-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Wrong place for redemption - Sobieski

AuteurMessage
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Wrong place for redemption - Sobieski Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Wrong place for redemption - Sobieski Empty
MessageSujet: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptySam 23 Mai 2020, 02:56

Ça allait.
Le choc et la tristesse passée, Noé n'avait plus vraiment eu le temps de retourner dans tous les sens, dans sa tête, son dernier échange avec Kiro. Par ce qu'il avait fallu partir, une fois l'annonce faite. Il s'était donc attelé à ordonner les choses dans le coin qu'il occupait dans la tanière des panseurs, étiquetant chaque bocal pour que ses collègues... Enfin, anciens collègues, ne s'y perdent pas. Il leur avait aussi laissé quelques graines ramenées de son voyage, celles qu'il n'avait pas donné à Kerguelen, avant de quitter les lieux. Un bien maigre paiement, en soi.

Les choses s'étaient enchaînées rapidement et ils étaient partis, Sokaris et lui, en compagnie des Nakhus, après l'ambassade. Pendant le trajet, il s'était fait songeur, un peu, recommençant à aborder le problème. Les choses étaient faites et son Dieu... Ancien Dieu, en colère après lui. Il ne pouvait rester à se lamenter sur son sort. Sa sœur et ses enfants auraient besoin de lui. Et puis, ça n'arrangerait rien, il lui fallait songer à l'avenir, à ce qu'il pourrait faire maintenant. Pour cette nouvelle meute où il allait devoir faire sa place et pour ce Dieu qu'il avait offensé de sa bêtise.
Quel meilleur endroit que la bibliothèque pour réfléchir, justement ?

La petite couleuvre qu'il était -Pas de chance, il était pile dans la tranche horaire- arpentait silencieusement les rayons de la bibliothèque, se cachant dans les étagères lorsqu'il sentait quelque chose de suspect se faisait sentir. C'était un autre mode de vie, que d'être un reptile : Il se devait d'éviter le froid, de s'exposer aux prédateurs et... à certains loups qui pourraient avoir peur d'être mordus. Il n'était pourtant pas venimeux, ni méchant. Mais soit ! Il les comprenait, lui qui craignait des bestioles en tout genre.

Il siffla de contentement lorsque son regard à la pupille ronde se posa sur la tranche d'un ouvrage en particulier. Décidé à le lire, il se glissa derrière et le poussa, de toutes ses forces, tentant de le déloger. Que c'était lourd ! Et dire qu'en étant loup, il n'aurait suffit que d'un coup de patte ! Il secoua sa petite tête. Non, il n'avait pas le droit de se plaindre : Par ce que ce qu'il lui arrivait là, il l'avait mérité !
De toutes manières, ses efforts finirent par payer et le livre tomba de l'étagère. Oof.

A l'aide de sa tête, il ouvrit le livre, et ses pages, pour en lire tranquillement le contenu.
Ce n'était... Pas si intéressant que cela. Ça parlait d'offrande. L'idée ne lui plaisait pas trop. Il aurait l'impression d'acheter Kiro avec des cadeaux... Mais que pouvait-il faire d'autre ? Peut-être, d'ailleurs, que si il se donnait la peine de confectionner quelque chose de vraiment bien, le Dieu jaune serait-il plus apaisé ? Oh, évidemment, il ne souhaitait pas agir juste pour se libérer de sa malédiction -méritée, on a dit !-, mais par ce qu'il n'avait jamais voulu blesser où fâcher quelqu'un, avec ses hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» PUF : Auberjin
» Personnages :
Wrong place for redemption - Sobieski Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyLun 25 Mai 2020, 01:50

Wrong place for redemption

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

Je me préparais à bien des choses, seul au fond de ma bibliothèque.
Au voyage. A l'ambassade, surtout.

Autour de moi était ouvert moult et moult ouvrages de cuisine, disposés dans un cercle dont j'étais l'épicentre. Je les étudiais les uns après les autres avant de les croiser entre eux. En tirait ce qui me semblait être le meilleur, notant cet acquis dans un petit carnet à la reluire de cuir et décoré de tournesols peints à même le support.
J'élaborais des recettes. Comprenait le fonctionnement des pâtisseries et des gâteaux, me prenait de passion pour les mélanges qui sauraient dévoiler tout le potentiel gustatif de chaque élément le composant.
On aurait pu trouver l'acquisition de ce savoir inutile, et on aurait sans doute eu raison.
Pour moi, pourtant, il était d'importance primordiale.
Je voulais venir aux Raeders les pattes chargées de confections réfléchies en leur honneur, dans une maîtrise de la cuisine que personne jusqu'ici ne leur aurait proposé. J'espérais entretenir là les bases d'une bonne relation entre nous, et de commencer l'entrevu de l'ambassade sur une note des plus positives !

Des madeleines de saumon et de groseille. Des palets au poisson. Un nougat de miel et d'amande caramélisé au sel de la mer.
C'est ce que j'avais tiré de ces livres, liant la culture Raeders à celle Nakhus. Un mélange de ce qu'on trouvait chez eux, et de ce que nous possédions chez nous.
Tout était réfléchis, oui. Je crois que jamais je n'avais autant carburé de ma vie, ah !

Oh, à part dans la recherche d'ouvrage pour entrainer Ajani à l'écriture et à la lecture. Mais ça, c'était encore autre chose.
Reposant mon stylo, je roule des épaules. Keemun, mon petit démon, quitte des yeux l'âtre et oriente sa mâchoire pointue vers moi sans bouger de sa position, attendant que le feu cesse pour récupérer une buche calcinée à grignoter. Lune, draginsect moth en vol stationnaire, vient se déposer dans le creux de ma cape, avant que je ne la déloge par accident en bougeant ma tête.
Ma nuque est toute engourdie, je suis restée un peu trop longtemps en mauvaise position ! Il faudrait que je pense à ne pas écrire à même le sol, ainsi penché au dessus de carnet et livre. Je courbais le dos et m'asseyais en vache, et ça n'était pas très bon pour mes hanches ou mes cervicales tout ça !

Pour me détendre, je me laissa aller à une marche légère entre les allers, laissant derrière moi tout mon bordel. Lune et Keemun, eux, préférèrent rester dans mon coin, profitant tant de la cheminée que des coussins. Je ne les forçais à rien, c'était des enfants, ils avaient besoin de beaucoup de repos !

C'est donc seul que je m'aventura dans cette bibliothèque que je connaissais comme ma poche, pouvant citer de tête le classement de tous les rayons. Je savais où trouver n'importe quel livre, sans vouloir me vanter ! C'est ça, de passer plus de trois ans au même endroit ! Ça vous faisait prendre du poids, et ça vous faisait emmagasinez tout ce qu'il y avait à savoir sur l'organisation du lieu tant visité.
Un mal, pour un bien !
Même si je ne voyais pas le mal, trouvant ce ventre rond très confortable et très mignon, et mes joues tout aussi rondes me permettant de sourire encore plus !

Enfin.
Je dépasse un rayon et me stoppe soudain.
Je...
Je recula d'un pas, incertain de ce que je venais de voir.

Ça n'était quand même pas...

Oh.
Mon.
Dieu.

Si, si, c'était bien ça. Je baissa la tête, regardant un instant par dessus mes lunettes avant de les repousser plus loin sur mon museau.
Une couleuvre était là, comme ça, dans la bibliothèque. En train de lire un livre, tournant les pages de sa petite tête.
...
C'ETAIT BEAUCOUP TROP MIGNON AAAAH.
Me voilà maintenant accroupi derrière elle, ayant usé de toute ma discrétion pour me glisser dans son dos sans faire de bruit (c'était à ça, que me servait mes points de compétence d'agilité, sisi).
Accroupi derrière le petit serpent lecteur, je leva mes antérieurs pour les presser contre mes joues, faisant davantage remonter ce sourire qui animait mon visage.
Gnnnnnnnh.
Trop trop adorable.

Je ne résiste pas plus à l'envie de lui caresser la tête, tendant une patte vers lui en m'extasiant dessus.

« Honlàlààààà, est-ce que tu as une mini-paire de lunettes de lecture aussi p'tit 'penpent ♥ »

Et sans doute qu'il allait fuir, en m'entendant et en voyant ma patte venir ainsi sur lui. Mais c'était beaucoup, beaucoup plus fort que moi, ah !!
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyLun 25 Mai 2020, 03:01

Concentré dans sa lecture, Noé ne remarqua pas du tout le loup qui s'approchait tout doucement de lui.
Pourtant, lorsqu'une ombre apparut au dessus de sa tête, il plissa les yeux, tout de même un peu sceptique... Avant de se faufiler en un éclair sous la bibliothèque la plus proche. Aaah, avait-on voulu l'écraser ?! Il ne faisait pourtant rien de mal, dans cette allée, se contentant d'effectuer quelques recherches sur les Dieux.
Mh, cette voix ne lui était pourtant pas inconnue. Un peu curieux, il avança timidement sa petite tête hors de sa cachette, posant ses yeux ronds sur l'individu qui l'avait tiré de sa lecture.
C'était Bibi !

Oh... Pouvait-il sortir, du coup ? N'allait-il pas lui faire du mal, puisqu'il était couleuvre ? Allait-il le reconnaître, avec le petit bandana qu'il continuait de porter même sous sa forme de reptile ? Tant de questions dont il ne pouvait, hélas, pas deviner la réponse... Et ça lui faisait quand même un peu peur, de sortir. Pourtant, il prit son courage à deux pa... A son long corps, puisque non, il n'avait pas de pattes, et, après s'être assuré d'être à une distance raisonnable pour retourner se cacher si besoin, il sortit, doucement, timidement, son regard rond ne quittant pas Bibi.

En fait, il avait bien fait, de sortir de dessous la bibliothèque. Au risque de finir écrasé. C'était moins une.
Son corps devint subitement plus gros et il récupéra ses pattes. Son museau, s'allongea aussi : Bref, il redevenait Noé, le loup.
Noé le loup qui avait l'air bien bête, planté là, devant Bibi, ne sachant que faire de ce corps devenu bien encombrant. Il eut un rire nerveux.

- ... Bonjour, Bibi ! Désolé, je ne t'avais pas reconnu ! Puis j'ai eu peur que tu veuilles m'écraser !

On ne savait jamais, si il avait peur des serpents, tout ça... Même si ça ne semblait pas vraiment être le cas, vu ses paroles prononcées plus tôt.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyJeu 28 Mai 2020, 23:26

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

Et ma patte se rapprochait doucement de ta tête, petit serpent tout mignon.
J'allais preeesque te poser un doigt dessus, et sentir sous mes coussinets la texture de tes écailles... Mais comme, au fond, je m'en doutais! Voilà que tu eus peur et parti vite te faufiler sous les étagères de la bibliothèque. Ah ! Je pouvais pas t'en vouloir, j'avais vraiment été une nouille sur le moment, mais je n'avais su me contrôler.

Pas bien, Bibi, pas bien ! Tu traumatisais les tous petits lecteurs !

C'est bien pour ça, que j'avais autant de mal avec les enfants je crois. Je savais pas me tenir ! J'étais pas responsable ! Même avec mon petit démon, je faisais plein de bêtises. La preuve, c'est que je le laissais mettre ses mains au feu pour le laisser attraper les bûches brûlantes, le regardant les dévorer dans un rire amusé plutôt que de lui dire de ne pas faire ça.
C'est ce que ça avait mis le feu au tapis, un jour, cette histoire ! Heureusement que j'avais refais une tellière à ce moment, histoire d'éteindre le début d'incendie avec toute mon infusion. J'avais eu un peu peur, sur le moment...ce qui, en dehors d'avoir éloigné un peu les coussins et le tapis de la cheminée, et mettre tout autour de la cheminée des morceaux de pierres plates et d'ardoises, je n'avais pas fait grand chose d'autre pour améliorer cette situation.
Et Keemun de continuer à ainsi se nourrir, oups.

Me levant de ma position, je plaqua mes pattes au sol pour jeter un coup d'oeil sous la bibliothèque. Ma langue émet quelques claquements contre mon palais, je t'appelle petit serpent.

« Petit petit petit pssss psss psss, viens promis je te ferais pas de mal ! »

Je ne sais pas si tu m'as entendu, ou si tu avais décidé de toi même d'être curieux, mais voilà que timidement tu ressortis ta tête, petit serpent. Et sur moi, tu posas ton petit oeil tout rond.
...
Hoooon, tu étais si mignoooon !!
Je ne peux pas empêcher mes coudes de tomber au sol alors que mon postérieur reste relevé, plaquant mes pattes contre mes joues pour à nouveau les relever.
Je craquais complètement sur cette petite créature. Je me demande si je pourrais lui apporter quelque chose...
Comme un peu de nourriture, un toit et beaucoup d'amour. Je pourrais même lui lire des histoires, le soir, et-

Et le petit serpent de redevenir loup.
Wips.

Mes yeux s'écarquillèrent à leur maximum, dépassant même de mes lunettes. Mais...MAIS JE TE CONNAISSAIS TOI !
Après que la surprise ait marqué bien plus qu'il ne le fallait mon visage, c'est la joie qui s'y retrouva.
Noé !!
Je te souris et ris un peu, bieen moins nerveusement que toi.

« Oh ahaha, ne t'inquiète pas, ça se comprends !! C'est moi qui m'excuse, tu es si mignon en serpent, je savais pas que c'était ton pouvoir ! Ça donnait envie de te faire des câlins !! »

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyJeu 28 Mai 2020, 23:26

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Wrong place for redemption - Sobieski Du74
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyJeu 28 Mai 2020, 23:31

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

Toujours en te souriant, je détourna mon regard de toi pour regarder le mur, et...et...y voir une trace de sang.
Ah.
Ce n'était rien de très marqué. Peut-être quelqu'un qui s'était cogné le museau contre le mur et avait un peu saigné, ou encore une louve en chaleur qui-
Je perdis mon sourire, pour ne laisser à la place qu'un visage fort livide, incapable de prononcer un mot de plus.
Lutte, Bibi, lutte, je sais que tu peux le faire !

PC Réussite : Lutte contre l'hématophobie
Réussite critique : Ca passe nickel, comme si de rien était
Réussite simple : Un peu palot le loupiot...
Echec simple : Et voilà, on rend les madeleines du goûter...
Echec critique : Il s'écroule, tout simplement.

« Oh...D-d-du... »

Et à mes pattes, dans des retrouvailles on ne peut moins glamour, je rendis toutes les madeleines que j'avais bien pu manger au goûter, restant bien pâle.
Je ne supportais tellement pas la vue du sang, ne m'en veux pas trop..!

Dernière édition par Jolitemps le Jeu 28 Mai 2020, 23:34, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyJeu 28 Mai 2020, 23:31

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Wrong place for redemption - Sobieski 1566767693-echecsimple
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyDim 31 Mai 2020, 04:35

Après un moment de surprise, Bibi fut finalement heureux de le voir. Du moins, c'était ce que laissait penser son expression... Toujours joyeuse.
Les paroles qui suivirent, cependant, firent rougir Noé jusqu'aux oreilles. Que... Quoi ? Mais il ne fallait pas dire de telles choses, voyons ! Il n'était pas mignon, en serpent, le soyeux de son poil laissait place à des écailles rugueuses...
Il n'était tout simplement pas mignon en couleuvre. Nah. Il détourna la tête.

- C'est... C'est pas mon pouvoir ! C'est la malédiction de Kiro !

Mais il n'eut pas le temps de lui donner plus d'explications sur le comment du pourquoi. Après avoir fixé le mur, Bibi perdit son sourire pour devenir livide. Sans réfléchir, Noé tourna la tête pour voir ce qui pouvait bien le mettre dans cet état... Pour apercevoir une trace de sang.
Et lorsque son regard retomba sur Bibi, celui ci venait de rendre ce qu'il venait de manger.

- Oh.

Il s'approcha de son congénère, posant l'une de ses pattes sur son épaule, se voulant rassurant.

- Ne reste pas là. Va t'allonger sur les coussins, là bas. Je vais nettoyer ça.

Il ne lui en laissait pas trop le choix, de toutes manières, l'accompagnant déjà là bas, loin du sang.
Lui, revint sur les lieux du crime. Si il aurait pu être dégoûté... Il n'en fut rien. Du sang et du vomi, il avait été amené à en nettoyer plus d'une fois, en étant panseur. Et si la tâche ne le râgoutait pas, il parvenait désormais à le faire sans haut le cœur.
Là, tout n'était plus qu'un mauvais souvenir. Il revint vers Bibi, penchant la tête sur le côté.

- Ça va aller ?

Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyMer 10 Juin 2020, 22:49

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

« KIRO DONNE DES MALEDICTIONS ?! »

C'est ce que j'avais glapi, plaquant mes pattes contre ma bouche et écarquillant mes yeux de surprise face à ce que tu m'annonçais là...juste avant de remarquer ce sang qui me mit dans tous mes états.
Ah ! J'avais dis à Eva, que j'allais travailler dessus pourtant !
Il allait vraiment falloir que je me m'y mette, ça n'allait plus du tout là... En tant qu'ancien disciple de Ao, je devais davantage respecter ses valeurs et non défaillir comme je le faisais en ce moment là ! Honte sur toi, Bibi, tu ne t'étais pas investi dans ta guérison et avait préféré consacrer tout ton temps dans l'élaboration pour le peuple Raeder, afin que tout soit près pour l'Ambassade.
C'était plus urgent, après tout !
Non Bibi, ça suffit, pas d'excuse, tu étais en train de t'en chercher là. C'était tout aussi important, de se guérir.
Ah, je sais, je sais... Promis, je m'y mettrais dès mon retour d'ambassade, voilà c'était décidé...

Et même si je venais de vomir presque sur tes pattes (à trois pas, ça faisait presque), tu restas gentil et tactile avec moi, glissant une patte sur mes épaules.
Ohlàlà, que tu étais sympa Noé !! Raison de plus d'être surpris de ce que tu m'avais annoncé...Toi, maudit par un dieu..! Difficile à croire...

Un peu patraque, je ne puis refuser le fait d'aller me coucher sur les oreillers. Aaah, ça allait passer je le sais bien, mais qu'est-ce que je me sentais pas bien sur le moment !
Après avoir nettoyé mon embarra, tu revins vers moi, t'inquiétant de mon état.

« O-oui ça va, pardon de t'avoir laissé nettoyé !! J'en ai vraiment la phobie, mais je vais bientôt commencer à travailler dessus promis ! Une araignée géante, ça me fait moins peur qu'une goutte de sang, c'est quand même ridicule je le sais bien huehue..! »

Tu avais le droit d'en rire, toi qui avait été avec moi le jour où on avait croisé la rouge de big araignée Gipsy !
Moi en tout cas, j'émis un petit rire tout léger, pour marquer l'ironie de cette situation.
Et finalement, je n'insista pas sur la malédiction de Kiro, oubliant cette mention au profit de ton action. Si tu voulais en parler, tu pouvais, mais tu avais le droit de garder ça pour toi ! Tu avais le droit au choix.
Je joins mes antérieurs, accolent entre eux mes pattes et y pose d'un air piteux mon museau.

« Alors comme ça, tu as franchis le cap, tu es Nakhu maintenant ? »

J'esquisse un petit sourire gentil, pour amener la conversation sur quelque chose de plus joyeux. Je l'espère, du moins !
Et parce que je voulais prendre un peu de tes nouvelles, depuis la dernière fois. Je crois que j'aurais bien aimé qu'on devienne ami, toi et moi...
Tu avais encore, ma fausse carte d'adhérent de la bibliothèque ?
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyMer 24 Juin 2020, 16:19

Noé lui offrit un sourire sincère.

- Ne t'inquiètes pas. J'en ai vu d'autres. Puis c'est pas ridicule, chacun ses phobies ! Tu vois, j'ai peur de toutes les araignées, même les toutes petites, alors...

Ça, par contre, c'était ridicule, si.
Par ce qu'elles n'allaient rien lui faire, les petites araignées... Mais elles étaient tellement dégueulasses, avec leurs trop nombreuses pattes, parfois longues et les toiles qu'elles mettaient partout. Berk berk berk, Noé ne pouvait vraiment pas les voir.

A la question posée, il hocha la tête, sans perdre son sourire.

- Oui. Je pense que c'était le bon choix, je me sens vraiment bien, ici.

Les valeurs des Nakhus correspondaient bien aux siennes et il n'avait, bizarrement, pas de mal à s'intégrer auprès de ses nouveaux camarades. Le fait d'en connaître plusieurs de sa vie d'Etelkru devait aider, mais voilà, il se sentait plutôt proche d'eux.
Avoir Sokaris à ses côtés, le comblait aussi.

- Kiro n'a... Pas vraiment apprécié ce changement, rapide, je le lui accorde, d'avis. J'ai donc été maudit. Mais soit ! J'accepte ma punition, elle n'est pas si terrible, lorsque l'on s'y habitue !

Il pinça un peu les babines.

- Ça m'embête, cependant, d'avoir fâché Kiro... Je ne voulais blesser personne. J'espère pouvoir obtenir son pardon, un jour. C'était ce que je cherchais, dans ce livre.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyDim 28 Juin 2020, 12:47

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

Oh ! Tu avais donc peur de toutes les araignées... Et dire que je t'avais emmené au manoir qui en contenait genre plein, même une géante face à qui nous avions dû prendre la fuite et où il était normale d'autant paniquer au vu de son animosité à notre égard... Tu aurais pu faire une crise d'angoisse, là-bas ! Douce Yurai, je n'aurais su comment te protéger de cette monstrueuse aranéide, si tu t'étais alors écroulé... Nous aurions finis ligoté comme des saucissons sur sa toile, prêt à être dévoré à l'apéro !
Heureusement, ça n'avait pas été le cas, huehue. On s'en était bien sorti, tous les deux, et j'étais content de ce constat.

A ma question, tu penches la tête. Tu souris encore, ça éclaire ton visage comme un soleil. Tu as l'air plus serein que la dernière fois, je le remarque bien !
Te voilà apaisé, Noé. C'est bien, comme ça, je suis ravi de savoir que ton épanouissement débutait dès à présent, parmi nous. Un bref rire clair s'échappe de ma gorge, alors que je rejette ma tête en arrière en plissant mes yeux dans deux joyeuses fentes qui continuent à luire avec intensité.

« Je suis soulagé de voir que cette vie te conviens mieux, si tu savais ! Je m'en serais un peu voulu, tu sais, si tu avais continué à douté et à être triste. Mais te voir comme ça...
Ohlàlà, ça m’emplis de bonheur !
»

Je glousse un peu, exprime ma joie sans gêne ni complexe, ce même si mon rire n'est ni le plus discret, ni le plus agréable à entendre. Il tire dans les aigües et on dirait le premier chant d'un oiseau tombé du nid, qui se serait un peu cassé la voix.
Mais je suis comme ça. Un livre ouvert, qui s'exprime et ne sait se cacher. Ou plutôt, qui ne veut pas se cacher.
J'estime que la joie se doit d'être légion, et j'en fais ma contagion.
Alors qu'on regarde défiler sur mon visage la myriade de mes expressions, toutes plus positives les unes que les autres ! Pour qu'une de celles-ci parviennent à s’incruster sur le visage d'un autre, dans le choix que je propose.

Tant de façon de sourire, tant de façon de rire.
Pas une larme, sur ce minois sans façade.

Voilà qu'en confession, tu m'expliques ce qui poussa Kiro à te maudire, j'hoche la tête en guise de simple réponse parce qu'il n'y a pas besoin de s'étendre davantage là-dessus. C'est pour ça, que je n'aimais pas forcer les gens à me dire leurs secrets : souvent, ils finissaient par le faire de bon cœur, il n'y avait pas besoin de les contraindre. Et s'ils ne le faisaient, pas, ce n'était pas plus grave.
Tu avais eu un glowstick et avait rapidement changé d'avis, quittant les Etelkrus pour devenir Nakhu. Mais tu semblais relativiser, acceptant cette punition.
Et ça... Je l'appréciais.
Tu allais de l'avant d'un bon pas, te voilà positif, toi qui cherche dans un livre de quoi aider Kiro.
Ce livre que j'aurais alors refermé, s'il avait été à notre portée ; mais tu l'avais laissé là-bas. Je me redresse un peu, retrouvant de ma vivacité.
Ma voix est chantante bien que peu mélodieuse, je parle avec l'assurance de celui dont l'ampoule d'une idée s'est illuminé dans son esprit créatif.

« Mais tu n'as pas besoin d'un livre, pour obtenir le pardon de Kiro ! Les livres, se sont pour les disciples de Mido.
Je pense que tu devrais réfléchir à quelque chose qui pourrait représenter ton dieu, ses valeurs et sa personnalité. Loin de la rigidité des lignes noires sur papier blanc.
Oh !
Attends..!
»

J'ai une idée je crois.
C'est ma façon à moi de t'aider sans trop t'aider, car je me dis que c'est quelque chose que tu dois vouloir faire toi, bien que Kiro devait (je pense ?) apprécier l'amicalité.
Je me lève (c'est booon, je vais mieux !!), sors de mes affaires dont le rangement semblait seulement connu de moi-même et complètement inexistant pour les autres un grand parchemin. Je prends des feutres, de la peinture.
Mets tout ça devant toi.

« Pourquoi ne pas lui faire une fresque en son honneur...sous ta forme couleuvre ? En te badigeonnant de peinture, pour te salir comme un serpent vivant à la moere qui glisse dans sa boue, en glissant sur le papier pour représenter les mouvements agiles et souples de ton dieu ?
Tu t'utiliserais tout entier pour ton œuvre, comme si c'était ta dévotion à son égard tu vois ?
...
Oh c'est qu'une idée bien sûr, tu en fais ce que tu veux !
»

Tu étais en droit de refuser, ou de préférer chercher seul ton pardon en exécutant de A à Z ton pardon.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyMar 07 Juil 2020, 03:59

Oh.
Ça lui fit quelque chose d'entendre les paroles de Sobieski, de le voir sourire comme cela, si sincèrement. Ça faisait chaud au cœur, en fait. Il se sentait conforté dans ce bien être en étant Nakhu, en étant entouré de loups qu'il appréciait. Là, cet endroit, c'était bien son chez lui, enfin trouvé après des années d'errance.
Il sourit encore, apaisé. Mais ne dit rien. Que pouvait-il répondre de plus ? Son expression parlait pour lui, de toutes manières.

Aux paroles et à l'idée de son camarade, son sourire ne disparut pas.

- C'est une super idée !

Le mâle chocolat pencha la tête sur le côté, songeur, cependant.

- Mais je pense qu'il faut que je trouve mes propres idées pour faire plaisir à Kiro. Par ce que si je pioche celles d'un autre, aussi cool soient-elles, ça viendra pas vraiment de moi... Et je pense pas que ça plaise à Kiro. En tout cas, c'est pas pareil.

Même si son idée à lui était moins intéressante que celle de Sobieski. Ce qui risquait fort d'arriver : Il n'était pas forcément très créatif, Noé, se reposant beaucoup sur la théorie et l'expérience. Là, il devrait donc sortir des sentiers battus... Et accepter qu'il ne trouverait pas de réponses, ni même de l'aide, dans les livres. Mais soit ! Voilà qui promettait d'être intéressant !
Depuis son arrivée chez les Nakhus, il se sentait plus optimiste.
Il remua doucement la queue.

- Merci en tout cas pour ton idée ! Je pense rester sur quelque chose que je pourrai faire avec la forme couleuvre... Enfin, je crois que de toutes manières, si je veux m'infiltrer jusqu'au temple de Kiro pour faire une offrande, je vais devoir le faire sous ma forme couleuvre. Sinon, en tant que loup, je risque de finir en prison, ou p'tet même mort !

Il ouvrit grand les pattes avant, les yeux ronds.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyMar 14 Juil 2020, 11:40

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

Je continue à sourire et bientôt tu te joins à moi.
C'est contagieux, le sourire, c'est comme le rire tu ne trouves pas ? Un bonheur viral qui se propage d'un visage à un autre, s'immisce même sur les plus impassibles des visages dans le ressenti qu'on peut avoir en voyant de la lumière dans les yeux d'un autre. Moi... J'aimais cette sensation qui naissait dans mon ventre, celle qui y levait quelques papillons quand mes yeux si clairs trouvaient place sur un visage aussi réjoui que le tiens.

La joie est belle, tu ne trouves pas ?

Comme je m'en étais un petit peu douté, parce que je savais des fois réfléchir de façon pertinente (pas souvent...Mais ça arrivait !!), tu ne trouvais l'idée mauvaise mais ne pouvait t'en servir pour offrir à Kiro un cadeau qui lui fasse plaisir. Je hoche la tête avec vigueur, en accord avec toi. Oui, oui bien sûr ! Ce n'est pas moi qui risquais de faire la tête parce qu'on préférait suivre une autre voie que celle évoquée, loin de là.
J'étais pour le libre-arbitre, pour le respect des choix, viva la vida que chacun prenne chemin qui lui plaise !
Je n'étais là que pour faire part de la multitude de choses qui me passaient par la tête, de toutes ces pensées qui faisaient de moi un doux rêveur, le museau relevé sur le ciel non pas pour humer les odeurs et pister mais pour se perdre dans les étoiles.
Un rire clair et léger m'échappe, on dirait le gazouillis d'un moineau.

« Et tu as bien raison ! »

L’aigüe de ma voix se dissipe, je t'écoute me remercier et hausse les épaules en y rentrant ma tête et en esquissant un plus large sourire. Ainsi chercherais-tu à répondre à ton envie de pardon sous ta forme couleuvre, celle si mignonne, celle que tu disais devoir prendre sous peine de finir en prison ou bien même..mort !
Oh !
Tête choquée, et face à tes pattes que tu ouvres alors en grand je pense que c'est un câlin que tu me demandes face à cette idée effrayante. Ce n'était pas pour ça ?! Et bien...trop tard, tant pis, je ne sais pas ! Moi, je t'ai déjà pris dans mes pattes, les glissants sous celles que tu as grandes ouvertes pour les refermer dans ton dos.

« Ah non, pas mort !! Ça, c'est interdit. Je suis sûr que si tu en parles à une patrouille ou au prêtre de Kiro, tu pourras y aller. C'est important, la communication, c'est comme ça qu'on fait tout aussi favorablement avancer les choses que ces actions. »

Je te serre encore un petit peu contre moi (c'est fou, comme ton poil est long et tout doux, quand le mien est nu et à la texture d'une peau de pêche !), puis je te relâche et me met assis devant toi, laissant ma queue remuer gaiement dans mon dos.
Bah oui, je pouvais pas rester triste longtemps. L'air quelque peu sérieux qui prit succinctement place sur mon visage s'effaça, au profit de celui qui toujours semblait rester sur moi.

« Te mets pas en danger, mon ami ! »

Smile smile, encore.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyJeu 16 Juil 2020, 20:12

hollyalex_Done.png

Oh merde.
Il avait, quelque peu, oublié cette soif de contact physique qu'avaient les Nakhus, Noé. Et voilà que le loup beige venait contre lui, mêlant son pelage clair au sien, plus sombre et plus fourni. Lui, se raidit comme un piquet, le regard cherchant il ne savait quoi dans la bibliothèque, en attendant d'être relâché, gardant ses pattes en suspens de chaque côté du corps de Sobieski.
Heureusement, cela ne durait jamais et il fut bientôt de nouveau libre. Il prit une profonde inspiration, comme si, en l'étreignant, Bibi l'avait temporairement privé d'air. Cette fois, il n'avait pas cherché à esquiver, non seulement par ce qu'il ne s'était pas attendu à ce câlin, mais aussi pour ne pas peiner celui qui se faisait ami, lui rendant, de ses paroles, son sourire.

- Je ferai attention, c'est promis !

Il n'avait pas le choix. Il ne pouvait se permettre de mourir. Après tout, Noé avait créé des liens ici. Et puis, bientôt, il allait être tonton. Sokaris aurait alors besoin de lui.
Il avait encore bien trop de choses à vivre, pour prendre des risques inconsidérés ou pour finir en prison. Noé remua doucement le pompon blanc qui lui servait de queue.

- Je peux voir avec la prêtresse, oui... Je doute qu'elle m'envoie balader, étant donné mon objectif. Je n'espère pas. Je peux toujours tenter, en tout cas !

Il était confiant.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyDim 19 Juil 2020, 14:02

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

Ah ! C'est vrai que tout le monde n'aimait pas les contacts, ma joueuse était bien placée pour le savoir mais moi je ne m'en rendait pas bien compte. La preuve, c'est bien que je ne tilta mais alors..pas du tout! Que tu n'étais pas trop à l'aise avec ça.
Et que même une fois relâché, je ne fus en mesure de voir le malaise sur ton visage. C'est quelque chose qu'il me faudrait apprendre, un jour ! A contrôler mes pulsions affectives, à ne pas penser que des pattes ouvertes étaient une invitation à un hug mais une façon de s'exprimer comme une autre. Je saisissais un peu trop aisément les opportunités de faire un câlin, intenable que j'étais...
Enfin !
Tu en étais pas traumatisé non plus, au pire tu m'en aurais parlé hein ?! Y avait qu'en le sachant que je pourrais arrêter !

Tu souris puis tu me promets, Noé. Toi qui te tenteras pas le diable, toi qui parlera à la prêtresse de ton ancien dieu qui, sans doute, ne te refusera telle opportunité de te racheter auprès de lui.
Je hoche la tête.
Bien.

« Super !! 'puis le jour où tu finiras ton cadeau et que tu iras voir ton dieu...tu me raconteras, hein, comment ça c'est passé ? ...Enfin sauf si tu veux pas, bien sûr !! C'est pas grave, ça peut être aussi intime qu'une histoire d'amour après tout. »

On a pas forcément envie de le crier sur tous les toits, même si ça fait que des petits loups continuent à crushs alors qu'ils pourraient passer à autre chose.
En même temps que ta courte queue, comme celle d'un lapin, remue doucement...bah la mienne ne fait rien, parce que souvent j'oublie que je n'en ai plus (à cause de Keemun, il me l'a coupé en voulant la manger!!).
...
CA ME FAISAIT D'AILLEURS PENSÉ !!
A toi, à qui j'avais parlé de mon œuf. Toi qui l'avais vu, aussi. Toi qui était aussi présent quand j'avais ramassé ce recueil de démon qui m'avait permis de faire venir sur terre un démon.
Il fallait que je te le présente !
Je me suis soudain levé sur mes quatre pattes, plein de vie.

« En attendant ce jour... 'y faut que je te présente mon fils !! »

Je glousse, amusé de telle dénomination pour mon petit démon. Et je te laisse un peu en plan, partant chercher prêt d'un âtre mon petit démon tout mignon (...enfin, que je trouvais tout mignon, on ne partageait pas souvent mon avis !).
Celui que je fais monter sur mon dos, embarquant en même temps mon draginsecte Moth.
Celui que je déposa à mes pattes, entre toi et moi.

« ...Je te présente Keemun ! C'est un petit démon que j'ai fais venir grâce au livre qu'on a trouvé ensemble, et qui est sorti de l’œuf que je gardais et qui éclosait jamais ! Il est super super gentil, il mange que les trucs carbonisés, ça me permet d'éliminer les buches brûlées de la bibliothèque sans faire de déchets devant la bibliothèque ! »

Tu sais, le jour où je t'ai pas écouté, quand tu me disais de reposer le livre. Et bah plus que de me contenter de le lire, j'en avais tiré une invocation, t'as vu !!

« ...Oh puis elle, c'est ma fille, enfin je crois que c'est une fille. Elle s'appelle Lune ! »

Lune qui, déjà, plaisait davantage par ses grandes ailes et ses marquages de bleu et de blanc...
Qu'importe l'apparence, je les aimais tous les deux très forts.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyLun 03 Aoû 2020, 17:11

hollyalex_Done.png

Noé rit franchement.

- T'inquiètes pas, je te raconterai tout. Il n'y a rien d'intime, là dedans !

Enfin, pour lui, en tout cas. Il comprenait que d'autres préfèrent garder les échanges avec leur divinité, ou plutôt ancienne divinité, dans son cas, pour eux. D'autant plus que l'action qui avait causé tout cela était particulièrement honteuse... Mais lui l'assumait, désormais. Il avait fait de bien mauvaises choses et se devait donc de les réparer.

...
Quoi ? Son fils ?

- Oh je savais pas que tu étais pa...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son regard vert d'eau tomba sur quelque chose de... Particulier. Très particulier. Moche et flippant, aussi. Noé eut un petit mouvement de recul, effrayé, bien malgré lui.
L'autre bestiole, elle, était totalement accessoire.

- T'es sûr qu'il est pas dangereux ?

Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyDim 16 Aoû 2020, 11:56

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

Tu reculas devant Keemun qui, lui, n'avança pas plus. Il t'observait avec curiosité, se demandant si tu allais me taper et qu'il devrait donc te castagner la figure (il n'aimait pas trop qu'on m'embête, mon p'tit démon, il tenait un peu trop à ma sécurité !), pointant sa mâchoire pointue comme s'il te désignait.
Mais puisque tu ne faisais rien... Il ne t'accorda pas plus d'attention, partant se déplacer tantôt sur quatre pattes, tantôt sur deux pattes (snif, il grandissait et apprenait à marcher mon p'tit bonhomme) tout autour de nous.
Lune, elle, replia ses ailes et vient se loger dans un plis de ma cape grise de Nakhu.

Ta question me fit émettre un rire bref, alors que je remontais mes lunettes sur mon nez.

« Oh non, pas du tout ! Il a jamais mangé quelqu'un huehue...Il m'a juste croquée ma queue, regarde, maintenant j'en ai plus on l'a bien coupée après avec ma sœur ! »

Je me retourne et repousse un pan de la cape, montrant le petit moignon d'anoure qu'il me restait.
Prffrprrhf, quelle histoire quand même. Je glousse et me retourne, avant qu'on ne pense que j'étais en train de te montrer mon trou d'fesse.
Ça aurait été cocasse !!

« ...C'est parce qu'elle était carbonisée, comme dit il mange que ça !! Puis il assure ma protection, aussi, même si c'est encore un bébé qui sait pas encore bien marché sur ses deux pattes !! »

Quand il sera grand, il sera f o r t.

« Mais si tu préfères, je peux juste garder Lune et ramener Keemun au lit ? »

Si tu le trouvais vraiment trop effrayant, ce n'était pas grave, ni lui ni moi ne t'en voudront pour ça tu sais !
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptySam 12 Sep 2020, 13:07

Wrong place for redemption - Sobieski Headnono

Oh bordel, il lui avait bouffé la queue, quelle horreur, ça devait faire tellement mal. Maintenant, il l'avait, sa réponse, cette bestiole était véritablement dangereuse et...
Ah, mais oui, c'est vrai qu'elle était calcinée. Il s'en souvenait, maintenant. Et, face à ce souvenir, il haussa les épaules, Noé, faisant là un constat évident.

- C'est mieux comme ça ! Tu ne pouvais pas rester avec un membre brûlé... Il fallait bien amputer.

Il sourit.
Il devait bien le savoir, ça, Sobi, pour être une sorte de panseur. Mais soit, Noé comprenait aussi qu'il puisse être difficile de faire le deuil d'un membre, même une queue.
Le mâle chocolat secoua la tête.

- Oh non, ne t'inquiètes pas ! Il ne me dérange pas !

Maintenant qu'il le savait présent pour protéger Sobieski... Il était rassuré. C'était une bonne chose, d'avoir tel garde du corps. Par ce qu'il était gentil, Bibi, vraiment gentil, et que ce fait pourrait pousser des loups bien mal intentionnés à lui faire du mal.
Il y avait, parfois, des fêlés, sur ces terres.

- Quelqu'un s'en est déjà pris à toi ?

Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:46

ft. Noé

Printemps 2020
6ans.

Avec vigueur, j'hocha à plusieurs reprises la tête de haut en bas. Ah, ça, je ne te le faisais pas dire ! C'était mieux comme ça. Amputée, la queue ! Lol, et dire qu'il y aurait pas que ça, dont je finirais amputé au cours de ma vie ; je finirais un jour par perdre ma tête je crois !
Enfin, c'est une bonne chose si KeeKee ne te dérange pas. Il aurait été triste, si j'avais dû aller le mettre ailleurs, le temps que s'achève notre discussion ! Ici, il était après tout chez lui, et il n'avait jamais blessé quelqu'un. Il n'aurait sans doute pas compris, pourquoi il était ainsi puni, et-
Bref ! Je m'égare !
Où en étions-nous déjà ?
Ah. Oui.
A ta question.

...
Ma bouche forme un o, alors que mes épaules tombent plus proche du sol. Oof. si on s'en était déjà prit à moi...
Je me ressaisis, vite ! Pour ne pas que tu t'inquiètes, alors qu'il n'y avait pas à l'être.

« Oh, non ! J'ai toujours échappé à ceux qui deviennent méchants parce qu'ils sont perdus. »

Mon sourire c'est figé, au coin de mes babines.

« Mais je sais qu'ils existent, ces gens-là, et que ce n'est pas impossible que j'en croise. Ou que quelqu'un d'autre en croise, et que j'assiste à ça... Keemun peut faire cesser les bagarres, c'est sa façon à lui de faire le bien. »

J'en suis persuadé, de ça. Né sur les terres de la Corneille, il était sage dans cette façon de faire. Il protégeait, aurait été capable de prendre les coups, pour moi. D'en rendre ? Je ne crois pas, non. De les empêcher, davantage.
Mes oreilles se redressent et j'ouvre mes yeux en grands. Les voici plus ronds qu'ils ne le sont déjà !

« ...J'espère que toi non plus, tu n'en as jamais rencontré ! »

Bah oui, quand même !!
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski EmptyMer 23 Déc 2020, 12:02

Wrong place for redemption - Sobieski Headnono

Le mâle chocolat hocha doucement la tête. C'était bien, si ce fameux Keemun pouvait faire cesser les bagarres. Encore mieux si il pouvait le faire de façon pacifique.

- Rien de bien méchant.

Il était bien tombé, un jour, sur ce loup paon qui lui avait grondé dessus, après l'avoir accusé de tous les maux.. Mais c'était tout.

La conversation dura un peu, jusqu'à ce qu'il ne se sente rappelé par son devoir et décide de mettre fin, pour cette fois, à cette entrevue, saluant son ami de la patte pour retrouver les autres, ceux déjà connus et les inconnus, au dédale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrong place for redemption - Sobieski   Wrong place for redemption - Sobieski Empty

Wrong place for redemption - Sobieski
Page 1 sur 1