Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: La pluie - Sasha Jeu 17 Sep 2020, 15:14 | |
| Elle avait trouvé, dans cet imposant bâtiment, un abri pour la nuit. Couchée sur des coussins, sous des couvertures qu'elle avait trouvé là, à croire qu'elle n'était pas la seule à penser à s'installer confortablement, ici, Onyx regardait avec soulagement les gouttes de pluie s'écraser contre l'une des vitres de la Bibliothèque. Voyage et inexpérience oblige, la toute jeune louve avait connu des nuits bien peu agréables, entre l'humidité et les températures parfois trop fraîches pour son poil ras. Il y avait aussi eu les prédateurs et les réveils au beau milieu de la nuit pour se mettre en sécurité, grimper sur un arbre et se faire silencieuse jusqu'à ce que l'ennemi passe. Ici, elle était bien. Même si elle avait toujours un peu faim. Trouver de la nourriture était difficile, lorsque l'on était une Licorne.
Ce soir, elle pleurnicha un peu sur son oreiller. Par ce que ses parents lui manquaient, par ce qu'elle en avait parfois marre, de voyager, même si c'était super cool de découvrir plein de nouveaux trucs. Par ce qu'elle avait toujours la faim au ventre et que ça la gavait bien. Par ce qu'elle avait un peu mal aux pattes et les coussinets abîmés, à force de marcher, de toujours marcher. Par ce que, malgré l'indépendance tout juste prise, elle restait une adolescente. Elle ferma les yeux et se laissa prendre dans les bras de Morphée, le cœur un peu lourd, ce soir.
Ce furent les premiers rayons du soleil, qui l'éveillèrent, ce matin là. Onyx se leva sans tarder, remettant les coussins et les couvertures à leur place, afin qu'ils soient facilement trouvables par ceux qui en auraient besoin. Son regard unicolore balaya les grandes étagères chargées d'ouvrages. Peut-être pourrait-elle trouver quelque chose d'intéressant, des informations, des astuces sur la bonne façon de voyager pour ne pas trop morfler.
|
|