Lost at home l P.V. Littie

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyMar 02 Juin 2020, 01:53



Lost at home l P.V. Littie Alex

Ne t'inquiètes pas.

Alexandrine avait passé peut-être une bonne heure assise aux Dents de Roc à regarder dans le vide, incapable de saisir l'une de ses pensées par la queue pour en remonter le flot, se contentant de papillonner de l'une à l'autre, perdue, menaçant de se noyer complètement. Lorsqu'elle en avait eu marre de rester planter là comme une quiche, incapable d'être maîtresse même de ses propres pensées, elle s'était redressée sans un mot, avait saisi le sac de jute et l'avait ramené au Castel, à l'endroit même où elle l'avait pris, de longues minutes plus tôt. Sans croiser personne, heureux hasard - ou peut-être Alexandrine avait-elle fait preuve d'une discrétion hors du commun, rasant les murs et empruntant des boyaux si sombres que même Sheina n'aurait pu s'y repérer sans son écholocalisation.

Elle ne pensait à rien.

Elle ne pouvait penser à rien.

La jeune louve lâcha le sac au sol, le considéra. Le poussa du bout de la patte.

Perturbée. Perplexe. Elle tournait à vide. Que faire ? Où aller ? Elle inspira une large goulée d'air, la bloqua dans ses poumons. Ferma les yeux. Fit le vide, dans sa tête. Le vide complet. Le vide. Le rien. Le noir. Jusqu'à ce qu'une légère douleur se fasse sentir. Que cette douleur se propage dans tout son corps.

Elle relâcha sa respiration, ouvrit les yeux. Un vertige la saisit, libérateur. Elle dansa d'une patte sur l'autre. La Moere.

Oui. La Moere. C'est là qu'elle devait aller.

Rasant les murs comme elle l'avait fait pour venir, ignorant parfaitement un appel qu'elle n'identifia même pas alors qu'elle franchissait le parvis du Castel, elle disparut en courant entre les pins. Elle reviendrait plus tard. Elle dirait qu'elle n'avait pas entendu. Elle n'avait pas entendu de toute façon, non ? Elle dirait qu’elle ne savait pas. De toute façon même si elle restait, elle n’écouterait pas, elle ne servirait à rien, ça rentrerait par une oreille ça ressortirait par l’autre, elle n’avait pas deux neurones à accorder à autre chose.

Elle galopa. Tellement vite, à travers les plaines. Tellement vite, entre les pins.  Tellement vite, entre les promontoires de roche. Elle ne déploya pas une seule fois ses ailes, déterminée à achever ses pattes avant, déterminée à se crever complètement, courir. Racler de son corps les éléments, la pierre, le bois, sentir l’emprise de la nature sur son corps, les estafilades qui s’ouvraient sur ses flancs, sentir ces plaies alors qu’elle glissait, ratait un tournant, heurtait un arbre. S’arrêtait, pantelante, pour observer le tronc marqué du choc.

Aucune colère, pour l’amener à le frapper davantage. Aucune colère, pour lui donner envie de montrer les crocs.

Que de la confusion, ce sentiment, cette émotion qu’elle ne savait comment extérioriser. Cette pulsion qui lui bouffait le corps, lui disait de repartir, d’aller plus vite, d’aller plus loin. Elle resta là un moment, à observer le tronc. Son flanc, marqué lui aussi du choc.

Comme si elle ne comprenait pas, ce qu’elle voyait. N’arrivait pas à comprendre. Ce qui lui arrivait. Ce qu’il se passait. Elle dévoila ses crocs. Laissa ses babines se remettre en place.

Je ne comprends pas.

Toutes les implications. Tout ça. Tant de choses, qu’elle n’avait pu anticiper. Le moins du monde. Elle-

Elle n’était pas encore à la Moere. Elle ne se sentait pas chez elle, ici. Elle ne se sentait pas bien. Elle ne voulait pas réfléchir devant les géants de roc, elle voulait se glisser sous les larges feuilles des fougères improbables. Se glisser sous les cieux de lianes qu’elle avait passé tant de temps à attraper, à force de bonds insouciants, musclant son arrière main, se construisant jour après jour.

Elle abandonna là son tronc malmené, et se remit à courir. Le paysage défilait, familier, si familier qu’elle ne le voyait plus. Capable de repérer la moindre tanière, le moindre arbre, les moindres rochers. Incapable de se perdre.

Le sol sous ses pattes se fit plus spongieux. Plus élastique. Plus humide, malgré les chaleurs qui s’annonçaient de plus en plus. Les arbres feuillus, la végétation plus dense. Elle ne ralentissait pas. Elle fonçait, le pas toujours sûr, les poumons en feu, les coussinets malmenés, la tête en vrac, la tête en vrac

la tête en vrac

Elle s’immobilisa.

.

Elle était chez elle. Elle était seule. Elle était à sa place. Là, elle pouvait réfléchir. Là, elle pouvait redevenir une enfant, aussi. Un instant, le temps de réfléchir, le temps de se reprendre, le temps de devenir, le temps de redevenir.

Le temps de s’assoir, et de réfléchir.

Elle s’assit.

Et elle réfléchit.

La première chose qui lui revint, lorsque son cerveau se remit en marche, fut le souvenir des babines d’Holly effleurant les siennes. Naturellement, son coeur se mit à battre un peu plus fort, elle passa une langue nerveuse sur sa truffe, goutant ce souvenir au plus profond d’elle même. Au souvenir de cette promiscuité qui, si elle avait déjà été partagée, n’avait jamais contenu toute cette intensité qui lui donnait aujourd’hui cette signification.

Eh, Holly.

Elle détourne la tête, Alex.

Alors Holly, tu m’aimes ?

C’est ça. C’est tout. C’est tout ça.

Eh, Holly.

Elle se mord les babines, Alex.

Depuis combien de temps, tu m’aimes ?

Est-ce vraiment important ? Un gout amer lui envahit la bouche. Elle relève les babines. Bave plus que ne crache sur le sol, mais la sensation reste. Elle ne veut pas partir. Avait-elle été si amer, si refermée sur elle-même ces derniers temps ? Etait-ce avant le viol ? Avant le lion ? Une seule assurance : probablement pas avant Méridor. Méridor. Ah !

Et lui, Holly. Tu l’aimes ?

Le visage d’Alexandrine s’assombrit.

Qu’est-ce que tu veux, Holly ?

Et moi, est-ce que je t’aime ?

Et moi, qu’est-ce que je veux ?

Trop de questions, trop de fils de pensée qui s’entremêlent et s’entrecroisent, cherchent à ne former qu’une pelote compacte qu’elle ne pourra pas comprendre, qu’elle ne pourra plus démêler. Elle ferme les yeux, de nouveau. Elle les chasse, toutes. Elle a besoin de n’en avoir qu’une, pour la remonter. L’une. Après. L’autre.

C’est quoi, l’amour ?

Est-ce de longues heures passées ensembles, à rire et à discuter, à chasser et à se battre ? Est-ce tout partager, ses doutes et ses peurs, ses joies et ses douleurs ? Est-ce s’embrasser - Alexandrine rougit - est-ce s’embrasser et se chamailler, est-ce pousser plus loin à ces jeux de grands dont on ne parle pas entre petits ? Est-ce comme MamAnette et MaSheina fonder une famille, avoir des enfants, créer quelque chose ? Est-ce ça, l’amour ? Est-ce ça, que tu souhaites, Holly ?

Qu’attends tu Holly, en me disant que tu m’aimes ?

Et moi Holly, est-ce que je t’aime ?

C’est avec toi que je passe le plus de temps, maintenant. C’est plus avec MamAnette et MaSheina. C’est plus avec Floyd. C’est plus avec Narcy, ni Tita. Et c’est toujours bien. C’est toujours génial. C’est toujours fun.

T’es ma meilleure amie, Holly. Alors oui, bien sûr que je t’aime.

C'est une évidence. C'est un fait. Facile à accepter.

Mais est-ce que tu m’aimes comme je t’aime ?

Alexandrine observe sans les voir les feuilles devant elle.

Ses pattes tremblent, légèrement.

Est-ce qu’on s’aime pareil, Holly ?

Elle ouvre à demi la gueule.

Et si je t'aime, comment est-ce que je t'aime, moi ?

Quelques gouttes tombent de la large feuille au sol, nourrissant la terre.

Comment on trouve ces réponses là ? Et comment on en parle, de ces choses là, sans faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Lost at home l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyMer 03 Juin 2020, 01:15

Lost at Home

ft. Alexandrine

Printemps 2020.
1an2mois.




Tu as le cœur lourd et la gorge nouée mais tu ne pleures pas.
Il n'y a plus l'étincelle dans ton regard ni de sourire sur tes babines, tu as perdu tout ça en même temps que tu as cessé de comprendre.
Tu marches mécaniquement désormais, prédateur en patrouille, l'esprit vide et le regard froid.

Du temps, il t'en avait fallu pour qu'on te construise, pour qu'effleure sur ton visage un soupçon de vie, pour qu'on t'anime d'un peu de joie à ta manière.
Une seconde. C'est ce qui pourtant avait suffit, pour raser tous ces efforts et ne laisser qu'une terre désolée en guise de cœur.

Tu es éteins et tu t'enfonces.
Tout n'est que désastre maintenant.

Le regard ne s'attache à plus personne et il marche la tête basse. Il ignore les odeurs insupportables de fécondité et de maternité, les hormones dérangeantes, l'adolescent qui presque se dégoûte d'être en mesure de les remarquer.
Ses yeux se plissent, masquent à demi l'étoile jaune sur fond carmin dans une expression indéchiffrable sur celui qui ne fonctionnait plus comme il aurait dû fonctionner.
Les épaules roulent et il accélère l'allure.
Le jeune n'est plus, le soldat est en perdition.

Il se passe trop de choses qu'il ne comprend pas, Désastre. Il souffre de ne savoir poser des mots sur ce qu'il ressent, hurle en silence sa peine et ses peurs nouvelles.
C'est fou, oui, comme il a toujours peur le fils de Pepper. Qu'une passe et que vienne d'autres.
La douleur et les maladies ne sont rien pourtant, face à l'idée nouvelle du monstre en lui.

Il en est terrifié, Désastre.
Qui pour lui expliquer qu'il n'existe pas, quand on a tel certitude maintenant ?
Il en est terrifié et il ne sait pas comment lutter contre lui...
Il en est vulnérable, Désastre.

Ses pas le font sortir du Castel, le vent le balaie et soudain il respire à nouveau. La gueule ouverte vers le bas il gonfle rapidement ses flancs, respire et expire. Il libère ses soupirs et ses mots qu'il ne prononce plus, parce que parler aurait pu l'exposer.

Est-ce qu'il le domptera un jour ?
Le monstre.
Encore lui.
Il est celui qui se tapit au fond des mâles et soudain s'éveille pour s'en prendre à femelle. Il sait maintenant ce qu'est le viol et toujours il ne comprend pas. Parce qu'on ne lui a jamais expliqué, que c'était possible. Et que le découvrir fut une douleur cruelle et cuisante, bien au-delà de toutes les plaies et de tous les chocs. Si peu comparable. Tellement plus dur à supporter.
On s'en est prit à sa mentor ; il craint pour mère et amies ; il craint pour meute entière et surveille d'un regard un peu fou les duos qui se dessinent, parce qu'il suspecte en chacun d'eux telle destruction maintenant.
Et parce qu'il ne sait pas, il craint d'emprunter par mégarde le chemin qui mène à tel acte. Épouvantable idée de commettre le crime, lui qui veut protéger mais s'en sent là incapable.
Pourquoi ?
Quelqu'un pour lui dire pourquoi cela peut se commettre ?


Monstre qui dort et peut-être attend son réveil, répand l'ombre et rogne la conscience.
Toujours lui.
Celui qui, loin des péchés se repose dans le pouvoir. Il ne saisi pas le viol, mais il frôla pourtant le meurtre. Il le comprend un peu mieux, ça.
Il avait transgresser les règles insufflées dès sa naissance par Pepper, elle qui le formata pour que jamais il ne touche à loup du clan, car il prit en chasse sans ordre et de sa seule initiative celui qui brisa la mentor.
Il s'était laissé gagné par son pouvoir, il fut englouti par Quetzalcóatl. Il sait, qu'il aurait dévoré tellement plus que ses ailes, de la gueule géante ornée de plumes, que les crochets se seraient enfoncés dans le corps pour ne jamais plus en sortir. Il sait aussi qu'il aurait pu morde n'importe qui, qu'il n'aurait reconnu personne et que ça n'était pas une bonne chose.
Il avait eu l'envie, aussi.
Il aura hésité. A tenir tête à l'alpha pour tout achever de lui-même, panseur loin de sa place.
Il manqua de tuer, sans que cela ne le glace.

Et pour la première fois, Désastre avait eu l'idée de désobéir à Pepper.
Et il savait cette pensée dangereuse.
Comme il la trouvait pourtant séduisante, au fond, tout au fond.

Maintenant, elle existait.
C'était déjà ça.


On peut suivre de loin la course d'un jeune mâle, de noir strié de blanc, au travers de la Rougelande.
On pourrait le croire en chasse, pourchassant une proie indiscernable dans les herbes aussi rouges que sa crête.
Il ne faisait qu'aller là où il avait besoin d'être, maintenant.

Un peu plus près de son dieu, un peu plus loin des autres.

C'est à la moere que file Désastre.

Et quand il y parvient, il évite les racines et les arbres, il est une ombre assassine qui se faufile mais ne s'approche pourtant de Kiro. Il ne désire le voir.
Il veut juste être prêt, au cas où reviendrait Quetzalcóatl. Il doit s'entrainer et le maîtriser, le rendre stable et durable. Le laisser éclater dans sa force supérieure sans qu'il ne risque de frôler ceux qu'il se doit de préserver.
Il ne ressent pourtant pas assez, là, pour qu'il lui revienne. Il n'en a pas même volonté suffisante.

Il est tellement éteint, son visage, malgré toutes ces pensées qui l'habitent.

Il bondit et traverse, et soudain malgré lui le vient l'odeur d'une amie. Il n'est pas si seul que ça, lui qui ne voulait pas être trouvé.
Pourtant il reste là et il ne bouge plus. Cette tête toujours alignée avec le reste de son corps, ce regard plus vraiment net, cette émotion absente sur le visage quand sur le sien, à elle, oui elle !..est si visible.

Elle est triste, Alexandrine.
Il croit.

Choix d'ignorer ou de rester, il choisit la seconde option peut-être sans pleine conscience. Il ne vit qu'à moitié, il ne se rend plus bien compte de certaines choses.
Il se rapproche à deux pas d'elle et s'arrête là, car le contact n'aurait pu être établi par faute du monstre en sommeil. Il ne sait pas, il veut être prudent.

« Tu te tiens loin des autres. »

Toi-aussi.
Toi aussi, tu les évites ?
Toi aussi, tu n'arrives pas à répondre aux questions, c'est pour ça que tu t'en éloignes ?
Alexandrine, je n'arrive plus à comprendre.
Et toi ?
Et toi aussi, tu ne comprends plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyMer 03 Juin 2020, 22:27



Lost at home l P.V. Littie Alex

Elle était arrivée à une impasse. Ses pensées butaient sur le manque de réponse. Elle ne savait pas. Et comment trouver la réponse, quand aucune piste ne s'offre à nous ? Comment trouver le gibier, lorsqu'aucune effluve n'effleure notre museau ? Pourquoi s'agiter, quand rien ne veut s'ouvrir ? Elle a vu plusieurs chemins, en a suivi certains, délaissé d'autres, ils se sont dessiné sous ses pattes, instables mais présents. Mais maintenant chaque chemin qu'elle souhaite visiter l'amène à de nouvelles questions sans réponses.

Pourquoi s'est-elle enfuie ?

Elle pince le museau, Alexandrine.

Si elle m'aime, si l'amour est un beau sentiment, si c'est vraiment ça alors... Pourquoi allait-elle si mal ?

Elle sent, confusément au fond d'elle, qu'une part de sa désorientation est née de celle d'Holly, captée comme un navire prend le fleuve. Non pas qu'elle retrouve maintenant son chemin, alors que le calme de la Moere l'entourait. Elle penche la tête sur le côté, elle fronce les sourcils.

Elle sent poindre la bille au fond de son ventre avant de sentir son effluve, et ne l'y associe pas.

Lorsque les branches craquent derrière elle, annonce délibérée d'un corps qui aurait pu parfaitement s'en passer, Alexandrine fait volte face avec une violence surdimensionnée. Elle ne veut pas encore voir quelqu'un. Elle ne veut pas en parler. Elle n'est pas prête, pas encore, ça n'est pas le moment des autres, c'est le sien. Elle ira plus tard, chercher, chercher- non. Non, elle doit se débrouiller un peu seule. Sheina a ses problèmes. Anette a ses problèmes. Ils n'ont pas besoin de ses enfantillages.

Lorsqu'elle découvre la silhouette féline et attentive de Désastre, elle range ses crocs et ses épaules se relâchent. Complètement.

Il ne juge pas. Il ne questionne pas.

Astre.

Murmure rassuré qui lui échappe dans un souffle. C'est ainsi que l'a appelé MamAnette.

Elle reste là, indécise. Elle ne sait pas quoi lui répondre, déjà. Il est vrai, qu'elle n'est pas de nature solitaire. Il est vrai que sa présence ici, à cette heure, n'est pas des plus classiques. La sienne non plus. Et cette bille, au fond d'elle, qui s'est faite titane et qui lui lamine le ventre.

Elle ouvre la gueule, comme si elle souhaitait parler.

La referme.

Que lui dire ? Lui, dont le mentor et ami s'est fait agresser sauvagement si peu de temps auparavant. Lui, qui chassa. Lui, qui traqua. Lui, qui prit part à la mise à mort, d'une certaine façon. Aux premières loges de l'horreur, aux premières loges du drame, pleine vue sur les larmes et le sang, ah ! Rejouez la scène, projecteur ! Il n'a pas eu le temps d'imprimer les monstrueuses premières minutes ! Bis, messieurs dames, bis ! Encore une dose de violence et d'enfer, allez ! Haut les pattes et haut les coeurs !

Elle ouvre à demi la gueule, Alexandrine, prise d'une envie de vomir.

Il est l'heure d'être des adultes.

En ce temps où MaSheina vit le crâne vrillé par les migraines, la truffe pointée vers le nord, vers des monstres dont les pattes font un demi-loup de longueur.

En ce temps où MamAnette s'allonge sur une couche, le corps et le coeur perclus de douleurs et de doutes, de peurs et d'angoisses.

En ce temps où Floyd se jette sur les lions parce qu'elle n'a pas été assez forte, parce qu'elle a failli.

En ce temps où elle a le plus besoin de son amie Holly, et que cette dernière perd pattes aussi, perdue dans des questions qu'Alexandrine ne fait qu'effleurer, perdue dans un schéma trop grand, un schéma trop large pour qu'elle puisse le porter de ses deux seules pattes.

En ce temps où les viols et les meurtres se trouvent non pas nouveaux, mais remis au gout du jour au sein de la meute. Que son ainé respectable et si doux, Tawana, en est victime.

En ce temps où Désastre vit avec quelque chose qui lui ravage le corps, lui si fort. Et si fragile.

En ce temps, aussi, où Piclou est parti.

Il est l'heure de tenir la barre, eux les jeunes.

La mâchoire d'Alexandrine tremble, alors qu'elle force un sourire. Et force encore. Le sourire qu'elle a offert à Tawana. Le sourire qu'elle a offert à Holly. Le sourire qu'elle lui doit, à Désastre.

Alors que les larmes dévalent ses joues.

Elle ouvre l'une de ses ailes, pour l'y inviter.

Loin des autres, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Lost at home l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyMer 03 Juin 2020, 23:35

Lost at Home

ft. Alexandrine

Printemps 2020.
1an2mois.



Quand elle s'est retourné si vivement, avec la brutalité d'un prédateur qu'on surprend dans le dos, il n'avait pas bougé, Désastre. Comme s'il s'y était attendu, à un tel mouvement qui aurait pu en surprendre d'autre. Il la regarde et écoute ce nom qu'elle prononce, celui qui lui fait redresser la tête et l'observer ainsi.
Elle prend celui de sa mère, maintenant, celui de la noble Épée Joy, aussi. Celui des louves maternelles avec lui...
C'est le premier changement qu'il constata, Désastre.

Elle ne parle ensuite pas, après ce nom prononcé d'une voix trop basse.

Désastre connaissait bien, Alexandrine.
Il la voyait plus souvent que d'autres.
Il savait qu'il n'y avait pas de rire silencieux au travers d'un sourire, chez elle, mais des esclaffades qui font frémir l'oreille qui peut entendre. Il savait que sa voix portait haut et fort, qu'elle en faisait son étendard.
Pourtant là, elle ne parlait pas, elle ne parlait plus.
Un murmure et puis plus rien.
Une gueule qui s'ouvre et se referme en oubliant de laisser la langue frapper quelques mots.
Un murmure et puis rien d'autre...
Ce fut la seconde différence relevée.

Il cherche la joie en gardant les yeux vrillés sur les commissures.
Elles tremblent. Ce n'est pas normal, il le sait.
Elles se tordent dans un sourire. Si laid.
Où est la joie ? Tout est forcé.

Pourquoi.
Pourquoi ?!

Loin des autres.
Tu l'entends, Désastre, et tu le comprends mal.

Tu associes tout ça au Monstre et soudain tu recules d'un pas.

Il sait maintenant que c'est les autres comme lui dont on veut se tenir loin, il embrasse cette idée comme un poison. Les jeunes mâles qui ne savent pas comment on tue le Monstre, les jeunes mâles qui ont peur de lui et ne saisissent son ignoble fonctionnement, les jeunes mâles qui en ont perçus les brides parce qu'ils grandissent et que personne n'est là pour les accompagner.
Le regard se focalise sur l'aile entrouverte, il ne bouge pourtant plus.
Il est là, nigaud sur ses quatre pattes en posture prédatrice, les muscles tendus pour mieux bondir ailleurs. La nuque baissée et le museau proche du sol, les oreilles inhabituellement vers le bas, en berne et en dépit.

Il y a pour lui ce dégoût qui s'accentue dans de telles pensées. Il se sent sale.
Il aurait voulu s'excuser, pour ça.
Pour être un jeune mâle face à une jeune femelle, dangereux et instable.

C'est pour ça qu'elle pleure.
Elle doit avoir peur du Monstre, elle aussi.
Tu lui fais peur.

Et c'est terrifiant n'est-ce pas ?
Il veut partir maintenant.

Pourquoi reste-t-il alors ?

Face à une Alexandrine qui n'a plus rien d'Alexandrine, dans les larmes et le sourire qui se force. Loin du rire...si loin de lui...

Il ignore la brûlure nouvelle de ses yeux, quand il s'assoit et que la longue queue féline frappe le sol de son bout, discrètement, dans le tempo d'un cœur en dérive et d'émotions qu'il ne parvient à extérioriser. Il a la tête rentrée dans les épaules, vulture position, quand les yeux se fondent sur l'eau sur ses joues.
Il ne croit pas l'avoir déjà vu pleurer.
C'est perturbant et ça le glace.

« Pourquoi tu te forces. »

La voix devenue grave pose ça sur un ton qui n'emprunte l'interrogative, oscillant entre question et constat.
Elle se force, il le sait, il en est sûr.

Elle se force à sourire, et ça ne lui plait pas.
Elle se force à l'inviter auprès d'elle, et il ne le supporte pas.

Ses babines frémissent sans qu'il n'en ait conscience.
Elle ment à lui qui doit comprendre, et les doutes s'enveniment.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyJeu 04 Juin 2020, 00:08

Lost at home l P.V. Littie Alex

Qu'elle est bête.

Il la fixe. Il recule. Il s'assoit. Et il la fixe.

Le tremblement de sa mâchoire se transmet à sa gorge, puis ses épaules. Ses ailes. Celles-là que ne pouvait plus voir Tawana sans un effroi qu'elle ne parvenait pas à masquer. Celles-là, que portait Shinkaku, ce loup qui avait tant amoché Désastre, qu'Astre avait tant amoché. Ces ailes, qu'elle lui offrait.

La tristesse se fait désastre. Même ça, elle n'en est pas capable. Même un sourire, un réconfort, une parole amie.

Une épaule solide.

Elle ne peut pas l'être. Cette épaule qu'elle a vu faillir, chez Tawana face aux lycaons. Petite louve qui comprend que les adultes peuvent tomber. Puis chez MamAnette, le même soir. Petite louve qui comprend que les adultes ne peuvent pas tout, même les plus forts. Puis chez Holly, face au lion. Jeune louve, qui l'avait cru infaillible. Chez Floyd. Jeune louve qui voit son frère impétueux faire des erreurs, à son tour. Chez Anette, de nouveau. Jeune louve qui dans sa témérité emporte sa mère.

Elle ne veut pas être cette épaule qui flanche, cette épaule sur laquelle on ne veut plus s'appuyer, de peur qu'elle ne se brise.

Elle veut être cette épaule que rien n'arrête, et qui prend les bonnes décisions.

Celle d'offrir une aile en offrande à celui qu'une aile a blessé.

Elle la referme, cette aile, recule précipitamment et se place face à lui, face à ce loup gris. Face à son ami. Relevant le buste. Se redressant. Cachant de son corps les ailes de cuir, qu'elle plaque résolument contre le tronc derrière elle.

PARDON.

Elle crie.

Elle ne sait pas faire autrement. La colère commence à l'envahir. Contre elle-même. Si bête. Si inutile. Devrait-elle les arracher, ces ailes ? S'en débarrasser, si c'est pour qu'elles soient à jamais marque de douleur dans le regard de ses amis, de ceux qu'elle souhaite protéger ? Est-ce le prix à payer, pour voir disparaître ce voile si blessant ? Il lui semblait bien maigre.

Pourquoi tu te forces ?

Elle baisse le regard, frotte ses yeux d'une patte tremblante, les frotte, pour faire disparaître les larmes, disparaître les traces de son incompétence, de sa nullité. Tita, n'aurait pas eu ces problèmes. Narcy non plus. Floyd non plus. Ils auraient offert à Désatre, tout ce dont il avait besoin. Une épaule. Un sourire chaleureux. Une colère libératrice. Un soutien objectif et sans faille.

Là où elle ne lui offrait que des larmes et des souvenirs douloureux.

T'as pas-

Elle redresse le museau, ce museau strié de larmes. Il est là, devant elle, immobile. Le bout de sa queue effleure le sol, en rythme. Il n'est pas dans une position de relâchement. Il lui fait penser à un animal prêt à prendre la fuite. Eh. Est-ce elle, qui lui fait peur ainsi ? L'idée ne lui semble même pas aberrante, déboussolée par la tristesse, derrière le souvenir des sursauts de Tawana à son égard.

T'AS PAS.

Elle crie. Parce que ça veut pas sortir. Parce que ça doit sortir. Est-ce que c'est ça, la boule qu'elle a au fond du ventre ? La boule qui lui massacre les intestins, qui la ronge, qui la dévore ?

MAL ?

Elle crache le dernier mot, ses soubresauts cessent, elle se fige, gueule à demi ouverte, haletante.

Ses yeux carmins fixés dans ceux, si brillants. Si éclatants. Et si difficiles à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Lost at home l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyJeu 04 Juin 2020, 01:01

Lost at Home

ft. Alexandrine

Printemps 2020.
1an2mois.



Il pulse dans sa poitrine un cœur qui bat mal. Dans sa cadence qui s'accélère et qui parfait se gèle face aux mouvements, dans la tension qui l'habite et chute comme elle monte. Il entrouvre la gueule sur le bout de ses crocs, retient ceux-ci de s'afficher.
Comme aux quatre mois, quand pour la première fois elle était venue à lui, qu'il avait cru la chasser de dents qu'on montre en menace.
Elle est brusque, dans ses mouvements. Quand elle rabat ses ailes contre son corps, qu'elle recule, qu'elle revient face à lui. Il se tend et reste ainsi, bloqué dans une position qui menace ses cervicales, le regard focalisé qui ne sait plus se détacher d'elle.

Ce n'était jamais bon. Qu'il reste le regard ainsi figé.
Il était toujours tangent, Désastre, à garder constamment un doigt posé sur le bord d'un rasoir en attendant la coupure.

Que fait-elle, qu'elle est cette réponse ? Il rentre un peu plus ses épaules et baisse sa tête, étend ses antérieurs devant lui. Position inconfortable, semi-écrasée, tendue au possible. Partagé, encore, encore! entre le besoin de partir et l'envie de rester.

Que fais-tu, Alexandrine ?!
Tu cris, tu hurles.
Tu redeviens toi-même.


Un pardon qui éclate et relève cette fois-ci une babine, couche les oreilles en arrière quand les yeux se plissent. Toujours, cette compréhension impossible.
Tout s'empire.
Il se sent perdre contrôle, un peu, est forcé de détourner en dernier recours sa tête pour ne plus la regarder, pour laisser planer sur la louve l'oreille sourde que souvent on lui oublie.

Pardon. Pourquoi pardon ? Encore un pourquoi...
Ce n'est pas lui qui pleure, ce n'est pas lui qui force au sourire ou qui propose sans envie (il croit) un contact.
Elle lui met de nouvelles questions en tête, il y en a déjà trop.
Il ne sait pas ce qu'elle veut, Alexandrine.
Il ne sait pas non plus ce que lui veut.

...Oh. Si, bien sûr qu'il sait.
Il ne veut pas lui faire du mal.
Il ne veut pas de ce monstre, qui risque de le faire.


Ensemble se mène une danse où leurs pattes s'écrasent et leur tête se choquent l'une contre l'autre, ils ne s'accordent pas mais pourtant restent face à face. L'un ne saisit pas l'autre, l'autre se trompe sur l'un.
L'amitié est difficile.
L'amitié est compliquée.
Il en découvre ses versants abruptes et ce qui peut la faire basculer.

Les traumatismes de chacun se percutent et se confrontent, violent est ce combat.
Le manque de communication, encore, causa le désarroi.

De son expression qui passe de l'une à l'autre, le jeune mâle se tend et voilà qu'il se dresse, dans un debout qui est presque un couché tant il se plaque au sol, en flexion sur ses pattes puissantes.
Cette échine, qui menace de se dresser. Le regard qui ne défaille plus de la louve. Il a du mal à se contenir, il ne sait pas gérer ses émotions...

T'as pas-

...et c'est n'importe comment, qu'elles peuvent éclater, il le sait, il la déjà vécu. C'est presque s'il menace de bondir et de la mordre dans son incapacité à se gérer, premier recours que trouverait le corps pour évacuer toute cette frustration, toute cette colère, toute cette tristesse, tout...Tout ça, putain !

T'AS PAS.

Sa voix tonne et sa gorge résonne dans un grognement à peine perceptible, gargouillis de menace quand il écarte les yeux.
Gronder. Il ne le fait jamais.
Il trouve une dernière limite, les yeux rouges se fixent sans netteté.

MAL ?

Elle se fige et lui aussi, alors qu'il a semblé que les postérieurs tremblent pour bondir. Manqué, de peu.
C'est ça, le monstre. Il l'a bien en lui.
Mais il peut le contrôler, allez, encore un peu...
Ils ne sont que deux adolescents soumis à leur aléas, et qui veulent déjà être adultes forts.
Ses épaules se baissent et il se retrouve le ventre collé contre le sol. Le regard décroche, la tête est penchée sur un côté.
Il est fatigué, de tous ces tourments, de toutes ces questions.
Il veut juste que ça cesse.

Désastre fronce ses sourcils et glisse une patte dans la crête de sang, conscient de ce qu'il aurait pu faire. Ça le blesse.

« Plus que ça.
...
Autant que toi.
»

Il ferme les yeux et gratte des miettes de calme, dans ces paroles qu'il siffle.
Il est certain qu'elle aussi, elle a mal, c'est pour ça qu'elle agit ainsi.

Il n'a rien de plus à lui donner que cette réponse, tandis qu'il fouille les recoins de son être à la recherche d'une quiétude passée.

Feras-tu sa mention ?
A qui parler du Monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyMar 09 Juin 2020, 00:53

Lost at home l P.V. Littie Alex

Plus que ça.

Elle a crié. Elle a hurlé. Elle s'est exprimé. Mais la bille ne part pas. Elle est là, prête à mordre, prête à lui bouffer le ventre, prête à lui remonter la gorge à la faire vomir. Elle est là, elle veut pas dégager, elle veut pas se déloger, elle qui normalement se dissous lorsque les émotions s'expriment.

Elle est là.

Autant que toi.

Lui qui se plaquait au sol, prêt à bondir. Lui qui s'affaissait, fatigué. Si fatigué. Elle se fige. Statue. La bille est toujours là. Au fond. Dans son ventre. Dans son estomac. Mais les émotions sont sorties, un peu. Elle prend le temps. D'ouvrir les yeux. D'ouvrir les oreilles. D'ouvrir son coeur, d'écouter, de voir. De chercher, de réfléchir. De comprendre. Elle prend le temps. D'hoqueter, une fois. Deux fois, avant d'essuyer ses yeux trempés de larme de nouveau, pour pas qu'elles ne brouillent sa vue. Ses pensées. Elle cherche.

Elle cherche.

Que doit-elle faire ?

Elle a des problèmes, oui. Comme tout le monde. Et elle s'énerve. Elle hurle. Elle crie.

Elle a honte de son attitude.

Avait-elle vraiment besoin de pousser Désastre à les dire, ces mots ? Avait-elle besoin de l'entendre dire qu'il avait mal ? Avait-elle besoin de l'obliger à en parler ? Ne l'avait-elle pas deviné ? Anticipé ? N'était-ce pas. Une. Evidence ? Etait-elle obligée de transformer son indécision, son ignorance, son mal-être en colère ?

Contre Désastre ?

Lui qui subit ?

Lui qui aide ?

Lui qui souffre ?

Elle a envie de pleurer, de nouveau.

Et les larmes jaillissent, de nouveau, son corps incapable de contrer les émotions qui toujours la submergent. Mais cette fois elle clôt ses babines fermement, pour retenir les sanglots. Elle se fait plus petite. Elle passe sur patte sur ses yeux, encore, pour chasser les larmes. Qui reviennent. Et reviennent encore, dans le plus grand silence. Flot ininterrompu qui trempe son pelage et menace de la noyer. Elle finit par se calmer assez pour prendre la parole, sans oser regarder le petit corps gris qui l'observe, sachant pertinament qu'elle n'y verrait qu'une tâche floue se mélangeant à la terre.

Je ne sais pas, comment, vous aider.

Sa voix yoyotte, oscille et faiblit avant de cracher certains mots.

Et cette bille, qui lui broie les entrailles.

Toi. Maman. Holly. Vous souffrez. Tellement.

Et d'autres. Tant d'autres. Elle aimerait que ce soit plus simple. Qu'il lui suffise d'ouvrir une aile - ces ailes si abhorrées à cet instant - et de faire oublier le monde un instant. De promettre que tout irait bien, d'offrir une protection fragile mais rassurante. Qu'il suffise d'un mot si simplement trouvé, d'un geste si naturel qu'il en devient norme. Elle voudrait offrir sa présence comme MaSheina et MamAnette offrent la leur à tout instant.

Elle aimerait lui crier. L'obliger à lui dire. Dis moi comment t'aider ! Mais elle ne supporterait pas qu'il ne sache. Ou qu'il le taise. Alors elle ne dit rien. Elle ne le dit pas. Elle se contente de chasser et de chasser les larmes.

J'aimerais... T'aider.

Sa vision s'affermit légèrement. Si légèrement.

Je suis si... Désolée.

Elle ne sait pas quoi dire d'autre. Elle ne sait jamais quoi dire, quand c'est important. Elle se perd dans ses propres mots, ses propres émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Lost at home l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyMar 09 Juin 2020, 21:12

Lost at Home

ft. Alexandrine

Printemps 2020.
1an2mois.



Le sanglot la fait trembler et lui la regarde, impassible et fatidique. Il n'est pas à l'aise face aux expressions des autres, il les a longtemps étudié pour chercher à les comprendre. Alexandrine passe beaucoup d'une à l'autre, surtout elle pleure.
Encore la tristesse, encore la colère, ça n'en finira donc jamais. Il ne vient pas sécher ce flot, il est un barrage laissé ouvert qui ne fait que l'observer passer.
Qu'aurait-il pu faire ?
Il pense qu'il n'a plus le droit de l'approcher, maintenant ; il craint son contact parce qu'il a peur de lui causer le mal plus que c'est lui qui craint de souffrir, comme cela aurait pu être le cas il n'y a pas si longtemps que ça.
Mais elle est passée, la phobie de la douleur. A la place il y a le monstre.
C'est fou, comme il doit toujours lutter contre quelque chose.
Que l'emporte la fatigue et persiste la lassitude...

Désastre soupir aux paroles de la louve, à tout ce qu'elle prononce.
C'est rare.

Mais ces excuses, cet oubli (car elle a encore oublié quelque chose, et encore une fois il devra le lui rappeler ; elle le forçait à se répéter et Désastre n'aimait pas), cette volonté qu'elle a de l'aider, lui et d'autre...
Il regroupe sous son ventre ses antérieurs, cale ses postérieurs contre ses flancs. Sa longue queue féline dessine des mouvements amples sur le sol. Il a l'air d'un chat qui guette et qui s'agace. C'est ce qu'il est.
Agacé.

Le regard est dur, les sourcils s'y fronce un peu. Au moins n'a-t-il plus le flou de cette prédation qui le guette et qui le ferait à chaque fois frôler la morsure envers l'amie. La sévérité chasse un instant la morosité usuelle de sa voix, quand elle vient claquer entre ses crocs.
Il n'a que trop peu de douceur, Désastre.
C'est pourtant bien à une amie qu'il s'adresse ainsi.

« Pourquoi tu l’oublie à chaque fois... Pour la deuxième fois...
Tu m'as déjà aidé.
»

C'est bel et bien un reproche qu'il lui fait là. Il faut que ça soit là que les mots lui viennent le plus. Dans cette même expression et ce même timbre rude, il reprend et il persifle.

« Tu sais le faire, pour certains problèmes. Mais...
Mmh.
On ne peut pas tout savoir faire, on ne peut pas tout résoudre. Ce n'est pas grave.
On ne t'en voudra pas. On ne s'attend pas à ça, de toute façon...
...
Ce n'est jamais bon, de ne se reposer que sur une seule personne. Tu ne dois pas vouloir devenir cette "seule personne".
Sinon, ça sera ton obsession.
»

Et Désastre sait comme les obsessions sont mauvaises, maintenant qu'il a goûté aux siennes.

Il sait aussi maintenant que ce n'est pas elle qui pourra l'aider. Non pas parce qu'elle est faible. Non pas parce qu'elle pleure plus qu'elle ne lui parait stable à cet instant présent. Non pas parce que, elle aussi, à sans doute besoin d'aide...
Mais parce qu'elle ne pouvait être la personne la plus appropriée, parce qu'elle ne pouvait comprendre pleinement son problème. Il devait trouver la bonne personne ; il est dommage que sa seule figure masculine soit devenue femelle, il devait maintenant s'en trouver une autre pour parler du Monstre.
Et si jusqu'à maintenant il avait ignoré les excuses, voilà qu'il s'attarde désormais sur le fait qu'elles n'avaient pas à être.

« Arrête de t'excuser avec moi. S'il te plait. »

Une mesure de politesse, dans cette demande pour calmer l'irritation qui le garde en tension.
Il craint qu'elle ne le refasse, encore.

En le lui disant de la sorte, il espère la faire cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyJeu 11 Juin 2020, 00:29

Lost at home l P.V. Littie Alex

On ne peut pas tout savoir faire. On ne peut pas tout résoudre.

L'agacement et le jugement de Désastre sont autant de flèches qui lui transpercent le ventre et la tourmentent. Ses reproches. La façon dont sa queue fouette le sol. Dont son corps, tendu, lui fait face. Lui habituellement si calme. Si composé. Et ses paroles, dont elle n'est prédisposée qu'à choisir les mauvais côtés. Qu'elle tord. Qu'elle interprète mal. Les mots amis qu'elle réussit à manipuler pour en être blessée.

Quel intérêt de l'avoir déjà aidé par le passé, si elle n'en était pas capable sur l'instant présent ? Non pas qu'elle balaye les efforts fournis, mais le passé n’apaisait pas le sentiment d'incapacité présent. Et puis Désastre, il sait tellement aider. Il est capable de soigner MamAnette. De traquer ceux qui font du mal. Il est capable de soigner les blessures, même les plus profondes. Il est capable d'enseigner, l'un comme l'autre. Il est fort. Il est utile.

Inestimable.

On ne t'en voudra pas.

Mais était-ce suffisant ? Elle ne voulait pas qu'on ne lui en veuille pas. Elle voulait... Elle voulait être comme MamAnette. Comme MaSheina.

Elle voulait tant être celle qui sait tout résoudre.

Rêve d'enfant, poursuivi depuis le premier jour. Silhouette diaphane, après laquelle elle courait joyeusement et à chaque occasion. Lumière éclatante qui chaque jour la guidait, la poussait à se lever, s'entraîner, se dépasser. Illusion, qu'elle espérait encore effleurer, envers et contre tout. Qu'au fond d'elle, elle espérait atteindre. Qu'elle espérait devenir.

Espoir.

Tu ne dois pas vouloir devenir cette seule personne.

Désastre ne mentait pas. Il parlait la vérité. Ainsi, tout ce à quoi elle aspirait n'était pas bien. Que devait-elle faire alors ? Abandonner ? Laisser tomber ? Trouver quelqu'un pour prendre cette place qu'elle convoitait ? Trouver une autre place ? Une autre place. Ce qu'elle voulait n'était pas bien. A quoi devait-elle aspirer, alors ?

Déconvenue.

Enfance passée à observer miroiter des promesses qui n'existaient pas.

Elle chasse les larmes qui lui embuent les yeux, encore. Mais plus un son. Elle ne regarde plus Désastre. Elle détourne le regard. Elle ne peut pas parler. Elle ne peut plus parler. En plus de son estomac, c'est sa gorge qui se coince. Se tord. Se noue, empêche les mots de sortir. Elle déglutit, sa mâchoire tremble.

Elle veut s'excuser, encore. Mais elle n'en a pas le droit.

C'est trop, de toute façon. Elle ne veut plus de la présence de Désastre. Elle ne veut plus que cette solitude.

Je-rfjqlih

Elle ne sait même pas ce qu'elle voulait dire. Elle vacille, recule, piétine la terre humide et spongieuse.

jj-j-OnSeVoitP-PlusTard-

Plus tard.

Elle l'insupporte, c'est évident. Et c'est trop, bien plus que ce qu'elle peut encaisser encore aujourd'hui, de toute façon. Elle recule encore de quelques pas, s'emmêle les pattes, s'échappe sur le côté, et l'oreille basse s'engouffre sous une énorme fougère. Disparaît. Plus agile et discrète ici que dans n'importe quel autre biome.


Perdue. Chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Lost at home l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie EmptyJeu 11 Juin 2020, 08:29

Lost at Home

ft. Alexandrine

Printemps 2020.
1an2mois.



Il n'est pas conscient du tranchants de ses mots, à peine de l'agacement qu'il affiche autant et qu'il projette à sa gueule. Il n'est pas bon, pour réconforter un autre ; mais ça on le sait déjà. Il fallait être empathique, pour réussir cette prouesse. Et s'il apprenait à l'être, il ne le serait jamais vraiment.
Ce n'est pas cette pensée fataliste qui lui vient, car au fond Désastre n'en a pas grand chose à faire.

Il ne perçoit pas la détresse dans ses yeux, aux siens elle reste triste. Elle détourne la tête et ne le regarde plus, il se dit que c'est chose à faire.
Au moins se tiendrait-elle éloigner de lui, maintenant. Et c'était tant mieux.
Tant que le monstre ne serait domestiqué, tant qu'il subsisterait sauvage et potentiellement incontrôlable, il ne pourrait faire courir tel risque.
Reste loin.

Voilà qu'elle recule, Désastre fixe ses pattes et l'observe se détourner toute entière. Elle trébuche mais ne tombe pas, glisse quelques mots maladroits.

On se voit plus tard.

« D'accord. »

Neutralité -non, morosité- retrouvé. Plus tard c'était comme tout à l'heure ou demain, c'était la semaine suivante ou un jour autre. C'était bien, plus tard.
Peut-être même jamais, si c'est plus prudent comme ça.

Alexandrine s'en va en courant et lui ne la rattrape pas. Il n'avait jamais eu la volonté de s'opposer aux choix des autres, il n'avait jamais compris l'intérêt de courir après quelqu'un qui vous quitte. Autant le laisser partir ; il appartenait au fuyard de revenir ou de ne jamais recroiser la route.
Pour elle, il ne savait pas ni ne s'en souciant, froideur nouvelle et grandissante qui doucement le pourrissait, solitude qu'il gagnerait un peu plus chaque jour en les faisant fuir les unes après les autres.

Finalement, Pepper avait raison dans l'éducation qu'elle lui avait fourni, pourquoi vouloir s'en détourner, comment en avait-il pu avoir l'idée ?
Il était plus facile d'être soldat qu'ami.

L'oeil jaune brûle et Désastre fait demi-tour, lui aussi s'en va trouver une proie et redevenir serpent à plumes, dans l'extériorisation de sa tension et de ses émotions immaîtrisables.
Tuer quelque chose, s'emparer de la vie du roi de la forêt.
Disparaitre, lui aussi.

Perdu. En lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost at home l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Lost at home l P.V. Littie   Lost at home l P.V. Littie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost at home l P.V. Littie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne plus revenir l P.V. Littie
» Les Pas-Du-Tout l P.V. Littie
» Soleil de plomb l P.V. Littie
» Encore un matin l P.V. Littie
» Some kind of madness l P.V. Littie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: