» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Asociales [PV Harmakhis] Ven 08 Mai 2020, 22:34
ft - Harmakhis
Asociales
Un soleil timide pointait, se reflétant dans les gouttelettes de rosée du matin. Un spectacle que Momon se gardait de raconter à sa fratrie, Cendres aurait pu limite comprendre les lubies étranges de son frère, mais Ruine… Et bien c’était Ruine. Ils avaient tous poussé et, tels les bourgeons du printemps, leur allure devenait moins pataude. Le corps plus élancé du louveteau, les pattes plus longues, tout ceci le portait bien plus loin que le dédale ou le sanctuaire désormais. Et ses insomnies ne s’arrangeait pour ainsi dire pas du tout. Alors l’aube devenait sa meilleure amie. Personne ne le voyait sortir, ou du moins personne ne se risquait à le suivre. Il appréciait cette liberté. Malgré les dangers, il savait qu’en terres Nakhus, il ne risquait pas grand-chose. La côte était trop loin, les etelkrus trop chez eux et les anciens lazulis, et bien à part Judas il n’en connaissait pas vraiment.
Le louveteau à demi sombre se faufilait au travers des champs, silencieux, précautionneux, scrutant l’environnement. Son œil doré pouvait désormais voir assez loin et il dépassait bien la hauteur des blés. Même si la plupart du temps, il gardait la tête basse, ne laissant paraître qu’un vague mouvement dans les herbes. Eva lui avait un peu raconté l’histoire du petit Eden, et sa curiosité toute enfantine le poussa à partir découvrir le vaste monde.
Une fois sur place, il fut surprit de voir que tout était bien en ordre. Et les senteur qui lui chatouillait la truffe, c’était appréciable. D’abord il observa un parterre, muet. La nature œuvrait déjà de bon matin, les insectes fourmillaient autour des plans, voletait graciles au dessus des fleurs. Un véritable ruché qui ne manquait pas de l’émerveiller. Le jeune loup au blanc manteau s’émerveilla un temps qui lui parut durer milles ans quand une odeur étrangère le fit se figer. Ce n’était pas de chez lui, il ne la connaissait pas, c’était vivant, c’était un étranger. Un frisson lui parcourut et son instinct lui dicta instantanément de se planquer. Chose qu’il fit à merveille, Momon disparut littéralement malgré sa carrure imposante pour un louveteau. Quand l’individu lui parut, il déglutit et se mit à retenir sa respiration. C’était un loup, pour sûr mais impossible de dire si il était ami ou ennemi. Et malgré toutes les précautions du monde, Momo fit un bruit suffisamment intense pour que l’étranger le remarque. Il ne chercha pas à savoir si oui ou non il était repéré et, depuis sa cachette, il lança :
« V-Vous ne devriez pas être là ! V-Vous êtes pas de chez nous ! »
La panique commençait à le gagner doucement, quelle idée de se balader seul aussi ?
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
Sujet: Re: Asociales [PV Harmakhis] Ven 08 Mai 2020, 23:21
Harmakhis avait quitté bien tôt le Grand Castel, n'arrivant pas à dormir, tourmenté. Après ce qui c'était passé avec son frère, il se demandait si c'était une bonne idée de rester avec Tawana. Après tout, ils se voyaient de temps à autre et il avait l'impression que leur relation n'était plus la même. Il lui semblait plus distant, plus froid et le jeune n'osait pas trop lui parler, ayant peur de se faire traiter d'emmerdeur ou pire. L'hybride ne savait plus trop comment réagir en sa présence et il avait décidé, cette nuit-là, d'explorer d'autres lieux et peut-être trouver un endroit pour vivre en paix?
Harmakhis se rendit en terre Nakhus sans but précis, se rendant à peine compte qu'il franchissait la limite du territoire. Après tout, le jeune ne comptait pas faire de mal aux autres, il voulait juste avoir la paix et réfléchir ou oublier. L'envie de faire comme Ptah lui venait régulièrement à l'esprit, encore plus depuis l'événement de la moere aux lianes. Il se sentait très mal et coupable. Lui qui avait peur de perdre sa famille et d'être seul, voila qu'une chose semblable lui arrivait. Le mâle se figea. Était-ce la solution? Il devrait penser de manière positif pour avoir de bonne chose? Il n'avait qu'à faire disparaitre toute ses émotions et ne garder que la joie et les bonnes pensées alors, mais comment faire?
Harmakhis s'installa près d'un champ, songeur, l'odeur lui apportant un certain réconfort. Il aimait bien les plantes, il les considéraient comme aimante, ceux-ci leur rendant ce qu'ils avaient fait. L'adolescent pourrait s'occuper des plantes alors, mais la possibilité de travailler dans la bibliothèque le titillait aussi. Dur choix...
L'Etelkrus sursauta en entendant une voix, tomba à la renverse tant il ne s'y attendait pas. Le bleu se releva lentement, grimaçant, son corps encore légèrement sensible. Il chercha d'abord du regard celui qui avait parlé, mais ne le voyant pas, l'adolescent se contenta de répondre, rapprochant sa queue contre son corps.
-C'est vrai... Je suis loin de chez moi. Je voulais réfléchir loin de mon frère. Je suis triste, mais cet endroit est... apaisant. Je l'aime bien.
Il y eu un moment de silence avant que le bleu ne réalise qu'il avait oublié une étape importante. La présentation.
-Je suis Harmakhis.
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Sujet: Re: Asociales [PV Harmakhis] Mar 19 Mai 2020, 22:53
ft - Harmakhis
Asociales
Momon resta tapit dans ses buissons, il avait l’habitude, les oreilles basses, la queue entre les jambes. Pourquoi ses mamans n’étaient pas là quand il en avait le plus besoin ? Mais l’inconnu, Harmakhis, semblait plus déprimé qu’autre chose. Il devait avoir des problèmes, le louveteau secoua la tête pour ne pas se laisser apitoyer. C’était pas le seul à avoir des soucis après tout, mais la politesse exigeait un minimum d’intérêt. Ravalant sa salive, Momo s’exclama :
« Je suis Momon ! »
Fit-il d'une voix mal assurée. En silence, le jeune sombre s’approchait de celui qu’il avait fait sursauté. Rampant parmi les plantes, gardant son œil sur lui. Détaillant ce qui lui apparaissait comme étrange. Cette queue bizarroïde, ces écailles sombres de partout. Ses dents et son œil unique lui paraissait étrangement gentil à comparé.
« Tu es triste ? Pourquoi ? Ton frère te fais du mal ? »
Il ne comprenait pas encore, tout restait assez flou pour son regard enfantin. Il ne connaissait que les chamaillerie d’enfants après tout. Et la vie d’adulte lui semblait bien loin. Puis il observa un peu le jardin et argumenta :
« Oui c’est un beau jardin que des loups de ma meut ont fait… J’y viens de temps en temps pour… échapper à ma sœur et aux autre aussi, ils sont trop bruyants ! »
Bien que le louveteau n’osait se montrer, il prenait le loisir de bien détailler Harma’.
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
Sujet: Re: Asociales [PV Harmakhis] Lun 01 Juin 2020, 21:23
Ses oreilles pivotèrent en entendant de nouveaux sa voix. Ainsi donc, il s'appellait Momon. Spécial, comme le sien. Ses oreilles frémirent, il ne répondit rien. Il n'y avait rien à dire. À moins que ce soti le contraire? Est-ce qu'il y avait quelque chose à dire? Non, pas à sa connaissance. Puis, le petit aprla de nouveau, cette fois sa voix lui paraissant très proche. Harmakhis resta immobile, continuant de regarder les champs. Il se foutait bien de vori à quoi ressemblait le plus jeune de toute façon. Parler lui était suffisant, surtout avec ses questions. -C'est... compliqué. Mon frère m'as fait un peu mal avec des mots, mais ce n'est rien. Rien de grave. C'était ma faute de toute façon... Je sais pas comment m'y prendre. Je ne suis pas doué pour... parler.
Non, ça il ne l'était pas. Pas du tout même, mais ça viendrait, tranquillement. Puis, était-ce réellement pressant? Le bleu était fait ainsi, avait toujours été ainsi, il ne pourrait pas changer en si peu de temps Celui-ci tourna une oreille dans la direction du jeune lorsqu'il lui parla du champ et de ses frères et soeurs ainsi que du besoin d'être seul. Tiens? Lui aussi avait besoin d'être au calme?
-J'aimerais bien apprendre à en faire un... Trop bruyants? Je fuis souvent ceux de ma meute parce qu'ils sont trop bruyant. Tu veux passer une peu de temps au calme avec moi? J'aime bien la tranquilité.
Himi » Incrusté
Clan/rang
Sujet: Re: Asociales [PV Harmakhis] Ven 12 Juin 2020, 17:53
ft - Harmakhis
Asociales
On pouvait donc bien blesser avec la parole, Momon tapa une patte au sol heureux de savoir qu’il avait raison. Ce n’était pas que dans sa tête de gamin complexé qu’il se passait des choses et que les mots ont finalement une portée.
« C’est triste… mais si on peut faire mal avec des mots, on peut aussi soigner avec non ? »
Cette question lui échappa, le loupiot d’ébène ne pensait pas qu’elle allait sortir aussi naturellement. Il se mit un coup de patte sur le visage et la laissa glisser le long de son visage, lui étirant la face. Pourtant il argumenta comme il put :
« Euh désolé, moi non plus je suis pas doué pour parler… Mais je pense que c’est possible de réparer ce qui se casse… Enfin… Euh… Des fois on pense pas ce qu’on dit, comme ma sœur qui dit que tous les autres sont des cacas boudins, bah elle le pense pas totalement… »
Dépité, il soupira de ne pas savoir comment dire les choses tant il s’emmêlait les pinceaux. Quand Harmakhis proposa la tranquillité, Momon sut que ce n’était pas une chose balancée au hasard. Son œil détailla le peu de réactions du crocodilien. Ce n’était pas une proposition faite à la légère, alors le louveteau sortit de sa cachette, galérant à s’échapper de quelques branches tenaces. L’Etelkru était grand, même lui ne rivalisait pas encore en taille mais il imposait une certaine carrure. Restant à l’écart, il répondit :
« Je suis pas contre passer du temps avec quelqu’un comme toi… Au moins je sais que tu ne hurleras pas... »
Sans trop oser s’approcher, Momon se posa le cul au sol, les cheveux en bataille pleins de feuilles et de brindilles. Son œil faisait le manège habituel sol-interlocuteur.
Plume Blanche » Fidel'
2 ans le [16 déc]
Solitaire
Sujet: Re: Asociales [PV Harmakhis] Jeu 02 Juil 2020, 21:24
Sa question le surprend. Peut-on guérir avec les mots? Harmakhis ne répondit pas totu de suite, réfléchissant. Il n'eut cependant aps el loisir d'y réfléchir longtemps, car le petit s'exprima de nouveau, arrachant un très rare sourire au bleu qui hocha la tête avant de lui répondre.
-Je crois que oui. J'ai recontré une louve qui m'a permis de comprendre que je n'étais pas un monstre et elle m'apprends à comprendre les émotions. C'est difficile, mais je comprends mieux.
Une pause, un souffle, des oreilles qui se couche. C'était exactement ce qui lui était arrivé. Il avait sortit des choses à son frère, mais il ne le désirait pas. C'était simplement parce qu'il était sous l'effet de la fièvre et des plantes de la Moere.
-Ce n'est pas gentil de dire ça. Elles vous aiment quand même? Pourquoi le dire? C'est la question...
Un bruit se fit entendre et le petit apparut. Le bleu resta immobile, ses oreilles suivant les mouvements du petit mâle.
-Je n'aime pas qu'on cri après. C'est douloureux pour les oreilles. Je préfère être seul... Toi, tu as l'air gentil, ça me va et tu ne cris pas.
Himi » Incrusté
Clan/rang
Quelqu’un qui explique ce que son les émotions ? Le petit était intrigué mais il ne voulait pas déranger le loup croco outre mesure alors, dans un silence, il hocha brièvement la tête. Un petit mot tout de même lui échappa :
« Ce doit être une louve sage alors… Tu as de la chance de la connaître je pense... »
Il aurait aimé savoir de qui il s’agissait tiens, il devrait en parler avec sa maman Eva. Elle avait toujours le mot juste pour lui remonter le moral. Ses oreilles frémirent, oui il avait les mêmes avis que cet étranger si calme. Momon acquiesça :
« Oui elle nous aime, mais elle préfère hurler et jouer que de parler… Maman disait que c’était quelque chose dans sa tête qui faisait qu’elle était pas comme moi. Je sais pas trop de quoi elle parlait... »
Il regarda ses pattes, timide, il était triste de ne pas comprendre le monde qui l’entourait. Mais sa queue battit lentement de joie lorsqu’il fut, plus ou moins, invité par Harma à rester dans le coin.
« Oui c’est fatiguant… Mais on s’y fait je pense… Moi aussi j’aime bien rester tranquille, c’est pour ça que je me cache. Il n’y a que Pierre qui connaît mes cachettes, et sa sœur aussi… »
Les lieux sombres ne manquaient pas dans ces terres, et le nombre d’éléments de la meute n’était pas suffisant pour être étouffé si on cherchait à s’échapper.
« Je crois que je devrais pas trop tarder, sinon m’man va s’inquiéter… Mais je veux bien rester un peu avec toi pour pas que tu te sentes trop seul… enfin si tu veux bien ? »
D’un rapide coup d’oeil, il posait un regard interrogatif sur le loup écailleux. Ne voulant rien forcer, Momo resta là, assis à attendre sagement la réponse.
Si ça te dérange pas qu'on clos ce rp rapidement, comme il est plus si petit, et tout. Avec bien sûr un nouveau rp un peu plus tard pour qu'il puisse faire plus ample connaissance, si ça te dit?
Plume Blanche » Fidel'
2 ans le [16 déc]
Solitaire
Sujet: Re: Asociales [PV Harmakhis] Jeu 16 Juil 2020, 21:27
Il aime bien ce petit. Il est tout aussi tranquille et calme que lui. Ils aiment les même choses. Ça fait plaisir à Harmakhis qui hoche la tête avant de lui répondre doucement.
-Oui... Elle m'a beaucoup aidé depuis le début. Je suis sur que tu l'aimerais si tu la rencontrerais. Hurler et jouer? J'ai une soeur qui fait pareil et moi aussi je suis différent.
Le mâle se tu, attendant que le petit se rapproche de lui. Tant que le Nakhus était calme, sa présence ne le dérangerait pas et puis, il pourrait peut-être lui en appredre un peu plus? Ses oreilles se redrèssent en entendant sa question. Lentement, l'hybride se tourna vers le loupiot. Si il devait rentrer pour ne pas inquiéter sa maman, alors c'était mieux qu'il y aille tout de suite.
-Ça ne me dérange pas, mais je pense qu'il est mieux que tu ailles rejoindre ta maman. Je peux t'accompagner si tu veux? Je rentrerai juste après.
Himi » Incrusté
Clan/rang
Sujet: Re: Asociales [PV Harmakhis] Sam 25 Juil 2020, 01:02
ft - Harmakhis
Asociales
Des personnes gentilles, il rêvait d’en trouver plus. Mais Momon n’était qu’à l’aube de sa vie, il aurait le temps de faire des rencontres par la suite. Cette louve par contre l’intriguait, le louveteau aurait aimé en savoir davantage sur elle. Mais le temps lui manquait hélas. Il se contenta de rire timidement et de répondre :
« Les sœurs sont étranges alors, mais je vais pas m’en plaindre, elle est gentille quand elle veut bien Rui’ ! »
Indécrottable optimiste quand il s’agissait de sa famille. Il les aimait trop.
Ses oreilles frémirent quand le mâle proposa de le raccompagner. Était-ce raisonnable d’amener un inconnu par là bas ? Momon secoua le museau et n’hésita pas plus :
« Oui je veux bien, ce sera toujours plus sympa que de galoper seul je crois... »
Le petit sombre tourna les talons et entama la marche vers le dédale. Il espérait que le détour ne coûterait pas trop au loup crocodile.
Plume Blanche » Fidel'
2 ans le [16 déc]
Solitaire
Sujet: Re: Asociales [PV Harmakhis] Mer 29 Juil 2020, 17:26
Il lui sourit sans rien dire de plus, sa queue se balançant lentement derrière lui. Puis, le mâle lui proposa de le ramener chez lui, chose que le petit accepta. Ça lui faisait un bon détour, mais Harmakhis n'était pas pressé et les Etelkrus avaient l'habitude de le voir arriver un peu n'importe quand. C'était le genre de loup qui pouvait passer inaperçus, disparaissant pour la journée ou alors c'était le contraire, celui-ci allant embêter ceux qui avait un peu de connaissance afin d'en apprendre plus. Certe, sa source d'information préférée était et restera Tawana, mais il appréciait parfois d'aller oir ailleur et d,observer, tentant de comprendre le monde qui l'entourait, même si c'était avec peu de succès, leurs comportements leurs semblant trop étrange et différent du siens pour que ce soit cmpréhensible à ses yeux.
Le bleu le suivit donc en silence, profitant simplement de sa compagnie et de son calme. Lorsqu'ils arrivèrent devant le Dédale, Harmakhis s'arrêta, salua le petit et repartit vers le territoire des Etelkrus.