Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Occultisme - Isrâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Occultisme - Isrâ Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyDim 11 Oct 2020, 19:12

Occultisme - Isrâ Nynyxhead

Onyx avait toujours voulu être une sorcière.
Ca avait commencé dès son plus jeune âge, alors que, de sa gueule, sortait les premiers mots. Princesse, elle ne voulait pas être et avait corrigé, en braillant, quiconque avait osé l'appeler ainsi. Par ce que être une princesse, c'était un peu inutile : Elle n'était ni ne voulait être héritière d'un quelconque royaume, ni rencontrer un prince charmant, au cours de l'une de ses aventures, elle ne souhaitait pas non plus vivre dans l'abondance et au sein d'un magnifique château.
Elle aimait inventer, tester, plonger ses pattes dans la boue pour mélanger des ingrédients trouvés ça et là, s'imaginer mille et une vertues, pour ce liquide obtenu, sans que jamais tout cela ne devienne réel. De magique, elle n'avait que ce pouvoir inné, qu'elle adorait, qui lui permettait de donner des formes diverses aux pierres qu'elle ramassait.

Mais cela ne lui suffisait plus. Elle n'était plus totalement une enfant et son inventivité avait ses limites. Elle ne pouvait plus faire semblant de tout devant, ce qui restait, hélas, un tas de boue agrémenté de feuilles. Et surtout, Onyx croyait toujours en une magie autre que celle fournie par les Dieux ou le hasard, une magie apprivoisable dont la trace pourrait, peut-être, être trouvée dans un vieux grimoire.
C'était dans l'optique de mener cette quête, que l'adolescente était revenue à la bibliothèque, se faisant pour une fois à peu près silencieuse pour ne pas être chassée de l'endroit par les loups penchés sur leurs ouvrages. Et, elle devait bien l'avouer, par ce que l'immense bâtisse, probablement millénaire, lui imposait le respect.

Onyx inspira profondément. Il était, désormais, temps de se mettre aux recherches. Par où commencer, dans ce lieu qui ne lui était pas familier ? Il lui avait semblé voir, en passant, quelques ouvrages traitant de l'herboristerie... Mais cela ne l'intéressait pas particulièrement, pour le moment, du moins, malgré le lien ténu que cette discipline pouvait avoir avec la sorcellerie, par les matières premières utilisées, les remèdes confectionnées et les vertus recherchées.
Il n'y avait, cependant, aucun médicament capable de rallonger durablement l'espérance de vie d'un loup et encore moins capable d'offrir l'immortalité.

La sorcellerie, elle, devrait permettre les choses les plus folles. Peut-être pas sans demander une contrepartie, cependant. C'était une chose à laquelle elle s'attendait un peu... Et à laquelle elle prendrait gare, si potion il devait avoir. Mais tout d'abord, il lui fallait trouver un livre intéressant.
Alors, Onyx, se dressant sur la pointe de ses pattes puisqu'elle demeurait toute petite, se mit à longer les longues étagères, caressant de ses yeux de chat les tranches usées des ouvrages, en quête de ce petit quelque chose qui éveillerait son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Occultisme - Isrâ Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyDim 18 Oct 2020, 18:15

Occultisme

ft. Onyx

Automne 2020.
4ans.



La bibliothèque était comme une troisième demeure pour cille qui s'y souvent s'y rendait.
Encore une fois, lea voilà qui marche d'un pas rapide entre les étalages avec conscientisation de ceux-ci, toujours cherchait avec précision quelques recueils qu'iel lisait et déchiffrait sur une large table, se perdait des heures si ce n'était des jours durant entre les pages et les chapitres, ne se nourrissant plus que de lignes et s'abreuvant d'encre noire. Iel étendait ses acquis et ses savoirs, se perfectionnait davantage dans ces savoirs théoriques qu'égoïstement iel se gardait ensuite de partager à un quelconque apprenti, comme iel par son ingéniosité ma foi supérieure aurait tant pu s'y adonner.
Il n'avait rencontré de personne suffisamment digne pour qu'il lui vienne l'envie de partage, n'avait souvent vu sur les terres de Mido où iel avait établi domicile que des insolents impotents.
A qui l'on ment, à qui l'on coupe les oreilles.
La tête haute persiste tout comme la queue en conquérant étendard, où l’œil marquant l'extrémité d'un vert éclatant et orgueilleux persistait à briller de façon à ce qu'on ne puisse l'ignorer.

Car Mido, dans sa superbe, se devait d'être montré et toujours révélé.

Si une âme un peu plus loin avait toujours rêvé d'être une sorcière, c'est ce qu'Isrâ d'une façon effective bien que manquait de rigueur se trouvait quelque peut être. Sur ses épaules se tenaient perché un chat noir au poil ras et aux yeux aussi verts que le glowstick lui-même, familier silencieux qui comme san propriétaire jugeait d'un regard supérieur la plèbe les entourants. Dans sa tête, l'attrait pour l'occultisme qu'on évoquait ici, d'un penchant plus fort pour les sciences occultes que pour l'art.
De procédés médicastres iel préfère soigner, quand de poisons iel confectionne. Que de magie noire, déjà iel se trouva touché•e, et que désormais iel s'affaire à développer.
Se passionne pour l'alchimie, la fantasmagorie et les miracles. Recherche ceux-ci, en a déjà connu quelques uns et espère désormais gagner maîtrise de ceux-ci.

Iel a des ambitions de forces obscures, prétend vouloir gagner droit sur la vie. Car iel en perdit une, et malgré que ce fut chose tue dans sa famille, chose que jamais l'on évoqua avec iel ; il y a de ses obsessions que l'on ne fait guère taire.
Pour cette vie éphémère qui passa dans ses entrailles et s'offrit à ses yeux dans la mort, pour un deuil périnatal qu'iel avec affront pensait n'avoir souffert mais qu'iel comme une tâche gardait au fond du ventre qui ne connu pas la déformation malgré ce qu'il portait...
Voilà venue la quête d'une revenue à la vie, comme iel s'autorise à y croire.

Car il fut cas avéré, de retour de morts. Car iel même redevint enfant pour mieux grandir et se guérir, dans une malédiction venue telle une bénédiction et qui fit taire toutes les douleurs provoqué par ce Miraj de passage. Iel perdit aussi l'odorat ; connue des louves touchées par le mauvais œil, croisa des naissances sans conception. Assemblait dans l'esprit affuté toutes ses informations, les combinait et à nouveau lea voilà le museau entre les ouvrages, à la recherche de ce qui creuserait davantage les expériences passées et qui lea préparerait à celles à venir.
Qui sait, comme pour la danse de la pluie, lui permettrait de trouver sortilège de renaissance.

Le corps est souple et Isrâ sait ce qu'iel désire.
Cherche des monstres ou plutôt un, à l'origine iel pense de bien des maux et de ce que l'on explique point.

Mais il y a elle, alors, pour de concentration lui perturber.
Avec son pas trop guilleret, et ses airs qui ne lui sont méconnus. Diantre, qu'elle leur ressemble ! n'est-il point ? Comme le Miraj te ressembla, Isrâ.
Les yeux du jeune chat sont les premiers qui croisent ceux qui lui sont identiques.
Isrâ, iel, laisse ses cils retomber à demi sur ses yeux ocres jaunes, que la lumière du feu des foyers parsème d'un éclat or provocateur. Sa langue claque comme celle d'une vipère, pourtant ce n'est point ce que lea disciple du Raptor chercha alors à être.
La voix oscille entre curiosité et orgueil, se parsème de cette assurance obligatoire à son noble sang.

« Toi, tendron, ne serais-tu point descendante du Conseiller Chimère et de la Conseillère Phoenix ? »

Fusse la façon dont iel aborda l'adolescente.
Ainsi avaient-ils eu quelques élans tardifs de postéromanie, les herboristes qui surent s'occuper de son soi enfant, de certitude Isrâ avait presque. Car l'on ne pouvait ignorer le teint chocolat et noir, les cheveux pourpres et les cornes en happelourde.
Iel maintient sur elle son attention, se demande si de ses parents elle tint le savoir et l'altruisme.
Se surprend aussi, à la trouver dans même rayon qu'iel, où d'ordinaire c'est la même solitude que son quotidien qu'iel trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Occultisme - Isrâ Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyMer 21 Oct 2020, 15:05

Occultisme - Isrâ Nynyxhead

Il n'était pas aisé de chercher des ouvrages dans une bibliothèque, lorsque l'on était aussi petite qu'elle. Elle avait beau se hisser, sautiller, Onyx ne parvenait pas à s'élever suffisamment pour lire les tranches ou attraper les livres qui se trouvaient plus haut.
Elle ne se laissa, pour autant, pas démonter et partit en quête d'un escabeau, de quelque chose qui lui permettrait, temporairement, de se grandir un peu.

Pour, finalement, croiser le regard d'un joli chat.
Elle s'arrêta alors de marcher et sourit, remua joyeusement la queue et les oreilles lorsqu'une voix vint se faire entendre. Elle laissa alors le chat pour se concentrer sur l'individu dont les teintes n'étaient pas sans lui rappeler quelqu'un.

- Oh, tu ressembles à Elely !

Elle n'était donc pas la seule, à lui évoquer quelqu'un. Quelle façon de parler, d'ailleurs ! C'était la première fois, qu'elle entendait ses parents nommés ainsi. Peut-être que c'était à cause des cornes, que l'on appelait son père chimère... Pour sa mère, par contre, elle n'en avait aucune idée.
Enfin, ce n'était pas bien important, se disait-elle.

- J'suis Onyx, et Leikn et Teddy sont mes parents !

Son sourire s'élargit ses ses yeux brillèrent, à la simple évocation de ces deux loups tant aimés. Ces loups pour qui elle était, en partie, présente ici.

- Toi aussi, t'es venu chercher des bouquins de sorcellerie ?

Elle en parlait d'une façon totalement décomplexée, par ce qu'à ses yeux, il n'y avait jamais eu le moindre mal à vouloir être une sorcière, puisqu'on ne le lui avait jamais reproché.
Tout en attendant sa réponse, elle poussa un tabouret : Voilà qui devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Occultisme - Isrâ Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyDim 25 Oct 2020, 13:32

Occultisme

ft. Onyx

Automne 2020.
4ans.



Elely.
Le nom lui fit redresser museau et oreille, ouvrant un peu plus grand les yeux dorés que malgré la ressemblance avec sa sœur iel ne partageait pas. Ainsi donc son ainée avait déjà eu honneur de rencontrer enfant de celui ami de mère ? Sa bouche s'entrouvre, offre sans animosité une réponse simple et courtoise. Le ton de supériorité n'est point, car l'affirmation qui s'en suit suffit à marquer celle-ci.

« C'est un fait qu'il me serait malvenu de nier. Je suis son adelphe. »

Nous sommes fratrie lier dans la force et dans les maux, dans le cœur parasité de noir et la froideur de nos sentiments. De sensiblerie iel se trouvait toutefois moins qu'Elely, montée comme mercenaire mais qui pourtant n'avait encore trouvé sang ou contrat. Dans les mots qu'iel avait pu aussi tenir, quelques ersatz d'effroi dans son bleu regard.
De monstre, iel était peut être un peu plus que les autres. Du moins, que la vie avait-on un peu plus poussé à le devenir que ses sœurs ou que son frère plus fragile encore. Orgueil et préjugés, ciment froid d'un cœur plus capable de haine que d'amour.
A l'affirmation des parents, c'est un hochement de tête simple.
Toujours les yeux d'or, pour se poser sur ce visage similaire à ceux connus. Iel prend encore temps de l'écouter ; non pas parce que d'affection iel aurait pu trouver en cette petite louve, mais parce que d'intérêt il y avait visiblement à saisir.

La sorcellerie.
Un thème qui tique aux oreilles de lea concerné, tant iel aussi par le passé et maintenant encore, iel aura pu s'y intéresser.

Un sourire s'étire sur ses babines. Rien de mesquin, en celui-ci, pour une fois.

« L'on peut dire ça, oui, si par sorcellerie tu entends le sens véritable. Se jouer tant du destin que du hasard, plutôt que de jeter quelques bêtes sorts de magie. »

Un pas sur le côté, pour regarder les étagères. Un battement de sa queue, et le glowstick vert qui derrière son mouvement laisse une trainée lumineuse qui un instant reste suspendu dans les airs.
Alors est saisi un ouvrage, bien trop en hauteur pour ielles d'eux, décollant de son étagère pour se retrouver à leurs pattes dans un bruit sourd lorsqu'iel le laissa tomber à proximité du sol. Toujours dans la maîtrise, d'en tourner les pages, feuilletant sans y toucher ce qui se trouvait devant iel.
S'adonnant à démonstration de son pouvoir, dévoilant petit à petit son érudisme en même temps que de parole iel prenait. Ses yeux lisent, sa langue claque et les cordes vocales vibrent...

« Je m'adonne davantage à l'alchimie, au travers potions et poisons. A la magie, par la pluie que je su faire tomber au travers d'un rite percé à jour. S'il s'agit de science que je maîtrise, il ne m'en reste pas moins bien d'occultes mystères à révéler. Je recherche connaissance quant à une entité malicieuse causant bien des sortilèges à nous-mêmes et aux autres, privant d'un sens ou faisant naître des enfants sans charnelle consommation.
Je désire aussi ouverture sur des possibilités nouvelles. A acquérir davantage de magie, qui dans notre monde est essence. Plus qu'au travers de l'ouverture proposée par un glowstick.
...Qu'à tu déjà découvert, toi petite sorcière ?
»

Lea disciple du Raptor rejeta en arrière quelques mèches écarlates, s'exclame enfin.

« Diantre, pardonne cette impolitesse. Je suis Isrâ. Enfant de la prêtresse Anianka et du feu Conseiller Griffon Gloriel. »

Le regard quitte les pages du livre qu'iel referme, pour sur elle se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Occultisme - Isrâ Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyDim 15 Nov 2020, 19:02

Occultisme - Isrâ Nynyxhead

Adelphe ? C'était quoi ce truc ?
Ah, ça devait être un genre de frère ou de sœur, étant donné l'âge, qui semblait être le même, d'Isrâ et d'Elely. C'est qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser, ni d'entendre, des termes aussi savants, Onyx. Son papounet adoré, il bouffait même des lettres quand il parlait, ce qui était rigolo... Et qu'elle avait tendance à faire aussi, parfois, à force de l'avoir entendu faire ça. Elle sourit intérieurement, se disant qu'elle devait avoir l'air d'une belle plouc, à côté de cet individu et ses belles paroles.
Une belle plouc pas complexée pour deux sous.

Pas même lorsque le loup rouge fit usage de son pouvoir, faisant ainsi parvenir un livre, alors inaccessible, à leurs pattes, en faisant tourner les pages sans même le toucher. Par ce qu'elle en avait déjà vu, des pouvoirs, et que le sien ne l'étonnait pas plus que cela. Ses paroles, cependant, la captivèrent immédiatement. Elle n'avait que faire de la danse de la pluie, mais savoir qu'elle ne s'était pas trompée, en croyant à l'existence d'une magie autre que celle offerte par les Dieux, ça, ça la mettait carrément en joie.

- Enchantée Isrâ !

... Quand bien même elle ne comprenait pas pourquoi il / elle / iel ? parlait de ses parents comme ça. Mais bon, plus rien ne l'étonnait !

- J'dois avouer que je sais pas encore grand chose. Mais j'ai toujours été persuadée qu'il y avait, sur ces terres et peut-être même ailleurs, un pouvoir qui n'était pas lié aux Dieux.

Elle leva le nez en l'air.

- Y'a qu'à aller au terrier lumineux, voir ces plantes qui aident les loups à avoir des enfants, le terreau qui rend les végétaux hyper grands, soudainement... Ce genre de petites choses. Mais aussi le manoir, les poupées possédées, les fantômes... Et sûrement plein d'autres choses que je n'ai pas encore vues ! Nous vivons entourés par des choses qui ne s'expliquent pas.

Un sourire étira ses babines.

- Avec des ingrédients, comme les plantes du terrier ou ce qu'on peut trouver ailleurs, on pourrait ptet faire des potions avec d'autres effets, encore plus ouf. Genre des trucs qui pourraient rallonger la vie des loups, soigner les blessures les plus graves... Et plein d'autres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Occultisme - Isrâ Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptySam 21 Nov 2020, 13:50

Occultisme

ft. Onyx

Automne 2020.
4ans.



Ses paupières s'abaissent, ses longs cils couvrent ses yeux d'ambres puis se rouvrent. Iel lui donne son attention, lui confère ses deux oreilles pointées vers elle en gage de son écoute. Si elle ne possédait la grâce dans ses mots, elle possédait le charme de la curiosité. Une qualité qu'iel lui reconnaissait ; iel voulait bien croire aussi que d'intelligence comme ses parents elle possédait en acquis.
Ces deux parents de Conseillers avaient après tout su lea veiller, lorsqu'iel était enfant si malade. Son Père aux deux cornes avait su aussi, poser les mots sur le mal qu'iel avait pensé l'habiter ; quand ce ne fut qu'une enfant qui mal se développait dans ses hostiles entrailles. Isrâ ne l'oubliait, il aurait été outrage de le faire. Si d'égoïsme iel se faisait, n'en restait pas moins que quelques manières lui imposait reconnaissance et respect à ceux lui ayant porté aide ; autant que de haine et de rancœur iel développait face à ses opposants.

« Ta jeunesse t'offre le privilège que d'avoir encore tout à connaître. »

La naïveté et l'ignorance te seront encore pardonné pour un temps.
Elle déblatère ensuite quant au terrier, dont iel fut aussi connaissance aux côtés d'Elely. Des plantes qui s'y trouvent, des terreaux auxquels ont confère effets particuliers.
Et peut-être en cet instant, Isrâ se sait saisir opportunité.
Sur le versant qu'iel emprunte et nourri de ses connaissances, cette louve y appose une patte. Vers cette quête absurde sur laquelle iel conserve le silence, vers ses désirs inachevés et l'insalubrité de son objectif.
Le sourire s'étend sur ses babines, ravissant, en réponse à celui qu'elle lui offre.
Ses iris la regarde. Petite louve, même aux côtés de cille qui n'a de forme que sa fourrure.

« Il serait formidable, que de parvenir à de telles réalisations. Fichtre ! Je me dois même de te concéder que cela m'enchanterais, que de cheminer à tes côtés dans cette volonté de sauver une vie. »

Les yeux en amande se plissent, lui donne air aussi rieur qu'enjoué.
Mesquinerie, ici, n'aurait eu lieu d'être.

« Au demeurant, j'ai moi-même petite âme à sauver. »

Un jour, ma fille, tu ne seras plus Miraj éphémère.
Dans un assis qu'iel tient sur le sol, Isrâ lève l'une de ses avants-pattes pour la tenir en direction de la jeune louve, ses doux et lisses coussinets, de cille qui ne connait que peu les sols durs dirigés, en direction de la voute.

« Nous pourrions nous ingénier ensemble dans ce même dessein. »

Deux esprits plutôt qu'un, un temps qu'iel gagnerait à ainsi s'unir. Aussi, la possibilité que de profiter de ses états aventuriers, pense-t-iel, que d'aller la faire chercher ce dont ielles auraient eu besoin quant à la réalisation de ce qui permettrait une renaissance.
Et si cette patte tendue était pour une fois acceptée, et si elle se prêtait à cette tâche... Alors iel, en disciple de Mido, déploierait tous ses trésors d'érudisme, devant ces ouvrages où de réponse ielles pourraient obtenir.
A cette condition, que de savoir lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Occultisme - Isrâ Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptySam 21 Nov 2020, 22:11

Occultisme - Isrâ Nynyxhead

Elle hocha la tête, acceptant sa jeunesse et le fait que, ouais du coup, elle savait pas encore grand chose. Mais bon, c'était aussi pour ça, qu'elle était ici, à la recherche de bouquins intéressants sur la magie.

- Ouais, carrément !

Elle n'avait, après tout, aucune raison de ne pas vouloir coopérer avec Isrâ. Au contraire, peut-être pourraient-ielles s'aider dans cette quête un peu folle. C'était quand même rare, de croiser des gens renseignés sur la sorcellerie et, peut-être même, la seule opportunité qu'elle rencontrerait. Alors ouais, elle était carrément partante et même heureuse !
Ce serait aussi l'occasion de profiter, sans mauvaise pensée, du savoir du loup rouge.

Elle réfléchit un instant.

- Quand tu parles d'une âme à sauver, tu parles de quelqu'un de... mort ? Ou de quelqu'un qui s'est fait bouffer par la folie ?

L'on pouvait vouloir sauver une âme de bien des choses, après tout. Et la folie n'était pas quelque chose qu'elle pouvait exclure, désormais, après en avoir parlé avec son Daron et avec Méridor.
D'après le contexte, elle pensait, pourtant, plutôt à la mort... Mais préférait mettre les choses au clair, afin de n'être prise d'aucune confusion ni quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Occultisme - Isrâ Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptySam 28 Nov 2020, 15:45

Occultisme

ft. Onyx

Automne 2020.
4ans.



« Tu parles comme ton père. »

C'est la réflexion qu'iel lui offre quand l'enthousiasme s'empare d'elle et qu'elle accepte leur entente. Il n'y a dans sa voix pas un reproche, seulement une once d'amusement que l'on aurait aussi pu affubler à un peu de nostalgie, que d'entendre ainsi parler le Conseiller Chimère venu lea soigner quand iel n'était encore que louveteau famélique.
La dernière fois que son regard croisa celui-ci, il n'était disposé à prendre pareil façon de parler. Il fut plus grave, quand il lui annonça que c'est la petite âme à sauver, qu'iel portait autant en iel qu'en cause de ses maux. Celle dont iel décline l'identité, alors que son regard se ternit même face aux feux des âtres.

« De ma fille que je n'ai pu aimer au-delà de sa naissance. »

Il n'y a point de secrets à préserver, point de mensonge à lui donner. Si c'est au bout de leur quête qu'ielles étaient amené•es à se rendre, elle aurait sans doute finit par lever cette vérité ; autant la lui offrir au plus tôt.
Pour l'inciter, peut-être un peu plus, à s'acharner à ses côtés. Quand bien même elle ne semblait avoir besoin du moindre argument, pour désirer s'aventurer dans la magie à ses côtés.
D'un mouvement du museau, iel repoussa quelques mèches épaisses, chasse d'un mouvement de cils le vague à l'âme qui désira -non sans violence- habiter ses yeux.
Iel se ressaisit, cache tout ce qu'iel sait si bien cacher. Là, tout au fond d'iel, là où personne n'aurait su déloger ces sentiments, ces émotions et ces deuils qui à force d'être enfermés, s'étaient mués en un poison épais et visqueux dont on ne se défaisait plus, et lea faisait pourrir de l'intérieur.
A cille qui longtemps fut préserver de l'altération, voilà que celle-ci la rattrapait intérieurement.
Ce constat, qui n'aurait su lui tirer moindre sourire, seulement un peu plus d'amertume.

« Entamons les recherches. »

Comprends que je ne puis perdre plus de temps, car chaque jour sans elle ne m'empêche de me rapprocher un peu plus de ma fin, et qu'il s'agira là de tout autant de temps à ne pas la chérir.
Derrière iel bat sa queue, en un ample mouvement de gauche à droite. Le vert trace derrière lui de grandes lignes lumineuses, qui inscrivent un instant le dessin du balancier sur lequel il se tient.
Les livres les plus hauts se tirent de leur étagère, parfois Isrâ est-iel obligé de forcer pour les en déloger. La couverture est alors lu ; certains retrouvent leur place exacte quand d'autres tombent à ses pattes.

Du précepte de la nécromancie, quant la divination vient des morts.
De la possibilité de résurrection et de la pierre philosophale, revivre ou ne jamais mourir.
Du sacrifice d'une vie pour une autre, comme le saumon fut tué pour trouver la pluie iel peut-être tuera son chat pour faire revenir sa fille.

De limite entre ce monde et celui qu'iel voulait défier, bientôt il n'y aurait plus.

Et du regard qui aurait pu être une lame dorée tant il se fait aiguisé, iel détailla les chapitres et les pages.
- Trouver une possibilité de faire revenir l'enfant à la vie, PC ING:3 -
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptySam 28 Nov 2020, 15:45

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Occultisme - Isrâ 1566767693-echecsimple Occultisme - Isrâ 1566767693-echecsimple Occultisme - Isrâ 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Occultisme - Isrâ Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptySam 28 Nov 2020, 18:06

Occultisme - Isrâ Nynyxhead

Elle sourit, à la réflexion. Elle le savait, ça, qu'elle parlait comme son père ! C'était ça, d'passer beaucoup de temps avec lui lorsqu'elle était gosse, d'être même mentorée par lui et de repasser le voir dès qu'elle revenait vers les plaines savanes.

La suite fut, malheureusement, bien moins amusante, effaçant immédiatement ce sourire qu'elle portait, pourtant, toujours sur les babines au profit d'un petit pincement au cœur. Par ce que c'était triste, putain, de perdre son bébé. Enfin, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait connu, ni même qu'elle serait encline à connaître à cause de sa petite taille et son sang de licorne mais... Ca ne l'empêchait pas de deviner, un peu trop bien, ce qu'Isrâ avait du ressentir en voyant ce corps sans vie, après l'avoie porté durant de longues semaines.
Onyx avait beau être optimiste, elle avait bien du mal à voir un peu de lumière dans ce genre d'évènement.

Est-ce que c'était vraiment possible, d'ailleurs, de ramener des morts à la vie ? Techniquement, si l'on laissait de côté les sentiments et l'affect, c'était plus simple de refaire un bébé. Mais comment sortir telle horreur à quelqu'un qui ne venait pas ici par hasard mais avec l'espoir, le besoin sûrement, de ramener cette petite vie bien trop courte.
L'espoir revint. Il fallait tenter, sinon, ielles ne sauraient pas. Ce n'était pas comme si il y avait encore quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à perdre. Alors Onyx hocha la tête, l'expression déterminée, et se hissa sur son petit tabouret, apposant ses pattes avant sur les rayons chargés de la bibliothèque à la recherche d'ouvrages intéressants pour cette quête.

Bien moins délicate qu'Isrâ, elle laissa, lourdement, tomber sur le sol ce qui pouvait l'intéresser et descendit de son perchoir pour consulter les ouvrages sélectionnés. Concentrée, elle fronça les sourcils, tournant les pages rapidement de ses pattes, repoussant plus loin, les livres qui ne l'intéressaient pas. Il lui semblait pourtant s'approcher de quelque chose d'intéressant, via des témoignages qu'elle pouvait parfois lire, de loups ayant eu leurs proches revenus à la vie. Est-ce que c'était vrai ? Ou juste des loups qui ne parvenaient pas à faire leur deuil et pensaient revoir leur proche ?
Depuis quand, était-elle aussi sceptique ?

Peut-être pour ne pas donner de faux espoirs à Isrâ.
Elle lui lança un regard, d'ailleurs.

- Tu trouves quelque chose ?


Dernière édition par Lezeis le Sam 28 Nov 2020, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptySam 28 Nov 2020, 18:06

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Occultisme - Isrâ 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Occultisme - Isrâ Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyLun 30 Nov 2020, 19:58

Occultisme

ft. Onyx

Automne 2020.
4ans.



Tu trouves quelque chose ?
Je ne le sais guère. Du moins encore. Laisse-moi réfléchir, laisse-moi un peu plus de temps pour collecter d'un regard ces informations qui gravitent entre ces pages. Un paragraphe qui se contredit avec un autre et puissent ces deux être gardés, en attente d'une consécration ou d'une infirmation.
Il me faut plus d'ouvrages !
J'ouvrirais tout ceux de cette bibliothèque, si cette action seule eu été pertinente pour que Miraj n'en soit plus un. Mais les recherches sont un art complexe qui ne s'ouvre qu'aux plus érudits. Il faut lire, surtout comprendre.
Et accepter de se laisser chaperonner par un fragment de chance, et bien des incertitudes.

C'est ainsi.
Que l'on découvre.

« Point de réponses ad hoc. »

Des brides. Quelques idées qu'iel lui faut creuser. Certains ouvrages retrouvent position sur les étagères, quand d'autres s'empilent en un tas aussi droit que le port de lea disciple de vert.
Un souffle par son nez s'échappe, le dépit n'a de place dans ses yeux. Ils luisent d'une lueur farouche, les amandes se plissent en deux fentes restreintes qui détaillent plus sérieusement encore tout ce qu'iel peut lire à sa portée.
Ses babines frémissent.
Sans pouvoir, c'est cette fois-ci sa patte qui tire un vieux recueil.

« De quelque façon que cela soit, le savoir n'est chose que l'on presse. A ne s'impatienter nous finirons par avoir conjecture à qui faire connaître démonstration. »

La tristesse ne se lit plus, sur le coin de ses babines. Elle est retournée habiter le chaos de son être, celui qu'elle inonde tout entier.
Et voilà que reprend place un fin sourire, pour mieux orner le visage aux yeux épuisés de ce monde. Iel se plonge dans lecture nouvelle, espère corroborer quelques chapitres portant sur le sujet de la résurrection.

- PC ING : 3 -

Un éclat, dans le regard.
Étincelle vive qui se faufile comme une paillette d'or dans les yeux d'ambres, alors que l'odeur de poussière tapisse ses narines et qu'il se dévoile à iel quelques informations jugées pertinentes.
Ailleurs, elles lui furent déjà révélées. C'est chose qu'iel se doit d'immédiatement vérifier, reprenant possession d'un livre sur la pile formée pour les placer côte à côte.
Les écritures se défient.
Les phrases, aux mots différents, trouvent pourtant en leur sens bien des points communs.

« Voilà qui, d'ores et déjà, nous avance davantage. »

Dans un mouvement gracieux de sa patte, Isrâ présente en une fine révérence fruits de ces quelques trouvailles, s'ornant de quelques manières pour se flatter autant d’orgueil que d'effacer la dramatisation.
Intelligence, au fond des iris.

Iel en veut déjà plus.


Dernière édition par Jolitemps le Lun 30 Nov 2020, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyLun 30 Nov 2020, 19:58

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Occultisme - Isrâ 1566767693-echecsimple Occultisme - Isrâ 1566767693-echecsimple Occultisme - Isrâ 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Occultisme - Isrâ Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyMar 08 Déc 2020, 22:14

Occultisme - Isrâ Nynyxhead

Couchée à plat ventre, les pattes avant étendues sous son corps, au moins l'on pouvait être certain qu'elle n'était pas touchée par la dysplasie, ainsi, Onyx fit la moue. Quand bien même il lui semblait de s'approcher de quelque chose... Ce quelque chose lui disait aussi que cela ne suffirait pas et qu'il faudrait continuer de descendre bien des livres pour les feuilleter, si ielles souhaitaient trouver des réponses à leurs questionnements.
Enfin, ça faisait partir du processus et elle n'avait d'autre choix que de l'accepter. Par ce que Google existait pas sur Punk Wolf et que, même sur Google, c'était même pas simple de trouver.

Elle roula sur le dos, portant, de ses pattes avant tendues, un livre ouvert, prenant garde de ne pas se le lâcher sur la gueule par ce que ça devait pas faire du bien.
Ses yeux de chat revinrent parcourir les lettres noires et ses sourcils se froncèrent. La résurrection... N'était finalement pas un terme plus abordé que cela dans les ouvrage, tiens. L'on parlait davantage du cheminement de l'âme après le trépas d'une personne, d'une éventuelle réincarnation. Mais elle doutait fort qu'Isrâ veuille retrouver l'âme de son bébé dans une biche ou un lapin, et puis, comment la reconnaître, si c'était le cas... Cette âme, il leur fallait la récupérer et la voir réintroduite dans un corps probablement déjà bouffé par les asticots.

Erk.

Nan, vraiment, elle ne trouvait rien, rien du tout.
Alors elle referma son bouquin et le posa sur la pile, juste à côté d'elle, puis roula jusqu'à Isrâ qui, iel, semblait connaître davantage de succès.
La petite louve lut l'ouvrage qui lui était présenté.

- Eh bah. C'est top comme trouvaille ! Ca m'parait crédible !

Malgré son échec à elle, il y avait, grâce à iel, l'espoir d'un avenir heureux.


Dernière édition par Lezeis le Mar 08 Déc 2020, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyMar 08 Déc 2020, 22:14

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Occultisme - Isrâ 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Occultisme - Isrâ Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyDim 27 Déc 2020, 20:30

Occultisme

ft. Onyx

Automne 2020.
4ans.



Bien entendu, que cela est crédible. Il n'aurait pu en être autre chose de son travail, tant Isrâ prend soin de ne point s'égarer en théories frauduleuses, s'orientant avec intelligence autant que brio vers les pistes les plus fiables. Prêt à s'amener vers la réussite. A les amener vers la réussite, diantre! doit-iel admettre aujourd'hui ne point œuvre en solitaire.
Laissant à sa jeune comparse tout le plaisir de lire ces quelques pages aux contenus admirable, lea disciple qui honorait plus encore les valeurs de son divin se redressa, repoussant d'une patte passé dans ses cheveux quelques mèches de ceux-ci.
Dégage ses yeux et son museau, y laisse voir le sourire qui moins discret s'y fait.
Lumineux état, dans lequel iel semble doucement se noyer.
Celui que lui amène la volonté de faire florès et d'avancer d'un pas de plus vers l'enfant perdue.

Isrâ récupéra le livre, le séparant de tout les autres pour le garder avec préciosité.

« Désormais qu'une approche en la matière fut trouvée, nous nous devons de poursuivre de manière crédible sur cette voie. »

Aussi effectua-t-iel une reprise de ses recherches, gardant en tête ce qu'iel avait lu pour trouver de quoi justifier davantage le déroulement de telle cérémonie de résurrection. Sans doute, un sacrifice serait à faire, Isrâ pensa au chat pour l'attache qui les unissait. Celui qui miaule quand leur regard se croise, lui perché sur une étagère et iel en contrebas, comme s'il savait pour l'une de ses neuf vies menacées.

Qu'importe.

Dans l'obsession pour cette petite vie, tombait les limites de l'éthique et des attaches, clairsemant cette voie d'une folie qu'on lui trouverait sans doute quand toute conscience, pourtant, Isrâ conserverait. Car plus que par elle, c'est le désespoir en personne qui lea faisait se mouvoir dans la torture de ses recherches, dans cette quête d'un aboutissement moins que certains. Dans la solitude assassine, dans l'interdiction de faiblesse. Dans la famille éclatée, où iel se veut devenir faible prodige devenu excellence.

Qu'importe.

Les pages se tournent et iel se sent poche de la fin. Iel guette désormais le dénouement et la réussite de ses actions combinées, espère dès lors mettre en exécution ce projet insensé.
Il est encore temps de cesser et d'apprendre à ne plus s'endeuiller d'un père et d'une fille.
Si iel n'avait été soliste dans son existence, n'aurait-iel tourné la dernière page.

-PC ING : 3-
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyDim 27 Déc 2020, 20:30

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Occultisme - Isrâ 1566767693-echecsimple Occultisme - Isrâ 1566767699-reussite-critique Occultisme - Isrâ 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyLun 04 Jan 2021, 02:11

Addition des échecs et réussites : -1

Beaucoup de poussières et de pages furent soulevées. Beaucoup de déception. Dans les premiers temps, ce n'est que le vide, l'absence de savoir, de réponses. Des soins pour les nouveaux nés précoces ou handicapés, vous avez ; mais rien pour ceux dont le souffle de vie n'a jamais été expiré.

C'est toi, Onyx, qui frôle le but tant recherché en premier. Quelques lignes, quelques espoirs dans le journal intime d'un chercheur. Il aurait voyagé dans bien des terres, bien des traditions ; aurait vu tant de miracles qu'il ne saurait dire s'il s'agit là de la fatigue de son esprit, ou bien de la réalité déformée par la magie.
La magie. Occulte. Puissante. Tu connais bien ça, Isra. Tu baignes dedans depuis un certains temps. Les recherches reprennent dans cette direction, parfois maigres ; parfois plus confuses. Jamais ta question n'est clairement rependue. Jamais ta question n'est défendue.

Il s'agit là d'un art discret. Interdit.

Au cours de ces longues heures, épuisantes, quelques ouvrages trainent devant vous ; chacun ouvert à la page désirées. Beaucoup sont abimées, déchirées. L'encre à coulé, ou bien l'écriture est juste illisible.



An ████


J'ai trouvé un petit clan aux abords de la vallée. D'abord craintifs, ils ont très vite apprit à reconnaitre ma supériorité grâce à mon glowstick. Il semblerait que la religion soit au cœur de leurs mœurs. Je devrais pouvoir l'utiliser à mon avantage.
Ils chassent et mangent comme nous, s'occupent de leurs petits av██ bienveillance. En fait, j'ai pensé pendant quelques jours qu'ils n'étaient pas si différents de nous. Mais leurs rituels funéraires sont tout autre. Quand nous nous contentons d'enterrer et de pleurer, eux pratique le "██████" qui sem██ être un ██sfert de la vie d'un ████ ██ ██ ███re. Leurs nai██████ se font ainsi, ██pe██les. Je crois que j'ai ██████ le ██████ de l'im████████.


J'ai eu tort. Ce n'est pas ██ ██████ ██ ██ ██ plutôt u█ échange. A leur mort, le prêtre ██ ri█el sac████ ██████ en plu█ ██ ██ █ ████████. Je crois qu'ils ne m'ac████ que pour servir de ca████.


Ils m'ont eu. J'écris ses dern██ ████ dans l'espoir que quelqu'un trouve mon journal. ████ ████ ██. J'av██ ████. Ma vie v█ servir à ███ ██████ █ █████████.
Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Le reste est déchiré, et un peu de sang à coagulé. Le journal en soit est très abîmé, couvert de terre, corné. Comme si on l'avait jeté et que les aléas du temps et de la nature avaient fait leur chemin, avant de replacer le livre dans les rayons plus sereins de la bibliothèque.

Transfert de vie ???

Occultisme - Isrâ S4g8 ████████ ████ ████ <=> ████ ???
Aucun ré████ prob█████
Besoin énergie autre
Roche
Pla███
Animal
Glowstick
████ pas !!!!

Transmutation
Eq████ ████████

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Les notes sont arrachées. Comme si quelque chose de puissant avait soufflé, brûlant en partis les données gribouillées.
Le dernier ouvrage semble être un croquis d'une ancienne peinture rupestre. La page est elle aussi en charpie.

Occultisme - Isrâ Prkb

C'est tout ce que vous avez. A vous de trouver la finalité de ces quelques informations.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Occultisme - Isrâ Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyJeu 14 Jan 2021, 22:37

Occultisme

ft. Onyx

Automne 2020.
4ans.



Au tournant d'une page, l'ersatz d'un espoir. Fusse cette pensée qui l'habita à chaque fois qu'iel fit bruisser le papier entre deux doigts. A chercher l'étincelle entre les mots, quelque chose pour attiser ce brasier qui lui nuit. Surveillant des yeux dorés les propres découvertes de l'adolescente, là, volontaire et assidue en cette tâche sienne qui, pour le moment, fut leur.
Jusqu'à ce que les ouvrages révèlent leurs écrits.
Jusqu'à ce qu'une mise en commun fut faite.

Elle trouve en premier un texte dont iel se saisit après qu'elle l'eut lu, ne se laissant pour expression qu'un étirement de ses babines en une neutralité perturbée de frustration. Les écrits d'un mort. D'un sacrifié, puisse-t-iel être en mesure de comprendre par le tort et la crainte que l'on peut être en mesure de ligne sur les dernières lignes, au travers de l'encre diffusée sur la page.
Dans un rite mortuaire qui différait des leurs -pleurer et enterrer, d'écrit il en résultat ce fait commun avec iel-, ils amenaient l'âme d'un défunt à investir un corps autre.

« Leur naissance se font ainsi, perpétuelles. Sempiternellement ce sont les mêmes âmes qui les habitent...les rendant immortelles. »

Un murmure, une réflexion qu'iel partage.
Isrâ n'avait jamais vraiment effleuré cette notion, et celle-ci apparaissait aujourd'hui d'un intérêt tout autre. Celle, que de voir la mort comme une transition plus qu'une fatalité, d'un corps vieux et abimé dans celui d'un nouveau-né.
Puisse-t-on seulement trouver un cadavre pour servir de réceptacle.
Puisse-t-on seulement trouver un sacrifice. Celui qui revient, dans d'autres pages encore.

L'idée s'éveille...

Sous le rhinarium de cette modeste louve lui servant de compagnie, voilà que passe une liste. Dans les yeux d'Isrâ vient l'enthousiasme retrouvé, l’exaltation au fond de sa voix. L'excitation, là, venue lea saisir alors que presque -diantre, seulement presque- en vient-iel à piailler.

« Si nous prenons garde à ne point détorquer cette liste, considérons que nous avons là la naissance d'une piste.
Il est aisé d'y lire qu'il nécessite un besoin d'énergie autre, d'une roche, d'une plante, d'un animal. Que le glowstick n'est point nécessaire, du moins est-ce ce que je comprend. Ceci afin de réaliser un transfert de vie, sans résultat..probable ?
Ma foi...
Il y parle aussi de transmutation, quant au mot à sa suite ne me vient que l’équité. L'adjectif qui se devrait de le suivre m'échappe, mais nous pouvons comprendre qu'un certain équilibre se doit d'être respecté.
»

Un mort, pour une vie. Les charges se doivent d'être identiques, les énergies alignées sur la balance. Ainsi lea disciple du Raptor interprête-t-iel ces mots.

...grandit un peu plus...

Ensuite...
Ensuite, un dernier ouvrage, qu'iel referma avec le même dédain que si celui-ci ne contenait que de moindres informations. Un mensonge qu'iel déploie, discret. Minime et surtout nécessaire, aurait-iel justifié.
Pour l'enfant au sang de licorne, ce qui se corroborait là n'avait besoin d'être su. Aussi priva-t-iel Onyx de la vue du sigle comme du loup que l'on y sacrifie, du sang que l'on répand pour le bien du rituel.
Pour respecter cet équilibre, entre deux mondes.
Comme iel la privera aussi, par bienfaisance envers ses géniteurs, de prendre part au rituel sous la forme de la sacrifiée ; promesse faite en ces instants et qui, dans les valeurs inculquées par Père, iel respecterait.

Se voulait alors nouvelle tâche à ces journées.

Isrâ se devait de trouver une vie sacrifiable.

D'un mouvement de la patte, Isrâ referma les ouvrages, les entassant de manière à s'en emparer, du moins à les faire léviter.
Le sourire s'étire, sur les babines. Souligne ses yeux plissés, et la lueur étrange qui baigne son visage.

« Des voies se veulent impénétrables, pour celles qui sont licornes. Comprends-tu que ton aide ici s'achève, grand bien celle-ci me fut précieuse.
Je t'en remercie, Onyx.
»

Nous nous reverrons peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Occultisme - Isrâ Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ EmptyVen 05 Fév 2021, 21:52

Occultisme - Isrâ Nynyxhead

Ielles avaient trouvé quelque chose.
Onyx balada son regard de chat sur ces lignes noires sur des pages jaunies par le temps et dégradées par... elle ne savait trop quoi. A peine le temps de prendre connaissance des phrases effacées, rayées, difficiles à comprendre, qu’elle vit la patte d’Isrâ s’abattre sur ce qui se situait plus bas.
Quelque chose dont, elle s’en doutait, il valait mieux, pour elle, fille licorne, ne pas avoir connaissance.

Alors la petite louve se redressa et hocha la tête, nullement déçue. Peut être inquiète en imaginant cette voie qu’Isrâ serait amené à emprunter.
Isrâ qui était, ceci dit, assez âgé-e pour savoir ce qu’iel faisait, pensait-elle. Et même si elle se sentit gagnée par un certain malaise qu’elle ne saurait pas vraiment expliquer, peut-être par ce qu’elle se doutait que ce qu’allait faire Isrâ n’était pas très licorne, sans savoir de quoi il s’agissait exactement.

- D’accord, fais attention à toi !

Elle pouvait, au moins, lui souhaiter cela, et d’autres choses aussi.

- J’espère que tu la retrouveras, ta fille ! Et qu’tu me la présentera !

Un large sourire étendit ses babines, masquant le malaise qui l’habitait.
Un salut de la patte et elle quittait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Occultisme - Isrâ Empty
MessageSujet: Re: Occultisme - Isrâ   Occultisme - Isrâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occultisme - Isrâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isrà [PV Onyx]
» Pour un jet de dé [Isrâ]
» Une autre vie. ○ Isrâ, Mildred
» De retour chez soi | Isrâ
» Faites un voeu [Isra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: