» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 05:15
FOR * AGI * END * ING * 4 PVs
Holly - 5 PVs
Elle plisse le museau, elle a esquivé cette attaque, mais qu'en sera-t-il de la prochaine ? Elle hésite, alors qu'elle voit de nouveau le corps d'Holly se ruer vers elle. Elle réfléchit. Doit-elle tenter d'éviter son attaque, ou au contraire de l'accepter pour espérer infliger des dégâts ?
Mais l'heure n'est pas à la réflexion. N'ayant pas tout à fait retrouvé ses sens, Alexandrine, mise sur la sécurité... Mais pas sur ses points forts.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 05:15
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 05:17
Merde, ça n'allait pas du tout. Alex avait perdu l'avantage. Pourtant, elle ne pouvait pas retenir ses coups. Elle le lui avait promis, qu'elle ne la ménagerait pas.
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 05:17
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 05:20
FOR * AGI * END * ING * 1 PVs
Holly - 5 PVs
C'était une erreur. Elle avait voulu reculer, pour mieux sauter. Et ça avait été une erreur. Elle s'était prise Holly de plein fouet, rouvrant les plaies sur son dos, la trainant sur le sol, et sa vue qui ne voulait lui revenir... Alors qu'Holly, elle, enchainait. Alexandrine se prostra sur le sol et gronda, ouvrant grand ses ailes. Que devait-elle faire ? Tenter de se soigner ? Tenter du porter un dernier coup, malgré la défaite qui s'annonçait courue d'avance ?
Non.
La seule option envisageable était l'esquive. Si jamais... Si jamais elle parvenait, encore une fois, à éviter le coup.
Si jamais.
Mais cette chance incroyable qu'elle avait eu sur la première moitié du combat s'était entièrement volatilisée. Etait-ce la fatigue ? Les coups portés, ses plaies qui la faisaient encore souffrir ? Ou, tout simplement, Holly qui était et resterait, longtemps encore, bien plus forte qu'elle. Lorsque cette dernière la percuta, Alex sentit qu'elle partait.
Elle sentit qu'elle perdait pied.
Depuis ce choc de son crâne sur le sol, de toute façon, elle n'avait pas réussi à s'en remettre. Sa vision ne s'était jamais stabilisée, son ouïe s'était transformée en acouphène et tout son corps la lâchait peu à peu. Alors qu'elle tentait d'infliger un dernier coup de crocs à la louve bleue, un voile noir commença à l'envahir.
La rendre aveugle, plus que de lui offrir du flou. A la rendre sourde, plus qu'à lui infliger un bruit sourd. A lui ôter ses pattes, sa queue, ses ailes. Son museau.
Alors que son corps s'écrasait au sol, entièrement consumé de s'être battu jusqu'au dernier instant, la rage au coeur et au fond de ses tripes. Pas même vexée d'avoir perdu contre son amie, sans même vraiment se rendre compte d'avoir perdu.
Elle cessa de bouger entièrement.
Dernière édition par Edrakan le Sam 09 Mai 2020, 05:28, édité 1 fois
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 05:20
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 05:44
Alex s'effondra. Holly resta interdite, campée sur ses quatre pattes, haletante, hagarde. Elle avait gagné mais ne se sentait pas victorieuse. Par ce que, pour cela, elle avait du blesser son amie. Sa si chère amie qui gisait désormais sur le sol, portant les marquages des griffes des oiseaux et celles de ses crocs. Le coeur de l'épée se serra comme il ne s'était jamais serré et elle courut vers Alexandrine, se laissant tomber à ses côtés. Son museau vint doucement taper contre sa joue.
- ... Alex ! Ça va aller, Alex. Tu t'es bien battue.
Elle l'allongea sur le flanc et, de sa patte, dégagea ses cheveux de son visage. Son regard ne la lâchait plus. Elle se sentait... Si triste, de l'issue de ce combat. Pas déçue, non, par ce qu'Alexandrine l'avait très agréablement surprise. Mais son cœur était lourd, de la voir comme cela, d'envisager la suite, aussi. Aurait-elle droit à son glowstick, elle qui s'était si vaillamment battue ? Elle le méritait tellement. Elle était encore si jeune mais déjà si prometteuse.
- Tu as été tellement incroyable... Tu iras loin... Nous irons loin, ensemble.
Il y avait quelque chose qui les liait, Alexandrine et elle, Holly en était certaine. Elle effleura son front de sa truffe, dernière marque d'affection avant d'attaquer les choses sérieuses. Maintenant qu'elle l'avait blessée... Il lui fallait soigner Alexandrine. Alors elle prit les restes de plante et de miel pour confectionner de nouveaux cataplasmes, bandant les plaies qui s'étaient réouvertes ainsi que les nouvelles.
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 05:44
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Aka » Débutant
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 13:33
J'sais ce qu't'avais dit, mais...
Vous n'hésitez pas à vous foutre sur la gueule, lorsqu'il l'ordonne. Il vous observe maintenant, vous juge de sa statue au rouge regard qui fait danser ses lueurs sur vos corps en mouvement. Y a du sang. Des coups. Y a des stratégies qui se mènent. La détermination dans les yeux et la hargne dans le corps.
Putain c'que c'est beau, il en aurait presque versé sa ptite larme, lorsque son combat de catcheuses sans boue prit fin. Faudrait qu'il fasse ça plus souvent, tiens, c'était un beau bordel qu'il était agréable de regarder.
La statue reste statue aux yeux rouges pour toi, Holly. Dans ta tête une voix rauque et grave, qui tonne si profondément. Toutes tes contusions sont immédiatement soigné, toi qui est encore debout.
« Une disciple de Dairo qui se bat comme l'un des miens...ça me rappelle quelqu'un. T'es balèze, pour une maigrichonne. »
Puis ton tour est passé, il se focalise sur la plus jeune. A ton tour, Alexandrine. Elle a pas besoin de te soigner, ta copine, car une lumière rouge te nimbe et soigne tes plaies et tes hématomes, ne laissant de ce combat que de fines cicatrices sur sa peau. Dommage, que t'ai perdu. Il t'aurait filé son glowstick, là, tout d'suite. Mais tu t'étais bien donné, il ne pouvait le nié. Pour toi, pour seulement toi, il apparait. Ses pattes se fixent d'un côté et de l'autre de sa fontaine, la fontaine vibre et se fait d'un rouge plus fort encore. Holly, elle, ne percevrait que ça, incapable de voir la forme divine ainsi emprunté. Un grizzli qui te fixe, Alexandrine.
« Tu t'es bien battu, la virago. Mais tu peux devenir plus forte encore, je le sais. C'est pourquoi c'est seulement plus entrainé, et sous la présence de ta mère, fille-mienne...Que tu devras me revenir.
Plus avant, pigé ? Sinon, c'est au cul que je le foutrais, ton glowstick.
Quoi qu'il en soit...
On se reverra pour celui-ci, il t'attend. »
Le dieu s'efface et disparait. Vous vous en souviendrez, de ce jour.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 14:24
[je pars du principe que c'est avant le conseil etel-]
Un regard se dessina dans le noir, peint de ce même rouge duquel il se cachait. Puis se découpa de l'ombre enfin la silhouette à laquelle il appartenait, dans toutes ses courbes et ses piques, ses muscles et ses pointes de métal. La queue comme un étendard, l'Alpha. La mâchoire vissée, l'adulte. Le cœur dans les tempes, la mère. Les pattes tonnèrent lourdement sur le sol de pierre, sans rien briser, pliant simplement l'air comme pour les faire claquer.
Elle déplaça sa silencieuse ire dans son ombre et l'arrêta d'abord sur les deux jeunes. La pierre protesta en petits bruit, le sol se serait craquelé pour accueillir ses griffes contractées. Mais il n'en fut étrangement rien. Elle passa une patte sous le menton d'Holly, pour accrocher son regard, de gré ou de force. La couleur d'un l'orage, contre une éclaircie de printemps.
"Épée mienne, tu te démarques, mais attention."
Elle laisserait tout le loisir d'extrapoler la suite de cette phrase, car déjà elle dégringolait vers d'autres iris. Vers le ciel d'été au soleil rasant, celui de sa fille. Elle la couvrit encore plus, dessina le contour de ce visage qui ressemblait tant au sien. Mais elle souleva son museau également pour qu'elles soient face à face.
"Chaque décision a ses conséquences, mon joyau."
L'orage quitta l'été quand elle relâcha sa fille. Elle l'enjamba et contre tout attente, projeta son ombre sur la statue de l'Ours qui venait de se retirer pourtant. À nouveau, le sol geignait et la lumière à son oreille trépignait comme un cheval impatient. Mais comme harnaché, muselé, rien ne se passait. La colère ne méritait pas un affront de dégradation. Mais respect ne voulait pas dire tout approuver.
"Père vous êtes, grandiose aussi. Mais un père sait être raisonnable. Cette situation ne l'était pas, même si elle se justifie."
Finalement, elle s'adressa à la cantonade.
"Cette situation n'aurait pas dû arriver, elle aurait pu être éviter par tous les partis. Par la fille en obéissant au dieu initialement, par l'amie en ne répondant pas au combat, par le dieu en ne l'invoquant pas."
Pourquoi était-elle celle qui le rappelait ? Comme si les prononcer avait suffit cependant, sa peine cessa de voltiger par éclats de rouge, et le sol cessa de chanter sa complainte. Elle posa son museau contre l'ours, prenant une inspiration, puis vida le reste de ses émotions en même temps que ses poumons.
"Ton entrainement commencera après la réunion Alexandrine, mais dès aujourd'hui, j'attendrais de toi une discipline stricte." Une pause. "Et pas moins de toi, Hollyock."
Elle foula le sol plus légèrement, pour les accompagner vers la sortie.
Dernière édition par Aeva le Mar 19 Mai 2020, 20:28, édité 1 fois
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Sam 09 Mai 2020, 18:04
C'est la lumière douce, chaleureuse et presque brûlante du grizzly qui la ramène à elle. Une lumière qui de rouge chasse les ténèbres, vide ses pattes et son corps de la douleur, mange toute trace des violences passées... Ou presque. Restent les cicatrices, fines et bien serrées comme soignées par le plus attentionné des panseurs. Alex inspire une large goulée d'air et se redresse à demi, hoquettante, sonnée et ne sachant pas encore qu'en penser.
Une première pensée lui vient.
Elle a perdu.
Encore une fois, elle a donné tout ce qu'elle avait, puisé dans ses dernières forces jusqu'à s'écraser sur le sol de pierre, et elle a perdu. Comme lors des courses en forêt contre Narcy ou Tita. Comme lorsque Désastre domine complètement son jeu de jambe, noueux et vif comme un serpent.
Comme face aux lycaons.
Mais la défaite ne signifie pas ici la mort, et pour une fois Alexandrine ne ressent pas cette bille de titane qui lui écrase le ventre et le coeur lorsqu'elle échoue. Parce que face à elle se dresse le grizzly, dans toute sa splendeur. De ses crocs, de ses griffes, elle a au moins gagné cette vision, ce privilège.
Elle se redresse et se campe fièrement sur ses pattes, qui ne tremblent plus. Ses yeux brillent, d'une joie incommensurable. Il est si grand. Si éclatant. Si... Vivant. Face à elle. Ca n'a pas suffi. Evidemment, incapable qu'elle était de terrasser la disciple de Dairo, alors même que la ruse n'avait pas court ! Mais ce combat en appelait un autre.
Pour le prochain combat.
Elle se dresse plus haut encore alors qu'il disparaît.
Et les autres encore.
C'est alors que sa mère sort des ombres. Elle se retourne, Alexandrine, pour lui faire face. C'est sans crainte, qu'elle l'observe approcher, qu'elle la voit menacer. Qu'elle fixe son regard dans le sien, reproche, défi, qu'elle écoute en silence. Sans rien y répondre. Pas la moindre trace de remords ou d'amertume, dans ce petit corps encore parcouru des tressaillements du souvenir du combat.
Malheureusement Anette, il faudra plus que quelques paroles pour ta fille qui te respecte et t'adule. Si elle se pliera sans soucis à tes moindres volontés...
Son coeur appartient déjà au Grizzly.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka Lun 11 Mai 2020, 01:35
Les blessures furent soignées et la voix du Grizzly retentit dans le temple. Il la complimenta, elle disciple de Dairo. La maigrichonne, qu'il l'appelait. Bah voyons. Par contre, pour la personne qu'il lui rappelait... Elle devait bien avouer être un peu intriguée. Mais elle n'eut pas le temps de poser de questions, ce n'était pas le moment, de toutes manières. Le sol vibra sous ses pattes et la voix du Dieu rouge se fit de nouveau entendre. Alexandrine n'aurait pas son glowstick. Holly serra les crocs. Elles s'étaient battues... Pour rien.
Son regard glissa sur son amie. Celle ci ne semblait pas plus atteinte que cela... Non, elle était déterminée. Elle ne lâcherait pas, Holly le voyait, rien qu'à l'expression qu'elle affichait. Et ce n'était pas l'arrivée soudaine de l'Alpha Anette, qui la fit frémir, d'autant plus lorsque l'imposante louve vint glisser sa patte sous son menton, qui changerait quelque chose à cela. Holly, par contre, ne se sentait pas très sereine. Elle hocha la tête, respectueuse.
- Entendu.
Un dernier coup d'oeil vers la statue d'Aka et elle suivit son Alpha vers la sortie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'sais ce qu't'avais dit, mais... l Prio Lei, Aka