Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La sexualité ce bordel |Feat. Leo

AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

La sexualité ce bordel |Feat. Leo Empty
MessageSujet: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptyDim 02 Aoû 2020, 02:09

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
› Panseur Etelkrus

La cervelle du panseur était en ébullition totale. Quelle était donc cette sorcellerie ? Saqqarah avait encore des frissons en se souvenant de l’odeur de son maître. C’était… Trop bizarre pour être normal. Il secoua son court pelage avant de s’enfoncer dans la lande, à la recherche d’un soutient, d’un ami à crête aux beaux yeux mis en valeur par du noir : Léo. Ah ses yeux lui seul pourrait l’aider, le jeune reptilien avait toujours su que Léo avait une attirance particulière pour les mâles.

Mais lui, avait la sensation de devenir complètement barge. Non seulement les femelles, mais les mâles aussi ! C’est quoi cette histoire ? Saqqarah n’aimait pas dû tout la période des chaleurs, tout le monde devenait un ennemi à ses yeux. Il était complètement troublé. Il ne se remettait pas non plus du viol de sa mentor. En fait c’était lui qui pouvait être un danger pour tout le monde. Une seule pulsion de travers, un seul instinct incontrôlable, et tout pouvait déraper. Il allait finir par vivre en ermite, un sourire effleura ses babines à cette pensée. Non c’était complètement ridicule et puis ça serait gâcher tant d’efforts qu’il en aurait totalement honte.

Le reptilien s’enfonça dans la jungle en direction du temple de Kiro avant de sentir l’odeur de son compatriote. Enfin il le trouvait. Il suivit la piste de l’élève d’Anette, avant de le trouver entrain de faire ses exercices, sautant au dessus d’une marre de boue, il rejoignit le fils de Joy en remuant la queue, un sourire aux babines. Le borgne au pelage bleu gris était très content de l’avoir enfin débusqué, et dans un endroit tranquille en plus.

« Salut Léo, j’ai hum… besoin de te parler… De tes conseils, mais, le sujet est assez intime alors, je comprendrais que tu ne veuilles pas m’écouter ni en parler »

Lança-t-il à son camarade, remuant nerveusement sa queue, agitant doucement ses oreilles. Un petit sourire amical aux babines.

« Mais avant, comment tu vas ? »

Oui parce que bon, c’est bien de pensé à soit, mais comment il va lui ? Physiquement il semble en parfaite santé, mais moralement alors ? Comment il se porte ? Est-ce que moralement tout va bien ? L’entraînement n’est pas trop dur ? Il ne s’isole pas au moins ? Et avec sa sœur ça se passe bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'
» Points: 83

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptyVen 07 Aoû 2020, 15:43

La sexualité ce bordel |Feat. Leo 200505053644638549
Léo
Le soleil était haut dans le ciel et diffusait une chaleur lourde dans l’atmosphère, si bien que le jeune apprenti suait de tout son corps à grosses gouttes. Ah ! Heureusement qu'il n'avait pas un poil long, sinon il serait déjà mort de chaud depuis longtemps. Qu'importe qu'il dégouline et qu'il sente à des lieux à la ronde, cela ne l'empêchait pas de faire son entraînement quotidien.
Une centaine d'abdominaux et de rebonds, de longues minutes de gueinage, un peu de fitness et de la course, voilà à quoi se résumait ses exercices difficiles. Parfois même il attachait une corde à un rondin de bois et l'accrochait à ses épaules, puis il le tirait sur des kilomètres pour s'endurcir.

Il ne lui restait que quelques rebonds à faire et enfin il pourrait penser à se reposer. Ses muscles gonflés tremblaient et menaçaient de le faire tomber d'un instant à l'autre, il sentait bien qu'il frôlait ses limites mais il ne pouvait s'empêcher de les repousser toujours plus loin. Ses rebonds étaient de moins en moins rapides et son corps penchait inexorablement sous la fatigue. Il sentit la présence d'un membre de la meute non loin mais ne se déconcentra pas et, comptant à voix haute, il acheva ses derniers bonds avant de s'arrêter.

Essoufflé et épuisé, il se laissa entièrement tombé dans la boue. Il lui fallut bien plusieurs minutes avant de pouvoir articuler un mot.

Bonjour, Saqquarah. Salua-t-il entre deux expirations.

Il releva un regard à la fois inquiet et intrigué sur son ami.

Je suis HS haha..

Il eut un bref rire étouffé par sa respiration encore un peu forte. Il était un peu gêné de se montrer aussi dégoulinant devant son ami mais bon, il n'avait pas choisi son moment.

Tu sais bien que tu peux compter sur moi, je suis ton ami non ?

Il lui offrit un sourire attendri. Le soigneur devait le savoir sinon il ne serait pas venu le voir, Léo n'était pas du genre à porter un jugement sur les autres. Il était bien trop respectueux pour se permettre une telle chose alors il n'avait rien à craindre.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptyLun 17 Aoû 2020, 23:39

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah était trop dans ses pensées pour bien réalisé. Mais quand il sentit l’odeur de son ami. Celle de la sueur et de l’exercice et qu’il entendit son souffle court, le jeune loup pencha la tête en observant son compatriote qui articuler une salutation et agita lentement sa queue. S’asseyant, le reptilien observa son ami. Son camarade et son professeur des premiers mouvements de musculations qu’il avait fait. Pouvait-il l’affronter maintenant ? Pas sur, mais celle qu’il devait affronter, c’était l’élégante et puissant Alexandrine, il le lui avait promit. Et il n’oubliait pas les promesses qu’il faisait. Il devait aussi se battre à nouveau contre son rival Désastre. Il l’avait prit pour rival mais ce n’était sans doute pas réaliste, car pour avoir un rival il fallait être du même niveau, et ce n’était clairement pas le cas du borgne qui eut un sourire pour Léo.

« Reprends ton souffle mon vieux, j’ai pas envie que tu me claques dans les pattes. Ou que tu me fasses un malaise »

Lui dit-il d’un ton amusé. Mais tout de même sérieux car voir la mort de Léo était bien là la dernière chose qu’il souhaitait voir. Non seulement cela lui achèverait le moral pendant un temps indéterminé, mais cela risquait aussi de faire profondément souffrir son petit frère, et il ne voulait pas voir Harmakhis être peiné et malheureux. A ses mots il opina de la truffe en souriant et en posant doucement sa patte sur son ami pour qu’il reste coucher.

« Reste allongé va, je vois bien que tu es KO. »

C’était non seulement visible, mais Saqqarah craignait qu’il en fasse un peu trop. Il ne trouvait pas utile de repousser ses limites à s’en blesser ou s’en épuiser. Parce qu’ainsi Léo était moins opérationnel pendant un certains lapse de temps. Mais bon, il n’avait rien à dire il n’était pas combattant mais Panseur, et si il réfléchissait il aimerait que tout le monde ai de quoi se soigner sur lui et que tout le monde et les bases de la connaissance médicale pour pouvoir assurer la survie de chacun en attendant des soigneurs aguéris… Les gestes de premier secours, peut être qu’il pouvait les enseigner à tous ? Hum… Une idée à réfléchir.

Oui ils étaient amis, c’est la voix de Léo qui ramena le mâle au moment présent et au pourquoi il était venu le voir. Il s’asseya, rabattit sa queue et dressa les oreilles. Un sourire doux aux babines.

« Oui nous sommes amis, et j’espère qu’on le sera longtemps. Je venais te voir parce que, je t’ai bien observé, et je sais que tu aimes bien les mâles. Ça ne me dérange pas mais, comment tu fais pour ne pas être déranger pendant la période des chaleurs ? Je te demande parce que… Pendant la période des chaleurs… Non seulement l’odeur de ta sœur, mais la tienne aussi m’a paru alléchante, et c’est nouveau pour moi… Je me sens totalement paumé j’avoue »

Il ne savait pas comment gérer les choses, il ne savait pas comment faire. Mais il était venu voir Léo en toute amitié, il voulait des conseils. Comment lui, qui savait déjà ce qu’il ressentait pour le sexe mâle, avait fait pour être à l’aise durant les chaleurs… Il n’était pas sûr de lui le pauvre, et il ne voulait pas vexer Léo, encore moins qu’il le prenne mal. Ça se voyait dans le regard du reptilien, qu’il était mal à l’aise, gêné, embarrassé, mais aussi perdu, et qu’il ne savait pas à qui demander hormis quelqu’un qui comprenait le problème car il le vivait aussi. Il ne jugeait pas Léo au contraire il voulait apprendre de lui.

Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptyMer 19 Aoû 2020, 19:59

Léo
Léo souffla des narines et sourit à son ami, il s'inquiétait beaucoup trop. A croire qu'il allait mourir etouffé, quelle tragédie ce serait tout de même. « Leo, décédé à cause de ses entraînements trop intensifs. »  

Il souffla de nouveau par le nez, amusé tout autant par cette réflexion.

Il en faut bien plus que pour je claque, t'en fais pas trop va. Rassura-t-il, parfaitement repris de son effort.

Il fixa sa patte posé sur son épaule, un peu gêné, puis releva les prunelles vers le soigneur. Il l'observa et l'écouta attentivement, pris d'une certaine curiosité par sa nouvelle attitude intimidée. La déclaration qui s'en suivit était plutôt direct et les pupilles reptiliennes de Léo grossirent doucement, tandis que la chaleur montait jusqu'à ses joues. Etait-il entrain de dire qu'il était attiré non seulement par sa sœur mais aussi par lui ? Léo n'avait qu'une envie, s'était de se cacher derrière cette masse de boue et s'y enterrer définitivement. Quelle horrible malaise il venait d'installer ! Et que devait-il répondre à ça ? Tout un tas de réflexions le submergèrent et il resta crispé un long moment.

Sois fort, sois un bon ami. Bordel de con, réveille toi.

Euuh.. Je euh.. Il bégaya, la sueur coula sur son museau et sur ses tempes. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas de la sueur de son effort..

Tu.. Huum. Qu'appelles-tu.. Alléchant ? .. C'est important de savoir parce que.. Bah parce que selon ce que tu ressens.. Ça peut prouver bien des choses.. Tu comprends ?

Il regretta d'avoir posé cette question car il s'enfonçait toujours plus dans le malaise comme si c'était de la bouse.

Est-ce identique en tout point.. Hum, pour les femelles comme pour les mâles ?

Il n'osa prononcé le nom de sa sœur ni le sien et resta le plus objectif possible. C'était le meilleur moyen de ne pas devenir rouge vif et de perdre son sang froid. Son regard devint quelque peu fuyant, tantôt à le fixer dans les yeux tantôt à regarder ailleurs.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptyJeu 01 Oct 2020, 21:05

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah observa l’attitude le Léo changer et comprit tout de suite la bourde monstrueuse qu’il venait de faire tomber entre eux. Oh bordel de flute ! Il secoua la tête pour rassurer son meilleur ami.

« Attend Léo, je suis pas entrain de te faire une déclaration hein ? T’es mon meilleur pote ok ! »

Lui dit-il bien clair et bien droit pour qu’il n’y ai pas d’ambiguité dans sa relation avec Léo. Enfin si ça se trouve il se trompait et il l’aimait sans le savoir. Nooooooon c’étai quand même pas si tordu que ça les sentiments si ? Il écouta les questions de son ami et se caressa la barbiche en réfléchissant les oreilles pointées vers l’avant, le regard fixé dans le vague.

« Hum, et bien, que ça soit l’odeur des femelles, ou celles des mâles ça me rend toute chose et me provoque des réactions que je ne contrôle pas forcément bien »

Essaya-t-il d’expliquer en remuant nerveusement sa longue queue de reptile dans son dos avant de pencher la tête sur ce qu’il entendait par alléchant. Bah… Que ça lui donner envie d’être avec la personne de la toucher, de la draguer, de flirter.

« Heu, les odeurs me donne des envies pas très sain … J’avoue »

Annonça-t-il avant de se lever en râlant, ça lui prenait la tête tout ça. Il se mit à marcher en rond comme un fauve dans une cage juste devant Léo.

« Oh et puis ça me soule ! De toute façon ça n’a aucune logique et ça fait chier c’est tout ! »

Il était entrain de perdre patience. Ça le plombait, lui casser les couilles. Il voulait juste savoir comment gérer. Mais il n’y avait probablement pas de mode d’emploi. C’était comme ça fallait subir, comme à peu prêt tout dans la vie.

Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptyLun 19 Oct 2020, 20:49

Léo
Il avait beau essayer de cacher sa gène elle était bien trop imposante pour passer inaperçue, et cela n'échappa au regard du penseur qui s'empressa de chasser cette ambiguïté. Des paroles qui se voulaient rassurantes mais qui ne suffirent pas, de toutes évidences. Léo se contenta de sourire bêtement jusqu'aux creux de ses paupières pour tourner la situation au ridicule et se força à un petit rire grave dans le fond de sa gorge.

Oui.. Bien sûr ! Approuva-t-il en gardant son rictus débile.

Grimace qui s'effaça pour regagner une image sérieuse à la suite de la confession de son « meilleur pote ».

Cela veut-il dire qu'il a eu des envies pas très saines avec moi.. ?

Il s'étouffa avec sa salive et regretta intimement de se poser des questions aussi étranges. Ferme donc ta gueule, conscience de merde.

Sa tête se mit à bouger doucement au même rythme des vas et viens du panseur qu'il suivait des yeux. Sa nervosité était contagieuse et Léo se mit à griffer la terre en réfléchissant à ce qu'il pourrait répondre.

Calme toi.. Ce n'est rien de grave hein.

C'est pas comme si il perdait le tête. Ou presque ?

Tu te poses des questions et c'est normal.. Moi aussi au début je m'en suis posé beaucoup tu sais ?

Il hésita puis se gratta la gorge. Saq' venait de se confier à lui alors il pouvait bien en faire de même, après tout.

J'ai compris que j'étais attiré par les mâles depuis que je me suis mis à les regarder avec curiosité et admiration. Je trouvais qu'il y avait quelque chose de magnifique chez chacun d'entre eux, quelque chose qui m'attirait, qui me donnait envie de me rapprocher un peu plus d'eux, d'en savoir plus. Avec le temps je me suis surpris à m'imaginer des choses plus intimes, des câlins, des bisous.. Et ça me faisait rougir. Mon cœur devenait tout fou à l'idée que ça puisse arriver..

Ses yeux reptiliens s'étaient tournés ailleurs, il était bien trop rêveur et gêné pour regarder son ami en face avec ce genre de confession.

Et puis bon.. L'asticot qui frétille sans mon accord ça m'a vite fait comprendre aussi.

Il se mit à rire de vive voix et croisa ses pattes.

Tu es attiré par les deux sexes c'est tout, il n'y a pas de raison de s'angoisser.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptyLun 19 Oct 2020, 21:49

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Le reptilien regardait son cousin éloigné, ses oreilles s’agitant alors qu’il tournait en rond comme un fauve enfermé. Rien de grave ? C’était super important pour son avenir quand même ! Il lui lança un regard à ses paroles. Oui il s’en souvient, il avait bien vu le regard de Léo sur son frère ainé et sur son frère cadet. Il l’avait même embêté avec ça au début. Il était tellement ronchon à cette époque. Le jeune reptilien ria.

« Ouai, je sais et je m’en souviens t’étais d’un chiant à cette période… »

Il lui fit un sourire doux et taquin en même temps. Tout en l’écoutant, posant son derrière sur le sol, et dressant les oreilles pour écouter son camarade. Sa queue se mouvant lentement sur la terre meuble de la jungle. Lui aussi regarde certains mâles avec admirations, mais il regarde aussi les femelles comme cela. Un soupir lui échappa.

Il ria a la remarque du jeune loup beige avant de se relever et d’aller lui donner un coup de langue amicale sur la truffe avant de se rasseoir devant lui. Un sourire amusé aux babines.

« Et hum, tu serais comment séparer l’amour, de l’amitié ? »

Demanda-t-il calmement avant de se coucher en sphinx en croisant les pattes avant. Son museau et son regard levé vers son meilleur ami. Un sourire affectueux sur la face.

« T’es trop mignon des fois quand même »

Autant dire qu’il ne se rendait clairement pas compte de ce qu’il avait dit à son ami. Pourvu que Léo n’ai pas de sentiments pour lui parce que ça pouvait le faire rougir ça. Mais Saqqarah aimait bien voir les autres heureux ou flatté. Et le fait de dire que Léo est mignon, c’est un compliment non ?

Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptyDim 22 Nov 2020, 20:39

Léo
Moi chiant ?! Répéta-t-il d'un air indigné, haussant la voix.

C'est un euphémisme mon cher, tu n'as encore rien vu.

Il lui accorda un sourire malicieux, faisant une vague avec ses sourcils. Il n'eut pas le temps de réagir que son ami s'approcha soudainement pour lui faire un bisou sur la truffe et ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, terriblement embarrassé. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des bisous et surtout pas un autre mâle.. La question qui fut posée bourdonna à ses oreilles comme un son très lointain tant il était paralysé par l'acte récent. Le compliment qui suivie provoqua un déclic et toute une série de suppositions dans sa tête devenue bordélique.

Il me taquine ? Ça commence toujours comme ça, et puis.. Un bisou, c'est pour me faire rougir ça, oui.. Et en plus il me fait un compliment ouvert, c'est du charme oui oui oui, c'est du CHARME ! Il me drague bordel de merde c'est sûr maintenant je lui plais y'a plus de doute, Aka vient moi en aide je vais mourir mon cœur il va s'arrêter...

Un sourire, très faux, très forcé surtout. Il l'afficha jusqu'en dessous ses yeux, ces yeux légèrement arrondis dont les paupières n'osent plus recouvrir tant ils sont figés. Il se fraya un chemin dans toutes ces pensées angoissantes et s'imagina tout un tas de solutions différentes pour se sortir de se pétrin.

Non ça je sais pas. Articula-t-il presque comme un robot.

Il souffla par le nez et détendit ses épaules en roulant sur le côté, dos à terre. Le regard tourné vers cet immense ciel bleu il observa les quelques nuages passer. De cette position il lui était plus aisé de réfléchir correctement et de se détendre.

Je ne suis encore jamais tombé amoureux mais.. Si quelqu'un t'attire mais que tu ne souhaites que de l'amitié alors il faut t'efforcer de voir les choses ainsi. Ça m'est déjà arrivé, et c'est pas facile du tout.. Quand on se rend compte que c'est impossible finalement ça passe, parce qu'on sait qu'il n'y a aucun espoir. Le temps est un précieux allier.

Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptySam 19 Déc 2020, 14:14

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Non il ne draguait pas Léo, mais Saqqarah était maladroit avec ses émotions et ses attitudes. Pourtant il n'avait aucun désir d'éprouver son pauvre cousin. Il ria à ses paroles, oui, un euphémisme, mais lui aussi était désagréable à cette période. Une vraie tête à claque, s'il s'était rencontré, il aurait eut envie de s'enterrer. Sa queue se meut calmement dans son dos alors qu'il observe le corps de Léo réagir à son intention taquine. Voyons que c'est-il imaginé là ? Le mâle gris n'est pas amoureux du membre de sa famille. C'est son cousin après tout, ce serait étrange de tomber sous son charme... Quoi que pas impossible d'après ce qu'il avait lut quelques part dans les fonds de la bibliothèque Nakhus.

En l'entendait dire que ça il ne savait pas, le reptilien poussa un soupir profond en s'asseyant dans les feuilles, sa queue se rabattant contre son corps. Courage, il allait y arriver. Quoi que peut être pas. Enfin ça lui viendra bien un jour. Il repensa aux deux mâles, et ses joues se mirent à rosir, son regard se détournant. Vigoureusement il secoua la tête. Non Saqqarah ne pense pas, ça va t'embrouiller l'esprit.

"D'a... D'accord."

Il l'écouta encore avant de le regarder d'un air blasé avant de balancer la tête en arrière, un immense soupir lui échappant.

"Et bah je suis mal barré moi..."

Il reposa ses yeux sur Léo, s'approchant de lui, s'arrêtant quand sa tête fut au dessus de la sienne, son regard croisant celui du mâle.

"Merci pour tes conseils, si je peux t'aider un jour, hésite pas à me le dire."

Saqqarah n'avait plus de question du moins pas pour le moment. Il fallait qu'il réfléchisse, qu'il observe, qu'il s'auto analyse. Une petite introspection s'imposait à lui comme un devoir et une évidence. Le loup reptilien recula pour ne pas gêner Léo s'il voulait se relever, puis secoua son pelage et observa le sous bois. Devait-il rentrer maintenant ou chasser un peu pour se vider l'esprit ?
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: La sexualité ce bordel |Feat. Leo   La sexualité ce bordel |Feat. Leo EmptySam 26 Déc 2020, 17:06

Léo
L'amour, c'est vraiment la merde ouais.

Commenta le beige en soupirant à son tour, les yeux toujours figés sur les nuages mouvant.

Ses muscles s'étaient refroidis alors il allait devoir arrêter son entraînement pour aujourd'hui. Ses mâchoires s'écartèrent en un grand et bruyant bâillement et il rouvrit ses yeux sur le visage penché de son ami.

Content d'avoir pu t'aider Saq, enfin bon le plus dur reste à venir pour toi mais si tu veux te changer les idées on pourrait s'entraîner ensemble les prochains jours.

Être accompagné, s'occuper l'esprit.. Rien de mieux pour oublier les peines de cœur. Un bruit soudain et étrange résonna dans son ventre et il sourit bêtement. Il roula de nouveau puis se releva et s'ébroua, le pelage tout sale.

Bon et si on allait s'trouver de la bonne viande à graille ?

Il passa sa langue sur ses canines et saliva rien qu'en imaginant le goût, son regard brillant cherchant déjà sa proie.

La sexualité ce bordel |Feat. Leo
Page 1 sur 1