Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
FOR : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
END : 1
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
» Feuille de perso' » Points: 3830
| Sujet: Apprenons à nous instruire [Ft Holly] Mar 30 Juin 2020, 20:50 | |
| En voyant cette grosse araignée, les louves Etelkrus avaient fuit, courant à en perdre haleine. Heureusement que le chemin emprunté par la lycaon menait à une autre sortie, hors du Manoir. Jamais elle n'avait eu peur de toute sa vie, il faut bien l'admettre ! Le portail de la maison abandonné traversé, elle jette un dernier regard à l'endroit qui disparut dans la brume. Elles courent encore et encore, jusqu'à ce retrouver devant la marée, elles reprennent souffle.
« _Oh bon Dieu !! Elle était énorme !!» Dit-elle d'une voix bien saccadée, son cœur reprenant un rythme plus normal. Il le fallait avant de se mettre à la nage !
Le rythme cardiaque récupérée, à l'eau ! D'un regard entendue, la panseuse et la conseillère se mirent en route vers l'autre côté de l'île ou prônait fièrement l'habitacle de la bibliothèque. Quelques brassées et les voici sur le lieu convoitée, une petite marche, au loin Tawana voyait les immenses portes. Plus près elle pousse les lourdes porte et entre. L'odeur des livres vint chatouiller ses narines, qu'elle aimait cette odeur ! Il n'y avait personne, mais ce n'était pas grave, elle s'avance encore
« _Bon je peux utiliser mon pouvoir pour qu'une âme puisse nous aider ! Se sera plus simple pour trouver l'ouvrage concernant les oiseaux et aussi pour les machines que l'ont a trouver au Tombeau. » Dit-elle doucement.
Elle ferme les yeux et se concentre, sentant l'énergie tout autour d'elle.
|
|
|
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
FOR : 2
AGI : 3
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
» Feuille de perso' » Points: 3830
| Sujet: Re: Apprenons à nous instruire [Ft Holly] Mar 30 Juin 2020, 20:51 | |
| [center]
Elle se concentre, le vent souffle, les livres s'agitent. Bientôt une forme fantomatique apparaît. Elle s'avance vers elles, Tawana la salue doucement
« _Bonjour à vous Ma Dame. Permettez nous d'en savoir plus sur ce que nous avons découvert. » Dit-elle doucement. « _ Bienvenue à vous Louves Etelkrus. Ici vous pouvez vous instruire comme vous le voulez. En quoi puis-je vous aidez ? »
« _ Merci beaucoup. Tout d'abord, nous cherchons des livres concernant les oiseaux. Mon amie ici présente à recueillis une mouette, et elle voudrait savoir comment l'élever correctement, et surtout lui apprendre le vol. » Avait-elle dit calmement avant de reprendre « _ Et nous cherchons aussi des livres concernant les machines. »
« _ Très bien suivez moi. » Dit-elle doucement inclinant la tête. Elle tourne les talons et se dirige vers les rayons de livre.
« _ Viens, suis moi ! »
Tawana suis donc la forme, suivit d'Holly. Elles zigzaguent donc entres les immenses rayons de livre sur des sujets diverses et variées. Après quelques minutes, le fantôme des lieux s'arrête
« _ Voici ici tout ce que votre amie pourra apprendre sur les oiseaux et aussi les mouettes. Quant à vous, le rayons portant sur les machines se trouve derrière celle portant sur la nature. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. » Ainsi dit, la louve disparut laissant les louves à leurs apprentissage.
Tawana soupire doucement, passant à contre sens à côté d'Holly lui faisant un clin d'oeil
« _ Voici le rayons pour les oiseaux ! Moi je vais voir pour la machine ! »
|
Dernière édition par Khamunrah le Mar 30 Juin 2020, 21:10, édité 3 fois |
|
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Apprenons à nous instruire [Ft Holly] Mar 30 Juin 2020, 20:51 | |
| Le membre ' Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pouvoir' : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenons à nous instruire [Ft Holly] | |
| |
|