Ficelle » Timid'
» Nombre de messages : 109 » Age : 24 » Date d'inscription : 24/03/2020 » Personnages : 1 personnage
Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune
FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○
» Feuille de perso' » Points: 25
| Sujet: Réveil de bon matin, ft Tawana Lun 07 Sep 2020, 11:40 | |
| La nuit fut courte pour le nouveau bouclier des Etelkrus. L'été étant toujours là, le soleil se levait de bonne heure. Dès l'aube, Angelo fut réveillé par la douce chaleur des rayons du soleil qui atteignait l'entrée de la petite grotte où il avait élu domicile. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il se leva, s'étira comme dans sa routine matinale habituelle et sorti. Il était encore tôt. De quoi bien commencer la journée avant que le soleil n'accable le loup de chaleurs trop intenses. Le temps parfait pour aller courir de bon matin. Mais avant, son regard s'attarda sur la plaie de son épaule qui lui avait été faite par le lion lors du sauvetage de Floyd. Le bandage de Désastre avait tenu, mais il commençait à prendre la poussière et l'on voyait un peu de sang tâcher le tissu blanc. La plaie s'était déjà bien refermée, mais pas complètement visiblement. Tant pis, il irait quand même courir. Il regarderait ça plus en détail après !
Depuis son arrivée ici, Angelo avait bien vu qu'il se laissait un peu aller en ce moment. En tant que Bouclier, il se devait d'être au top physiquement tout le temps, et une petite remise à niveau ne lui ferait pas de mal. Il scruta le grand castel, constatant les regards portés sur lui. Il était toujours inconnu pour certain dans la meute. Mais il voyait déjà des améliorations à son égard, il sentait la sympathie de ses congénères au fil du temps. Parfois, il entendait des "bonjours" et des "comment vas-tu aujourd'hui ?". Une brève discussion était entamée alors. De quoi s'intégrer doucement dans la meute des Etelkrus, peuple méfiant avec les étrangers.
Ce jour-là, c'est avec Tawana la pauseuse, qu'une discussion matinale débuta, retardant alors son sport quotidien.
- Bonjour Tawana, fit-il avec sympathie. Il la connaissait de nom seulement. Il mettait un point d'honneur à connaître les prénoms de chacun, preuve de son effort d'intégration. Evidemment, tous ne faisait pas l'effort d'apprendre le sien, mais c'est pas grave.
- Belle journée n'est-il pas ?
Il n'avait pas l'habitude de commencer des discussions, et encore moins de pousser le dialogue au delà du bonjour. Mais que voulez-vous ? Il allait s'intégrer le petit. C'est tout ce qu'il souhaitait désormais.
- Oh pardonnez-moi de ne pas m'être présenté. Je me nomme Angelo. |
|
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
| Sujet: Re: Réveil de bon matin, ft Tawana Mar 15 Sep 2020, 23:46 | |
| Le jour se lève encore pour elle aujourd'hui. C'est d'un bon sommeil réparateur que la mère lycaon s'éveille posant son regard de braise sur l'horizon qui s'offrait à elle. Ce matin encore, aucun mot échanger avec sa fille, un simple bonjour tout au plus, avant que celle-ci ne décolle disparaissant dans les cieux. Cela faisait du mal à la panseuse, mais elle tâchait de ne rien montrer, la lycaon comprenait que sa fille avait besoin de se remettre de ces paroles douloureuse. Comme elle en avait l'habitude et sa depuis longtemps, la voici qui quitte la tanière, là où Dag dormait encore paisiblement en compagnie d'Harmakhis. La voici sur son lieu de travaille, qu'elle dépoussiérait tout le temps. Ici tout se devait d'être propre ! Elle bâille doucement, quand l'air frais du nouveau jour s'engouffre tranquillement dans la tanière médical. Travailler lui faisait du bien, cela lui permettait de penser à autre chose et de faire, ce pourquoi elle avait été formée. Depuis peu, elle c'était remise à la lecture, bouquin parlant de maladie rare et aussi sur la dépression, vu qu'elle en était sujet autant essayé de comprendre mieux et de soigner cela. Bien sûr elle était aidé de Désastre. Quand Grand bien lui fasse à ce loup gris, dont elle est si fière d'avoir eu comme disciple. Tout en faisant le lit de paille, elle se remémore les jours passer en compagnie de ses disciples, un sourire nostalgique apparaît sur son visage un peu vieillit. Elle est plongé dans ses pensées quand une voix l'interpelle. Cette voix, elle ne la connaissait pas, ce ne serait qu'une question de temps de toute manière ! Elle finit de ranger, quand voici la bête cornu qui sort, ses yeux de braise ce heurtant sur un loup noire à la chevelure rougeâtre. « _ Bonjour à vous. » Avait-elle dit d'une voix douce. Tawana savait qu'il était nouveau ici, elle ne connaissait pas encore son nom, mais cela ne saurait tarder ! Elle courbe docilement l'échine en signe de salutation, avant de se redresser. Elle s'assoit sur l'herbe verte, la queue battant doucement. Une question lui fut posé, un doux rire s'échappe de sa gorge « _ Oui c'est déjà un bon début. Reste à savoir si elle sera belle pour tout le monde ! » Dit-elle simplement. Tout pouvait arriver en une journée. Si le matin tout semble aller pour le mieux, à la fin, celle-ci pourrait être une véritable catastrophe ! Non, elle ne devait pas raisonner ainsi, cela ne lui ressemblait guère. Elle secoue doucement la tête, avant que ses oreilles n'entende un nom. Le sourire s'élargit « _ Enchantée Sir Angelo.» Dit-elle calmement, avant de reprendre sur le même timbre de voix « _ Et comment allez-vous ? Votre intégration se passe bien ? Si je peux vous aidez, cela sera avec joie ! »Dit-elle d'une voix bienveillante. Elle était contente de voir une autre tête ! |
|