Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les prochains | Alexandrine

AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 27
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité

» Feuille de perso'
» Points: 630

Les prochains | Alexandrine  Empty
MessageSujet: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyLun 11 Mai 2020, 13:12

Sa tête frappa la branche, un peu violemment, ce qui fallut un couinement de la part de Fafnir qui recula et se mit à se frotter le haut de son crâne, un peu surpris. Il ne se rappelait pas qu'il y a quelques jours, sa tête était à la même hauteur que le rame de cet arbre. Même, il était sûr qu'il pouvait encore passer dessous hier, ou avant-hier. C'était sûr, le loup avait encore pris quelques centimètres supplémentaires. Il grogna, devant alors baisser la tête pour continuer son chemin.

- Mais c'est pas vrai ! Quand est-ce que ma croissance va-t-elle s'arrêter ?

Marmonna-t-il en jetant un dernier coup d'oeil à celui qui allait lui donner un hématome sur son crâne. Depuis quelques mois, Fafnir ne faisait que grandir, dépassant même la taille de son père Reaper. Au départ, il ne s'inquiétait pas trop puisque Ptah était plutôt de grande taille ainsi que son grand père Darius. Pourtant, il y avait de quoi s'inquiéter parce que Ortie faisait bien tâche à ses côtés.

- Fait chier. Avec une taille pareille, y'aura que Aka qui m'acceptera dans ses rangs.

Continua-t-il à dire alors qu'il se mit à admirer le paysage, enroulant sa queue autour de ses pattes. Bien que Fafnir était sûr de son choix de glowstick, il n'était pas certain que sa taille soit un bon point. Il était encore adolescent et dépassait déjà la moitié de la taille des adultes de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **

» Feuille de perso'
» Points: 6630

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyLun 11 Mai 2020, 21:08

Les prochains | Alexandrine  Alex

Les cris de protestation l'attirèrent jusqu'à un grand loup bleuté qui pestait en continu. Il partageait avec Saqqarah, Harma et Ortie des similitude qui ne pouvaient faire de lui que leur frère, mais contrairement à eux il était... Si... Grand ? Alex dépassait en taille la plupart des loups de son âge, et une partie des loups plus âgés qu'elle, mais lui ! Elle ressentait fortement les quelques mois qu'ils avaient d'écart. Elle l'observait avec de grands yeux ronds, curieuse, mais aussi impressionnée. Il n'avait rien à voir avec ses adelphes.

Cachée sous les branchage, en contre-haut du loup bleu, elle l'entendit pester et s'insurgea :

J'suis sûre qu'ils voudront tous de toi, si tu leur demande !

Un sourire fleurit sur ses babines alors que sa queue s'agite, ses ailes se repositionnant sur son dos.

Mais tu devrais choisir Aka, c'est le meilleur.

Son choix, à elle, était fait depuis longtemps, ancré dans son corps musculeux et sa jovialité sans faille. Dans la rudesse de son parler et de ses actions.
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyLun 11 Mai 2020, 21:55

Il n'avait pas trop fait attention à la venue d'un autre loup ou plutôt une louve. Fafnir bougea sa tête en sa direction, observant alors la nouvelle venue, elle aussi grande mais moins que lui. Il devina facilement qu'elle devait être un des marmots de Anette et Sheina. Après tout, difficile de ne pas le savoir. D'ailleurs, comparé à lui, elle avait deux mamans et non deux papas. Le loup bleu tenta un sourire, gêné.

- Oh. J'espère bien qu'Aka m'acceptera, si j'arrête un de ces jours de grandir. J'ai bien l'intention de prétendre à sa couleur.

Fafnir était bien tout le contraire de ses frères et soeur et n'avait pas hériter de l'avidité de connaissances de ses deux pères. Lui, tout ce qu'il voulait, s'était protéger les siens et les Etelkrus.

- T'es la fille de Anette, c'est bien ça ? Faut dire qu'on la rate pas celle-là ! J'aimerai devenir comme elle. Voir même un héro aux yeux de la meute.

Sa queue se mit à s'agiter alors qu'il se releva, se rendant bien compte qu'il était plutôt grand. Mais bizarrement, il ne se sentit pas gêné, face à cette louve plus jeune que lui. Même, il se sentit tout fier d'être à côté de quelqu'un qui avait à peu près son même calibre.

- Je kiff tes ailes, sinon. On dirait un dragon.

Dit-il amusé, en voyant les immenses ailes sur le dos de la petite. Lui, Fafnir, ne possédait que des écailles et quelques flammes sur son pelage. Rien de très impressionnant.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyLun 11 Mai 2020, 23:07

Elle sourit à sa réponse et sa détermination à aller décrocher le glowstick rouge, et dans son dos sa queue reptilienne s'agite de plus belle.

T'as bien raison. Comme ça on sera camarades de glowsticks !

C'était une évidence qu'elle prétendrait au rouge, non, pire que ça. Elle savait, de la bouche du dieu lui-même, qu'elle irait le chercher, et qu'elle serait un jour assez puissante pour le décrocher de ses griffes. Ce qu'elle s'escrimait à faire tous les jours, bien qu'entre deux entraînements elle prenne le temps de flâner sur les terres et attraper une proie ou deux, quand la situation se faisait favorable. A la mention de sa mère, ses oreilles pointèrent vers l'avant et son sourire s'élargit encore, fière comme un paon de sa génitrice.

Oui ! Moi aussi je deviendrai comme elle, plus tard. Pourquoi tu veux devenir un héros ?

Le concept de héros l'intriguait. Pour quoi faire ? A quoi servait un héros ? Pourquoi ne pas simplement vouloir devenir le meilleur attaquant ou le meilleur protecteur, qu'avaient-ils de moins qu'un héros ? Lorsqu'il mentionna ses ailes, par contre, elle rougit légèrement. Etait-ce à cause de leur écart d'âge, de sa haute stature ses écailles et son feu, ou simplement à penser à Holly et Méridor qui s'échangeaient de fréquents coups d'oeil ? Beaucoup lui avaient dit qu'ils appréciaient ses ailes, mais pas dans sa tranche d'âge, ou quand elle était trop jeune pour y réagir ainsi. Elle pointe les écailles du bout de ses pattes avant de répondre en rigolant :

Merci ! Et toi tu en as le feu et de belles écailles. A nous deux, on pourrait faire un vrai dragon !

Dragons, dragons.

Dragons.

Que ne faisaient-ils battre le coeur d'Alexandrine depuis qu'elle était gamine. Voir les flammes bleues s'agiter sur le dos du loup la fascinait.

Ca brûle ? Oh, au fait, moi c'est Alex.

Ah, quand même !
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyLun 11 Mai 2020, 23:33

Son regard s'élargit un peu plus, à l'idée de savoir qu'un autre de sa meute prétendait le glowstick rouge du grizzli. Avec ses frères et soeur, ils n'étaient pas spécialement d'accord sur leur choix. C'était difficile de savoir qu'on le prenait pour la brute de la portée alors qu'il était juste sociable et ouvert, contrairement à ses frères qui déprimaient pour un rien. D'ailleurs, ça lui faisait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un qui avait à peu près son âge.

- Je sais pas. Mes papas m'ont toujours dit que si je suis né, c'est pour pouvoir vous protéger de tout les dangers.

Contrairement à ses frères et soeur. Ortie ne faisait que d'insulter tout le monde sans raison et Hama et Saqqa collaient les fesses de Tawana. Aucun d'eux n'avaient l'allure d'un élu de la meute. Et c'était dommage parce que Fafnir se sentait un peu seul à faire des efforts.

- Mes frères doivent sûrement penser que je suis un idiot, à vouloir devenir le plus fort. Mais si je ne deviens pas fort pour protéger la meute, je me sentirais comme handicapé de la caboche.

Dit-il dans un sourire sans pour autant cacher son rire. Depuis sa naissance, Fafnir ne vivait que pour ça, pour devenir ce que la meute attendait de cette génération. Et c'est peut-être pour cela que Reaper ne se préoccupait pas de lui.

- Un vrai dragon ? Qui vole et crache du feu ? Un peu comme cela ?

Le loup bleu se retourna, gonflant ses poumons avant de se concentrer pour ensuite cracher une immense boule de feu aux teintes bleutées vers les falaises. Puis il redirigea toute son attention auprès de la fille, souriant.

- Oh... Pas vraiment. C'est juste chaud. Et moi, c'est Fafnir.

Ses flammes étaient inoffensives bien qu'impressionnantes à première vue. Le feu pouvait bien s'attaquer à un arbre mais ne le carbonisera pas pour autant. Et il détenait ça de son père Reaper. Finalement, il se gratta l'arrière du crâne, gêné.

- Paraît que je peux aussi me transformer en boule de feu ambulante si je m'énerve. Mais j'crois pas avoir eu ce sentiment une seule fois dans ma vie. Et toi, t'arrive à voler avec tes ailes ? Elles sont si grandes !
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyLun 11 Mai 2020, 23:48

Oh, oui, c'est vrai qu'il avait deux papas, Saqqarah lui en avait parlé. Par contre elle n'aimait pas trop le concept de se faire protéger, Alexandrine, elle était une grande personne capable de se protéger toute seule, merci bien. Un camarade de combat, ça oui ! Comme Holly. Elle n'était pas contre. Mais quelqu'un pour la protéger, ça l'embêter un peu. Parce que ça voulait dire qu'elle était nulle, un peu. Et elle ne comprit pas trop ces histoires d'handicapé de la caboche, aussi. Ca n'avait pas l'air d'embêter Saqqarah, qu'elle apprenne à se battre pour protéger les autres. Alors pourquoi en vouloir à son frère pour les mêmes raisons ?

Lorsqu'il cracha une vraie boule de feu putain par contre elle se dressa d'un bond pour se rapprocher, toute excitée.

PUTAIN C'EST TROP COOL. OH MON DIEU.

Elle commença à lui tourner autour pour le détailler, toute gêne oubliée. Si ça se trouve... Si ça se trouve, lui, c'était un vrai dragon ? Pas comme elle ? Alex n'osait toutefois pas le toucher du bout de ses pattes, même si elle en crevait d'envies, les yeux rivés sur les flammes bleues.

C'est. Trop bien. J'suis méga jalouse.

Autant le dire.

Tu peux le faire comme tu veux ? Tu peux faire chauffer des trucs ? T'as froid, des fois ?

Toute retenue oubliée, elle redevenait la boule d'énergie qu'elle avait toujours été. Elle finit par se rappeler, toutefois, de la question qui lui avait été posée :

Ah ! Oui ! C'est encore un peu compliqué, mais j'y arrive à peu près maintenant !

Elle s'assit de biais, et étendit ses ailes qui... Faisaient plusieurs fois sa taille, oui. A la fois couverture et appendices de vol. Et enfin, elle revint sur un point qui la chiffonnait :

Personne ne naît pour quelque chose. C'est ce qu'on veut devenir, qui est important !
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMar 12 Mai 2020, 00:00

Une voix criarde, un poil un peu aigu, vint alors frapper les tympans de Fafnir qui se rabattit légèrement, repensant alors à sa soeur, Ortie. C'était la même chose mais pourtant pas la même sensation. Bien qu'Alex lui criait carrément dans les oreilles, ce n'était pas pour insulter qui que se soit, bien au contraire. C'était même voir agréable de sentir que son stupide don pouvait plaire à quelqu'un à ce point.

Par contre, se faire tourner autour un peu moins. Il se sentit un peu gêné, ayant l'impression de passer un examen sur son physique et sous cette gêne, ses flammes s'effacèrent légèrement, passant d'un bleu plus foncé qu'à l'accoutumer.

- Eh. Qu-qu'est-ce que tu fais ?

Fafnir n'avait pas pour habitude qu'on l'observe de si près. Pour lui, c'était une habitude, ces flammes. Pourtant, Alex semblait beaucoup les apprécier.

Je contrôle pas encore très bien mes boules de flamme. J'en crache souvent quand j'éternue. Et à part servir de bouillotte, je pense pas pouvoir cuir un poulet. Et j'ai froid seulement avec Père Reaper... Mais lui, c'est normal, il gèle tout ce qu'il y a autour de lui...

Il Marmonna à l'énoncé de son paternel. Peut-être que plus tard, Fafnir possédera une aura bien plus forte qu'actuellement. Et que c'était pour cela qu'il était capable de ressentir le froid qui émanait de Reaper ?

- Oh, tu sais ! C'est vraiment ce que je souhaite faire... surtout pour Saqqarah et Hamakhis.

Fafnir murmura les derniers mots alors qu'il souffla une petite flamme de ses narines.

- Je sens qu'ils ont besoin d'aide et c'est mon devoir, en tant que frère, de leur donner tout mon soutien. Et puis, qui ne voudrait pas affronter une de ces créatures à Aka ?

À ces mots, Fafnir sourit de nouveau, bombant le torse à l'idée de passer la terrible épreuve du grizzli.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMar 12 Mai 2020, 00:08

Elle l'imagina tout de suite en train d'éternuer des flammes, et... Ah. Qu'est-ce que ça devait être rigolo. Il fallait qu'elle essaye. L'air de rien, elle attrapa quelques brins d'herbe dans ses pattes et commença à les triturer, l'air ailleurs, réfléchissant à ce qu'il disait. Elle répondit, un peu passivement :

Je connais pas bien Reaper.

Ermh.

... Ni Ptah. Euh, désolée-

Lui devait connaître au moins Anette, est-ce que c'était gênant comme situation ? Un peu, même si elle ne comprenait pas bien pourquoi. Elle sourit de toute ses dents lorsqu'il évoqua sa fratrie. Mmh, c'est vrai que, fallait avouer...

Harma et Saqqa c'est clair en combat ils valent pas un kopek. Mais bon, ils savent faire d'autres choses, chacun sa place !

Elle savait que Saqqa devenait panseur. Quand à Harma... Hm, elle ne le connaissait pas beaucoup. Il était plutôt silencieux, et des fois il agissait un peu bizarrement - MAIS BON, p'têtre pas les sujets à évoquer devant un frère qui voulait à tout prix les protéger. Lorsqu'il bomba le torse pour faire le fier, Alexandrine ne put s'empêcher de rire un peu :

T'as l'air bien motivé en tout cas ! J'espère que tu prends le temps de t'amuser un peu, entre deux missions ! Mais je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai trop envie de me battre contre un truc d'Aka.

Un truc. N'importe quoi. Même une BELETTE ferait l'affaire. Elle fit ensuite semblant de regarder intensément derrière Fafnir, et lorsque l'attention du jeune loup fut attirée par cette chose qui n'existait pas, elle se rapprocha d'un pas leste pour lui glisser les grandes herbes sur la truffe.

Allez ! Eternue !
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMar 12 Mai 2020, 00:27

C'était vrai que contrairement à la famille de Alex, la sienne n'était pas spécialement connue, entre les frères plutôt discrets et Ortie, inexistante avec sa petite taille. De plus, Ptah était décédé et Reaper restait souvent dans son trou à faire d'étranges mixtures. Mais Fafnir s'en fichait, d'avoir la gloire ou non, d'être connu ou non. Tout ce qu'il voulait, c'était le bien des siens, alors, il sourit, en essayant de s'imaginer ses deux frères au combat et se mit aussitôt à rire.

- Mon dieu, ce serait une véritable catastrophe. Même face à une grenouille ! Mais je sais que mes frères font tout leur possible pour s'améliorer et s'intégrer à la meute.

Il avait pu observer les quelques maigres progrès de la part de Harmakhis et voyait souvent Saqqarah partir avec Tawana. Alors pour lui, actuellement, il n'avait pas trop besoin de s'inquiéter. Mais Fafnir savait que bientôt, ses frères auront besoin de lui.

- Je m'amuse tout le temps. Contrairement à Saqqarah qui s'inquiète pour tout ! Franch...

Il n'eut pas le temps de finir car Alex se mit alors à lui chatouiller le nez avec des brins d'herbe. Surpris, il tenta de reculer mais s'en pris un dans la truffe et ne put alors se retenir. Un énorme....

- A-a- ATCHIIII !!

Avant que d'immenses flammes sortirent de sa gueule pour atterrir en plein visage de la louve. Fafnir finit par renifler, frottant son nez qui le chatouillait avant de poser le regard sur Alex, à la fois en colère et amusé.

- Et tu trouves ça drôle ?

Avant de se jeter en avant afin de la bousculer de tout son corps.

Points de Compétences :
FOR : 2
AGI : 1
END : 1
ING : 0

PV : 10
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMar 12 Mai 2020, 00:27

Le membre 'Cobra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC FOR - Attaque' :
Les prochains | Alexandrine  ReussiteCritique
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMar 12 Mai 2020, 00:33

Points de Compétences :
FOR : 1
AGI : 1
END : 1
ING : 1

PV : 10

Ah ! Il ne l'avait pas vu venir, celle là ! Elle éclata d'un rire qui se bloqua dans sa gorge lorsque les flammes enveloppèrent son visage et elle ferma les yeux par réflexe - OhMonDieuElleAllaitMourir - mais il n'y eut qu'une agréable vague de chaleur, à peine agressive, qui lui défit proprement la mouille. Elle rouvrit les yeux avec un "oh" de surprise, secouant la tête pour se remettre de l'agression... Qui fut suivie d'une imprécation agressive (ou presque ?).

Ainsi décontenancée elle n'eut pas le temps de voir le coup venir et Fafnir lui tomba sur le râble, ils roulèrent sur le sol alors que tout son corps s'écrasait dans la terre. Prise de court, elle tenta de se dégager mais était fermement coincée sous le corps du mâle, plus grand que lui. Elle avait plus l'habitude d'être la brute de service, ça faisait drôle ! Prise d'un grondement étouffé, elle ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire en même temps.

Dernière édition par Edrakan le Mar 12 Mai 2020, 00:35, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMar 12 Mai 2020, 00:33

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC AGI - Esquive' :
Les prochains | Alexandrine  Echec1
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMer 13 Mai 2020, 20:15

Le corps lourd de Fafnir vint alors frapper celui d'Alex, l'entraînant alors avec elle dans l'herbe, roulant boulant sur quelques mètres avant de retomber lourdement sur la louve. Le loup reptilien put la sentir en train d'essayer de se dégager, en vain. Il ne savait guère si c'était à cause de sa taille ou bien le fait qu'elle était en train de rire qui l'empêcher de se relever mais il décida d'arrêter son début de combat.

Il se releva, agitant sa queue plumée nerveusement alors qu'il fixait du regard Alex.

- Eh, désolé. J'pensais pas que j'étais si costaud que ça...

Marmonna-t-il, gêné pendant qu'il grattait le sol de ses griffes. Au moins, il était sûr que la louve n'avait rien de cassé, vu comment elle ne pouvait s'empêcher de rire. Au moins, elle n'était pas fragile, comparé à ses frères.

- Je t'aime plutôt bien. T'es pas ennuyeuse contrairement à ma fratrie !
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMer 13 Mai 2020, 22:52

Ah, mais c'est qu'il se croit malin ! Elle se vexe, Alex, de sa remarque, et fronce les sourcils avant de montrer les crocs :

C'est parce que tu m'as surpris !

Elle ronchonne. Elle n'a pas l'habitude de se faire jeter à terre comme ça, il faut dire, et c'est vrai qu'il est... Grand, et fort. Mais Alex est une louve déjà fière et butée, et elle n'apprécie pas cette façon de parler. Gna gna gna je suis si costaud. Elle n'était pas ses frères et soeur qu'il pouvait balader comme il voulait ! Et sûrement qu'il ne baladait pas Ortie, d'ailleurs, malgré sa fine stature. Elle se dégagea et se redressa en agitant ses longues ailes de cuir, pour faire bonne mesure. Elle savait, intuitivement, mais aussi parce que Désastre le lui avait dit, que ça la grandissait. Et elle fait la moue, un peu.

A ses paroles, elle se calme et s'agite un peu plus, gênée. Uuuuh. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était un peu gênant, ils ne se connaissaient pas vraiment. Elle rit, avant de répondre :

T'as qu'à venir jouer avec Holly et moi, on s'éclate toujours ! Et on s'entraine. C'est toujours drôle dans tous les cas !
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMer 13 Mai 2020, 23:13

- C'est quand même toi qui m'a fait éternué je te signale !

Après tout, c'était normal de se défendre bien qu'il a été légèrement violent avec quelqu'un de plus jeune que lui. Et surtout, il n'avait clairement pas envie de se faire étriper par Annette bien qu'il savait très bien qu'en vu du physique et du caractère d'Alex qu'il n'aurait pas pu la blesser vraiment. Et lorsque celle-ci ouvrit ses ailes, Fafnir ne put que lâcher un "woooow" admiratif. Lui aussi avait envie de pouvoir voler, comme un super-héros. Mais à défaut d'avoir des plumes, il n'avait pas d'ailes. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il muait tout le temps, alors, il perdait ses petites plumes tout le temps.

Par contre, son sourire revint aussitôt lorsque la jeune louve lui proposa de la rejoindre avec Holly. Holly. Il ne la connaissait que de vue. Il ne lui avait jamais parlé.

- Eh, j'espère qu'elle acceptera mes excuses si je lui tombe dessus par erreur.

Ronchonna le reptilien sans pour autant cacher un sourire avant de se relever, soufflant de la fumée de ses narines.

- J'adorerai vous rejoindre à des parties d'entraînement !

Bombant fièrement son torse à l'idée de faire de la joute amicale avec ses camarades de meute. À vrai dire, depuis tout petit, il n'avait osé proposer un petit combat à sa fratrie, de peur de les blesser moralement. Il n'avait même pas pu les emmener faire la moindre bêtise à par Ortie, alors, il se contentera des autres.

- Maintenant que j'y pense, tu penses qu'il pourrait te refiler quoi, comme pouvoir, le vieux Aka ?

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMer 13 Mai 2020, 23:31

Elle fronce les sourcils, peu satisfaite de sa réponse mais ne relève pas. Ce serait dommage de gâcher un moment sympa pour des bêtises, et puis l'ego d'Alexandrine est lissé de son air appréciateur lorsqu'elle étend les ailes. Et s'il fallait lui prouver qu'elle était pas nulle, ça ne saurait tarder. Surtout s'il rejoignait leurs parties d'entraînement... Son sourire fit le tour de son visage :

Parfait ! T'as qu'à venir demain matin. On ira chasser.

Et si il faut se foutre sur la gueule, que ça arrive. La louvette resta tout à fait interdite à la question du grand mal bleu, sa bouche ouverte sur un "oh" étonné, avant de détourner le regard pour contempler la mer en contrebas. Euh. Il fallait avouer une chose : elle ne s'était jamais posé la question. Qui se posait de telles questions ? Elle réfléchit. Mais pas trop longtemps :

Aucune idée, je m'en fiche. Il me rendra plus fort.

Et c'était tout ce qui comptait.

Elle laisse passer un instant avant de lui retourner la question :

Et toi ?
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyLun 18 Mai 2020, 18:08

Fafnir agita ses oreilles, tout fier à l'idée d'enfin rejoindre des camarades pour la chasse. De plus, il avait hâte de voir comment se débrouillent les autres, quel était leur technique. Car comme disait son père, chaque loup à sa propre manière de chasser.

Les yeux ambrés du grand loup observèrent Alex avant de se fermer alors qu'un long et silencieux grondement fit vibrer sa gorge. Il avait vu plusieurs pouvoirs, ils étaient tous merveilleux les un que les autres mais Fafnir avait du mal à s'imaginer avec une telle puissance. De plus, Aka pouvait très bien se moquer de lui car certains ressortaient avec des malédictions comme glowstick. Finalement, il secoua sa crinière qui s'enflamma légèrement avant de reprendre son long et grand sourire joyeux.

- Et bien... J'aimerai un pouvoir en rapport avec mon physique, sûrement. Mais après, c'est Aka qui choisit donc, c'est jouer à la loterie avec les dieux.

En tout cas, Fafnir espérait surtout réussir son épreuve de glowstick et pas échouer lamentablement.

Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  EmptyMar 19 Mai 2020, 01:49

Un pouvoir en rapport avec le physique ? Alex pince le museau et demande, curieuse :

Tu veux dire, un pouvoir qui rend plus fort ? Genre... Pouvoir être encore plus grand ou pouvoir se transformer en monstre ?

C'est... Une idée intéressante, oui. Comment c'était, de devenir quelqu'un d'autre ? Elle essaye d'imaginer un instant, mais c'est au delà de ses capacités et surtout de ses intérêts. Elle lui offre un sourire rusé :

De toute façon, c'est facile. Pour savoir, il suffit d'y aller !

Elle glousse.

T'as fini ton entraînement ? T'iras bientôt ?

Elle veut ajouter quelque chose, mais se retient. Elle ne souhaite pas évoquer là son échec, sûrement pas ici, pas devant lui. C'est encore trop frais, aussi, et frustrant même si la vue du grizzly rouge atténue ce sentiment. Ses yeux se mettent à briller.

T'iras tout seul ? J'pourrais venir ?

... C'était un peu intrusif.

Mais soyons honnêtes.

Elle voulait voir Aka. Encore. Même si elle devait se faire toute petite dans un coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains | Alexandrine    Les prochains | Alexandrine  Empty

Les prochains | Alexandrine
Page 1 sur 1