|
|
| YATAAA l P.V. Lei | |
| |
Auteur | Message |
---|
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei Lun 11 Mai 2020, 20:46 | |
| Plus elle criait, plus le corps d'Alex se hérissait et plus sa tension montait. L'araignée ne les coursait pas, elle se contentait de les siffler en tapant dans les meubles, provoquant du raffut mais... Sans les suivre. Elle gémit. Arrête de crier s'il te plait-Ne pouvait-elle pas être un peu plus... Discrète ? Pour une fois, c'était à elle de le faire remarquer. Mais... Elle avait un peu peur, Alex, de ce qu'ils pouvaient attirer d'autres. Des araignées plus grosses encore ? Elle n'était pas totalement à l'aise. Peut-être... Feraient-elles mieux de sortir, oui. C'était... Moins dangereux... Son regard tomba sur un hochet, de nouveau. Mais elle n'eut pas envie de le saisir, cette fois. Dédaignant sa trouvaille, elle grimaça et trotta plus loin.
Dernière édition par Edrakan le Lun 11 Mai 2020, 20:46, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei Lun 11 Mai 2020, 20:46 | |
| Le membre ' Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Manoir Hanté' : |
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei Lun 11 Mai 2020, 20:52 | |
| Vite vite, cette fois ci c'était ok ! Elles parvenaient à distancer l'araignée. Oof ! La remarque d'Alexandrine la fit cependant coucher les oreilles sur l'arrière de son crâne. Elle balbutia, honteuse, perturbée.
- ... Pardon Alex. Je suis désolée.
Elle avait eu si peur que les mots et le ton étaient devenus incontrôlables... Mais il fallait faire attention, justement, pour ne pas attirer d'autres bestioles dangereuses. Peut-être même plus que celles qu'elles venaient de croiser. La louve frissonna.
- On sort d'ici ?
Holly trouva une autre bouteille, semblable à celle d'Alexandrine... Ne sachant quoi en faire, elle décida de la laisser ici.
Dernière édition par Lezeis le Lun 11 Mai 2020, 20:52, édité 1 fois |
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei Lun 11 Mai 2020, 20:52 | |
| Le membre ' Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei Lun 11 Mai 2020, 20:59 | |
| Elle donne un petit coup de tête à son amie et sourit. T'en fais pas. On reviendra plus tard ? Quand je serai plus un bébé.Elle pointa du bout de la patte le hochet qu'elle venait d'ignorer, et tira la langue à Holly. Elle... Ne se sentait pas du tout de taille, en face des araignées géantes. C'était effrayant. Bientôt... Mais pas tout de suite. Elle fronça les sourcils, et pointa dans une direction. C'est par là... Je crois ? Elle hésitait, un peu perdue. |
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei Lun 11 Mai 2020, 20:59 | |
| Le membre ' Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei Lun 11 Mai 2020, 21:51 | |
| - C'est promis !
Il y avait sûrement des choses intéressantes (genre un DEMON) à obtenir dans ce manoir. Mais là, avec Alexandrine si jeune et elle si peu entraînée... Il n'était pas prudent de rester. Alors elles reviendraient plus tard, pour retourner l'endroit. Un sourire vint étirer ses babines à cette pensée.
- Oui, je crois ! Allons-y !
Elle suivit son amie, bien décidée à gagner la sortie.
Mais pourquoi fallait-il toujours que son passé décide à refaire surface lorsqu'elle ne s'y attendait pas ? Elle s'arrêta de trottiner lorsque ses yeux se posèrent sur cette silhouette presque transparente et cilla, plusieurs fois, par ce qu'elle peinait à y croire. Par ce qu'elle aurait voulu faire table rase de tout cela, une bonne fois pour toute. Mais non, tout revenait, régulièrement, comme pour la hanter, comme pour enfoncer le couteau dans la plaie. Holly tourna la tête vers Alex. Le voyait-elle, elle aussi ? Puis son regard retomba sur lui sa gorge se serre.
- Je suis désolée de n'avoir rien pu faire.
Le petit fantôme sembla surpris, tout d'abord, et remua la tête, visiblement consterné, et pas très content non plus.
- Mais ! Faut pas dire ça ! C'est pas de ta faute d'abord !
Il hésita avant d'oser faire quelques pas vers elle, puis venir tout contre elle, mêlant sa fourrure immatérielle à la sienne.
- T'inquiètes pas, je vais bien ! J'ai même plus peur des araignées maintenant ! C'est mes copines ! Comme toi et la louve avec des ailes ! Bah moi c'est pareil mais avec les araignées !
Curieusement, elle ne put s'empêcher de lui sourire. Ça faisait du bien, de l'entendre, de le voir. Ca la rassurait, un peu ? Même si elle savait aussi que ce ne serait que temporaires, qu'à tout moment, le fantôme pourrait disparaître.
- Ça ne doit pas être très bavard, une araignée. - Ça me dérange pas ! Je leur raconte des histoires et elles sont contentes !
Leurs regards bleus se croisèrent, un instant.
- Dis, est-ce-que je peux m'en aller ?
Elle connaissait le double sens de cette phrase. Il partirait jouer avec ses prétendues amies araignées, mais pas seulement : Il cesserait d'hanter ses songes et de serrer son cœur à son évocation. Il ne serait plus porteur de sa culpabilité mais le visage associé à de bons souvenirs d'enfance. Il lui fallait faire le deuil, maintenant que les choses avaient été dites. Il ne pouvait rester indéfiniment entre la vie et l'au-delà.
- Oui.
Il sourit, rayonnant. Là, contre son torse, sa silhouette devint de plus en plus translucide. Il n'était plus, mais laisserait dans son âme un souvenir indélébile. Elle était sereine.
- Adieu.
Holly se tourna vers Alexandrine, prête à partir dès lorsqu'elles auraient trouvé la sortie. Elle ne dit rien sur ce qu'il venait de se passer, mais flottait sur son visage une expression paisible.
Dernière édition par Lezeis le Lun 11 Mai 2020, 21:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei Lun 11 Mai 2020, 21:51 | |
| Le membre ' Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YATAAA l P.V. Lei | |
| |
| | | | YATAAA l P.V. Lei | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|