» Nombre de messages : 73 » Age : 24 » PUF : L'Autre » Date d'inscription : 02/02/2020 » Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Chaotique Sam 04 Juil 2020, 16:58
Chaotique
Le sort s'est joué d'une petite bleu, tout comme lui l'a fait par le passé, en l'amenant ici. Aujourd'hui pourtant, c'est toi qu'il a vu, et il a senti ce lien que tu avais. C'est bien pour ça que ce matin, tu t'es réveillé non pas dans l'endroit où tu as pu élire domicile, Justice. Mais dans le monde rouge. Avec une présence violacée aux yeux multicolores, à tes côtés.
Une présence et son rire qui tonne, qui s'agite dans la cendre pestilentielle et la soulève, s'esclaffe plus fort encore à son action. Il se tourne vers toi, loup noir, et ne se cache pas de sa culpabilité, de son excitation.
« Aha, te voilà conscient, loup mort et revenu à la vie !! »
Il se faufile autour de ton pelage ras, serpent une second et caprin une autre en reposant un sabot sur le sol, te faisant presque un câlin.
« Si pratique ton lien avec cette dimension, je l'ai utilisé ne m'en veut pas. C'était trop tentant ! C'est tellement amusant par ici ! »
Te voilà donc dans le monde à l'envers, Justice, avec cette drôle de créature à la silhouette imprécise, amalgame qui change d'un battement de cil à l'autre.
Est-ce un mauvais rêve, ou une sordide réalité ? Que compte-tu faire ?
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Chaotique Ven 04 Sep 2020, 19:26
Au commencement il y avait eu une Voix, sombre et puissante.
Une Voix dans le noir, une Voix qui tonnait dans l’obscurité et faisait trembler le sol et l’espace.
Puis la Voix s’était tue.
Et aujourd’hui après tant d’années s’élevait de nouveau une Voix. Légèrement différente, légèrement dissonante.
Mais pas moins chaotique.
L’inspiration sifflante qu’il prit entre ses crocs serrés firent s’ouvrir ses yeux en même temps que la première syllabe qui explosa dans ses tympans. Le goût de cendres qui s’infiltrait sur sa langue, l’odeur de suie et de pourriture qui se bloquait dans ses narines – il les reconnaissait. Sans avoir même besoin de réfléchir. Il pensait ne jamais avoir à les ressentir encore.
C’était toujours resté là, pourtant. A l’intérieur. Au fond de ses entrailles, y dormant au chaud comme un reptile qui se serait logé là où aucune serre ne pourrait l’atteindre. Tous les jours il remuait, le reptile, glissant ses anneaux au creux de son ventre. Glacial et incommodant. Il le liait à d’autres, le menait vers des camarades d’infortunes plus sûrement qu’aucune boussole. Mais surtout il le liait à ça. Cet endroit. Celui qui sous ses yeux grands ouverts aux pupilles dilatées se découvrait dans sa pleine et splendide désolation, parfaitement conforme à ses souvenirs, désespérément identique à ses cauchemars tout de gris et de rouge décorés.
Dans le Monde Rouge il était de retour.
Sans avoir franchi la moindre brèche, sans avoir combattu la moindre Bête.
Il s’était simplement endormi, et maintenant… Et maintenant ce n’était pas une Bête mais une créature toute autre qui se jouait de toi, Justice. Il le voyait, tâche de violet sombre qui se tordait et se déformait autour de lui, et leurs deux regards s’entrechoquèrent au moment où sonnaient les dernières paroles d’une phrase.
Loup mort et revenu à la vie. Loup mort et revenue à la vie. Loup mort et revenu à la vie.
Ça tournait en boucle dans son esprit, ça le vrillait d’un seul coup d’une puissance qu’il ne saisissait pas. Il ferma violemment les paupières sous l’assaut imaginaire qui frappait son crâne, le perçait d’une douleur aussi forte que si l’on eut voulu écraser un rocher sur la tête. Il entendit à peine les mots qui continuaient de s’échapper de la créature changeante, frémissait à peine du contact froid et horripilant de ce corps immatériel sur le sien. Un spasme qui le parcourut enfonça aussi bien ses griffes dans la poussière monochrome qui constituait le sol qu’il releva ses babines sur le bout de ses crocs.
Et il gronda.
Les yeux se rouvrant filèrent à la poursuite de l’insaisissable adversaire, cherchèrent avec avidité les spirales hypnotisantes qui tournaient, tournaient, tournaient sans s’arrêter. Comme cette phrase encore. Loup mort et revenu à la vie. Mort. Revenu à la vie. Mort.
Pourquoi ça lui enserrait tant le crâne dans un étau ? Pourquoi la créature l’avait-il ramené ici ?
Il le regardait tournoyer et s’évaporer, changer de forme encore et encore. Et si ses crocs étaient découverts et que de sa gorge sortait un profond grondement… Au lieu de l’habituel feu qui d’habitude consumait ses muscles pour l’intimer d’attaquer et de se défendre, c’était cette fois-ci une froide et paralysante fatigue qui le clouait au sol et bloquait son souffle au fond de sa poitrine. Mais le regard crépusculaire ne le lâchait pas, lui, cet ennemi fourbe qui se confondait en formes et en couleurs. Le regard était impitoyable et ne craignait pas. Sa queue se dressa et fouailla l’air de quelques coups secs et réguliers.
— Ramène-moi.
Pas une supplication, un ordre. Parce qu’il avait fini par s’habituer à la façon dont les choses se passaient, ici-bas. Il y avait toujours un monstre, quelque part, pour ressurgir du passé et des ombres. Et certains ne semblaient pas fait d’une chair qu’il pouvait déchirer de ses crocs.
L'Autre » Timid'
» Nombre de messages : 73 » Age : 24 » PUF : L'Autre » Date d'inscription : 02/02/2020 » Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Chaotique Mar 15 Sep 2020, 23:07
Chaotique
Il observe tes traits tirés, la douleurs qui se disperse derrière ton regard bichrome. Le sourire qu'il arbore ouvre presque son crâne en deux, comme on aurait séparé une pomme.
« Non ! »
Le ton est léger, désintéressé. Il s'en va virevolter autour de vous, court dans les cendres pestilentielles. Il s'amuse et ne compte pas partir tout de suite, clairement. Trop à voir et à faire, dans ces contrées encore inexplorées pour lui.
« Je veux voir une Chose ! »
Il se tourne vers toi, les yeux remplis d'attentes. Comme un gosse, qui réclame sa proie préférée.
« Allez, loup mort, montre moi ! »
Comme un gosse...
L'Autre » Timid'
» Nombre de messages : 73 » Age : 24 » PUF : L'Autre » Date d'inscription : 02/02/2020 » Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Chaotique Dim 27 Déc 2020, 17:25
Chaotique
La bête tournoie. Le temps passe et instigue comme du sucre dans les veines, toujours un peu plus d'agitation dans le corps violacé. La dose monte, monte. Bientôt les muscles du dos convulsent et sa queue s'agite. Il piétine, piaffe, roucoule, observe et geint. Le silence assourdissant aggrave la situation, ses plaintes ne recevant de réponse.
Puis il explose.
« PAS DRÔLE !! »
Sa voix tonne, frappe dans et en-dehors du crâne. Elle agite la poussière dans une vague et efface un arbre rougeoyant de l'existence. L'amusement n'est plus, seulement la frustration, intense et pétulante. Il se cabre, agite des ailes qui poussent par centaines et avec un hurlement colérique, chasse les réalités et traverse les mondes.
Sa voix ne se fait plus entendre, seulement l'électricité de sa magie, des étincelles multicolores qui s'élèvent en nuage et en petits éclairs. Le Chaos règne et t'enveloppe, Justice. Il ne décide pas de la malédiction, et n'émettra donc aucune piste de rédemption. Parmi la poussière et l'électrisation, ton corps se déforme.
Tu seras monstre, comme lui, comme les Choses qu'il n'a pu voir. Tu n'auras plus de visage, simplement amalgame incohérent et effrayant.
Et ce, jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à trouver un moyen de te défaire de cette magie ; ou de trouver grâce à ses yeux.
Même s'il est déjà parti.
Malédiction : Sans visage. De bric et de broc, le corps de Justice n'est plus loup. Bien que ramené dans le monde de PW, en plus de son apparence difforme, il dégage désormais une aura chaotique qui effraie ses interlocuteurs et les condamne à devoir lancer un dé réussite pour pouvoir lui parler. Cette malédiction est à durée indéterminée, ce RP se place à la fin de la temporalité pour Justice.