» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 01/07/20, 03:57 pm
Tu parviens à l'attraper à ton tour, Anita. Il serre les dents, gronde ; mais ta morsure n'est qu'une égratignure pour lui. Si grand. Si imposant. Il cesse sa montée, ignorant ton appel Holly, faisant du surplace pour jauger d'un oeil mauvais ton action, petite chauve souris sans aile.
Et toi, tu peux l'admirer.
Quetzalcoaltus - ??? Pvs FOR AGI
Oh oui, énorme est un bien petit mot pour un tel monstre. Le battement de ses ailes est comme l'orage tonnant au loin ; son souffle est un jet de chaleur. Et ses crocs, des lances dont il te menace.
Le Quetza cherche à déloger Anita de ses pattes. Dès force pour l'attraper et la tirer.
Réussite critique, aucune chance de contrer. Réussite, Anita peut tenter une réussite force (réussite ou réussite critique) pour rester accrocher. Échec, rien ne se passe. Échec critique, il attrape Anita et la lâche dans l'eau sans faire exprès. Anita fait un gros plouf et s'en sort indemne.
Et il t'attrape. Il te tire. Ses dents pointues te raclent la peau, et tu lâche sous la souffrance. Te voila au bout de son bec, dans sa gueule. Écrasée. Mutilée. Tu ne pourras pas agir ce tour-ci. Espérons que tes camarades soient ingénieux.
Dernière édition par Prédateur le 01/07/20, 03:59 pm, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 01/07/20, 03:57 pm
Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 02/07/20, 04:28 am
Et elle mordit ; aussi fort qu'elle put, aussi loin qu'elle put - même si sous ses crocs la peau ne semblait pas réellement être de chair, aussi sèche et solide que l'étaient ses serres, et de plume elle ne sentait pas non plus. C'était comme essayer de mordre de l'écorce, et elle lâcha rapidement l'affaire - relâchant son encolure vers l'arrière pour tenter d'apercevoir la créature qui s'était saisie d'elle. Et n'ayant à observer qu'une minuscule portion de chair lisse et rougeâtre d'un ventre énorme. Cette chose n'avait rien d'un oiseau. Et était encore plus immense que ce que les serres lui avaient donné à imaginer.
Un frisson parcourut son échine qu'elle n'était pas sûre de pouvoir attribuer au plaisir de l'adrénaline.
Montant du sol bien plus bas lui provenaient des échos de voix, d'aboiements et de hurlements qu'elle savait familiers mais qu'elle n'était pas en mesure d'analyser. Holly était là, très certainement ; quelqu'un d'autre aussi, et au moins était-il rassurant de se dire qu'elle avait des alliés pour l'aider à se tirer de cette fâcheuse situation. Rassérénée par l'idée et refusant de céder à une quelconque panique qui ne saurait être productive, Anita resserra la prise de sa queue autour des jambes du monstre et s'apprêta à réfléchir à une autre stratégie en dirigeant son regard vers le sol, cherchant un éventuel point d’atterrissage. Avant qu'un bec coupant comme de l'acier vienne exercer une pression infernale sur son torse, lui arrachant un jappement de douleur. Et il tira.
Non. Son cœur sombra mais elle n'avait pas le temps de se demander pourquoi.
Elle contracta tous ses muscles, contrebalança la force du monstre en tentant tant bien que mal de rester accrochée là où elle avait fait en sorte de sécuriser une prise. Sa queue resta solidement enroulée autour des serres qu'il avait relâchées pour la saisir dans sa gueule, résista à une première coercition. A une seconde, plus puissante, qui la fit grimacer en sentant tout son corps s'étirer, des muscles se déchirer. A la troisième elle fut contrainte de tout lâcher, de peur d'y perdre sa queue.
Et à toute vitesse elle traversa une portion de ciel, n'eut pas le loisir d'observer la Moere sous un nouvel angle du nouvel endroit où il l'avait logée. Elle se savait dans son gigantesque et acéré bec, dont le poids l'écrasait à chaque seconde un peu plus. Il pouvait d'un seul mouvement de bascule la faire disparaître dans sa gorge.
Allait-elle vraiment mourir ? Pour de vrai ? Pour le moment elle flottait, ne sentait que son cœur battre à en rompre ses côtes comme pour signifier qu'il était inconcevable qu'il s'arrête et la douleur lancinante qui parcourait son corps éprouvé, n'entendait que le souffle du vent et du monstre, et le battement de ses ailes immenses qui cadençait les vagues échos d'une lutte menée plus bas, au sol, à laquelle elle ne pouvait nullement contribuer.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 02/07/20, 11:56 am
L'envol des demoiselles
▬ ft. Holly&Anita
Été 2020. 1an et 4mois.
Il aboie. Encore, et encore. Il aboie et ça ne marche pas. Sans doute est-il trop haut, sans doute ne l'entend-il pas, sans doute est il trop focalisé sur celle qu'il a prise pour proie... Etait-il capable d'ouïr seulement ? Dans un temps qui lui parait être éternité mais qui ne l'est pas tant, il cesse de monter, il le voit bien Désastre. Son échine se hérisse. Il le voit bien, Désastre...
Un glapissement surgit de sa gueule et prend la place de l'aboiement quand de ce long bec l'animal prit Anita, la délogeant de cette patte où elle semblait vouloir y tenir dans une lutte terrible. Il est certain que son sang coule,, quand sa prise se referme sur elle, quand eux ne peuvent plus rien faire si ce n'est être si bruyant, là sur terre. L'inaction imposée est vrillante, il tient bon mais il est difficile de lutter contre cette envie de s'envoler pour fondre droit sur lui, dans une forme plus puissante que son corps de loup. Mais il doit se contenir. Il a commit une erreur, il ne doit plus en faire d'autre. Lui, qui a pensé l'animal semblable à un aigle, attentif aux proies en mouvement, entrainant de sa part ses actions au sol dans le but de l'attirer. Il y a cru, un instant, mais il avait eu tort.
L'amie est en mauvaise posture et c'est insupportable. Il a été formé soldat et il ne peut la laisser comme ça.
Alors qu'une onde d'effroi traverse son regard, alors que c'est plus que l'adrénaline qui vient à le saisir, Désastre pense savoir quoi faire. Les ailes au-dessus de lui se détende et se grandissent, l'échine se hérisse et bientôt se mute en écaille tranchante. Le loup dégénère en Serpent, laisse le glowstick le faire évoluer et devenir tout autre chose. Il cligne des yeux. La pupille ronde cerné d'une étoile devient fendu, pupille reptilienne dans un monde qui soudain lui devient différent. Un dernier mot prononcé d'une voix rauque, dans un grondement qui finit sifflement.
« Monte. »
Dernier éclat jaune, étincelle qui embrase son regard et le voilà Serpent à Plume. Il est plus grand qu'un loup, tant qu'il peut transporter sans sentir la fine Holly sur sa tête, la laissant trouver prise entre les plumes rouges qui l'ornent. Si la communication leur était désormais impossible, car elle ne parlait fourchelangue, ils étaient mue par cette même volonté que d'aider la fille d'Anette, surtout l'amie. Les ailes de plumes vertes-de-gris et carmines frappent le sol et ils décollent, il fend les airs dans ce corps qu'il a apprit à maîtriser contre plusieurs. Qu'il avait bien fait, de s'y acharner si tôt.
Il ignore ce que désire faire Holly mais il lui fait confiance car il sait qu'elle est forte. Et voilà que bientôt ils arrivent à la portée du géant, lui qui par dessous surgit soudain et en fait son objectif principal. Peut-être sera-t-il surprit, peut-être les avaient-ils vu venir, eux pour qui il n'avait eu le moindre égard il y a peu de temps encore. Désastre veut lui faire lâcher. Désastre doit lui faire lâcher.
Alors il veut le frapper et enrouler son corps longiligne autour de sa gorge, pour que dans un réflex il ouvre son bec pour chercher l'air. Il a la pensée que ça serait ce qui se passerait, car c'est ainsi que fonctionne le corps, pour tout ceux qui respirent. Un reflex, un instinct de survie, quand on prend à la gorge on ouvre grand sa gueule pour chercher une miette d'air à insuffler à l'organisme... Il sait aussi que s'il avait visé sa tête pour y plonger ses crochets, l'atteinte au cerveau aurait pu sceller le bec et ne plus le défaire de sa prise. Elle aurait été coupé en deux. Oui. L'asphyxie était une bonne solution. Ainsi rejette-t-il sur lui son corps, porte ainsi son attaque. Les écailles glissent sur la peau du cou aussi nue que celle d'un vautour ; serpent constrictor, il devient spirale autour de lui. Et il battait des ailes, au-dessus de lui, au cas où il aurait eu idée de se laisser tomber. Attentif, aussi, à celle prise en proie, au-cas où il la lacherait alors.
Elle était sa priorité. A Holly de jouer désormais.
C'était Quetzalcoalt contre Quetzalcoaltus. Il serra un peu plus fort.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 02/07/20, 11:56 am
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 02/07/20, 12:10 pm
L'arrivée de Désastre, les explications, l'action... Tout s'enchaîna très vite. Mais rien ne donna le résultat espéré. Holly ne put réprimer un cri horrifié lorsqu'elle vit l'immense créature déloger Anita pour la prendre dans sa gueule et l'y garder coincée. Plus que jamais, son amie se retrouvait en danger... Et la simple idée de la voir mourir alors que, quelques minutes avant, elles riaient encore, lui était insupportable. A côté d'elle, Désastre s’apprêtait à devenir serpent géant. A l'ordre donné, la louve hocha la tête et s'exécuta, se hissant sur sa large tête, entre les plumes, s'y accrochant comme elle le pouvait.
Son premier vol, lorsqu'elle était consciente, du moins, ne lui serait donc pas offert par Alexandrine. La situation ne le permettait pas et, à vrai dire, Holly n'eut même pas le temps de le regretter, tant elle était focalisée sur l'après. Ça secouait, un peu.
Elle laissa Désastre faire ce qu'il souhaitait, c'est à dire étrangler le prédateur. L'Épée, elle, quitta le corps de son allié pour poser ses pattes sur celui du monstre. Rapidement, elle courut vers la tête, s'accrochant comme elle le pouvait à ce corps en mouvement, luttant contre l'air projeté de ses ailes pour ne pas tomber au sol. Il était là, son objectif : Cet énorme œil noir. Cet énorme œil noir que ses crocs et ses griffes vinrent trouver : Le déchirant, le labourant. Là, elle se fichait bien de se salir de ce fluide noir qui pourrait en couler.
Déjà, il lui fallait changer de cible. Alors elle bondit sur le crâne du prédateur pour rejoindre l'autre oeil et lui réserver le même sort.
Il avait osé s'en prendre à l'une des leurs, ce piaf de merde. Il allait bien vite le regretter.
Dernière édition par Lezeis le 02/07/20, 12:27 pm, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 02/07/20, 12:10 pm
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 02/07/20, 12:23 pm
Et tu as raison, Désastre. L'animal gigantesque ouvre la gueule, de surprise ou de suffocation, laissant tomber Anita. La voila qui se fait victime de la gravité, approchant le sol, encore et encore.... Quant à toi, serpent, il est hors de question d'ainsi te laisser faire. Ses serres te cherche, te griffe aux écailles. Il parvient à agripper et tire, racle, éventre ce qu'il peut. Toi, louve qui lui a crevé les yeux, il secoue la tête pour se débattre de toi, incapable de hurler tant le souffle lui manque. Il bat des ailes, anarchiquement. Il se cabre. Se défend.
Et toi, enfin. Toi, Anita. Tu plonges. Vers le sol si rude pour tes os.
-lancés de dès-
Et il respire enfin, t'arrachant de son corps. Serpent trop long, te voila entre ses serres, tout du moins en partie. Juste ce qu'il faut pour que, d'un dernière mouvement de tête, il éjecte Holy. Loin.
Désastre, voila un cruel dilemne. D'Holy ou d'Anita, qui vas-tu sauver ?
Dés réussite force pour retirer Désou de son corps. - Réussite critique, il l'enlève et lui inflige des dégâts. - Réussite, il l'enlève. - Echec, rien ne se passe. - Echec critique, il se blesse dans la suffocation.
Dés réussite agilité pour dégager Holly en secouant la tête. - Réussite critique, Holly est envoyé baladé dans les airs, au loin. - Réussite, Holly tombe avec Anita - Echec, rien ne se passe - Echec critique, Holly tient bon et il se frappe a force de gesticuler.
Ne pas prendre en compte les dès dégats si non associé à la réussite.
Anita et Holy chutent et ne peuvent pas agir. Désastre doit agir au prochain tour pour sauver l'une d'entre elle (réussite agi ou ingé). L'autre prendra les dégats de chute.
Dernière édition par Prédateur le 02/07/20, 12:25 pm, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 02/07/20, 12:23 pm
Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC - Réussite' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#3 'PC - Réussite' :
--------------------------------
#4 'PC FOR - Attaque' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 03/07/20, 04:38 pm
Cela faisait-il quelques secondes, des minutes ou des heures qu'elle était coincée dans le bec de ce prédateur ? Le passage du temps était dur à évaluer dans pareille situation.
Le souffle du monstre qui passait sur sa peau pour sortir de son corps massif lui donnait l'impression d'être tombée au cœur d'un volcan - tout comme la chaleur qu'il dégageait et l'obscurité rougeâtre dans laquelle elle était plongée, attendant immobile que quelque chose se passe. Qu'il l'avale ou la relâche. Sans rien pouvoir y faire. Elle s'était rarement sentie aussi impuissante.
Et puis soudain un éclair jaune.
La lumière lui brûla les rétines, l'obligeant à fermer les paupières. Puis son corps douloureux qui s'était jusque-là retrouvé immobilisé et écrasé sentit les lames du vent le parcourir, les courants d'air se presser à sa peau et attiser ses blessures. Il lui fallut une seconde ou deux pour comprendre qu'elle était en chute libre.
Ses yeux se rouvrirent en grand sur un monde aux couleurs inversées et mélangées - le vert et jaune de la Moere se retrouvant en diagonale avec le bleu rosé du ciel dans un camaïeu incessamment changeant qui lui faisait tourner la tête alors que son cœur se décrochait et qu'elle se sentait tomber, tomber, tomber- De trop nombreuses choses s'imprimèrent ensuite en même temps. Trop vite pour qu'elle analyse chacune des informations lui tombant dessus.
Elle pouvait voir en entier la créature l'ayant choisie pour dîner, désormais. Elle était... immense. Elle n'en avait jamais vue de pareil. Et outre ce monstrueux bec ouvert dont elle venait de tomber elle pouvait voir un flot de sang s'écouler des yeux et ses ailes triangulaires s'agiter, l'animal se cabrer, saisir quelque chose entre ses serres pour le déloger de son cou - mais il y avait aussi une tâche claire qui traversait le ciel, couverte d'un peu de ce sang rouge et épais. Holly. Son cœur déjà bien malmené bondit un peu plus, elle voulut crier dans sa direction mais ne put rien y faire - aucun son sortant de sa gorge n'était capable de surpasser le hurlement du vent à ses tympans, aucun geste qu'elle puisse faire n'allait aider son amie. Mais ça, c'était avant qu'elle n’aperçoive un bref éclat orange - et que la louve, changée en perle, dégringole vers le tapis épais de forêt marécageuse. Hors de danger.
Restait elle, qui n'allait pas tarder à s'écraser. Elle tenta de se contorsionner pour se retourner, réorienter son corps de sorte à ce que ses ailes puissent se positionner correctement afin d'anticiper un semblant d'atter- Des ailes. Des ailes ?
Sa tête fusa d'un côté de son corps puis de l'autre, comme pour s'assurer que les deux appendices noirs qu'elle voyait dépasser de ses épaules étaient bien présents. Bien réels. Bien fixés à elle. Elle ne s'expliquait pas leur présence, mais elles étaient bien là. Des ailes.
Elles se déployèrent en un claquement sec de cuir et la chute cessa brutalement de la mener vers sa mort.
Filant désormais dans une horizontale approximative au-dessus de la ligne des arbres à une vitesse bien trop fulgurante pour qu'elle puisse la maîtriser, Anita faisait de son mieux pour balancer son poids à coup de queue et de pattes d'un côté et de l'autre ; se redressant quand elle manquait de tomber en piqué ou de vriller à l'opposé, maintenant une trajectoire instable. Planant sans contrôle, elle sut qu'elle allait bientôt faire une violente rencontre avec la cime des arbres. Un battement d'ailes pour tenter de reprendre le contrôle de la situation ruina ses efforts de stabilisation et elle plongea droit vers une trouée avec un glapissement, perdant plusieurs mètres en un éclair. Elle ferma les yeux et serra les crocs pour se préparer à l'impact devenu inévitable et incontrôlable.
Une fraction de seconde avant que tout s'enchaîne dans un ouragan de verdure, d'éclats de branche et de griffures - quelque chose l'attrapa, la tira vers le haut, brisa le plus gros de l'élan de sa chute en la déportant un peu plus loin vers des feuillages plus touffus.
Puis vint le claquement et la griffure des ramures aiguisées sur son visage et les mèches de cheveux brutalement arrachées, la chute de son corps à travers les différents étages de branches et de lianes, les chocs de ses membres et de sa tête contre troncs et roches - et enfin le sol qui acheva de lui couper le souffle dans un dernier jappement avant qu'elle ne reste étendue immobile sur la mousse spongieuse. Osant à peine respirer dans ce silence retrouvé tandis que feuilles et particules dérangées par sa chute tourbillonnaient autour d'elle dans la lumière pour revenir se poser avec douceur.
Elle ne tenta pas de faire le moindre geste, de peur de briser la magie de cette quiétude après le vacarme d'évènements venant de s'enchaîner avant de s'interrompre si brutalement. Le court des choses prenait une grande inspiration, enfin. Le calme caressa ses oreilles et la musique de la Moere commença à s'orchestrer de nouveau, d'abord timidement, puis avec plus d'assurance ; la laissant oublier quelques instants son corps souffrant - et tout le reste.
Un sourire apaisé étira ses lèvres au son des grillons, des libellules et des grenouilles et ses yeux violets papillonnèrent dans la lumière dorée.
Tentée de les autoriser à se clore pour se laisser finalement gagner par la fatigue de son corps assoupi.
Dernière édition par Eredhys le 04/07/20, 03:58 am, édité 1 fois
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 03/07/20, 05:38 pm
Le monstre ouvrit le bec, relâchant sa proie. Ce fut là la seule bonne nouvelle : Il n'appréciait pas vraiment, et c'était compréhensible, de se faire étrangler et de se faire crever les yeux. Alors il se débattit comme un beau diable et malgré toute la force qu'elle pouvait mettre sur sa prise -une paupière-, Holly se sentit céder. Lorsque ses crocs la trahirent et que son corps décolla dans le ciel, elle ne put qu'aboyer un ordre en direction de Désastre.
- Sauve Anita !
Elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir davantage, honnêtement, c'était sorti comme ça. Holly peinait à penser, traversant le ciel rapidement. Dans sa poitrine, son coeur tambourinait douloureusement. La panique la gagna seulement lorsque son regard clair s'accrocha sur la Moere, si loin sous elle, et qu'elle comprit à quel point la chute serait douloureuse. Voir mortelle.
Elle ferma les yeux, le plus fort possible, laissant les pensées se bousculer dans son esprit, saisissant celles qui lui apparaissaient comme une solution pour sauver sa peau, repoussant celles qui rendait plus forte cette panique qui lui bouffait les tripes. Elle inspira profondément, difficilement. Son pouvoir.
Peut-être qu'en changeant une partie de son corps, celle qui heurterait le sol, en perles, elle pourrait éviter la mort. Une patte cassée, cela se remettait bien. Alors malgré la situation critique, la louve bleue se concentra du mieux qu'elle put, ignorant le reste pour diriger toutes ses pensées vers ce don de Dairo. Ses épaules et son torse se couvrirent de multiples petites perles nacrées. Ce n'est pas suffisant, concentre toi. Elle les étendit à son dos, à ses joues, au haut de ses antérieurs. Les pattes, le ventre et la tête, eux, étaient encore vulnérables. Ce n'était pas bon.
Holly gronda pour elle même, frustrée même dans cette chute. Elle se refusait de mourir ici.
Les perles la couvrirent davantage, empiétant sur ses yeux, sur ses oreilles, sur son museau. Pourtant, elle ne manquait pas de souffle. Elle ne pouvait pas le constater, mais son corps ne formait plus qu'une seule grosse perle. La suite, elle ne la ressentit pas non plus. Elle ne se vit pas frapper le sol, rouler sur le sol spongieux de la Moere, frapper les rochers.
Elle resta sous cette forme quelques minutes, ne redevenant louve qu'une fois certaine d'avoir touché la terre ferme. Holly se retrouva couchée contre un tronc d'arbre, lui même à moitié immergé dans ce qui était une immonde flaque de boue. Elle n'eut cependant pas le loisir d'en être dégoûtée -Et elle n'étais plus à ça prêt, vu son état actuel- et se redressa vivement. Son corps ne souffrait d'aucune douleur ni gêne. C'était un miracle.
Désormais, il lui fallait retrouver Anita et Désastre. Dans quel état son amie se trouvait-elle ? Elle frissonna, inquiète, poussant l'angoisse naissante dans un coin de sa tête. Son regard balaya les environs et elle souffla. Dans sa chute, elle n'avait, évidemment, pas fait attention à sa trajectoire et peinait désormais à voir où pouvaient être ses deux comparses. Il ne lui restait donc plus qu'à espérer retomber sur leur piste, au détour d'un chemin.
Galopant à travers la Moere, elle se mit en chasse.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 05/07/20, 01:17 pm
L'envol des demoiselles
▬ ft. Holly&Anita
Été 2020. 1an et 4mois.
Son corps est autour du monstre et sa prise ne se desserre pas, Quetzalcóatl n'a pas peur de Quetzalcóatlus. Il voit le bec s'ouvrir et la satisfaction de son action vient l'habiter un bref instant. Il n'est pas fier, Désastre, il n'est pas capable de l'être. Mais il sait pourtant que presque sauve et Anita. Du moins... Moins en danger. Holly de sa tête jaillit d'entre les plumes pour se laisser tomber sur l'animal, elle va aux yeux et brillante elle-est. Il ne peut que comprendre l'intérêt que lui porte Pepper. Le sang jaillit, d'un œil puis de l'autre ; il est aveugle. Tout s'accélère, passons au tempo supérieur de ce trop plein d'actions simultanées.
Car il se braque et se défend, super-prédateur aux ailes aussi immenses que le corps, au bec dangereux ouvert qui déjà recherche à se refermer. Car elle tombe, Anita, son corps agile et souple est soumis au vide sur lui et sa félinité ne suffira à la sauver. Car elle disparait, Holly, chassée d'un coup de tête mais qui, malgré sa situation, lui ordonne.
Sauve Anita.
L'étau soumis par le Serpent à Plumes se desserre, déjà fragilisé par les mouvements de cet ancêtre de vautour. C'est là, exactement au milieu de tout ça, que les serres l'attrape et le tire. Et il est emporté, Serpent à Plumes, ouvre sa gueule mais ne se laisse pas faire. On le griffe, on veut l'éventrer, coupantes pourtant sont ses écailles qui le protège quand fragile est son ventre. Il est adversaire coriace, Désastre, il n'a pas peur. Il se défend comme un fils sauvage, les yeux braqués sur la fille d'Anette. Sur l'amie qui tombe. Il doit la sauver, a dit l'Epée pour qui il ne s'en fait pas. Car elle est perle. Et que la perle ne craint la chute.
Pas comme elle. Pas comme Anita. Bouge, maintenant.
Ses ailes de rouges et verts-de-gris s'étendent et frappe l'air, il ondule son corps et soudain le relève pour que le tranchant des écailles dorsales chatouillent le ventre du monstre. Il bouge, encore, encore. Agile et intenable. Il cherche sa libération, Quetzalcóatl qu'on aurait su saisir.
[Dé réussite pour se dégager du prédateur - AGI:2 Réussite critique : il se dégage sans aucun dommage, le préda' ayant griffé surtout ses écailles rugueuses du dos Réussite simple : sur le ventre fragile, faiblesse de cette forme, se propage une plaie qui ne l'empêche pourtant de s'en dégager Echec simple : Des plaies sur son ventre, le voilà encore entre ses serres Echec critique : Il s'acharne, le prédateur, les plaies sont importantes ; Désastre perd sa forme Quetz' et chute sous forme loup...]
Et il la trouve. Il perd des écailles et des plumes en même temps qu'il se courbe et plonge vers le sol, oublie derrière lui ce monstre dont il ne cherche la mort. Il est conscient de n'avoir qu'une moindre chance face à lui, même sous cette forme. Il fait plus de quatre loups, pourtant il reste si petit face à lui. Alors qu'il vive, il y a plus important. Aveugle et mutilé, l'espérance était diminuée et c'était bien fait pour lui.
Un battement d'aile. Pour aller plus vite, descendre et rattraper celle qui chute. Anita devient son nouvel objectif, les yeux reptiliens la saisisse et la capte, ils ne peuvent plus la lâcher. Plus vite...
Il perçoit le claquement de cuir et soudain décrit un vague cercle, dans la surprise qui le saisit quand elle semble soudain remonter. Des ailes. Comme celles de Sheina, comme celles d'Alexandrines... Presque. Plus petites. Semblables mais différentes... Il siffle, il se doit de la rattraper désormais qu'elle plane avec maladresse. Car il sait que des ailes nouvelles sont choses difficiles à maîtriser, il pense à celles de rouges et de transparences qui lui viennent si rarement quand il est loup et avec qui jamais il n'aura su voler, au mieux planer. Pourtant elle va vite, tellement plus vite que lui. C'est fulgurant. Il se force à rattraper cette distance. PLUS VITE.
C'est un fragment de seconde trop tard qu'il parvient plus ou moins à la soulever d'une paire d'aile alors qu'elle tombe, un instant après avoir manqué le choc avec la cime des arbres. C'est décevant, Désastre. Il veut la porter mais pourtant ne fait que la rattraper, coupe la vitesse de sa chute mais ne parvient à la saisir. D é c e v a n t. Dans les branches le grand corps se coince, elle chute entre des branchages qui lui sembles moins tranchants. Lui s'agite et se déloge des prises qu'ont les arbres sur lui. Il casse le bois et bouge les feuillages, brise tout sur son passage, il siffle et extériorise cette frustration saisissante. Quetzalcóatl finit sa course entre des branchages et des lianes quand il entend plus loin le jappement d'Anita qui touche le sol. Peut-être morte ? Il s'agite, il est obligé de quitter cette forme pour redevenir ce désastre qui termine sa chute, quand une pluie de plumes rouges s’abat sur lui.
Le corps plongé dans la boue, c'est comme ça qu'il termine, ses yeux mi-clos et l'oreille qui entend qui garde en elle le bruit du vent désagréable. Il ferme un instant les paupières. Inspire...
Incapable petit soldat. Tu as échoué.
Tu ne l'as pas sauvé, au mieux épargné. Tu as manqué à l'ordre et tu connais la sentence.
Il se relève, le corps vouté et les postérieurs chassés sur le côté, quand il s’appuie sur ses antérieurs pour se hisser finalement. Quelque pas, retour au contact du sol. C'est fou comme tout tangue autour de lui. Expire... Il a envie de se sauver maintenant, au fond il crève d'une honte dont il est incertain, si ce n'était un désespoir profond. Mais au devoir de protéger un autre s'enchaine, il doit sauver maintenant. S'il pouvait encore le faire. Le peut-il seulement ?
C'est avec des tâches dans le ventre qu'il s'approche de celle allongée là, il chancèle un peu mais avance pourtant. Il ne comprend pas et ne cherche à le faire, il ignore le cœur en miette et l'esprit fracassé. Il ne s'effondrera pas maintenant, quand face à celle endormie l'émotion veut le saisir. Si inerte. Si... Son museau doucement cherche l'encolure, il y traine en l'effleurant et cherche le souffle qu'il trouve. C'est le soulagement, n'est-ce pas Désastre.
« Tu vis.»
Ca lui échappe et il sort les plantes de la sacoche qui toujours trouve place contre son flanc quand il part en patrouille. S'il apprenait qu'il ne pouvait être soldat irréprochable, que l'éducation depuis la naissance laissait pourtant tant de faiblesse, il s'efforçait de se panser encore panseur suffisant pour aider. Alors la mousse se presse contre les plaies, il éponge le sang et fait cesser l'hémorragie. Il y va avec calme et délicatesse, il applique son travail avec précaution. Suture. Désinfecte.
Il nettoiera le sang.
Dernière édition par Jolitemps le 05/07/20, 01:40 pm, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 05/07/20, 01:17 pm
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 06/07/20, 03:52 pm
Il a tout perdu. Sa proie. Sa fierté. Ses yeux. Ou plutôt, l'un d'entre eux, le second n'étant que simplement noyé dans le sang et la colère. Il bat des ailes, frénétiquement. Il claque de son bec, bruyamment. Il agite ses serres, vides. Cherche. Renifle.
Et puis il plonge.
Pour toucher terre avec la violence de tout son poids. Il se tient sur ses quatre pattes, ses ailes repliées à la manière d'une chauve-souris.
Et il renifle. Encore et encore. Cette trainée fraîche que tu as faites dans le sous bois, Anita. Ce sang que tu as perdu en t'échappant, Désastre.
Il cherche. Et il s'avance avec prudence vers vous...
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 11/07/20, 05:43 am
Elle ne fit pas attention aux pas si légers qui s’imprimaient dans la mousse et venaient derrière elle. Derrière ses paupières mi-closes ses pupilles restaient figées sur un point fixe, là-haut, sur les points de lumière qui trouaient la couverture des feuille et baignaient l’endroit d’une douce lueur. Ces dernières minutes avaient battu au rythme d’une musique dissonante et infernale qu’elle ne maitrisait pas, mais désormais tout allait mieux.
Elle se demanda si Holly allait bien, si elle n’était pas trop inquiète. Elle avait peut-être roulé bien plus loin dans la Moere, il lui faudrait du temps pour la retrouver - et elle, Anita, ne savait pas encore avec quelle facilité elle pourrait se mouvoir. Pour le moment elle n’essayait pas de bouger ou de tenter de se relever. Pour l’instant elle inspirait et expirait, se gorgeait de la sérénité de l’endroit. Pensait encore et encore. Les images revenaient en boucle, elle se demanda quelle était l’étrange silhouette longiligne que le monstre avait tenu dans ses serres pendant qu’elle chutait à travers les cieux. Pouvait-ce être...
Un léger sursaut secoua sa peau au contact d’un museau sur son cou, au souffle chaud qui la parcourt. Elle n’eut pas le temps de tordre la nuque pour voir de qui il s’agissait que déjà d’une voix l’identité se dévoilait.
— Tu vis.
Sa gueule se fendit d’un sourire enjoué tandis qu’elle achevait de tourner la tête pour le voir, lui au-dessus d’elle, le poil aussi sale qu’elle devait l’être également.
— Dez !
L’adolescente ne s’était pas attendue à le voir mais elle en était heureuse et soulagée. Leurs truffes si proches se frôlèrent dans un contact qui la raccrocha au temps présent qu’elle avait l’impression d’avoir quitté, ses yeux violet admirèrent le familier rubis en même temps que la révélation se fit - la réponse à sa précédente question. Si elle avait un instant cru que Kiro lui-même s’était jeté aux prises avec la créature sous une forme d’étrange serpent, elle comprenait désormais qu’il n’en était rien. Le pouvoir de Dez ne s’était encore jamais offert à son regard mais elle en avait entendu des rumeurs. Le grand serpent à plumes qui s’élevait et se battait férocement. Un souffle d’air frais avait chassé la fatigue qui menaçait d’étreindre son corps vidé d’énergie, la présence du loup gris ramenait à elle le feu de la taquinerie et lui permettait d’oublier la douleur dans ses muscles.
Ses yeux se plissèrent sur un air faussement courroucé mais brillait en eux une lueur chaleureuse.
— Bien-sûr que je vis. Tu pensais pas qu’il suffirait d’un oiseau monstrueux pour se débarrasser de moi ?
Le panseur s’était mis à panser, sans surprise ; et elle laissa se faire le manège des premiers soins sans protester. Elle ignorait l’étendue réelle des dégâts mais savait que tout irait bien. Elle ne se sentait pas si mal, voyait d’un regard rapide de nombreuses griffures et estafilades mais aucune plaie réellement profonde, et la douleur lancinante qui tendait ses muscles se convertirait en terribles courbatures pour les prochains jours - mais rien de cassé, apparemment. Et elle était entre de bonnes pattes.
C’est à cet instant seulement qu’elle se remémora la présence des ailes qui s’étaient à moitié repliées dans son dos, mystérieusement apparues mais toujours présentes, elles aussi griffées par sa rude traversée des branches et ponctuées de petits trous sur le bord de la membrane. Elle venait à peine de les avoir et elles étaient déjà abimées ! Si Kiro n’avait pas été au contact de la bête, en revanche... A qui d’autre pouvait-elle attribuer l’apparition de ces ailes salvatrices ? L’éclair jaune qu’elle avait interprété comme un trop plein de lumière à l’ouverture de son gigantesque bec n’était peut-être finalement nul autre qu’un éclat aux couleurs de son Dieu.
Anita les étira et les agita mollement sous le nez de Dez.
— Regarde. Je pense que Kiro ne voulait pas que je me fasse trop mal.
Elle s’attendait à les voir disparaître d’un instant à l’autre, mais en attendant... Elles avaient l’air jolies.
Boum. Une secousse qui agite la terre.
Ses oreilles se redressèrent vivement sur son crâne, alerte. Le sol venait de trembler sous leurs pattes, d’un bref mais puissant frisson.
— T’as senti ça ?
Un brin d’inquiétude perça dans sa voix. Quelque chose de massif avait heurté le sol, et si quelque part elle avait l’espoir que le prédateur aveuglé ait pu s’écraser et rencontrer sa fin plus loin dans la jungle... Les secousses suivantes, plus faibles et ponctuelles, lui confirmèrent le contraire. La bête était toujours en vie, et à pas lents et hésitant elle avançait vers eux.
— Il nous cherche. Il va falloir partir d’ici.
Mais une grimace déforma brièvement ses traits quand elle tenta de faire basculer le poids de son corps et de s’appuyer sur ses antérieurs. Elle eut l’impression qu’une lame de poignard avait percé sa patte avant gauche, pénétrant de son coude et remontant vivement jusqu’à son épaule. Un léger grondement de frustration fit vibrer sa gorge et sa queue fouailla l’herbe de grands gestes agacés. Ce n’était vraiment pas le moment d’être clouée au sol.
— Je crois que je me suis luxée l’épaule...
Ou une entorse. Ou peu importe. Dez serait mieux placé pour savoir. Museau froncé, ses yeux scrutèrent l’obscurité sous les arbres au rythme régulier des chocs remuant le sol, s’attendant à voir l’ombre d’un géant s’y détacher à tout instant.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 11/07/20, 09:40 am
Il ne lui fallut qu'un bref regard vers le ciel pour l'apercevoir, ce gros piaf des enfers. Et surtout, voir que quelque chose n'allait pas : Il descendait, probablement à leur recherche. La conseillère serra les crocs et accéléra sa course, déjà soutenue, bondissant de racine en racine, de rocher en rocher, de bout de terre en bout de terre pour ne pas s'embourber dans la tourbe et perdre de précieuses secondes. Poussée par l'adrénaline, elle ne ressentait même pas la fatigue de ces combats, d'abord contre Anita, par jeu, puis contre les yeux du prédateur pour les lui crever. Les battements de son coeur s'accélérèrent lorsqu'elle sentit les odeurs de ses deux comparses : Elle était sur la bonne voie.
Holly déboula près d'eux, essoufflée. Immédiatement, son regard bleu glissa sur leurs corps à la recherche de plaies graves. Un gros soupir de soulagement franchit ses babines et elle sourit.
- Vous allez bien. Me voilà rassurée.
Elle n'était donc pas la seule, à avoir obtenu l'aide de sa déesse dans une situation critique... Voilà qu'Anita arborait désormais une jolie paire d'ailes, bien qu'un peu abîmée par les branches qui avaient du les toucher. Elle n'eut cependant pas plus le temps d'y songer, ni d'y réagir : Il fallait faire vite, avant d'être retrouvés par le prédateur. Tout en restant calme et lucide. Holly tourna la tête vers Désastre.
- Pas le choix, il va falloir la porter.
A deux, cela ne devrait pas trop poser de problèmes. Seulement les ralentir un peu mais, comme elle l'avait dit : Ils n'avaient pas le choix. Elle ne cessait de réfléchir, cherchant le moyen le plus sûr possible de les mettre en sécurité.
- Est-ce qu'on tente de quitter la Moere en espérant qu'il ne nous rattrape pas ? Ou alors, on cherche une cachette et on y reste jusqu'à ce qu'il se lasse et s'en aille ?
Il n'était pas question que l'un d'eux s'amuse à faire diversion, sauf en cas de situation vraiment critique. C'était trop dangereux. Mais, pour la fuite, et si le monstre les rattrapait, justement ? Mais, pour la cachette, si ils ne trouvaient pas de quoi les accueillir tous les trois ? Si le prédateur parvenait à la détruire, de son gros bec ? Il fallait réfléchir à toute éventualité.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 14/07/20, 04:46 pm
L'envol des demoiselles
▬ ft. Holly&Anita
Été 2020. 1an et 4mois.
Elle se retourne et c'est fou, comme elle trouve encore cette possibilité de sourire. C'est comme s'il ne pouvait y avoir rien d'autre que ça. Qu'un sourire, là, sur ce visage qui s'est retourné vers lui et qui fait se frôler leur museau sans qu'il ne cherche à reculer, oubliant un instant le Mal au profit du rire silencieux qui toujours perdure. A réfléchir, il ne l'avait jamais vu sans, se demandait seulement si c'était possible. Quand on lui reprochait de ne pas sourire, même dans des moments où il aurait été facile d'ainsi s'exprimer... Elle, elle persistait à le faire, là où jamais on aurait pensé trouver telle expression. Chez elle, cela se rapprochait plus d'un pouvoir, de quelque chose de mystique se dit-il, tant jamais il ne mourrait.
Ensuite... Ensuite elle le gronde et il est prit à défaut, couche en arrière ses oreilles. Il n'avait le sens du second degré, Désastre, il ne perçoit la taquinerie et souvent s'y fait piéger, ne se rend compte qu'un peu trop tard de sa méprise. Alors il lui répond, peut-être un peu précipitamment.
« Non ! Ce n'est pas ce que je pensais. Mmh. De toute, tu es celle qui aurait pu le mieux en réchapper. »
Il a plissé les yeux comme pour réfléchir, avant de se reconcentrer sur ses plaies qu'avec soin il panse une après l'autre. Regarde, tu es en vis et tu n'as presque rien, tu guériras et demain je sais que tu oublieras le monstre quand d'autres en seraient hantés. Quand même moi, j'en serais hanté. Il pense et il réfléchit, il se perd dans les méandres de ses pensées quand soudain est surpris d'une aile qu'elle tend vers lui. Courte, par endroit déchirée. Elle veut qu'il...les lui soigne ? Ou bien- Regarde. Elle les lui montre et il obéit, observe avec une singulière attention ces ailes qu'il trouve si jolies. Plus que ses ailes à plumes ou que celle de rouge transparent ; celles-ci sont reptiliennes et apportent le charme qu'il leur confère.
« Elles te vont très bien. On dirait celles...d'une chauve-souris dessinés. »
Il est maladroit dans ses dessins et il ne dessine pas très bien les ailes, c'est un peu à ça qu'elles ressemblent. A des ailes dessinées. On associerait le terme cartoon, mais il est de ces mots que Désastre ne connait pas. Ce n'est non plus une critique qu'il fait là, car il ne maîtrise les sous-entendus. Tout est vérité brute, dans sa gueule. Plutôt que mentir, il préfère encore se murer dans le silence. Les yeux quittent les ailes, celles qu'il hésita un vague instant à toucher pour la curiosité de sentir sous ses coussinets des écailles ou des plumes. Il n'a pas le temps de s'y attarder davantage.
Car il y a une secousse, qui vient faire se dresser les poils de son encolure, laissant une crête se démarquer sur son dos. Un bref instant il se demande si Holly, sous forme perle, peut ainsi faire trembler le sol en venant le trouver. Si cela n'est que le tremblement qu'elle causa, et comme un séisme enfin leur parvient. Au fond il sait, que c'est autre chose.
Il grogne.
L'Oiseau ancien est descendu sur terre et c'est pour eux qu'il est venu. C'est cette même idée qu'évoque Anita, il hoche la tête en accord avec elle. Frénétiquement, il regarde autour d'eux, surveille ses angles morts. Il cherche le monstre, Désastre, il se fait méfiance. Sa patiente est blessée, il se doit de la défendre et plus que jamais le voilà réactif. Tant est si bien que c'est presque d'un bond en avant, qu'il aurait accueilli Holly arrivée en trombe sur eux. Elle aussi, elle trouve de quoi sourire. Elle est rassurée...
Une autre secousse.
...mais pas longtemps. A la proposition de porter Anita il hoce la tête, mouvement vif avant qu'avec précaution et douceur certaine il ne s'abaisse et vienne quérir le côté gauche de l'adolescente de son âge, lui offre support pour qu'enfin elle se relève en acceptant ce plein contact avec elle.
« Tout ira bien. »
Il balance cette certitude sans qu'on ne puisse lire chez lui un doute, parce que de doute il ne peut y avoir. Il garde son calme et sans panique il poursuit. Il y a chez lui une évidence qu'il communique.
« Il faut rejoindre Kiro, parce qu'un dieu peut venir à bout d'un monstre. ... Par le chemin secret sous les racines épaisses, il ne pourra pas passer. »
Il y a dans sa grande taille et dans ses ailes un inconvénient à retourner contre lui. Il faut emprunter les interstices entre les lianes et les troncs épais que même oiseau de cette envergure ne pourrait parvenir à faire tomber, tant ils sont implantés dans le sol. Il faut se faufiler, là où un jour Anita l'invita à venir, là où ils contemplèrent l'urodèle. Il se souvient très bien, Désastre. Tant et si bien qu'il sait sans un doute y revenir, à ce passage étroit sous les racines épaisses.
Il suffira d'être agile. Il suffira d'être rapide.
Pour y plonger et s'y cacher, sans bruit ni glapissement pour avertir l'oiseau qui rode...
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 14/07/20, 04:46 pm
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 25/07/20, 03:13 am
Il s'agite, cherche, fouille, en vain. Vous avez fui, en partie tout du moins. Et de sa hauteur, la canopée le gêne, le démange. Il secoue les arbres pour s'en défaire, grogne quand les branches lui reviennent dessus ; puis, sachant que ses proies s'étaient échappées, il étend ses immenses ailes, pour s'envoler au loin.
Vous êtes saufs.
Sains, c'est moins sûr.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: L’envol des demoiselles - Holly. 16/08/20, 05:25 pm
Ses yeux scrutaient les rangées d’arbres sous la tension du grondement du loup gris, cœur battant – et un bruissement bien trop proche fit tourner sa tête sur un brusque aller-retour, prête à dévoiler les crocs sur la menace. Mais ce n’était que Holly, saine et sauve et toute aussi heureuse de les trouver. Anita l’accueillit d’un jappement joyeux et soulagé, mais l’urgence de la situation rattrapa le trio reformé. Déguerpir au plus vite.
La louve continua de tester ses limites, faisant rouler muscles et articulations pour en chercher la fonctionnalité, grimaçant quand ceux-ci lui faisaient défaut. Mais bientôt c’est une épaule solide qui vint s’appuyer contre la sienne et avec un sourire reconnaissant elle bascula son poids sur le nouvel appui qui lui était offert, préférant rester silencieuse quand ses deux amis cherchaient une solution d’un endroit à rejoindre – elle faisait confiance à Dez pour sa connaissance des lieux tandis que ses yeux à elle restaient fixés sur leurs environs, prête à alerter si besoin. Elle hocha cependant le museau d’un geste sec et affirmé pour appuyer la proposition de destination – au plus près de Kiro, oui. Ce n’était pas tout proche, mais ils n’étaient pas si loin non plus.
Et même si la bête était énorme et puissante et que ses pas faisaient trembler la terre, elle voyait la forêt s’agiter et se battre contre sa présence. Comme si la nature elle-même cherchait à renvoyer la créature hors de sa surface, à lui signifier qu’elle n’était pas la bienvenue dans cette époque qui n’était sienne. Comme si le marais, finalement, les protégeait en faisant barrière avec ses troncs et ses lianes et ses branches épaisses. Alors ils se mirent en route ; la jeune hybride trouvant support des deux côtés, se laissant à moitié porter dans les zones difficiles quand il devenait ardu de progresser avec la mobilité d’une patte en moins.
Et ils y parvinrent sans que le monstre ne parvienne à les rattraper.
Ils patientèrent dans un silence anxieux de longues minutes durant avant de voir d’immenses ailes soudain percer la canopée et tenter d’entourer la forêt comme pour l’englober et la recouvrir complètement. Mais au lieu de cela c’est du sol qu’elles arrachèrent leur propriétaire, l’extirpant de la Moere dans une dernière série de craquements sinistres et un tourbillon de feuilles et de poussière. Immense et malgré tout majestueux, le monstre s’envola à l’opposé de ses proies, abandonnant sa recherche.
Anita l’observa s’éloigner quelques secondes, le souffle court, avant de finalement se retourner vers ses amis quand sa silhouette se fut réduite à une simple tâche dans le ciel.
— Rentrons.
A peine plus audible qu’un murmure sa voix resta basse comme si quelque part elle craignait encore qu’il ne les entendre et les débusque.
Il ne revint pourtant pas sur leurs traces, le super prédateur, quand le trio reprit tant bien que mal la route du Castel pour aller y panser leurs plaies, y calmer leur esprit enflammé et y communiquer la nouvelle de telle présence sur leurs terres.