|
|
| umbrella — Noé | |
| Auteur | Message |
---|
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: umbrella — Noé Ven 18 Sep 2020, 12:51 | |
| Prudence La pluie.
Il ne pleuvait pas là-bas, à la savane qui ne connaissait que la chaleur. Alors Prudence, ferma ses paupières, inspirant profondément pour s’imprégner de ces odeurs nouvelles. C’était si agréable. Ce, même si son poil épais par nature se faisait plus lourd, même si en cet instant présent, elle n’était pas assez belle comme aurait aimé la Tigresse. Mais la beauté de l’instant présent suffisait à la faire régner intérieurement, la Licorne. Parce qu’elle voulait profiter de chaque instant, de chaque parcelle de terre découverte pour pouvoir tout raconter à ses soeurs à leur prochaine rencontre. Pouvoir conter ses découvertes à ses parents, surtout à son papa adoré.
Alors elle ne perdait pas une minute, Prudence. Parcourant les terres, sortant des sentiers. Pour découvrir tous les secrets.
Un petit sifflement monta de son col. Le petit serpent était frileux. Ce n’était pas à cela qu’il s’était attendu en suivant la louve qui l’avait trouvé. Lui qui avait juste souhaité fuir ses frères qui se moquaient de sa petite taille. Sans parler de l’absence de crochets.
Tout cela avait conduit à ce qu’il ne s’en prenne pas à la louve qui avait soulevé le rocher sous lequel il se reposait alors. Elle qui n’avait pas semblé effrayé un seul instant, ni ne s’était moqué. Prudence fredonna doucement pour rassurer le reptile qui était bien loin des terres qu’il fréquentait habituellement. Le petit mamba noir apprendrait à s’accommoder.
Un son étrange capta l’attention de la jeune louve qui tourna sa silhouette élancée vers un petit animal vert étrange posé sur un rocher. Prudence constata avec fascination que la gorge de cette espèce inconnu se gonfla avant de laisser échapper de nouveau un autre son. Un sourire ravi vint étirer ses babines alors que son museau s’approche doucement.
« — Qu’est-ce que tu es toi, hein ? »
Une nouvelle créature dangereuse et fascinante ? En tout cas, une petite créature inconnue.
|
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Re: umbrella — Noé Ven 18 Sep 2020, 17:22 | |
| La Pluie. Noé ne l'aimait pas trop. A vrai dire, il trouvait que c'était là, un temps à rester à la bibliothèque, confortablement installé sur des coussins, un bon livre d'aventure entre les pattes. Il n'y avait rien de plus agréable que d'être au chaud et à l'abri, à entendre les gouttes s'écraser contre un carreau dans un bruit régulier, lorsqu'il faisait moche, dehors.
Enfin, tant pis, l'on avait besoin de lui. Le mâle chocolat, profitant de sa meilleure santé, les fractures subies à cause du dinosaure se soignant tranquillement, avait regagné les terres Nakhus pour se rendre utile et aller chercher, au jardin, quelques légumes et plantes médicinales, pour que, jamais, rien ne manque pour les aventuriers qui partiraient en exploration, entre les gamelles de nourriture et toutes ces petites choses qui permettraient de soigner des blessures. Il sourit, heureux de pouvoir se montrer utile.
Il revenait, portant un sac plein sur ses épaules, lorsqu'il vit cette toute jeune louve brune, occupée avec un batracien. Le mâle s'en approcha, doucement, son sourire s'élargissant sur ses babines.
- C'est une petite rainette, il me semble bien.
|
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
| Sujet: Re: umbrella — Noé Ven 18 Sep 2020, 20:01 | |
| Prudence Le serpent siffla, visiblement intéressé par cette potentielle proie. Prudence le posa au sol pour le laisser vaguer à ses occupations, de sorte qu’il ne puisse s’en prendre à la créature verte. Mais il n’alla pas loin le reptile, enroulé aux pattes de la solitaire qui se retourna en affichant une expression surprise lorsqu’un loup brun prit la parole.
« — Oh ! Je ne pensais pas déranger en parlant à voix haute… »
La louve adressa un sourire d’excuse au loup qui visiblement semblait sur ses terres, contrairement à elle. Oupsi ? Sa truffe s’approcha de la rainette qui bondit, arrachant un rire à la jeune louve qui s’approcha de son nouvel interlocuteur, d’une démarche bien joyeuse.
« — Rainette ? C’est un bien joli nom pour une petite créature pleine de vie… » Prudence sembla perdue dans ses pensées un instant, avant de se ressaisir. « Oh mais excusez-moi, je n’ai pas pris la peine de vous demander votre nom ! »
La Licorne ne voulait pas paraître malpolie, alors qu’elle n’était même pas chez elle. Ses babines étirées en un sourire sympathique, sa queue tressée remua doucement, parce qu’elle était heureuse de faire de nouvelles rencontre la miss.
|
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: umbrella — Noé Ven 16 Oct 2020, 14:22 | |
| Le mâle chocolat eut un rire bref.
- Oh, ne t'inquiètes pas ! Tu ne déranges personne !
C'était toujours agréable, de voir de nouveaux visages, ici. Il aimait ce clan pour cela, pour l'accueil qu'il réservait toujours à ceux qui posaient les pattes sur leurs terres... Au contraire des Etelkrus et de leurs valeurs contraires. Noé s'assit, posant les yeux sur la petite grenouille.
- Je m'appelle Noé ! Et toi ? Tu n'es pas du coin, je me trompe ?
Son visage ne lui disait rien, en tout cas et elle ne portait l'odeur d'aucun clan, cette petite solitaire... qui ne devait pas avoir quitté le foyer familial depuis bien longtemps, si foyer seulement elle avait connu. Il savait désormais que toutes les familles n'étaient pas soudées et aimantes avec leurs enfants, après tout.
|
| | | Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
| Sujet: Re: umbrella — Noé Ven 16 Oct 2020, 21:07 | |
| Prudence Le museau de Prudence ne fut qu’à quelques centimètres de celui du loup brun, un large sourire étirant ses babines. C’est qu’avec ses sœurs et ses parents elle était habituée à être proche.
« — Me voilà rassurée ! »
La jeune licorne s’en serait voulu d’avoir dérangé cet inconnu. La queue nattée se balança doucement. Noé ? C’était un prénom simple, facile à retenir.
« — Prudence ! Mais tu peux m’appeler Prudy ! Mes sœurs m’appellent toujours comme ça. » La louve marqua une pause avant de reprendre. « Je viens de la savane ! C’est si différent d’ici, mais avec beaucoup plus de loups ahah... »
La fille de Leikn et Teddy se recula, alors que son serpent glissa le nom de sa patte, se redressant pour siffler en direction de Noé. Quel petit impoli. D’une voix douce, elle prit la parole à l’intention de son familier.
« — Tss, restes tranquille Peter. Désolée c’est un petit serpent très timide. »
Elle adressa une expression d’excuse à Noé.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: umbrella — Noé Sam 28 Nov 2020, 18:38 | |
| Le mâle chocolat hocha la tête, retenant le prénom, ou plutôt le surnom proposé puisqu'il semblait particulièrement plaire à la jeune louve.
- Je suis enchanté de faire ta connaissance, Prudy. La savane, ça fait une trotte. Je t'avouerai que je ne m'y suis jamais vraiment attardé.
Il y avait peu de plantes intéressantes, là bas, et lorsqu'il était encore Etelkru, il était plus du genre à filer droit vers la bibliothèque plutôt que de s'attarder sur le paysage. Et maintenant, il ne voyageait plus du tout, le presque vieux Noé. Son regard se posa sur le petit serpent.
- Oh, pas de soucis. Pas simple, la vie de serpent.
Je connais ça. Il redressa la tête, lorsque l'on cria son nom au loin. Une urgence. Le mâle chocolat eut un sourire désolé.
- Navré, je dois filer. J'espère te recroiser, Prudy ! Dans le doute, je te souhaite un excellent voyage.
Il fut forcé de faire demi tour, s'éloignant après un dernier mouvement de la patte.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: umbrella — Noé | |
| |
| | | | umbrella — Noé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|