» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 31 Mai - 17:24
Se battre comme des filles
▬ ft. Anita
Printemps 2020. 7ans.
Tu te bats comme une fille. Ce sont des mots qu'elle a déjà entendu, Pepper. De la bouche d'un adolescent lancé à un autre, pas plus tard que hier, alors que l'alpha marchait d'un pas lent et assuré au travers des couloirs du castel dans lequel elle était reine, la faisant silencieusement redresser une babine. Elle n'avait prit le temps de prononcer quelques phrases ni une moral, parce qu'elle n'était louve à perdre du temps en paroles inutiles, quand bien même l'expérience l'avait amenée à savoir discourir. Ce n'étaient que des mots d'enfants, aussi facile qu'immature. De la gueule d'un, plutôt que généralité. Les temps avaient changé. Les stéréotypes étaient tombés.
Car elle se souvient aussi de ces mêmes mots d'enfants, qu'elle avait subit en en étant une, sept ans plus tôt que ce soir. Plus durement que maintenant, quand sexisme et clivage étaient plus important qu'il ne l'était aujourd'hui au sein de la meute. On pouvait même, à ce jour, le considérer comme étant inexistant, du moins le pensait-elle. L'handicape n'avait pas aidé, le caractère explosif de la louvette qu'elle avait été encore moins. Elle avait été jeune à la grande gueule et aux crocs affutés, qui claquaient pour un rien lorsque ça n'était pas les griffes envoyées contre une joue. Elle n'avait jamais été tendre, même pas plus haute que trois pommes, celle qui pouvait en sortir de ses oreilles.
Sans doute était-ce pour ça, qu'elle s'était tant accrochée, qu'elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Tant par sa qualité d'aveugle que de femelle, des attributs que l'on voyait faiblesse lorsque ça n'était qu'état à ne guère se soucier. Pour les remarques et les indignations qu'elle avait du essuyer, pour avoir été élu alpha malgré ça.
Un sourire, embaumant l'assurance et l’orgueil face à cette pensée qui lui revient maintenant qu'elle s'en allait trouver son apprentie, sans doute dans un de leur dernier entrainement.
Tout comme elle, elle savait se battre, Anita.
Durant les mois d'entrainements, où elles avaient partagé un fragment de leur quotidien, Pepper avait vu se révéler la force de la jeune louve, fille de son âme-sœur. Ensemble, elles s'étaient entrainées, améliorant sa puissance, développant ses épaules et son corps tout entier dans une musculature aujourd'hui affutée. Elle n'était plus seulement souple et agile. Elle était forte. Elle était combattive. Et c'est pourquoi s'acheverait aujourd'hui une partie de leur entrainement, celui qui peut-être les amènerait au passage du glowstick de la plus jeune, comme ce fut le cas pour son frère.
Elle finit par la rejoindre, son apprentie. La mentor déjà l'attend, il y a déposé à ses pattes un bandeau qu'elle lui nouerait autour des yeux, une fois qu'elle lui serait venue. Elle était au courant, de l'entrainement d'aujourd'hui. C'est dans le noir qu'elle la défierait aujourd'hui, apprenant à se gérer là où les autres seraient en situation inconfortable. Ainsi offrirait-elle avantage indéniable à la plus jeune, comme à tous ses apprentis. Une particularité qui, qui sait un jour, saurait lui faire gagner une victoire.
« Es-tu prête, Anita, à composer dans l'obscurité ? »
Pepper ne connaissait encore, l'atout de la jeune louve.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Jeu 4 Juin - 3:54
Aujourd’hui était l’un de ces jours pour lesquels on se réveillait en sursaut, le cœur battant un peu follement et le ventre fourmillant d’une excitation difficilement contenue. Aujourd’hui était l’un de ces jours qui marquait une étape. Cela faisait plusieurs mois qu’elle suivait l’enseignement de sa tante, qu’elle en voyait les effets sur son corps déjà travaillé qui n’avait eu de cesse de se galber davantage. Comme prévu, elle avait progressé – aurait-il de toute manière pu en être autrement en ayant pour maîtresse la petite mais redoutable Pepper ? L’entraînement pour lequel elle la rejoignait en trottinant dans les boyaux du Castel était particulier et emblématique, l’un des épisodes clés d’une formation auprès de la guerrière aveugle. C’était aussi le créneau après lequel son frère, une paire de mois auparavant, avait pu prétendre à son glowstick en offrant une performance dite époustouflante à Pepper.
Bien. Elle avait hâte d’en faire de même !
Tout comme elle avait hâte de retrouver Kiro pour le défier à son tour, après Narcy et après Dez, pour enfin obtenir ce qu’elle avait longtemps pensé aller réclamer au jour de ses un an. Ce qui ne l’avait pas empêché de lui rendre une petite visite et d’en ressortir fortifiée par un petit cadeau de souffle divin.
Cette simple pensée suffit à ramener un sourire encore plus affirmé sur ses babines déjà rieuses. D’aucuns auraient pu qualifier cela de triche, mais elle préférait y voir une confiance et un avant-goût de ce qu’elle deviendrait plutôt qu’un simple cadeau illusoire et destiné à disparaître. Si elle avait déjà pu remarquer le changement qui s’était opéré suite à son entrevue avec Kiro – elle était rendue plus forte, encore plus agile et se fatiguait moins rapidement – de par cette drôle d’impression d’avoir un corps plus léger et moins soumis aux aléas de la faiblesse qui parfois prenait même les jeunes, elle ne comptait pas pour autant en rester là : son objectif était de parvenir par elle-même à maintenir ces aptitudes même une fois que l’aura de l’Anaconda se serait dissipée. En attendant, elle espérait bien en faire voir de toutes les couleurs à sa mentor et se donner encore plus que jamais.
Celle-ci l’attendait déjà dans l’espace qui accueillerait leur combat à l’aveugle, fière et droite ; et son apprentie vint s’assoir devant elle, arquant déjà l’encolure pour anticiper le mouvement de sa tante qui viendrait apposer le bandeau sur son yeux.
— Es-tu prête, Anita, à composer dans l'obscurité ?
Elle hocha la tête d’un geste bref mais rigoureux en même temps qu’elle y donna de la voix.
— Plus prête que jamais !
Et en cet instant elle-même ne pensa pas une seule seconde à cet attribut qui s’invitait si souvent de lui-même dans son quotidien et qui lui serait probablement plus utile que jamais en ce jour, car il était rare de s’attarder sur des éléments tant naturels qu’ils faisaient partie de soi lorsque l’esprit dansait déjà dans un tourbillon de pensées hétéroclites.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 15 Juin - 21:52
Se battre comme des filles
▬ ft. Anita
Printemps 2020. 7ans.
Cette même motivation du début à la fin, qui jaillit puis crépite dans sa voix comme une gerbe d'étincelle. De mémoire il ne venait à Pepper un jour sans, avec Anita. Elle lui semblait toujours dynamique, dans une assurance qu'elle tenait de ses mères. Prête à se donner, prête à apprendre. Prête à devenir plus forte, un jour après l'autre. C'est avec fierté qu'elle était sa mentor, c'est avec ce même orgueil qu'elle se saurait suivre son évolution future au sein de la meute. Parmi les autres brillants qu'elle avait formé, il lui semblait que chaque apprenti semblait trouver place parfaite et faire ses preuves.
Satisfaction, de voir ce que donnait finalement ses enseignements.
La louve bleue fait un pas en avant puis s’assoit devant elle. Elle lèves ses deux antérieurs, gaine ses abdos pour ainsi tenir sur ses seuls postérieurs. Ses pattes frôlent le coin de sa mâchoire, c'est ainsi que celle qui ne voit pas le sait tendu vers elle. D'une patte qui y reste vaguement apposé, elle récupère le bandeau. Contre ses yeux, il est posé, et derrière sa tête il se retrouve noué. Désormais elle aussi, ne trouve plus usage de ses yeux.[i]
Un sourire s'étend d'un côté de sa gueule, il y mêle once de malice et impatience de l'entrainement à venir.
« Alors commençons. »
Pourquoi attendre ? Pepper était connue pour cette impulsivité qui pulsait dans ses veines et son amour de combat ; pour rien elle n'aurait cherché à le repousser. Pour autant, elle explique, en même temps qu'elle s'éloigne d'un pas lent de son apprentie.
On entend cliqueter contre son dos le mousqueton qui porte le orange, celui dont elle est seule à pouvoir en sentir l'agrume. Son odeur, elle, n'est plus celle d'une louve depuis qu'elle sortie de l'autre Monde. Elle sentait le bois brûlé, le feu. L'incendie d'une forêt, [i]et ça lui allait si bien.
« Je vais me mouvoir autour de toi, Anita. Proche, puis de plus en plus loin, en arc-de-cercle pour que tu comprennes à ton rythme l'évolution de ce que tu perçois de moi. Veille à toujours savoir où je me trouve, force-toi à suivre tant mon odeur que le son de mon souffle, de mes griffes, de mes accessoires. De ce que tu cesses d'entendre quand je suis trop loin mais reçoit à nouveau lorsque je m'approche, de mon odeur qui se dissipe puis se fait plus présente, sans la confondre avec celle d'une trace précédente.
On ne pallie un sens avec un seul autre. C'est plusieurs, qu'il faut mettre à disposition pour y parvenir. »
Elle marque un arrêt et redresse la tête.
« Et si un doute te saisis, si tu ne sais plus où je me trouve par rapport à toi, sur ta gauche ou dans ton dos... Demande-le moi, nous sommes là pour apprendre. Quand tu seras prête... Viens me trouver et porte-moi la première attaque. »
Et aujourd'hui peut-être trouverait-elle seconde défaite, ou bien victoire sur la prometteuse jeunesse.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Mer 17 Juin - 3:55
Dressée sur son corps musclé, l’Alpha lui noua le bandeau derrière les yeux d’un geste expert. Les couleurs de la grotte déjà sombre disparurent, la lumière orange revenue orner la silhouette de sa tante s’éteignit. La voilà qui était plongée dans le même monde de ténèbres que celui de sa mentor, un monde noir qu’aucun éclat de lune ou d’étoile ne pouvait venir égayer, un monde dont elle pourrait bientôt émerger quand Pepper y était à jamais plongé. Ses hautes oreilles se redressèrent plus encore, prenant conscience de toute leur importance en cet instant. Privée de la vue, Anita se reposerait sur tous ses autres sens et déjà ses tympans s’éveillaient aux multiples sons qui se révélèrent plus clairement, des sons auxquels elle n’avait pas fait attention auparavant. Le grincement du cuir des accessoires lorsque Pepper se mouvait, le poids que l’on pouvait presque sentir passer d’une patte à l’autre quand l’air serpentait autour de leurs corps. A chaque parole de sa mentor elle prenait conscience d’un nouveau degré de profondeur encore inexploré dans la richesse des informations que l’on pouvait soutirer à chaque sens qui en cet instant se renforçaient pour venir l’épauler dans la perte de ses yeux.
Sa tête pivotait pour suivre la trajectoire de la petite louve, ses déplacements, se calibrant et s’habituant peu à peu. L’excitation de ces sensations nouvelles se développant fit frémir son corps, onduler sa queue. Oui, elle était prête. Elle ne se sentait pas démunie, non. Seulement exaltée à la perspective de cette épreuve qui la pousserait dans ses retranchements, loin de ce dont elle avait l’habitude. Le dépaysement avait tendance à la charmer.
Quittant la posture assise pour se redresser, elle se lança sur ses premiers pas, d’abords lents et mesurés. Elle communia toute entière avec la sensation de ses coussinets épousant le sol rocailleux, de ses griffes dont elle fut attentive au léger raclement quand elles glissaient avant de s’élever hors du contact. Ses foulées devinrent plus rapides et plus assumées quand elle commença à tourner en cercle autour de la grotte, longeant les parois et tentant de garder Pepper au centre de sa manœuvre circulaire. Le combat pourrait bientôt commencer, elle se sentait prête à s’adonner à la danse des ombres. Mais il fallait y mettre un peu d’ambiance.
— Pareille à la terrible Oxomo, cruelle solitaire déchue, c’est une ennemie plus redoutable encore qui rôde autour de Dame Pepper… On l’appelle Anita, saura-t-elle vaincre la légendaire guerrière des Etelkrus ?
La voix qu’elle força à être sombre, lugubre et sifflante ne put totalement se départir de la tonalité de malice qui déformait ses intonations. Elle accéléra, encore. C’est alors qu’ils commencèrent à se faire entendre, se joignant à la marche forcée des autres sens poussés à leur pleine puissance. Elle n’y faisait même pas attention tant ils étaient communs pour elle – les petits sons aigus surgissaient parfois en écho de sa respiration même, à chaque fois qu’une de ses pattes retombait sur le sol et que son souffle s’expulsait, entraînant dans son sillage une brève ultrason. De ce don qu’elle possédait depuis la naissance elle n’avait encore jamais eu usage contre quelqu’un, jamais la faculté n’avait ressenti le besoin de s’éveiller dans similaires circonstances.
Mais là, pour tenter de remplacer sa vue abandonnée… Ils jaillissaient à un rythme régulier, l’aidant à se repérer bien plus efficacement dans cet espace sans même qu’elle n’en ait conscience. Quand elle put finalement déclencher un galop et courir quelques premières foulées avant de bondir vers un recoin en hauteur de la paroi de roche elle eut simplement la sensation d’avoir dressé une bonne carte mentale de l’espace, d’avoir su mémoriser les caractéristiques de leur arène. Une fois encore, elle prenait simplement avantage de son environnement.
De cette alcôve qui lui servit de bref appui, Anita tordit son corps vers l’autre sens au rythme d’un nouvel ultrason. Elle sut où viser, où lancer son attaque.
Et elle plongea vers Pepper, toutes pattes en avant.
Dernière édition par Eredhys le Mer 17 Juin - 3:59, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Mer 17 Juin - 3:55
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 21 Juin - 2:07
Se battre comme des filles
▬ ft. Anita
Printemps 2020. 7ans.
Elle surprend ses foulées agiles et légères, ses coussinets qui s'écrasent contre la roche et les griffes qui, seulement ensuite, viennent la frôler. Elle ne les a pas aussi longue que son frère, mais plus que son fils. Elle a l'héritage d'une de ses mères, atouts qui lui permettent de si bien grimper mais qui ici percent un peu plus aisément sa position. Et puis elle tourne, tout autour d'elle. Pepper évalue la distance, parfois d'un claquement de langue qu'elle laisse résonner. Mais aussi de ces oreilles qui satellisent le moindre son, de son museau redressé dont les narines enflent face aux informations des odeurs. Rien ne peut échapper à la mentor, face à cette apprentie qui découvre son corps dans le noir.
Sent-elle, la différence de proprioception que lui apporte l'obscurité ? Tenir sur ses pattes les yeux fermés étaient une toute autre expérience que lorsqu'on les gardait ouvert, pour qui savait voir. On se découvrait perception plus complète, là où la vue avait tendance à prendre le relai, lorsqu'il s'agissait d'avoir conscience de sa position dans l'espace. Contrairement à ses autres apprentis, elle releva le fait qu'elle fut la seule à chercher à comprendre son corps avant de tenter attaque contre elle, quand les autres déjà s'étaient vers elle élancés. Il était intéressant de surprendre les spécificités de chacun, elle ne pouvait que silencieusement sourire face à ce choix. Elle venait de lui servir une première surprise, Anita, parmi toutes celles qu'elle saurait lui offrir.
Avant de s'élancer pourtant il lui faut parler, d'une voix claire qui résonne. Elle se veut malice, pourtant elle ne sait à quel point l'évocation de ce nom peut faire tiquer l'Alpha. Presque l'aurait-il fait grogné, elle qui remonte les babines dans un spasme amer. Au lieu de ça lui revient en mémoire un combat classé comme l'un des plus grands, elle repense à l'orage et au sang, aux griffes qui déchirent son visage et le marque pour toujours. Elle songe aussi, de manière bien plus fugace, à son fils, à celui qu'on lui associe autant qu'à elle. Et derrière cette dernière pensée subsiste cet arrière-goût de dégoût et d'amertume, qu'elle chasse en même temps qu'elle gonfle son échine.
Elle répond avec orgueil, pour masquer cette faiblesse.
« Nous le saurons bien assez tôt. »
L'ambiance qu'elle avait souhaité mettre avait incendié la braise, elle avait jeté sur ses flammes un bidon d'essence et il lui brûlait maintenant l'envie de se battre. Pepper ne se retiendrait pas, elle qui ne songeait à le faire et comptait désormais se révéler à la hauteur des attentes de son apprentie. Une guerrière légendaire. C'est contre elle qu'elle trouverait adversaire.
Le rythme de la jeune s'élève. Pepper, elle, se met davantage en marche. Elle tend ses muscles et se prépare, elle sent que s'approche les premiers échanges. Elles trainent encore dans les portées silencieuses d'un début de morceau, quand le maître d'orchestre lève et abaisse sa baguette dans un rythme régulier et compte celles-ci. Un dernier coup, un mouvement brusque il en appelle soudain à l'harmonie entière.
Que commence le concerto des filles qui se battent.
Aux oreilles de la mentor parviennent des sons inconnus qui la force parfois à les glisser en arrière. Désagréables et étonnants, elle ne sait encore d'où ils viennent et pourtant s'en fait une idée. Anita. Avait-elle attendue sa première attaque pour lui dévoiler tel atout, elle qui ne souhaitait le lui dévoiler trop tôt pour mieux la surprendre ? C'est quelque chose qui vient à réussir, car c'est trop tard que se redresse ses oreilles sur son crâne, quand alors elle relève la tête et surprend l'apprenti qui fond sur elle. L'attaque est portée et Pepper encaisse, quand elle se retourne déjà sur l'apprentie.
Elle cherche à l'attraper, de ses crocs qui fondent sur elle. Ceux qui veulent se refermer sur une longue patte, pour mieux la tordre et la jeter au sol. Elle s'en prendrait à son atout même, couperait son élan agile, déjà cherchait à la pousser dans quelques retranchements... Montre-moi, Anita. A quel point tu es capable de grandes choses.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 21 Juin - 2:07
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 21 Juin - 13:26
Ses pattes percutèrent l’épaule de la mentor, la jeune hybride déchargea toute l’énergie de son élan dans le coup porté. Si sa mentor avait repéré son approche alors cela avait été un instant trop tard - ou bien elle avait délibérément choisi de l’encaisser et de la laisser venir sur elle pour mieux l’avoir à sa portée pour une sévère réplique. Elle sentit les muscles se tendre, ne put voir l’air sur le visage de sa tante –avait-elle été fière de son entrée en jeu, avait-elle été surprise de son angle d’attaque ? – mais anticipa dans l’air chargé d’une tension électrique l’amorce de la contre-attaque. Si Pepper avait pu vaciller sous son élan, il lui faudrait cependant bien plus pour qu’Anita espère la faire tomber. Avec la petite taille de l’Alpha venait tout un style qu’elle avait exploité et raffiné – Pepper était compacte, solide et ancrée au sol, du bout de sa truffe jusqu’à la pointe de sa queue tout était fait pour que l’on ne puisse jamais se saisir d’elle et seulement laisser rouler les puissants muscles.
Anita en était l’opposé sur ses hautes pattes, son corps long et sculpté de courbes, jusqu’à cette queue si fluide mais si outrageusement longue qui aurait pu permettre à quelqu’un de l’immobiliser en l’attrapant. Mais elle aussi pousserait ses atouts à leur paroxysme. Ce long appendice narguerait quiconque voudrait l’attraper – mais toujours se déroberait, la jeune louve repartant filer avec le vent dans une énième cabriole.
Elle n’eut nul besoin d’ultrason ni de la vue pour savoir que maintenant qu’elle avait fait mouche il lui fallait repartir immédiatement, s’éloigner d’un bond de l’Alpha qui allait vouloir se saisir d’elle pour vaincre. A cet entraînement elles ne se feraient pas de cadeau : il était décisif. Alors à peine ses pattes eurent-elle retrouvées le sol qu’elle bandait de nouveau ses muscles pour s’envoler dans un saut de côté, hors de portée – elle en avait été bien avisée car elle sentit le déplacement d’air de sa tante qui fondait sur elle, ressentit presque la caresse d’un croc le long de son poil, entendit clairement le claquement de la mâchoire qui avait manqué de justesse de se refermer sur sa patte arrière.
— Woops !
Un éclat de rire galvanisé s’échappa de son souffle court – elle aimait tant cette sensation de se tirer avec brio d’une situation compliquée, l’accélération brusque de son rythme cardiaque et la sensation de chaleur qui se répandait dans sa poitrine. L’adrénaline montait.
Elle retomba légèrement un peu plus loin, la torsion de son corps se délia pour la remettre droite sur ses pattes – instinctivement ses yeux cherchèrent l’Alpha mais seule l’obscurité s’offrait à elle, aussi laissa-t-elle entendre quelques ultrasons pour sonder l’espace et localiser au plus vite la louve qui s’était probablement déjà déplacée pour le prochain mouvement.
Dernière édition par Eredhys le Dim 21 Juin - 14:08, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 21 Juin - 13:26
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 21 Juin - 17:29
Se battre comme des filles PEPPER - 9PV
▬ ft. Anita
Printemps 2020. 7ans.
La chaleur de son corps lui fait sentir la proximité de sa patte. Elle est là, devant elle. Un instant à sa portée. L'autre, retirée et loin de ses crocs qui claquent dans le vide dans un bruit sourd qui résonne sinistrement au sein de l'arène. Elle se retourne, réobtempère. Elle s'acharne un instant, à chaque fois la frôle mais ne grogne ni n'abandonne. Il n'y a chez elle de place pour la frustration, la colère, la déception. Pepper fait front et apprécie ces esquives que sait lui offrir son apprentie ; parce que c'est preuve qu'elle l'a bien formée, parce que c'est preuve de ses capacités naturelles, parce que c'est tout ce qu'attendait l'Alpha.
Elle chasse ce corps si souple et si agile. Tant qu'est mise en défaut l'assaut de celle plus forte que rapide.
Elle se stoppe, échine hérissée, babines froncées et tête penchée entre ses pattes écartées et solidement ancré au sol. Elle est un bloc qu'on ne saurait envoyer balader, une masse solide et pleins d'atouts prêt à se manifester dès que l'occasion serait offerte que de les mettre en avant. Pepper est stratège, possède l’acharnement qui la maintiendra debout malgré la douleur. Plus encore, elle est forte. Et si ces attaques n'avaient trouvées la peau de la jeune fille, si son épaule n'avait fait que frapper dans le vide, elle s'apprêtait déjà à recommencer.
Sans être essoufflé elle se déplace dans des mouvements rapides, évolue pour ne pas se laisser saisir. Elle lui avait autorisé une attaque, qui encore résonnait dans son épaule. Elle n'aurait pas plus avance sur elle, celle qui court autour d'elle et évolue avec tant de capacités. Ta fille est exceptionnelle, Anette, tout comme ton fils. Il y a d'autres projets qui se dessine pour elle, il faut que je t'en parle, Anette...
Elle surprend à nouveau les sons suraigües, à peine entendable. L'atout, de retour. Elle sourit, ce sourire que ne peut percevoir Anita et qu'elle garde en secret dans l'obscurité.
« Tu me localises bien plus aisément que tes pairs. Ce n'est pas un hasard ni dû à un entrainement en amont, n'est-ce pas ? »
Lance-t-elle, la tête tournée vers le plafond pour que sa voix parte en écho et confonde sa position. C'est à son tour d'émettre un petit rire, bref, quand elle se remet en mouvement. Non. Elle s'élance, Pepper, elle court et modifie parfois la foulée de ses pattes pour que d'une course menée sur la diagonale de gauche, antérieur gauche puis postérieur droit venu porté le poids du corps...soudain passe sur celle de droite, variant alternativement pour semer le trouble dans tes déplacements. Et lorsqu'elle se sait suffisamment proche, elle s'écroule au sol et se laisse glisser pour passer sous ses longues pattes, profite de leur différence flagrante de taille. Pour, là, se redresser soudain et bousculer la louve d'en dessous, cherchant à lui couper son souffle autant qu'à la surprendre.
La faire tomber, pour brouiller les repères qu'elle aurait pu établir. Et constater, qui sait, l'usage plus poussé de cette particularité qu'elle semblait posséder...
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 21 Juin - 17:29
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 21 Juin - 19:11
Sans surprise lui revinrent les informations attestant du déplacement de sa mentor. Elle ne lui laisserait pas la tâche aisée, et cela tombait bien – puisque Kiro lui avait donné un coup de pouce, Anita voulait que sa tante donne le meilleur d’elle-même. Être ménagée ne l’intéressait pas. Ses oreilles elles aussi s’appliquaient à mettre en œuvre tous les conseils donnés, s’agitant et s’orientant de manière à récolter le maximum d’informations sur la situation. Le moindre gravier roulant un peu plus longtemps, le faible cliquetis du métal, la respiration ténue mais présente de sa tante ; tous ces éléments qu’elle devait lire au-delà de sa propre cacophonie corporelle – elle n’avait jamais remarqué à quel point un organisme pouvait être bruyant rien qu’à son souffle et aux battements du cœur.
La voix de Pepper lui parvint et la surprend quelque peu, elle qui guettait d’ores et déjà une attaque. Mais sa phrase la fait sourire et redresse sa queue dans une ondulation alors que l’hybride prenait tout juste pleinement conscience des ultrasons qui perçaient l’air de temps en temps et que sa mentor avait bien dû entendre – après tout, les tympans des autres loups avaient tendance à être agressées par un tel son alors qu’elle n’y prêtait même plus attention tant elle en avait l’habitude.
— Oh, je ne les maîtrise pas vraiment, je crois ! Pas pour l’instant. Ça vient tout seul.
Mais déjà repartait sa tante après un petit rire – Anita se crispa, chassant le bref moment d’hilarité pour retrouver toute sa concentration et anticiper la prochaine action. Le son des foulées la perturbait quelque peu – c’était changeant, elle n’arrivait pas tout à fait à en déterminer la position. Les ondes qui revenaient vers elle pour lui donner vue dans le noir avaient leurs limites et ne lui étaient pas toujours utiles, elle le savait déjà ; leur portée limitée ne permettait pas de couvrir un espace trop grand et leur latence, bien que faible, empêchait de saisir avec précision un mouvement trop vif avant qu’il ne soit trop tard. Le don lui était parfait pour dresser une carte mentale dans l’obscurité mais était grandement faillible pour suivre un adversaire en action.
Elle s’en rendit compte quand elle sentit Pepper arriver sous elle – bien plus proche qu’elle ne l’aurait cru, elle qui la pensait encore suffisamment loin pour l’esquiver de quelques foulées. Il était trop tard pour partir sur un côté ; elle devait s’éloigner autrement du coup que Pepper allait porter. Elle bondit sur place en même temps que son adversaire se redressait pour la soulever de terre – mais sa tante parvint tout de même à l’atteindre, l’envoyant rouler un peu plus loin sur le sol avec un glapissement de surprise. Mais pas sans donner un minimum de réciproque : de sa longue queue elle frappa la mentor à faible puissance, mais c’était toujours ça de pris pour lui laisser le temps de se relever et de reprendre ses esprits.
Elle s’ébroua rapidement une fois sur ses pattes, secoua la tête pour se revigorer et être prête à essuyer un nouvel assaut. Au moins ne s’était-elle pas fait mal, à part pour l’air qui s’était retrouvé chassé de ses poumons par le choc – quand on apprenait à crapahuter dans les arbres et les rochers, on apprenait aussi à tomber en évitant les dégâts.
Dernière édition par Eredhys le Dim 21 Juin - 21:16, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Dim 21 Juin - 19:11
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 22 Juin - 19:12
Se battre comme des filles PEPPER - 8PV
▬ ft. Anita
Printemps 2020. 7ans.
La localiser plus aisément que ses pairs. C'est ce qu'avait dit Pepper, mais elle n'envisageait pas à tel point. Quand Narcisse s'était dévoilé dans l'obscurité, au bout d'un échange plus long que celui-ci, quand elle avait dû reprendre avec Holly pour cesser l'attaquer et simplement la faire marcher sur ses pas... Anita, elle, surclassait les autres de loin, par cette capacité qu'elle tenait sans doute de la prêtresse de Kiro. Pourtant lui confia-t-elle le fait qu'elle ne le maitrisait pas vraiment, ce don. Cette confidence lui fait dresser les oreilles, l'Alpha est attentive et ajoute dans un noble sérieux.
« Alors profitons de ce moment pour la gagner, cette maîtrise. Dévoilons ensemble toutes les possibilités que peuvent t'offrir ce don bien plus utile que le mien... »
Ses crocs découverts s'élargissent dans un sourire, elle émet un bref rire qui soulève ses épaules. Elle, qui pouvait sortir de ses oreilles creuses un fruit ou un légume par jour, en une burlesque absurdité qui saillait bien à la louvette qu'elle fut et bien moins à l'Alpha qu'elle se trouvait être à ce jour. Ce don qui pourtant restait sien, et dont elle faisait parfois usage, à même en trouver utilité auprès du fils dans sa toute jeune période, lorsque congeler un fruit permettait de soulager la pousse des crocs. Du reste, elle ne s'en était finalement peu servie, passée la paranoïa et le changement que cela avait occasionné chez elle.
Et ce n'est maintenant qu'elle n'en trouverait utilité, sauf s'il lui prenait l'envie d'une stratégie particulière. Un sourire persiste, dans l'obscurité.
Jeté sous Anita dans une glissade maîtrisée, Pepper enfin frappe l'apprentie. Celle qui en partie parvient à lui échapper, un peu trop tard. Elle peut entendre l'expiration brusque et coupée qu'a occasionné le choc, avant qu'elle ne se défile et n'esquive le reste. Roulant sur le côté, prête à se redresser, la mentor se fait toutefois surprendre par cette longue queue dont est dotée son élève, celle qui vient frapper contre son visage tel une gifle et lui fait tourner la tête. Elle renifle, ravale une goutte de sang qui menace de couler de son nez. Ce n'est rien, mais c'est bien joué.
Les mouvements rapides du corps qui se secoue lui indique plus que clairement où se trouve l'adolescente. Celle contre qui déjà elle retourne, Pepper, pleine de hargne et avec cette détermination que de mener ce combat en maîtresse absolue. Car elle devait briller, Anita. Et pour cela, elle devait la mener là où jamais ses pattes ne l'auraient emmenés, si elle n'avait été là. Elle voulait qu'elle se jette dans ses derniers retranchements, qu'elle bondisse d'une trachée pour se jeter contre elle dans une faille qu'aurait révélé sa défense. Elle voulait qu'elle la surprenne et la blesse, qu'elle ne prenne le noir comme une faiblesse. Qu'aujourd'hui elle comprenne, aussi, d'où elle tirait toute sa force et cette réputation de combattante.
Être aveugle n'était pas son fardeau. C'était sa bénédiction.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 22 Juin - 19:12
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 22 Juin - 19:30
[relance de dés offerte par Susu mdr]
Se battre comme des filles PEPPER - 8PV
▬ ft. Anita
Printemps 2020. 7ans.
Un battement de ton cœur qui flanche et t'emmène en silence vers ta fin, plus proche qu'on aurait aimé qu'elle soit, se rate et aurait pu te laisser sur le sol. Pourtant tu tais ses fausses notes, roules tes épaules et survient sur le côté de l'apprentie.
Ta mâchoire s'ouvre. Tu cherches à attraper un postérieur. A la faire glisser contre le sol, pour mieux la ramener vers toi.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 22 Juin - 19:30
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 22 Juin - 19:47
Maîtriser ce don si utile mais si sauvage, l’idée ne pouvait que lui plaire. Sa longue queue ondula dans ce mélange d’anticipation et d’excitation, la jeune louve faisant de son mieux pour ne pas se laisser déconcentrer malgré l’humeur si allègre de sa tante qu’elle aurait eu envie d’entretenir d’un rire elle aussi. Seulement elle avait pour tâche de guetter le moindre de ses mouvements et de ne pas céder aux tentatives de l’adversaire de l’amadouer pour mieux la charger.
D’autant que l’adversaire en question était redoutable et bien qu’elle ne puisse plus la voir, elle imaginait sans mal les yeux jaunes vissés dans sa direction, le corps robuste et rapide ramassé sur le sol et toujours prêt à poursuivre. Anita calma sa respiration, apaisa la cacophonie interne pour laisser plus de place à tous les autres sons autour d’elle. Oreilles droites et quelques ultrasons traversant l’air l’informèrent de la position de sa mentor, puis les foulées qui démarrent ; la gorge qu’elle oblige à demeurer close pour ne pas se retrouver perturbée par les ondes dont elle avait pu constater la faiblesse dans les attaques rapides. Et comme le combat n’était pas qu’une question de force ou d’agilité mais aussi de stratégie elle décida de laisser Pepper venir à elle, avec cette ambition de l’attraper encore, de peut-être lui attraper une patte.
Cette fois-ci elle attendrait le tout dernier moment mais en pleine connaissance de cause. Quand alors l’Alpha serait sûre de l’avoir à sa portée, elle décollerait dans un bond pour s’esquiver à l’attaque – épuiserait un peu plus la si féroce louve, qu’elle n’avait pas réel espoir de pouvoir physiquement renverser tant qu’elle n’approchait pas d’une fatigue critique.
Le cliquetis du harnais s’amplifia. Elle reconnut l’intensité de cette foulée décisive dans le pas un peu plus lourd que l’on appuyait contre la roche, quand le corps se rapprochait du sol pour mieux bondir et filer de l’avant dans une accélération soudaine. C’était le moment.
Elle poussa sur ses postérieurs au moment même où elle imaginait Pepper en faire de même, se propulsant dans une trajectoire qu’elle ne saurait rectifier à cet instant – et une fois encore les crocs se refermèrent sur un courant d’air.
Dernière édition par Eredhys le Lun 22 Juin - 22:28, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 22 Juin - 19:47
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 22 Juin - 20:13
Une petite relance pour faire durer le plaisir plz pas de la daube
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Lun 22 Juin - 20:13
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Mar 23 Juin - 18:44
Se battre comme des filles PEPPER - 8PV
▬ ft. Anita
Printemps 2020. 7ans.
Les mâchoires s'approchent de la patte, encore une fois s'apprête à mordre. Elle désire l'attraper pour la tirer vers elle, souhaite faire tomber cette stratège apprentie pour l'envoyer rouler. Pourtant c'est dans le vide que claque sa mâchoire, terrible écho de violence qui résonne dans l'arène. Elle surprend les vifs mouvements au-dessus d'elle, son corps qui s'envole et se fait inatteignable. Elle c'est propulsée si haute, et elle...Elle est si petite. Ses babines se froncent. Elle n'est pas frustrée, l'Alpha.
Elle s'enjaille un peu plus, de ce combat si bien mené. Elle sent l'adrénaline la saisir et l'envie de se battre pulser dans la moindre de ses veines. Elle se sent perdre quelques années et redevenir cette adolescente prête à toujours en découdre. On oublie le cœur qui lâche et qui doucement l'emmène sur son déclin, les muscles courbaturés et le souffle qui s'amenuise. On se sent comme une jeune fille... C'est bon, n'est-ce pas ?
Lui vint l'envie d'une taquinerie, à elle dont elle a parlé de son don, succinctement. C'est un bon moment, pour un effet de surprise.
Pepper glisse sur le sol et soudain se stoppe, loin d'Anita, amène une patte à l'une de ses oreilles pour la passer au travers. Elle en ressort un fruit, le printemps les quitte et l'été est presque là, c'est une une pêche mûre qu'elle jette à proximité d'Anita mais à l'inverse de la position où elle parvient, emplit l'endroit d'odeurs fruitées et nouvelles qui viennent soudain saturer le nez. Brouiller les sens, créer inattendu. Soudain, survenir. Attaquer à nouveau.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Mar 23 Juin - 18:44
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Mar 23 Juin - 23:28
Il n’y avait pour le moment plus de place pour les paroles dans le rythme soutenu qui s’installait, plus de temps pour un soupir relevé d’une joyeuse note. Anita s’était envolée et dérobée mais déjà devait réfléchir au prochain pas, se positionner pour localiser au mieux la provenance de la prochaine attaque ; sa truffe et ses oreilles remuaient à l’unisson pour emmagasiner odeurs et sons tout autour de leur espace clos. Elle se dit un instant qu’il y aurait eu plus de défi encore à exécuter l’exercice en pleine nature – là où les sons étaient absorbés et brouillés par tant d’autres fourmillements, là où milles senteurs venaient se mêler et surcharger un odorat aguerri.
Même si tout cela était déjà bien assez difficile. Leurs poumons se gonflaient d’une respiration de plus en plus profonde mais personne ne semblait réellement prendre le dessus pour l’instant, elles en étaient presque encore à se jauger, à tester leurs différentes stratégies et aptitudes, se rapprochant de plus en plus dangereusement l’une de l’autre dans des mouvements parfois risqués. N’était-ce pas après tout le moment idéal pour expérimenter et prendre le risque de rater – dans cette joute bienveillante plutôt qu’en dansant une valse mortelle ?
Anita retint son souffle quand elle entendit Pepper se remettre en mouvement. Plus le temps de s’attarder dans ses pensées : le présent allait la rattraper et l’absorber toute entière.
Mais elle qui s’attendait à l’entendre surgir sur l’une de ses pattes ou de ses flancs analysa sa position bien plus loin – perplexe elle s’en assura d’une ou deux ultrasons, sa mentor s’était bel et bien éloignée. Quelle était cette nouvelle stratégie ? Il y eut un nouveau son – tout proche d’elle cette fois-ci et la jeune louve se tendit, bandant ses muscles et s’apprêtant à bondir. Mais ce qu’elle entendait était étrange, bien loin du son qu’aurait fait une patte de Pepper, tandis qu’à l’opposé et en direction de son autre oreille - C’est là un son bien plus familier qu’elle perçut à temps et elle ne se laissa pas tromper, même si elle avait failli.
Une nouvelle pirouette déroba son corps d’un leste bond, l’arrachant à la charge de l’Alpha qui n’était pas disciple de Dairo pour rien.
Dernière édition par Eredhys le Mar 23 Juin - 23:34, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Se battre comme des filles ✠ Anita Mar 23 Juin - 23:28
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés