Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

crimson tear .pv aka

AuteurMessage
Invité
Invité

crimson tear .pv aka Empty
MessageSujet: crimson tear .pv aka   crimson tear .pv aka EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:30

Assis devant la statue, cela fait plus de quarante minutes que tu es là. Immobile, le vent vient mordre dans ton corps y laissant d’énormes plaies de froid. Tu n’y fais pas attention, tête basse, tes yeux semblent lire des phrases invisibles, trouver des détails très peu important sur le sol, tout, tout pour s’éloigner de ses sentiments. Assis devant la statue, tu perds ton temps. Tu te vois encore, Floyd, petite boule de poile bruyante qui s’agite, qui hurle des mots qu’il ne comprend pas. Tu aimerais redevenir ce petit être qui ne posait pas de questions, qui avait tout sous contrôle. Sous contrôle. Comme ton père. Tu serres la mâchoire, chasses tes souvenirs d’un grognement et pousse de ta patte cet objet qui restait près de toi.

C’est une petite sculpture en bois, c’est supposé être un ours, c’est maladroit mais on peut voir que c’est fait avec effort et surtout que tu as passé du temps à le faire. Tu souffles un léger soupir gêné, plus un jappement qu’autre chose alors que tu te recules, te raclant la gorge.

-..oi oi… jme suis dit que pt’être t’aimerais bien, t’es un espèce de loup ours nan ? ‘truc du genre .. puis tu pourras décorer ta chambre avec .. t’as une chambre même ? ‘fin bref …

Tu te renfrogne davantage. Ce rp était supposé être Floyd qui demande une prière pour sa soeur mais les rp vont plus vite qu’Aka qui fart donc il est juste en colère. Il est en colère parce qu’il perd tout.

-J’sais que t’es genre le dieu du muscle dla force et tout et j’sais aussi que j’suis pas très intelligent, mais j’ai peur Aka. J’ai peur de tout foirer. J’ai peur de même pas mérité ton glowstick, jvois tout les autres dmon âge se pavaner avec leur glow’ et moi je stagne. J’suis toujours en rogne et j’arrive pas à réfléchir, putain.

Tu t’allonges sur le sol, enfouissant ton museau entre tes pattes. T’as honte mais en même temps assumer sa faiblesse et ses craintes, c’est une force non ?

-J’fais comment .. pour être toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant

Masculin » Nombre de messages : 264
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: crimson tear .pv aka   crimson tear .pv aka EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:22

Crimson tear

T'es là et tu bouges pas, ton cul devant sa statue. Il se demande si t'es venu pour contempler la grandeur de celle-ci, si tu t'es paumé suite à un trip ou si tu finiras par lui demander quelque chose.
Au fond, il est évident qu'il sait. Il estime encore avoir le droit de s'questionner pour le plaisir de le faire.
Alors ouais. Il te mate rester là, toi qui a bien grandi mais qui n'est pas vraiment devenu plus fort.

Oh bien sûr. T'as fait des trucs, tu t'es entrainé, tu comptes te mentorer et c'est bien. Mais t'as laissé une faille grandir en ton esprit. Et ça, c'est moins bien.
Enfin t'ouvre ta gueule qu'est plus si grande, tu jappes et tu laisses devant toi une sculpture en bois, du même matériau qui couvre ses roches dans de grandes forêts de pin. Le dieu la voit bien. Et puisqu'il appréciait le moindre éloge, la moindre intention en son putain d'honneur, bah il est évident qu'il allait l'accepter.
T'avais passé du temps là-dessus. Et même s'il était quelque peu imperméable à l'art, il trouvait ça sympa quand même ; ça irait prendre la poussière sur son étagère, là où dormait déjà un ours en cristal apporté par l'Alpha bleue et confectionné par un solo' exubérant, et d'temps en temps d'y jetterais un regard satisfait sans penser à y faire le ménage.

Bien sûr, il sait que ce cadeau n'est pas la seule raison de ta présence. Forcément. Y avait toujours une demande, avec vous les mortels, jamais d'prière parfaitement désintéressé.
C'pas grave. Il en a rien à foutre, lui, tant qu'il a l'impression d'être vénéré et reconnu.

A tes derniers mots, un ours de rouge fait apparait dans ton dos. Et quand tu relèves les yeux, tu peux voir que c'est sa putain de statue, qui s'est mise en mouvement pour venir se placer à côté de toi, ramassant ton bout d'bois pour l'faire disparaître et trouver sa place sur ladite étagère.

« Eh bah on est deux, à pas être très intelligent, laissons ça à d'autres tocards. »

Genre à Mido et ses disciples, si loin des siens.

« Si tu veux être comme moi, c'est simple moucheron. N'en ai rien à branler de ton image auprès des autres, avance à ton rythme et fait ce qui te parait être bien. Trouve toi des frères d'entrainements, extériorise ta colère avec eux. Ouais, c'est ça. Utilise la rage qui boue en toi pour la convertir en hargne, rend toi fort avec ça au lieu de te laisser dépasser.
T'en es capable, j'le sais bien. Et pas seulement parce que t'es fils d'une de mes disciples.

'Puis quand t'auras fini d'taper avec ta colère, et aussi d'te mentorer, bah c'que tu s'ras digne de recevoir mon glowstick.
Pour l'occasion, tu auras même droit de choisir la forme de l'adversaire à défier. Un cadeau, en remerciement pour ton bout d'bois.
»

Un rire grave et rauque secoue l'ours, alors que d'un pas lent qui fait trembler le sol il s'avance, marche dans sa fontaine et retrouve ton socle.
Dans une dernière secousse son cul s'y fixe.
Il te regarde encore, futur disciple du Grizzli.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: crimson tear .pv aka   crimson tear .pv aka EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:16

҈
CRIMSON TEAR
RP FT AKA

FLOYD

Tu observes cette ombre rouge se glisser à tes côtés, tu observes cette ombre rouge qui déjà par le passé s’est posé devant toi. Tu observes cette ombre et tu tombes amoureux, un peu plus, chaque jour. Tu l’écoutes et tu fermes les yeux. Tout comme toi il va directement aux faits, il ne tourne pas en rond avec de belles tournures de Dieux pompeux, il est vrai. Il est fort. Tu veux te reposer contre lui et oublier tout le reste. Tu veux le couvrir d’or et de richesse, tu veux que tout le monde comprenne qu’Aka est pour toi absolument tout. Il apaise tes craintes le temps d’un instant. Il apaise tes peurs.

Et tu tombes amoureux. Un peu plus.

Quand tu ouvres les yeux c’est de nouveau une statue mais son odeur flotte encore autour de toi. Tu restes un instant comme ça, comme si tu venais de sortir brutalement d’un rêve. T’as pas envie de quitter son temple, tu sais que dehors tu vas tout reprendre dans la gueule, ta colère, ta tristesse, tout. Ici tu es bien. Tu es compris.

-Ptain j’taime de fou. Merci Aka. J’espère que j’te décevrai pas. Que t’seras fier de moi.

Tu tournes le dos à la statue et quitte le temple en rajoutant un “ jte ramenerai dla bouffe la prochaine fois “ dans un rire amusé. Et cette fois tu demanderas rien. Tu lui offriras juste de quoi manger ou décorer ou sfaire un slip avec t’en sais rien. Et tu resteras juste là, à écouter son rire en écho.

CODE BY TESSISAMESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crimson tear .pv aka   crimson tear .pv aka Empty

crimson tear .pv aka
Page 1 sur 1