-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty
MessageSujet: Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar   Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar EmptySam 30 Mai 2020, 01:21

Le tribunal de la renarde

ft. Holly & Salazar

Printemps 2020.
7ans.



Lorsque s'était dissipés les leurs à la suite de la réunion de la meute où il était question de l'avenir de tous, lorsqu'il n'y avait plus eux qu'eux trois ou presque dans la salle des trônes, Pepper s'était levée face à ses deux apprentis. Elle leur avait fait face silencieuse et assurée, debout sur ce qui lui servait de piédestal avant d'en descendre d'un bond souple, déliant ses muscles tel un chat.
D'un signe de la tête, l'ordre fut entendu, c'est tacitement qu'ils étaient tous les deux invités à la suivre.
Holly et Salazar...
On pouvait lire sur son visage l'expression grave de celle qui réfléchit, ressasse les mots et les murmures. Elle ne doute aucunement d'elle, ni de eux.
Ni de la nomination de l'inculpée, ni des mots prononcés par le prévenu.

Un soupir passe par ses narines, discrètement.
Elle ne pensait avoir à gérer ces deux jeunes loups, il y avait encore à faire avec la présence des deux ambassadrices Nakhus. C'est chargée que s'annonçait cette journée, pourtant Pepper y ferait face sans preuve de fatigue ni de faiblesse, digne Alpha qu'elle se devait de représenter.
Elle ne pouvait laisser en suspens ses paroles prononcées à la suite de celle de son premier apprenti, en bonne mentor plus qu'en cheffe de cette meute elle se devait de s'imposer auprès d'eux pour démêler ce qui avait conduit à cette situation.

Ils étaient jeunes et à même de commettre des erreurs.
Elle soupçonnait derrière cela une mésentente latente, dont il était regrettable qu'ainsi elle éclate en pleine réunion.
La réaction était légitime, pourtant, pour celui qui s'inquiétait du futur de sa meute. Du moins le pense-t-elle, ne soupçonne ni l'amertume ni la jalousie, du moins refuse d'y penser.

Ensemble et sans un bruit, escouade désunie qui avance sur les terres, ils s'approchent des flaises littorales et les traversent.

Elle et ses apprentis siens, en silence furent conduit sur le chemin du temple de Dairo, jusqu'à la fontaine de celle-ci.
Pepper s'approche de la statue, avec respect et honneur frôle de son museau la surface froide et inerte des pattes de la statue, dans un hommage humble rendu là. Son museau reste levé vers elle, presque on aurait pu penser que c'était les yeux de la déesse que l'alpha observait là.
Sa voix résonne, alors qu'elle tourne le dos à ses apprentis.

« La force de notre meute repose sur notre capacité à nous unir face à l'adversité. Vous n'étiez là lors du raid que nous avons mené contre les Raeders : face à nous, ils n'ont pas faits bloc et se sont déchirés dans leur propre rang, nécessitant rappel de leur Chef.
Il n'y a pas plus grande preuve de faiblesse que celle-ci.

Ainsi, il est important de savoir laisser de côté ses différents pour conserver la cohésion de la meute, de savoir faire preuve de discernement.
De ne pas s'emballer, ni perdre patience.
De chercher à comprendre l'autre, plutôt que de l'incriminer.
»

Puis elle se détourne de la représentation de pierre, s’assoie devant. Le orange lumineux nimbe de clarté tout son dos et souligne sa silhouette, fait vibrer son glowstick alors qu'elle se positionne telle une juge devant les deux adultes encore en devenir.

Tel un tribunal invoqué là, face à celle qui étaient déjà disciple de la Renarde et celui qu'elle comptait voir ainsi devenir.

L'Alpha lève alors son museau, on lit sur son visage une note de sévérité.

« Comprenez, apprentis miens, avenirs de cette meute, qu'il me faut désormais connaître toute la vérité.
Ces accusations publiques sont graves, autant que puisse l'être cette menace. De l'un, comme de l'autre, il me faut le point de vue.

Je veux lever le voile sur ce qui vous a amené tous deux à ces mots.
Il en est de mon devoir d'Alpha, comme de mentor.
»

Avec patience et calme, avec objectivité et diplomatie, elle écouterait l'un, puis l'autre. Chacun aurait droit à son tour de parole, sans que n'éclate un débat.
Elle n'avait plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar   Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar EmptyLun 15 Juin 2020, 17:40


Salazar
Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar 200413112310256188


Suivre Pepper, voilà l'ordre qui leur avait été donné, à lui et Hollyock. 
Si lui n'avait aucun doute quant à sa supériorité face à la seconde apprentie de l'Alpha, il pouvait lire sur le visage de leur mentor qu'elle n'était pas du même avis. Elle était plongée dans ses pensées, comme si elle se demandait qui croire, comme si ... comme si sa valeur était la même que la femelle. Pour ne pas éveiller de soupçons inutiles, il se retint de jeter à sa congénère un regard noir, anthipathique. Elle était fourbe, elle serait capable de tourner la situation en sa faveur, et pourtant, elle était la seule en tort. 

Ses yeux se relevèrent lentement tandis qu'il réalisait qu'ils se rendaient au temple de la Renarde. La silhouette de Pepper, devant eux, était telle une épée de Damoclès. Elle était présente, et prête à s'abattre sur l'un d'eux. Il allait devoir réfléchir et trouver les mots, pour ne pas se retrouver dans une mauvaise situation. Le premier à faire un faux pas verra l'épée s'abattre sur lui. 



L'intérieur du temple était frais, et cela arracha un frisson à Salazar. Il décida de ralentir son allure jusqu'à finalement s'arrêter, son regard posé sur leur mentor. Ce lien entre la déesse et l'Alpha était puissant, comme si Pepper elle-même était guidée par les êtres divins. En la regardant faire, il réalisa qu'il n'avait toujours pas fait de choix, et qu'il allait devoir se décider rapidement. Il pouvait toujours essayer, il n'avait rien à perdre. 
Tandis que son esprit s'était mis à vagabonder quelques secondes, la voix de la femelle le remit sur le droit chemin. Bien qu'attentif, ses oreilles n'étaient pas dressées sur son crâne. Il se contentait d'observer, ne laissant rien transparaître de ce qui se tramait en lui.
Et cette scène.
Pepper, face à eux, telle une juge possédant l'appui de Dairo. 
Cela aurait pu le rendre nerveux, mais il savait qu'il n'avait rien à perdre. A quoi bon craindre son jugement dans ce cas ?

Voyant qu'Hollyock ne comptait pas prendre la parole, il se redressa et fit un pas en avant. C'était à son tour de s'exprimer, et la femelle n'avait aucunement le droit de l'interrompre. Il glissa un regard à leur alpha, attendit quelques secondes comme pour recevoir son approbation, et se lança.

« Si mes accusations n'étaient pas fondées, je n'aurais jamais osé les révéler ainsi face à tous. Avant que jugement ne soit fait, j'ai longuement réfléchi à ses paroles, et la seule conclusion que j'ai pu en tirer était que jamais je ne me sentirai en sécurité avec une telle personne dans nos rangs. »

Le chevalier marqua une pause, permettant à Pepper de visualiser son état d'esprit. 

« Il y a quelques temps de cela, j'étais de sortie. Incapable de trouver le sommeil, mes pattes m'ont guidé en dehors de la tanière.
Et alors que je m'apprétais à quitter le castel, une présence me surprit. Hollyock. 

Tandis que je la conseillasse de retourner se coucher, elle m'accusa à tort de comploter contre les miens, allant même jusqu'à me menacer de mort. »

Ses oreilles s'étaient rabattues sur son crâne, mais malgré cela il restait calme. Jouer dans les sentiments ne servait à rien, il devait rester calme et concis. Chercher à faire basculer le jugement de leur mentor serait bien trop risqué, et il risquerait d'être suspecté. Or, ici, il n'évoquait que des faits, pas d'émotions, rien, juste des événements. 

« Et je ne puis accepter qu'une telle menace ait l'opportunité de sévir librement dans nos rangs. »

Et tandis qu'il parlait, son regard ne se posa pas une seule fois sur Hollyock.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar   Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar EmptyLun 15 Juin 2020, 18:39

Elle n'avait pas peur. C'était fou, non ?
Elle risquait pourtant si gros, Holly, lorsque Salazar n'avait rien à perdre. Par ce qu'évidemment, et elle le savait, qu'elle avait ses tords, qu'elle avait menacé son comparse... Et pourtant, non, elle avait beau retourner le problème sous tous les sens, elle n'avait pas peur. Même lorsque son regard se posa sur le visage grave de Pepper, alors qu'ils marchaient tous les trois vers le temple de la Renarde.
Sa Déesse. Sa si chère Déesse.

A son tour, elle eut un geste respectueux envers la divinité, abaissant la tête devant la statue.
Elle n'était, cependant et malheureusement, pas seulement présente en ce lieu pour montrer sa dévotion à Dairo. Non, le temple devenait tribunal et Pepper juge, soulevant leurs méfaits. Ses méfaits à elle, plutôt, le serpent prenant soin de masquer les siens.
Tant pis, ce n'était pas comme si elle comptait masquer quoi que ce soit à son Alpha, de toutes manières. Elle respectait bien trop Pepper pour s'amuser à la berner.
Contrairement à Salazar.

Et si cela se passait mal... Eh bien elle assumerait les conséquences de ses actes. Par ce qu'une traîtresse n'était pas digne d'être Conseillère.

- C'était plus une menace qu'un conseil, à en juger par l'expression et le ton adopté. Le comportement qu'adopte celui qui ne veut être vu, au beau milieu de la nuit.

Mais soit.

- Cela dit, j'ai peut-être été vite en interprétation. Si tel est le cas, j'en suis désolée. Mon objectif n'est pas de représenter une menace pour les miens... J'aurais plus à perdre qu'à y gagner.

Elle était et avait toujours été une Etelkrus intègre, soucieuse de trouver sa place au milieu des siens, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar   Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar EmptyDim 12 Juil 2020, 13:15

Le tribunal de la renarde

ft. Holly & Salazar

Printemps 2020.
7ans.



Qui de l'un ou de l'autre prendrait en premier la parole, cela n'a guère d'importance pour cette mentor face à ces apprentis, cette Alpha qui cherche la vérité et la compréhension de telle intervention publique.
Elle écouterait l'un comme l'autre avec cette même attention et cette même objectivité, n'aurait pas plus d'égard pour celle qu'elle nomma avec Anette au post de Conseillère que pour celui qui fut son tout premier apprenti en plus d'être fils du mentor aimé comme un père.

C'est ce dernier qui le premier fera percevoir sa voix à ses oreilles.
Elle sent sa présence se rapprocher, ses griffes cliquètent contre le marbre froid du temple. Il a fait un pas en sa direction, s'est avancé avant de se prononcer. A la suite de quelques secondes, elle hoche le museau dans une autorisation tacite, pour qu'enfin il prenne la parole.
Qu'elle comprenne, enfin, d'où venait cette rancune envers celle si nouvellement nommée conseillère. Elle se montre attentive, ne retient que les mots plus que les intonations. Ce n'est pas ça, qui l'intéresse.
Pepper ne prête importance qu'aux faits.

L'histoire se profile. Et quand il achève son temps de parole, c'est Hollyock qui enchaine de plus brève façon.
L'alpha met bout à bout les dires de ses deux apprentis.

Salazar comme Holly n'avaient trouvés le sommeil, avaient donc quitté leur dortoir pour s'aventurer dans les couloirs du Castel en pleine nuit. C'est là qu'ils s'étaient rencontrés. L'attitude de l'un avait mit en alerte l’Épée formée, les propos de l'autre avaient effrayés le disciple premier.
Une menace de complot puis de mort, pour une attitude qui semblait complotiste.
Il y a une hargne qui s'entretient entre les deux, elle la palpe de loin.
Et elle soupire, Pepper, alors que se redresse son museau.

Si l'ambiance pèse comme celle d'un tribunal, si elle lest libre de rendre jugement, de punir ou de se montrer sévère, il n'en est rien. Elle comprend désormais qu'elle se tient devant deux adolescents, au caractère trempé et précipité.
De jeunes loups, qui ont encore à apprendre.
De jeunes loups, qui font des erreurs.

Alors elle explique, l'Alpha. Se doit de se montrer juste avec ses deux apprentis.

« Il y a différence entre sa propre compréhension d'un évènement et son fondement même, par l'affect que l'on peut avoir et qui entache notre perception.
C'est chose inévitable, mais nous devons être garants tant de nos émotions que de nos ambitions et ne pas les laisser déborder sur notre jugement.
Votre jeunesse vous donne encore droit à des erreurs, vous êtes amenés plus que je ne peux encore l'être à évoluer.
»

Sa tête se tourne d'abord vers Salazar.

« Salazar, si ce sentiment d'insécurité ne datait d'hier, il ne fallait attendre réunion de meute pour ainsi élever la voix, mais venir trouver d'abord tes supérieurs. Moi, par exemple.
Laisser sévir une menace quelconque, ne serait-ce qu'un risque, jusqu'à sa nomination n'est pas recommandée comprends-tu.
Car ainsi te prononcer devant toute la meute, à des oreilles qui pour certaines ne cherchent que ragots, tant sur toi que sur Hollyhock, nous éloigne des sujets que nous souhaitons alors traiter avec la meute toute entière.
»

Il pouvait aussi y avoir perte de crédibilité. Pour les Alphas, dont le choix de conseiller était alors contestable. Pour Holly, qui avait fauté. Pour lui même, qui pourrait être perçu comme faible.
Elle se tourne ensuite vers Hollyhock.

« Il y a des menaces à ne pas proférer à la légère, Holly, plus encore lorsqu'on ne possède toute lucidité sur la situation. Ce sont des mots qu'on ne doit tenir face à un membre de son clan, car même les traîtres ne doivent être menacés.
Et Salazar n'en est pas un.
»

Elle hausse ses épaules mais reste la tête haute, elle petite Reine dans toute sa superbe.

« Il est évident que cette situation n'était qu'un malentendu, porté sur votre fougue respective.
Vous êtes tous les deux des fleurons de notre nation, je porte beaucoup d'espoir en chacun de vous.
Et si vous êtes libre de vous surveiller mutuellement, car je me souviendrais de vos mots de ce jour et ajouterait à ce dossier toutes autres informations que vous serez à même de me justifier, je ne prononcerais jugement ni pour l'un ni pour l'autre.
»

Ainsi resterait cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar   Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar EmptyMar 14 Juil 2020, 23:45


Salazar
Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar 200413112310256188

Des paroles, toujours des belles paroles. Et pourtant.
Et pourtant.
Cela suffit pour que Pepper donne son jugement.

Salazar était attentif à toute parole prononcée en cet instant. Il devait comprendre le raisonnement effectué par sa supérieure. Il devait l'analyser, le comprendre, et en trouver les failles. Un leader dont le discours est rempli de failles ne peut être à même de diriger. Et s'il savait qu'il ne dirait rien à cette alpha au vu du respect qu'il lui portait, il ne pouvait que se préparer à l'avenir. Et quand sa tête se tourna vers lui, il planta son regard dans le sien, comme pour s'assurer de ne rien manquer. Et voilà qu'elle lui reproche d'avoir conservé cela pour lui. Elle lui reproche d'avoir pris la parole sur le sujet lors d'une assemblée. Le chevalier comprenait là son erreur, mais elle, elle semblait oublier quelque chose.
L'assemblée fut si soudaine, et sa nomination si inattendue. Un loup tout à fait commun aurait pris le temps de réfléchir pour ne pas lancer de fausses rumeurs, il aurait remis en cause son interprétation et, sous la panique en voyant cette nomination si soudaine, l'aurait dévoilée au grand jour. Dans le cas de Salazar, cela avait été plus ou moins calculé, car il savait qu'il en aurait parlé tôt ou tard dans une situation désavantageuse pour Hollyhock, mais cela ne se serait pas passé de cette manière là.
Pepper le prenait-elle en compte ? 
Comprenait-elle ce besoin de se remettre en question avant d'accuser un de ses compagnons de meute ? 
Pour mieux se défendre il se plaçait de ce côté là, car il était tout à fait crédible. Mais ce qu'il voyait là, en cet instant, ne semblait être que du favoritisme. Et cela se confirma dans la tête du chevalier lorsqu'il comprit que sa place de Conseillère n'était pas remise en question. 

Que dire de plus ? Il avait perdu ce combat, parce que l'alpha était du côté adverse. Même si son esprit s'agitait sous la colère, il se contenta de conserver un visage neutre avant de tourner la tête vers sa congénère.

« Soit. 

Si tel est le verdict de notre alpha, je ne puis que l'accepter. »

Sans attendre de réponse, il porta de nouveau son attention sur leur alpha. 
Vivement que le vent tourne, Hollyhock.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar   Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar EmptyJeu 16 Juil 2020, 20:29

Pepper prit, à son tour, la parole, leur expliquant les choses.
Holly l'écouta attentivement, hochant la tête par moment. Elle était d'accord avec ce qu'elle disait. Cela lui servirait de leçon, à l'avenir : Elle se garderait bien de tirer des conclusions hâtives et de menacer les membres de son propre clan, même ceux qui s'avéraient être de viles serpents. Car non, elle n'avait toujours pas confiance en Salazar, si faux. A quoi pensait-il, en cet instant ? Quelle serait sa prochaine fourberie ?
De lui, elle n'attendait rien de bon.

- Entendu.

Cet unique mot marquerait donc la fin de ce jugement, au sein du tribunal de la renarde.
Une fois l'autorisation accordée, elle quitterait donc les lieux pour vaquer à cette occupation, oubliant bien vite ce serpent qui n'avait, à ses yeux, pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar   Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar EmptyMer 12 Aoû 2020, 20:31

Le tribunal de la renarde

ft. Holly & Salazar

Printemps 2020.
7ans.



De discours il n'y avait désormais plus à tenir. Ils avaient parlés et furent écoutés, quand bien même les avis désormais pouvaient désormais diverger.
Être Alpha imposait de ne pouvoir être en accord avec tous. Il fallait se montrer impartiale et objectif, il fallait être en mesure de trancher.
Même entre deux apprentis, dont elle avait su voir chez l'un comme chez l'autre un potentiel, car tel était la condition pour être accepter comme tel à ses côtés. Un potentiel prenant certes différentes façons de s'exprimer, mais suffisant pour faire d'eux des membres importants de leur nation.

Elle. En tant qu'Epée et désormais Conseillère, pourchasseuse de solitaires à leurs frontières, possédant grande force tant dans ses muscles affutés que dans ses idées mises à disposition pour améliorer la sécurité de leurs terres.
Lui. En tant que, lorsque son entrainement serait achevé, Stratège Bouclier, peu apte au combat mais possédant de grandes capacités de réflexion et une ambition digne de la sienne.

L'Alpha, face à eux, n'avait désormais plus rien à ajouter.
Cette discussion était désormais close.

« Ainsi pouvons-nous disposer. Je vous remercie de votre attention, et espère à l'avenir de meilleurs termes entre vous. »

Car ainsi, ils rendraient plus forte la meute.
C'est ensemble, qu'on gagnait en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar   Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tribunal de la renarde ✠ Holly & Salazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renarde [PV Holly/Dairo]
» La baleine et la renarde - Kusmi
» Mordre le froid | Feat. Salazar
» Constellations - Salazar
» Ta Race |Feat. Salazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: