Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyJeu 06 Aoû 2020, 21:37

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Asclepia n'était pas un loup que l'on pouvait qualifier de bête. Il savait réfléchir, il avait de l'imagination et trouvait toujours de quoi emmerder son monde (ça devait bien compter pour quelque chose). Mais il n'était pas non plus un loup toujours très avisé.

Il ne comptait plus les fois où il avait dormi dans le Sanctuaire, l'endroit où vivaient les Nakhus. Il se faisait toujours très discret dans un coin (surtout que, souvent c'est quand il s'était fait amocher par un quelconque animal : le monstre du Nord avec Tarko et Lewis, et les ours encore une fois avec Lewis). Bref, il se sentait maintenant ici comme un peu chez lui. Pas autant qu'au Terrier Lumineux ou dans le Bois Pétrifié, mais plus qu'aux Côtes de Nacre.

C'est donc tout naturellement qu'il avait décidé de. Comment dire. Visiter le Dédale ? Il était un aviaire ! Il avait un bon sens de l'orientation ! Mais ça n'avait pas suffi, loin de là. Il s'était retrouvé dans une première cave toute petite toute mignonne avec des trous sur l'extérieur qui laissaient passer de doux rayons solaires. Il était resté là quelques temps, avant de repartir.

De repartir où ? A droite, à gauche, baigné dans l'insouciance qui le caractérisé.

Uh oh.

Outre cette solitude qu'il n'appréciait que ponctuellement, un fort sentiment de doute l'envahit subitement.

Mmh.

Oui, c'était bien ça.

Il était per-du.

Au début ça ne l'inquiéta que peu : il pouvait toujours essayer de revenir sur ses pas. Et pour retourner à la petite caverne, pas de problème ! Mais au Sanctuaire... C'était autre chose.

Il se mit donc à marcher au hasard et à faire la seule chose de sensée (non) :

OOOOOOOH EEEEEEEH ! CHUIS PERDUUUUUUUUE AIDEEZ MOAAAAAA ! EH OOOOOOH ! A L'AIIIIIIIDE ! VENEZ ME CHERCHEEEEEEEER !

Et ô misère, une fois lancé on ne l'arrêtait plus. Dans combien de couloirs pouvait-on l'entendre (et le fuir) ? Un sacré paquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyVen 14 Aoû 2020, 00:42

Rencontre au dédale
-

Aujourd'hui était un grand jour pour Sasha.
En effet, ses parents l'autorisaient progressivement à se montrer plus indépendante et l'encourageaient même vivement à prendre plus d'initiatives de jeune louve. D’autant plus qu'en tant que Sortcelière débutante Sasha souhaitait faire ses preuves, non pas pour impressionner un quelconque tiers mais davantage pour se valider elle même. Ceci dit, à défaut de pouvoir pratiquer son don ou bien d'avoir de vrai cas dont s'occuper pour l'heure, la petite Nakhus s'était imposée une nouvelle mission hebdomadaire. Rien de bien extravagant, mais elle rassemblait dorénavant de jolies compositions florales pour sa déesse afin de lui en faire offrande en début de semaine.

Ainsi, c'est avec enthousiasme qu'elle trottait à travers le dédale, impatiente d'atteindre le sanctuaire. Seulement.. ce trajet ne lui était pas encore très familier, après tout, elle ne s'y était rendu qu'une fois. Sasha a assez confiance en sa mémoire et squeeze brain très fort pour se souvenir de la petite chanson mnémotechnique que son paternel lui avait enseigné..

Mais alors qu'elle en était au second couplet, un hurlement strident l'interrompt dans sa performance.

“ OOOOOOOH EEEEEEEH ! ”

.. Un oiseau ?? Elle lève le museau.

“ CHUIS PERDUUUUUUUUE AIDEEZ MOAAAAAA ! EH OOOOOOH ! A L'AIIIIIIIDE ! VENEZ ME CHERCHEEEEEEEER !!”

Mhh.. non.. il semblait plutôt s’agir d'un canidé en détresse. Sasha suit la voix jusqu'à tomber sur .. une âme en peine. Elle le détaille un instant du regard, évaluant le loup à qui elle avait affaire. Enfait.. elle ne s'était pas entièrement trompée en pensant avoir entendue un oiseau plus tôt maintenant qu'elle constate ses attribus plutôt singuliers. Sasha pose les fleurs qu'elle tenait dans sa gueule sur le sol avant de s'approcher timidement.

- .. Vous êtes.. perdu .. ?

Quelle belle parure.. elle continue de l'examiner maintenant plus proche et remarque son glowstick. Que pouvait bien faire ici le membre d'une meute dissout.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyVen 14 Aoû 2020, 22:00

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Il ne l'entendit pas approcher. Comment l'aurait-il pu ? Ses hurlements résonnaient à ses oreilles autant qu'à celles des autres, couvrant tout ce qui aurait pu le prévenir d'une éventuelle attaque. Mais finalement, elle était là, droite et timide devant lui. Intriguée, aussi. Asclepia cessa net ses braillements désagréables et la dévisagea un instant, décontenancé.

Ben oui. Asclepia, il braillait pour attirer du monde, mais était tout de même surpris de voir quelqu'un. C'était si improbable - il n'avait pas crié plus d'un quart d'heure !

Et un sourire fleurit sur son visage.

Il bondit, rayonnant et élastique, aux pattes de la louve pour tâter son pelage, son col, ses joues duveteuses. Et de parler, de se lamenter :

Ah ! AH ! Je suis SI heureuse de te voir là ! J'ai cru... J'ai cru que j'allais mourir dans ce Dédale ! Ca fait au moins, au moins-

Vite, un chiffre !

Au moins SIX JOURS que je n'ai pas vu la lumière du soleil ! Oh la la ! J'ai mangé des, des

Des trucs, deS TRUCS

DES CHAMPIGNONS et LECHE LES MURS pour survivre, oh la la, oh la la !

Il n'est pas loin de se trainer à ses pattes.

Sans toi, je serais peut-être MORTE dans ces grottes ! Demande... Demande, et tu auras ! Tout, tout ce que je peux t'offrir !

Des larmes pointaient au bord de ses yeux.

Quel comédien. Voilà un rôle qu'il n'avait pas joué depuis de nombreux mois mais qu'il endossait comme un gant, une seconde peau totalement hermétique à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptySam 15 Aoû 2020, 01:10


L'espace d'un instant, le temps fut comme en suspension. Les hurlements avaient cessés, et le canidé aux miles dorures remarque finalement sa présence. Sasha était totalement fascinée par la grâce et l'élégance de la créature. Ses accessoires qui l'ornaient de toute part, ses longues plumes épousant parfaitement ses côtes et se retrouvaient dans le prolongement de sa queue formaient un ensemble aussi flamboyant qu'il était difficile d'en détacher son regard.

Puis, le charme se brisa, le temps reprit son cours et avec, la louve paon s'élança vers Sasha sans crier garde. La plus jeune sursauta et fit un pas en arrière sous la surprise. Oh wow, pour quelqu'un qui était bloqué ici depuis si longtemps, elle avait la voix bien éclaircis pour s'exclamer autant - et pourtant, la jeune sortcelière ne fit pas cette connexion. A la place, elle buvait totalement le drama de son interlocutrice, l'écoutant avec détermination et empathie. L'invasion de son espace personnel l'aurait en temps normal bien plus dérangé, mais sa détresse semblait si forte qu'elle ne pouvait se résoudre à repousser cette pauvre âme en peine.

- Ah- .. mais quoi.. six jours ?? Des champig- .. non non ne pleures pas !!

Sasha inclina légèrement la tête pour capter son regard, et tente de se montrer rassurante.

- On va vite retourner à l'extérieur du dédale pour que tu puisses reprendre des forces ! Et puis.. tu dois être complètement déshydraté par cette chaleur, suis moi !

Elle revient alors sur ses pas, montrant le chemin tout en gardant un œil sur l'étranger.

- Comment tu t'appelles ? D'où viens-tu ? .. Comment es-tu arrivé ici ?? Tu es né avec ces plumes ? Tu es un genre de Dieu ?

Sa curiosité prit le dessus, et elle ne put retenir toutes ces questions d'éclater à peine eurent-ils commencés à faire quelques pas..
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptySam 15 Aoû 2020, 01:34

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Ohlala. L'hameçon, le fil et la canne avec. Incroyable. Un peu... Un peu comme l'Etelkru musclé à la frontière qui était presque tombé dans les pommes à le voir faire le guignol. C'était plus que plaisant, quand même, quand tout se passait ainsi. Bien plus amusant. Alors il chasse ses larmes. Pour elle il renifle, une seule fois, lève une patte pour chasser ces gouttes qui menacent seules de tomber et qui se diluent de ce fait dans le duvet de ses poignets. Il soupire, un soupir grand comme le monde et l'espace avec. Et le soleil. Tout ça.

Il relève le museau vers la jeune louve.

Tu es... Si gentille...

Et un nouveau sanglot, qu'il chasse aussitôt au profit d'un pas leste qui l'amène à sa hauteur. Tant de questions ! Tant... D'attentions. Et ce petit patronyme, oh la la... Un dieu ? Et pourquoi pas.

Il la suit en trainant la patte, un peu quand même. Histoire de. A peine.

J'm'appelle Asclepia ! Je viens d'un lieu bien loin d'ici, plus loin que les grandes montagnes qui s'élèvent à l'est, à des jours de voyage. D'un pays merveilleux, une jungle épaisse et luxuriante où coulent cascades enchanteresses...

Sa voix plonge, un peu plus grave et envoutante.

Je suis née avec ces plumes, oui ! Je suis une aviaire, comme Eva. Je visitais vos terres quand des loups m'ont obligée à les suivre jusque sur la Grève ! J'ai été blessée par les monstres géants !

Il étend une patte juste sous le museau de la louve, bien trop près, en effet couverte de cicatrices curieuses pour un loup à la telle mise.

Et ainsi je me perdis dans votre Dédale...

Once de tristesse.

J'aimerais te dire que je suis un dieu. Mais non. Par contre, j'en ai certains pouvoirs...

Sa voix devient murmure, son regard s'enfuit et longe les murs. Petit coup d'oeil en coin, tout de même, pour capter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptySam 15 Aoû 2020, 03:06


Sasha écoutait avec attention et d'une candeur qui n'avait pourtant pas lieu d'être, le tragique récit conté par ce dénommée Asclepia et acquiesçait de petits hochements de tête de temps à autres. C'est qu'il y avait de quoi rêver.. elle qui n'avait encore jamais exploré les terres ne serais-ce qu'adjacentes, cette jungle qu'elle décrivait la rendit évasive un instant. Puis, sa voix sembla changer de ton et su captiver à nouveau son attention. Puis, elle fut prise d'un nouveau sursaut lorsque son aînée lui présenta sa patte de très près à l'en faire loucher, et ouvrit grand les yeux lorsqu'elle pût constater la présence de ces multiples cicatrices.

- Mais c'est terrible !! Enfin je veux dire.. enchanté Asclepia. Je suis désolée d'apprendre tout ça.. c'est vraiment tragique que tu ais eu à endurer de tels évènements. Ça semble presque irréel ? Heureusement que je suis tombé sur toi !!

Elle marque une pause, et semble peser les mots à suivre.

- .. Attends.. tu as dis que tu venais de l'Est ? Je pensais que les disciples de Moiro occupaient le Gouffre Lazuli.. j'ignorais qu'elle était vénérée dans d'autres terres.. surtout si lointaines ! J'imagine que c'est elle qui t'a accordé les quelques pouvoirs que tu as mentionné ?

Elle tourne la tête vers elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptySam 15 Aoû 2020, 19:38

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Bon Asclepia avait un peu tout mélangé quand même, s'il était vraiment allé à la grève il n'en avait pas subi de quoi porter atteinte à sa vie. Et il avait trouvé ici soins et repos. Mais, eh ! Au moins il n'avait pas menti. En tout cas, elle captait vite la gamine, elle triait le logique de l'absurde et revenait sur les points les plus flous ou ceux où elle manquait d'indications. Asclepia sautilla légèrement (sautiller en trainant la patte, tout un art) en réfléchissant.

C'est une très très longue histoire. Peut-être me laisseras-tu te la conter un jour, au coin d'un feu et à la belle étoile ?

Asclepia rougit légèrement au milieu de son acte et détourna le regard, gêné de sa témérité. Et reprit :

Mais pour faire court, de nos terres nous avons entendu parler d'une déesse de la beauté et je fais partie des courageuses qui ont tenté la sombre traversée pour le constater de mes yeux.

Et de quoi se faire mousser un peu, au passage. De nouveau il ne mentait pas, mais c'était bien une des rares raisons qui l'avaient amené ici.

Du coup oui je suis allée voir Moiro et elle m'a donnée des pouvoirs super cools. Tu veux voir ?

Pas un sens de l'orientation incroyable, c'était sûr, mais bon. Ses yeux pétillaient.


Dernière édition par Edrakan le Sam 15 Aoû 2020, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptySam 15 Aoû 2020, 21:58


L'incohérence de son discours l'avait légèrement intrigué.. mais bien vite, le bagout de son interlocutrice reprit le dessus et parvint à distraire Sasha de ses doutes. De plus, son invitation était aussi charmante qu'intimidante. Revoir cette étrangère dans d'autres circonstances moins atténuantes.. pourquoi pas puisque après tout, elle semblait inoffensive et plutôt amicale !

- Je vois.. !! Tu dois être très dévoué pour avoir fais tout ce chemin ! Je trouve ça très admirable.

Elle remue un peu la queue, très intéressée.

- ?? Tu serais prête à me montrer tes pouvoirs ?? Là comme ça ?

Sasha est très enthousiaste à l'idée puis.. rit un peu et fait un petit bond devant elle.

- Qui te dis que je ne suis pas super dangereuse en réalité ? Tu ne connais pas encore mes capacités..

Oh oui Sasha tu es très intimidante vraiment un agent du chaos en herbe et ça se voit.. mh. Mais il est vrai qu'elle est assez surprise de la simplicité avec laquelle Asclepia était prête à se dévoiler après quelques minutes de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptySam 15 Aoû 2020, 22:26

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Faire tant de chemin pour voir un dieu, Asclepia ne savait pas vraiment si admirable était le bon mot à placer là dessus. Avide peut-être ? Ou Cupide ? Mais ainsi allaient les choses, ainsi avaient-elle commencé et évolué pour devenir quelque chose de nouveau, de bien plus sain étonnament.

La louve ne répondit pas à sa proposition, mais il ne s'y attendait pas non plus. Au moins, ça n'était pas un refus ou un dégout affiché, c'était déjà un bon point. Asclepia se mordilla les babines en observant la louve crème. Elle était si chou. Il avait croisé plusieurs Nakhus mais aucuns n'affichaient cette mignonne innocence sans sombrer dans la stupidité crasse. C'était rafraîchissant et délicieux. Peut-être, outre Lewis mais d'une façon différente, pourrait-il trouver un nouvel attrait à cette meute stupide.

Il lui offrit un sourire doux, si doux !

Tu es peut-être dangereuse, mais me ferais-tu du mal ?

Elle portait le violet. Rien n'excluait un pouvoir agressif impressionnant et hors des clous, mais il était toutefois certain que même ainsi dotée elle ne représentait pour lui aucune menace. S'il l'attaquait peut-être, et il n'en avait aucunement l'intention.

Asclepia revint à sa question précédente, chassant d'un coup de langue une poussière sur son museau.

Ouais bien sûr ! Tu sais, je suis une âme charitable. C'est pour ça, que je me fais toujours avoir.

Smiley triste.

Le loup piailla :

Alors ! Que penses-tu que soit mon pouvoir ? Devine !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyDim 16 Aoû 2020, 00:41


Elle souffle un petit rire amusé face à son assurance sans faille.. mh, il était difficile de l'en blâmer puisqu'au bout du compte, il avait bien raison. Ses petites provocations n'étaient bien évidemment que des enfantillages et elle ne le cachait pas vraiment. Intimidante ? Ce n'était pas exactement l'image qu'elle dégageait et elle en avait bien conscience. De plus, à quoi bon avoir l'air d'un caïd quand son objectif premier était de venir en aide aux autres ? Son égo n'était donc pas bien offensé et elle finit par s'asseoir face à Asclepia pour l'examiner plus attentivement.

- Mmhh.. laisses moi réfléchir un instant.

Elle marque une pause, pensive.. puis se redresse et commence à marcher autour d'elle comme pour détailler chaque petits détails en profondeur.

- Tu sembles bien trop propre et tes accessoires bien trop précieux pour te risquer au front.. à moins que tu ne détiennes un pouvoir offensif qui te permette d'attaquer à distance ? Mh.. tu es une aviaire alors pourquoi pas, en prenant de la hauteur, tu serais redoutable.

Elle fait bien attention à ne pas steps sur sa longue queue de paon et l'enjambe délicatement avant de reprendre son fil de pensée.

- Ou peut-être qu'il s'agit d'une toute autre chose ?! Tu pourrais être un genre d'assassin sournois.. il faut dire que tu es assez captivant..

Sasha était presque embarrassée d'avoir dis ça à voix haute mais.. ces plumes !! Objectivement, elles avaient tout d'un parfait trap visuel. Et encore.. elle ne les a pas vu déployées :3c
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyDim 16 Aoû 2020, 01:07

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

C'est bien volontiers que notre petit paon fait une pause, lui-aussi, pour lui permettre de l'examiner sous toutes les coutures. De nouveau, avec une aisance qui frise le naturel, il rougit violemment et va même jusqu'à détourner le regard, agiter ses plumes et en replacer quelques-unes pour donner le change. Oh la la ! Que c'est gênant (non) d'être ainsi détaillé de l'oeil d'un inconnu ! De nouveau, un résultat qui dépassait de loin ses espérances. Du regard il la suit, sa tête tournant comme celle d'une chouette pour suivre ses pérégrinations.

Lorsque la louve s'arrêta sur un dernier compliment, Asclepia agita une patte à son encontre :

Ah ! C'est si gentil tel compliment de la part d'une louve aussi belle que toi ! Je note toutefois que tu me trouves superficielle...

Il tripatouille son col et glousse avant de lui redonner son attention.

... Mais tu as raison. Tous les paons le sont un peu.

Il se redressa alors pour lui faire face et tomba d'une douce révérence devant elle.

Alors, d'une roue dont elle ne se souviendrait pas, souvenir effacé par le pouvoir légué par la douce tigresse, mille yeux roses la dévisagèrent et la captivèrent...

Elle était chez lui.

Mais il ne l'emmena pas bien loin : rien, ne semblait-il, avait changé autour d'eux. Asclepia s'amusait rarement à modifier la perception de leur environnement aux personnes qu'il capturait, le risque était trop grand qu'ils se prennent un coup et de ce fait lui aussi.

Il réfléchit un instant. Il devait trouver quelque chose de... Mignon. Mais aussi dangereux. Il repensa à sa rencontre avec Holly, et le coup des fleurs. C'est vrai que c'était sympa... Ou alors, s'il se transformait en monstre surpuissant ? Non, c'était trop naze. Allez, un peu d'imagination ! Un truc qui pourrait l'impressionner ! Quoi que ce soit ! Mmh, peut-être que le plus simple restait le plus efficace.

De sa révérence il s'accroupit sur ses pattes arrières et offrit ses pattes ouvertes à la louve. Au creux de ses pattes commença à se matérialiser une petite boule d'eau tourbillonnante qui grossissait, grossissait jusqu'à atteindre la taille d'une boule de voyance. L'eau était ourlée d'écume, sauvage.

Asclepia ouvrit ses pattes et délicatement la boule s'approcha de la louve crème et se déploya en parure d'eau autour de son col, chatouillant son pelage impeccable.

Les eaux m'obéissent. Et comme ça, toi aussi chatoie d'accessoires maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyDim 16 Aoû 2020, 22:09


L'acting d'Asclepia était d'une telle finesse qu'il parvint même à rendre Sasha quelques peu .. gênée de l'avoir autant mis dans l'embarras. Une part d'elle discernait qu'elle surjouait légèrement, mais elle était loin d'imaginer l'immense théâtre qui se déroulait sous ses yeux. Puis, elle prit la parole. La petite Nakhus mit fin à son inspection et s'assied face à elle, attentive.. et prête à s'excuser en pensant l'avoir offensé, mais Asclepia balaya ses inquiétudes d'un petit gloussement charmeur et se présenta à elle d'une élégante révérence.

Elle ouvrit de grands yeux, ébahie par ces miles yeux aux couleurs transcendantes qu'elle oublia pourtant aussitôt, et se retrouva simplement avec un sentiment d'émerveillement qu'elle ne saura identifier.

La démonstration allait commencer. La posture de son aînée changea et Sasha était complètement maintenue en haleine, impatiente de découvrir les merveilles dont était capable sa nouvelle connaissance. Elle fixait avec intensité les pattes d'Asclepia comme si la vivacité de ses pupilles étaient en mesure d’accélérer le processus. Puis, la magie opéra. Cette petite orbe d'eau qui prit forme sous ses yeux était bien réelle !!

- Wo-woah !!

Elle n'eut à peine le temps d'exprimer son ravissement quand soudainement, l'orbe vint se glisser autour de son pelage, dansant contre sa fourrure dans un chatouillement qui l'amusa autant qu'elle en était impressionnée.

- Ah !! Quel noble pouvoir tu as là !! Je faisais totalement fausse route.. ah- et saches que je ne te trouve pas superficielle.. il n'y a aucun mal à vouloir faire preuve d'élégance !! Même en temps que combattant !

Dans un éclat de rire enjoué, elle agita son museau comme pour voir si l'eau allait la suivre dans ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyDim 16 Aoû 2020, 23:54

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Asclepia se délecta de ses réactions. Il les buvait comme du petit lait. C'était sa récompense, pour son jeu hors-pair. C'était sa récompense, pour n'être pas lui. Mais n'être pas lui n'était-il pas justement ce qui le définissait ? Le loup-paon recula d'un pas et sourit doucement, rougissant de nouveau à ses paroles - très légèrement cette fois-ci, une maigre teinte carmin à peine discernable sous son plumage flamboyant.

Il se redresse, s'étire et cette fois c'est son tour de décrire un cercle autour de la louve pastel. Et là où son regard couvrait le corps de sa compagne, de mille scintillement aqueux il se paraît aussi. L'ensemble formait des constellations délicates et élégamment réparties. Asclepia revint face à sa nouvelle amie (you bet) et effleura son museau du sien.

Comme ça, toi aussi tu resplendis de mille feux. Ou plutôt de mille gouttes !

Chaque étincelle bleutée suivait le moindre mouvement provoqué par Sasha, l'amplifiant et l'accompagnant comme s'il était au bout d'un filament invisible et parfaitement lesté. Asclepia eut un rire léger, cristallin sans être strident.

Tu me penses vraiment combattante ?

Il enchaîna sans attendre :

Et toi, l'es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyLun 17 Aoû 2020, 05:07


Dès lors que Asclepia entama sa petite ronde sinueuse atour de Sasha, cette dernière la suivit du regard avec fascination. Vraiment, cette rencontre restera gravée dans sa mémoire pour un bon moment ah- quel merveilleux spectacle avait-elle là eue l'honneur d'assister !! Et alors qu'elle s'était mise à contempler sa splendide parure aqueuse, le loup bleu su aussitôt capter à nouveau son attention en venant rencontrer son museau. Elle souffle un petit rire juvénile, timide et détourne le regard.

- Merci Asclepia, l'espace d'un instant, je suis presque à même de rivaliser avec toi eh eh !!

Que dire, elle s'amusait beaucoup et s'était mise à sautiller avec enthousiasme, elle et ses miles perles d'eau qui dansaient de manière frivole sur son pelage. Puis, Asclepia reprit la parole. Elle reporta son attention sur elle, et s'approcha.

- Une combattante.. peut-être. Tu sembles assez rusée pour ça. Moi, je ne suis qu'une alliée d'arrière-plan. .. J'apporte des soins.. enfin j'essaye ! Je ne suis encore jamais intervenue sur quelqu'un de grièvement blessé (ahah) mais quelque part.. ce n'est pas une mauvaise chose ? Disons que moins je suis utile, au mieux cela signifie que la meute se porte.

Elle marqua une pause et allait reprendre la parole quand soudain... oh non. Elle se redressa d'un coup et regarda autour d'elle dans la panique.

- .. MON BOUQUET !! Aaa j'ai dû le laisser là où je l'ai déposé en te croisant plus loin !!

Ahah dommage pr toi bby girl -
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyLun 17 Aoû 2020, 21:34

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Elle souffle, elle rit et elle sautille de cette innocence délicate qui la caractérise. Asclepia n'a de cesse de l'observer, son regard coulant sur ses pattes qui effleurent le sol, son pelage brillant de mille diamants, ses oreilles qui oscillent à la mesure de ses gestes et son rire, ah !, son rire. Quelle partie d'une personne pouvait-on aimer plus que son rire ? Signe de joie et de bonne humeur, symbole d'une réussite quelconque, d'un instant volé ?

Il l'écoute avec attention, jusqu'à ce qu'elle se mette à paniquer pour son bouquet perdu. Asclepia se releva d'un bond et se plaça à côté d'elle pour la recouvrir de son aile comme d'une couverture rassurante :

Il doit toujours y être. Rebroussons le chemin.

Son sourire s'élargit et il piailla :

Mais si tu n'es pas pressée, je sais où trouver les plus belles et fantastiques fleurs de tout le continent. Enfin plus que le continent, d'ailleurs.

Sa voix se fait murmure de miel, sombre comme de l'acacia :

Je peux te les faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyMar 18 Aoû 2020, 00:14


Les magnifiques fleurs qu'elle avait peiné à rassembler avaient disparues en raison de son manque d'attention, comme premier acte de dévotion, on peut dire qu'il s'agissait d'un échec assez affligeant pour Sasha. Une vrai douche froide et peut-être sa propre punition pour s'être laissée autant distraire et divertir alors qu'elle était en chemin vers sa déesse.. peut-être qu'Asclepia était en réalité .. un obstacle qu'elle aurait dû ignorer ? Peut-être était-elle TESTÉE par sa déesse ?? ( pretty sure qu'elle s'en blc tho- )

Alors qu'elle était prise de multiples doutes, un long voile de plumes vint la recouvrir dans un geste délicat et aux semblants.. bienveillant. Elle posa alors son regard, inquiet, dans celui de son aîné et baissa le museau un instant, pensive. Sa voix était si envoutante qu'elle commençait à se demander si celle-ci n'était pas trompeuse ? Et si elle avait raison, et si le but de ce paon à la langue si agile était en réalité de la piéger et de la distraire de son but premier.. ??

- Je ..

Mais la tentation était aussi très alléchante. S'il disait vrai et que les fleurs promises étaient belles et bien réelles, n'étais-ce pas un bien meilleur présent ? .. Elle repose ses petites orbes curieuses sur Asclepia, troublée.

- .. C'est loin d'ici ? Où comptes tu m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyMar 18 Aoû 2020, 22:39

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Une hésitation, elle est perdue. Une pointe de doute parcourt le loup-paon : en a-t-il trop fait ? Pourtant, c'était quand même vachement plus sympa que l'histoire des dieux venus d'ailleurs ou du pouvoir surpuissant non ? Juste lui proposer d'aller chercher des fleurs... Il ne pouvait pas comprendre, Asclepia, qu'il n'était pas le seul facteur de réaction de la louve.

Il patienta jusqu'à ce qu'une réponse lui parvienne, une réponse en demi-teintes. Il hésita et biaisa :

Ca n'est pas si loin. Les plus belles fleurs poussent assurément sur l'Île aux Roses de la déesse Moiro, je pourrais t'y conduire.

Il la relâcha et lui tourna autour.

Même à pattes, le trajet n'est que de quelques jours. Et tu ne mérites que le meilleur, assurément.

Sa voix partait un peu dans les aigus, accompagnée d'un sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyMer 19 Aoû 2020, 02:38


Hésitante, elle semble chercher la vérité dans les yeux de son interlocutrice. A vrai dire, son amie paon semblait toute aussi confuse qu'elle, alors Sasha porta son regard derrières elles, observant la destination initiale où elle était supposée se rendre.. avant de se résoudre à faire quelques pas vers Asclepia, déterminée.

- Je peux te faire confiance n'est-ce pas ?

Après tout, pourquoi ne pas lui faire part de ses doutes de vive voix ? Jusqu'ici, elle avait passée un super moment en sa compagnie. Quand bien même, dans l'optique où Asclepia était bel et bien une vicieuse petite démone, il pourrait sembler idiot de se dévoiler à elle.. Sasha voulait malgré tout s'y tenter. La jeune louve reprend ainsi la parole.

- Nous venons tout juste de nous rencontrer et tu es si gentille avec moi ! Je me demandais simplement si .. tu n'essayais pas de me uhm.. de me heu.. pi.. pié-

Enfaite, c'est bien facile de spéculer dans sa petite tête, mais à voix haute, elle se sentit un peu honteuse de porter de telles accusations -relativement infondées qui plus est. Elle baisse le museau, perdant foi en ses propres hypothèses. Sa voix s'éteint à mesure qu'elle poursuit comme éclipsé par la disparition de son courage. Au final, c'est presque dans un murmure qu'elle balbutia cette dernière phrase d'une traite.

- .. -piéger pour m'empêcher de voir ma déesse et tu m'amadoues peut-être pour des raisons que j'ignore encore mais enfaite je me dis que c'est peut-être bête et je suis désolée si je t'ai offensé je veux bien voir les fleurs c'est juste que ça me semblait un peu fou que pour ma toute première quête en solitaire j'ai dû faire une rencontre si singulière et et--

.. Elle s'arrête de parler en réalisant qu'elle ne s'était jamais arrêtée et n'ose même pas relever le museau. Ok, même si elle ne lui en voudrait pas, Asclepia allait certainement se blaser anyway, Sasha sweats.. puis soupire simplement dans un râle épuisé.

- .. Perdre ses moyens pour un bouquet.. la honte .. pardon Asclepia.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyJeu 20 Aoû 2020, 23:52

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Elle était pleine de surprise. Et si douce ! Si chou. Si innocente. Une bouffée de fraîcheur dans un monde de brutes. Asclepia ne pouvait se mentir, il était réellement touché par cette petite louve chocolat et lait. Mais Asclepia ferait mieux de s'avouer coeur d'artichaut, et fortement touché par à peu près la moitié des loups qu'il avait rencontré jusque là. Mais, ah, vous rigolez ! Asclepia ne pouvait que se jouer de son monde ! Pas se retrouver influencé par ce dernier ! Il n'était qu'acteur sur cette scène perpétuellement en mouvement, ne lui importaient aucun loup et aucune louve sur lesquels il posait les yeux !

Il y croyait encore - mais pour combien de temps ?

La question et les justifications venaient, emmêlées et sans interruption. Asclepia s'assit et la contempla en silence. Oh, avouons le, ça le faisait un peu rire quand même, entrecoupé du feeling de son petit coeur qui fond d'avoir croisé le chemin d'une créature aussi douce et maligne. Elle se doutait de quelque chose, mais était bien trop innocente pour aller au fond du problème.

Malheureusement, ça n'était pas Asclepia qui allait l'aider.

Pas à ce propos tout du moins.

A la fin de la tirade de la louve, le loup-paon attendit jusqu'à être sûr qu'elle ne reprendrait pas. Elle saisit ensuite les pattes avant de la louve, s'accroupissant devant elle et baissant la tête pour que leurs regards se croisent, l'observant de dessous, presque la tête à l'envers.

Eh, p'tite puce.

Elle effleura son museau du sien en signe d'encouragement.

Faut pas te stresser comme ça tu sais. Regarde toi. T'es toute choupette et toute gentille, tu mets tous tes efforts dans ce que tu fais, c'est normal que ça t'importe. C'est bien que ça t'importe. Ca montre que tu t'impliques. Si t'en avais rien à faire, ça n'aurait pas la même valeur aux yeux de la déesse.

Ca il n'en savait fichtre rien. Si ça se trouve, elle s'en carrait le coquillage de ses fleurs, la corneille. Mais bon vu que son clan était à son image, ça lui ferait probablement tant plaisir ! Berk.

Tu peux me faire confiance.

Non. Si. Enfin pas trop.

Je te promets que je t'emmènerai chercher les plus belles fleurs du continent.

Sourire.

Asclepia, petit serpent.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyVen 21 Aoû 2020, 02:45


Blasée par sa propre inefficacité et embarrassée par son manque de sang-froid, le court silence qui suivit sa tirade sembla durer une éternité pour la jeune louve. Après tout, elle n'avait encore jamais vraiment tissé de liens en dehors de sa famille et expérimentait ses premières interactions sociales peu à peu. Franchement, elle craignait le pire. Puis, d'un touché délicat, Asclepia lui déroba les pattes avant et l'incita à eye-contact à nouveau. Leur regard se rencontre à nouveau l'espace d'un instant, suivit de son museau qui vint effleurer le sien d'une brève caresse affectueuse qui ne manqua pas de troubler Sasha. Ce paon n'avait décidément aucune conscience des notions "zone de confort" et c'en était assez déstabilisant pour elle.

Puis très vite.. ses mots doux, rassurant, envoutants. Voilà la marque de fabrique de sa camarade et Sasha allait devoir s'y faire. Peut-être étais-ce là que résidait la force de ses subterfuges, mais comment résister à ce sourire, à son contact rassurant, à ses belles paroles. C'était un risque à prendre. Après tout, elle ne se sait pas encore assez habile pour reconnaître le diable dans les yeux de son prochain et comme dirait notre ami Henri-Frédéric Amiel, "Le diable, rusé et malicieux, prend bien souvent la voix du bon ange pour vous souffler à l'oreille".

Malgré ce doute, elle sourit. Sacha s'avance et vint doucement frotter sa joue contre celle d'Asclepia avec une tendresse non dissimulée, avant de se reculer et d'abandonner ses suspicions. Eh, Asclepia ne se retenait pas de brûler ses bondaries, pourquoi s'en empêcher à son tour ?

- Tu as raison .. je vais te faire confiance, et tâcher d'être moins .. émotive. Même si Yurai apprécierait ma dévotion, je doute que mon indécision la flatte tout autant.

Elle reprend sa marche, accélérant le pas étant donné qu'ils approchaient de la sortie.

- Merci, tu es vraiment serviable.. ah. J'espère que nos chemins se recroiseront après tout ça.. (mdr ça se fera mais pas dans les meilleurs conditions--)
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyVen 28 Aoû 2020, 01:22

Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Asclepia

Elle finit par redresser le museau à son tour, et Asclepia lui offre son plus joli sourire d'encouragement. Qui à son tour se trouble légèrement lorsqu'elle manifeste à son attention une douceur inattendue, lui offrant sa joue contre la sienne. Le paon s'abandonna cette seconde à l'instant présent, plongeant avec délice dans les affres de cette gentillesse qu'elle lui offrait, dans son poil si doux contre le sien, et son odeur parfumée de lavande et de sève de pins caractéristiques des Nakhus, qui vivaient si au nord. Il n'est pas sans dire que le capiteux de cette période de chaleur ajoutait à l'ensemble, à faire perdre la tête à qui était habitué à s'abandonner à ses pulsions. Mais s'il se permettait d'y gouter avec l'abandon qui offrait la pleine mesure de ces détails, il ne s'y noierait pas.

Déjà, leurs corps se séparent et leur route reprend. Il se redresse d'un bond et souplement la suit, profite qu'elle mène la danse pour l'observer en toute discrétion. Le carré de lumière de la sortie se découpe franchement dans la pierre, signe de la fin de leur expédition.

Asclepia se reprend et répond d'un ton peiné :

Ca n'est pas aujourd'hui alors que je te dévoilerai le secret des roses parfaites alors. A la prochaine lune ? Lorsqu'elle est gibbeuse, l'Île se dévoile au faîte de sa beauté. Marché conclu ?

Ils émergent, et le soleil les inonde de ses rayons. Le loup-paon cligne des yeux, aveuglé d'avoir si longtemps trainé dans le Dédale, et un frisson parcourt son corps. Un temps estival et parfait.

Il se tourne vers elle, dans l'attente de sa réponse. Il tique.

Qui devrais-je demander, au Sanctuaire, pour te retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
jujumerusora
» New'
jujumerusora

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 25
» PUF : juju
» Date d'inscription : 01/08/2020
» Personnages :
    S A S H A | nakhus
    sorcelier . 1ans

    FOR : 1
    AGI : 1
    END : 1
    ING : 2


Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru EmptyDim 20 Sep 2020, 14:01


Leur pattes foulent encore quelques mètres et bientôt, aveuglé par les rayons du soleil, les deux jeunes loups sortirent enfin du dédale. Une légère brise vint soulever leur pelage avec une légerté rafraîchissante. La jeune louve inspira une grande bouffée d’air frais avant de reporter son attention sur son compagnon de route, et ne peut  retenir un petit rire. Oh Ascelpia.. c’est vrai qu’il n’avait pas encore daigné lui demander son nom. Bien que ce paon se veuille d’un charme irréprochable, il n’en restait pas moins .. encore quelques peu négligent eh.

- Pffh .. Sasha.. demandes Sasha.

Elle la gratifie d’un large sourire, puis hoche doucement la tête en guise d’approbation.

- J’adorerais ça.. tu viendras me retrouver ici.. ? Je t’attendrais avec impatience !!

La jeune louve avait maintenant une petite excursion à laquelle look forward to. En même temps, comment ne pas s'impatienter face à une si belle promesse ? Si ce lieu était aussi charmant qu'il le lui était décrit, alors son offrande n'en sera que meilleure par la suite. Et puis, Asclepia était de bonne compagnie -maintenant émancipée de ses doutes sur l'individu en question..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty
MessageSujet: Re: Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru   Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooohéééééé l P.V. JujuMeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: