| J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:09 | |
| - Allez, Alex, reste concentrée.
C'était quand même étrange et sacrément cocasse, comme situation. Elle était là, blessée, son pelage teint du rouge de son sang... A encourager son adversaire à continuer de lui marraver la gueule, encore et encore. Mais si c'était ce que souhaitait Aka, pour gratifier Alex du précieux Glowstick rouge... Alors elle l'encouragerait, encore et encore. Elle était déjà si fière d'elle.
Elle profita de ce moment de calme pour panser un peu ses plaies, histoire de tenir un peu plus longtemps.
|
|
| |
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:09 | |
| Le membre ' Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' : |
|
| |
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:13 | |
| FOR * AGI * END * ING * 9 PVs Holly - 8 PVs Mais Holly lui échappe et roule plus loin. Alexandrine sent son poil, bien que ras, se hérisser sur son corps. Et l'autre, qui en profite pour s'appliquer des crèmes là ! Elle se croit où, chez Momo ? La petite phrase de son amie lui fait dresser les ailes de plus belle. C'est vrai que, depuis sa première attaque, elle n'a pas réussi à porter un seul vrai coup de nouveau. Elle inspire. Expire. Et de nouveau, se dresse face à son amie. Elle se jette sur elle, cherchant un point faible plutôt que l'affrontement direct. |
|
| |
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:13 | |
| Le membre ' Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' : |
|
| |
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:16 | |
| Et hop, la voilà soignée ! Elle se sentait mieux, d'un coup. D'autant plus qu'Alex... N'était plus vraiment efficace. Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi ne parvenait-elle plus à lui donner les mêmes coups qu'au début du combat ? Commençait-elle à se fatiguer ? Elle aurait voulu l'encourager, encore, mais n'était pas certaine que ce soit la solution. Alors elle attaqua.
|
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:16 | |
|
| |
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:20 | |
| FOR * AGI * END * ING * 9 PVs Holly - 8 PVs Elle la voit venir, cette attaque. Elle la voit venir de tellement loin. Holly, tout crocs dehors, qui se jette vers elle avec la détermination dans le coeur, la force au bout des griffes, les crocs en avant. Elle sent. Elle sent qu'elle doit l'éviter, ou que les crocs d'Holly lui lamineront le dos, que ses griffes fouilleront la chair de son ventre pour en faire gicler son liquide vital. Mais elle n'est pas forte en esquive, Alex. Elle le sait. Elle n'est qu'un loup pataud et maladroit, qui ne peut user de son corps que comme une barrière pour se dresser devant ses ennemis. Elle n'est pas comme Désastre, Narcy ou Tita. Elle n'a pas ce corps fin qui se glisse entre les coups comme s'il n'était que vent ou rivière. Mais elle tente quand même de se déporter sur le côté, pour que la louve manque son coup. |
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:20 | |
'PC AGI - Esquive' : |
|
| |
Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:25 | |
| Elle allait lui montrer, comment on se battait. Elle allait lui montrer qu'un combat ne se jouait pas sur ses premières minutes, mais sur la durée. Holly était on ne peut plus déterminée, tous crocs dehors, le poil de son dos hérissé, consumée par l'adrénaline. Et puis, Alex fit un pas sur le côté et ses crocs claquèrent dans le vide. Elle sourit malgré tout. C'était bien joué.
|
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:25 | |
|
| |
Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:27 | |
| FOR * AGI * END * ING * 9 PVs Holly - 8 PVs OOF- Ca passe à un poil de fesses, mais ça passe. Elle sent tout son corps se tendre, et se détendre à nouveau alors que les crocs d'Holly claquent dans le vide, par deux fois. Maintenant ! C'est cette opportunité, qu'elle doit saisir. Ce silence dans le staccato incontrôlé de leurs démarches, ce souffle qu'elle agrippe et relance, jouant de ses muscles postérieurs pour la viser de nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:27 | |
|
| |
Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:30 | |
| Et hop, on tentait une petite esquive, par ce que voilà. Et ouais, ce rp est court par ce que ça devient redondant, eh.
|
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:30 | |
|
| |
Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:31 | |
| FOR * AGI * END * ING * 9 PVs Holly - 5 PVs Enfin, elle touche de nouveau. Enfin, elle reprend le dessus, un peu, sans perdre de vue qu'à la moindre erreur Holly peut se soigner, revenir à la charge, et gagner la manche. Cette manche si importante. Alors elle ne laisse rien au hasard, poussant l'assaut de nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:31 | |
|
| |
Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:34 | |
| Bon allez et on tente un p'tit soin par ce que ça pique quand même un peu de se fail. Pour un combat encore plus long, yay, à 7h on est encore debout o/
|
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:34 | |
'PC ING - Soin' : |
|
| |
Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:36 | |
| FOR * AGI * END * ING * 9 PVs Holly - 8 PVs Et voilà. La moindre erreur, et Holly reprenait le dessus d'un soin particulièrement bien appliqué. Elle montra les crocs et, de nouveau, partit à l'attaque. |
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:36 | |
|
| |
Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:38 | |
| Ouch ça allait piquer, ça, par contre. Alex se réveillait. Vite vite, il fallait esquiver, si elle ne voulait pas finir cassée en deux. Ce qui serait embêtant pour aller aux entraînements de Pepper.
|
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:38 | |
|
| |
Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:41 | |
| FOR * AGI * END * ING * 9 PVs Holly - 3 PVs De nouveau elle plante ses crocs dans le corps d'Holly, la renverse sur le sol de pierre, son coeur bât la chamade. Cette fois, elle a réussi à bien la toucher, enfin ! Galvanisée par cette petite victoire, émoustillée par l'odeur du sang et les blessures qui parsèment son amie Alexandrine ne fait plus attention à rien. Elle ne fait plus attention à elle. Parce que la victoire est toute proche, elle la sent. Elle est à portée de patte - si elle ne fait pas d'erreur ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:41 | |
|
| |
Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 04:43 | |
| Alex allait gagner. Et cette victoire, elle l'aurait pas volée. Holly eut un mince gémissement lorsque les crocs s'enfoncèrent dans sa chair. Douleur vite oubliée, sous le feu de l'adrénaline. Elle regretterait peut-être plus tard, une fois celle ci retombée... Peut-être. En attendant, il lui fallait encore se soigner si elle souhaitait tenir encore un peu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka | |
| |
|
| |
| J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka | |
|