Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Entre la vie et la mort -Tawana- Lun 13 Juil 2020, 21:01 | |
| Mary était le plus rapidement possible retourné sur l'Île après sa rencontre avec la lycaon, le stress traversant tout son corps. Cette nuit-là, la louve s'était cachée s'isolant afin qu'on ne la dérange pas, que son comportement ne dérange pas les autres. Puis, celle-ci s'était endormis très tôt avant de se réveiller alors que la lune était encore levé. Sans trop de douceur, la noire avait prit son fils qui dormait entre ses pattes et était parti sur le continent, se rendant au point de rendez-vous que la femelle lui avait donné. La chaleur que dégageait le petit se faisait ressentir sentir et Mary se sentait mal. Mal de ne pas avoir remarqué avant. Mal de pas avoir été en mesure de réagir assez tôt, de ne pas s'être préoccupée de ses enfants. La louve se sentait mal, voulant pleurer, mais préféra plutôt les ravaler et se concentrer sur le chemin, l'eau froid léchant son pelage.
Le chemin lui parut très long, surtout avec Eros qui gigotait dans sa gueule, s'étant réveillée en sentant le liquide froid sur lui, tentant de parler. D'un grognement, celle-ci lui avait intimé de se taire. Il ne fallait pas que ça empire. Après tout, la lycaon allait sans doute l'engueuler encore. Devrait-elle se retirer pendant qu'elle le traitait? Ses pattes fatiguées tremblèrent un peu, mais la jeune mère n'écouta pas, préférant poursuivre son chemin pour se rendre le plus rapidement possible sur le lieu.
Ses paupières à demie fermé, la Raeder avait attention que le soleil commence à faire son apparition, donnant des coups de langue pour s'assurer que son fils aille bien. Il lui avait rapidement donné des petits tape pour dire d'arrêter, pas d'humeur à se coller alors que c'était tout le contraire d'habitude, mais Mary ne lui en voulait pas. C'était sa faute. Tout était de sa faute. En revenant, la louve ira demander conseil à Naiade, qui semblait mieux s'en sortir qu'elle, indigne mère qui ne méritait personne.
-Tawana? Demanda t'elle après un énième coup de langue lorsqu'une odeur se fit sentir. |
|