» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Enamel . aka 03/01/21, 05:48 pm
Enamel
Sous la force d'une ultime attaque, tu fais éclater en des flammes éclectiques la forme empruntée par le dieu. Tu le fais voler, ouais, alors que l'incendie s'empare de toi. Et un peu de lui, comme d'habitude. A ses rangs, aujourd'hui... Il viendrait s'ajouter un nouveau gosse brute et bruyant, un gars qui réfléchissait peu et laissait juste éclater ses muscles et ses émotions, comme il kiffait tant. Son armée était un bordel, et il en était fier, putain. Quelque part, face à cette pensée, une larme virile d'émotion.
« Alors prend ça en gage de c'fait ou j'sais pas trop quoi, p'tite pédale. »
Le dieu est devant toi, brûle de rouge ardent. Ses doigts se joignent et ses griffes courbes se touchent, d'une pichenette il envoie alors cette raclure d'ongle devenu glowstick rouler à tes pattes.
« A partir de maint'nant, chacun de tes combats sera mené sous ma couleur. Alors vains avec force, et perd sans jamais perdre celle-ci putain. Y a que comme ça, que je pourrais p't'être t'aimer un peu plus que les autres. »
Son fils, son mari, il en a rien à foutre tant que tu gardes la niaque, gamin. T'as compris ? T'as le droit, de te faire bolosser. Les coups et les défaites, ça forgent l'endurance. Mais n'oublie jamais que les fils d'Aka, eux, ne voyaient là qu'une raison de plus pour se relever, gueuler, puis se défoncer davantage.
La statue se fige, le rouge se résorbe.
Il ne resta bientôt plus que celui que tu portais désormais, Floyd.