» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Jeu 13 Aoû 2020, 23:18
Cours collectif d'accupressure, viendez ! L'accupressure permet de se battre en incapacitant l'adversaire plutôt qu'en le blessant directement. En application, elle permet sur une réussite ing d'immobiliser un membre/incapaciter plus ou moins longtemps quelque chose ou quelqu'un (à l'appréciation des joueurs/du MJ ofc !)
Premier post à faire dans la semaine ou les deux semaines pour s'inscrire !
Je pense que j'essayerai de faire que ce post ne dure pas trop longtemps, mais j'en rouvrirai plus tard pour les intéressés si certains n'ont pas le temps en ce moment, n'hésitez pas à me le dire ! ( :
Les journées étaient longues sur la Grève Gelée. Ils étaient en plein été et les journées commençaient très tôt, finissaient très tard. Le soleil ne se couchait que quelques heures. Et les travaux ne manquaient pas : chasse, préparation d'onguents, couture, capes, fumage et salage... La fatigue serrait les corps et les coeurs, mais pour autant l'ambiance n'était pas au sinistre. Pas encore. L'excitation de l'exploration gagnait les plus jeunes, que la tempérance des plus âgés ne parvenait pas à calmer.
Eva était bouffée de curiosité, et n'attendait qu'une chose : se ruer à l'assaut de ces montagnes de glace pour découvrir ce qu'il y avait derrière. Mais il y avait encore à faire ici, elle ne pouvait pas partir comme ça. Et puis, autre chose que l'exploration lui importait beaucoup. Le partage. Elle ne pouvait manquer d'exploiter la présence des Etelkrus en ce lieu pour tenter de forger plus profondément cette alliance. Alors elle avait pris les devant, et profité d'une après-midi où les âmes fatiguées avaient choisi le repos, incapables de travailler des jours durant sans s'arrêter.
Il faisait beau, aucun nuage ne perturbait le ciel cobalt et le silence régnait en maître. Elle avait fait passer le mot, et s'était placée à un endroit en évidence qui ne gênerait pas les quelques accrocs au boulot.
Elle s'assit et attendit que les intéressés se rassemblent.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Jeu 13 Aoû 2020, 23:59
Il était intéressé, Noé. La nature ne l'avait, très honnêtement, pas doté d'une stature imposante... Pour être optimiste et ne pas dire qu'il était carrément frêle et même un peu petit, pour un mâle. Il avait donc, durant toute sa vie, laissé tout combat de côté, trouvant sa spécialité dans les soins. Pourtant, le projet d'Eva avait piqué sa curiosité. A défaut d'être fort, et de pouvoir / vouloir faire mal, peut-être pourrait-il se défendre grâce à ces méthodes plus douces.
Il n'attendait qu'à découvrir tout cela, désormais. Raison pour laquelle il arriva en premier, offrant un doux sourire à la louve pie.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Sam 15 Aoû 2020, 17:12
Tous les préparatifs pour monter un camp digne de ce nom lui prenait toute son énergie. Elle aurait aimé avoir le don d'ubiquité. Il y avait tant de choses intéressantes à faire. Elle voulait être partout : en terre Nakhu comme à la Grève, sur la terre comme dans le ciel. Ce besoin de se porter volontaire l'obligea à prendre du repos. Sinon, elle finirait pas s'effondrer comme une masse. Devenant ce qu'elle redoutait le plus : un poids mort. Un être dépendant des autres pour sa propre survie. Non ! C'était hors de question !
Elle avait donc pris sa journée, faisant momentanément taire son dévouement acharné. La matinée avait été consacrée au rattrapage du sommeil qu'elle avait mis de côté les jours précédents. Il lui en manquerait encore pour lui faire perdre cet air fatigué. Mais ce réveil tardif lui suffisait. Une nouvelle tâche l'attendait ! Bien plus ludique que les travaux pratiques : un cours d'accupressure !
Elle fila rejoindre le petit groupe d'intéressés. Sur place, elle retrouva un être qu'elle appréciait : Noé. Elle lui offrit un grand sourire amical.
"Coucou Noé !"
Elle était contente de le voir parmi eux. Ancien Etelkrus et nouveau Nakhu, il pourrait être un très bon médiateur en cas de mésentente. Il connaissait les moeurs des deux meutes. Puis, son regard se posa sur leur enseignant du jour : sa très chère Eva. Ses yeux pétillèrent de joie et de malice.
"Ma maitresse préférée !"
Elle alla affectueusement frotter son museau contre sa joue. Avec tout le boulot qu'elle acceptait et enchainait, elle n'avait pas pris le temps de saluer correctement ses amis. Maintenant, c'était fait !
En attendant les autres volontaires pour ce cours particulier, elle réveilla son corps fatigué par une séance d'étirements. Elle espérait voir quelques Etelkrus saisir l'opportunité de ce partage de savoir. Ils attisaient encore sa curiosité. Son bref passage dans leurs terres, en tant qu'Ambassadrice, n'avait répondu qu'à une maigre partie de ses questions.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Dim 16 Aoû 2020, 13:25
Enseignement d'accupressure
▬ ft. Eva et ses petits élèves
Eté 2020. 8ans/2ans.
Pourquoi pas. C'était une pensée qui avait traversée l'Alpha, alors qu'un sourire avait étiré ses lèvres à l'annonce d'une telle classe par celle venue en Ambassadrice chez elle. Le camp s'était établi et beaucoup contribuait désormais à son alimentation ; continuant son agrandissement et son ravitaillement. Elle était partie chasser ce matin, en compagnie de deux autres des siens, avait ensuite commanditée une patrouille le long des terres Nakhus pour assurer protection aux siens et aux autres. Maintenant au repos, elle était toute disposée à assister à ce cours, piquée par une vive curiosité.
Une occasion de découvrir les façons qu'avaient de se battre les Nakhus. Sans griffes et sans crocs. De comprendre davantage leur façon de fonctionner. De les estimer, peut-être un peu plus.
Une façon de se changer les idées, aussi.
Pepper se forçait à une certaine ouverture d'esprit, au sein de ce camp. Elle n'avait rien contre le peuple de la Corneille, si ce n'était le fait de les trouver quelque peu faible. Aujourd'hui serait-elle peut-être surprise. Aujourd'hui, serait-elle peut-être capable de passer une bonne journée. Éteignant un peu la paranoïa apportée par ces évènements nouveaux, qui expliquait sa présence active ici. La crainte pour son peuple, d'un ennemi trop puissant. La nécessité de venir commander, pour s'apaiser. Et qu'importe, si le cœur chaque matin jouait quelques fausses notes à l'oreille du fils. Ça aurait pu être pire.
C'est en sa compagnie qu'elle se rendrait à ce rendez-vous, l'avait-elle décidé. Il lui fallait toujours quelqu'un, pour ici se guider, et se quelqu'un se révélait souvent être lui. Lui, qui s'est couché contre son dos, en une position de demi-lune, ordonné au repos le voilà qui dort. Elle qui reste assise, droite et fière, écoute sa respiration lente et profonde. Laisse son ouïe fine capter aussi les craquements de la glace, plus loin. Les voix vives de ceux qui travaillent. Les claquements, le feu qui crépite. Elle hume. S'empare de l'odeur de nourriture et de deux peuples qui font un.
Ca a quelque chose de bon, qu'elle ne saurait décrire.
Puis vient le moment de joindre les autres. Quand elle se relève, Désastre en fait de même, sensible à la perte de chaleur qui le saisit, enfant qu'elle a fait frileux et cherche davantage son contact quand elle supporte ce froid d'un simple pull. Il s'étire et fait le tour de Pepper, se place un pas devant elle, vaguement ensommeillé. Prend son familier de feu avec lui, seul qu'encore elle lui trouvait utile, plus que le serpent vulgaire laissé au Castel.
Passons. Le briefing est fait, en même temps qu'ils se mettent en route.
« Je te fais confiance pour me prouver que de tête tu possèdes plus que moi. Applique toi dans cet apprentissage, aussi curieux soit-il. Oui. ...Est-ce que nous le mèneront ensemble ?» Un haussement d'épaule. « Peut-être. »
Ces mots éveilles dans le regard rouge une lumière un peu plus vive, dans cette idée d'apprendre en équipe avec Pepper. Il ne l'avait jusqu'à présent vu apprendre de nouvelles compétences, elle qui déjà en possédait tant. Cette idée était excitante, et faisant se gonfler les poils de son échine.
Ainsi la guida-t-il jusqu'à ces quelques Nakhus, premiers Etelkrus là arrivés. Eva était davantage en hauteur, quand à ses pattes étaient assis un ancien collègue ayant changé de camp, ainsi qu'une louve venue en Ambassade. Pepper d'un assis au carré se positionne aux côtés de son fils arrêté, inconsciente de la place dont ils disposent pour ne rien connaître de l'endroit. Son nez relevé, elle est cependant capable d'humer la moindre odeur et de lui assimiler un nom. Sa voix sonne claire.
« Bien le bonjour, mesdames Eva et Kerguelen, Sir Noé. »
Un sourire s'étire au coin de ses lèvres, là où se raye son visage de cicatrices profondes.
« Il serait mentir de dire que je ne suis impatiente, que de découvrir ce que votre cours nous réserve. »
Il n'y a rien de mesquin dans ses mots. Elle est sincère, l'Alpha curieuse. Son fils, lui, préféra lui laisser parole, s'effaçant dans son ombre, dans une place sienne. En observation. En analyse. En attente de la suite sur laquelle il faudrait tant se concentrer.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Ven 21 Aoû 2020, 00:35
Pourquoi pas. La même pensée que celle de son Alpha avait traversé son esprit. Peut-être un truc de louves bleues porteuses d'orange, peut-être pas. Cela étant, elle suivait le même chemin que celui pris par son Alpha et Désastre. Elle aussi, était curieuse vis à vis de ce genre d'échange entre Etelkrus et Nakhus. Elle n'avait d'ailleurs, pour le moment, aucun à priori sur le peuple de Yurai. Après tout, c'était l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles, qui les avaient aidées, avec Alex, pour la malédiction. Cette fameuse Eva, qui plus était.
Alors, lorsqu'elle la vit, Holly lui offrit un sourire sincère.
- Bonjour mesdames, messieurs.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mar 25 Aoû 2020, 02:38
C’était sans grande surprise que la jeune hybride avait montré le bout de son nez pointu, suivant la piste de quelques autres des siens après avoir suivi leur trajectoire d’un regard curieux. En même temps, elle était un peu curieuse de tout, Anita. Depuis qu’elle avait vu se dessiner les prémices des paysages du Nord sur la route, elle n’avait cessé de gagner en excitation – et maintenant qu’ils étaient arrivés, il y avait tant de choses à faire et à découvrir que chaque jour ses pas tentaient de la porter vers mille directions différentes.
Son choix fut donc rapidement assis sur le petit attroupement qui se formait autour d’une louve ailée au pelage bicolore lui évoquant ces oiseaux qu’elle voyait souvent en forêt et elle arriva en trottinant gaiement, levant haut les pattes, la queue et la tête. Sans grande grâce pourtant elle s’affala devant ses amis et sa tante, s’étalant à leurs pattes de tout son long sur la neige qui ne pouvait aucunement faire du mal à son poil si ras grâce à la fourrure de rennes qui constituait son vêtement. Roulant lentement sur le dos jusqu’à tendre une patte vers le ciel qui vint chatouiller le menton de Pepper et dans l’attente de la suite elle ne rajouta rien de plus, ses larges yeux pétillant suffisant à saluer chaleureusement chacun des autres loups présents sur lequel elle les posait.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mar 25 Aoû 2020, 19:45
Lewis
Un atelier pour mieux se bastoner ? Bien sûr que Lewis était partante. C’était pas le genre de truc qu’on lui répétait deux fois. La louvette avait aperçu Eva avec plein de monnnnnde. Whouah, quel succès ! Ni une ni deux, la pirate avait foncé sur la pie, lui sautant au cou.
Si calme comme à son habitude.
« — EVAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Accrochée à la Nakhus, Lewis fit de grands signes de pattes aux loups présents. Ses yeux mauves se levèrent vers le crapaud installé dans ses cheveux.
« — B’jour. »
Ah mais Poe ! C’était pas bon ça, fallait qu’on fasse méga bonne impression pour une première rencontre enfin ! M’enfin, Lewis ne se vexa pas, se contentant de sourire en attendant que commencent les festivités.
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Dim 30 Aoû 2020, 20:46
Elle est patiente. Plusieurs loups s'avancent, qui saluent de bien différentes façons. Noé et Kerguelen avec douceur et gentillesse, qu'elle leur rend avec grand plaisir, droiture et franchise de la part de la meneuse Etelkru et de son fils (qu'elle ne s'attendait pas à voir ici), une jeune louve aux ailes de cuir comme elle en avait vu plusieurs au camp, la guerrière bleue qui ressemblait tant à l'alpha et évidemment, évidemment la princesse-des-grenouilles et ses sabots bruyants. Eva sourit.
Ses trois apprentis et ancien apprentis étaient là. De quoi perpétuer la tradition.
Cendres ne tarda pas à arriver, derrière Lewis. Allons, vous ne pensiez tout de même pas qu'elle allait pouvoir se trouver seule sans que le loup capé de blanc ne se traine à sa suite ? Il vient sans un bruit d'asseoir aux côtés des autres loups, auprès de la louve violette. Attentif et curieux - il connaissait cette compétence de sa mère mais ne se l'était jamais arrogée ; c'était probablement le moment.
Eva allait prendre la parole pour débuter son cours lorsque la silhouette massive et ailée d'une louve crème débarqua avec empressement avant d'aller se caler entre Holly et Tita, non loin de sa tante et Dez mais les laissant à leur intimité. Elle devinait combien le loup sombre aimait être avec cette dernière, de par les sourires qu'il en voulait et peut-être aussi sa serviabilité outrancière.
PArdoooon j'suis en retaaaaard !
Alex piailla et gigota avant de s'affaler.
Eva secoua doucement la tête, amusée, avant de finalement prendre la parole :
Noé, Kerguelen et Lewis. Alpha Pepper, Hollyhock, Alexandrine. Cendres. Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, jeunes loups et louves, je vous prie de m'excuser, j'apprendrais vos noms avec joie.
Elle s'adressait à Désastre et Anita, qu'elle n'avait encore fait qu'apercevoir. Si le lien de parenté entre le loup gris et l'alpha était évident, ainsi que celui des deux louves draconiques, cela ne donnait pas leurs noms et identités.
Eva offrit cependant à tous un large sourire.
Bienvenue et merci de votre présence.
Elle laissa passer un instant, celui d'intéresser les présents, avant d'entamer tranquillement :
J'aimerais vous présenter l'acupressure, talent par lequel vous pourrez incapaciter ami ou ennemi sans lui provoquer de mal durable, en paralysant ces muscles. cela vous permettra d'arracher la victoire ou de vous protéger sans avoir à faire couler le sang. Dame Pepper...
Elle s'approcha de la louve bleue mais la prévint avant de poser la patte sur elle.
Si je puis vous utiliser comme exemple, ce serait plus simple pour nous tous.
La louve, avec son poil ras et ses muscles bien dessinés, ferait un parfait exemple et bénéficierait de cette façon de l'enseignement malgré sa cécité.
L'autorisation acquise, elle se mit à appuyer délicatement sur un point précis de l'épaule, présentant cette dernière à tous les présents.
Je vous fournirai des schémas avec l'ensemble des points de pression que vous pouvez viser. C'est un exercice difficile qui demande précision et doigté, ainsi qu'un contrôle de sa force. Si vous tapez trop fort, vous provoquerez une douleur inutile. Si vous ne frappez pas assez fort, l'incapacité ne vous aura fait gagner que quelques minutes. Déterminantes, peut-être. Mais peut-être pas.
Elle sourit.
Je suis d'avis de mettre toutes les chances de son côté.
Mais cet avis n'était pas forcément partagé parmi les disciples de la corneille, ce qu'elle comprenait aussi.
Voici quelques points que vous pouvez viser.
Elle pointa certaines régions précises de l'épaule et de l'avant-main.
Elles réduisent la mobilité de votre adversaire, l'empêchent d'attaquer comme de fuir, raison pour laquelle je les préfère. Certains, au niveau du col ou de la nuque, sont bien plus dangereux à tenter.
Elle lâcha son mannequin de si belle facture pour observer le groupe.
Mettez vous deux par deux, et chacun votre tour tentez de paralyser temporairement la patte de votre compagnon. Faites des tentatives avant de frapper, discutez avec votre compagnon, et surtout essayez de ne pas vous faire de mal. Bien appliquée, cette technique n'est pas sensée être douloureuse, bien qu'elle reste surprenante pour qui ne la connaît pas.
Chacun va lancer un dé réussite : - Réussite critique : Une réussite parfaite, le membre est paralysé quelques minutes - Réussite : Une réussite, mais vous avez tapé un peu trop fort (ouïe !) ou pas assez (simple sensation de paralysie) - Echec : Outch, c'est à côté ! Rien de mal, mais rien tout court ! - Echec critique : Ouïe ouïe ouïe ! Petite brute ): Tu vises bien mais là ça pique fort ! En plus ton camarade ne peut plus s'exercer de cette patte pendant un moment. J'espère que c'était la gauche !
-- Proposition de groupes : Noé/Kerguelen Eva/Pepper Holly/Alex Tita/Désastre Lewis/Cendres
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 09:53
Enseignement d'accupressure
▬ ft. Eva et ses petits élèves, et quelques uns des siens
Été 2020. 8ans.
Elle ne resta pas longtemps seule Etelkrus au côté de son petit soldat, quand vinrent deux apprentis siennes. Holly, qu'elle gratifia d'un sourire et d'un mouvement du museau. Anita, dont la proximité à ses pattes lui fit pencher le museau pour frôler avec affection sa joue du museau. Alex, finalement en retard, qui lui fit étirer un sourire en coin, presque amusée. La voilà petite Alpha, au milieu d'un fragment de sa fière jeunesse, grande et forte. Une jeunesse qui elle l'espérait, saurait aujourd'hui lui faire honneur.
Au moins se tenaient-ils tous sages, quand hurlait ce qui lui semblait être une jeune écervelée sur laquelle elle ne s'étendrait pas en commentaires désobligeants.
Ses oreilles se redressent, avec attention écoutent la voix de Dame Eva. Retient ce qu'elles énumèrent, laisse à son apprentie et son fils le loisir de se présenter. Puis cette singulière demande, que de l'utiliser en exemple. Cela lui décroche un sourire taquin.
« Ce serait un plaisir que de vous servir.»
Elle quittait son rang pour n'être que simple louve, aujourd'hui, profitant d'un enseignement nouveau. Ainsi se redressa-t-elle, pour d'un pas se rapprocher de la louve ailée. Se laissa aller à sa manipulation. Une écoute attentive. Des mots qu'elle place sur ce qu'elle ressent sur son corps. Là où elle la manipule. Ce qui se passe en elle. Elle se concentre sur ce mélange d'impressions et de sensations, tâche de comprendre le fonctionnement.
Un point, sur son épaule. Là, oui. Elle qui ne pourra profiter des schémas visualise ce que donne cet emplacement sur elle-même, via cette proprioception absolue et sa notion aboutie d'espace qu'elle possède. Elle appuie, Eva. Pepper jauge de la pression qu'elle place sur elle.
Se surprend, à perdre dans sa patte sensation, manquant soudain de basculer alors que s'entrouvre sa gueule. Merde. C'est fascinant. Reprend cependant notion de celle-ci, tout reste éphémère. Et tâche de se concentrer sur ces autres points qu'elle montre sur elle, quand bien même surprise et étonnement persiste chez la Petite Reine. Bien joué. L'expérience fut intéressante.
Elle la libère et occupe alors le groupe, de binôme il faut former. L'occasion d'un rapprochement, avec cette haut-gradée Nakhu (pour elle, être ambassadrice équivalait à être de son Conseil), qui lui semblait plus judicieux que de rester avec les siens.
«Allez. A mon tour, de vous manipuler. »
Donnant-donnant, cher oiselle. Il y a chez elle un toucher particulier venu de sa cécité et de celle qui par le contact beaucoup appris, qu'elle opère pour mieux connaître. Elle fait le tour de la louve, perçoit de quelques claquements de langue et de l'écho qui lui revient sa longueur et sa hauteur. Ses pattes qui ensuite passent sur son dos, remonte jusqu'aux épaules.
« Vous m'excuserez, ces points de pression ne me sont pour l'instant bien visualisé que sur moi-même, par votre exercice. Et nous avons morphologie fortement différente, cela va sans dire, ah ! Je vous laisse loisir de me guider, n'hésitez pas à me stopper. »
Son intention était de comprendre. Non de blesser. Elle n'était pas brute à ce point, Pepper. ... Enfin, pas brute. Elle restait la Petite Reine, la guerrière à la force redoutable. Et c'est cette même force, qu'elle ne dosa pas quand de point d'accupressure il fut trouvé. Il était étonnant, de trouvant autant de puissance dans un si petit corps. Vraiment.
Dernière édition par Jolitemps le Lun 31 Aoû 2020, 09:58, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 09:53
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 10:59
Enseignement d'accupressure
▬ ft. Eva, professeur. Pepper. Des amies, des inconnus...
Été 2020, bien trop froid pour lui. 2ans
D'autres viennent, des autres qu'il connait et a qui il porte intérêt. Holly, Anita, Alexandrine un peu en retard. Il les regarde venir et reste collé à Pepper -sa place-, leur témoigne cependant un ersatz de son attention avant que ne la récupère Eva. Se présenter. Il plisse les yeux, un peu, marque une vague hésitation. Devant un peuple pacifique, devant ces inconnus, il ne voulait pas essuyer les réactions que provoquaient son nom, ne voulait perdre de temps avec les regards, ne voulait qu'apprendre et être tranquille. Alors, et uniquement pour aujourd'hui, il se permettrait d'être
« Daisy. »
Il ne fait en sorte de ne pas regarder Pepper, de peur de lire une trace de déception sur ses babines. Elle qui maintenant s'en va, quand l'appelle la louve-oiseau (...). Désastre focalise sur elles leur regard, craint un instant qu'elle lui fasse mal, Eva, que l'accupressure présente une contre-indication à ceux dont le cœur est fragile. Mais le cœur est un secret qu'il se doit de garder, il baisse la tête et reste assis, dans une position semblable à celle d'un vautour attentif. Il n'y a pas de nervosité à avoir, il doit faire confiance à Pepper. Elle a dit que ce serait plaisir, il n'avait pas à s'inquiéter. Ses yeux se plissent. L'oreille écoute.
Il boit ses mots et les images. Enregistre, comme un forcené. On aurait pu lui parler ou le toucher, à ce moment précis, qu'il n'y aurait eu chez lui la moindre réaction, plongé dans l'immobilité parfaite de son observation. Tout s'assimile, il doit comprendre. Pepper lui a dit d'être un cerveau digne, alors il ne la décevra pas. Beaucoup de choses à en tirer. Intéressant. Beaucoup plus de choses, dépassant les limites de ce qu'elle leur montrait sur Pepper. A l'expression de cette dernière, il sait que cela fonctionne.
Soudain Désastre redressa la tête, comme s'il avait été prit d'un brusque réveil. Avant que Pepper ne martyrise Eva, il avait des choses à lui dire.
« Eva. ... Dame Eva. »
Soyons poli, tout de même. Désastre observa du rouge celle qu'il vient ainsi de nommée après ses explications. Lumière, dans le regard, autre que le glowstick qui dans un œil luit doucement. Il montrerait à sa mère, qu'il était capable de réflexions. Il en a plein, à faire à l'oiselle (dont le physique l’insupporte, avouons-le. Oiseau qu'il n'aime pas, comme l'insupporte le fait de la voir poser ses serres sur Pepper. Mais il ne le fera pas savoir, tout ça). Il se rappelait à lui le rôle de panseur, qui percevait alors toute la capacité d'une telle méthode. Elle a beaucoup parler de manière de se battre. Du moins, de neutraliser un adversaire. Lui veut pouvoir savoir s'il lui était, tout autant, possible de soigner.
« Votre enseignement est très intéressant. ... J'ai des questions sur l'intérêt de l'user sur des alliés. Mmh. ... Je me questionne de l'utilisation de cette méthode dans le cadre de soin. »
Ils sont Nakhus. Ils ont dû déjà l'expérimenter, pensait-il. Autant, si ce n'est plus, que l'usage en combat qu'elle leur présentait aujourd'hui. ...Il enchaîne un peu rapidement, prit de ce qui semble être la passion du métier et un intérêt extrêmement marqué pour cette méthode qui semblait lui avoir vendu du rêve.
« ...Nous sommes en expédition, une Epée se blesse à la patte. User de l'accupressurre pourra-t-il m'aider dans la gestion de sa douleur, et me permettre sans attendre les effets des plantes anesthésiantes de suturer sa plaie ? En usant d'un point de pression, il n'y a pas que les muscles qui se paralysent, pas vrai, les nerfs sont aussi concernés ? C'est pour ça, le risque de douleur si l'exécution n'est pas bonne... »
Il plisse les yeux. Ressasse. Enregistre. Au minimum, les points de pressions interdirons le moindre mouvement parasite et le risque de faire sauter des points en même temps que leur pose. Beaucoup à y gagner, avec les enfants qui se blessent. Au mieux, ils éteindront la douleur sans effet secondaire des plantes. Peut-être. Mmh. Il n'a toujours pas finit, Désastre.
« Avez-vous constater une influence sur le débit sanguin ? Plus lent ? ... De faire exprès de ne pas appuyer fort pour ne laisser qu'une sensation de paralysie aide-t-il à la gestion des courbatures ? Ou en prévention, dans le cadre d'une récupération physique ? ... C'est tout ce que je veux savoir. Merci. »
Pour le moment. Il cille, hausse ses épaules et laisse son poids se basculer vers son train-arrière. Obtenir réponse à toutes ses questions, se serait avancer davantage dans son métier de panseur. Devenir plus efficace, plus performant. Posséder des atouts que les autres n'auraient pas et qui pourraient renverser une situation sur le champ de bataille. Il en devine tout le potentiel, Désastre.
Après cette notion de théorie vint toutefois la pratique. Avec elle, ses adieux quant à la possibilité de faire binôme avec Pepper. Soit, ce n'était pas si grave, cela n'était resté qu'un peut-être en suspend. Puisqu'il semblait y avoir quelque chose entre Alex et Holly (...), lui se tourna vers elle. Anita. Vers elle, son museau qui se baisse.
« On se met ensemble ? »
Il ferait attention. Plus que sa mère. Presque à la masser, d'une pression légère sur ses muscles, quand il cherchait ces points de pression indiqués de ses pattes. Reste attentif à son visage, son expression, replace les positions des points en les transitionnant de Pepper à son amie.
« ...Dit-moi...Si ça te fait mal... »
Voix basse, il est concentré. Mmh. Ce n'est pas si évident que ça. ... Enfin, il ose appuyer un peu plus fort, sur ce point à toute proximité de son épaule.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 10:59
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 11:57
A son plus grand plaisir, des Etelkrus vinrent jouer les curieux. Un premier pas dans le partage de connaissances. Elle leur adressa un sourire à tous. Qu'ils le lui rendirent ou non n'était pas important. Leur simple présence était déjà une joie. Puis, Eva commença son corps. Kerguelen trouva amusant son choix d'utiliser Dame Pepper comme mannequin. A ce moment-là, il n'y avait plus de distinction de rang. Ils étaient tous des élèves face à leur professeur. Tous avides d'un savoir jusqu'à là inconnu.
Comme les autres, elle écouta avec grande attention le cours. Elle mémorisa les points montrés sur l'épaule et la patte. Elle trouvait çà génial de pouvoir paralyser un adversaire sans le faire souffrir ni couler son sang. Une technique qui pourrait facilement rentrer dans les mœurs pacifiques des Nakhus. Elle leva sa propre patte et observa avec admiration ses coussinets. Elle ne les verrait plus jamais de la même façon. En plus de l'aider à marcher, ils pouvaient devenir des véritables alliés dans un combat ! Et même plus si les interrogations de Daisy apportaient des réponses positives ! Mais d'abord, il fallait être capable de maitriser ce nouvel art. Les autres usages viendront plus tard.
Enthousiasme, elle se tourna vers les loups présents. Il lui fallait un partenaire pour mettre en pratique ce qu'ils venaient d'apprendre ! Après beaucoup d'hésitation, son choix se porta sur l'un de ses camarades. Les autres semblaient si proches qu'elle craignit de les importuner en s'incrustant entre eux.
"Noé ! Je te choisis !"
Sourire confiant aux babines, elle s'avança vers lui. Elle se plaça ensuite face à son épaule. Elle la toucha pour essayer de retrouver le point décrit par la Pie.
"Çà doit être là ! Attention, j'y vais !"
Et elle frappa. Sûrement trop doucement. Mais c'était la première fois qu'on lui demandait de frapper un congénère. Elle n'avait pas du tout l'habitude. Et la crainte de faire mal était présente.
Dernière édition par Vashtoures le Lun 31 Aoû 2020, 12:03, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 11:57
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 13:10
Il fut bientôt rejoint par d'autres congénères, dont des Etelkrus. Noé se tendit un peu, lorsqu'il reconnut la petite silhouette massive de ce qui avait été, par le passé, son Alpha, avant qu'il ne décide de partir pour rejoindre les Nakhus. Mais elle n'était pas seule, il y avait, avec elle, son fils, toujours si éteint, Anita, fille de l'autre Alpha Anette, l'une des Conseillères, et, enfin, pour terminer, cette petite louve dont il s'était occupé après l'attaque des Lycaons, il s'en souvenait très bien, de ça, Noé. Qu'est ce qu'elle avait grandi !
Il salua poliment tout ce monde, et ceux qui étaient Nakhus, d'un mouvement de la tête et d'un sourire aimable.
- Bonjour.
Il n'était... pas très à l'aise parmi tout ce monde, en fait. Arrivé le premier, Noé ne s'était pas attendu à ce que ce cours connaisse un tel succès. Peut-être était-ce encore le moment de partir, l'air de rien ? Il jeta un coup d'oeil en arrière, puis se ravisa. Ce ne serait pas poli ni gentil pour Eva... Ni pour les loups présents. Alors, il devrait prendre sur lui et espérer que les choses ne durent pas trop longtemps. Que les inconnus ne l'approchent pas trop, non plus. Il passa la langue sur ses babines, nerveux.
Puisqu'il était décidé à rester, Noé écouta attentivement les instructions d'Eva, repéra où elle appuyait sur l'épaule de l'Alpha Pepper. Bien, il devait avoir compris ! Et fut d'ailleurs rejoint par Kerguelen avec qui il ferait équipe. Parfait ! Il appréciait la petite louve grise, et travailler avec elle le rassurait. Il lui sourit, à elle aussi, bien plus sincèrement et la laissa le manipuler.
- C'est bien ! J'ai ressenti une légère paralysie. Je pense que tu es sur la bonne voie, peut-être qu'en appuyant plus fort...
Enfin, voilà. Il se redressa.
- A mon tour !
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 13:10
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 13:23
Oh. Oooh ! Il y avait son amoureuse, aaaaah, elle était trop contente ! Au point de ne pas pouvoir réprimer un sourire franc et de laisser, scintiller son regard lorsqu'il se posa sur elle et que la louve crème vint se placer entre elle et Anita. Elle ne dit rien, pour ne pas troubler le cours, mais posa une patte sur son épaule, geste affectueux. Ce qui ne l'empêcherait pas d'écouter de deux oreilles attentives ce qu'Eva avait à leur apprendre, histoire de ne pas faire de bêtises et de ne pas blesser bêtement sa partenaire. Ce fut Pepper, qui servit d'exemple. Suite à cela, les groupes se formèrent. Holly offrit, à Alex, un sourire complice.
- Oh bah mince alors, je crois bien qu'on va devoir faire équipe ~
Que ça lui déplaisait, ohlala. Quel malheur. Enfin, elle plaisantait et s'amusait de la situation mais... Ce serait peut-être moins drôle, si elles se faisaient mal. C'était du coup à ce que l'une d'elle doive dormir à côté du lit, à défaut d'avoir des canapés sur punk wolf, pendant que l'autre qui agoniserait doucement. Il faudrait donc faire particulièrement attention.
Ses pattes se posèrent à nouveau sur l'épaule d'Alex, pour la tâter, cette fois ci, et essayer de mettre en application ce qu'elle venait d'apprendre.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Lun 31 Aoû 2020, 13:23
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mar 08 Sep 2020, 19:02
Narcisse
En retard.
Ce n’était pas dans ses habitudes pourtant. Lui qui s’efforçait toujours d’être à l’heure. La fatigue sûrement, qui avait eu raison de sa concentration, de sa perception du temps. Le Phénix était particulièrement épuisant ces derniers temps, rendant les mouvements compliqués de par son insupportable envie de prendre le contrôle. Maudit oiseau.
Ne me maudis pas trop vite, enfant. Pour le moment tu refuses, mais viendra mon heure, voir même qui sait, le moment où nous ne ferons plus qu’un, toi et moi. Pour dévorer la vermine.
D’un mouvement de la tête, il salut la Nakhus qui dirigeait cet atelier, se tenant droit et fier. Toujours. Pour l’image Etelkrus. Qu’importe les blessures, la douleur. Les Etelkrus ne pouvaient se permettre d’être faibles face à l’ennemi (ou même allié temporaire). L’accupressure. Une pratique intéressante. Plus encore pour un assassin. Les yeux dorés se posent brièvement sur ses soeurs, Désastre, mais aussi Pepper. Hum… Visiblement les groupes avaient été formé, il était décidément bien retard.
Peut importe. Observer, cela lui convenait aussi. Car en observant, on décelait mieux les faiblesses de ses adversaires.
Les mauves sont un peu mous, même-moi je ne suis pas sûr que j’aimerais les dévorer. Tu dévores tout le monde. Vrai, mais parce que tu me laisses pas d’autres choix.
Voyons qui serait le plus apte à être dévoré alors.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mar 08 Sep 2020, 19:11
Lewis
Whouahhhh y’avait un p’tit Etelkrus il se prenait vraiment pas pour n’importe qui. À poser pleins de questions à Oiseau-Qui-Échappa-À-L’-Océan. D’ailleurs, Lewis choisit de lâcher son ancienne mentor avant que ça ne devienne trop barbant pour se poser aux côtés de Cendres. Plus on est de fous, plus on rit comme on dit ! Oh d’ailleurs, y’avait des noms qui s’étaient perdus… Hum…
Le chat gris-rouge là, Celui-Qui-Questionne-Sans-Attendre. Son équipière, Celle-Dotée-D’une-Langue-De-Serpent.
Et… c’était tout ? AH NAN ! En voilà un autre Etelkrus qui se ramène, avec son p’tit air supérieur. Hum… Celui-Qui-Frime-Plus-Qu’il-N’en-A-Dans-Le-Ventre pour le moment. Peut-être qu’il savait jouer après tout…
Bon passons aux choses sérieuses, fallait paralyser une patte il paraît. Alors c’était partie. La louvette sourit à Cendres, levant sa patte au niveau de la cuisse du blanc, un sourire peu rassurant aux babines.
(Lancé de dé)
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mar 08 Sep 2020, 19:11
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mer 23 Sep 2020, 23:05
Anita retint à peine son gloussement quand la truffe de sa tante chatouilla sa joue en guise de salutation, agita la queue d’un unique mais ample mouvement de joie quand Axie débarqua avec une grâce qui lui était habituelle, guetta d’un oeil attentif les quelques autres silhouettes qui se pointèrent à leur tour, juste à l’heure pour que débutent les explications. La jeune louve ne se releva pas de sa position couchée mais fit au moins en sorte de ne plus être étalée sur le dos en présentant son ventre à toute l’assemblée, s’installant plutôt sur ses coudes, pattes croisées et encolure dressée pour pointer ses oreilles sur la dénommée Eva, à en croire l’énergique louve mauve qui avait foncé sur elle. Quand elle fit juste remarque de ne pas connaître le nom de certains d’entre eux, Anita prit la parole après Dez pour se présenter d’un simple mot, livrant sans prétention son prénom avant de passer à la suite.
La démonstration se fit sur Pepper, qui se prêta au jeu avec malice et bonne volonté. Les yeux mauves suivirent avec application chaque mouvement de leur enseignante du jour, s’attardèrent sur chaque réaction du corps manipulé, notant quand celui-ci réagissait et l’étonnement à peine dissimulé qui passa sur le visage de leur Alpha. Alors ça marchait vraiment. Son regard s’écarquilla un peu plus, comme pour y faire rentrer encore plus d’informations si possible.
Puis l’exemple s’acheva, allait venir le temps des essais - mais Dez prit la parole avant cela, laissant échapper un flot de mots et d’interrogations. Un sourire amusé se dessina sur ses babines. Quand le loup gris se mettait à autant parler, le contraste était toujours saisissant entre les mots parfois à peine articulés et enchaînés d’une voix sans entrain mais pourtant porteurs d’un intérêt vif et d’une précision poussée pour ce qui faisait son rôle.
Vint alors le moment tant attendu de la pratique, Anita suivant des yeux les groupes qui commençaient à se former - pour relever les yeux et le nez vers son ami quand celui-ci lui proposa de se mettre ensemble.
— D’accord !
Un mot que le mâle connaissait par coeur, mais qui dans sa gueule à elle prenait des notes bien plus enjouées. Elle ne bougea pas quand il commença à tâter d’une patte experte, restant allongée quand bien même la démonstration s’était faite debout. Eh, après tout, le patient ne serait pas toujours dans la position escomptée - autant rajouter un brin de réalisme. Patiente, elle se concentra sur les sensations de son corps davantage que sur ses yeux qu’elle garda clos pour suivre la progression des pattes de Dez. La façon dont il parcourait ses formes, cherchait l’un des points parmi ses articulations et ses muscles. Elle hocha la tête d’un air désinvolte à sa remarque, demeurant attentive à ses gestes sur sa peau, ronronnant presque tant l’exercice qui se prolongeait tournait pratiquement au massage... ... Avant d’ouvrir d’un seul coup des yeux ronds, quand enfin il appuya plus fort.
Ça n’avait pas fait mal à proprement parler, mais... Ça avait fait quelque chose, qu’elle n’aurait pas tout à fait su décrire. La louve tenta précipitamment de se relever d’un bond - et manqua de s’effondrer quand elle réalisa que l’un de ses antérieurs, celui dont il avait touché l’épaule, ne supportait pas son poids et ne répondait plus à ses commandes. Pendant mollement et sans sensation, comme... Mort. Elle glapit de surprise, prise de court par cette unique sensation et le peu de chose qu’il avait finalement du faire pour ainsi paralyser un de ses membres et la rendre pratiquement inapte.
— Hé, ça marche !! Tu l’as... Super bien fait, je crois. J’ai pas eu mal mais je peux rien faire avec cette patte.
Le constater de loin sur un exemple, c’était une chose ; le ressentir soi-même en était une autre. L’adolescente s’amusa à clopiner sur quelques mètres, tournant en cercles autour de son ami afin qu’il puisse constater l’étendue de ses réussites. Anita avait beau se concentrer de toutes ses forces pour reprendre contrôle de son corps - cette patte traînait derrière elle, creusant dans la neige un sillon parallèle à ses empreintes. C’était presque flippant, de se sentir ainsi dépossédé d’une partie de soi. Si elle n’avait pas eu totalement confiance en l’enseignement de la Nakhu et en l’application de son ami, elle aurait presque pu prendre peur de ne pas regagner totalement ses capacités.
Après quelques minutes pourtant, un picotement de plus en plus intense lui indiqua que les sensations commençaient à revenir - et peu de temps après, bien que sa patte fut encore un peu engourdie, elle en retrouva l’usage. Ce qui lui permettait de s’y essayer à son tour. La chaleur disparut pratiquement de ses yeux améthystes quand elle les planta dans ceux de Dez avec un sourire presque carnassier. Ils brillaient désormais d’une convoitise féroce. Elle aussi, elle voulait réussir. Et lui faire ressentir.
— A mon tour.
Les pupilles rendues étroites par la concentration se braquèrent sur le corps du gris et elle louvoya vers lui d’une souple démarche, visualisant les points de pression sur une carte imaginaire qu’elle déploya sur ses muscles. Fébrile mais attentive, elle posa à son tour les pattes sur lui, tâta le terrain à quelques endroits...
Et quand elle pensa avoir trouvé, appuya avec la force qu’elle jugea nécessaire.
Dernière édition par Eredhys le Mer 23 Sep 2020, 23:07, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mer 23 Sep 2020, 23:05
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mer 04 Nov 2020, 00:14
-> Du coup deuxième tour pour tout le monde et on validera (:
Premier dé : Cendres Second dé : Alex
Ils se présentent, l'un après l'autre. Daisy et Anita, dont elle enregistra mécaniquement les prénoms. Elle observa ensuite distraitement les différents groupes qui se formaient, avant d'être hélée par le jeune soigneur aux yeux d'étoile. Des prunelles de sang teintées de jaune, dont l'un brillait plus vivement de l'éclat de Kiro - le serpent. Ce dernier la salua avec déférence, elle jugea bon de le reprendre :
Tu peux m'appeler Eva.
Elle n'était pas particulièrement attachée à ces préfixes honorifiques qui, elle avait l'impression, ne servaient qu'à établir de la distance. Si elle se plaçait en professeur, sûrement serait-elle apprentie un jour suivant.
Les prémices de la question instantanément l'intéressèrent. En médecine. Quelle honteuse disciple de la Corneille elle faisait, et tous les jours des loups qui plus qu'elle pourraient y prétendre le lui rappelaient. Là où elle cherchait à faire la guerre, là où elle cherchait un affrontement et une réponse par les armes fussent-elles douces, d'autres songeaient à soigner et à aider. Un soupir intérieur, amusé et blasé de toujours constater cette facette chez elle quels que soient les efforts qu'elle faisait. Ainsi était-elle, elle devait embrasser ce qui la définissait sous peine de se déchirer. Il y en avait d'autres, pour être panseurs, pour incarner tel Kerguelen ou Ajani la vibrance de Yurai. Elle resterait cet oiseau libre qui parfois posait ses bagages sur une portion de terre, et le défendrait de ses serres.
Toujours est-il qu'à la question de Daisy, son cerveau se mit à carburer. Tant de possibilités...
Le reste du discours fut plus demandeur, en appelant à ses souvenirs des manuscrits trouvés à la bibliothèque.
A la première question, plus déclaration qu'autre chose d'ailleurs, elle hoche négativement la tête et le reprend :
Lors de ces exercices nous sollicitons uniquement les nerfs, pas les muscles, mais cette action suffit pour rendre inutilisable le membre complet. De la même façon qu'un problème que l'on croit musculaire peut venir d'un nerf déplacé ou mal sollicité lors de l'exercice.
Si elle n'était pas une grande soigneuse, elle avait longuement potassé ces livres avant de les mettre en pratique pour être certaine de ne pas induire un quelconque problème involontaire chez ses opposants... Ou pupilles.
Mais tu as raison, on agit sur les nerfs et c'est la raison pour laquelle l'exercice bien que bénin si brièvement exécuté peut-être extrêmement douloureux.
Quel dommage. Mais les questions affluent, l'une après l'autre, et Eva n'a que le temps de réfléchir qu'un nouveau défi apparaît. C'est... Agréable, de se trouver stimulé ainsi. Pour le coup, personne ne s'était jamais trop intéressé à ce pan de ses recherches, voir même à ses recherches tout court. Elle avait enfin l'impression que les heures passées à la bibliothèque avaient servi à quelque chose.
Je ne l'ai pas constaté ni entrainé mais j'ai pu lire dans certains documents que les nerfs ont une influence sur le débit sanguin, oui. C'est une piste à creuser. De manière générale, je pourrai te ressortir les livres grâce auxquels j'ai travaillé si ça t'intéresse.
Puisque, visiblement, ça l'intéressait.
Pour la récupération physique, je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé que les massages après l'effort avaient cet effet. Je pense que c'est un meilleur axe de recherche, si tu souhaites te renseigner. Si tu as besoin d'un coup de patte pour naviguer dans la bibliothèque, n'hésite pas à me demander, ou à n'importe quel Nakhu.
Et... C'était tout. C'était déjà pas mal. Elle le regarda s'atteler à l'exercice avec un sourire aux babines et même un signe de tête approbateur lorsqu'elle vit le résultat de son entraînement avec Anita. Ces deux là étaient bons. Mais d'autres ne dénotaient pas.
Eva passa dans les rangs et encouragea chacun d'une parole agréable, d'un conseil ou de félicitations. Elle revint ensuite auprès de l'alpha et lui présenta son épaule. Elle accueille cette dernière d'un léger rire et d'une courbette, s'adonnant sans problème à la manipulation de la louve.
Je vous en prie, prenez votre temps.
Elle aurait aimé ici se départir du vouvoiement, mais avait crainte de vexer la louve bleue de tant de familiarités. Cependant, elle allait vite et amèrement regretter ses paroles. A l'instant précis où...
Elle ouvrit la bouche à demi comme un poisson hors de l'eau, inspira une goulée d'air d'un réflexe libérateur, mâcha un glapissement de douleur et clôt fermement ses babines pour endiguer la vague de douleur qui se propageait de son épaule à l'ensemble de son corps. Elle hoqueta une seconde fois.
Et éclata de rire. Mais pas un rire libérateur. Un rire nerveux, bouffé par la douleur, un rire hoquetant et qui aurait pu passer pour fou s'il n'y avait pas eu ce soupir de soulagement alors que la douleur refluait doucement, par vagues, pour ne laisser échouées que des réminiscences désagréables et une patte inutilisable. Elle prit le temps de se reprendre et lâcher un rire un peu plus naturel, chassant les larmes qui pointaient à ses paupières.
Votre-tre rép-putation n'est pas usurpée ahah ! La pression était trop importante, mais le mouvement était bon et la zone bien repérée.
De combattants, ou de brutes épaisses ? Elle ne marqua qu'une hésitation avant de reprendre.
La prochaine épaule sera la bonne. J'ai une seconde patte avant à perdre !
Eva faisait contre mauvaise fortune bon coeur - mais heureusement qu'elle savait au fond d'elle même que la douleur finirait par disparaître. Et malgré cela, un doute affreux persistait, elle qui n'avait jamais à ce point gouté de sa propre médecine : et si jamais elle ne récupérait sa patte ?
Elle chassa cette idée de ses pensées et précisa à sa partenaire.
Je vais juste faire le tour des autres groupes, avant. Je n'en ai pas pour longtemps.
Eva arriva devant les champions de cette manche, n'ayant rien de plus à leur accorder qu'un compliment et un mouvement de tête.
Bien, bravo ! Vous pouvez recommencer pour vous habituer au geste, ou si vous souhaitez corser l'exercice, vous pouvez déjà l'aborder en mouvement. Savoir l'appliquer en plein combat demande... Répétitions, répétitions et répétitions.
Elle passa au groupe de ses deux apprentis si choupis.
Kerguelen, c'est bien ! N'hésite pas à appuyer un peu plus fort pour faire durer l'effet, mais tu as trouvé le bon endroit. Noé, regarde-
Elle attrapa la patte de Noé et la posa sur l'épaule de la louve grise avant d'appuyer à un point précis, accompagnant son mouvement.
Là, tu sens ? Ca devrait aller mieux.
Elle leur adressa un signe de tête avant de s'occuper des deux groupes restant. ensuite, elle avisa un loup visiblement apparenté à Anita et Alexandrine qui attendait patiemment à la lisière.
Bonjour, bienvenue ! Je suis Eva, et toi ? Viens, on va faire un groupe de trois, ça n'est pas gênant. Tu peux nous rejoindre, avec Dame Pepper. Tu souhaites des précisions, ou tu te sens de reproduire ?
Naturellement, elle l'invita et se rapprocha de la louve bleue :
Dame, souhaitez-vous réitérer tout de suite, avez-vous des questions ?
Elle se tourna de l'autre côté, claudiquant sur trois pattes, se redressant même sur son arrière main pour entièrement décharger ses muscles transis. Elle ouvrit son aile pour dévoiler au mieux son épaule.
Vous allez commencer par réitérer l'exercice sur moi, de façon à ce que ce jeune loup puisse observer au mieux. Si vous m'abimez de nouveau, je crains qu'il ne faille le laisser s'entraîner sur vous.
Elle sourit. Elle n'avait doute que la louve bleue refuserait, si ça la dérangeait.
---> Proposition : Si tout va bien, Pepper & Narcisse peuvent essayer sur l'épaule d'Eva. Si par malheur un second échec critique devait arriver, Eva propose à Narcisse d'essayer sur Pepper (si cette dernière ne dit non).
-----
Si Cendres partageait la plupart des enseignements que sa mère tirait des livres, comme par exemple le travail du cuir et la création des capes, exercices dans lesquels il l'avait assisté, elle ne l'avait jamais initiée à l'art de l'accupressure. Ainsi est-ce aussi démuni que ses autres petits camarades qu'il se retrouva face à Lewis qui semblait bien dissipée. Ca ne bougeait pas assez ! Il la reconnaissait bien là. Il sourit et se rapprocha avant d'agiter la queue, amusé du travail qu'ils allaient mener ensemble.
Il lui présenta son épaule, attendant patiemment qu'elle appuie... Ce qui ne se fit pas attendre.
...
... Rien, il ne ressentit pas grand chose, alors qu'elle appuyait à divers endroits sans trouer celui qui serait efficace.
Attends- un peu plus par là peut-être ? Attends j'essaye !
A son tour, il lui saisit l'épaule et tâta pour essayer de repérer la musculature qui se cachait sous son poil. Il rougit légèrement, son coeur s'emballant de cette proximité et d'ainsi manipuler son corps - est-ce cette déconcentration passagère ? Toujours est-il qu'il grogna et secoua la tête, avant de reculer d'un pas.
C'est le moment que choisit Eva pour passer.
Doucement, tous les deux ! Lewis, montre moi voir où tu as appuyé ? Là, regarde, il faut que tu prennes un peu plus haut sur l'épaule. Bien ! Cendres, un peu plus- voilà, c'est compris.
Et elle s'éloigna.
-----
Alexandrine gloussa à l'invitation d'Holly et se glissa avec plaisir à ses côtés, présentant son épaule. Cette situation lui allait très bien, elle comptait bien en profiter du début à la fin. La louve crème resta le plus droite possible et attendit qu'Holly tente l'exercice. Elle l'observa en plissant les yeux, attendit un moment encore et...
Ca marche pô ce truc, j'ai rien senti.
A son tour, elle se plaça sur le côté, pour attraper l'épaule d'Holly. Tirant la langue de côté, fronçant les sourcils plus fort encore parce que c'est bien connu ça aide à se concentrer, elle appuya sur un point précis, très précis, le point précis.
...
... T'as rien senti non plus hein.
Dépitée, elle gronda :
On est vraiment des grosses chiasses-
Mais la voix emplie de remontrances d'Eva la tança :
Mais non ! Allons, un peu de persévérance ! Regarde !
La pie montra de façon plus précise et plus détaillée l'exercice aux deux louves, avant de les laisser à leur second tour. Alexandrine offrit volontiers ce retour à la belle louve bleue.
... Allez, commence !
Dernière édition par Edrakan le Mer 04 Nov 2020, 00:35, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp Mer 04 Nov 2020, 00:14
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC - Réussite' :
--------------------------------
#2 'PC - Réussite' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp
Enseignement d'accupressure l Nakhus & Etels & curieux acceptés au camp