Il faisait froid aujourd’hui. Plus que d’habitude. Tu n’as jamais vraiment expérimenté ça, le froid. Toujours accompagné de ton frère et tes soeurs, tu n’as jamais vraiment connu la solitude. Et là, devant le grand ours, tu déposes ta proie. Un sublime oiseau -tu ignores son nom car tu es un peu trop bête - mais tu l’as trouvé beau alors tu l’as offert à l’unique que tu vois worthy d’être nommé Dieu. Tu as aussi apporté un collier, grand, car tu sais qu’il est grand, il y a des crocs accrochés à celui-ci et une autre petite sculpture de tête d’ours.
-Regarde, jme suis grave amélioré. On dirait plus un chat maintenant.
Tu poses ton cul sur le sol. Tu te demandes si t’aurais du les suivre. Tu te demandes si t’aurai du venir avec eux. Au fond de toi quelque chose résonne, il faut bien que quelques soldats restent pour veiller sur les plus jeunes et les plus âgés mais quand bien même. Ca te gonfle. Tu peux voir d’ici la sale tronche de Narssbitch qui te toise en mode ouin t’es pas venu, patte dans la gueule ouais. Tu peux surtout voir tes deux soeurs voler un peu partout comme des mouches et s’faire heat parce que elles sont intrépides.
Puis alors que tu allais ouvrir la bouche tu sens ton coeur se serrer d’un coup. Tu te laisses doucement tomber à terre et tu baisses la tête alors que de grosses larmes vinrent couler sur tes joues. Quelque chose cloche. Quelque chose se passe mal, là où sa famille est.
-Aka… Aka t’es le plus fort non ? De tous, t’es vraiment le plus fort.. tu penses que tu peux les protéger ? Tu sais faire ça toi non ? Devenir un énorme ours et les protéger ? Aka j’pourrai faire ce que tu veux, jpeux même nettoyer ton temple des heures entières s’il le faut … s’teuplé , devient un gros ours qui protège..
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Enamel . aka Sam 22 Aoû 2020, 00:23
Enamel
Si tu as froid, toi, penses à celle qui se les gèle vraiment, sur leur grève de merde, là. Celles qu'il regarde, de sa position divine. Y a une de ses filles, là-bas. Y en a deux en devenir, aussi. Il grogne, dans un espace autre que le tien. Juste avant que tu te pointes.
Toi qui viens à nouveau te paumer dans ses pattes. Il aurait pu t'ignorer mais... De toute façon, dès qu'un connard posait patte dans son temple, il se sentait obligé d'aller le voir, histoire d'entretenir un peu son culte. Tu poses devant son autel une proie chassée, qu'il estime correct même si ça ne nourrira pas son homme. Tu poses aussi une autre babiole taillée dans le bois. Putain, un autre truc qui viendra prendre la poussière sur l'étagère... Encore des cadeaux, bref, qui font relever une babine de la statue, si tu lèves assez les yeux pour le remarquer. Mouais.
« Ç'reste une activité de fillette... »
Une voix qui tonne, grave et forte. Enfin, t'as raison. Même s'il ne l'affiche pas vraiment il kiffe ça. Parce que la proie comme la sculpture d'ours disparaissent, accepté par le Grizzli. Et maintenant ? Maint'nant tu veux forcément un truc. Les mortels, ça aime donner de l'attention à son dieu et recevoir en retour, il comprend. C'est ok, il est pas un rageux comme d'autre, les visites le font sortir de sa monotonie. Vos vies sont palpitantes, à vous mortels.
Autant que l'est ce sang, qui ailleurs coule.
Tu sens ta famille en dèche, n'est-ce pas ? T'as une mauvaise impression. Tu n'aurais pas tort, de penser ça. Une de tes sœurs c'est faite défoncer, c'est pas glorieux mais... Elle s'en sortira, il le sait. Et les autres membres de ta famille ? V'là pas que tu pleures, pour eux.
« ...et v'là que tu chiales comme l'une d'entre elles. »
Le temple s'illumine de rouge et la statue prend forme. Il est là, ton Aka que tu demandes. Il a le museau froncé et il te regarde. Tu le titilles. Tu l'interpelles, p'tite pédale à ses pattes, là.
« Tu me demandes si je pense pouvoir les protéger, hein. Si j'accepterais d'aider ceux à qui tu tiens, et d'verser dans ton sentimentaliste, là ? C'est ça, la raison de ta venue ici ? »
Un rire éclate, fait vaciller les flammes des torches éclairant son temple. Les ombres tanguent, le rouge inonde la pièce. Il a relevé la gueule pour laisser tonner son amusement comme un orage, puis... Puis le silence, obtenue de façon aussi brute que son ses coups. Il a rebaissé sur toi les yeux.
« Bien sûr, que je le peux. Alors arrête de chialer, c'pas un endroit pour les tapettes ici. Et mate moi ça. » Comme un éclair. Il s'abat quatre pattes sur le sol, venu d'en haut, comme s'il n'attendait que ça. Il marche vers la porte. Et les flammes tremblent, se laissent absorber au fur et à mesure de sa marche. Le Légionnaire s'éveille, d'une volonté nouvelle. D'armure se part, forme évoluée d'une bête qui ne se ferait plus attendre.
Sous le rire trop fort d'un dieu tout puissant, galvanisé par la foi des siens.
« VA, mon Légionnaire. Les nôtres sont menacés. Protège-les. Fais ton devoir, envers notre meute. »
Et comme dans un éclair, soudain disparait, part retrouver les siens. Bravo, Floyd. Tu ne sais pas quelle putain d'aide tu viens d'offrir au tien.
Le regard du dieu retombe sur toi.
« J'en rêvais depuis toujours. »
Ses épaules se secoue, quand son regard brille encore. Allez. Un dernier truc.
« Un mot d'encouragement, à faire passer à ta daronne et fille mienne ? En même temps que je lui porte un petit coup de pouce, bien sûr. »
Souffle par le nez, qui ébouriffe ton poil. Elle en a bien besoin, tu sais.
Pour continuer à se battre comme une fille d'Aka. Car il rendra les filles siennes, celle qui l'est et celles en devenirs, digne de sa couleur.
Battez-vous Etelkrus.
AKA PORTE SON AIDE - Le Légionnaire se joint à la bataille de la grève. - Il offre à Alexandrine et Meshret, ses promises, un glowstick temporaire. - Les glowsticks rouges sont amplifiés ! Anette, Alexandrine et Meshret disperont par ta prière d'un dé FOR en plus, et d'une volonté plus forte.
Et tu observes ton dieu illuminer les lieux de ce rouge, tu observes ton dieu faire se réveiller un défenseur, tu t’observes tomber un peu plus amoureux. Un immense sourire à travers ses larmes se fait une place sur ton visage et tu bondis en l’air comme un diable en boîte
-AKA T’ES LE PLUS FORT
Tu jappes comme l’enfant que tu étais la première fois que tu as vu le grizzly. Puis après avoir hurlé ton encouragement au visage du légionnaire tu te tournes vers le dieu. Tu as envie de rester là, à l’observer être grand, fort. Tu rêves d’être comme lui.
-Que dois-je faire, les rejoindre ou rester ici ? Je devrai être à leurs côtés mais …. je ne peux pas laisser le camp .. aussi vide ? .. si ? Ah ! Je voulais m’excuser aussi ! De base je suis venu ici juste t’offrir des cadeaux, y’a eu un imprévu, une sensation, j’sais pas, mais j’sais que t’aimes pas quand on t’donne un truc pour chouiner une demande, pardon papa !
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Enamel . aka Jeu 27 Aoû 2020, 19:23
Enamel
Il en avait bien besoin, de cette aide. Cette aide qu'ils te devaient, aussi fou que cela puisse paraître. En partie... T'avais sauvé le cul de ta meute. La babine de l'ours se soulève, il gronde un peu. T'es toujours là. Encore à parler, bordel. Qu'est-ce que t'es bruyant, comme mortel. On entend que toi ici.
« Ça, c'toi qui voit. Ici où là-bas, tu auras ta place. R'garde : sans toi, ils n'auraient eu le Légionnaire. Car ton impression fut bonne, tu sais. Ils étaient dans la merde. »
Il souffle par le nez. Pas de mensonge, avec lui. Il n'a pas l'talent d'hypocrite de Moiro, pour fournir à ses disciples ou prétendants de jolies paroles qui veulent rien dire. Lui, il aime le concret, le direct. Ce qui est brute. Dans les mots et dans les gestes.
C'pour ça qu'il te balance ça, un peu comme une bombe.
« Quitte à m’appeler papa, d'vient un de mes enfants. »
T'as compris, Floyd. Il bouge son cul d'au-dessus de la fontaine, vient faire ton tour. Te regardes. T'as compris, Floyd. Que c'est son épreuve, qu'il te propose maintenant de passer.
Tu t’y attendais pas. Bien sûr que non, tu t’y attendais pas, mais au fond de toi, loin derrière la logique et le bon sens, tu le savais. Tu t’y attendais pas mais tu savais. C’est Aka. C’est la force brute c’est l’instant présent. Un frisson s’empare de ton corps et une lueur brille bien trop fort dans tes iris bleutés. Tu ressembles à un fils de Kiro, tu es fin et tes muscles se dirigent vers l’agilité comme ta soeur Anita. Hell, tu es même jaune comme lui. Mais ton coeur, ton coeur lui, il est sur le même rythme que l’immense ours. Alors sans une once d’hésitation, car comme le dieu rouge tu ne laisses pas le temps prendre le dessus sur tes actions tu réponds.
-Toi Aka ! C’est toi que je veux affronter, et personne d’autre !
Tu lèves la gueule. Tu n’as pas tremblé, tu ne rigoles pas, tu es plus sérieux que jamais, plus concentré aussi. Car depuis le début, depuis le premier jour, quand tu as vu son immense présence se dresser sur toi et Alex, tu sais. Tu sais que c’est lui que tu devras affronter. Encore et encore quitte à faire, toujours dans le sang et la terre, mais jamais tu n'abandonnes. Il n’y a que toi, Aka, qui le rendra complet.
Sujet: Re: Enamel . aka Dim 20 Sep 2020, 23:58
Enamel
Wowh, tu as du culot pour une p'tite merde. C'est donc lui, le grizzli même, que tu souhaitais défier... Un sourire mêlant moquerie et satisfaction barre la gueule du divin.
« Ok le chiard. Si c'est c'que tu veux... »
Il s'avance, le divin. Et à chaque pas qu'il fait, perd un peu en taille, jusqu'à s'adapter à la tienne. Enfin. Un peu plus grand, quand même, il était hors de question de s'faire aussi microbe. Disons qu'il avait la taille de ta mère, histoire de te faire un point de comparaison connue. Bah, après tout, affronter un ours ou lui-même, ça n'changeait rien. C'était toujours lui, qui maîtrisait le combat face à ses disciples, seule changeait la forme. Le voilà donc loup, identique à cette forme prise lorsqu'on venait lui taper la discute et lui demander deux trois bricoles. Prêt à te faire passer ta putain d'épreuve.
Et le dieu descendit des cieux pour te fixer. Et le dieux posa son pari sur ton âme. Et toi Floyd tu sens ton sang bouillir dans tes veines. Un immense sourire carnassier déchire ton visage en deux alors que tu contractes tes muscles. Tu es sur le point de réaliser ton rêve. Affronter le dieu qui pour toi est comme un père. Tu fermes les yeux un instant. Son odeur électrique s'engouffre dans tes poumons l’espace d’un instant. Le silence avant la tempête.
Puis tu entres enfin au centre de la scène.
-LET’S ROCK BABY BOY
Tu plaques ton corps au sol comme le serpent Kiro et fonce. T’attaques en premier, tu veux être un disciple d’Aka pas de Mido. Tu veux planter en premier tes crocs dans son corps, se rapprocher de lui. Va t-il saigner du brillant ? Il sent bon ? Ah, hors sujet.
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Enamel . aka Mar 29 Sep 2020, 00:18
Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Aka » Débutant
Sujet: Re: Enamel . aka Mer 21 Oct 2020, 22:12
Forme d'Aka adapté - 8PV FOR : AGI : END : ING :
Ok. Fallait bien l'admettre : t'étais balèze, mon gars. L'genre à taper comme une putain brute, t'sais. C'qui tombait bien, en vrai : ses disciples étaient, des putains de brutes. Et la forme adapté recul et grogne, perd dans des fragments des mèches de rouges lumineuses. Il ne saigne pas, il n'en est pas foutu. Il s'estompe, un instant, comme si tu avais rendu sa forme tangible. Et ses babines se lèche. Il te regarde, d'un regard brûlant.
Et vient soudain pour te frapper. Te rendre la pareil.
-au vu du délai de réponses, tu obtiens +1dé de ton choix, attaque ou esquive-
Dernière édition par Aka le Mer 21 Oct 2020, 22:12, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Enamel . aka Mer 21 Oct 2020, 22:12
Le membre 'Aka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Et il répond à la danse. Évidemment qu’il répond à la danse, c’est lui même le chorégraphe. La façon dont ses iris te brûlent, la façon dont il fonce sur toi. Tu étouffes un grognement, tu sais que Pepper te dis souvent d’esquiver mais tu ne sais pas si tu auras deux fois une opportunité comme celle-là, comme cette ouverture qui te permet de, en prenant le coup, en rendre le même nombre. Deux coups violents de griffes sur ce Dieu tout de pourpre vêtu.
Au moment même ou les crocs se plantent dans ta peau tu serres la mâchoire. Ton sang à toi il coule, il est tout aussi chaud que ton adversaire mais tu fronces les sourcils et les babines. Tu n’as pas le temps de te laisser aller à la douleur.
Sujet: Re: Enamel . aka Jeu 22 Oct 2020, 18:42
Le membre 'Citon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Aka » Débutant
Sujet: Re: Enamel . aka Dim 08 Nov 2020, 13:29
Forme d'Aka adapté - 3PV FOR : AGI : END : ING :
Tu encaisses, et lui aussi. Il n'y a pas de place pour l'esquive, pas vrai, quand on ne prétend qu'à la force brute, au sang et à la violence ? Tes crocs, tes griffes. Surtout tes griffes, tu kiffes les utiliser visiblement. Tu lacères sa peau sans qu'il ne pousse un cri, si ce n'est qu'un râle galvaniseur alors que l'entité se retourne vers toi. Sa gueule se referme, auprès de la tienne.
Une nouvelle fois, il te prend en grippe.
Dernière édition par Aka le Dim 08 Nov 2020, 13:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Enamel . aka Dim 08 Nov 2020, 13:29
'PC FOR - Attaque' :
Citron » New'
» Nombre de messages : 29 » Age : 24 » Date d'inscription : 04/11/2020 » Personnages :
Je réserve plus de rp ; je fais que des libres ou participe à des libres ! :)
Le dieu prend les dégâts mais il est fort, il est le chef des armées, il est la voix de la force qui pousse à courir sur le champ de bataille alors bien sûr qu’il ne te laisse pas de temps. Bien sûr qu’il fonce sur toi à nouveau et alors que tu allais parer son coup, l’accepter, tu entends une voix qui te tiraille les oreilles. Celle de ton mentor, qui te dit d’esquiver. Tu ignores si c’est ton envie de vaincre, de survivre, ou simplement les souvenirs de ses conseils mais dans tout les cas tu tentes le tout pour le tout.
Sujet: Re: Enamel . aka Dim 15 Nov 2020, 15:11
-Ne pouvant tomber en négatif, Floyd repasse même à 5PV par l'usage du fruit-
L'esquive ne prend pas, tu n'es pas un enfant de Kiro. Mais qu'importe, c'n'est pas lui qui te jugeras sur ça, hein. L'important c'est que t'es capable d'encaisser et de te relever, même si ça implique de te faire un instant frutivore, ou il sait pas trop c'que tu bouffes pour ainsi avoir l'air autant en forme qu'avant l'assaut. Enfin. Tu n'fais peut-être que repousser ce moment où tu fléchirais. Parce qu'il ne t'accorde pas de pitié, parce qu'il n'a pas à t'en donner.
Quand on aspire à devenir un de ses enfants, on est capable de ravaler ses larmes et ses échecs, autant qu'on est foutu de hurler à s'en rompre les poumons sa victoire et ses réussites.
Alors il te tourne autour, fait trembler le sol de ses foulées puissantes. Et à nouveau, il te charge, dans un grognement qui s'insinue au plus profond de toi tant il est fort.
Sujet: Re: Enamel . aka Dim 15 Nov 2020, 15:11
'PC FOR - Attaque' :
Citron » New'
» Nombre de messages : 29 » Age : 24 » Date d'inscription : 04/11/2020 » Personnages :
Le fruit est amer mais il te donne de la force, la force de te relever alors que tu aurais du sombrer à cette attaque. C’est peut être inutile, tu n’es peut-être simplement pas prêt. Comment être prêt quand un dieu nous surprend ainsi. Pepper serait furieuse de te voir revenir avec un Glowstick alors qu’elle ne t’a pas considéré noble de le recevoir. Elle serait aussi furieuse de te revoir les pattes vides et une nouvelle défaite sur le dos ceci dit. C’est compliqué.
Deux choix s’offrent à toi. Continuer de prétendre être l’enfant de Kiro ou encaisser et attaquer en retour pour peut-être l’achever. C’est risqué. Tout est risqué et le sang coule le long de ta tempe puis sur ta mâchoire, ton souffle est court. Il ne s’arrête pas il fonce. C’est maintenant qu’il faut agir.
Dernière édition par Citron le Ven 27 Nov 2020, 10:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Enamel . aka Dim 15 Nov 2020, 17:29
Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Aka » Débutant
Sujet: Re: Enamel . aka Jeu 26 Nov 2020, 20:56
Tu danses encore, on t'aura bien formé à la valse. Il n'en reste pas moins que c'est l'envie de boxer qui habite cette forme adaptée, celle qui t'laisses aucun répit, celle qui revient encore une fois à la charge. Aucun cadeau de t'es fait. Parce qu'il n'en fait pas, Aka.
Il est de force brute. Il ne réfléchit jamais trop, il fonde. Compte sur ses muscles en guise de stratégie, bourrine comme un dingue ta petite face de merdeux.
Te prendre en pitié, te laisser gagner parce que tu f'sais de la peine... C'est ça, qui aurait été t'humilier. Te foutre au sol sans jamais cogner moins fort : ça s'appelait le respect.
Alors ses crocs claques, prêt de ton petit cul de danseur. Prêt à te chiquer, encore une fois.
A toi de te retourner, pour lui foutre la misère.
Dernière édition par Aka le Jeu 26 Nov 2020, 20:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Enamel . aka Jeu 26 Nov 2020, 20:56
'PC FOR - Attaque' :
Citron » New'
Voilà sûrement la dernière attaque du dieu rouge. Impatient, tout comme toi, il se lance sur ton être, il veut planter ses crocs dans ta peau pour y laisser ses marques à jamais. Mais trop impatient, son mouvement est si brusque qu’il déchire un peu plus une plaie que tu lui as infligé et même s’il ne saigne pas cela le rend faible. Tu fronces les sourcils dans un grognement de douleur alors qu’il te fait subir son dernier coup et sans attendre tu contre-attaques.
Tu claques ta mâchoire sur sa nuque. Tu lui offres ton dernier souffle d’énergie et elle tombe; la créature, elle s’éteint.
Et toi t’es en slip putain. Ton souffle est court, ton corps tremble. Ce combat était sauvage, tu pensais pas parvenir à prendre le dessus. Mais t’es surtout tellement heureux. Tu lèves la gueule
- J’AI VAINCU, AKA
T’as la même expression que t’avais sur le visage des années plus tôt , quand tu t’es ramené ici pour .. oh wait