisait bien, mais elle ne voulait pas être utilisée pour faire le mal, ce que le lycaon comprenait très bien, il soupire doucement

« _ Je devine donc, que tes amies sont des solitaires ? » Demanda t-il doucement. Elle n'avait pas d'amis Etelkrus, et si elle ne voulait pas devenir espions c'était certainement qu'ils étaient « ennemies » de la meute. C'était tellement compliqué parfois « _ Après tu n'es pas obligé d'obéir aux ordres si elles ne te conviennent pas. Tu as ta propre logique et ta propre vision morale. Je suis effectivement panseur des Etelkrus, mais rien ne m'a empêcher de soigner une ex Lazuli à la patte brisé en compagnie d'un solitaire lui aussi soigneur. »

Sésame l'avait bien aidé sur ce coup, et en rien il ne regrettait cette rencontre avec le loup à la chevelure cyan. La queue en panache bas doucement sur le sol un peu herbeux dans certain endroit, il sourit toujours à Ortie, qui lui explique encore qu'un de ses amis serait en danger si elle devenait réellement Etelkrus, mais que lui aussi serait en danger si jamais elle allait près de lui. C'était donc un problème à double tranchant, que Tawana ne pourrait résoudre réellement, mais le puzzle commençait à se former doucement

« _ Ton ami, c'est un Readers. C'est sa ? » La voix ici n'est en rien inquisitrice, au contraire elle est même encourageante. Tawana fut le premier à justement dire à Alexandrine qu'il n'y avait rien de mal à être amis avec des loups en dehors de la meute, que c'était elle qui choisissait, quels personnes pouvaient la fréquenter. « _ Ce que je te propose de faire, c'est d'aller lui en parler directement, car je pense que c'est son avis que tu veux, pas vraiment le miens, moi qui suis étranger. Je suis sûr que ton ami tient à toi aussi et qu'il souhaiterait te voir heureuse, tout comme moi. »

Tawana n'aimait pas voir les gens triste, même si il ne les connaissaient pas des masses.
    La peine qu'éprouvait Ortie le touchait beaucoup, parce qu'il se retrouvait en elle d'un certain côté

« _ Quoi que tu choisisse. Quel que soit la voie que tu veux suivre, tu auras toujours mon soutiens et mon aide si tu as besoin. »[/color][/b]
    Liliandr!l
    » Accro'
    Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyLun 12 Oct 2020, 19:15

Ortie

Elle s'approcha du bord de l'eau, pour regarder dedans. C'était pour cela, déjà, qu'elle était venue. S'entraîner, devenir meilleure à la nage, pour pouvoir aller rejoindre son ami d'enfance. Elle ne savait plus du tout où ils en seraient tous les deux, deviendraient ils de moins en moins amis, plus ils vieillissaient ? Son amitié avec lui, valait elle plus que celle avec Elvazio, Solelio, et maintenant peut être même Tawana ?

Elle écouta. Elle avait l'habitude d'entendre sans écouter, mais pour une fois, elle prêtait l'oreille. Partager ce qu'elle pensait ne semblait finalement pas avoir été la mauvaise idée qu'elle pensait, et ne l'avait pas non plus rendue faible aux yeux du lycaon. Peut être même semblait-elle plus lupine, avec ces émotions dures à gérer, qui pressaient sur son futur et ses décisions.

"Ouais ... c'est ça ... c'était mon meilleur ami quand j'étais petite, mais je le vois de moins en moins... "
    Elle pencha la tête et soupira.

"T'as raison, je devrais lui en parler... Mais il faudra que je trouve une excuse pour laquelle je vais chez eux... Ils sont pas vraiment super potes avec les Etelkrus non plus..."

Elle redressa la tête à la dernière phrase, et un petit sourire étira ses babines. Elle souriait rarement, surtout avec El' et Soso', les autres avaient le droit aux roulements d'yeux et aux soupirs exaspérés. Mais pour une fois, elle agrandissait un peule champ de possibles.

"M'ci beaucoup Tawana. "
    Elle s'éclaircit la gorge, en relâchant son sourire prenant un air faussement "je ne montre pas mes sentiments j'suis trop forte huehue" puis rigola.

"Ou devrais-je dire "beau-frère" ? Hm ? J'crois Sac-a-rats à l'air décidé à te pécho, je me trompe ?" demanda-elle. Son regard se fit plus malicieux, son sourire plus grand. C'était une taquinerie innocente, car en vrai, elle en savait rien, elle voyait juste son frère le suivre PARTOUT, alors elle en tirait les conclusions qui l'amusaient le plus.
    Kham
    » Surprenant'
    Kham

x4 lifting.

LITCHI
    X1 PC Héros.
    x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
    8 ans - Solitaire
    C'est une femelle.

PERSÉPHONE
    2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] EmptyJeu 29 Oct 2020, 00:19

Le vent souffle doucement, faisant bouger les longues feuilles de palmier qui protégeaient les deux lupins. Les secondes s'écoulent, pour se transformer en minutes, qui n'étaient en rien désagréable. Ortie avait besoin de réfléchir un peu, et c'est pour cela, que le lycaon ne se permettrait pas de troubler sa paix intérieure. Il la regarde néanmoins se pencher vers l'eau, contemplait-elle certainement son reflet. Sa voix s'élève de nouveau, lui affirmant que oui, ce loup était bien Reader et qu'en plus c'était son meilleur ami.

Le panseur comprenait un peu mieux, ce qui poussait Ortie à la réflexion.
    Elle semblait beaucoup l'aimer, et être loin de lui la faisait souffrir. Le panseur aurait aimé l'aider un peu plus, lui donner la solution si seulement il l'avait, mais sur ce chemin ardu par les sentiments, Ortie serait la seule à le pratiquer, et arriver au bout.

« _ Soit sincère. » Les mots son sortis instantanément de la gueule du panseur. Le regard de braise est chaleureux, et ce sourire bienveillant qui n'a toujours pas quitté ses babines depuis le début de cette conversation « _ Tu n'as pas besoin d'excuse. Je pense que les Readers comprendrons, si tu leur dit simplement que tu viens voir ton ami ! Mais il quitte quand même l'Île pour venir sur le Continent ou pas du tout ? »

Cela étonnerait beaucoup Tawana, si Ortie lui disait que non ! En tout cas, les yeux reptilien se plonge dans son regard, accompagné d'un petit sourire. Un remerciement qui tombe sur le lycaon, qui hoche doucement de la tête pour dire un «  À ton service » silencieux, et aussi pour témoigner du respect qu'il avait à l'égard de la jeune louve. La gorge racle, les oreilles fournit du lycaon se redressent machinalement, elle rie aux éclats avant de lui poser une question, auquel le panseur ne s'y attendait clairement pas !

Il écarquille les yeux, restant quelques secondes à l'arrêt, avant de rire franco

« _ J'espère surtout pas ! Tu me vois avec un chieur comme ton frère ? » Répondit-il sur un ton malicieux avant de reprendre « _ La relation Maître-Élève, c'est banni de mon côté. Désolé Ortie, tu ne pourra pas te faire sauter dessus par mes sœurs frappadingue ! »

Dit-il dans un grand sourire qui voulait dire bien plus.
    Elles étaient folles, mais gentille et amusante mine de rien !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]   Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie] Empty

Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]
    Page 1 sur 1