|
|
| Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] | |
| Auteur | Message |
---|
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
| Sujet: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Mer 20 Mai 2020, 14:12 | |
|
Salazar
Le trajet jusqu'au manoir se déroula sans encombres jusqu'ici. Ils se trouvaient à présent sur le territoire Nakhus, et l'hybride qui l'accompagnait avait proposé un petit détour afin de partir en chasse. C'était donc naturellement que les deux Etelkrus s'étaient rendus dans les Champs Mystiques. De ce qu'il savait c'était un territoire de chasse prisé par les disciples de la Corneille, et l'on y trouvait des choses étonnantes.
Pourtant, Salazar avait une autre idée derrière la tête. Pendant que Saqqarah s'était aventuré dans les hautes herbes à la recherche d'une proie, lui avait attendu quelques minutes avant de se lever à son tour. Il y avait quelque chose en ces lieux, quelque chose qu'il avait caché quelques semaines auparavant. Un oeuf.
Le chevalier l'avait découvert dans les Monts Célestes alors qu'il explorait le terrain. S'il avait laissé l'oeuf sur place il se serait retrouvé cassé avec les éboulements, et s'il avait ramené l'oeuf chez les Etelkrus ... des jaloux, des imbéciles, il imaginait sans mal l'était de son précieux aujourd'hui. Au moins, dans les champs, personne ne risquait de mettre la patte dessus. Il avait pris le soin de le camoufler, sans compter sur l'épais brouillard pour éloigner les fouineurs.
Salazar observa les alentours, cherchant à s'y retrouver. Il n'était venu en ce lieu qu'une seule fois, mais il savait où était son oeuf. Le problème était à présent le suivant : trouver l'endroit en question. Ses pattes l'entrainèrent dans le brouillard, cherchant avant tout à se repérer avec les vibrations, les odeurs, et les sons environnants. Le mâle se mit à ralentir lorsqu'il put apercevoir un semblant de légume plus haut qu'ordinaire. Il agita les oreilles, réalisant qu'il l'avait déjà vu la première fois en venant ici. Mais plus petit. De ce fait, il tourna à droite, espérant tomber rapidement sur l'élément tant recherché.
Et il le trouva. Le chevalier écarta les hautes herbes, ravi d'avoir pu mettre la patte dessus, mais déchanta lorsqu'il remarqua qu'il n'était pas seul. Il y avait une louve juste devant lui, dormant à côté de son précieux. Le mâle tiqua en voyant son oeuf ainsi, les quelques herbes le recouvrant ayant disparu. Son oeuf était à la vue de tous, et il y avait une inconnue qui osait se l'approprier.
Salazar fit un pas en avant, marchant volontairement sur une brindille pour réveiller la belle endormie. Elle avait intérêt à lui céder l'oeuf sans faire d'histoire ... et visibilement, elle avait déjà le sien, vu qu'un second oeuf avait fait son apparition à côté du premier.
« Que faites-vous à côté de ma propriété ? »
Autant rester aimable pour le moment, même si avec le chevalier, cela n'allait probablement pas durer longtemps ...
|
| | | Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Mer 20 Mai 2020, 14:40 | |
| La femelle sombre était de plus en plus matinale. S’occupe de ses deux enfants, de ses frères et sœurs, et s’entraîner sans relâche au combat. Tout cela demandait beaucoup d’organisation, de temps, et de travail. Elle ne se reposait que peu, mais cela lui plaisait, elle aimait sans conteste pouvoir faire autant d’activités sous les rayons du soleil. Malgré le printemps revenu, le temps était doux et agréable chez les Nakhus. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, juste bon. La louve sombre avait prit l’habitude de faire de très longues balades à l’aube juste après avoir levé ses trésors, et c’est durant l’une d’elle, qu’elle avait trouvé un œuf. Enfin pas un, mais deux. Le second sentait l’Etelkrus, mais il n’y avait eut personne autour, et elle s’en était fortement inquiétée. Déesse qui avait osé abandonné son petit en pleine nature sur un territoire où les rongeurs faisaient désormais des allés retours pour éventuellement voler des œufs justement ? Elle avait prit soin de laisser son nouveau bien prêt de son frère, ou ami, et était venu chaque jour, s’assurant que les œufs soient là et en bonne santé.
C’était devenu un rituel pour la louve. Elle se demandait à quoi ressemblait son œuf, elle se rappelait de la chasse aux œufs avec Astre. Un grand moment de plaisir. Un rêve fantastique dont elle n’avait oublié aucun détail. Trouver un œuf lui avait rappelé ce fameux rêves et comme il était bien plus gros que la normal, elle n’avait pas pu s’empêcher de vouloir le garder, comme une mère lapine qu’elle n’était plus du tout. Quoi que, elle sentait souvent l’odeur de ces lagomorphes sur le territoire, et il lui arrivait souvent de songer qu’ils étaient peut être des comparses. Dans tout les cas, la jeune louve était arrivé au petit trot, les pattes dans les hautes herbes, la truffe dans la brouillard. Elle connaissait très bien cette humidité habituelle des champs. Et elle n’eut aucun mal à retrouver les œufs. S’assurant que les deux soient là, elle avait vérifier que celui de l’étranger se portait pour le mieux. Puis elle s’était couchée contre le sien et l’avait protégé de son épaisse queue noire qui entourait les deux œufs.
Les yeux mis clos, elle avait apprécié la brise et ses murmures, les bruits des animaux, et la douce caresse de quelques rayons du soleil qui filtraient difficilement entre les gouttes de brume. Elle avait finit par sombrer, jusqu’à ce qu’un craquement de branche ne la réveille. Elle redressa vivement la tête, dévoilant ses crocs, qui était le voleur qui venait embêter la femelle et les œufs qu’elle protégeait ? Elle dressa les oreilles avant d’entendre une voix, et de sentir l’odeur des Etelkrus, avant de sourire à ces paroles.
« Je le protégeais des rongeurs et autres animaux qui auraient pu l’abîmer, le voler ou le détruire. Il est en parfaite santé, tenez, voyez vous-même. »
Elle se releva et se recula, gardant sa queue autour de son œuf, mais laissant le passage au loup pour qu’il puisse voir son propre bien. L’œuf était vraiment en excellent état, elle l’avait protéger comme elle l’avait fait pour le sien. Attendant seulement et calmement que quelqu’un vienne un jour ou l’autre le récupérer.
« Je suis contente que vous soyez là, je pense qu’ils vont bientôt éclore. »
Observa-t-elle de sa voix calme et douce, bienveillante et tendre à la fois. Elle se demandait comment il s’appelait, ce loup là qui semble un peu froid et désagréable mais sans doute pas foncièrement mauvais s’il cherche à protéger un œuf, et qu’il ne l’a pas abandonné. Elle se demandait aussi à quoi il pouvait bien ressembler, il entendait le bruissement de ses plumes, un loup ailé probablement, qui peut voler ? Ou handicapé comme elle l’était ? Elle ne poserait pas la question, mais elle lui trottait malgré tout dans la tête.
Et comme pour donné raison à la femelle vis-à-vis de ses paroles précédentes, la coquille de son œuf se mit à trembler, elle sentit celui-ci vaciller contre sa queue, et faire résonner de petit bruit de coquille qui se craquèle. Elle dressa les oreilles, pointant celle-ci vers son protégé. Qu’allait-il en sortir ? Elle sentait son cœur s’affoler de plaisir à l’idée de découvrir une nouvelle vie.
|
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Mer 20 Mai 2020, 14:40 | |
| Le membre ' Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Mer 20 Mai 2020, 16:59 | |
|
Salazar
Au moins, elle n'était pas sourde. Elle redressa la tête, montrant les crocs à l'Etelkru, tel un dragon protégeant farouchement son trésor. Le chevalier plaqua ses oreilles sur son crâne, reculant alors légèrement la tête afin d'anticiper une éventuelle attaque. Qui qu'elle soit, cette Nakhu osait s'approprier son bien, et cela il ne pouvait l'accepter. Pourtant, lorsqu'elle entendit sa voix, elle sembla se calmer. Mieux, même, elle lui souria. Sous la surprise, Salazar haussa un sourcil, les oreilles toujours à l'horizontal. Et ce fut à cet instant qu'il remarqua quelque chose chez la louve. Le voile blanc sur ses yeux. Il avait appris à se méfier des aveugles, lui qui les considérait comme des êtres faibles, depuis qu'il avait vu son alpha au combat. Etait-elle aussi redoutable que Pepper, ou faisait-elle partie de ceux dépendants des autres ?
Il fut d'ailleurs davantage surpris lorsqu'elle justifia sa présence. Elle était là pour ... le protéger ? Salazar ne su que dire, mais lorsqu'elle l'invita à inspecter son bien, il n'hésita pas. Il fit d'abord un pas, son regard planté dans celui de la femelle afin de s'assurer qu'elle ne tenterait aucun coup bas, puis un autre, et encore un, jusqu'à rejoindre son oeuf. Il passa sa patte dessus à la recherche d'une quelconque fissure, mais il ne trouva rien. Se pouvait-il qu'elle soit simplement ... gentille ? Malgré tout, il trouvait cela suspect. Il tourna donc de nouveau la tête dans la direction de la femelle, et celle-ci annonça que leur éclosion était proche. Et sa voix ... Oui, on pouvait le dire, Salazar était perturbé. C'était la première fois qu'il tombait sur une personne gentille, sans arrière pensée.
« Je- »
Alors qu'il voulut la remercier pour avoir veiller sur son oeuf, sans même chercher à en récupérer la garde derrière, il fut interrompu par un craquement. Sous leurs yeux, le premier oeuf se mit à trembler, et ses yeux ne purent le quitter. Enfin, jusqu'à ce que ce soit le sien qui se mette à trembler ... A cet instant, il eut un léger mouvement de recul, dans le but d'avoir dans son champ de vision les deux oeufs en même temps.
EDIT : Petite précision, il s'agit des oeufs de Pâques
Dernière édition par Assendïr le Mer 20 Mai 2020, 17:03, édité 2 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Mer 20 Mai 2020, 16:59 | |
| Le membre ' Assendïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Dim 31 Mai 2020, 12:31 | |
| L'oeuf s'agite. Se fendille. De ce petit trou qui se forme, une lumière éclatante vient. Et puis, soudainement, il éclate dans un éclair aveuglant et sourd. Devant toi, Hayndriel, couché sur le ventre, tirant la langue à ce monde neuf et à son nouveau parent, un jeune draginsecte te regarde.
Draginsecte Luciole - 5PVs, 1 dès lutte Sa lumière est éclatante. Il pourra s'allumer et s'éteindre à volonté de manière spasmodique. Il sera capable d'éblouir tes adversaires un court instant. Juste assez pour fuir.Il peut mourir s'il tombe a 0PVs et n'est pas soigné, prend garde ! Quant à toi, Salazar, ton œuf a bien plus de mal. Il lutte, roule, tombe et... se fracasse. Un poussin tout mouillé en sort, piaillant, souffrant. Il n'est pas bien fort ni grand, mais tu remarques bien vite que son duvet ressemble à de la barbe à papa. Et s'il est mouillé d'être tout juste né, c'est du sirop d'érable qui le recouvre. A coup sûr, une fois grande, car c'est une femelle, elle deviendra un poule dont les plumes seront en sucre. Tu pourras donc dévorer son plumage en cas de fringale.
Mais une chose est sûre. Elle est inutile autrement. Et même un peu stupide, quand tu croises finalement son regard complétement amorphe et confus. |
| | | Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Mar 30 Juin 2020, 23:55 | |
| Elle était soumise et un peu impressionnée, mais elle avait fait les choses bien pour protéger l’œuf qui était apparu vers le sien. Elle ne voulait pas de conflit de toute façon. La sombre femelle remuait lentement la queue, sentant l’hostilité du loup partir peu à peu. C’était rassurant. Elle ne voulait pas se battre, surtout contre un Etelkrus. Elle savait qu’il venait de cette meute forte aux loups particulièrement doués aux combats. Elle savait se défendre elle avait les bases, mais elle n’était pas très douée et si il avait reçu un bon entraînement il la mettrait à terre. Elle ne pouvait pas évaluer un adversaire sur le physique, elle ne le voyait pas.
Mais il avait le souffle rauque et il était de sa taille, il faisait un bruit ailé. Mais il était irrégulier ce bruit. Une seule aile aussi, comme elle ? Sans doute. Elle expliqua ses actes, mais la réponse du mal fut couper par les œufs qui dévoilaient enfin leur trésor. Hayndriel était tout excitée.
Quand d’un coup, soudainement, sans crier garde, un gros bruit ce fit entendre. Cela fit sursauter l’aveugle qui dévoila les crocs en se mettant en position d’attaque. Mais elle ne perçu pas d’ennemis, juste une effluve nouvelle douce et agréable. Ainsi qu’une senteur sucrée et alléchante. Elle baissa la truffe quand une petite langue vint rencontré son museau humide. Elle éternua, et un bruit d’ailes se fit entendre à ses oreilles, avant qu’un petit cri charmant ne la fasse sourire.
« Bonjour petit ange. »
Remarqua-t-elle à son bébé invisible qu’elle savait pourtant bien présent. Elle le laissa venir vers ses pattes et le protégea de son aile avant de lui faire la toilette. Découvrant ainsi son petit corps de dragon. Ne se souciant que peu de l’œuf de l’autre loup. Elle avait le sien, il avait le sien, il n’y avait pas à tergiverser, ce petit était le sien, elle le sentait. |
| | | Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Dim 05 Juil 2020, 23:44 | |
|
Salazar
Hayndriel fut visiblement surprise par le mouvement de l'oeuf puisqu'elle se mit en position de combat. Elle se montrait hostile pour si peu ? Comment avait-elle pu survivre jusqu'ici dans ces conditions ? D'un simple haussement d'épaules il détourna son attention, préférant se focaliser sur les deux créatures prêtes à venir au monde.
L'éclair aveuglant accompagnant l'éclosion de l'oeuf appartenant à la louve le força à tourner la tête. Le chevalier fronça les sourcils, clignant rapidement des yeux pour les habituer à nouveau à la luminosité ambiante. Quelle était cette créature ? Il tourna donc la tête, les oreilles dressées, essayant de déterminer l'espèce de la chose. Plus il réfléchissait, plus il se sentait perdu. Il n'avait jamais entendu parler de cette bestiole, et elle ne ressemblait à aucune autre. Un bruit à sa droite l'interrompit dans ses pensées. En effet, c'était à présent à sa créature de se manifester, mais son éclosion fut ... beaucoup moins glorieuse. Un poussin.
Le visage du chevalier se décomposa. Lui n'avait que cette chose ? Pourtant il n'y avait aucun doute, cet oeuf était bien celui qu'il avait trouvé, la Nakhu n'avait pas tenté de les intervertir. Il se contenta d'observer la pauvre bête sans réagir. Etait-ce un coup des dieux pour se moquer de lui ? Ses oreilles se plaquèrent presque aussitôt contre son crâne. Particulièrement contrarié de se retrouver avec telle créature, il glissa un regard à la femelle qui avait de suite adopter la sienne. Salazar était loin d'être jaloux. La chose de sa congénère était bien trop étrange pour lui.
L'Etelkru fit un pas en avant, puis un autre, avant de rejoindre son poussin. Presque dégoûté par son apparence, il passa pourtant sa langue sur le petit corps fragile. Il fallait tout de même le réchauffer, sinon tous ces efforts auraient été vains. Pourtant, lorsque sa langue entra en contact avec son plumage, il réalisa que le liquide était en fait du sirop d'érable. Le mâle s'arrêta, surpris. Son regard glissa une nouvelle fois vers sa congénère, s'assurant qu'elle était trop occupée pour faire attention à lui. De toute façon elle ne le connaissait pas, et elle n'était même pas en mesure de le voir. Cela rassura le chevalier qui attrapa le poussin entre ses crocs avant de le déposer sur son épaule. D'un sifflement, il réveilla Aspis, lui ordonnant d'amener le poussin sous son épaulière. Aspis, déjà rassasié, n'avait aucunement l'intention de s'attaquer au petit animal, mais au fond de lui, il espérait qu'un jour il devienne sa proie.
Le poussin disparaissant son l'épaulière d'obsidienne, il tourna son corps en direction de l'aveugle, inclinant légèrement la tête en guise de salutation. Ou de remerciement. Ou les deux. A vrai dire, il n'avait que faire de son interprétation.
« Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vous souhaite une bonne journée. »
Salazar se détourna d'elle, décidant de retourner à l'endroit où l'attendait certainement Saqqarah. Son visage, qui s'était voulu neutre face à la femelle, se changea en une colère mélangée à du dégoût. Quelle infamie !
|
| | | Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] Dim 12 Juil 2020, 00:54 | |
| Hayndriel s’occupait avec joie de son nouveau petit trésor, elle était heureuse, trop heureuse, très heureuse. Ne faisant guère plus attention au mâle Etelkrus. Elle avait entendu sa créature se libérer de sa prison, avant de sentir une odeur sucré. Mais elle n’avait posé aucune question, trop respectueuse sans doute. La femelle remuait doucement la queue quand il la prévint de son départ. Elle hocha alors doucement la tête.
« Faites attention à vous et passez une bonne journée, noble inconnu ! »
Lui lança-t-elle joyeusement, agitant son aile pour le saluer comme un coucou. Avant de se détourner des lieux pour emporter son nouvel ami avec lui tout en réfléchissant au prénom qu’elle pourrait éventuellement lui donner. Mais elle n’avait rien en tête pour le moment.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] | |
| |
| | | | Devenir parents - Hayndriel [Oeufs] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|