Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Frère chéri | Vénuve

AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Frère chéri | Vénuve Empty
MessageSujet: Frère chéri | Vénuve   Frère chéri | Vénuve EmptyLun 12 Oct 2020, 20:04

Vénuve

Elle était à la maison. C'était la guerre.

C'était toujours à peu près un combat dans l'ombre, se déplacer sur cette île, bien que ça se calmait toujours au bout d'un moment, quand les frangins partaient faire autre chose. Elle aurait aimé qu'ils ne reviennent jamais, qu'ils soient partis à jamais. Mais ils revenaient toujours. Pire, Maman les attendait, guettait discrètement leur retour. Ca la rendait furieuse : elle était sure qu'on guettait jamais son retour, à elle.

Elle marchait entre les fleurs lorsqu'elle sentit une odeur de roses particulièrement forte, et son air détendu se figea. Hmpf. Isra. Il avait été calme en apparence jusque là, moins ouvertement méchant que Mildred et Elely, mais elle le soupçonnait d'une haine pus féroce encore que celle de ses soeurs chéries.

Il devait la voir... Elle sentait le poids lourd du reproche de son existence, alors elle se retourna.

"Comment ca va, grand frère ?" demanda-elle, avec le plus ravissant des sourires.

Si il fallait faire la guerre, elle prendrait aussi les roses comme armes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Frère chéri | Vénuve Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: Frère chéri | Vénuve   Frère chéri | Vénuve EmptyLun 12 Oct 2020, 21:48

Frère chéri

ft. Vénuve

Automne 2020.
4ans.

C'est sur le bout des pattes qu'iel avance, se laisse porter par la grâce tant innée qu'acquise de ses mouvements. La queue se porte haute et affiche en un œil vert dessin à son bout le vert éclatant d'un glowstick mérité, quand de regard fier iel portait tout aussi droitement.
Aspirant à la prestance et au mérite que son sang se devaient d'évoquer, qu'importe fusse l'état du corps ou de l'âme en ces instants précis de déambulation, lea noble enfant d'Anianka partant trouver cette dernière en cette offrande particulière.
Pour de fierté quérir, autre once qu'iel avait là volonté de trouver.

C'est un fardeau qu'iel transportait dans une réalité autre que celle présumée, pourtant, mais que rien n'aurait pu laisser présager. Une odeur de sang, qui maculait encore le fond de son nez, iel qui pourtant de finesse d'odorat n'avait guère. Une horreur en cinéma, au fond des yeux.
Ses paupières clignent.
Son souffle est raccourci quand iel réajuste d'une pensée positive (qu'est celle de plaire à Mère, objectif persistant) l'éclat de ses prunelles.

Son pas s'accéléra, et cille qui naquit faible mais se déployait dans une force aussi nouvelle que cruelle à peine tourna tête vers celle qui se dressa non loin devant iel.
De noir et d'orange.
De déception et de rancune tenace.
La sœur adoptée, belle mais sotte. D'une inutilité à en faire pâlir moule sur son rocher, laissant à Isrâ soin de douter de la pertinence des choix de Mère en matière de rapportés.

Les yeux dorés et mesquins roulent.
Isrâ ne ferait semblant aujourd'hui, d'humeur iel n'était point. La langue claque, acide et piquante dans des propos tenus avec mépris.

« Ce n'est point parce que Mère décida de te laisser chance de ne pas finir gaupe, que de telle appellation tu dois tenir à mon égard. »

Iel jamais ne serait son frère. Ni sa sœur, ni son adelphe, si c'est sur le terme qu'iel aurait pu jouer alors.
Ielles n'étaient que des individu•es forcé•es de cohabiter sur une même île, de route croisée par la volonté d'une louve.
Elle n'avait eu mérite de sortir des bonnes entrailles, et de ce fait ne mériter que coups bas et pensées noires à son égard. Le regard sur elle persiste, et voilà que vient tenir compagnie à celui-ci un sourire fort hypocrite quand iel redresse sa tête et repousse en arrière quelques épaisses mèches couleur de sang séché.

« Ma foi... Je me sied bien. »

Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Frère chéri | Vénuve   Frère chéri | Vénuve EmptyMar 13 Oct 2020, 11:21

Vénuve

Elle agita ses oreilles. Inutile rappel qu'elle n'avait aucune droit de fraternité, mais jouer de l'agacement de ses frangins avec des fausses gentillesses était devenu sa seule arme assez discrète pour passer sous le museau de leur mère, tout en les agaçant profondément. Elle avait toutefois des choses à découvrir ici, alors elle tenterait un nouveau stratagème pour essayer d'en découdre.

Le glowstick du frère-soeur brillait fièrement, mais elle n'avait pas encore eu l'histoire de cette obtention de la part du brun et rouge.

"Je suis ravie de l'apprendre. "

Elle fait un pas de côté, pour pour inviter à une promenade parmi les roses. Et qui sait, peut être une chute malheureuse dans un tas d'orties ?

"Ta mère m'as dit que tu avais réussi l'épreuve de Mido. Toutes mes félicitations. Tu es le premier a réussir l'épreuve du Raptor dans la famille... et il paraît qu'il est particulièrement désagréable en ce moment ?"

Insistance sur le ta. Déjà, peut être qu'il se sentirait un peu plus à sa place de grand frangin surpuissant, comparé à l'enfant adoptée. Peut être que ça le mettrai d'humeur pour parler. Vénuve guettait les signes de fierté et de supériorité qu'il faudrait flatter pour avoir les infos sur le dieu vert.

Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Frère chéri | Vénuve Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: Frère chéri | Vénuve   Frère chéri | Vénuve EmptyDim 18 Oct 2020, 18:51

Frère chéri

ft. Vénuve

Automne 2020.
4ans.

Quand elle exécute un pas de danse sur le côté, dans une invitation à la suivre, c'est d'ignorance qu'Isrâ se pare. D'immobilité iel persiste à tenir, de mouvement iel n'a à suivre seulement à initier. Iel est seul•e à décider ce qu'iel initie, pour cela ne fera rien en cœur avec elle car de volonté il n'y est point.
Quand Mère dans les parages n'est point, d'efforts il n'y a guère.
Que Venuve se frappe à sa froide violence, qui persiste tant dans le regard qu'au bout de ses lèvres, quand ce n'est pas à la langue qui claque qu'iel rappelle sa supériorité.
Voilà que la rapportée de stupidité se dévoile, soutirant à l'adelphe imposé•e ce sourire de carnage psychologique. Elle lui offrait sur un plateau d'argent la bêtise de sa pauvre âme, que seule sauvait un physique ma foi ravissant qui au moins lui donnerait audace d'être bonne putain plutôt que fine érudite.

« Ce n'est point nouveauté et il fut triste que ce soit par Mère que tu le constates. De vert, je possédais déjà avant qu'elle ne te prenne en pitié. »

Est-ce les grandes mèches blondes qui ainsi diminuaient sa vision, au point d'ignorer le vert splendide brillant au bout de sa queue, par l’œil ouvert qui s'y dessinait ? Impossible à ignorer, plus encore depuis temps qu'ici il trônait.
Il était certitude que ce n'était point elle, qui à Mido pourrait prétendre. Preuve de son ignorance, ou volonté stupide de mener conversation avec iel.
Ses yeux roulent, l'or est aussi provocateur qu'affligé. A la question rhétorique iel n'avait pas même à répondre, et de présence déjà iel trouvait lourdeur en elle.
L'on sentait malgré l'éducation que ce n'était point de Mère qu'elle sortait, cette croque-lardon. Et puisque d'apitoiement elle appela à Mère, iel décida de se montra un peu plus apte à la générosité dans une décision de dédain plus que de mépris à son égard... Ainsi s'en alla d'un pas inverse à celui pris par la jeune louve d'intellect trop limité pour trouver raison auprès d'Isrâ.

« ...Allons, admettons que nous ne possédons ni toi ni moi envie de nous côtoyer, il n'est bon de nous y forcer. Mon mépris à ton égard finirait par plisser ton joli minois, et diantre qu'il t'est nécessaire de le garder si beau.
Ce n'est point toi que je suis venu trouver ici, aussi je m'en vais te remercier.
»

Le sourire est cruel, iel la laisserait désormais dans l'indifférence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frère chéri | Vénuve   Frère chéri | Vénuve Empty

Frère chéri | Vénuve
Page 1 sur 1