Le dos enduit de miel, résistant du mieux qu'elle pouvait de se gaver du trop plein de l'épais liquide, traverser l'Île Abysse n'avait pas été bien compliqué. Repasser de l'autre côté, par contre, fut plus hasardeux. Si les vols d'Alexandrine se stabilisaient beaucoup ces derniers temps, la double proie qu'elle se refusait à faire porter à Holly l'handicapait énormément. Et puis, brasser l'air de ses grandes ailes de cuir tirait sur les muscles de son dos et rouvrit aussi les plaies les plus importantes, qui se remirent à saigner. Heureusement, la traversée était courte, et Alex put profiter de l'avantage de vitesse que lui conféraient ses ailes pour panser sommairement les dégâts reçus. Voilà voilà, ni vu ni connu ! Elle se moqua d'Holly lorsque cette dernière s'ébroua, la traitant de chien mouillé, avant de partir devant en trottinant pour échapper à sa revanche. Chaque opportunité de faire un jeu des épreuves était saisie et mise en avant pas Alexandrine. Un trajet à parcourir ? Une course. Un lieu à visiter ? Une chasse aux trésors.
Aujourd'hui ne faisait pas exception, même si la victoire lui échappait d'avance, chargée et blessée comme elle l'était.
Chparie qucharrive la bas avant toi !
Elle piaillait en donnant de fréquents coups d'oeil en arrière, bien trop excitée pour attendre Holly.
Enfin, elles arrivèrent à La Griffe. Alexandrine sentit son coeur battre la chamade. Peut-être le verrait-elle. Peut-être pas. Après tout, il lui avait dit de ne pas revenir avant de pouvoir obtenir son glowstick... Et voilà qu'elle revenait quand même. Mais elle était têtue, Alexandrine ! Et elle l'aimait déjà, son dieu.
Alors elle abandonna la petite prise à Holly et franchit la distance qui la séparait de la fontaine de sang. Devant cette dernière elle déposa l'offrande. L'oiseau. Qui faisait sa taille, les ailes avec, et qui avait lardé son dos de ses griffes. Sourire. De fierté. De joie. De pouvoir apporter au Grizzly quelque chose qui, elle le pensait, valait le coup.
Elle l'espérait.
Aka ! Je sais que tu m'as dit de pas revenir avant l'épreuve.
Mmh.
Petit blanc.
Après tout, elle bravait quand même son ordre direct.
Elle éclata de rire, avant de poursuivre :
MAIS J'AI ATTRAPE UN GROS PIAF ! Alors il est pour toi. Et bientôt, je reviendrai pour l'épreuve.
Son regard scintillait. Elle conclut d'un ton bien plus bas :
Très bientôt.
Aka » Débutant
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 02:45
J'sais ce qu't'avais dit, mais...
Te revoilà, gamine. T'as même pas un an, mais tu te repointes déjà pour la troisième fois dans son temple. T'étais d'un entêtement certain, ça, c'est clair. Il n'était pas le plus malin de ses frères, mais il savait reconnaître quand on l'était.
Puis t'étais bruyante, en plus. Et tes titres de RPs beaucoup trop long, t'imagine pas la plaie à les recopier dans le divin encart, là, au-dessus.
Un souffle chaud balaye le temple, alors que tu bazardes un dodo en offrande. Ça, il doit bien l'reconnaitre, c'est une sacrée prise. Surtout quand tu dis avoir attrapé un gros piaf.
La statue s'anime, les yeux brillent d'un rouge puissant et arrogant, et sa voix tonne comme un orage qui fait trembler la roche.
« Puisque tu as été capable d'attraper ce putain de dodo toute seule, comme une grande... Tu dois l'être aussi pour passer mon épreuve. T'aurais pas à revenir, comme ça, et tu aurais alors honoré mes paroles. »
Il t'avait donné un ordre, mais ça n'avait pas dû être assez clair. L'offrande disparait, acceptée pour le dieu. Celui qui ajoute, un poil mal léché peut-être.
« Ta copine sera ton adversaire, fracasse-la. »
La statue bouge alors, et se déploie dans un rire puissant. Etait-il sérieux ? A toi de le décider.
Autant dire qu'il se souviendra alors de ton choix, dans tous les cas.
Dernière édition par Aka le Lun 11 Mai 2020, 13:26, édité 1 fois
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:01
Gnagnagna chien mouillé gnagnagna. Holly tira la langue à son amie, amusée. Ensemble, elles marchèrent vers le temple d'Aka, se lançant de petits challenges dès lorsque cela était possible. Elles passaient un bon moment. Au défi lancé, Holly releva les babines en une expression presque arrogante.
- Rêve.
Et elle s'élança en avant, profitant, sans honte, du fait qu'Alexandrine soit blessée pour gagner de la distance et arriver la première. Elle prit cependant la petite prise lorsque la plus jeune louve l'abandonna là, puisqu'elles n'allaient tout de même pas la laisser traîner au beau milieu du chemin, et suivit son amie du regard. Elle ne manquait pas de culot, Alex, mais c'était drôle à voir.
Le divin Aka fit bien vite son apparition, me grillant même moi, la joueuse d'Holly, dans ma réponse putain de merde. Holly contempla la statue aux yeux brillants, buvant chaque parole. Et sentit son coeur se gonfler de fierté, pour elle, lorsque le Dieu rouge complimenta, d'une certaine façon, Alex, souhaitant même lui faire passer son épreuve dans les plus brefs délais. Tout de suite, quoi, en d'autres termes.
Et elle serait son adversaire. Cela fit naître un sourire sur les babines de la louve bleue. Son regard se planta dans celui d'Alexandrine. - Ne me ménage pas, car je ne te ménagerai pas.
Allez, Alex, montre moi ce que tu as dans le bide.
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:13
FOR * AGI * END * ING * 10 PVs
Elle frissonne, lorsque le souffle chaud balaye son corps et fait voler sa crinière, de la truffe au bout de la queue, cette queue reptilienne qui fouette l'air en huit incessants. Son sourire s'élargit, quand elle sent la présence du dieu emplir le temple, son temple. Quand les yeux de la statue brillent de rouge.
Et quand il prend la parole...
Son coeur ne manque pas un battement, mais deux. Le sang pulse à ses oreilles, elle perd pied un instant alors qu'elle pense qu'elle va s'évanouir. Sur le champ. Mais ses griffes crissent sur le sol alors que l'offrande disparaît et qu'elle pose son regard sur Holly. Son amie bleue. Des sentiments contradictoires l'envahissent. Non ! Elle n'a pas envie de blesser son amie, c'est impensable.
Et pourtant, à l'idée de se mesurer à elle, son corps se crispe et son coeur bat la chamade. Holly. La grande Holly. La forte Holly. Qu'elle estime tant et observe avec les yeux de l'enfance et de l'adulation.
Le dieu grizzly était-il en train de déconner ? C'était pas le plus sérieux. P'têtre qu'il voulait juste les voir se taper dessus, comme ça, gratos.
Mais, eh.
C'est pas quelque chose qui allait gêner Alex. S'il voulait du spectacle, il allait en avoir. Du grand art. De la passion.
Elle tourna sur elle même pour avoir dans son dos le dieu carmin, et faire face à son adversaire. Jamais elle ne l'aurait attaqué sans son consentement, quoi qu'en demande le grand dieu rouge, ou quiconque. Mais l'attitude d'Holly la rassure sur ce point, et les yeux d'Alex brillent :
J'suis désolée Holly. Toi aussi tu vas avoir besoin de miel.
Elle sourit. Putain, qu'est-ce qu'elle sourit ! Ca veut pas se décrocher c'est pendu à son visage comme à ses tripes, c'est violent et incroyable, elle nage. Elle nage, mais doit garder les pattes sur terre. Pour réfléchir. Parce qu'Holly ne lui fera aucun cadeau, et elle le sait. Lui offrir la première opportunité en est déjà un, et ce sera le dernier.
Elle replie ses ailes sur son dos à demi. Oubliée, la douleur sur son dos. Oublié, le trajet jusqu'ici et les deux jours passés sur l'Île Abysse.
Tout est oublié.
Elle s'approche d'un pas, de deux, se met à tourner autour de la louve bleue.
Et déclenche la première attaque. Pas la peine de faire dans la finesse. Pas la peine de faire dans la douceur.
Elle n'est qu'une Bête qui attaque...
Feintant à gauche, pour mordre à droite.
Dernière édition par Edrakan le Sam 09 Mai 2020, 03:16, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:13
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:22
- J'y compte bien.
Dans son regard brillait une flamme ardente. Elle aussi, était impatiente d'en découdre. Déjà, l'adrénaline pulsait à travers son corps, tendant ses muscles et faisant battre son coeur plus fort dans sa poitrine. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait envisagé, un jour, qu'Alex et elle puissent combattre au point de se faire mal. Et pourtant, ce serait le cas aujourd'hui. Par ce qu'Holly comptait bien voir son amie repartir avec le glowstick d'Aka, même si pour cela son pelage clair devait être rougit par le sang. Ça, c'était accessoire.
Elle vit Alex se préparer, les ailes repliées contre son corps. Ça, ça allait faire mal. Un peu. Que devait-elle faire ? Laisser son corps encaisser cette attaque et, elle, répliquer immédiatement ? Ou partager avec elle cette danse qu'elle maîtrisait si bien, parfois, lorsque la situation l'imposait. Elles n'étaient encore qu'au début du combat mais, Holly le savait, il lui fallait penser sur la durée.
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:22
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:27
C'est un chat, Holly. Un petit chat bleu qui n'a que faire de ses attaques débiles et monstrueuses, ni même de ses feintes. Elle s'y attendait, Alexandrine, à ce que ses dents claquent dans le vent. Et pourtant, ce que ça la frustre que sa proie s'échappe ! Mais qu'est-ce que ça galvanise son corps, ses muscles, toute sa masse qui se tend vers l'avant, vers cette chair qui lui échappe.
Parce que si Holly s'enfuit, Alex se fait chasseur de nouveau, et elle pousse encore, d'un pas, de deux, pour gagner cet espace que la louve bleue souhaite lui voler. Si elle s'échappe, alors elle reviendra plus vite, plus fort, pour mieux l'attraper. Elle sourit, ses yeux étincèlent, et d'un bond elle l'attaque de nouveau, de toute sa masse cette fois. Il n'y a plus de demi-mesure. Elle n'est que force et puissance, que crocs découverts à la rencontre de son amie, d'une façon dont elles n'ont jamais communié encore.
Dernière édition par Edrakan le Sam 09 Mai 2020, 03:28, édité 1 fois
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:27
'PC FOR - Attaque' :
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:34
Elle était forte, Alex, tellement plus forte qu'elle. A peine Holly eut-elle le temps d'esquiver cette première attaque qu'elle sentit sur elle le regard rouge de son amie. Celle ci ne la lâcherait pas, et c'était tant mieux. Elle vit la force qu'elle mettait dans ses offensives et cela la fit sourire. Jamais elle ne l'avait vue aussi déterminée, sa petite Alex. Mais là non plus, il n'était pas question pour son corps frêle d'encaisser ce choc là. Alors elle dansa, encore et encore, espérant que ses pas la mènent loin de la louve ailée.
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:34
'PC AGI - Esquive' :
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:39
Enfin, les crocs rencontrent la chair. Elle l'attrape de ses antérieurs alors qu'elle tente encore une fois de se dérober, elle tient d'une patte griffue son épaule et de l'autre sa patte arrière avant de plonger ses dents dans sa croupe, poussant le sol de ses pattes pour la déséquilibrer ; et elles roulent au sol.
Ses crocs percent le pelage si doux et clair de la louve bleue, et le sang vole, gouttelettes écarlates qui teintent la gueule d'Alex et le corps d'Holly. La louvette en ressent une pointe au coeur, une ombre glisse dans ses yeux, mais elle tient bon et pousse sa prise pour éviter qu'Holly ne lui échappe.
Ne me ménage pas.
Elle savait que son amie ne lui en voudrait pas. Parce que c'était une fière Etelkru, parce que son coeur baignait de la meute, parce qu'elle était apprentie de Pepper.
Parce que c'était son amie.
Alors, sans se relever, sans attendre, elle attaque de nouveau, danse d'une violence inouïe.
Dernière édition par Edrakan le Sam 09 Mai 2020, 03:40, édité 2 fois
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:39
'PC FOR - Attaque' :
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:44
Elle avait beau danser encore et encore, la détermination d'Alex était plus forte. Holly se sentit saisie et, bien vite, les crocs de son amie vinrent s'enfoncer dans sa peau, tâchant son pelage de sang. Elle serra les crocs, luttant pour ne pas couiner. Non, il fallait tenir bon, encore et encore. Elle ne devait montrer aucune faiblesse, faire comme si elle se retrouvait face à véritable adversaire. Ce qui était le cas. D'ailleurs, son corps montrait les premiers signes de faiblesse. Elle souffrait, Holly, et elle allait devoir se soigner si elle ne souhaitait pas tomber au prochain assaut. Bordel, et dire qu'elle n'avait même pas pas encore touché Alex.
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:44
'PC ING - Soin' :
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:48
Holly - 6
Elle la sent qui échappe à sa prise et crée un espace entre elles. Alexandrine n'a pas le temps de faire claquer ses crocs une troisième fois qu'Holly lui échappe, de quelques pas seulement, mais ce sont quelques pas qu'elle ne peut pas lui offrir. Parce qu'elle sait qu'à la moindre opportunité son adversaire peut prendre l'avantage. Elle craint les crocs d'Holly, comme elle redoute ses esquives et reconnaît ses soins.
Elle sent au plus profond d'elle la supériorité d'Holly, en tous points, par rapport à elle. Elle baigne dedans depuis qu'elle la connaît. Et c'est ce sentiment d'urgence qui la relance dans la bataille, la motive à ne pas lui laisser un seul instant pour se remettre. Parce qu'une seule seconde d'inattention peut lui valoir cette victoire, une seule seconde d'inattention peut signifier la mort.
Alors elle bondit de nouveau. A peine a-t-elle eut le temps de se redresser, qu'elle se jette à l'assaut.
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:48
'PC FOR - Attaque' :
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:52
Elle ne pouvait se contenter de fuir et de se soigner. Il lui fallait montrer à Alexandrine de quoi elle était capable. Holly la détailla, le regard un peu fou, perdu. Elle savait, qu'à tout moment, ses mouvements pouvaient devenir désordonnés. Il fallait rester concentrée, ne pas s'emballer, se souvenir de ce qu'elle avait pu apprendre avec Pepper... Dans quel était serait-elle, d'ailleurs, lors de leur prochaine leçon ? Et dire que sa mentor lui avait dit de se reposer. Elle sourit à cette pensée. Elle se ménagerait plus tard. Pour le moment, il lui fallait combattre.
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:52
'PC FOR - Attaque' :
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:57
FOR * AGI * END * ING * 9 PVs
Holly - 5 PVs
Pour la première fois, elle sent les crocs d'Holly la saisir.
Et elle éclate de rire, alors que la blessure tire de son corps quelques gouttes de sang, qui viennent parsemer son pelage au même titre que les blessures de l'oiseau. Parce qu'il fait bon, de se sentir vivant, dans cette danse de crocs et de griffes. Parce qu'elle est heureuse d'être ici, Alexandrine, à se mesurer à sa meilleure amie sous les yeux attentif du dieu, de son dieu elle le ressent au plus profond d'elle.
Parce qu'elle ne vit que pour ça, pour ces mouvements, ces confrontations, ces défis.
Ca n'est qu'un autre défi, que ceux qu'ils se lancent tous les jours. A chaque instant.
Et cette fois comme à chaque fois, elle ne compte pas perdre.
Va falloir frapper plus fort, Holly, si tu veux me voir tomber !
Se moquant de l'attaque et de la douleur, sans chercher même à chasser son amie de sa prise, Alex joue de sa masse et de sa taille pour tenter de renverser de nouveau la louve bleue, écartant ses ailes pour se rendre plus impressionnante encore, même si elle savait pertinemment qu'Holly les connaissait autant qu'elle, ces ailes.
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 03:57
'PC FOR - Attaque' :
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:01
Ah ça se la pétait ! Ah ça se loupait, cette fois ! Holly eut un petit sourire amusé.
- Tais toi donc !
Et on attaquait, encore.
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:01
'PC FOR - Attaque' :
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:04
FOR * AGI * END * ING * 7 PVs
Holly - 5 PVs
Et plus Holly lui répondait, plus elle avait de mal à endiguer ce fou rire qui la prenait, montre de son excitation grandissante, de ce monstre qui grandissait en elle et ne la laissait pas un instant tranquille. La louve crème grinça des dents lorsque les crocs d'Holly encore une fois rencontraient sa chair et l'abimaient.
Comme le Dodo à la groseille.
Comme les lycaons.
Comme les multiples chutes à la Moere, pour apprendre à voler.
Comme le Dodo de l'Île Abysse, qui combattait pour sa vie.
Toutes ces épreuves qui marquaient son corps, encore et encore, de cicatrices qui guérissaient et ne laissaient derrière elles que de fins traits laiteux sur sa peau. Si jeune, et déjà si marquée.
De nouveau, elle chercha à plonger ses crocs dans la chair de son amie.
Encore.
Et encore.
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:04
'PC FOR - Attaque' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka