Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Horizons - Ao & Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

New Horizons - Ao & Libre Empty
MessageSujet: New Horizons - Ao & Libre   New Horizons - Ao & Libre EmptyDim 21 Juin 2020, 23:52


Salazar
New Horizons - Ao & Libre 200413112310256188


Le jour tant attendu vint enfin. 
Si les longues heures de réflexion n'avaient su freiner les envies et idées du chevalier, cela prouvait bien qu'il y portait un réel intérêt. Pepper lui avait donné son accord pour passer l'épreuve de la Renarde, mais lui ne pouvait s'y résoudre. Pas sans avoir tenté d'apprivoiser la Dragonne. Il avait l'âge de passer l'épreuve, peut-être était-il même un peu trop âgé pour un non-porteur de glowstick. Mais pour Salazar le choix n'avait pas été si simple. Que dirait-on s'il revenait avec un dieu hors de leurs terres ?
A vrai dire, en cet instant, il n'y pensait pas. A présent, tout ce qui comptait, c'était cette rencontre. Cette rencontre qu'il avait longtemps imaginée, mais jamais, ô grand jamais, il ne l'avait idéalisée. 
Si Ao venait à lui accorder quelques secondes de son précieux temps, ce serait déjà une réussite pour le jeune Etelkrus. Mais Salazar était ambitieux, et il ne se contenterait pas d'acquérir seulement ces quelques secondes.
Non, pas s'il avait l'opportunité d'acquérir plus.

Le chevalier s'était rendu à la fontaine de la déesse sans difficultés. S'étant rendu en terres désolées plus d'une fois, le chemin jusqu'au temple fut facile à trouver. Pourtant, il eut du mal à reconnaître le lieu, et pour cause. La végétation était de retour et il ne voyait plus aucune carcasse dans le coin. Et surtout, l'eau. L'eau était de retour. Il s'agissait là d'un détail intéressant, qui malheureusement le fit tiquer. Cela était contre ses plans. Allait-il avoir le même poids, maintenant, face à la déesse ? 

Ses pattes le menèrent sans hésiter dans la grotte. Si quelques odeurs anciennement Lazulis traînaient par-ci par-là, aucune présence n'était actuellement visible. Avantage pour lui, il était seul. Du moins, pour le moment ... Il rejoignit par conséquent la statue, ralentissant progressivement jusqu'à s'arrêter à une distance respectueuse de celle-ci. 

Salazar fit une révérence, chose rare mais ô combien sincère lorsqu'elle venait à être effectuée, relevant la tête après quelques secondes. 

« Bien le bonjour, Dame Ao. »

Le chevalier se redressa, son regard se posant sur celui de la statue.

« Je suis Salazar, Etelkrus, fils de Sir Athelstan et de Dame Lucie, descendant de Sires Agravain et Méléagant. 

Si je me présente en votre temple en ce jour, c'est dans l'espoir de pouvoir passer votre épreuve, si vous me le permettez. »

Il cligna lentement des yeux, attendant une quelconque réponse de la divinité. Avait-il l'audace nécessaire à son apparition ? Sa volonté de rejoindre les rangs de la déesse malgré sa meute saurait-elle l'intriguer ?
Salazar risquait beaucoup, en cherchant ainsi à gagner le droit de porter la couleur d'une déesse en dehors des trois dieux Etelkrus, mais il ne pouvait se permettre de reculer devant cela. 

Pendant ce temps, Aspis s'agissait sous l'épaulière du chevalier, ne laissant que sa langue dépasser.

Je suis prêt, Dame Ao. 
Avec l'espoir que je puisse rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 148
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

New Horizons - Ao & Libre Empty
MessageSujet: Re: New Horizons - Ao & Libre   New Horizons - Ao & Libre EmptyLun 22 Juin 2020, 00:33




New horizons




 Ta voix m'irrite, et ta lignée m'indiffère."

La silhouette d'un dragon de piques et d'écailles fait se manifesta, sinueuse qui serpenta de tout son danger autour du jeune loup. Un son rauque agita le sol en s'échappant de ses mâchoires. Piques et dents acérées s'y dessinaient.

"Pétulant enfant, qui confond ses trois gouttes d'ambition pour de la détermination. Arrogant mortel, à penser qu'une maigre courbette puisse me plaire."

Une patte griffue s'agita et une bourrasque balaya celles du jeune chevalier.

"Qui ne se renseigne pas. Qui ne fait rien pour réparer cet endroit."

Pour plier, pour se pencher au-dessus de lui et l'observer de sa hauteur.

"Dis-moi seulement pourquoi je ne devrais pas te changer en glace et te briser."

Toi qui oublie quelle est ta place et désire dompter une déesse, qui ose penser que cela est une possibilité. Qui a peut-être oublié qu'ils pouvaient tous sonder une âme. Son regard brûlant de froid, était toujours posé sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

New Horizons - Ao & Libre Empty
MessageSujet: Re: New Horizons - Ao & Libre   New Horizons - Ao & Libre EmptyLun 22 Juin 2020, 10:44


Salazar
New Horizons - Ao & Libre 200413112310256188


Un accueil chaleureux, digne de la déesse. 
Mais pourtant elle lui faisait l'honneur de se manifester. D'après les rumeurs, Mido, lui, ne prenait même pas la peine de répondre, même à ses propres disciples, alors qu'Ao le fasse était déjà une belle réussite. 
Ces paroles furent accompagnées de l'apparition d'un dragon à l'apparence fort menaçante. Si cela aurait pu en faire reculer plus d'un, lui, resta de marbre. A vrai dire, il savait que sa présence en ces lieux pouvait avoir de graves conséquences, alors si la Dragonne décidait de le punir, soit, mais elle ne pouvait lui retirer le courage dont il avait fait preuve. Après tout, en temps normal, c'était son frère qui était qualifié de brave, et non lui. Le son rauque en provenance de la déesse fit s'agiter Aspis qui, à présent, ne laissait plus le bout de sa langue dépasser. Le danger était là, et il ressentait, tout comme il ressentait la tension qui naissait dans le corps de Salazar sans que son visage ne le trahisse.

Tandis que toute son attention était fixée sur la présence de la divinité, celle-ci, d'un simple mouvement de patte, fit céder les pattes du chevalier à l'aide d'une bourasque. Le mâle eut le temps de placer une patte à l'avant pour amortir le choc de sa mâchoire sur le sol, et ses oreilles se positionnèrent à l'horizontal. Tandis qu'il cherchait à se redresser, les reproches de la déesse parvinrent à ses oreilles. Les dieux étaient capables de lire en eux, elle devait donc savoir pourquoi il était là, n'est-ce pas ? 
Et comment aurait-il pu aider ? Ce territoire n'était sien, il ne le connaissait que peu. Mais si la déesse acceptait de les rejoindre, eux, mortels puissants de ce monde, elle n'aurait plus à se contenter du peu qu'elle recevait encore aujourd'hui. Elle serait une vraie déesse, comme elle le fut avant de sombrer dans l'oubli.

« Nous autres, Etelkrus, savons prendre soin de nos dieux. »

Son regard, brûlant en cet instant, défia celui de la déesse. Eux ne laisseraient jamais leurs dieux sombrer dans l'oubli, même dans la fin ils seraient là pour eux, tout comme les dieux seraient là pour eux. 
Peut-être que ces paroles allaient être prises comme de la provocation, mais les faits étaient là. Et si les Lazulis cherchaient aujourd'hui à réparer les dommages causés par le dôme, c'était uniquement pour eux, pas pour les divinités qu'ils adoraient autrefois.
Les Lazulis méritaient une plus ample punition pour vous avoir délaissés.

« Nous pourrons vous redonner votre grandeur passée. Changez-moi en glace si vous le souhaitez, brisez-moi, mais cela ne vous apportera rien.

Et si je viens à vous, c'est parce que j'ai besoin de votre soutien pour arriver à mes fins. »

Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher d'être malhonnête. 

« Et vous méritez bien plus que des soi-disant fidèles en réalité hyprocrites. »

Et ce monde, lui avait cette force de croire qu'il pouvait le changer. En réalité, il en était même certain, mais il avait besoin de ce soutien.
Aujourd'hui, il ne reculera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 148
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

New Horizons - Ao & Libre Empty
MessageSujet: Re: New Horizons - Ao & Libre   New Horizons - Ao & Libre EmptyJeu 25 Juin 2020, 15:23




New horizons




 Un rire dédaigneux claqua, et la température de la grotte baissa de quelques degrés. Le bref son se changea bientôt en chant tant à mesure qu'il dura et prit en volume, intégrant de la moquerie à sa mélodie désormais.

"Non."

Des griffes fantomatiques se refermèrent autour du visage de Salazar, plantant dans ses joues une brûlure légère. Elle l'observa doucereusement, dangereusement.

"Tu viens là en pensant que tout ce que j'espère être d'être couverte de cadeaux, sans te renseigner de ce qui m'importe et ai demandé pour ouvrir mon temple, donc sans aucune preuve de dévotion. En pensant que je ne verrais pas ton hypocrisie : d'avoir pris de haut la meute que j'ai créé et aimé, abhorré pour s'être déchirée, d'avoir craché sur les hybrides de ta meute lorsque tu en es un toi-même," une de ses plumes fur arrachée pour ponctuer cela, "et que tu nie en apprécier un quand ça t'arrange."

Elle pencha la tête.

"Tu as tout résumé, tu ne m'apporte rien, et tu viens en espérant tout. Laisses-moi montrer à ton cœur arrogant et égoïste de la réelle souffrance."

En un flash, il n'y eu plus la glace des griffes irréelles.
Un nuit glacée et brumeuse autour du louvard, comme s'il avait été projeté dans un course effrénée, se déplaçant à la vitesse de loups autour de lui : Athelstan, Helga, Saqqarah. Qui slalomaient avec peine car meurtris d'engelures, entre ce qui ressemblaient à des pattes d'oiseaux gigantesques. Une mâchoire claqua et ils ne furent plus. L'image passa sur eux dans un calme soudain. Ou plutôt ce qu'il en resta, poupées désarticulées et incomplètes, aux yeux grands ouverts sur leur fin brutale.

Autour, un peuple, qui appelait, scandait son nom ; pas de façon glorieuse. Des appels à l'aide, leur proches ayant subit un sort similaire. Des clameurs pressantes de faire quelque chose, d'aider, de dire quelque chose, de donner une marche à suivre, n'importe quoi ! Des voix désespérés et douloureuses, des larmes par centaines, et toujours plus de demandes : c'était son rôle d'aider à éviter ça, de les protéger, de les aider à se relever.

Enfin, l'image des tombes au nom de ses proches, dans une mer de stèles. Les images fantomatiques, s'évaporant avec le vent, le bruit de la brise dans les feuilles et juste le vide. Un frisson dans les poils, car il n'y avait personne à ses côtés, juste l'infini abysse de la solitude.
Et de la tristesse qui mordait la gorge.

Quand les visions passèrent, il avait été transporté loin aux frontières de l'anse croupie, couvert de boue et de glace.
Et avec l'impérieuse sensation d'être seule, terriblement seul.




"Sensation" d'Ao - Salazar aura, pendant plusieurs mois, une sensation proche d'une dépression légère, une impression d'être esseulé, et ce constamment. (Durée d'1 mois IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Horizons - Ao & Libre Empty
MessageSujet: Re: New Horizons - Ao & Libre   New Horizons - Ao & Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Horizons - Ao & Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet Lag l Libre
» De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]
» Feu - Libre
» E.P.I. [Libre]
» What's in there ? l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: